Résumé
Chirurgie de la scoliose en turquie

A propos de la Chirurgie de la Scoliose en Turquie

La chirurgie de la scoliose en Turquie est disponible pour les patients souffrant d'une courbure anormale de la colonne vertébrale. Chaque individu a une courbure naturelle dans sa colonne vertébrale. La courbure naturelle donne à la colonne vertébrale un léger alignement vers l'intérieur dans la partie inférieure du dos. Cependant, certaines personnes ont une déformation dans l'alignement de la colonne vertébrale, ce qui la fait apparaître courbée de côté à côté. Cette alignement latéral de la courbure de la colonne vertébrale est défini comme une scoliose.

Une radiographie de la colonne vertébrale vue de dos indique une ligne droite dans le cas d'une personne normale. Cependant, la colonne vertébrale d'une personne atteinte de scoliose montre une forme en "S" ou en "C". Une légère courbure varie entre 10 et 20 degrés, tandis qu'une courbure moyenne varie entre 20 et 50 degrés. D'autre part, une courbure de plus de 50 degrés est considérée comme une courbure spinale sévère.

Lorsque la scoliose est détectée à un stade précoce, elle peut être traitée simplement en portant des corsets vertébraux, qui empêchent la courbure de s'aggraver. Cependant, si la courbure de la colonne vertébrale ne peut pas être corrigée en utilisant une technique non invasive telle qu'un corset, le chirurgien peut recommander une chirurgie de la colonne vertébrale pour la scoliose. La chirurgie de la scoliose comprend généralement la correction de la courbure de la colonne vertébrale en fixant sa forme aussi près de la normale que possible.

Une arthrodèse vertébrale peut aider à maintenir la courbure de la colonne vertébrale en position correcte. Au cours de cette opération, on utilise une combinaison d'instruments tels que des vis, des crochets et des tiges, en plus d'une greffe osseuse. L'instrumentation est reliée et fixée aux os de la colonne vertébrale, ce qui les maintient en place. Le chirurgien place une greffe osseuse, prélevée sur le corps du patient, d'un donneur ou une greffe synthétique, et les os finissent par fusionner (arthrodèse vertébrale) car ils grandissent ensemble avec les os adjacents et se transforment en un seul morceau solide.

Cette procédure permettra également d'éviter toute autre courbure dans cette région de la colonne vertébrale. Il existe de nombreuses techniques pour la chirurgie de la scoliose et le choix dépend de l'état de la colonne vertébrale, de la santé du patient et d'autres facteurs. Les opérations chirurgicales peuvent être effectuées en faisant une seule incision au dos de la colonne vertébrale, avec ou sans une autre incision à l'avant ou au côté du dos.

Le type d'incision est déterminé en fonction de la zone et de la gravité de la courbure de la colonne vertébrale. Une opération de la colonne vertébrale moins invasive est une procédure avancée par voie mini-invasive qui permet de limiter les dégâts chirurgicaux sur les tissus environnants, une récupération plus rapide et des séjours hospitaliers plus courts. Vous pouvez obtenir des informations détaillées sur la chirurgie de la scoliose lors de la consultation que vous effectuerez avec Healthy Türkiye.

turkey-scoliosis-surgery-procedure

Procédure de chirurgie de la scoliose en Turquie

La chirurgie de la scoliose en Turquie est une option de traitement pour les colonnes vertébrales déformées. La scoliose est une courbure latérale de la colonne vertébrale (dos) qui est généralement diagnostiquée à l'adolescence. Elle peut survenir chez des personnes atteintes de conditions telles que la paralysie cérébrale et la dystrophie musculaire, le plus souvent, il n'y a pas de cause connue pour cette condition. L'angle de la courbe peut être petit, grand ou quelque part entre les deux. Dans la plupart des cas, la scoliose est légère bien que certaines courbes se développent sévèrement à mesure que les enfants grandissent. De plus, les courbes vertébrales extrêmes peuvent réduire la quantité d'espace dans la poitrine, rendant difficile pour les poumons de fonctionner correctement. Les médecins peuvent utiliser les alphabets "C" et "S" pour définir la courbe en scoliose.

