À propos du Traitement de Fertilité en Turquie

En Turquie, les objectifs les plus courants du traitement de l’infertilité comprennent un sperme de mauvaise qualité, une ovulation irrégulière, des trompes de Fallope bloquées ou endommagées, et l’endométriose. L’endométriose se développe lorsque la muqueuse de votre utérus pousse à l’extérieur de votre utérus. Cela peut se produire dans des zones telles que vos ovaires ou vos trompes de Fallope.

L’infertilité peut avoir un impact dévastateur sur la santé émotionnelle et psychologique. Elle peut entraîner du stress, du chagrin, de la dépression et une perte d’estime de soi. De plus, votre relation avec votre partenaire peut parfois devenir tendue. Vous pourriez éviter de socialiser avec des amis ou des membres de votre famille ayant des enfants. Si vous éprouvez des difficultés liées au stress émotionnel de l’infertilité, il est important de consulter un spécialiste de vos problèmes de fertilité et de trouver le bon traitement de fertilité.

Chez Healthy Türkiye, notre objectif est toujours de rendre votre parcours de fertilité avec nous aussi positif et réussi que possible. Chaque parcours de fertilité est unique, tout comme votre famille l’est. Nous comprenons l’importance de ce voyage et nous voulons être là pour vous à chaque étape du traitement.

Chez Healthy Türkiye, nous avons une équipe d’experts à votre disposition pour vous apporter tout le soutien dont vous avez besoin et vous aider à choisir le traitement de fertilité le plus approprié ; en créant un plan spécifique à vos besoins.

fertility treatment turkiye

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye vous offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié(e) avec nous.

Free To Use

Assistance personnelle de qualité 24h/24, 7j/7 tout au long de votre parcours de santé

medical-travel-facilitation

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

Find the Right Hospitals

Obtenez les bons conseils de médecins spécialistes et de consultants en santé

Procédure de Traitement de la Fertilité en Turquie

Si vous et votre partenaire faites partie des 12 % de couples confrontés à l’infertilité et que vous connaissez la difficulté de faire face aux problèmes liés à la conception, vous pourriez être le candidat idéal pour un traitement de fertilité en Turquie. Le traitement de l’infertilité peut être un parcours long, angoissant et émotionnel, mais les taux de réussite s’améliorent et les procédures sont plus sûres que jamais en Turquie. Le traitement que vous recevrez dépendra de la cause de votre infertilité.

En Turquie, de 10 % à 15 % des couples sont infertiles. L’infertilité est définie comme l’incapacité de tomber enceinte malgré des rapports sexuels fréquents et non protégés pendant au moins un an pour les couples. L’infertilité peut résulter d’un problème lié à vous, à votre partenaire ou d’une combinaison de facteurs qui empêchent la grossesse. Heureusement, il existe de nombreux traitements sûrs et efficaces qui améliorent considérablement vos chances de tomber enceinte.

Chez Healthy Türkiye, vous pouvez compter sur les meilleurs conseils médicaux possibles et sur le soutien de nos cliniciens de renommée mondiale et de nos équipes d’experts dédiés à vous aider à commencer votre parcours de fertilité et à vous offrir des soins fondés sur des preuves, en toute sécurité. Notre objectif est de travailler avec vous et d’adapter les soins à vos besoins spécifiques. Avec un accès facile et rapide à nos principaux consultants et spécialistes, nous pouvons commencer votre traitement dès que vous le souhaitez et en fonction de votre prochain cycle.

Types de Traitements de Fertilité en Turquie

L’insémination intra-utérine (IIU) et la fécondation in vitro (FIV) sont les deux principaux traitements de fertilité en Turquie utilisés pour obtenir une grossesse.

Insémination intra-utérine (IIU) en Turquie

Cette méthode se rapproche de la conception naturelle : le sperme du partenaire masculin est traité dans notre laboratoire et inséré directement dans l’utérus de la femme pendant l’ovulation. Cette technique de procréation médicalement assistée (PMA) garantit la présence de spermatozoïdes de bonne qualité à proximité de l’ovule. Elle est censée augmenter les chances de conception chez les couples plus jeunes, présentant des facteurs masculins légers ou certains cas d’infertilité inexpliquée.

