Chirurgie robotique de prostatectomie radicale en turquie

À propos de la chirurgie de prostatectomie radicale robotisée en Turquie

La chirurgie de prostatectomie radicale robotisée, aussi connue sous le nom de prostatectomie robotisée, est une chirurgie laparoscopique réalisée à l'aide d'un système robotisé en Turquie. Le spécialiste se trouve à un panneau de contrôle dans la salle d'opération et manipule les bras du robot pour effectuer l'opération à travers plusieurs petites incisions dans l'abdomen du patient. La prostatectomie radicale robotisée présente des avantages par rapport à la méthode ouverte en termes de douleurs moins importantes, d'une perte de sang réduite et d'un temps de récupération plus court. Cependant, en ce qui concerne les effets secondaires les plus préoccupants pour les hommes, comme l'incontinence urinaire ou les problèmes d'érection, il ne semble pas y avoir de différence entre la prostatectomie radicale robotisée et les autres méthodes.

Pour le chirurgien, le système robotisé pourrait offrir une plus grande manœuvrabilité et une plus grande précision dans le mouvement des instruments que l'approche standard LRP. Cependant, le facteur le plus important dans le succès de tout type d'opération chirurgicale laparoscopique est l'expérience et l'habileté du chirurgien. Les chirurgiens en Turquie sont très expérimentés en prostatectomie radicale robotisée.

Pendant une chirurgie de prostatectomie radicale robotisée en Turquie, un endoscope tridimensionnel et un outil de traitement d'images sont utilisés pour fournir une vue agrandie des structures délicates entourant la glande prostatique (p. ex., nerfs, vaisseaux sanguins et muscles), permettant une préservation optimale de ces structures vitales. La prostate est finalement extraite par l'une des incisions clés.

Chirurgie robotique de prostatectomie radicale turquie

Procédure de la chirurgie de prostatectomie radicale robotisée en Turquie

La chirurgie de prostatectomie radicale robotisée est une opération peu invasive qui fait appel à un dispositif robotique pour retirer entièrement la prostate. La chirurgie de prostatectomie radicale robotisée en Turquie est réalisée avec la technologie la plus récente et par des spécialistes expérimentés. La méthode laparoscopique robotisée permet aux chirurgiens d'opérer par le biais de petits ports plutôt que de larges incisions, ce qui se traduit par des temps de récupération plus courts, moins de complications et des séjours hospitaliers réduits. La robotique chirurgicale combine des méthodes peu invasives avec une technologie clinique hautement avancée.

Elle est généralement recommandée pour le traitement du cancer de la prostate lorsque la tumeur est limitée à la prostate et ne s'est pas propagée à d'autres parties du corps. De plus, la chirurgie robotique offre une vision en 3D et une orientation précise qui permettent de conserver les nerfs. Dans les cas où une large excision de la prostate et du nerf est prévue avant l'opération et discutée avec le patient, alors un greffon du nerf sural est une option.

Avant la chirurgie de prostatectomie radicale robotisée en Turquie

Votre spécialiste de Healthy Türkiye vous fournira des instructions spécifiques sur la manière de vous préparer pour la chirurgie de prostatectomie radicale robotisée en Turquie. Chaque patient étant unique, votre médecin expert vous guidera à chaque étape du processus chirurgical. Cependant, il existe quelques préparations courantes pour l'opération. Cela inclut la modification de votre régime alimentaire, la préparation de vos intestins et la modification de votre routine de médicaments/suppléments.

Il vous est demandé d'arrêter de manger ou de boire quoi que ce soit autre qu'un régime liquide clair la veille de l'opération. Les spécialistes vous recommandent de ne rien boire après minuit la veille de l'opération. Si votre médecin vous a prescrit des médicaments à prendre, vous devrez les prendre avec une petite gorgée d'eau.

Vous devez arrêter de prendre des médicaments qui fluidifient le sang une semaine avant la chirurgie de prostatectomie radicale robotisée. Toutefois, il est important que vous respectiez les instructions de votre médecin concernant la modification de votre routine de médicaments. Chaque patient est différent. Il est également essentiel d'arrêter de fumer pour le processus de guérison. Le tabac limite le flux d'oxygène dans le corps, qui est nécessaire pour une guérison plus rapide.

Pendant la chirurgie de prostatectomie radicale robotisée en Turquie

On vous administrera une anesthésie générale pour que vous ne soyez pas conscient de l'opération de prostatectomie radicale robotisée. Ensuite, on vous administrera également des antibiotiques par injection pour éviter toute infection. Le chirurgien fera quelques petites incisions dans le bas de l'abdomen par lesquelles la caméra et les autres bras robotisés seront introduits pour effectuer l'opération.