Lorsque l'angle de Cobb est supérieur à 50 degrés, les cas de scoliose nécessitent presque toujours une chirurgie. Les courbes de moins de 30 degrés ne nécessitent généralement pas de chirurgie. Des corsets comme le corset de Milwaukee et le corset de Boston peuvent être préférés pour des courbes entre 20 et 50 degrés. Les courbes de plus de 80 degrés peuvent compromettre le fonctionnement du cœur et des poumons et doivent toujours être corrigées par une chirurgie de la scoliose. La chirurgie de correction de la scoliose est généralement effectuée à partir du milieu du dos. La courbature de la colonne vertébrale est corrigée à l'aide de vis et de tiges en titane. De plus, les os impliqués dans la courbure sont ensuite fusionnés pour que la courbe ne progresse pas davantage avec la croissance.

Le cas de scoliose, s'il est diagnostiqué tôt, peut être traité en portant des corsets vertébraux pour que la courbe ne se transforme pas en autre chose. Cependant, si la courbure de la colonne vertébrale ne peut pas être contrôlée avec un corset, une chirurgie de la scoliose est prescrite. Le but de la chirurgie de la scoliose est d'aider à stopper la progression de la courbe. Chez Healthy Türkiye, nous travaillons en collaboration avec des chirurgiens et des spécialistes de qualité ayant une expertise substantielle dans l'exécution efficace de la chirurgie de la scoliose en Turquie. Notre équipe s'assure que vous recevez la meilleure qualité de chirurgie de la scoliose et continuez votre vie avec une colonne vertébrale fonctionnant efficacement après l'opération.

Symptômes de la scoliose

Un des symptômes les plus courants de la scoliose est une courbure inhabituelle de la colonne vertébrale. Souvent, il s'agit d'un changement léger et peut être d'abord détecté par un ami, un membre de la famille ou un médecin effectuant un dépistage de routine des enfants pour l'école ou les sports. La différence dans la courbure de la colonne vertébrale se produit généralement très lentement. Par conséquent, il est facile de la manquer jusqu'à ce qu'elle devienne une déformation physique plus sévère.

La scoliose peut également faire apparaître la tête décentrée, inclinée d'un côté, remarquant une hanche ou une épaule plus haute que l'autre ou du côté opposé. Dans certaines conditions, les gens peuvent avoir une courbe plus évidente d'un côté de la cage thoracique sur leur dos en raison de la torsion des vertèbres et des côtes. Si le cas de scoliose est plus complexe, cette condition peut rendre plus difficile pour le cœur et les poumons de fonctionner correctement, ce qui peut également causer un essoufflement et des douleurs à la poitrine. Les symptômes les plus courants impliquent :

Épaules asymétriques

Une omoplate semble plus saillante que l'autre

Courbure et taille asymétriques

Un fessier plus haut que l'autre

Un côté de la cage thoracique s'étend vers l'avant

Une proéminence d'un côté du dos lorsqu'on se penche vers l'avant

Dans la plupart des cas de scoliose, elle n'est pas douloureuse et est souvent ignorée. Cependant, il existe certains types de scoliose qui peuvent causer des douleurs dans le dos, les côtes, le cou, des spasmes musculaires, et des douleurs abdominales. De plus, il y a d'autres causes à ces douleurs non spécifiques, que le médecin voudra également examiner pour exclure d'autres maladies. Si vous êtes intéressé par la chirurgie de la scoliose et que vous cherchez une équipe chirurgicale professionnelle expérimentée, Healthy Türkiye est là pour vous. Notre équipe fournit des traitements de pointe pour vous. Pour en savoir plus sur la chirurgie de la scoliose, contactez-nous.

