Résumé
Traitement du cancer de la bouche en turquie

À propos du traitement du cancer buccal en Turquie

Pour le traitement du cancer buccal en Turquie, différents types de médecins travaillent souvent ensemble pour créer un plan de traitement global pour le patient, qui comprend généralement différents types de traitements. Le cancer de la bouche, également connu sous le nom de cancer oral ou cancer de la cavité buccale, est généralement utilisé pour décrire plusieurs cancers qui commencent dans la région buccale. Le cancer de la bouche survient le plus souvent sur les lèvres, la langue, et le plancher de la bouche, mais peut également commencer dans les joues, les gencives, le palais, les amygdales et les glandes salivaires. Les cancers buccaux sont généralement classés comme cancers de la tête et du cou.

La plupart des cancers de la bouche commencent dans les cellules qui tapissent la bouche (la muqueuse ; appelés carcinomes épidermoïdes, les mêmes que les types courants de cancer de la peau). Les cancers buccaux peuvent également commencer à se développer dans les petites glandes salivaires, les os, les vaisseaux sanguins, les nerfs et d'autres structures. Ces types de cancers sont rares et ne représentent que moins de 5% des cancers buccaux. Le cancer survient lorsque les cellules deviennent anormales, croissent de manière incontrôlable et ont le potentiel de s'étendre à d'autres parties du corps. Ces cellules s'accumulent pour former une masse (ou une tumeur).

Le cancer de la bouche est le résultat de la croissance anormale et incontrôlée des cellules dans la bouche. Il est parfois défini comme un cancer oral. Environ un homme sur 75 et une femme sur 150 dans le monde sont diagnostiqués avec un cancer de la bouche à un moment de leur vie. Plus le cancer de la bouche est diagnostiqué tôt, plus le traitement est susceptible d'être efficace. Il est donc important de reconnaître tout symptôme et de le faire examiner par un dentiste ou un médecin dès que possible. Chez Healthy Türkiye, votre traitement pour le cancer de la bouche est personnalisé. Votre équipe de soins contre le cancer communiquera étroitement et travaillera ensemble pour adapter vos soins, y compris les thérapies les plus avancées avec le moindre impact sur votre corps.

Traitement du cancer de la bouche de turquie

Processus de traitement du cancer buccal en Turquie

Le traitement du cancer buccal en Turquie est également appelé traitement du cancer oral. Le cancer buccal se produit lorsque le matériel génétique des cellules de la bouche est endommagé ou changé, produisant des mutations qui affectent la croissance et la division normales des cellules. Les cellules anormales se répliquent alors, provoquant le cancer. Si non détecté, le cancer peut s'étendre au-delà de la bouche et se déplacer vers d'autres parties du corps. Les causes précises du cancer de la bouche sont inconnues. Cependant, on pense que les facteurs de risque incluent le tabagisme, la consommation d'alcool, ou l'infection par le papillomavirus humain (HPV). Le cancer de la bouche est un type de cancer rare, représentant un cas sur 50 de tous les cancers. Le cancer de la bouche est plus courant chez les hommes que chez les femmes.

Le cancer de la bouche est curable, mais de petites cellules cancéreuses sont plus faciles à traiter. Il est important que la maladie soit diagnostiquée et traitée tôt, généralement par radiothérapie ou chirurgie. Une reconstruction buccale peut également être nécessaire si le cancer est étendu. Si sévère, le cancer de la bouche peut s'étendre et s'avérer fatal. Chez Healthy Türkiye, nous fournissons le soutien qui répond aux besoins physiques et émotionnels du patient, avant, pendant et après le traitement du cancer buccal. Nous assurons une large gamme de services pour les patients, ainsi que pour leurs proches, conçus pour rendre un moment très difficile aussi facile que possible et pour donner à nos patients le meilleur traitement et soutien possible.

Cancer de la bouche, turquie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

Free To Use

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

Free To Use

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

Free To Use

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Procédure de traitement du cancer buccal en Turquie

Le traitement du cancer oral fait partie des traitements contre le cancer réussis en Turquie. Le cancer buccal commence dans les cellules de la bouche. Une tumeur cancéreuse (maligne) est un groupe de cellules cancéreuses qui peuvent pousser dans les tissus environnants et les endommager. Il peut également se propager (métastaser) à d'autres parties du corps. L'endroit le plus commun où le cancer de la bouche se propage est les ganglions lymphatiques du cou. Le cancer de la bouche peut également être appelé cancer de la cavité buccale.

