Traitement du cancer du sein en turquie

À propos du Traitement du Cancer du Sein en Turquie

Le traitement du cancer du sein en Turquie est réalisé de manière fiable dans la plupart des hôpitaux par des chirurgiens experts utilisant des technologies de pointe. Bien que le cancer soit considéré comme la maladie la plus dangereuse au monde, ces craintes ont diminué avec le développement progressif de la technologie et de la science médicale en Turquie. De plus, avec l'augmentation du tourisme médical, les patients peuvent être traités où ils ont confiance et le souhaitent. En conséquence, les taux de mortalité diminuent de manière significative.

Le cancer du sein correspond à la formation d'une tumeur lorsque des cellules anormales dans le sein commencent à croître et à se diviser de manière incontrôlable. Le cancer du sein débute dans les tissus mammaires, le plus souvent dans les cellules tapissant les canaux lactifères du sein. Il existe différents types de cancer du sein. Le type de cancer dépend des cellules mammaires touchées.


Le cancer du sein peut débuter dans différentes parties du sein. Un sein est composé de trois zones principales : les lobules, les canaux et les tissus conjonctifs. Les lobules sont les glandes qui produisent du lait, les canaux sont les tubes qui transportent le lait vers le mamelon et les tissus conjonctifs entourent et maintiennent le tout ensemble. Les cancers du sein commencent généralement dans les canaux ou les lobules.

Pour suivre un traitement du cancer du sein en Turquie, vous pouvez faire appel aux services de l'entreprise Healthy Türkiye. Chez Healthy Türkiye, nous sommes spécialisés dans le tourisme médical et organisons des traitements pour des patients venant de différents pays dans les meilleurs hôpitaux du monde. En réservant un traitement dans les hôpitaux turcs via Healthy Türkiye, vous bénéficierez de nombreux avantages tels que la sélection du meilleur hôpital spécialisé dans le traitement du cancer du sein et présentant les meilleurs résultats dans ce domaine de l'oncologie.

Traitement du cancer du sein turquie

Processus de Traitement du Cancer du Sein en Turquie

Les patientes atteintes de cancer du sein se rendent souvent dans les hôpitaux turcs pour suivre un traitement contre le cancer du sein. Les oncologues turcs proposent des traitements contre le cancer du sein non seulement pour les habitants locaux, mais aussi pour les citoyens étrangers. La Turquie possède un tourisme médical bien développé. Des centaines de milliers de patients viennent en Turquie chaque année pour améliorer leur santé. Environ 45 % des citoyens étrangers se rendent dans les hôpitaux turcs pour un traitement contre le cancer.

En Turquie, les médecins obtiennent d'énormes succès dans le traitement du cancer du sein à tous les stades. Les mesures de traitement suivantes peuvent être effectuées ici : des interventions chirurgicales contre le cancer, qui permettent non seulement de le guérir, mais aussi de préserver l'attrait du sein ; des tests génétiques pour déterminer les sous-types moléculaires et biologiques de la tumeur et choisir le traitement optimal ; une thérapie globale utilisant des méthodes chirurgicales, la radiothérapie, la chimiothérapie, l'hormonothérapie et la thérapie ciblée ; des méthodes modernes d'irradiation, comme la radiothérapie conformationnelle en 3D et la radiothérapie avec modulation d'intensité.

Le traitement en Turquie est non seulement efficace, mais aussi sûr. Les hôpitaux turcs spécialisés dans le traitement du cancer appliquent diverses mesures pour réduire les effets secondaires liés au traitement systémique du cancer. Cela inclut l'utilisation de médicaments pour éliminer les effets secondaires ; les agents de chimiothérapie sont prescrits tour à tour, mais pas simultanément ; l'hormonothérapie, la radiothérapie et la thérapie ciblée ne sont pas utilisées simultanément avec la chimiothérapie.

Il est connu que le cancer du sein est un type de cancer très répandu en Turquie. Environ 1 femme sur 8 développera un cancer du sein au cours de sa vie. Bien que le cancer du sein puisse présenter plus d'un symptôme, le premier symptôme visible est généralement une masse ou une zone de tissu mammaire épaissi. Les individus et leurs médecins devraient régulièrement vérifier toute modification dans la zone sensible du sein.