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

Free To Use

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

Free To Use

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

Free To Use

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Type de chirurgie de la scoliose en Turquie

La Turquie réalise avec succès la chirurgie de la scoliose avec différentes méthodes en fonction des besoins des patients. En général, une intervention chirurgicale chez l'adulte peut être recommandée lorsque la courbure spinale est supérieure à 50 degrés, le patient a des lésions nerveuses aux jambes et présente des symptômes intestinaux ou urinaires. Les adultes présentant une scoliose dégénérative et une sténose spinale peuvent nécessiter une opération de décompression avec fusion spinale et une approche chirurgicale par l'avant et l'arrière.

Un certain nombre de facteurs peuvent conduire à des risques chirurgicaux accrus chez les adultes plus âgés atteints de scoliose dégénérative. Ces facteurs comprennent : l'âge avancé, le fait d'être fumeur, le surpoids, et la présence d'autres problèmes médicaux. En général, à la fois l'opération chirurgicale et le temps de récupération sont prévus pour être plus longs chez les adultes plus âgés atteints de scoliose. Les approches chirurgicales dans la chirurgie de la scoliose comprennent :

Approche chirurgicale postérieure

La chirurgie la plus couramment réalisée pour la scoliose idiopathique de l'adolescent comprend une fusion rachidienne postérieure avec instrumentation et greffe osseuse. Cette méthode est effectuée par l'arrière du patient alors qu'il est couché sur le ventre. Pendant cette opération, la colonne vertébrale est redressée avec des tiges rigides, puis est suivie d'une fusion rachidienne. La fusion rachidienne implique l'ajout d'une greffe osseuse à la zone courbée de la colonne vertébrale, ce qui crée une union solide entre deux vertèbres ou plus. Les tiges métalliques fixées à la colonne vertébrale garantissent que cette dernière reste droite pendant que la fusion rachidienne prend effet.

Cette procédure prend généralement plusieurs heures chez les enfants, mais durera généralement plus longtemps chez les adultes plus âgés. Avec les récentes avancées technologiques, la plupart des personnes atteintes de scoliose idiopathique sont libérées dans une semaine après l'opération et ne nécessitent pas d'orthèse postopératoire. La plupart des patients peuvent reprendre l'école ou le travail deux à quatre semaines après l'opération. Ils sont en mesure de reprendre toutes les activités préopératoires dans les quatre à six mois.

Approche chirurgicale antérieure

Le patient est allongé sur le côté pendant l'opération. Le chirurgien fait des incisions sur le côté du patient, dégonfle le poumon et élimine une côte pour atteindre la colonne vertébrale. La chirurgie thoracoscopique assistée par vidéo (VAT) offre une meilleure visualisation de la colonne vertébrale. C'est une chirurgie moins invasive qu'une procédure ouverte. L'approche rachidienne antérieure présente plusieurs avantages potentiels : une correction de la déformation plus satisfaisante, une réhabilitation du patient plus rapide, une meilleure mobilisation de la colonne vertébrale et une fusion de moins de segments. Les inconvénients potentiels sont que de nombreux patients ont besoin d'une orthèse pendant plusieurs mois après l'opération.

Méthode de laminectomie décompressive

Les lamines (toit) des vertèbres sont enlevées pour créer plus d'espace pour les nerfs. Une fusion rachidienne avec ou sans instrumentation rachidienne est souvent conseillée lorsque la scoliose et la sténose rachidienne sont présentes. Divers dispositifs (comme des vis ou des tiges) peuvent être utilisés pour améliorer la fusion et soutenir les zones instables de la colonne vertébrale.

Chirurgie Minimalement Invasive (MIS)

La fusion peut parfois être réalisée par de petites incisions grâce à la MIS. L'utilisation de la fluoroscopie avancée (imagerie par rayons X pendant la chirurgie) et de l'endoscopie (technologie de la caméra) a amélioré la précision des incisions et la placement du matériel, en minimisant le traumatisme tissulaire tout en permettant une approche MIS. Il est essentiel de garder à l'esprit que tous les cas ne peuvent pas être traités de cette manière et qu'un certain nombre de facteurs contribuent à la technique chirurgicale utilisée.