Les cellules de la bouche parfois changent. Ces cellules ne grandissent plus ou ne se comportent plus normalement. Ces changements peuvent conduire à des tumeurs non cancéreuses (bénignes) telles que les verrues et les fibromes. Les changements des cellules de la bouche peuvent également causer des conditions précancéreuses. Cela signifie que les cellules inhabituelles ne sont pas encore cancéreuses. Cependant, il existe une chance qu'elles deviennent cancéreuses si elles ne sont pas traitées. Les situations précancéreuses les plus courantes de la bouche sont la leucoplasie et l'érythroplasie.

Cependant, dans certains cas, les changements dans les cellules de la bouche peuvent provoquer un cancer de la bouche. La bouche est recouverte d'un revêtement appelé la muqueuse buccale (membrane muqueuse). La muqueuse buccale est faite de cellules squameuses définies par l'épithélium squameux. Plus souvent, le cancer de la bouche commence dans ces cellules plates et minces. Ce type de cancer s'appelle le carcinome épidermoïde de l'oral.

Le traitement du cancer de la bouche est une procédure de traitement compliquée. Il implique une combinaison de radiothérapie, de chimiothérapie et de chirurgie. Le traitement du cancer buccal en Turquie gagne en popularité dans le monde entier. Healthy Türkiye facilite l'obtention d'opinions médicales de qualité et la recherche des bons prestataires de soins de santé dans le monde entier pour le traitement du cancer buccal aux meilleurs prix.

Symptômes du cancer buccal

Le cancer buccal peut ne pas causer de symptômes immédiatement. En fait, beaucoup des signes du cancer buccal peuvent également être causés par d'autres problèmes, tels que l'infection, la douleur, la mauvaise haleine ou les maladies buccales et dentaires. Il est important de se faire contrôler si vous avez l'un des problèmes suivants. Dans de nombreux cas de cancer de la bouche, la personne qui a ces symptômes n'a pas le cancer. Cependant, vous devriez parler au médecin si vous en avez un afin que la cause puisse être explorée et traitée. Certains symptômes expérimentés par le cancer buccal comprennent :

Des plaies et des ulcères qui ne cicatrisent pas

Douleur dans votre bouche

Des patches rouges ou blancs dans votre bouche ou gorge

Difficulté à avaler pendant les repas

Problèmes de speech

Une masse dans votre cou ou gorge

Perte de poids inexpliquée

Des problèmes de mauvaise haleine

Le cancer de la bouche n'entraîne souvent des symptômes que lorsqu'il a grandi ou s'est propagé. C'est pourquoi il est préférable de faire régulièrement des dépistages pour le cancer buccal même si vous n'avez pas encore de symptômes. Le cancer buccal qui est détecté tôt par le dépistage, avant que vous n'ayez des symptômes, pourrait être plus facile à traiter. Le dépistage peut même prévenir certains cancers de la bouche en trouvant et en enlevant les excroissances précancéreuses appelées tumeurs malignes. Le traitement du cancer buccal peut être effectué avec beaucoup de succès en Turquie lorsqu'il est à un stade précoce. Sans perdre de temps, vous devriez prendre rapidement rendez-vous avec Healthy Türkiye.

Causes du cancer buccal

De nombreux facteurs de risque peuvent provoquer un cancer buccal. Certaines de ces causes sont des choses sur lesquelles les patients ne peuvent rien faire, par exemple, l'âge et la génétique. Cependant, vous pouvez changer votre mode de vie pour réduire votre risque de cancer buccal. Vous êtes plus à risque de cancer de la bouche si vous avez un ou plusieurs des facteurs de risque suivants. Cela ne signifie pas que vous aurez certainement un cancer de la bouche. De même, si vous n'avez pas de facteurs de risque, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir de cancer de la bouche.

Genre : Le cancer de la bouche est deux fois plus courant chez les hommes que chez les femmes. Cette différence pourrait être liée à l'utilisation de l'alcool et du tabac, qui est un facteur de risque majeur du cancer de la bouche vu plus couramment chez les hommes que chez les femmes.