Avec l’insémination intra-utérine (IIU), un mince tube est utilisé pour placer les spermatozoïdes directement dans l’utérus, près des trompes de Fallope. Cela augmente les chances de rencontre entre les spermatozoïdes et l’ovule. Il s’agit de placer le sperme de votre partenaire à l’intérieur de votre appareil reproducteur pendant l’ovulation pour vous aider à tomber enceinte. Si vous ovulez normalement, cette procédure peut être réalisée sans médicaments de fertilité supplémentaires. Si vous avez des problèmes d’ovulation, réaliser une IIU avec des médicaments de fertilité augmentera vos chances de tomber enceinte.

Cette procédure peut convenir aux couples confrontés à des concentrations de spermatozoïdes faibles ou à une faible motilité des spermatozoïdes. L’IIU est également la première option appropriée pour ceux qui ont des problèmes de fertilité inconnus. Jusqu’à 40 % des femmes de moins de 40 ans qui subissent une IIU tomberont enceintes dans les six tentatives. Pour l’IIU, le taux de réussite varie de 8 à 15 % par tentative.

Fécondation in vitro (FIV) en Turquie

La FIV, en revanche, est le processus de fécondation en dehors du corps, dans des laboratoires d’embryologie. Selon la cause principale de l’infertilité, certaines techniques supplémentaires peuvent être utilisées lors du traitement de FIV en Turquie.

Pendant la FIV, vos ovules sont fécondés par des spermatozoïdes dans un laboratoire de fécondité, puis un ou plusieurs des embryons sont transférés dans votre utérus avec l’espoir qu’ils s’implanteront et aboutiront à une grossesse.

Votre médecin pourrait vous recommander la FIV si l’IIU n’a pas été réussie pour vous. La FIV peut également être un bon choix pour ceux qui souffrent de blocages sévères des trompes de Fallope, de problèmes d’ovulation, de réserve ovarienne diminuée, du syndrome des ovaires polykystiques (SOPK), d’endométriose ou de problèmes de spermatozoïdes graves. Les taux de réussite de la FIV varient en fonction de l’âge de la femme et peuvent aller de 15 à 70 %.

Traitement de FIV en Turquie

En Turquie, le traitement de FIV est un traitement courant pour les personnes qui ne peuvent pas concevoir naturellement. La production de FIV est devenue beaucoup plus facile et sans effort grâce à la technologie développée ces dernières années en Turquie. Les personnes qui ne peuvent pas avoir d’enfants normalement peuvent avoir des enfants en bonne santé grâce à cette méthode.

En règle générale, dans la FIV, la femme prend des médicaments (hormones de fertilité) pour stimuler les ovaires. Les ovules sont ensuite recueillis et mélangés avec du sperme dans un laboratoire. La FIV est réalisée lorsque la qualité du sperme est considérée comme “normale”. Si des problèmes de qualité du sperme, tels qu’une faible motilité ou un faible nombre, sont présents, une méthode appelée injection intracytoplasmique de spermatozoïdes (ICSI) peut être utilisée à la place. À ce stade, un seul spermatozoïde est injecté dans l’ovule par un embryologiste.

Si le traitement est réussi, les embryons sont autorisés à se développer pendant une période allant de trois à six jours. Cela permet à l’embryologiste de sélectionner l’embryon le plus fort, qui est ensuite transféré dans l’utérus de la femme en vue d’une naissance réussie.

En général, plusieurs embryons de bonne qualité seront créés. Dans ces conditions, il est généralement recommandé de congeler les embryons restants, car le transfert de deux embryons dans l’utérus augmente les chances d’avoir des jumeaux ou des triplés, ce qui comporte des risques pour la santé. Si votre premier cycle est infructueux ou si vous souhaitez essayer d’avoir un autre enfant, vous pourrez utiliser vos embryons congelés ultérieurement.

turkiye fertility treatment

Lois sur la FIV en Turquie

La loi en Turquie est assez stricte en ce qui concerne les personnes autorisées à être traitées et les traitements autorisés. Les traitements de don d’ovules, de sperme et d’embryons sont interdits en Turquie, de même que la gestation pour autrui. Il est également illégal de traiter les femmes célibataires et les couples lesbiens.