Les avantages de la chirurgie doivent toujours être soigneusement pesés contre ses risques. Bien qu'un grand pourcentage de patients atteints de scoliose bénéficient de la chirurgie, il n'y a aucune garantie que l'opération stoppera la progression de la courbe et les symptômes chez chaque individu.

Comment la chirurgie de la scoliose est-elle réalisée en Turquie ?

La Turquie offre différentes techniques chirurgicales à ses patients pour la chirurgie de la scoliose. Si vous avez besoin d'une chirurgie pour la scoliose, cela peut être fait de plusieurs façons. Votre chirurgien discutera de la meilleure option pour vous. Les alternatives chirurgicales dépendront de votre scoliose et de la préférence du chirurgien. La chirurgie pour corriger la courbure de la colonne vertébrale peut être pratiquée par devant ou par derrière la colonne vertébrale ou les deux.

Les objectifs de l'opération sont de corriger une partie des courbes et de fusionner la colonne vertébrale afin que la scoliose ne puisse pas s'aggraver. Fusionner la colonne vertébrale signifie faire rejoindre les os de la colonne vertébrale pour qu'il n'y ait plus de mouvement entre eux. Cela est généralement fait en mettant des tiges et des vis dans les os, pour les maintenir immobiles, pendant qu'ils se rejoignent.

Si vous subissez une chirurgie sur la partie avant de la colonne vertébrale, celle-ci comportera une incision sur le côté de la poitrine et l'élimination d'une partie d'une côte pour que la colonne vertébrale puisse être opérée. Les disques de la colonne vertébrale sont les espaces mous entre les os de la colonne vertébrale. Ces disques permettent de se pencher et de se redresser et aident à maintenir les os de la colonne vertébrale ensemble. L'élimination des disques permet aux os à l'avant de la colonne vertébrale de se rejoindre et de devenir rigides.

Si la colonne vertébrale est très rigide, il est parfois nécessaire d'éliminer les disques pour aider à redresser la colonne vertébrale. Après l'opération, il y aura un tube sortant de la poitrine pour aider à ré-expanser le poumon. Ce tube reste normalement en place pendant quatre à cinq jours après l'opération. Si vous avez besoin de subir une intervention chirurgicale sur la partie avant de la colonne vertébrale, il est souvent nécessaire d'avoir aussi une opération sur la partie arrière de la colonne vertébrale.

Une intervention sur l'arrière de la colonne vertébrale est effectuée en pratiquant une incision dans le milieu de votre dos. Là encore, des vis et des tiges sont généralement utilisées pour maintenir les os de la colonne vertébrale dans une bonne position pendant qu'ils se rejoignent. Cette procédure ne nécessite pas de réinflation du poumon par la suite. Toute intervention sur la colonne vertébrale comporte un certain nombre de risques, que votre chirurgien discutera avec vous. Le plus effrayant de ces risques est la possibilité de lésions des nerfs ou de la moelle épinière elle-même. Heureusement, cela est rare en Turquie pour la chirurgie de la scoliose. Dans le monde entier, une lésion nerveuse survient dans environ une opération sur 300 sur la colonne vertébrale. Lorsqu'elle survient, cependant, elle peut avoir des effets majeurs, donc toutes les précautions sont prises pour éviter d'endommager les nerfs.

Pendant l'opération, des tests spéciaux sont effectués pour vérifier que la moelle épinière fonctionne normalement. S'il y a des signes que la moelle épinière est perturbée, alors la procédure peut devoir être modifiée ou reportée. Une lésion de la moelle épinière peut survenir sans que ces tests ne montrent aucun problème, mais cela est assez rare. Après une chirurgie pour une scoliose, les gens remarquent que leur posture a changé. Après l'intervention pour la scoliose, leur hauteur des épaules est plus équilibrée et ils sont mieux équilibrés. Il n'est pas possible de renverser complètement les changements qui interviennent dans les côtes à cause de la torsion de la colonne vertébrale. Il y a toujours une différence résiduelle entre les deux côtés de la poitrine, mais celle-ci est généralement améliorée.

