Résumé
Chirurgie dagrafage de lestomac en turquie

À propos de la chirurgie de l'agrafage de l'estomac en Turquie

La chirurgie de l'agrafage de l'estomac en Turquie est réalisée à un coût minimal pour traiter l'obésité, ce qui attire la plupart des patients internationaux. De nos jours, avec les progrès des traitements chirurgicaux dans le monde entier, les patients peuvent se rendre dans différents pays pour recevoir des soins. La disponibilité facile d'excellentes installations de traitement ainsi que les meilleurs chirurgiens spécialisés dans l'obésité de Turquie ont rendu possible pour les patients internationaux de recevoir un traitement en Turquie. La chirurgie de l'agrafage de l'estomac est pratiquée en Turquie, qui abrite certaines des meilleures cliniques au monde.

Dans certains cas, la chirurgie de l'agrafage de l'estomac peut être associée à un autre type de procédure, au cours de laquelle la nourriture contourne une grande partie de l'intestin grêle, empêchant l'absorption de nombreux nutriments. Pour les patients, cela se traduit par une chirurgie de perte de poids accélérée en Turquie. Dans tous les cas, une personne qui subit une chirurgie de l'agrafage de l'estomac devra toujours prendre des compléments nutritionnels tels que des multivitamines par la suite, en raison de sa capacité réduite à absorber les nutriments des aliments.

La chirurgie de l'agrafage de l'estomac est bénéfique pour les patients venant de pays comme le Royaume-Uni et les États-Unis, où les coûts chirurgicaux sont trop élevés. Healthy Turquie en Turquie vous offre la chirurgie de l'agrafage de l'estomac ainsi que les meilleurs soins médicaux, l'hébergement et tous les autres services nécessaires pendant le traitement. En Turquie, les chirurgiens de Healthy Turquie, qui ont une grande expérience dans leur domaine, pratiquent la chirurgie de l'agrafage de l'estomac.

La chirurgie de l'agrafage de l'estomac est préférée dans le monde entier pour son infrastructure de pointe et ses approches centrées sur le patient. Les spécialistes, à l'aide de technologies avancées, de médicaments innovants et de méthodes chirurgicales modernes, réalisent des procédures d'agrafage de l'estomac en Turquie. La chirurgie de l'agrafage de l'estomac en Turquie offre les derniers traitements avec des soins personnalisés et empathiques.

Turquie agrafe  lestomac

Procédure de l'agrafage de l'estomac en Turquie

La chirurgie de l'agrafage de l'estomac est une procédure ancienne appliquée pour perdre du poids. L'opération d'agrafage de l'estomac était autrefois la procédure de choix en chirurgie bariatrique pour une perte de poids rapide et à long terme. Pour le traitement médical en Turquie, l'idée derrière la procédure reste la même. Cependant, la procédure elle-même a beaucoup évolué grâce aux avancées en chirurgie, à l'expertise et à l'expérience des chirurgiens spécialisés dans la perte de poids en Turquie.

La chirurgie de l'agrafage de l'estomac en Turquie a évolué pour avoir des applications beaucoup plus polyvalentes, notamment pour les patients qui ne peuvent pas perdre de poids avec de l'exercice et un régime alimentaire. Les développements dans le domaine de la chirurgie de perte de poids en Turquie et les progrès dans l'utilisation d'agrafeuses mécaniques ont rendu cette technique possible. La chirurgie de l'agrafage de l'estomac était en fait la première opération purement restrictive réalisée pour traiter l'obésité. Pour les opérations de perte de poids, ce type a été développé comme une alternative plus sûre aux chirurgies de dérivation gastrique Roux-en-Y et de dérivation jejunoiléale. En Turquie, la chirurgie de l'agrafage de l'estomac présente un taux de mortalité plus faible, moins de problèmes de carences nutritionnelles et un risque réduit d'infection.