Les traitements de fertilité tels que la FIV, l’IIU, l’ICSI/IMSI sont autorisés, de même que l’IVM et l’assistance à l’éclosion. Ce qui est autorisé, c’est le traitement de FIV en utilisant les propres ovules et sperme d’un couple marié. De plus, le traitement PGS et PGD est autorisé. La congélation des ovules est autorisée uniquement dans certaines conditions : pour les patients atteints de cancer, en cas de réserve ovarienne réduite ou d’antécédents familiaux de défaillance ovarienne précoce.

La loi turque sur le traitement de la fertilité stipule:

Les dons d’ovules, de sperme et d’embryons ne sont pas autorisés.
La gestation pour autrui n’est pas autorisée.
Les couples qui seront traités doivent être mariés.
Les femmes célibataires et les couples lesbiens ne sont pas autorisés par la loi à être traités.
Le PGD et le PGS sont autorisés, mais la sélection du sexe pour des raisons non médicales n’est pas autorisée.
Il n’y a pas de limite d’âge légale pour le traitement de la fertilité en Turquie, mais étant donné que seuls les propres ovules d’une femme peuvent être utilisés dans le traitement, de nombreuses cliniques ne traiteront pas les femmes de plus de 46 ans.
Les embryons peuvent être conservés pendant 10 ans, mais les couples doivent informer annuellement la clinique de leurs intentions concernant la conservation.

De plus, il existe des lois sur le nombre d’embryons autorisés à être transférés:

Les femmes de moins de 35 ans sont autorisées à faire transférer un embryon pour les deux premiers cycles. Deux embryons sont autorisés avec le 3e cycle.
Deux embryons sont autorisés pour les femmes de plus de 35 ans.

Taux de réussite des traitements de fertilité en Turquie

En Turquie, le taux de réussite de la FIV dépend de l’âge de la femme qui suit le traitement, ainsi que de la cause de l’infertilité. Il est important de souligner que l’utilisation du type d’informations présentées ici pour faire des comparaisons entre les pays est d’une valeur limitée. Les statistiques générales simples ne tiennent pas compte du nombre de cas médicalement complexes traités par un hôpital, ni n’individualisent les chances de succès de chacun. Chaque personne a des besoins uniques, et parfois très différents, ainsi que des raisons différentes de rechercher un traitement de fertilité. Pour obtenir une estimation plus personnalisée de vos chances de succès, une évaluation médicale est nécessaire. Healthy Türkiye vous fournira toutes les évaluations médicales nécessaires et des consultations gratuites.

Âge de la femmePregnancy Rate(with 2 embryos)
30 ans ou moins85 à 90 %
30 à 35 ans70 à 75 %
36 à 40 ans50 à 60 %
41 à 43 ans30 à 45 %
44 à 45 ans15 à 20 %

Étapes de la FIV en Turquie

La FIV se compose généralement de 6 étapes.

1)Suppression de votre cycle naturel : Un médicament est prescrit pour arrêter votre cycle menstruel.
2)Augmentation de votre réserve d’ovules : Des médicaments spéciaux sont administrés pour que les ovaires produisent plus d’ovules que la normale.
3)Surveillance de votre progression et maturation des ovules : Des échographies sont utilisées pour vérifier le développement des ovules et des médicaments sont administrés pour augmenter leur maturité.
4)Collecte des ovules : Une aiguille est insérée dans les ovaires par le vagin pour recueillir les ovules.
5)Fécondation : Les ovules collectés sont mélangés avec du sperme pendant plusieurs jours pour permettre la fécondation.
6)Transfert d’embryon : Un ovule fécondé est transféré dans l’utérus pour se développer en un bébé.

Infertilité chez les hommes

Sperme et spermatozoïdes : Une cause fréquente de l’infertilité chez les hommes est la mauvaise qualité du sperme, le liquide contenant les spermatozoïdes. 

Plusieurs raisons peuvent expliquer un sperme anormal, notamment le manque de spermatozoïdes : on peut avoir un faible nombre de spermatozoïdes ou aucun spermatozoïde du tout. Les spermatozoïdes qui ne se déplacent pas correctement rendront plus difficile la nage vers l’ovule. 