La chirurgie, la radiothérapie, la chimiothérapie, l'hormonothérapie et les méthodes ciblées sont utilisées dans le traitement du cancer du sein en Turquie. La solution chirurgicale a pour but de lutter contre le cancer du sein. Les décisions concernant la chirurgie dépendent de facteurs tels que le stade du cancer, qui est un élément important du traitement du cancer du sein.

Bien que le cancer du sein soit principalement observé chez les femmes, il peut aussi être très rarement observé chez les hommes. Les chirurgiens de Healthy Türkiye, experts dans le domaine du cancer du sein et d'autres maladies, aideront toujours avec le diagnostic précoce et le traitement le plus rapide.

Procdure de traitement du cancer du sein turquie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

breast cancer treatment turkiye

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

breast cancer treatment procedure turkey

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

breast cancer treatment in turkiye

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Procédure de Traitement du Cancer du Sein en Turquie

Le traitement du cancer du sein est l'une des méthodes les plus complètes appliquées dans tous les pays, y compris en Turquie. Le processus de traitement du cancer du sein est effectué par de nombreux oncologues et chirurgiens spécialisés dans différents services en Turquie.

Il n'y a pas de durée précise pour le traitement du cancer du sein en Turquie. Les symptômes du cancer peuvent apparaître plus tôt chez certaines personnes et plus tard chez d'autres. De plus, le processus et le déroulement du traitement diffèrent pour chaque patient en Turquie. Les chirurgiens spécialisés de Healthy Türkiye déterminent le diagnostic du cancer du sein, le stade de votre cancer ainsi que le traitement et le processus de guérison.

Les procédures de chirurgie du cancer du sein incluent la mastectomie pour enlever l'ensemble du sein et la tumorectomie pour enlever une partie du tissu mammaire. La chirurgie du cancer du sein dépend largement de la taille et du stade du cancer, ainsi que des autres options de traitement disponibles. Les types de reconstruction associés incluent la reconstruction mammaire par chirurgie de lambeau, la reconstruction mammaire par implants, la tumorectomie et la mastectomie. L'objectif de la chirurgie du cancer du sein est de détruire les cellules cancéreuses dans le sein.

Symptômes du Cancer du Sein

Il est très important d'être attentif à vos seins afin de remarquer rapidement tout changement. Toute douleur mammaire n'est pas nécessairement un signe de cancer. Cependant, si vous présentez l'un des symptômes suivants, il est conseillé de consulter un médecin spécialiste. Les premiers symptômes du cancer du sein que la plupart des femmes remarquent sont :

Écoulement de liquide par l'un des mamelons

Une nouvelle masse ou zone de tissu épaissi dans les deux seins qui n'était pas présente auparavant

Changement de forme et de taille d'un sein ou des deux seins

Masse ou gonflement dans l'une de vos aisselles

Changement d'apparence ou de sensation de la peau, tel que des rides, de la rougeur, de la fossette

Rougeur, croûtes, peau squameuse, démangeaisons, comme de l'eczéma, sur ou autour du mamelon

Changement d'apparence du mamelon, comme un renfoncement dans le sein

Dans le cas d'un cancer du sein plus agressif appelé cancer du sein inflammatoire, une rougeur et des démangeaisons sévères peuvent être présentes. Les patientes sont invitées à contacter leur médecin dès qu'elles remarquent l'un des symptômes du cancer du sein. Le médecin est la personne la mieux qualifiée pour déterminer s'il s'agit d'un symptôme normal ou d'un cancer du sein inflammatoire, et en conséquence, recommander un traitement pour le cancer du sein.

Causes du Cancer du Sein

Certaines études ont montré que votre risque de cancer du sein est dû à une combinaison de facteurs. Les principaux facteurs qui influencent votre risque comprennent le fait d'être une femme et de vieillir. Les cancers du sein sont généralement diagnostiqués chez les femmes de 50 ans et plus. Certaines femmes développeront un cancer du sein même sans autres facteurs de risque. Avoir un facteur de risque ne signifie pas que vous développerez la maladie, et tous les facteurs de risque n'ont pas le même effet. Certains facteurs peuvent accroître le risque de cancer du sein. Cependant, avoir l'un de ces facteurs de risque ne signifie pas que vous développerez inévitablement un cancer du sein.

