Résumé
Implants mammaires en turquie

À propos des Implants Mammaires en Turquie

Les implants mammaires, plus précisément l'augmentation mammaire, sont devenus la procédure chirurgicale la plus courante pour les seins en Turquie au cours de la dernière décennie. Les femmes avec des seins de petite taille choisissent principalement d'avoir des implants mammaires en Turquie. Pour ces raisons, le coût de la chirurgie d'augmentation mammaire en Turquie est très abordable, ce qui permet aux femmes d'opter pour une augmentation mammaire à l'étranger réalisée par les meilleurs chirurgiens plasticiens en Turquie.

Dans le cas où les seins seraient également affaissés, une "mastopexie" ou une augmentation mammaire avec des implants est généralement suggérée pour obtenir des résultats d'augmentation mammaire plus satisfaisants. L'augmentation mammaire, la plastie mammaire ou la pose d'implants mammaires, est l'une des chirurgies esthétiques les plus populaires chez les femmes de tout âge. La pose d'implants mammaires en Turquie fait partie des types de procédures esthétiques les plus demandées au niveau mondial. Elle est très prisée en raison de son effet de renforcement de la confiance en soi, de son taux de satisfaction élevé et du faible risque associé à l'intervention chirurgicale.

Que ce soit en raison de l'âge, de la génétique, de la perte de poids ou de toute autre situation, chaque femme mérite d'améliorer son apparence et sa confiance en elle. Healthy Türkiye est là pour vous assister grâce à nos années d'expérience, à nos établissements de renom et à notre personnel qualifié pour l'augmentation mammaire en Turquie. Avec des milliers de patientes opérées en Turquie et partout dans le monde pour l'agrandissement mammaire, Healthy Türkiye est l'une des principales entreprises pour la pose d'implants mammaires en Turquie, offrant l'expérience transformante que vous attendiez en seulement quelques jours, à un coût plus abordable que ce qui est généralement pratiqué pour cette intervention chirurgicale.

Implants mammaires turquie

Chirurgie des Implants Mammaires en Turquie

Un sac rempli de gel de silicone ou de solution saline est placé sous le muscle de la poitrine pour restaurer la forme des seins. Ce sac est appelé un implant mammaire. La chirurgie d'agrandissement mammaire, ou augmentation mammaire, est généralement réalisée en Turquie en utilisant des implants mammaires. Les chirurgiens plasticiens placent l'implant entre le tissu mammaire et le muscle de la paroi thoracique pour remodeler les seins. Il existe différents types, tailles et formes d'implants. Ensemble, les patients et les chirurgiens décident de la méthode chirurgicale et de l'emplacement de l'implant en fonction du résultat esthétique souhaité et de l'anatomie du corps et de la poitrine.

Bien que vous puissiez envisager d'augmenter la taille de vos seins d'une ou plusieurs bonnets, les implants mammaires sont mesurés en centimètres cubes (cc) de volume. Ils peuvent varier entre 100 et 800 cc. Pour des volumes encore plus importants, il est possible de les fabriquer sur mesure. Cependant, opter pour la plus grande taille d'implant n'est pas toujours une bonne idée, car cela pourrait paraître peu naturel.

Si les dimensions de l'implant sont trop grandes, les seins pourraient sembler disproportionnés par rapport à la forme ou à la taille de votre corps. Cela peut entraîner un étirement de la peau et l'apparition de vergetures. Vos seins peuvent perdre leur forme plus rapidement et commencer à s'affaisser. Les chirurgiens plasticiens de Healthy Türkiye suggèrent à leurs patients le type et la taille d'implant qui leur conviendront le mieux. Afin de donner au patient une idée de l'apparence de ses implants, votre spécialiste vous fournira des modèles d'implants que vous pourrez essayer avec un soutien-gorge de support.

Implants mammaires de turquie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

Free To Use

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

Free To Use

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

Free To Use

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Types d'Implants Mammaires en Turquie

Les implants mammaires en Turquie sont destinés aux personnes qui souhaitent des seins plus volumineux, également appelés augmentation mammaire. Les implants mammaires peuvent également être utilisés pour reconstruire un sein après une chirurgie du cancer ou une blessure, également appelée reconstruction mammaire. Il existe différents types d'implants mammaires en Turquie en ce qui concerne leur forme, leur texture et leur remplissage.