Spermatozoïdes anormaux : les spermatozoïdes peuvent parfois avoir une forme irrégulière, ce qui rend plus difficile leur déplacement et la fécondation d’un ovule. Il existe un lien entre l’augmentation de la température du scrotum et la réduction de la qualité du sperme, mais de nombreux cas de sperme anormal restent inexpliqués.

Testicules : Les testicules des hommes produisent et stockent les spermatozoïdes. Si ils sont endommagés, cela peut affecter la qualité de votre sperme. Cela peut se produire à la suite d’une infection des testicules, d’un cancer des testicules, d’une intervention chirurgicale des testicules, de problèmes avec les testicules avec lesquels vous êtes né, et de blessures aux testicules.

Stérilisation : Certains hommes choisissent de subir une vasectomie s’ils ne veulent pas d’enfants ou ne veulent plus en avoir. Cela implique de couper et de sceller les tubes qui transportent les spermatozoïdes hors de vos testicules, de sorte que votre sperme ne contiendra plus de spermatozoïdes. Une vasectomie peut être inversée, mais les revers ne sont généralement pas couronnés de succès.

turkey fertility treatment

Troubles de l’éjaculation : Certains hommes rencontrent des problèmes d’éjaculation qui peuvent rendre difficile la libération du sperme pendant les rapports sexuels.

Hypogonadisme : Il s’agit d’un taux anormalement faible de testostérone. La testostérone est une hormone masculine impliquée dans la production de spermatozoïdes. Cela peut être causé par des tumeurs, la prise de drogues illégales, ou le syndrome de Klinefelter (un syndrome rare impliquant un chromosome féminin supplémentaire).

Médicaments et drogues : Certains types de médicaments peuvent causer des problèmes d’infertilité.

Infertilité chez les femmes

L’infertilité est souvent causée par des problèmes liés à l’ovulation.

Problèmes de mucus cervical : Lorsque vous ovulez, le mucus de votre col de l’utérus devient plus mince, ce qui permet aux spermatozoïdes de nager plus facilement. S’il y a un problème avec le mucus, cela peut rendre plus difficile la conception.

Fibromes : Des croissances non cancéreuses appelées fibromes dans ou autour de l’utérus peuvent causer l’infertilité. Dans certains cas, ils peuvent empêcher un ovule fécondé de s’attacher à l’utérus ou bloquer une trompe de Fallope.

Endométriose : L’endométriose est une affection dans laquelle de petits morceaux de la muqueuse utérine commencent à pousser ailleurs.

Maladie inflammatoire pelvienne : (MIP) est une infection du tractus génital féminin supérieur, qui comprend l’utérus, les trompes de Fallope et les ovaires. Elle est généralement causée par une infection sexuellement transmissible (IST). La MIP peut endommager les trompes de Fallope, rendant pratiquement impossible le voyage d’un ovule vers l’utérus.

Stérilisation : Certaines femmes choisissent d’être stérilisées si elles ne veulent plus avoir d’enfants. La stérilisation consiste à bloquer les trompes de Fallope pour rendre impossible le voyage d’un ovule vers l’utérus. C’est rarement réversible.

Médicaments : Les effets secondaires de certains types de médicaments peuvent causer des problèmes d’infertilité.

Coût du Traitement de Fertilité en Turquie en 2023

Tous les types de soins médicaux, y compris le traitement de la fertilité, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs entrent également en jeu pour déterminer le coût du traitement de la fertilité en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye durera depuis le moment où vous décidez de suivre un traitement de fertilité en Turquie jusqu’au moment où vous serez entièrement rétabli, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact de la procédure de traitement de la fertilité en Turquie dépend du type d’opération impliqué.