Âge : L'âge moyen au diagnostic du cancer de la bouche est de 63 ans, et plus des deux tiers des personnes atteintes de cette maladie ont plus de 55 ans. Bien qu'il puisse également survenir chez des personnes plus jeunes.

Lumière ultraviolette : Les cancers de la bouche sont plus courants chez les personnes qui travaillent à l'extérieur, visitent les lits de bronzage et sont parmi celles qui ont une exposition prolongée au soleil.

Mauvaise nutrition : Des études ont trouvé un lien entre les régimes pauvres en fruits et légumes et un risque accru de cancer de la bouche.

Effets génétiques: Certaines mutations génétiques héréditaires, qui causent différents syndromes dans le corps, comportent un risque élevé de cancer de la bouche.

Tabac: Environ 85 pour cent des patients atteints de cancers de la bouche utilisent du tabac sous forme de cigarettes, de tabac à chiquer ou de tabac à priser. Le risque de développer un cancer de la bouche dépend de la durée et de la fréquence de l'utilisation du tabac. Le tabagisme peut conduire au cancer de la bouche ou de la gorge. Les produits de tabac à priser sont associés à un risque accru de cancer des joues, des gencives et des surfaces internes des lèvres.

Consommation d'alcool: Environ 70% des personnes diagnostiquées avec un cancer de la bouche sont de grands buveurs. Ce risque est plus élevé pour les individus qui utilisent à la fois de l'alcool et du tabac. Pour les personnes qui fument et boivent beaucoup, le risque de cancer de la bouche peut être 30 fois plus élevé que le risque pour les personnes qui ne fument pas et ne boivent pas.

Betel quid : De nombreuses personnes en Asie du Sud-Est et dans d'autres parties du monde mastiquent le bétel quid, une feuille de la plante bétel enroulée autour d'une noix d'arec et de chaux. Ces substances sont associées à un risque accru de cancer de la bouche.

Les oncologues experts de Healthy Türkiye peuvent vous aider à en savoir plus sur les différentes options pour le cancer de la bouche et vous fournir des informations détaillées spécifiques à votre diagnostic précis. Pour prendre rendez-vous pour un traitement contre le cancer de la bouche, contactez-nous.

Diagnostic pour le traitement du cancer de la bouche en Turquie

Avant le traitement du cancer de la bouche en Turquie, la première étape du diagnostic du cancer de la bouche est un examen physique. Cela implique d'examiner attentivement le palais et le plancher de votre bouche, l'arrière de votre gorge, la langue, et les joues, et les ganglions lymphatiques de votre cou. Si le médecin ne peut pas déterminer pourquoi vous avez vos symptômes, vous pourriez être référé à un spécialiste en oreille, nez et gorge (ENT).

Si le médecin trouve des tumeurs, des excroissances ou des lésions suspectes, il effectuera une biopsie à la brosse ou une biopsie des tissus. Une biopsie à la brosse est un test indolore qui récupère les cellules de la tumeur en les brossant sur une lame. Une biopsie des tissus implique l'élimination d'un morceau de tissu pour qu'il puisse être examiné sous un microscope à la recherche de cellules cancéreuses. De plus, votre médecin peut effectuer un ou plusieurs des tests suivants:

Naso-endoscopie : Votre médecin utilisera un tube fin et flexible avec une petite lumière et une caméra pour examiner l'intérieur de votre nez et voir votre nasopharynx.

Biopsie : Cela implique de prendre un petit échantillon (échantillon) du cancer. L'échantillon est ensuite analysé sous un microscope pour vérifier la présence de cellules cancéreuses. Une biopsie est souvent le seul moyen sûr de savoir si vous avez un cancer. Votre médecin pourrait recommander l'un des trois types de biopsies:

Biopsie d'exérèse: C'est lorsque le médecin supprime complètement les cellules cancéreuses. Ceci est généralement fait pour les petites tumeurs en clinique ou dans la salle d'opération.

Biopsie d'incision: C'est lorsque le chirurgien retire un petit morceau de tissu à l'aide d'un scalpel. Ce type de biopsie peut être effectué en clinique sous anesthésie locale ou générale afin que vous ne ressentiez aucune douleur. Selon la taille et l'emplacement de la biopsie, vous pourriez avoir besoin de points de suture. Si vous prenez des anticoagulants, vous devrez peut-être les arrêter pendant quelques jours avant la biopsie.