Après une chirurgie de la scoliose en Turquie

Le parcours de récupération de chaque personne est différent. Par conséquent, établissez un programme de récupération après une chirurgie pour la scoliose et écoutez votre médecin. Des médecins experts vous donneront la meilleure idée de quoi s'attendre dans les semaines et les mois suivant l'opération. S'il n'y a pas de complications, la plupart des personnes qui subissent une chirurgie pour la scoliose peuvent s'attendre à sortir de l'hôpital entre 3 à 7 jours après l'opération. Pendant les premiers jours, les patients auront besoin de beaucoup de repos. Dès le premier jour après l'opération, votre médecin peut vous demander de vous lever et de marcher sur de courtes distances avec de l'aide. À la fin des premières semaines, vous devriez être en mesure d'effectuer certaines petites tâches quotidiennes qui ne nécessitent pas de plier ou de soulever, comme se brosser les dents.

Le jour de votre sortie, votre médecin vous donnera des instructions pour les soins à domicile, comme les médicaments à prendre et les activités que vous devriez faire. Vous ne pourrez pas vous conduire chez vous, alors assurez-vous d'avoir arrangé quelqu'un pour venir vous chercher à l'hôpital. Pendant que vous récupérez vos forces pendant les deux premières semaines de la convalescence après une chirurgie pour la scoliose, faites appel à des amis et à des membres de votre famille pour vous aider avec les tâches quotidiennes. Pendant qu'ils sont occupés à vous aider, vous serrez occupé avec les soins de la plaie à cette étape du processus de récupération.

Pour éviter une infection, vous devez garder la région propre et sèche. Il peut être tentant de commencer à appliquer des crèmes pour les cicatrices dès que possible. Cependant, il est préférable d'éviter d'appliquer toute crème ou lotion jusqu'à ce que l'incision soit complètement cicatrisée. Suivez les instructions de votre médecin pour les soins de la plaie. En cas de doute, demandez avant d'appliquer toute autre solution topique.

Après un mois, les patients commencent généralement à se sentir plus énergiques. Votre médecin vous aura probablement retiré tous les médicaments antidouleur sur ordonnance à ce stade de votre rétablissement. Bien que vous puissiez commencer à vous sentir mieux, vous devez toujours être conscient de vos limites. L'exercice léger, comme la marche, est encouragé. Cependant, vous ne pourriez pas encore courir, sauter, ou soulever des objets lourds. Environ 6 semaines après l'opération, vous verrez votre médecin pour un rendez-vous de suivi pour décider si vous êtes prêt à entreprendre des activités plus exigeantes. À 12 semaines, votre médecin voudra prendre quelques radiographies pour contrôler votre progrès. Si tout va bien, vous devriez pouvoir reprendre à votre gré vos activités normales et sans restriction.

Les seules choses que votre médecin peut encore considérer comme interdites sont les sports qui nécessitent une grande flexibilité de la colonne vertébrale, comme la gymnastique, le bowling et les activités qui peuvent potentiellement nuire à votre colonne vertébrale, comme le fait de faire du roller-coaster ou de jouer à des sports de contact. Après un dernier contrôle de guérison avec les orthopédistes, de nombreux patients peuvent reprendre toutes les activités (y compris les sports de contact) entre 6 et 12 mois postopératoires.

N'oubliez pas que ces suggestions sont faites par les médecins au cas par cas. Ne pensez pas que simplement parce qu'il s'est écoulé plus de 6 mois après l'opération de scoliose que vous pouvez faire whatever que vous voulez. Consultez toujours votre médecin avant de commencer ou de continuer les sports de contact et d'autres activités extrêmes, comme l'escalade ou le saut à l'élastique.