Le coût du traitement de la fertilité en Turquie ne présente pas de nombreuses variations en 2023. Comparés aux coûts dans les pays développés tels que les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts du traitement de la fertilité en Turquie sont relativement bas. Il n’est donc pas étonnant que des patients du monde entier se rendent en Turquie pour des procédures de traitement de la fertilité. Cependant, le prix n’est pas le seul facteur influençant les choix. Nous vous suggérons de rechercher des hôpitaux qui sont sûrs et qui ont des avis sur le traitement de la fertilité sur Google. Lorsque les gens décident de chercher de l’aide médicale pour le traitement de la fertilité, ils bénéficieront non seulement de procédures à faible coût en Turquie, mais également du traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou hôpitaux partenaires de Healthy Türkiye, les patients recevront le meilleur traitement de fertilité de la part de médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye s’efforcent de fournir des procédures de traitement de la fertilité et un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir des informations gratuites sur le coût du traitement de la fertilité en Turquie et sur ce que ce coût couvre.

Pourquoi le Traitement de la Fertilité est-il Moins Cher en Turquie?

L’une des principales considérations avant de voyager à l’étranger pour un traitement de fertilité est la rentabilité de l’ensemble du processus. De nombreux patients pensent que lorsque l’on ajoute le coût des billets d’avion et des dépenses d’hôtel à leurs frais de traitement de la fertilité, le voyage deviendra très cher, ce qui n’est pas vrai. Contrairement à ce que l’on pense généralement, les billets d’avion aller-retour pour la Turquie pour un traitement de fertilité peuvent être réservés à des tarifs très abordables.

Dans ce cas, en supposant que vous séjourniez en Turquie pour votre traitement de fertilité, vos frais de voyage totaux, y compris les billets d’avion et l’hébergement, ne coûteront que moins cher que dans n’importe quel autre pays développé, ce qui n’a rien à voir avec la somme que vous économisez. La question “pourquoi le traitement de la fertilité est-il moins cher en Turquie ?” est très courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses de recevoir leur traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les prix du traitement de la fertilité en Turquie, trois facteurs permettent des prix plus bas :

Le taux de change est favorable à ceux qui recherchent un traitement de fertilité avec l’euro, le dollar ou la livre;

Le coût de la vie est moins élevé et les dépenses médicales globales telles que le traitement de la fertilité sont moins chères ;

Des incitations sont accordées par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux pour le traitement de la fertilité.

Tous ces facteurs permettent des prix de traitement de la fertilité moins élevés, mais soyons clairs, ces prix sont plus bas pour les personnes disposant de devises fortes (comme nous l’avons dit, l’euro, le dollar, le dollar canadien, la livre sterling, etc.).

Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour recevoir un traitement de fertilité. Le succès du système de santé s’est accru ces dernières années, en particulier dans le domaine du traitement de la fertilité. Il est facile de trouver des professionnels de la santé bien éduqués et anglophones en Turquie pour tous les types de traitement médical, tels que le traitement de la fertilité.

fertility treatment turkey

Pourquoi Choisir la Turquie pour le Traitement de la Fertilité ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux à la recherche d’un traitement de la fertilité avancé. Les procédures de santé en Turquie sont des opérations sûres et efficaces avec un taux de réussite élevé, comme le traitement de la fertilité. La demande croissante de traitement de la fertilité de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination prisée pour les voyages médicaux. En Turquie, le traitement de la fertilité est réalisé par des médecins hautement expérimentés et formés, avec la technologie la plus avancée au monde. Le traitement de la fertilité est pratiqué à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d’autres grandes villes. Les raisons de choisir le traitement de la fertilité en Turquie sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Commission mixte internationale (CMI) disposent d’unités de traitement de la fertilité dédiées spécialement conçues pour les patients. Des protocoles stricts internationaux et nationaux garantissent un traitement de la fertilité efficace et réussi pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d’experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes qui travaillent ensemble pour effectuer le traitement de la fertilité en fonction des besoins du patient. Tous les médecins impliqués ont une grande expérience dans la réalisation du traitement de la fertilité.

Prix abordables : Le coût du traitement de la fertilité en Turquie est abordable par rapport à l’Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l’Australie, etc.

Taux de réussite élevé : Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible et le respect strict des directives de sécurité pour les soins postopératoires du patient se traduisent par un taux de réussite élevé pour le traitement de la fertilité en Turquie.

Le traitement de fertilité est-il sûr en Turquie ?