Votre chirurgien opérera une console et manipulera le système robotique, qui fournira une vue très claire de l'opération et un contrôle très fin des mouvements. Le chirurgien extraira votre prostate par l'une des incisions clés et effectuera une suture intracorporelle (couture à l'intérieur du corps) pour minimiser les risques de complications.

Après la chirurgie de prostatectomie radicale robotisée en Turquie

Après la chirurgie de prostatectomie radicale robotisée, on vous conduira à une salle de réveil où notre personnel expert de Healthy Türkiye surveillera votre état et vous traitera pour toute douleur postopératoire. Notre équipe d'experts vous encouragera à vous promener après l'opération pour aider au processus de guérison et décourager la formation de caillots sanguins peu de temps après l'opération.

Vous pouvez rentrer chez vous en voiture après avoir quitté l'hôpital si votre trajet est de moins de quatre heures, mais vous ne devez pas conduire pendant deux semaines après la chirurgie de prostatectomie radicale robotisée. Par conséquent, votre assistant personnel vous emmènera à votre lieu de séjour. Si vous venez de l'étranger et que vous voyagez en avion, assurez-vous de marcher toutes les demi-heures dans la cabine de l'avion pour éviter la formation de caillots sanguins dans les jambes.

Il faut quatre à cinq semaines pour que les incisions abdominales cicatrisent complètement, vous devez donc éviter de soulever des charges lourdes pendant cette période. Il se peut que vous ayez un certain gonflement du scrotum et du pénis après la chirurgie de prostatectomie radicale robotisée, qui se résorbera avec le temps. Si vous observez ce type de gonflement, surélevez votre scrotum à l'aide d'une serviette lorsque vous vous allongez et portez des sous-vêtements légèrement serrés lorsque vous vous déplacez.

Vous pouvez prendre une douche à tout moment après la chirurgie de prostatectomie radicale robotisée, mais ne prenez pas de bain avant que le cathéter urinaire ne soit retiré. Laissez les pansements sur les incisions cutanées pendant quatre à cinq jours. Lorsque vous sortez de la douche, prenez soin de tamponner, et non de frotter, la partie de l'incision pour la sécher.

Vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes (comme la marche et la montée d'escaliers) immédiatement après votre retour à la maison. Cependant, vous devez attendre quatre à cinq semaines avant de commencer toute activité physique intense, comme le jogging, la musculation et le vélo. Habituellement, vous pouvez reprendre le travail trois à quatre semaines après la prostatectomie radicale robotisée, en fonction de votre travail.

Avantages de la chirurgie de prostatectomie robotisée

Les principaux avantages de la chirurgie de prostatectomie radicale robotisée sont le résultat de l'utilisation d'équipements high-tech pour réaliser cette chirurgie. Tout d'abord, il y a une meilleure visualisation avec une magnification de 10 à 12 fois et une image haute définition de l'anatomie interne grâce à l'utilisation d'une lentille endoscopique stéréoscopique spécialisée, qui est reliée à une caméra haute définition.

Deuxième, les chirurgiens robotisés opèrent avec des équipements de 8 mm à multiples articulations, qui ont la même dextérité que le poignet humain. En somme, une opération chirurgicale robotisée offre une meilleure visualisation des structures critiques entourant la glande prostatique et permet aux chirurgiens d'opérer avec la même flexibilité et facilité qu'un chirurgien ouvert lorsqu'il effectue une prostatectomie ouverte. En même temps, cela se fait par le biais de petites incisions avec une perte de sang nettement réduite.

Bon candidat pour une chirurgie de prostatectomie radicale robotisée en Turquie

Les patients de moins de 75 ans atteints d'un cancer limité uniquement à la prostate et prévus pour vivre au moins 10 ans de plus sont des candidats appropriés pour la chirurgie robotique de la prostatectomie radicale en Turquie. Les médecins experts effectuent une série de tests et établissent que le cancer de la prostate ne s'est pas propagé au-delà de la prostate avant l'opération chirurgicale. C'est décisif après les résultats d'une biopsie et les niveaux de PSA ont été obtenus. D'autres tests tels que des scintigraphies osseuses, des scanners, des IRM et des échographies peuvent également être effectués pour une confirmation supplémentaire.