Âge : Le risque de développer un cancer du sein augmente avec l'âge. Toutes les femmes âgées de 50 à 70 ans devraient subir un dépistage du cancer du sein tous les 3 ans, car il est plus fréquent chez les femmes ménopausées de plus de 50 ans.

Antécédents familiaux : Si vous avez des membres de la famille atteints d'un cancer du sein ou d'un cancer de l'ovaire, vous pourriez être exposée à un risque accru de développer un cancer du sein. Les gènes connus sous le nom de BRCA1 et BRCA2 augmentent le risque de cancer du sein et d'ovaire, et la transmission de parent à enfant, bien que la plupart des cancers du sein ne se manifestent pas chez les membres de la famille. Les gènes CHEK2 sont également liés à un risque accru de cancer du sein.

Antécédents de cancer du sein ou de masse : Les personnes ayant déjà eu un cancer du sein ou des modifications précoces des cellules cancéreuses non invasives dans les canaux mammaires sont exposées à un risque accru de développer un cancer dans le même sein ou dans l'autre sein. Certaines modifications bénignes du tissu mammaire, telles que des cellules en croissance anormale dans les canaux, une hyperplasie canalaire atypique, des cellules anormales dans vos lobes mammaires et un carcinome lobulaire in situ, peuvent augmenter les chances de développer à nouveau un cancer du sein.

Tissu mammaire dense : Le sein est constitué d'un lobule producteur de lait, une petite glande. Ce tissu glandulaire contient une concentration plus élevée de cellules mammaires que les autres tissus mammaires, le rendant plus dense. Les femmes ayant un tissu mammaire dense pourraient être plus exposées à un risque accru de développer un cancer du sein, car davantage de cellules peuvent devenir cancéreuses et parce que la zone de tissu anormal peut être difficile à voir sur une mammographie.

Hormones et médicaments hormonaux : Les ovaires, où les œufs sont stockés, commencent à produire de l'œstrogène pour réguler le cycle menstruel à l'entrée dans la puberté. L'œstrogène produit peut accroître le risque de cancer du sein, en fonction de la quantité à laquelle le corps est exposé. En même temps, les pilules contraceptives et la thérapie de remplacement hormonale augmentent considérablement le risque de cancer du sein.

Facteurs liés au mode de vie : La consommation d'alcool et le surpoids après la ménopause augmentent le risque de développer un cancer du sein.

Radiations : Certaines procédures médicales qui utilisent des radiations, telles que les radiographies et les scanners CT, augmentent le risque de développer un cancer du sein.

Si vous présentez des facteurs de risque de cancer du sein, vous pouvez discuter avec les médecins de Healthy Türkiye des moyens de réduire votre risque et du dépistage du cancer du sein.

Diagnostic pour le Traitement du Cancer du Sein en Turquie

Si les femmes en Turquie présentent des symptômes de cancer du sein, elles sont examinées par un médecin spécialiste et une analyse de la situation est réalisée à l'aide de certains tests. Si le résultat des tests indique que l'état de cancer du sein est positif, la phase de diagnostic appelée mise en scène débute avec différents examens afin de déterminer sa taille et s'il s'est propagé.

Consulter un médecin généraliste : Vous devriez consulter votre médecin si vous remarquez des changements qui ne sont pas normaux pour vous ou si vous présentez l'un des signes et symptômes possibles du cancer.

Examens pour le Traitement du Cancer du Sein

Mammographie et Échographie Mammaire : L'échographie mammaire est préférée pour les personnes de moins de 35 ans. Cela s'explique par le fait que les femmes plus jeunes ont des seins plus denses, ce qui signifie qu'une mammographie n'est pas aussi efficace qu'une échographie pour détecter le cancer. Une échographie mammaire détecte l'intérieur des seins à l'aide d'ondes sonores à haute fréquence pour créer une image de toute bosse ou anomalie et déterminer si elles sont solides ou liquides.

Aspiration à l'Aiguille Fine (AAF) : Il s'agit du prélèvement de cellules du tissu mammaire à l'aide d'une fine aiguille et d'une seringue. Ensuite, les échantillons sont examinés sous un microscope.

Biopsie à l'Aiguille : Un échantillon de tissu est prélevé sur une bosse dans le sein à l'aide d'une grande aiguille, avec une anesthésie locale seulement après que le sein soit engourdi. L'échantillon prélevé est examiné sous un microscope pour déterminer s'il existe un autre cancer du sein tel que le cancer ou le carcinome canalaire in situ (CCIS).