Biopsie par aiguille (aspiration par aiguille fine ou FNA) : Ceci est préféré lorsqu'il y a une bosse (ganglion lymphatique élargi) dans le cou qui pourrait avoir des cellules cancéreuses. Pendant la procédure, le médecin prélèvera des cellules de la bosse à l'aide d'une aiguille. Habituellement, ce type de biopsie est effectué avec l'aide de l'échographie pour s'assurer que l'aiguille est au bon endroit.

Scan CT (tomodensitométrie) : Cela utilise des rayons X pour prendre des photos de l'intérieur de la bouche. Si la personne a un cancer, un scan CT peut aider le médecin à voir où il se trouve, à mesurer sa taille et à voir s'il s'est étendu à d'autres organes ou d'autres parties du corps.

Scan Pet : C'est un scan corporel qui utilise une forme radioactive de sucre, qui peut montrer si le cancer de la bouche s'est propagé aux ganglions lymphatiques ou ailleurs dans le corps.

IRM (imagerie par résonance magnétique) : Ce type de scan utilise des champs magnétiques pour prendre des photos de l'intérieur du corps. Cela aide le médecin à voir jusqu'à quel point les cellules cancéreuses se sont propagées dans les tissus environnants.

Radiographie dentaire : Cette radiographie aidera l'équipe dentaire à évaluer votre santé buccale.

Analyses de sang : Bien qu'il n'y ait pas de test sanguin spécifique pour le cancer de la bouche, d'autres tests sanguins sont importants pour vérifier votre santé et votre forme physique pour le traitement.

Si vous avez été diagnostiqué avec un cancer de la bouche, vous pourriez être confronté à de nombreuses questions difficiles et vous sentir dépassé. Chez Healthy Türkiye, nous voulons vous aider à reprendre le contrôle de votre vie avec des soins contre le cancer compassionnels et personnalisés de notre équipe d'experts. Votre équipe comprendra des médecins, des infirmières et d'autres experts dont le seul objectif est le traitement du cancer de la bouche en Turquie.

Procédure de traitement du cancer de la bouche turquie

Types de traitement du cancer de la bouche en Turquie

Le traitement du cancer de la bouche est effectué en Turquie de la manière la plus appropriée pour le patient avec différentes procédures. Les experts en santé qui s'occupent de vous se rencontrent régulièrement en tant qu'équipe définie comme une équipe multidisciplinaire (MDT). Dans ce processus, ils analyseront vos résultats de tests et votre santé générale. Les médecins experts discutent des traitements qui pourraient vous convenir. Vous aurez un rendez-vous avec un membre de l'équipe pour parler des résultats des tests et des avantages ou des risques des options de traitement. Vous pourriez vous voir offrir plus d'un de ces traitements contre le cancer de la bouche. Vous pourriez avoir une chimiothérapie et une radiothérapie ensemble (chimioradiation) s'il y a un risque élevé que le cancer revienne. Il existe également des traitements pour le cancer de la bouche qui s'est propagé à d'autres parties du corps.

Prendre une décision sur le traitement du cancer de la bouche à choisir peut être difficile. Pour le traitement du cancer de la bouche en Turquie, votre équipe de soins de santé vous soutiendra et répondra à vos questions. La meilleure approche du traitement du cancer de la bouche dépend de nombreux facteurs tels que la taille et l'emplacement des tumeurs, le stade du cancer et si le cancer est récurrent.

Méthode chirurgicale: La chirurgie est la forme de traitement la plus courante contre le cancer de la bouche. L'étendue de toute chirurgie dépendra du stade du cancer de la bouche, si le cancer s'est propagé, la chirurgie sera plus large et peut nécessiter l'élimination de certains ganglions lymphatiques du cou.

Radiothérapie: La radiothérapie est utilisée après une intervention chirurgicale pour éliminer toute cellule cancéreuse restante. Elle est également souvent utilisée pour traiter les cancers de la bouche qui ne se sont pas propagés à d'autres parties du corps.

Chimiothérapie: La chimiothérapie peut être utilisée en combinaison avec la radiothérapie pour traiter les cancers de la bouche qui se sont propagés à d'autres parties du corps, ou pour traiter les cancers buccaux qui sont réapparus après un traitement antérieur.