Bien que le nom le plus courant soit la chirurgie de l'agrafage de l'estomac, elle est également souvent appelée gastroplastie verticale avec bande. Bien que la chirurgie de l'agrafage de l'estomac ait été très populaire en son temps, cette procédure n'est pas aussi fréquemment réalisée de nos jours dans le monde. La chirurgie de l'agrafage de l'estomac a été remplacée par les procédures bariatriques plus récentes de la dérivation gastrique ou du sleeve gastrectomie en Turquie, qui ont tendance à avoir un meilleur taux de réussite.

L'opération de l'agrafage de l'estomac, comme toutes les chirurgies de perte de poids en Turquie, n'est effectuée que sur les personnes obèses morbides. Cela signifie généralement un IMC (indice de masse corporelle) de plus de 40 ou, dans certains cas, lorsque le patient présente des affections sous-jacentes chroniques et/ou potentiellement mortelles, un IMC de plus de 35. En Turquie, les chirurgiens plasticiens de Healthy Turquie combinent la science et le mode de vie sain de la chirurgie de l'agrafage de l'estomac pour offrir aux patients des résultats efficaces et durables. En Turquie, vous pouvez choisir parmi différentes options d'opération bariatrique qui vous conviennent. Opter pour une vie saine vous conduit à rencontrer nos spécialistes pour décider quelle opération bariatrique vous convient le mieux.

Agrafage destomac de turquie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

Free To Use

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

Free To Use

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

Free To Use

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Procédure de l'agrafage de l'estomac Turquie

La chirurgie de l'agrafage de l'estomac est une procédure sur mesure pratiquée dans le monde entier, y compris en Turquie. Pour perdre du poids, la chirurgie de l'agrafage de l'estomac est une intervention chirurgicale au cours de laquelle 80 à 85 % de l'estomac est retiré et agrafé. Opter pour une opération de l'agrafage de l'estomac est une décision importante pour la vie du patient. Ainsi, les personnes passeront à une vie plus saine grâce à la chirurgie de perte de poids en Turquie.

La Turquie est un centre d'opérations de perte de poids dédié à vous aider à atteindre le mode de vie sain que vous avez toujours souhaité. Dans le traitement de la chirurgie bariatrique, toute l'équipe chirurgicale et le personnel turcs vous offrent des soins personnalisés et une attention que vous méritez, tout en utilisant des procédures de pointe pour vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids. Un standard d'excellence en matière de soins bariatriques nous permet de fournir un programme complet de perte de poids chirurgical pour aider les patients éligibles à réussir à perdre du poids en toute sécurité et efficacement, tout en le maintenant.

Healthy Turquie assure une planification complète du traitement de l'agrafage de l'estomac et suit des normes strictes pour garantir que vous atteignez une perte de poids optimale. En fournissant le plus haut niveau de normes en matière de soins bariatriques, l'équipe de santé turque vous aide à obtenir les résultats que vous désirez. Healthy Turquie fournit des informations sur tous les facteurs liés à la procédure bariatrique et vous aide à trouver d'excellents médecins en Turquie. Si vous souhaitez vous débarrasser de votre excès de poids, vous pouvez faire confiance à Healthy Turquie.

Raisons de l'agrafage de l'estomac en Turquie

La Turquie est souvent parmi les pays préférés pour les opérations d'agrafage de l'estomac. Les gens ont recours à des opérations de perte de poids pour de nombreuses raisons. Certaines des raisons pour le traitement bariatrique peuvent être génétiques ou médicales, telles que l'inactivité due à un excès de poids, tandis que certaines raisons sont liées à nos perceptions esthétiques. En Turquie, la chirurgie de l'agrafage de l'estomac est généralement pratiquée pour des raisons esthétiques et médicales. Ces raisons incluent :