Biopsie Assistée par Aspiration sous Vide : MIBB, également connue sous le nom de biopsie par mammotome. Lors de la biopsie, un échantillon est prélevé pendant la procédure et une aiguille est insérée dans un tube d'aspiration doux qui aide à nettoyer toute saignement dans la zone.

IRM Mammaire : L'IRM, qui signifie imagerie par résonance magnétique, est un examen qui prend généralement environ une heure et demie au service de radiographie. Il utilise le magnétisme et les ondes radio pour créer des images en coupe du corps. Il produit des images sous différents angles de tout le corps et montre très clairement les tissus mous.

Examens Avancés pour le Traitement du Cancer du Sein

Si le diagnostic du cancer du sein est confirmé, des tests plus détaillés sont effectués pour déterminer le stade et le grade du cancer, ainsi que le meilleur plan de traitement.

Scanners et Radiographies : Une tomodensitométrie (CT scan), une radiographie thoracique et une échographie hépatique sont réalisées pour vérifier si le cancer s'est propagé. Une IRM est effectuée si nécessaire pour une analyse plus approfondie de la situation du sein. Si votre chirurgien envisage la possibilité d'une propagation aux os, des tests supplémentaires peuvent être ordonnés à cet effet.

Analyse des Cellules du Cancer du Sein

Après une biopsie ou une chirurgie pour enlever le tissu mammaire, les cellules sont envoyées au laboratoire où le pathologiste effectue divers tests sur elles. Cela permet de diagnostiquer le cancer et de déterminer le type de cancer. Certains tests permettent également de montrer l'efficacité des traitements hormonaux ou des médicaments anticancéreux pendant le processus de traitement.

Tests des Récepteurs Hormonaux : Le cancer du sein peut présenter des récepteurs pour les hormones féminines, l'œstrogène et la progestérone. Les cancers avec des récepteurs d'œstrogène sont appelés cancers du sein positifs aux récepteurs d'œstrogène (ER+). Environ 75% de chaque 100 patientes atteintes de cancer du sein ont des récepteurs d'œstrogène positifs et bloquent la stimulation des cellules pour leur croissance. Ceux avec des cancers du sein négatifs aux récepteurs d'œstrogène (ER-) ont très peu de récepteurs d'œstrogène ou aucun récepteur d'œstrogène.

La détection précoce est essentielle pour obtenir le succès du traitement du cancer du sein. Chez Healthy Türkiye, notre capacité à identifier le cancer du sein à un stade précoce est renforcée par notre programme d'imagerie mammaire de pointe, qui utilise la technologie d'IRM la plus avancée pour repérer des tumeurs que les approches conventionnelles telles que l'échographie peuvent manquer.

Stades du Cancer du Sein

Une fois que le cancer du sein est diagnostiqué, votre chirurgien évaluera les étapes du processus de traitement. Le stade est utilisé pour définir la taille et l'étendue du cancer et déterminer sa forme. Le carcinome canalaire in situ est parfois décrit comme le stade 0. Les autres stades du cancer du sein définissent le cancer du sein invasif et comprennent :

Stade 1 : Le point où la tumeur est plus petite que 2 cm et n'affecte pas les ganglions lymphatiques de l'aisselle. Il n'y a aucune indication que le cancer s'est propagé à d'autres parties du corps.

Stade 2 : Les ganglions lymphatiques de l'aisselle sont affectés, et la tumeur mesure entre 2 et 5 cm. Il n'y a aucune indication que le cancer s'est propagé à d'autres parties du corps.

Stade 3 : La tumeur mesure entre 2 et 5 cm. Elle peut adhérer à la peau ou aux tissus environnants du sein, et les ganglions lymphatiques de l'aisselle sont affectés. Il n'y a aucune indication que le cancer s'est propagé à d'autres parties du corps.

Stade 4 : La taille de la tumeur est indéterminée et le cancer s'est métastasé vers d'autres parties du corps.

Chaque stade est divisé en autres catégories : A, B et C. Lorsque vous ne connaissez pas votre stade, il est conseillé de consulter un chirurgien spécialiste.

Procdure de traitement du cancer du sein en turquie

Types de Cancer du Sein

Il existe de nombreux types différents de cancer du sein, définis par certaines caractéristiques qui affectent la manière dont le cancer se comporte, où il commence à croître et combien il a grandi ou s'est propagé.