Bénéfices de la Chirurgie de la Scoliose

La scoliose est une condition qui peut affecter les trois niveaux de votre colonne vertébrale, et elle peut arriver aussi bien chez les enfants que chez les adultes. Plusieurs facteurs déterminent la meilleure approche, mais pour beaucoup de gens, la chirurgie est le meilleur choix. Comme toutes les chirurgies, une intervention chirurgicale pour corriger la scoliose présente plusieurs avantages. Voici quelques raisons pour lesquelles une chirurgie pour traiter votre scoliose peut être dans votre intérêt.

Elle corrige tous les types de déformations de la colonne vertébrale : La localisation et la gravité de la situation peuvent entraîner divers problèmes de la colonne vertébrale, comme un déplacement latéral ou sagittal ou une courbure visible de la colonne vertébrale. La chirurgie de la scoliose peut corriger tous ces différents problèmes.

Récupération rapide : En raison de la nature de l'intervention, il y a une très faible probabilité que vous puissiez éprouver une récurrence du problème de scoliose au même niveau de la colonne vertébrale. L'expert de votre médecin voudra surveiller les sections voisines pour s'assurer qu'elles ne sont pas surmenées après la procédure de stabilisation.

Stress faible sur les structures de la colonne vertébrale : Selon la zone et la gravité de la courbe, il y a de bonnes chances que votre chirurgien soit capable d'utiliser du matériel plus petit qui laisse un stress minimal sur les os et les structures voisines.

Procédure moins invasive : Certaines personnes peuvent avoir la procédure effectuée de manière moins invasive, ce qui diminue la probabilité de complications et accélère la période de récupération.

Haute réussite : La grande majorité des patients qui subissent une chirurgie de la scoliose obtiennent d'excellents résultats. Ils voient une différence notable dans leur colonne vertébrale et leurs niveaux de douleur peu de temps après l'opération.

Pas sûr que la chirurgie de la scoliose soit la bonne procédure pour vous ? Contactez Healthy Türkiye!

Coût de la Chirurgie de la Scoliose en Turquie en 2024

Tous les types d'attention médicale comme la chirurgie de la scoliose sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs sont également pris en compte pour déterminer le coût de la chirurgie de la scoliose en Turquie. Votre chemin avec Healthy Türkiye durera du moment où vous décidez de subir une chirurgie de la scoliose en Turquie jusqu'à ce que vous soyez complètement rétabli, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact de la procédure de chirurgie de la scoliose en Turquie dépend du type d'opération effectuée.

Le coût de la chirurgie de la scoliose en Turquie ne présente pas de variations notables en 2024. Comparé aux coûts dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts de la chirurgie de la scoliose en Turquie sont relativement bas. Il n'est donc pas étonnant que les patients du monde entier se rendent en Turquie pour des procédures de chirurgie de la scoliose. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur influençant les choix, nous vous suggérons de rechercher des hôpitaux qui sont sûrs et qui ont des avis sur la chirurgie de la scoliose sur Google. Lorsque les gens décident de chercher de l'aide médicale pour la chirurgie de la scoliose, ils auront non seulement des interventions à bas coût en Turquie, mais aussi le traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou hôpitaux contractés avec Healthy Türkiye, les patients recevront la meilleure chirurgie de la scoliose de spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent une attention médicale aux procédures de chirurgie de la scoliose et un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir gratuitement des informations sur le coût de la chirurgie de la scoliose en Turquie et ce que couvre ce coût.

Prix de la chirurgie de la scoliose au Royaume-Uni

Le coût de la chirurgie de la scoliose au Royaume-Uni se situe entre £150.000-£200.000.

Prix de la chirurgie de la scoliose aux États-Unis

Le coût de la chirurgie de la scoliose aux États-Unis est compris entre $140.000-$175.000.

Prix de la chirurgie de la scoliose en Turquie

Le coût de la chirurgie de la scoliose en Turquie se situe entre $50.000-$100.000.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Pourquoi la Chirurgie de la Scoliose est-elle Moins Chère en Turquie?