Chirurgie de prostatectomie radicale robotise en turquie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

turkey robotic radical prostatectomy surgery

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

robotic radical prostatectomy surgery turkey

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

turkiye robotic radical prostatectomy surgery procedure

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

2024 Coût de la chirurgie robotique de la prostatectomie radicale en Turquie

Le coût de la chirurgie de la prostatectomie radicale robotique en Turquie varie en fonction de nombreux facteurs. Les hôpitaux de chirurgie robotique de la prostatectomie radicale en Turquie offrent une gamme complète de services et d'installations de soins post-transplantation pour tous types de chirurgie robotique de la prostatectomie radicale. La qualité des soins aux patients et des services médicaux dans ces hôpitaux et cliniques a été certifiée par des organismes d'accréditation internationaux et nationaux. Régulièrement, ils contribuent à un nombre important de patients provenant de nombreuses régions différentes du monde. Ces institutions médicales assurent des forfaits de soins de santé rentables qui réduisent le prix global du traitement. En comparaison avec de nombreux autres pays, cette assistance permet d'économiser une grosse somme d'argent pour la prostatectomie radicale robotique en Turquie.

Les prix pour le traitement du cancer sont individuels pour chaque condition. En règle générale, le coût du traitement du cancer comprend le paiement pour toutes les étapes de la chirurgie robotique de la prostatectomie radicale, y compris l'examen. Le coût de la chirurgie robotique de la prostatectomie radicale en Turquie est plus élevé lorsqu'il y a des procédures diagnostiques et thérapeutiques supplémentaires, tels que la laparoscopie, sont prescrites.

Le choix d'une clinique et d'un médecin expert pour la chirurgie robotique de la prostatectomie radicale en Turquie est un processus important et responsable, il est donc préférable de le confier à des experts. Healthy Türkiye vous fournira des informations détaillées sur les meilleures cliniques de chirurgie robotique de la prostatectomie radicale en Turquie et vous aidera à trouver un expert qualifié doté d'une grande expérience en chirurgie robotique de la prostatectomie radicale. De plus, en tant que Healthy Türkiye, nous vous aiderons à calculer le coût de la chirurgie robotique de la prostatectomie radicale.

Le coût de la chirurgie robotique de la prostatectomie radicale en Turquie vous ravira, car le coût de l'intervention est plus bas par rapport au traitement dans la plupart des autres pays. Nous vous aiderons à organiser un voyage en Turquie pour une chirurgie robotique de la prostatectomie radicale, y compris l'hébergement et billets d'avion.

Prix de la Chirurgie de Prostatectomie Radicale Robotisée au Royaume-Uni

Le prix d'une chirurgie de prostatectomie radicale robotisée au Royaume-Uni se situe entre £41.000-£75.000.

Prix de la Prostatectomie Radicale Robotisée aux USA

Le prix d'une chirurgie de prostatectomie radicale robotisée aux USA se situe entre $70.000-$87.000.

Prix de la Chirurgie de Prostatectomie Radicale Robotisée en Turquie

Le prix d'une chirurgie de prostatectomie radicale robotisée en Turquie se situe entre $12.000-$17.000.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Pourquoi la chirurgie robotique de la prostatectomie radicale est-elle moins chère en Turquie?

L'une des principales préoccupations avant de voyager à l'étranger pour une chirurgie robotique de la prostatectomie radicale est le rapport coût-efficacité de tout le processus. De nombreux patients pensent que lorsqu'ils ajoutent les billets d'avion et les frais d'hôtel à leurs coûts de chirurgie robotique de la prostatectomie radicale, cela deviendra très coûteux pour voyager, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à une idée reçue, des billets d'avion aller-retour vers la Turquie pour une chirurgie robotique de la prostatectomie radicale peuvent être réservés à des tarifs très abordables.

Dans ce cas, supposons que vous restez en Turquie pour votre chirurgie robotique de la prostatectomie radicale, votre dépense totale de voyage pour les billets d'avion et l'hébergement ne coûtera que moins que tout autre pays développé, ce qui n'est rien comparé à la somme que vous économisez. La question "Pourquoi la chirurgie robotique de la prostatectomie radicale est-elle moins chère en Turquie?" est si courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses de faire leur traitement médical en Turquie. Lorsqu'il s'agit de prix de la chirurgie robotique de la prostatectomie radicale en Turquie, il y a 3 facteurs permettant des prix plus bas:

Le taux de change est favorable pour ceux qui cherchent une chirurgie robotique de la prostatectomie radicale ont un euro, un dollar ou une livre;

Le coût de la vie moins élevé et les frais médicaux globaux moins chers comme la chirurgie robotique de la prostatectomie radicale;

Pour la chirurgie robotique de la prostatectomie radicale, des incitations sont données par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux.

Tous ces facteurs permettent des prix plus bas pour la chirurgie robotique de la prostatectomie radicale, mais soyons clairs, ces prix sont moins chers pour les personnes ayant des devises fortes (comme nous l'avons dit, l'euro, le dollar, le dollar canadien, la livre, etc).

Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour subir une chirurgie robotique de la prostatectomie radicale. Le succès du système de santé s'est accru ces dernières années, surtout pour la chirurgie robotique de la prostatectomie radicale. Il est facile de trouver des professionnels de la santé bien éduqués et anglophones en Turquie pour tous les types de traitement médical, comme la chirurgie robotique de la prostatectomie radicale.

Chirurgie de prostatectomie radicale robotique en turquie

Pourquoi choisir la Turquie pour la chirurgie robotique de la prostatectomie radicale?

La Turquie est un choix populaire parmi les patients internationaux à la recherche d'un traitement avancé contre le cancer. La chirurgie robotique de la prostatectomie radicale de la Turquie est un traitement sûr et efficace avec un taux de réussite élevé. La demande croissante de services médicaux de haute qualité à des coûts abordables a fait de la Turquie une destination populaire pour le voyage médical. La chirurgie robotique de la prostatectomie radicale en Turquie est réalisée par des médecins très expérimentés et formés avec la technologie la plus avancée au monde. La chirurgie robotique de la prostatectomie radicale est pratiquée à Istanbul, Ankara, Antalya et d'autres grandes villes.

Hôpitaux de haute qualité: Les hôpitaux accrédités par la Joint Commission International (JCI) ont des unités consacrées à la chirurgie robotique de la prostatectomie radicale, qui sont spécialement conçues pour les patients qui subissent une chirurgie de cancer de la prostate. Les protocoles stricts internationaux et nationaux fournissent un traitement efficace et réussi des patients.

Experts qualifiés: L'équipe de la chirurgie robotique de la prostatectomie radicale comprend des chirurgiens, des infirmières et d'autres spécialistes qui travaillent ensemble pour effectuer la chirurgie robotique de la prostatectomie radicale en fonction des besoins du patient. Tous les médecins inclus sont très expérimentés en réalisant la chirurgie robotique de la prostatectomie radicale.

Prix abordable: Le coût de la chirurgie robotique de la prostatectomie radicale en Turquie est abordable par rapport à l'Europe, aux USA, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de succès élevé: Des spécialistes très expérimentés, la meilleure technologie disponible et des directives de sécurité strictement respectées pour les soins post-opératoires du patient aboutissent à un taux de réussite élevé pour la chirurgie robotique de la prostatectomie radicale en Turquie.

La chirurgie robotique de la prostatectomie radicale est-elle sûre en Turquie?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus visitées pour les traitements urologiques et cancéreux au monde? Elle est classée comme l'une des destinations touristiques les plus populaires pour la chirurgie robotique de la prostatectomie radicale. Au fil des ans, elle est également devenue une destination très populaire pour le tourisme médical, avec de nombreux touristes venant pour la chirurgie robotique de la prostatectomie radicale. Il y a tellement de raisons pour lesquelles la Turquie se démarque en tant que destination de choix pour la chirurgie robotique de la prostatectomie radicale. Parce que la Turquie est à la fois sûre et facile à voyager, avec un hub aéroportuaire régional et des liaisons aériennes vers à peu près partout, elle est privilégiée pour la chirurgie robotique de la prostatectomie radicale.

Les meilleurs hôpitaux en Turquie ont un personnel médical expérimenté et des spécialistes qui ont effectué des milliers de services médicaux, tels que la chirurgie robotisée de prostatectomie radicale. Toutes les procédures et la coordination relatives à la chirurgie robotisée de prostatectomie radicale sont contrôlées par le Ministère de la Santé conformément à la loi. Pendant de nombreuses années, le plus grand progrès en médecine a été observé dans le domaine de la chirurgie de prostatectomie radicale robotisée. La Turquie est connue auprès des patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine de la chirurgie robotisée de prostatectomie radicale.

Pour souligner, outre le prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour la chirurgie robotisée de prostatectomie radicale est certainement le niveau de services médicaux, le haut niveau d'expertise du personnel de l'hôpital, l'hospitalité, et la sécurité du pays.

Forfaits tout compris pour la chirurgie de prostatectomie radicale en Turquie

Healthy Türkiye offre des forfaits tout compris pour la chirurgie robotisée de prostatectomie radicale en Turquie à des prix bien inférieurs. Des médecins et des techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent la chirurgie robotisée de prostatectomie radicale de haute qualité. Le coût de la chirurgie robotisée de prostatectomie radicale dans les pays européens peut être assez élevé, notamment au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris bon marché pour un long et court séjour de chirurgie robotisée de prostatectomie radicale en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous proposer de nombreuses opportunités pour votre chirurgie robotisée de prostatectomie radicale en Turquie.