Cancer du Sein Invasif

Le cancer du sein signifie qu'il s'est propagé de manière invasive dans le tissu mammaire environnant. Les deux types les plus courants de cancer du sein invasif sont définis par l'endroit où il commence à croître dans le sein :

Carcinome canalaire invasif (CCI) : Un cancer du sein invasif qui commence dans les canaux lactifères, qui sont les tubes qui transportent le lait des lobules vers le mamelon. C'est le type le plus courant de cancer du sein et environ 80 % de tous les cancers du sein sont des carcinomes canalaire invasifs.

Carcinome lobulaire invasif (CLI) : Un cancer du sein invasif qui commence dans les lobules, qui sont les glandes productrices de lait dans le sein. C'est le deuxième type le plus courant de cancer du sein et environ 10 % de tous les cancers du sein invasifs sont des carcinomes lobulaires invasifs.

Certains types de cancer du sein invasif ont des caractéristiques qui affectent leur développement et leur traitement :

Cancer du Sein Triple Négatif : Il s'agit d'un type agressif de cancer du sein invasif qui teste négatif pour les récepteurs d'œstrogènes et de progestérone et ne présente pas de protéines HER2 supplémentaires. Environ 12 % de tous les cancers du sein invasifs sont des cancers triple négatif.

Cancer du Sein Inflammatoire : Il s'agit d'un type rare et agressif de cancer du sein invasif.

Cancer du Sein de Stade IV (Métastatique) : Il s'agit d'un cancer du sein invasif qui métastase vers des parties du corps éloignées du sein, telles que les os, le foie, les poumons ou le cerveau. Le cancer du sein peut réapparaître dans une autre partie du corps des mois ou des années après le traitement, mais certaines personnes sont initialement diagnostiquées avec une maladie métastatique.

Cancer du Sein Récidivant : Cancer du sein invasif qui survient des mois ou des années après le traitement. Le cancer du sein peut réapparaître sous forme de récidive locale, de récidive régionale ou de récidive à distance.

Cancer du Sein Masculin : Bien que ce soit une condition très rare, moins de 1 % de tous les cancers du sein sont diagnostiqués chez les hommes. La plupart des cancers du sein masculins sont des carcinomes canalaire invasifs.

Maladie de Paget du Sein : Il s'agit d'un type rare de cellules cancéreuses qui se rassemblent dans ou autour du mamelon.

Cancer du Sein Non Invasif

Il s'agit de la propagation du cancer du sein non invasif au-delà du tissu mammaire où il a commencé. Le cancer du sein non invasif est défini comme des pré-cancers et il existe deux principaux types de cancer du sein non invasif :

Carcinome Canalaire In Situ (CCIS) : Il s'agit d'un cancer du sein non invasif qui ne se propage pas au-delà des canaux lactifères où il a commencé. Le CCIS n'est pas mortel, mais est considéré comme un précurseur du cancer du sein invasif et augmente le risque de développer un cancer du sein invasif plus tard dans la vie. Environ 16 % de tous les diagnostics de cancer du sein sont des CCIS.

Carcinome Lobulaire In Situ (CLIS) : Il s'agit d'un cancer du sein non invasif qui ne se propage pas au-delà des lobules où il a commencé. Le CLIS est bénin et ne constitue pas un cancer du sein complet.

Traitement du cancer du sein en turquie

Types de Traitement du Cancer du Sein en Turquie

Dans le traitement du cancer du sein en Turquie, différents types de médecins interviennent, tels que des oncologues médicaux, des chirurgiens et des oncologues radiothérapeutes. Ils travaillent souvent ensemble pour élaborer un plan de traitement global qui peut combiner différents types de traitements pour soigner le cancer du sein, ceci est appelé une équipe multidisciplinaire. Les équipes de soins du cancer du sein incluent divers autres professionnels de la santé, tels que des experts en soins palliatifs, des assistants médicaux, des infirmières praticiennes, des infirmières en oncologie, des travailleurs sociaux, des pharmaciens, des conseillers, des diététiciens, des physiothérapeutes et d'autres.