Une des principales considérations avant de voyager à l'étranger pour une chirurgie de la scoliose est l'efficacité du coût de l'ensemble du processus. Beaucoup de patients pensent que lorsqu'ils ajoutent les billets d'avion et les frais d'hôtel à leurs coûts de chirurgie de la scoliose, il devient très cher de voyager, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à l'idée reçue, les billets d'avion aller-retour pour la Turquie pour une chirurgie de la scoliose peuvent être réservés à un prix très abordable.

Dans ce cas, supposons que vous séjourniez en Turquie pour votre chirurgie de la scoliose. Votre dépense totale de voyage pour les billets d'avion et les hébergements ne coûtera que moins que dans tout autre pays développé, ce qui n'est rien comparé à ce que vous épargnez. La question "Pourquoi la chirurgie de la scoliose est-elle moins chère en Turquie?" est très courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses de se faire soigner en Turquie. En ce qui concerne les prix de la chirurgie de la scoliose en Turquie, il y a 3 facteurs qui permettent des prix moins élevés:

Le taux de change est favorable pour ceux qui cherchent une chirurgie de la scoliose, qu'ils aient des euros, des dollars, ou des livres;

Le coût de la vie plus bas et les dépenses médicales globales moins chères comme la chirurgie de la scoliose;

Pour la chirurgie de la scoliose, des incitations sont données par le gouvernement turc aux cliniques de santé qui travaillent avec des clients internationaux;

Tous ces facteurs permettent des prix de chirurgie de scoliose plus bas mais soyons clairs, ces prix sont moins chers pour les personnes ayant des devises fortes (comme nous l'avons dit, euro, dollar, dollar canadien, livre, etc). Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour une chirurgie de la scoliose. Le succès du système de santé s'est accru ces dernières années, notamment en ce qui concerne la chirurgie de la scoliose. Il est facile de trouver des professionnels de santé bien formés et parlant anglais en Turquie pour tous types de traitements médicaux tels que la chirurgie de la scoliose.

Pourquoi Choisir la Turquie pour la Chirurgie de la Scoliose?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux qui cherchent à subir une chirurgie avancée de la scoliose. Les procédures de santé en Turquie sont des opérations sûres et efficaces avec un taux de réussite élevé comme la chirurgie de la scoliose. La demande croissante pour des chirurgies de scoliose de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination populaire de voyage médical. En Turquie, la chirurgie de la scoliose est effectuée par des docteurs hautement expérimentés et formés avec la technologie la plus avancée du monde. La chirurgie de scoliose est pratiquée dans des villes majeures comme Istanbul, Ankara, Antalya et d'autres. Les raisons de choisir la chirurgie de scoliose en Turquie sont les suivantes:

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Commission conjointe internationale (JCI) possèdent des unités de chirurgie de la scoliose dédiées spécialement pour les patients. Les protocoles stricts internationaux et nationaux fournissent une chirurgie de la scoliose efficace et réussie pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes, travaillant ensemble pour réaliser la chirurgie de la scoliose selon les besoins du patient. Tous les médecins inclus sont très expérimentés dans la réalisation de la chirurgie de la scoliose.

Prix abordable : Le coût de la chirurgie de la scoliose en Turquie est abordable par rapport à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de réussite élevé : Des spécialistes très expérimentés, la meilleure technologie disponible et des directives de sécurité strictement suivies pour les soins post-opératoires du patient, entraînent un taux de réussite élevé pour la chirurgie de la scoliose en Turquie.

La chirurgie de la scoliose est-elle sûre en Turquie?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus visitées pour la chirurgie de la scoliose dans le monde? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus visitées pour la chirurgie de la scoliose. Au fil des années, elle est également devenue une destination très populaire en matière de tourisme médical, de nombreux touristes venant pour la chirurgie de la scoliose. Il y a tant de raisons pour lesquelles la Turquie se démarque en tant que destination de premier plan pour la chirurgie de la scoliose. Parce que la Turquie est à la fois sûre et facile à voyager, avec un hub aéroportuaire régional et des connexions de vol vers pratiquement partout, elle est privilégiée pour la chirurgie de la scoliose.