Thérapie par anticorps monoclonaux: La thérapie par anticorps monoclonaux est une thérapie «ciblée». Elle est généralement utilisée en conjonction avec la radiothérapie ou la chimiothérapie. Cette méthode implique l'utilisation d'anticorps monoclonaux qui sont génétiquement conçus pour cibler et attaquer les cellules cancéreuses. Le type spécifique d'anticorps monoclonal utilisé dans le traitement du cancer de la bouche s'appelle le cetuximab.

Immunothérapie: C'est un médicament d'immunothérapie utilisé pour traiter le cancer de la bouche qui s'est étendu ou ne peut pas être enlevé par la chirurgie. L'immunothérapie permet au système immunitaire de trouver et de tuer les cellules cancéreuses. Les inhibiteurs de points de contrôle aident le système immunitaire à faire cela en bloquant les signaux qui empêchent les globules blancs d'attaquer les cellules cancéreuses anormales

Thérapie photodynamique (PDT): Celle-ci est utilisée pour contrôler temporairement le cancer s'il y a des lésions buccales qui sont proches du développement en cancer, ou si le cancer est à un stade très précoce et est seulement localisé à la surface de la bouche.

Chez Healthy Türkiye, nous traitons le cancer chaque jour, nous comprenons donc à quel point la vie est précieuse. De plus, lorsque les patients nous confient leur vie, ils ont le droit d'exiger le meilleur. Nous réalisons le traitement du cancer de la bouche avec notre équipe professionnelle de manière qualifiée et réussie en Turquie afin que les patients puissent être libérés le plus rapidement possible.

Procédure de traitement du cancer de la bouche en turquie

Comment le traitement du cancer de la bouche est-il effectué en Turquie?

Lorsque le cancer de la bouche est détecté tôt, il est traité par chirurgie ou radiothérapie en Turquie. Le cancer de la bouche qui est plus avancé lorsqu'il est diagnostiqué peut utiliser une combinaison de traitements. Par exemple, la radiothérapie et la chimiothérapie sont souvent données simultanément dans le traitement du cancer de la bouche. Un autre type de traitement est la thérapie ciblée, qui est un type plus récent de traitement du cancer qui utilise des médicaments ou d'autres substances pour identifier et attaquer précisément les cellules cancéreuses. Le choix du traitement dépend de votre santé générale, de l'endroit où le cancer a commencé dans votre bouche ou votre gorge, de la taille et du type de la tumeur et de l'éventuelle propagation du cancer.

Votre médecin pourrait vous référer à un spécialiste. Les spécialistes qui traitent le cancer de la bouche comprennent les experts de la tête et du cou, les dentistes qui se spécialisent en chirurgie de la bouche, du visage et de la mâchoire (chirurgiens oraux et maxillo-faciaux), les spécialistes de l'oreille, du nez et de la gorge (otorhinolaryngologues) et les médecins qui traitent spécifiquement le cancer de la bouche (oncologues médicaux et radiologues).

D'autres professionnels de la santé qui peuvent faire partie d'une équipe de traitement comprennent les dentistes, les chirurgiens plasticiens, les chirurgiens reconstructeurs, les pathologistes de la parole, les infirmières en oncologie, les diététiciens enregistrés et les conseillers en santé mentale.

Étapes du cancer de la bouche

Une fois que le cancer de la bouche est diagnostiqué, votre chirurgien organisera le processus de traitement du cancer de la bouche en Turquie. Le stade sert à définir la taille et l'ampleur du cancer de la bouche.

Stade 0 : Également appelé carcinome in situ, ce stade est le début du cancer de la bouche. Il trouve des cellules inhabituelles dans la muqueuse des lèvres ou dans la cavité buccale qui ont le potentiel de devenir cancer.

Stade I: c'est le stade le plus précoce du cancer de la bouche. La tumeur ne dépasse pas 2 centimètres et le cancer n'a pas atteint les ganglions lymphatiques.

Stage II: Les cellules cancéreuses n'ont pas atteint les ganglions lymphatiques ; la tumeur est plus grande que 2 centimètres mais moins de 4 centimètres.

Stade III: La tumeur est plus grande que 4 centimètres et elle s'est étendue à un ganglion lymphatique du cou. Le taux de récidive du cancer de la bouche est élevé.