Les options de traitement et les recommandations dépendent de divers facteurs, notamment le type et le stade du cancer du sein, les effets secondaires possibles et les préférences et la santé générale du patient. Le traitement du cancer du sein peut avoir des effets différents sur les adultes plus âgés. Pour obtenir plus d'informations sur les effets spécifiques de la chirurgie, de la chimiothérapie et de la radiothérapie sur les patients plus âgés, veuillez contacter Healthy Türkiye. Parlez avec les chirurgiens experts de Healthy Türkiye des objectifs de chaque traitement, de la probabilité que le traitement fonctionne et de ce que vous pouvez attendre pendant la réception du traitement.

Le traitement du cancer du sein en Turquie est effectué avec différentes méthodes en fonction du stade et du degré du cancer, de l'état de santé général et de la ménopause éventuelle de la patiente.

Chirurgie pour le Traitement du Cancer du Sein en Turquie

La chirurgie du cancer du sein peut être réalisée de deux manières. La chirurgie conservatrice du sein, dans laquelle la tumeur cancéreuse est d'abord enlevée, et la mastectomie, dans laquelle l'ensemble du sein est retiré. Dans la plupart des cas, une mastectomie ou une chirurgie de reconstruction est utilisée pour reconstruire un sein.

Mastectomie : Il s'agit de l'ablation de tout le tissu mammaire, y compris le mamelon.

Reconstruction : La reconstruction mammaire est une intervention chirurgicale visant à créer une nouvelle forme de sein qui ressemble à l'autre sein.

Chirurgie des Ganglions Lymphatiques : Une biopsie du ganglion lymphatique sentinelle est réalisée pour déterminer si le cancer s'est propagé.

Chirurgie Conservatrice du Sein : Il s'agit de l'ablation d'un quart du sein maximum par une tumorectomie ou une excision locale large, au cours desquelles la tumeur et une petite partie du tissu mammaire autour sont enlevés.

Traitement du Cancer du Sein sans Chirurgie en Turquie

Radiothérapie : Différents types de radiothérapie, tels que la radiothérapie du sein, de l'augmentation mammaire, de la paroi thoracique et des ganglions lymphatiques, sont administrés en fonction du type de cancer du sein subi et du type de chirurgie effectuée.

Tamoxifène : Le traitement au tamoxifène, pris quotidiennement sous forme de comprimé ou de liquide, empêche l'estrogène de se lier aux cellules cancéreuses positives aux récepteurs de l'estrogène.

Chimiothérapie : Si une grosse tumeur se trouve dans le sein ou si elle s'est propagée aux tissus environnants, il est possible de commencer la chimiothérapie avant la chirurgie. Bien que la chimiothérapie soit un processus fatigant, elle est administrée toutes les deux à quatre semaines sous le contrôle du chirurgien afin d'empêcher la propagation des cellules cancéreuses vers d'autres parties du corps après la chirurgie grâce au traitement médicamenteux.

Thérapie Hormonale : Certains cancers du sein commencent à croître en réponse aux hormones naturellement présentes dans le corps, telles que l'estrogène ou la progestérone. Bien que la situation post-opératoire varie d'une personne à l'autre, les niveaux d'estrogène et de progestérone diminuent ou s'arrêtent grâce aux cinq années de thérapie hormonale recommandées par les chirurgiens.

Inhibiteurs de l'Aromatase : Les femmes ayant atteint la ménopause sont conseillées de prendre un médicament inhibiteur de l'aromatase. Ce médicament bloque l'aromatase, une substance qui aide le corps à produire de l'estrogène après la ménopause.

Vivre avec le Cancer du Sein

Le diagnostic des patients vivant avec le cancer du sein peut positivement améliorer leur qualité de vie. Tout d'abord, les chirurgiens et les infirmières de Healthy Türkiye en Turquie vous soutiendront sur le plan médical et psychologique. Le traitement du cancer du sein progresse différemment pour chaque personne. Les meilleures méthodes de soutien sont donc celles avec lesquelles vous vous sentez à l'aise.

Pendant le traitement du cancer du sein, les patients peuvent poursuivre leur vie quotidienne si leurs symptômes ne sont pas très graves. De plus, passer du temps en famille et entre amis peut être parmi ces options. Les activités des patients atteints du cancer du sein varient en fonction de la personne et du processus de traitement. Après des discussions détaillées avec les experts, vous pouvez avancer sans aucune question en tête.