Implants Mammaires Salins en Turquie

Les implants mammaires salins sont utilisés depuis les années 1960. Ils ont une coque externe en silicone, mais la coque est initialement vide. Elle est ensuite remplie d'eau salée stérile, ce qui signifie que le site d'incision est généralement plus petit et moins visible. Les implants salins sont généralement un peu moins chers que les implants en silicone. Certaines personnes disent que les implants salins sont plus fermes que le tissu mammaire naturel, et ils peuvent parfois être sur-remplis pour éviter les ondulations ou les plis de l'implant.

Les implants mammaires salins ont de l'eau dispersée dans des chambres séparées, ce qui permet à l'eau de se déplacer moins rapidement et pourrait réduire certains des mouvements et des ondulations. Les implants salins sont disponibles pour les personnes âgées de 18 ans et plus.

Implants Mammaires en Silicone en Turquie

Les implants mammaires en silicone sont remplis de gel de silicone. Le gel de silicone ressemble un peu plus au tissu mammaire naturel. Si l'implant fuit, le gel peut rester dans la coque de l'implant ou s'échapper dans la poche de l'implant mammaire. Un implant qui fuit rempli de gel de silicone ne s'effondrera pas. Si vous préférez les implants en silicone, vous devrez peut-être consulter régulièrement votre chirurgien plasticien pour vous assurer que les implants fonctionnent correctement. Une échographie ou une IRM peut évaluer l'état des implants mammaires. Les implants mammaires en silicone sont approuvés par la FDA pour l'augmentation chez les femmes de 22 ans et plus.

Implants Mammaires en Forme de Bonbon en Turquie

Les implants mammaires à consistance stable sont parfois appelés "implants mammaires en forme de bonbon en gélifié" car ils conservent leur forme même lorsque la coque de l'implant est endommagée. La consistance du gel de silicone dans l'implant est plus épaisse que celle des implants en gel de silicone traditionnels. Ces implants mammaires sont également plus fermes que les implants traditionnels. Les implants en forme de bonbon en gélifié ont une projection plus importante vers le bas et sont effilés vers le haut. Si un implant en forme de bonbon en gélifié tourne, cela peut entraîner une apparence inhabituelle du sein qui nécessite une intervention séparée pour la corriger. La pose d'implants en forme de bonbon en gélifié nécessite une incision légèrement plus longue dans la peau.

Implants Mammaires Ronds en Turquie

Les implants ronds sont simplement, comme leur nom l'indique, de forme ronde et lisses à l'extérieur. Les implants ronds sont généralement demandés par les femmes qui recherchent un aspect plus plein de la partie supérieure de la poitrine et on leur a généralement dit que les implants ronds sont la meilleure façon d'atteindre cet objectif. Le gel des implants ronds est généralement plus souple que celui des implants anatomiques, ce qui réduit leur capacité à façonner le sein autant que l'alternative.

Implants Mammaires Lisses et Texturés en Turquie

Une coque d'implant mammaire lisse n'est pas aussi épaisse qu'une coque d'implant mammaire texturée, ce qui la rend plus souple et plus naturelle au toucher que la coque d'implant mammaire texturée. Un implant lisse a tendance à se déplacer plus librement pendant l'activité que n'importe quel autre implant texturé.

Les implants mammaires texturés ont une surface rugueuse qui est parfois comparée à du papier de verre. Contrairement aux implants à surface lisse, leur surface adhère à la texture qui les entoure, les empêchant de se déplacer à l'intérieur de la poche de l'implant créée par le chirurgien. Cela est particulièrement bénéfique pour les implants qui ne sont pas de forme ronde, mais en forme de goutte, car le mouvement ou la rotation de ces implants donnerait à la poitrine de la personne une apparence déformée.

Opérations et Techniques pour les Implants Mammaires en Turquie

L'augmentation mammaire en Turquie consiste à placer un implant sous le tissu mammaire pour augmenter la taille et la forme du sein. Les implants sont généralement insérés en pratiquant une incision sous le sein au niveau du pli, mais ils peuvent également être introduits par une incision dans l'aisselle ou autour du mamelon. Les implants mammaires peuvent être positionnés soit directement derrière le sein et sur le muscle de la paroi thoracique (appelé placement sous-glandulaire), soit derrière le sein et le muscle de la paroi thoracique (appelé placement sous-musculaire). Votre médecin spécialiste chez Healthy Türkiye vous recommandera la meilleure option en tenant compte de vos préférences.

Derrière le sein : L'insertion des implants derrière le sein est considérée comme la procédure d'augmentation la plus simple disponible et moins susceptible de provoquer des problèmes importants. Cette voie est également efficace pour les patientes présentant un certain affaissement des seins.