Les meilleurs hôpitaux de Turquie disposent d'un personnel médical expérimenté et de spécialistes qui ont réalisé des milliers de services médicaux tels que la chirurgie de la scoliose. Toutes les procédures et coordination relatives à la chirurgie de la scoliose sont contrôlées par le Ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil des ans, le plus grand progrès en médecine a été observé dans le domaine de la chirurgie de la scoliose. La Turquie est connue parmi les patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine de la chirurgie de la scoliose.

Il faut souligner, outre le prix lui-même, que le facteur clé dans le choix d'une destination pour la chirurgie de la scoliose est certainement le niveau des services médicaux, l'expertise élevée du personnel de l'hôpital, l'hospitalité, et la sécurité du pays.

Forfaits tout compris pour la chirurgie de la scoliose en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour la chirurgie de la scoliose en Turquie à des prix bien inférieurs. Des médecins et techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent une chirurgie de la scoliose de haute qualité. Le coût de la chirurgie de la scoliose dans les pays européens peut être assez cher, surtout au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris économiques pour un long ou court séjour de chirurgie de la scoliose en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous fournir de nombreuses opportunités pour votre chirurgie de la scoliose en Turquie.

Le prix de la chirurgie de la scoliose diffère d'autres pays en raison des frais médicaux, des prix de la main d'œuvre du personnel, des taux de change, et de la concurrence du marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus en chirurgie de la scoliose par rapport à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez une chirurgie de la scoliose, un forfait tout compris avec Healthy Türkiye notre équipe de soins de santé vous présentera des hôtels à choisir. Dans le voyage de chirurgie de la scoliose, le prix de votre séjour est inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour la chirurgie de la scoliose grâce à Healthy Türkiye, vous recevrez toujours des transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui a contracté avec des hôpitaux hautement qualifiés pour la chirurgie de la scoliose en Turquie. Les équipes Healthy Türkiye organiseront tout pour votre chirurgie de la scoliose et vous feront prendre à l'aéroport et vous emmèneront en toute sécurité à votre hébergement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré à la clinique ou à l'hôpital pour la chirurgie de la scoliose. Après que votre chirurgie de la scoliose ait été réussie, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de chirurgie de la scoliose peuvent être arrangés sur demande, ce qui détend l'esprit de nos patients. Vous pouvez contacter Healthy Türkiye pour tout ce que vous devez savoir sur la chirurgie de la scoliose en Turquie.

Questions Fréquemment Posées

Aucune bicyclette pour 1 mois après la chirurgie de la scoliose. Le patient peut prendre une douche sept jours après l'opération. Pas de sports, de course, ou de sauts pour 3 mois après la procédure. Il n'y a aucune limitation permanente après 6 mois de la date de la chirurgie.

Vous ne devriez pas manger de nourriture solide après minuit la nuit précédant ou boire de liquides après 5h00 le matin de votre opération. Il est essentiel de garder votre estomac complètement vide avant l'intervention chirurgicale.

La chirurgie de fusion spinale de la scoliose est souvent suggérée lorsqu'une courbe de scoliose mesure plus de 50 degrés. Elle est également conseillée avant que les enfants ne finissent de grandir dès l'âge de 14 ans.

La plupart des patients atteints de scoliose acquerront 1 à 2 pouces de hauteur, mais cela variera grandement en fonction de la courbe de votre colonne vertébrale et de votre taille.

Les patients atteints de scoliose qui subissent des opérations vivent généralement une meilleure santé physique. Bien que certains patients rencontrent toujours des difficultés, la plupart sont aussi en bonne santé que la population générale. La vie après une opération de scoliose peut être productive et sans douleur. Les techniques avancées visent à prévenir la douleur tout en redressant la colonne vertébrale.

L'exercice régulier est particulièrement important car la force de vos muscles du dos est un déterminant essentiel de votre récupération. Des muscles dorsaux forts peuvent améliorer la mobilité et réduire la tension sur une colonne vertébrale en guérison, ce qui peut accélérer votre récupération de la chirurgie de la scoliose.