Amélioration de l'apparence physique

Transition vers une vie saine

Augmentation de la mobilité

Taux de sucre dans le sang et de cholestérol bas

Amélioration de la qualité du sommeil

Réduction des risques de maladies éventuelles

Diminution de la fertilité due à un excès de poids

Vous pouvez choisir la chirurgie de l'agrafage de l'estomac en Turquie pour de nombreuses raisons. Lors d'une consultation privée, après une évaluation minutieuse de votre santé personnelle, de vos antécédents médicaux et de toutes les préoccupations actuelles concernant la chirurgie bariatrique, Healthy Turquie déterminera quel type d'opération de perte de poids répondra aux besoins spécifiques du patient. La consultation avec Healthy Turquie sera la meilleure option pour vous en ce qui concerne les opérations de perte de poids en Turquie.

Bon candidat pour l'agrafage de l'estomac en Turquie

Avec son emplacement en Turquie, Healthy Turquie s'engage à aider les patients à atteindre leurs objectifs de perte de poids. La meilleure façon pour les personnes de déterminer si elles sont candidates pour la sleeve gastrique en Turquie, la chirurgie de l'agrafage de l'estomac, est de participer à une consultation préliminaire avec les spécialistes de Healthy Turquie. En Turquie, les candidats à la chirurgie de l'agrafage de l'estomac répondent généralement à ces conditions finales :

IMC de 40 ou plus,

Âge de 18 ans et plus

Tentatives infructueuses d'autres stratégies de perte de poids, telles que le régime et l'exercice

Souhait de changements de style de vie à long terme

La chirurgie de l'agrafage de l'estomac n'est pas destinée aux patients qui sont actuellement enceintes ou qui pourraient devenir enceintes à l'avenir. Elle peut ne pas être appropriée pour les patients atteints de certaines affections médicales, notamment les troubles gastro-intestinaux, les maladies pulmonaires ou cardiovasculaires graves, les maladies auto-immunes, un risque accru de saignement ou les troubles mentaux. Les médecins experts de Healthy Turquie peuvent vous informer davantage sur les risques et les avantages spécifiques de la chirurgie de l'agrafage de l'estomac et vous dire si elle vous convient.

Opration dagrafage de lestomac en turquie

Types de chirurgie de l'agrafage de l'estomac en Turquie

Le type de chirurgie de l'agrafage de l'estomac en Turquie est déterminé par les besoins du patient et la préférence du chirurgien. Certains chirurgiens peuvent choisir de combiner différentes techniques d'agrafage de l'estomac pour obtenir le meilleur résultat chirurgical. Healthy Turquie vous aidera à choisir le bon type de chirurgie bariatrique. La chirurgie de l'agrafage de l'estomac en Turquie peut se diviser en plusieurs catégories.

Il existe trois types de chirurgie de base de l'agrafage de l'estomac :

La gastrectomie en manchon vertical : La gastrectomie en manchon vertical est une procédure en deux étapes qui consiste à agrafer l'estomac pour créer une petite poche, suivie d'une autre chirurgie visant à modifier le sens de la circulation des aliments à l'intérieur de l'intestin grêle. Si les patients perdent suffisamment de poids avec la première chirurgie, la deuxième chirurgie n'est pas nécessaire. Dans un délai d'un an, certains patients peuvent perdre jusqu'à 80 % de leur excès de poids corporel avec cette procédure.

La gastroplastie verticale à bande : Avec une gastroplastie verticale à bande, un chirurgien combine des agrafes et une bande pour créer une petite poche d'estomac avec une petite ouverture entre les deux sections. Le chirurgien place un filet plastique fin autour de cette ouverture pour l'empêcher de s'agrandir. Dans un délai d'un an, un patient pourrait perdre environ 55 % de son excès de poids corporel grâce à cette technique.

La pose d'un anneau gastrique ajustable : Avec une pose d'anneau gastrique ajustable, un chirurgien utilise un anneau ajustable pour créer une petite poche d'estomac. Vos chirurgiens peuvent ajouter ou retirer du sérum physiologique de l'anneau ou ajouter des agrafes pour renforcer la petite poche. La pose d'anneau gastrique ajustable est un type plus récent de chirurgie bariatrique.