Derrière le muscle : L'insertion des implants derrière le muscle du sein offre plus de rembourrage ou de couverture pour l'implant. Cela peut être utile pour les patientes minces et celles ayant très peu de tissu mammaire, car cela réduit les chances de pouvoir sentir ou voir l'implant sous le tissu mammaire.

Augmentation en double plan : Les spécialistes combinent généralement ces deux voies, plaçant les implants partiellement derrière le sein et partiellement derrière le muscle. Par le biais de cette approche combinée, les chirurgiens tentent d'offrir aux patientes les avantages des deux techniques. On parle alors d'augmentation en double plan. Si les implants sont placés derrière le muscle, ils peuvent se déplacer lorsque le muscle se contracte. Cela s'appelle "animation" et c'est normal.

Que Comprend l'Opération d'Implants Mammaires en Turquie ?

La chirurgie des implants mammaires dure environ une à deux heures et est généralement réalisée sous anesthésie générale. Vous pourrez peut-être rentrer chez vous le même jour, mais de nombreuses personnes passent une nuit à l'hôpital. Il est essentiel de bien contrôler la douleur postopératoire. Votre poitrine peut vous sembler serrée. De plus, votre poitrine peut devenir sensible. Vous serez mobile dès le premier jour et pourrez reprendre pleinement l'exercice en seulement six semaines. Il est recommandé de prendre une à deux semaines de congé après l'opération d'implants mammaires.

Au début, vos seins peuvent sembler hauts et la peau peut sembler tendue. Cette situation a tendance à se stabiliser au cours des six premières semaines, mais vous pourriez ne pas obtenir le résultat à long terme de l'opération d'implants mammaires avant 3 à 4 mois, lorsque une forme plus naturelle se dessine. La plupart des gens sont satisfaits de leur opération d'implants mammaires, mais certains peuvent avoir du mal à s'habituer à leur nouvelle forme. Vous devez être préparé(e) à cette éventualité. Les cicatrices peuvent être assez rouges pendant les six premières semaines, passant au violet au cours des trois mois suivants, puis s'estompant pour devenir blanches. La plupart des gens développeront des cicatrices de bonne qualité au fil du temps.

Après la Procédure d'Implants Mammaires en Turquie

Une fois que la procédure d'implants mammaires et chirurgicale est terminée en Turquie, votre médecin spécialiste enveloppe vos seins dans un soutien-gorge spécial de soutien ou un bandage de compression. Votre anesthésiste arrête d'administrer de l'anesthésie dans votre corps pour vous réveiller. Vous serez transféré(e) dans une salle de réveil, où les prestataires de soins de santé attendront que vous vous réveilliez et surveilleront votre état de santé général.

Lorsque vous vous réveillez, vous pourriez vous sentir étourdi(e), vos seins pourraient être douloureux, et votre poitrine pourrait sembler serrée. Votre équipe médicale continue de surveiller votre état de santé général pendant plusieurs heures. Une fois qu'ils déterminent que vous n'avez plus besoin de surveillance, ils vous autorisent à sortir. Vous devriez avoir un membre de la famille ou un ami qui vous ramène chez vous et s'occupe de vous pendant les premières 24 heures après votre chirurgie d'implants mammaires. En moyenne, votre corps doit entièrement récupérer entre six et huit semaines après votre implant mammaire en Turquie.

Procdure dimplants mammaires en turquie

Coût des Implants Mammaires en Turquie en 2024

Tous les types de soins médicaux, comme les implants mammaires, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs sont également pris en compte pour déterminer le coût des implants mammaires en Turquie. Votre parcours avec Healthy Türkiye durera depuis le moment où vous décidez d'avoir des implants mammaires en Turquie jusqu'à votre rétablissement complet, même lorsque vous serez de retour chez vous. Le coût exact d'une intervention d'implants mammaires en Turquie dépend du type d'opération envisagé.

Le coût des implants mammaires en Turquie ne présente pas de variations majeures en 2024. Comparés aux coûts dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les prix des implants mammaires en Turquie sont relativement bas. Il n'est donc pas surprenant que des patients du monde entier se rendent en Turquie pour des interventions d'implants mammaires. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur qui influence les choix. Nous vous suggérons de rechercher des hôpitaux sûrs ayant des avis sur les implants mammaires sur Google. Lorsque les gens décident de rechercher une aide médicale pour des implants mammaires, ils ont non seulement subi des interventions à bas coût en Turquie, mais aussi le traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou les hôpitaux partenaires de Healthy Türkiye, les patients bénéficieront des meilleurs implants mammaires de la part de médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent des soins médicaux, des interventions d'implants mammaires en Turquie et un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir gratuitement des informations sur le coût des implants mammaires en Turquie et sur ce que ce coût comprend.