Stade IV: C'est le stade le plus avancé où la tumeur n'a pas de taille et s'est étendue. Le taux de récidive du cancer de la bouche est élevé.

La gradation du cancer de la bouche permet de comprendre à quel point le cancer de la bouche est agressif et à quelle vitesse il se propagera à l'avenir. Il y a trois grades de cancer de la bouche : bas grade (le plus lent), grade modéré et haut grade (le plus agressif). Le stade est une mesure de l'extension du cancer de la bouche. Le système de stadification TNM est utilisé pour trouver le stade du cancer oral:

T: Il est connecté à la taille de la tumeur dans la bouche ; T1 est le plus petit et T4 est le plus diffus.

N: Il est préféré pour déterminer s'il y a des ganglions lymphatiques secondaires dans les ganglions lymphatiques du cou.

N0: Indique qu'aucun n'a été trouvé à l'analyse et aux scans.

N1, N2 et N3: Indiquent le grade des secondaires buccaux.

M: Indique s'il y a une propagation secondaire à d'autres parties du corps.

À Healthy Türkiye, les médecins utilisent le stade comme une directive générale pour déterminer à quel point le cancer de la bouche est avancé. Il est important pour un médecin de connaître le stade du cancer car cela aide à déterminer le meilleur plan de traitement du cancer pour vous. C'est aussi la meilleure façon d'estimer votre procédure à long terme. Selon la directive, le stade 0, le cancer de la bouche est le stade le plus précoce et le stade 4 est le stade le plus avancé.

Prévention du cancer de la bouche

La chose la plus importante est d'être conscient de vos facteurs de risque. Les hommes sont deux fois plus susceptibles de contracter un cancer de la bouche en vieillissant. Si vous fumez, buvez beaucoup d'alcool ou avez une mauvaise alimentation, changer ces habitudes peut réduire les chances de développer un cancer de la bouche. Certains types de VPH peuvent également vous mettre en danger de cancer de la bouche. Healthy Türkiye recommande que les garçons et les filles de 11 à 12 ans reçoivent deux doses du vaccin contre le VPH pour prévenir les cancers du col de l'utérus et d'autres cancers génitaux moins courants. Il est possible que le vaccin contre le VPH prévienne également les cancers de la bouche et du cou. Si vous avez déjà eu un cancer de la bouche, vous risquez davantage de le développer à nouveau. Alors, continuez ces contrôles réguliers.

Traitement du cancer de la bouche en turquie

Coût 2024 du traitement du cancer de la bouche en Turquie

Tous les types d'attention médicale comme le traitement du cancer de la bouche sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs sont également inclus pour déterminer le coût du traitement du cancer de la bouche en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye durera du moment où vous décidez d'avoir un traitement du cancer de la bouche en Turquie jusqu'au moment où vous êtes complètement rétabli, même si vous êtes déjà rentré chez vous. Le coût exact de la procédure de traitement du cancer de la bouche en Turquie dépend du type d'opération impliqué.

Le coût du traitement du cancer de la bouche en Turquie ne montre pas beaucoup de variations en 2024. Par rapport aux coûts dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts de traitement du cancer de la bouche en Turquie sont relativement bas. Il n'est donc pas surprenant que des patients du monde entier se rendent en Turquie pour des procédures de traitement du cancer de la bouche. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur qui affecte les choix. Nous suggérons de rechercher des hôpitaux qui sont sûrs et qui ont des avis sur le traitement du cancer de la bouche sur Google. Lorsque les gens décident de chercher une aide médicale pour le traitement du cancer de la bouche, ils n'auront pas seulement des procédures à bas coût en Turquie, mais aussi le traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou les hôpitaux en contrat avec Healthy Türkiye, les patients recevront le meilleur traitement du cancer de la bouche des médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent des procédures de traitement du cancer de la bouche et un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimal. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir gratuitement des informations sur le coût du traitement du cancer de la bouche en Turquie et sur ce que couvre ce coût.

Traitement du cancer de la bouche au Royaume-Uni

Le coût du traitement du cancer de la bouche au Royaume-Uni se situe entre 80 000 £ et 100 000 £.

Prix du traitement du cancer de la bouche aux États-Unis

Le coût du traitement du cancer de la bouche aux États-Unis se situe entre 50 000 $ et 100 000 $.