Toutes ces procédures d'agrafage de l'estomac nécessitent de petites incisions sur l'abdomen du patient. Votre chirurgien peut insérer des instruments ou une caméra dans l'incision pour ajouter les agrafes ou les bandes. En Turquie, Healthy Turquie propose tous les types de procédures d'agrafage de l'estomac dans ses cliniques. Lors des consultations que vous effectuerez avec l'équipe et les médecins de Healthy Turquie, après avoir évalué vos analyses de santé et vos souhaits, la procédure bariatrique appropriée vous sera proposée.

Comment se déroule la chirurgie de l'agrafage de l'estomac en Turquie ?

La chirurgie de l'agrafage de l'estomac est réalisée sous anesthésie générale en Turquie. Avant l'opération, votre médecin prescrira un certain nombre de tests pour obtenir des informations sur votre état de santé et vos antécédents médicaux. Ces tests incluront également des analyses de sang et des tests pour déterminer votre indice de masse corporelle et déterminer si vous êtes apte à subir une intervention chirurgicale. En fonction de cette pré-analyse, nos médecins spécialistes analyseront ces tests et examens, puis établiront un plan chirurgical adapté et sain pour vous avant la chirurgie de l'agrafage de l'estomac.

La chirurgie de l'agrafage de l'estomac dure en moyenne deux heures en Turquie. Pendant l'opération, des chirurgiens experts pratiqueront plusieurs petites incisions dans votre abdomen. Après cette étape, de l'air sera pompé pour gonfler l'abdomen du patient et faciliter l'observation de l'estomac. Un outil mince éclairé équipé d'une petite caméra sera inséré par une incision. Un moniteur sera utilisé pendant l'opération pour visualiser les images. Lors de la chirurgie de l'agrafage de l'estomac, des agrafes seront utilisées pour diviser votre estomac en deux parties inégales. Avec ces agrafes, la partie supérieure de l'estomac formera une petite poche. Cette petite poche peut contenir seulement ½ à 1 tasse d'aliments mous, humides et bien mâchés. En revanche, l'estomac d'une personne normale peut contenir de 4 à 6 tasses. À la fin de la chirurgie de l'agrafage de l'estomac, un anneau en plastique sera placé autour de la petite ouverture. Cet anneau peut être ajusté après l'opération par votre chirurgien. Les incisions de chirurgie seront refermées avec des agrafes ou des points de suture. Enfin, un pansement sera appliqué sur la zone opérée.

La chirurgie de l'agrafage de l'estomac est la procédure de perte de poids à la croissance la plus rapide aujourd'hui, popularisée pour sa procédure plus facile à tolérer qui minimise les complications tout en maximisant la perte de poids. La chirurgie de l'agrafage de l'estomac offre de nombreux avantages à ceux qui recherchent une solution permanente de perte de poids en Turquie.

Les chirurgiens spécialisés dans les opérations bariatriques sont très expérimentés, compétents et qualifiés. Les professionnels de Healthy Turquie peuvent suggérer le meilleur type d'opération de perte de poids en fonction de la gravité de l'état médical du patient. L'équipe de Healthy Turquie travaille en étroite collaboration avec tout le personnel hospitalier pour s'assurer que le patient reçoit les meilleurs soins de la plus haute qualité à toutes les étapes de la chirurgie de l'agrafage de l'estomac.

Avantages de la Chirurgie de l'Agrafage de l'Estomac en Turquie

La combinaison de la chirurgie de l'agrafage de l'estomac et d'un plan de traitement complet peut être un moyen efficace pour vous ou pour quelqu'un que vous aimez de maintenir une perte de poids à long terme et une bonne santé. La chirurgie de l'agrafage de l'estomac peut entraîner une perte de poids durable chez les personnes obèses qui n'ont pas réussi à obtenir un succès à long terme avec d'autres tentatives de perte de poids. La chirurgie de l'agrafage de l'estomac présente des avantages et des inconvénients, comme toute intervention chirurgicale.