Le prix de la chirurgie robotisée de prostatectomie radicale diffère des autres pays en raison des frais médicaux, des prix du travail du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus sur la chirurgie robotisée de prostatectomie radicale par rapport aux autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez le forfait tout compris pour la chirurgie robotisée de prostatectomie radicale avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous présentera des hôtels parmi lesquels choisir. Dans le voyage pour la chirurgie robotisée de prostatectomie radicale, vous aurez le prix de votre séjour inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour la chirurgie robotisée de prostatectomie radicale via Healthy Türkiye, vous recevez toujours des transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui a conclu des contrats avec des hôpitaux hautement qualifiés pour la chirurgie robotisée de prostatectomie radicale en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout ce qui concerne la chirurgie robotisée de prostatectomie radicale pour vous et vous feront chercher à l'aéroport et vous amèneront en toute sécurité à votre hébergement.

Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l'hôpital pour la chirurgie robotisée de prostatectomie radicale. Après que votre chirurgie robotisée de prostatectomie radicale a été réalisée avec succès, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de chirurgie robotisée de prostatectomie radicale peuvent être organisés sur demande, ce qui détend l'esprit de nos patients.

Questions Fréquemment Posées

Vous perdez moins de sang. Moins de douleur. Vous restez moins de temps à l'hôpital. Temps de récupération plus rapides (bien que le cathéter doit rester dans la vessie pendant la même durée après une procédure robotisée ou ouverte).

L'indication principale de la chirurgie de prostatectomie radicale robotisée devrait être de guérir le cancer de la prostate. Par conséquent, le candidat idéal pour une prostatectomie radicale robotisée est une personne atteinte d'une maladie qui est pathologiquement confinée à la prostate et qui, si elle n'est pas traitée, souffrirait de morbidité ou de mortalité du fait de la malignité.

La dysfonction érectile après la chirurgie de prostatectomie radicale robotisée pour le cancer localisé de la prostate est une complication potentielle connue de la chirurgie. Avec l'avènement de la méthode de prostatectomie radicale préservant les nerfs, beaucoup d'hommes peuvent s'attendre à retrouver la fonction érectile à l'ère actuelle.

Les recherches montrent qu'avec un suivi à long terme, la RP offre d'excellents résultats oncologiques même à 20 ans. Alors que la plupart des hommes ont besoin d'une approche de traitement multimodale, beaucoup d'hommes peuvent être gérés avec succès avec seulement une RP.

Les hommes de moins de 75 ans atteints d'un cancer de la prostate limité et qui devraient vivre au moins 10 ans de plus ont tendance à bénéficier le plus de la prostatectomie radicale robotisée. Avant de faire une prostatectomie radicale robotisée, les médecins experts tentent d'abord de confirmer que le cancer de la prostate ne s'est pas propagé au-delà de la prostate.

Après 1-2 semaine, vous pouvez continuer à conduire et à faire la plupart des activités. Pendant les six semaines qui suivent la chirurgie de prostatectomie radicale robotisée, vous devriez vous donner le temps de récupérer. Pour ce faire, évitez les activités vigoureuses (course à pied, golf, exercices, équitation, motos, vélos).

Ayez des vêtements amples comme des pyjamas, des pantalons de sport ou des shorts pour quand vous quitterez l'hôpital pour accompagner le cathéter. Vous n'avez pas à porter de serviettes pour les fuites lorsque vous quittez l'hôpital. Lorsque vous visitez le bureau du médecin expert pour avoir le cathéter retiré, ayez des serviettes d'incontinence pour hommes avec vous, car vous aurez des fuites.

Le chirurgien va retirer votre prostate, les vésicules séminales et certains ganglions lymphatiques environnants et les sortir à travers de petites incisions. L'urètre est suturé à la vessie.

Bien que la chirurgie de prostatectomie radicale robotisée prenne environ 2 à 4 heures à réaliser, les patients se sentent généralement beaucoup mieux et ont besoin de beaucoup moins d'antalgiques dans la période postopératoire précoce.

Le degré de fonction sexuelle après une chirurgie de prostatectomie radicale robotisée est déterminé par divers facteurs. Ceux-ci comprennent l'âge du patient, son activité sexuelle avant l'intervention, l'impact de l'intervention chirurgicale sur les nerfs et sa motivation sexuelle après l'opération chirurgicale. La plupart des hommes pourraient éprouver des problèmes érectiles au moins temporaires après une chirurgie de prostatectomie radicale robotisée.