Traitement du cancer du sein turquie

Coût du Traitement du Cancer du Sein en Turquie 2024

Tous les types de soins médicaux, tels que le traitement du cancer du sein, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs sont également pris en compte pour déterminer le coût du traitement du cancer du sein en Turquie. Votre parcours avec Healthy Türkiye durera depuis le moment où vous décidez de suivre un traitement du cancer du sein en Turquie jusqu'au moment où vous serez entièrement rétabli, même une fois de retour chez vous. Le coût exact de la procédure de traitement du cancer du sein en Turquie dépend du type d'opération impliqué.

Le coût du traitement du cancer du sein en Turquie ne montre pas beaucoup de variations en 2024. Comparés aux coûts dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts de traitement du cancer du sein en Turquie sont relativement bas. Il n'est donc pas surprenant que des patients du monde entier se rendent en Turquie pour des procédures de traitement du cancer du sein. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur qui influe sur les choix. Nous vous suggérons de chercher des hôpitaux qui sont sûrs et qui ont des avis sur le traitement du cancer du sein sur Google. Lorsque les gens décident de demander de l'aide médicale pour le traitement du cancer du sein, ils auront non seulement des procédures à bas coûts en Turquie, mais aussi le traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou les hôpitaux partenaires de Healthy Türkiye, les patients recevront le meilleur traitement du cancer du sein par des médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent une attention médicale aux procédures de traitement du cancer du sein et un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimal. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir gratuitement des informations sur le coût du traitement du cancer du sein en Turquie et ce que ce coût comprend.

Coût du Traitement du Cancer du Sein au Royaume-Uni ?

Le coût moyen du traitement du cancer du sein en Turquie varie selon chaque stade. Il est d'environ 30 000 £.

Coût du Traitement du Cancer du Sein aux États-Unis ?

Le coût moyen du traitement du cancer du sein aux États-Unis varie selon chaque stade. Il est d'environ 20 000 $ à 70 000 $.

Coût du Traitement du Cancer du Sein en Turquie ?

Le coût moyen du traitement du cancer du sein en Turquie varie selon chaque stade. Il est d'environ 500 $ à 13.000 $.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Procdure de traitement du cancer du sein turquie

Pourquoi Choisir la Turquie pour le Traitement du Cancer du Sein ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux recherchant un traitement avancé du cancer du sein. Les procédures médicales en Turquie sont des opérations sûres et efficaces avec un taux de réussite élevé, comme le traitement du cancer du sein. La demande croissante de traitement du cancer du sein de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination populaire pour les voyages médicaux. En Turquie, le traitement du cancer du sein est effectué par des médecins hautement expérimentés et formés, avec la technologie la plus avancée au monde. Le traitement du cancer du sein est réalisé à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d'autres grandes villes. Les raisons de choisir le traitement du cancer du sein en Turquie sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Commission mixte internationale (CMI) disposent d'unités de traitement du cancer du sein spécialement conçues pour les patients. Les protocoles stricts internationaux et nationaux offrent un traitement efficace et réussi du cancer du sein pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes, travaillant ensemble pour réaliser le traitement du cancer du sein en fonction des besoins du patient. Tous les médecins impliqués ont une grande expérience dans la réalisation du traitement du cancer du sein.

Prix abordable : Le coût du traitement du cancer du sein en Turquie est abordable par rapport à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de réussite élevé : Les spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible et les directives de sécurité rigoureusement suivies pour les soins postopératoires du patient résultent en un taux de réussite élevé pour le traitement du cancer du sein en Turquie.

Forfaits Tout Compris pour le Traitement du Cancer du Sein en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour le traitement du cancer du sein en Turquie à des prix bien inférieurs. Des médecins et des techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent un traitement du cancer du sein de haute qualité. Le coût du traitement du cancer du sein dans les pays européens peut être assez élevé, en particulier au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris bon marché pour un séjour de longue ou de courte durée pour le traitement du cancer du sein en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre traitement du cancer du sein en Turquie.

Le prix du traitement du cancer du sein diffère des autres pays en raison des frais médicaux, des tarifs du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus sur le traitement du cancer du sein par rapport à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez un forfait tout compris pour le traitement du cancer du sein avec Healthy Türkiye, notre équipe médicale vous présentera des hôtels parmi lesquels choisir. Lors de votre voyage pour le traitement du cancer du sein, le prix de votre séjour est inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour le traitement du cancer du sein via Healthy Türkiye, vous bénéficierez toujours de transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui a passé des accords avec des hôpitaux hautement qualifiés pour le traitement du cancer du sein en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout pour vous en ce qui concerne le traitement du cancer du sein et vous récupéreront à l'aéroport pour vous conduire en toute sécurité à votre hébergement.

Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l'hôpital pour le traitement du cancer du sein. Après avoir terminé avec succès votre traitement du cancer du sein, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de traitement du cancer du sein peuvent être organisés sur demande, ce qui apaise l'esprit de nos patients.

Les Meilleurs Hôpitaux en Turquie Pour Traitement Du Cancer Du Sein

Les meilleurs hôpitaux en Turquie pour traitement du cancer du sein sont Memorial Hospital, Acıbadem International Hospital et Medicalpark Hospital. Ces hôpitaux attirent des patients du monde entier qui cherchent traitement du cancer du sein en raison de leurs prix abordables et de leurs taux de réussite élevés.

Les Meilleurs Médecins et Chirurgiens en Turquie Pour la Traitement Du Cancer Du Sein

Les meilleurs médecins et chirurgiens de Turquie spécialisés en traitement du cancer du sein sont des professionnels hautement qualifiés qui offrent des soins spécialisés et des procédures avancées. Grâce à leur expertise et à leurs techniques de pointe, ces spécialistes veillent à ce que les patients reçoivent une traitement du cancer du sein de haute qualité et obtiennent des résultats de santé optimaux.

traitement du cancer du sein
Questions Fréquemment Posées

Le cancer du sein triple négatif est le type de cancer du sein le moins courant à traiter.

Le cancer du sein se propage d'abord aux ganglions lymphatiques sous le bras, aux tissus entourant le sein, à la clavicule ou au bas du cou.

Bien que le cancer du sein soit principalement trouvé chez les femmes, les hommes peuvent également avoir un cancer du sein avec 1% de chances.

Il s'agit du carcinome canalaire in situ, où les cellules cancéreuses ne se sont pas propagées à travers les parois des canaux vers les tissus mammaires voisins. Presque toutes les femmes atteintes de ce type de cancer du sein peuvent être guéries.

La chimiothérapie n'est généralement pas recommandée pour le stade 1 du cancer du sein. Pour ce stade du cancer du sein, si un risque de récurrence après la chirurgie existe, elle peut être appliquée à la discrétion du chirurgien.

Les effets immédiats des bouffées de chaleur et d'autres symptômes ménopausiques, de la fatigue, des douleurs mammaires chroniques, du lymphœdème et de la perte de libido peuvent être difficiles à prévoir et à gérer car leurs effets varient d'une personne à l'autre.

Chirurgie de tumorectomie en 5 à 10 jours

La mastectomie est une opération d'1,5 heure pour enlever un sein. Elle est utilisée pour traiter le cancer du sein chez les femmes et les hommes.

Cela dépend de la chirurgie que le patient a subie pour le cancer du sein et des procédures après la chirurgie. Cependant, une femme ayant subi une mastectomie reste généralement à l'hôpital pendant 1 à 2 nuits.

Les femmes atteintes d'un cancer du sein sont traitées par chimiothérapie si elles sont aux stades I, II ou III.

Le stade IV est le stade le plus avancé du cancer du sein qui s'est propagé aux ganglions lymphatiques proches et aux parties éloignées du corps au-delà du sein. À ce stade, le cancer du sein s'est probablement propagé aux poumons, au foie, au cerveau et aux os.

Bien que cela varie en fonction de l'état du patient, après le diagnostic du cancer du sein, 3 mois pour l'opération chirurgicale, 4 mois pour le traitement par chimiothérapie et 1 an pour la radiothérapie sont déterminés.

Une séance de chimiothérapie dure au maximum 4 à au moins une demi-heure, en fonction de l'état du patient. En raison des effets de la chimiothérapie, des analyses de sang sont régulièrement effectuées pour s'assurer qu'une séance de chimiothérapie peut être réalisée.

Des analyses de sang, des radiographies thoraciques, des électrocardiogrammes et d'autres examens sont demandés par le chirurgien pour progresser vers la phase d'opération de la manière la plus précise. Une évaluation générale de l'état de santé est également effectuée par le chirurgien.