Certains des avantages de la chirurgie de l'agrafage de l'estomac sont les suivants :

Amélioration de l'état de santé dû à la récupération des maladies liées à l'obésité,

Amélioration de la santé cardiovasculaire,

Cicatrices de chirurgie très petites,

Perte de poids plus rapide et plus facile,

Diminution de la sensation de faim,

Meilleure mobilité pour pratiquer des activités physiques,

Sentiment de bonheur et de confiance en soi accru.

À mesure que votre corps se transforme après la chirurgie, des effets secondaires tels qu'une légère hémorragie gastrique, des caillots sanguins dans les veines des jambes et des poumons, une infection, une pneumonie et un rythme cardiaque irrégulier peuvent survenir. En Turquie, lorsque vous envisagez la chirurgie de l'agrafage de l'estomac ou d'autres procédures chirurgicales bariatriques, pensez aux risques associés. Préférez les chirurgiens plasticiens certifiés comme ceux de Healthy Turquie. Ils ont une vaste expérience dans les chirurgies de l'agrafage de l'estomac. L'équipe de Healthy Turquie et les médecins experts sont déterminés à vous aider à obtenir les meilleurs résultats possibles.

La Gastroplastie Verticale en Détail

La gastroplastie verticale est une forme de chirurgie bariatrique utilisée pour traiter l'obésité morbide. La procédure ne nécessite pas nécessairement une grande incision ouverte dans l'abdomen du patient et peut être réalisée par laparoscopie à travers des incisions beaucoup plus petites. La chirurgie bariatrique restreinte connue sous le nom de gastroplastie verticale utilise des bandes et des agrafes non ajustables pour former une poche gastrique qui ne peut contenir qu'une petite quantité de nourriture sans affecter le processus digestif de quelque manière que ce soit. La chirurgie de perte de poids aide les patients à réduire leur apport calorique en améliorant leur capacité à se sentir rassasiés avec une plus petite portion de nourriture.

Lorsqu'une quantité anormalement importante de graisse est stockée dans le corps, cette maladie est connue sous le nom d'obésité et peut être à la fois chronique et invalidante. Un indice de masse corporelle (IMC) compris entre 30 et 34,9 indique l'obésité ; un IMC de 40 ou plus indique une obésité sévère. Ceux qui ont un indice de masse corporelle (IMC) de 50 ou plus sont considérés comme très obèses. L'obésité, qui touche des personnes de tous âges, est l'une des principales causes de décès dans le monde. Les patients qui ont essayé en vain de perdre du poids par le biais d'un régime alimentaire, d'exercices et de médicaments peuvent bénéficier de la gastroplastie verticale.

La plupart du temps, une anesthésie générale est utilisée pour une gastroplastie verticale. Le chirurgien fait de nombreuses petites incisions dans l'estomac du patient. Un instrument étroit appelé laparoscope équipé d'une lumière et d'une caméra est introduit par une seule incision, permettant au chirurgien de visualiser en direct les organes internes du patient sur un écran. Les autres incisions sont utilisées pour implanter les petits instruments chirurgicaux.

Le médecin pratiquera une incision dans votre estomac, puis recoudra la peau. La fente est utilisée pour insérer une bande qui servira à limiter les mouvements. L'agrafage de l'estomac verticalement crée une poche en haut, par laquelle la nourriture doit être poussée à travers l'incision. Une fois la procédure terminée, des sutures sont utilisées pour refermer les incisions.