Prix des Implants Mammaires au Royaume-Uni

Les prix des implants mammaires au Royaume-Uni se situent dans une fourchette de 3 500 £ à 8 000 £.

Prix des Implants Mammaires aux États-Unis

Les prix des implants mammaires aux États-Unis sont d'environ 5 000 $ à 10 000 $.

Prix des Implants Mammaires en Turquie

Les prix des implants mammaires en Turquie s'élèvent approximativement à 2 000 $ à 3 000 $.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Pourquoi les Implants Mammaires sont-ils Moins Chers en Turquie ?

L'une des principales considérations avant de voyager à l'étranger pour des implants mammaires est la rentabilité de l'ensemble du processus. De nombreux patients pensent qu'en ajoutant le prix des billets d'avion et les frais d'hôtel à leurs coûts d'implants mammaires en Turquie, le voyage deviendra très coûteux, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à ce que l'on croit généralement, les billets d'avion aller-retour pour la Turquie pour des implants mammaires peuvent être réservés à un prix très abordable.

Dans ce cas, en supposant que vous séjourniez en Turquie pour vos implants mammaires, vos dépenses totales de voyage, y compris les billets d'avion et l'hébergement, coûteront moins cher que dans n'importe quel autre pays développé, ce qui n'est rien comparé à la somme que vous économisez. La question "Pourquoi les implants mammaires sont-ils moins chers en Turquie ?" est très courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses de recevoir leur traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les prix des implants mammaires en Turquie, trois facteurs permettent d'obtenir des prix plus bas :

Le taux de change est favorable à toute personne recherchant des implants mammaires avec des euros, des dollars ou des livres sterling ;

Le coût de la vie est plus bas et les dépenses médicales globales, telles que les implants mammaires, sont moins chères ;

Des incitations sont accordées par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux pour les implants mammaires.

Tous ces facteurs permettent d'obtenir des prix moins élevés pour les implants mammaires en Turquie, mais soyons clairs, ces prix sont plus bas pour les personnes ayant des devises fortes (comme nous l'avons dit, l'euro, le dollar, le dollar canadien, la livre, etc.).

Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour obtenir des implants mammaires. Le succès du système de santé s'est accru ces dernières années, en particulier pour les implants mammaires. Il est facile de trouver des professionnels de la santé bien éduqués et anglophones en Turquie pour toutes sortes de traitements médicaux, tels que les implants mammaires.

Procdure dimplants mammaires turquie

Pourquoi Choisir la Turquie pour les Implants Mammaires ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux à la recherche d'implants mammaires avancés. Les procédures de santé en Turquie sont sûres et efficaces, avec un taux de réussite élevé, comme c'est le cas pour les implants mammaires. La demande croissante d'implants mammaires de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination populaire pour les voyages médicaux. En Turquie, les implants mammaires sont réalisés par des médecins hautement expérimentés et formés, avec la technologie la plus avancée au monde. Les implants mammaires en Turquie sont effectués à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d'autres grandes villes. Les raisons de choisir la Turquie pour les implants mammaires sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Commission mixte internationale (CMI) disposent d'unités dédiées aux implants mammaires spécialement conçues pour les patients. Des protocoles stricts, tant nationaux qu'internationaux, garantissent des implants mammaires efficaces et réussis pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes, travaillant ensemble pour réaliser des implants mammaires conformément aux besoins du patient. Tous les médecins impliqués ont une grande expérience dans la réalisation d'implants mammaires.

Prix abordables : Le coût de l'augmentation mammaire en Turquie est abordable par rapport à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de réussite élevé : Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible et le strict respect des directives de sécurité post-opératoires du patient se traduisent par un taux de réussite élevé pour les implants mammaires en Turquie.

Les Implants Mammaires en Turquie Sont-ils Sûrs ?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus prisées au monde pour les implants mammaires ? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus populaires pour les implants mammaires. Au fil des années, elle est également devenue une destination très prisée pour le tourisme médical, de nombreux touristes venant pour des implants mammaires. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles la Turquie se distingue en tant que destination de premier plan pour les implants mammaires. Parce que la Turquie est à la fois sûre et facile d'accès, avec un hub aéroportuaire régional et des liaisons aériennes vers presque toutes les destinations, elle est préférée pour les implants mammaires.