Prix du traitement du cancer de la bouche en Turquie

Le coût du traitement du cancer de la bouche en Turquie se situe entre 20 000 $ et 30 000 $.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Pourquoi le traitement du cancer de la bouche est-il moins cher en Turquie?

Une des principales considérations avant de voyager à l'étranger pour un traitement du cancer de la bouche est le rapport coût-efficacité de l'ensemble du processus. De nombreux patients pensent que lorsqu'ils ajoutent les billets d'avion et les frais d'hôtel à leurs frais de traitement du cancer de la bouche, il deviendra très coûteux de voyager, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à une croyance populaire, il est possible de réserver des billets d'avion aller-retour très abordables pour la Turquie pour un traitement du cancer de la bouche.

Dans ce cas, supposons que vous restez en Turquie pour votre traitement du cancer de la bouche, votre dépense totale de voyage pour les billets d'avion et l'hébergement ne coûtera que moins que dans tout autre pays développé, ce qui n'est rien comparé à la somme que vous économisez. La question "pourquoi le traitement du cancer de la bouche est-il moins cher en Turquie?" est si courante chez les patients ou les personnes simplement curieuses de recevoir leur traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les prix en Turquie, il y a 3 facteurs permettant des prix moins chers:

Le taux de change est favorable pour qui cherche un traitement du cancer de la bouche a un euro, un dollar ou une livre;

Le coût de la vie plus bas et les frais médicaux globalement moins chers, tels que le traitement du cancer de la bouche;

Pour le traitement du cancer de la bouche, des incitatifs sont donnés par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux;

Tous ces facteurs permettent des prix de traitement du cancer de la bouche moins chers, mais soyons clairs, ces prix sont moins chers pour les personnes ayant des devises fortes (comme nous l'avons dit, euro, dollar, dollar canadien, livre, etc). Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour se faire traiter le cancer de la bouche. Le succès du système de santé s'est accru ces dernières années, en particulier pour le traitement du cancer de la bouche. Il est facile de trouver en Turquie des professionnels de la santé bien formés et parlant anglais pour toutes sortes de traitements médicaux comme le traitement du cancer de la bouche.

Traitement du cancer de la bouche de turquie

Pourquoi choisir la Turquie pour le traitement du cancer de la bouche ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux qui recherchent un traitement avancé du cancer de la bouche. Les procédures de santé de la Turquie sont des opérations sûres et efficaces avec un taux de réussite élevé comme le traitement du cancer de la bouche. La demande croissante pour un traitement de haute qualité du cancer de la bouche à des prix abordables a fait de la Turquie une destination populaire pour le tourisme médical. En Turquie, le traitement du cancer de la bouche est réalisé par des médecins hautement expérimentés et formés avec la technologie la plus avancée au monde. Le traitement du cancer de la bouche est effectué à Istanbul, Ankara, Antalya et d'autres grandes villes. Les raisons de choisir le traitement du cancer de la bouche en Turquie sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Commission conjointe internationale (JCI) ont des unités de traitement du cancer de la bouche dédiées spécialement conçues pour les patients. Des protocoles stricts internationaux et nationaux permettent un traitement efficace et réussi du cancer de la bouche pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes qui effectuent ensemble le traitement du cancer de la bouche en fonction des besoins du patient. Tous les médecins inclus sont très expérimentés dans la réalisation du traitement du cancer de la bouche.

Prix abordable : Le coût du traitement du cancer de la bouche en Turquie est abordable comparé à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de succès élevé : Des spécialistes très expérimentés, la meilleure technologie disponible et des directives de sécurité strictement respectées pour les soins post-opératoires du patient, résultent en un taux de succès élevé pour le traitement du cancer de la bouche en Turquie.

Le traitement du cancer de la bouche est-il sûr en Turquie ?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus visitées pour le traitement du cancer de la bouche dans le monde ? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus visitées pour le traitement du cancer de la bouche. Au fil des années, elle est également devenue une destination très populaire pour le tourisme médical, avec de nombreux touristes venant pour le traitement du cancer de la bouche. Il y a tant de raisons pour lesquelles la Turquie se distingue comme une destination de premier plan pour le traitement du cancer de la bouche. Parce que la Turquie est à la fois sûre et facile à visiter avec un hub aéroportuaire régional et des connexions de vol à peu près partout, elle est préférée pour le traitement du cancer de la bouche.