Coût de la Chirurgie d'Agrafage de l'estomac en Turquie en 2024

Tous les types de soins médicaux, tels que la chirurgie d'agrafage de l'estomac, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs interviennent également dans la détermination du coût de la chirurgie d'agrafage de l'estomac en Turquie. Votre parcours avec Healthy Türkiye durera du moment où vous décidez d'avoir une chirurgie d'agrafage de l'estomac en Turquie jusqu'à votre rétablissement complet, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact d'une procédure de chirurgie d'agrafage de l'estomac en Turquie dépend du type d'opération concerné.

Le coût de la chirurgie d'agrafage de l'estomac en Turquie ne présente pas de nombreuses variations en 2024. Comparés aux coûts dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts de la chirurgie d'agrafage de l'estomac en Turquie sont relativement bas. Il n'est donc pas surprenant que des patients du monde entier visitent la Turquie pour des procédures de chirurgie d'agrafage de l'estomac. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur qui influence les choix. Nous vous suggérons de chercher des hôpitaux qui sont sûrs et qui ont de bonnes critiques de la chirurgie d'agrafage de l'estomac sur Google. Lorsque les gens décident de rechercher de l'aide médicale pour la chirurgie d'agrafage de l'estomac, ils auront non seulement subi des procédures à bas coût en Turquie, mais aussi le traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou les hôpitaux sous contrat avec Healthy Türkiye, les patients bénéficieront de la meilleure chirurgie d'agrafage de l'estomac réalisée par des médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent des soins médicaux, des procédures de chirurgie d'agrafage de l'estomac et un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir des informations gratuites sur le coût de la chirurgie d'agrafage de l'estomac en Turquie et sur ce que ce coût couvre.

Prix de la Chirurgie de l'Agrafage de l'Estomac au Royaume-Uni ?

Le coût d'une chirurgie de l'agrafage de l'estomac au Royaume-Uni est compris entre 12 000 £ / 15 000 £.

Prix de la Chirurgie de l'Agrafage de l'Estomac aux États-Unis ?

Le coût d'une chirurgie de l'agrafage de l'estomac aux États-Unis est compris entre 15 000 $ / 20 000 $.

Prix de la Chirurgie de l'Agrafage de l'Estomac en Turquie ?

Le coût d'une chirurgie de l'agrafage de l'estomac en Turquie est compris entre 2 000 $ / 3 000 $.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Les patients étrangers peuvent économiser jusqu'à 60 % sur le coût de leur chirurgie de l'agrafage de l'estomac en Turquie. Ainsi, la Turquie présente une option de chirurgie moins chère avec de meilleurs résultats, car ses prix abordables attirent davantage de patients, et les chirurgiens turcs ont plus d'expérience que leurs homologues européens.

Pourquoi la Chirurgie de l'Agrafage de l'Estomac est-elle moins chère en Turquie ?

L'un des principaux points à considérer avant de voyager à l'étranger pour une chirurgie de l'agrafage de l'estomac est la rentabilité de l'ensemble du processus. Beaucoup de patients pensent que lorsque l'on ajoute le coût des billets d'avion et des frais d'hôtel aux dépenses liées à la chirurgie de l'agrafage de l'estomac, le voyage devient très cher, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à ce que l'on pense, les billets d'avion aller-retour pour la Turquie, dans le cadre d'une chirurgie de l'agrafage de l'estomac, peuvent être réservés à un prix très abordable.

Dans ce cas, en supposant que vous séjourniez en Turquie pour votre chirurgie de l'agrafage de l'estomac, vos dépenses totales de voyage, y compris les billets d'avion et l'hébergement, ne coûteront que moins cher que dans n'importe quel autre pays développé, ce qui n'est rien comparé à l'argent que vous économisez.