Les meilleurs hôpitaux en Turquie disposent d'une équipe médicale expérimentée et de spécialistes qui ont réalisé des milliers de services médicaux, notamment des implants mammaires. Toutes les procédures et la coordination liées aux implants mammaires sont contrôlées par le ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil des années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine des implants mammaires. La Turquie est connue des patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine des implants mammaires.

Pour souligner, outre le prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour les implants mammaires est certainement le niveau de services médicaux, le haut niveau d'expertise du personnel hospitalier, l'hospitalité et la sécurité du pays.

Forfaits Tout Compris pour les Implants Mammaires en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour les implants mammaires en Turquie à des prix beaucoup plus bas. Des médecins et des techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent des implants mammaires de haute qualité. Le coût des implants mammaires dans les pays européens peut être assez élevé, en particulier au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris bon marché pour un séjour long ou court pour les implants mammaires en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour vos implants mammaires en Turquie.

Le prix des implants mammaires diffère d'un pays à l'autre en raison des frais médicaux, des coûts de main-d'œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus sur les implants mammaires en Turquie par rapport à d'autres pays. Lorsque vous achetez un forfait tout compris pour les implants mammaires en Turquie avec Healthy Türkiye, notre équipe de santé vous présentera des hôtels parmi lesquels choisir. Lors de votre voyage pour les implants mammaires, le prix de votre séjour est inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour les implants mammaires par le biais de Healthy Türkiye, vous bénéficierez toujours de transferts VIP. Ces transferts sont fournis par Healthy Türkiye, qui est en contrat avec des hôpitaux hautement qualifiés pour les implants mammaires en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout pour vous concernant les implants mammaires, vous récupéreront à l'aéroport et vous conduiront en toute sécurité à votre logement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l'hôpital pour les implants mammaires. Après la réussite de votre chirurgie d'implants mammaires, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits d'implants mammaires peuvent être organisés sur demande, ce qui rassure nos patients.

Questions Fréquemment Posées

Vous pouvez allaiter après avoir subi une opération chirurgicale d'implants mammaires. Les implants sont compatibles avec l'allaitement et n'interfèrent pas avec la zone mammaire. Il n'y a pas de fuite de silicone dans le lait.

La recherche médicale prouve que les implants en silicone sont sûrs et n'affectent pas le fonctionnement naturel des seins.

Si vous avez fait des recherches sur les dimensions des implants, vous avez peut-être rencontré le terme CC. La taille de l'implant mammaire est mesurée en centimètres cubes, abrégé en cc, ce qui se réfère au volume du sein. En termes généraux, la taille de bonnet équivaut à 100 cc en fonction de la taille initiale de la poitrine.

Nos chirurgiens plasticiens hautement qualifiés et expérimentés utilisent la bonne technique et recommandent la taille d'implant appropriée pour vos implants mammaires. Vous ne verrez pas d'ondulations d'implants mammaires. C'est un problème évitable.

La sensibilité des mamelons revient généralement à la normale quelque temps après l'implant mammaire. Dans certaines conditions, la sensation des mamelons peut augmenter ou diminuer après la chirurgie d'implants mammaires. Tout cela est normal et doit être considéré comme un effet post-opératoire. Il est très rare de perdre complètement la sensibilité des mamelons.

Après vos implants mammaires, on vous fournira un soutien-gorge post-augmentation mammaire. Après un mois, vous pouvez passer aux soutiens-gorge de sport. Les patients doivent porter un soutien-gorge de sport doux et extensible, qui est confortable et sans armature.

Vous devez attendre que le gonflement diminue après cette chirurgie d'implants mammaires, ce qui peut prendre au moins 5 à 6 mois. Après cela, vous pourrez mesurer votre nouvelle taille de soutien-gorge.

Ces examens médicaux sont importants pour votre santé. Cependant, lors de la réalisation d'une mammographie, assurez-vous de dire au technicien que vous avez des implants, car les rayons X ne peuvent pas les pénétrer.

Selon votre travail, vous pourrez peut-être retourner au travail entre deux et six semaines après la procédure d'implants mammaires. Si vous avez un emploi moins exigeant physiquement, vous pourrez retourner au travail plus tôt. Si vous avez un emploi plus exigeant physiquement, vous devriez prendre au moins six semaines de congé pour récupérer avant de reprendre le travail.