Les meilleurs hôpitaux en Turquie ont du personnel médical expérimenté et des spécialistes qui ont réalisé des milliers de services médicaux tels que le traitement du cancer de la bouche. Toutes les procédures et la coordination liées au traitement du cancer de la bouche sont contrôlées par le ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil de nombreuses années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine du traitement du cancer de la bouche. La Turquie est connue parmi les patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine du traitement du cancer de la bouche

Pour insister, outre le prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour le traitement du cancer de la bouche est certainement le standard des services médicaux, l'expertise élevée du personnel de l'hôpital, l'hospitalité et la sécurité du pays.

Packages tout inclus pour le traitement du cancer de la bouche en Turquie

Healthy Türkiye offre des packages tout inclus pour le traitement du cancer de la bouche en Turquie à des prix bien inférieurs. Des médecins et techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent un traitement de haute qualité du cancer de la bouche. Le coût du traitement du cancer de la bouche dans les pays européens peut être assez élevé, surtout au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des packages tout compris à bon marché pour un long et court séjour de traitement du cancer de la bouche en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre traitement du cancer de la bouche en Turquie.

Le prix du traitement du cancer de la bouche diffère des autres pays en raison des frais médicaux, des prix de la main-d'œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus en traitement du cancer de la bouche par rapport à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez des packages tout compris pour le traitement du cancer de la bouche avec Healthy Türkiye, notre équipe de santé vous présentera des hôtels parmi lesquels vous pourrez choisir. Dans le voyage de traitement du cancer de la bouche, vous aurez le prix de votre séjour inclus dans le coût du package tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des packages tout compris pour le traitement du cancer de la bouche par le biais de Healthy Türkiye, vous recevrez toujours des transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui a conclu des contrats avec des hôpitaux hautement qualifiés pour le traitement du cancer de la bouche en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout pour vous concernant le traitement du cancer de la bouche et vous récupéreront à l'aéroport et vous amèneront en toute sécurité à votre hébergement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l'hôpital pour le traitement du cancer de la bouche. Après que votre traitement du cancer de la bouche ait été réussi, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les packages de traitement du cancer de la bouche peuvent être organisés sur demande, ce qui détend l'esprit de nos patients. Vous pouvez contacter Healthy Türkiye pour tout ce que vous devez savoir sur le traitement du cancer de la bouche en Turquie.

Questions Fréquemment Posées

Ce cancer se propage très rapidement, surtout chez les personnes qui consomment du tabac et de l'alcool et qui ont plus de 50 ans. Il faut environ cinq ans pour que le cancer de la bouche passe du stade un au stade quatre. Il est donc important de l'identifier tôt, lorsque les chances de guérison sont plus grandes.

Le cancer de la bouche est une maladie grave qui, si elle est détectée tôt, peut être traitée avec succès. C'est pourquoi il est important de consulter votre dentiste deux fois par an et de prendre le temps de faire un auto-examen mensuel. Il existe des moyens de prévenir le cancer de la bouche, et l'un des plus importants est d'éviter d'utiliser des produits du tabac.

Si le cancer ne s'est pas propagé au-delà de la bouche ou de la partie de votre gorge à l'arrière de votre bouche (oropharynx), une guérison complète pourrait être possible en Turquie en utilisant uniquement la chirurgie. Si le cancer est important ou s'est propagé à votre cou, une combinaison de chirurgie, de radiothérapie et de chimiothérapie pourrait être nécessaire.

La chirurgie est le principal traitement pour la plupart des personnes atteintes de cancer de la bouche en Turquie. Habituellement, ces tumeurs peuvent être enlevées par l'ouverture de la cavité buccale, mais certaines peuvent nécessiter une approche plus extensive. Le choix de la chirurgie dépend de facteurs tels que la taille, le stade et l'emplacement de la tumeur.

Au début du processus, le cancer de la bouche ne provoque généralement aucune douleur. La croissance anormale des cellules apparaît généralement sous forme de plaques plates.

Les personnes atteintes de cancer de la cavité buccale ou de l'oropharynx sont exposées au risque de récidive du cancer. Elles sont également exposées au risque de développer de nouveaux cancers dans la région de la tête et du cou, elles doivent donc être surveillées de près après le traitement.