La question "Pourquoi la chirurgie de l'agrafage de l'estomac est-elle moins chère en Turquie ?" est très courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses de recevoir leur traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les prix de la chirurgie de l'agrafage de l'estomac en Turquie, trois facteurs permettent d'obtenir des prix plus bas :

Le taux de change est favorable pour ceux qui cherchent à subir une chirurgie de l'agrafage de l'estomac avec des euros, des dollars ou des livres sterling ;

Le coût de la vie est plus bas et les dépenses médicales globales, telles que la chirurgie de l'agrafage de l'estomac, sont moins chères ;

Des incitations sont accordées par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux pour la chirurgie de l'agrafage de l'estomac ;

Tous ces facteurs permettent d'obtenir des prix plus bas pour la chirurgie de l'agrafage de l'estomac, mais soyons clairs, ces prix sont plus avantageux pour les personnes ayant des devises fortes (comme nous l'avons dit, l'euro, le dollar, le dollar canadien, la livre sterling, etc.).

Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour subir une chirurgie de l'agrafage de l'estomac. Le succès du système de santé a augmenté ces dernières années, notamment en ce qui concerne la chirurgie de l'agrafage de l'estomac. Il est facile de trouver des professionnels de la santé bien éduqués et anglophones en Turquie pour toutes sortes de traitements médicaux, tels que la chirurgie de l'agrafage de l'estomac.

Pourquoi choisir la chirurgie de l'agrafage de l'estomac en Turquie ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux recherchant une chirurgie de l'agrafage de l'estomac avancée. Les procédures médicales en Turquie sont des opérations sûres et efficaces avec un taux de réussite élevé, comme la chirurgie de l'agrafage de l'estomac. La demande croissante de chirurgie de l'agrafage de l'estomac de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination prisée pour les voyages médicaux. En Turquie, la chirurgie de l'agrafage de l'estomac est réalisée par des médecins hautement expérimentés et formés, avec la technologie la plus avancée au monde. La chirurgie de l'agrafage de l'estomac est pratiquée à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d'autres grandes villes. Les raisons de choisir la chirurgie de l'agrafage de l'estomac en Turquie sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Commission mixte internationale (JCI) disposent d'unités dédiées à la chirurgie de l'agrafage de l'estomac spécialement conçues pour les patients. Des protocoles stricts, tant internationaux que nationaux, assurent une chirurgie de l'agrafage de l'estomac efficace et réussie en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes qui réalisent ensemble la chirurgie de l'agrafage de l'estomac en fonction des besoins du patient. Tous les médecins inclus ont une grande expérience dans la réalisation de la chirurgie de l'agrafage de l'estomac.

Prix abordables : Le coût de la chirurgie de l'agrafage de l'estomac en Turquie est abordable par rapport à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de réussite élevé : Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible et le strict respect des directives de sécurité post-opératoire du patient conduisent à un taux de réussite élevé pour la chirurgie de l'agrafage de l'estomac en Turquie.

La Chirurgie de l'Agrafage de l'Estomac est-elle Sûre en Turquie ?

En raison de la chirurgie bariatrique la plus économique et de classe mondiale disponible en Turquie, celle-ci devient un centre international pour les patients étrangers en quête de chirurgie de l'agrafage de l'estomac. Les patients viennent en Turquie à la recherche d'opérations de perte de poids économiques et à faible coût. En Turquie, les gens trouvent également les chirurgiens de l'agrafage de l'estomac les plus expérimentés et les meilleurs au monde.

Healthy Türkiye vous propose les forfaits tout compris les plus économiques et compétitifs pour la chirurgie de l'agrafage de l'estomac, offrant ainsi un excellent rapport qualité-prix. La disponibilité des équipements bariatriques les plus récents, des salles d'opération de classe mondiale pour la perte de poids, et d'autres appareils nécessaires à une chirurgie de l'agrafage de l'estomac sûre et efficace font des hôpitaux et des cliniques turcs un centre renommé d'excellence en matière de chirurgie de l'agrafage de l'estomac.