Saviez-vous que la Turquie est l’une des destinations les plus visitées au monde pour le traitement de la fertilité ? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus prisées pour le traitement de la fertilité. Au fil des années, elle est également devenue une destination très populaire pour le tourisme médical, de nombreux touristes venant pour un traitement de la fertilité. Il y a tellement de raisons pour lesquelles la Turquie se distingue comme une destination de premier plan pour le traitement de la fertilité. Parce que la Turquie est à la fois sûre et facile d’accès, avec un aéroport régional et des liaisons aériennes vers pratiquement toutes les destinations, elle est privilégiée pour le traitement de la fertilité.

Les meilleurs hôpitaux en Turquie disposent de personnel médical expérimenté et de spécialistes ayant réalisé des milliers de services médicaux tels que le traitement de la fertilité. Toutes les procédures et la coordination liées au traitement de la fertilité sont contrôlées par le ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil des années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine du traitement de la fertilité. La Turquie est connue parmi les patients étrangers pour ses excellentes opportunités dans le domaine du traitement de la fertilité.

Pour souligner, outre le prix lui-même, le facteur clé dans le choix d’une destination pour le traitement de la fertilité est certainement le niveau des services médicaux, l’expertise élevée du personnel hospitalier, l’hospitalité et la sécurité du pays.

turkiye fertility treatment procedure

Forfaits Tout Compris pour le Traitement de la Fertilité en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour le traitement de la fertilité en Turquie à des prix beaucoup plus bas. Des médecins et des techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent un traitement de la fertilité de haute qualité. Le coût du traitement de la fertilité dans les pays européens peut être assez élevé, en particulier au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris bon marché pour un séjour de courte ou longue durée pour le traitement de la fertilité en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre traitement de la fertilité en Turquie.

Le prix du traitement de la fertilité diffère des autres pays en raison des frais médicaux, des coûts de main-d’œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus sur le traitement de la fertilité par rapport à d’autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez un forfait tout compris pour le traitement de la fertilité avec Healthy Türkiye, notre équipe médicale vous proposera des hôtels parmi lesquels choisir. Lors de votre voyage pour le traitement de la fertilité, le prix de votre séjour est inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour le traitement de la fertilité par le biais de Healthy Türkiye, vous bénéficierez toujours de transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui a conclu des accords avec des hôpitaux hautement qualifiés pour le traitement de la fertilité en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout ce qui concerne votre traitement de la fertilité pour vous, vous récupéreront à l’aéroport et vous conduiront en toute sécurité jusqu’à votre logement.

Une fois installé à l’hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l’hôpital pour le traitement de la fertilité. Une fois votre traitement de la fertilité terminé avec succès, l’équipe de transfert vous ramènera à l’aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de traitement de la fertilité peuvent être organisés sur demande, ce qui rassure nos patients.

Questions Fréquemment Posées

Pendant la FIV, des ovules matures sont prélevés des ovaires et fécondés par du sperme en laboratoire. Ensuite, l’ovule fécondé est transféré dans l’utérus. Un cycle complet de FIV dure environ trois semaines. Parfois, ces étapes sont divisées en différentes parties et le processus peut prendre plus de temps.

Les études montrent que les femmes dans la vingtaine à la trentaine ont le plus de succès pour tomber enceintes grâce à la FIV et à d’autres technologies de reproduction.

Le pourcentage le plus élevé de réussite de la FIV se produit en six cycles. D’après une analyse qui a inclus les résultats des transferts d’embryons frais et congelés, les chercheurs ont constaté que le taux de naissances vivantes moyen pour les couples participant à six cycles de FIV était de 66,7 %.

Il n’y a aucun moyen d’identifier des caractéristiques cosmétiques telles que la hauteur potentielle, le poids, la couleur des cheveux ou des yeux d’un embryon.

Oui, vous pouvez faire tous les tests en Turquie. Cependant, il est toujours préférable de voir les tests au préalable pour mieux comprendre la biologie de la femme et aussi pour voir s’il y a un problème qui pourrait empêcher le début du traitement de fertilité.

Pour le moment, vous ne pouvez rien faire pour augmenter la qualité des ovules ou du sperme. Arrêtez de fumer si vous fumez.

Les embryons sont placés dans des incubateurs spéciaux à 37 degrés et leur développement est suivi quotidiennement et noté dans le système, en Turquie.