La Turquie est l'un des pays les plus sûrs où les patients étrangers viennent pour la chirurgie de l'agrafage de l'estomac. Parmi les raisons de cela, nos cliniques, nos chirurgiens experts, nos nouvelles méthodes, et le confort de nos patients inspirent confiance. En même temps, les hôpitaux en Turquie sont fréquemment inspectés par le ministère de la Santé en termes de qualité, de sécurité, et de normes de service. Avec tout cela à l'esprit, l'État et Healthy Türkiye garantissent votre sécurité lors des chirurgies de l'agrafage de l'estomac.

Forfaits Tout Compris pour la Chirurgie de l'Agrafage de l'Estomac en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour les traitements médicaux en Turquie, tels que la chirurgie de l'agrafage de l'estomac, à des prix bien plus abordables. La même procédure d'opération bariatrique de qualité est réalisée par des chirurgiens, médecins et techniciens médicaux extrêmement professionnels et expérimentés. Le coût de la chirurgie de l'agrafage de l'estomac dans les pays européens peut être assez élevé, en particulier au Royaume-Uni. Comme Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris à prix réduit pour des voyages de courte durée en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons garantir des prix avantageux pour les procédures de chirurgie de l'agrafage de l'estomac en Turquie. La différence de coût avec d'autres pays est due aux frais médicaux, aux coûts de main-d'œuvre du personnel, aux avantages liés au taux de change et à la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser plus de 60 % sur les procédures de chirurgie de l'agrafage de l'estomac en Turquie par rapport aux pays européens.

Lorsque vous achetez un forfait tout compris pour la chirurgie de l'agrafage de l'estomac avec Healthy Türkiye, notre prestataire de services vous proposera une sélection d'hôtels parmi lesquels choisir. Lors de votre voyage pour la perte de poids, le prix de votre séjour est inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour des procédures de perte de poids via Healthy Türkiye, vous recevrez toujours des transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par les cliniques et hôpitaux affiliés Healthy Türkiye que vous avez choisis. Healthy Türkiye organisera tout pour vous et vous fera récupérer à l'aéroport pour vous amener en toute sécurité à votre hébergement. Une fois installé, vous serez transféré de et vers la clinique pour la chirurgie de l'agrafage de l'estomac. Après que vos médecins vous aient autorisé, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de chirurgie de l'agrafage de l'estomac peuvent être organisés sur demande pour tranquilliser l'esprit de nos patients.

Questions Fréquemment Posées

Dans la chirurgie d'agrafage de l'estomac, elle est réalisée en utilisant uniquement des agrafes sans retirer une partie de votre estomac. L'agrafage de l'estomac peut être inversé en retirant les agrafes.

L'effet secondaire le plus courant après la chirurgie d'agrafage de l'estomac est le reflux acide. S'il est sévère, certaines agrafes peuvent être retirées pour soulager cette condition.

Après la chirurgie d'agrafage de l'estomac, les patients restent généralement à l'hôpital pendant 1 à 3 jours. Le processus complet de récupération peut prendre de 1 à 3 semaines.

Après la chirurgie d'agrafage de l'estomac, vous devriez garder les plaies aussi sèches que possible. Nous vous recommandons de ne pas prendre de douche pendant 10 jours après l'opération.

Après la chirurgie d'agrafage de l'estomac, des tests seront effectués, et vous commencerez à prendre des aliments liquides. Ensuite, vous serez nourri avec des aliments mous pendant 2 semaines. Vous pouvez suivre le programme nutritionnel spécialement préparé pour vous par nos médecins spécialistes de Healthy Türkiye.

La perte de poids excessive des patients après la chirurgie d'agrafage de l'estomac est de 70 %. Cependant, ce ratio peut varier d'un patient à l'autre.

Il peut y avoir quelques gênes dues aux instruments utilisés dans la chirurgie d'agrafage de l'estomac. Ces gênes peuvent se présenter sous forme de douleurs légères.

Après la chirurgie d'agrafage de l'estomac, vous pouvez utiliser une voiture 2 à 3 jours après l'opération pour éliminer les effets de l'anesthésie et des analgésiques.