Résumé
Traitement de fv en turquie

À propos du traitement de FIV en Turquie

Le traitement de FIV est pratiqué en Turquie depuis plus de 30 ans. Avec les soins exceptionnels offerts par des médecins experts, il n'est pas étonnant que la Turquie soit devenue l'une des destinations les plus populaires pour les personnes qui souhaitent recevoir un traitement de fertilité. La FIV est un type de traitement de fertilité dans lequel la fécondation a lieu en dehors du corps. Elle est idéale pour les personnes présentant une large gamme de problèmes de fertilité et constitue l'un des traitements les plus couramment appliqués et les plus réussis disponibles pour de nombreuses personnes.

La fécondation in vitro (FIV) est une série complexe de procédures de traitement appliquées pour aider à la fertilité, prévenir les problèmes génétiques et faciliter la conception d'un enfant. Pendant la FIV, des ovules matures sont prélevés dans les ovaires et fécondés en laboratoire. Ensuite, l'œuf fécondé (embryon) ou les œufs sont transférés dans l'utérus. Un cycle complet de FIV prend environ trois ou quatre semaines. Parfois, ces étapes sont réparties en différentes parties, et le processus peut prendre plus de temps.

La FIV est la forme la plus spectaculaire de la technologie de procréation assistée. La procédure de FIV peut être réalisée en utilisant les propres ovules et spermatozoïdes d'un couple. Ou la FIV peut impliquer des ovules, des spermatozoïdes ou des embryons provenant d'un donneur connu ou anonyme. Dans certaines conditions, une mère porteuse gestationnelle, c'est-à-dire quelqu'un chez qui un embryon est implanté dans l'utérus, peut être utilisée.

La fécondation in vitro (FIV) est réalisée par des médecins spécialistes turcs de premier plan (reproductologues, embryologistes et autres experts connexes) dans des cliniques turques de FIV spécialement équipées avec des laboratoires embryologiques modernes. L'utilisation d'équipements modernes pour la FIV, d'instruments de microchirurgie et d'incubateurs de pointe pour la culture des embryons a considérablement augmenté le taux de réussite de la FIV en Turquie.

Traitement fv turquie

Qu'est-ce que le traitement de FIV (Fécondation In Vitro) en Turquie ?

La FIV (Fécondation in vitro) est une procédure de traitement destinée aux personnes incapables de concevoir naturellement. Le traitement de FIV en Turquie est devenu beaucoup plus simple et plus efficace grâce aux avancées technologiques de ces dernières années. Les personnes qui ne peuvent pas avoir d'enfants naturellement peuvent avoir des enfants qui ne diffèrent en rien des enfants en bonne santé et normaux grâce à ce traitement.

Normalement, dans le cadre de la FIV, la femme reçoit des médicaments tels que des hormones de fertilité pour stimuler les ovaires afin de produire plusieurs ovules. Les ovules sont ensuite prélevés et mélangés avec du sperme en laboratoire. La FIV est réalisée lorsque la qualité du sperme est vérifiée comme normale. En cas de problèmes de qualité du sperme, tels qu'une faible motilité ou un faible nombre de spermatozoïdes, une méthode appelée injection intracytoplasmique de spermatozoïdes (ICSI) peut être utilisée, où un seul spermatozoïde est injecté dans l'ovule par un embryologiste.

Si le traitement est réussi, les embryons sont autorisés à se développer pendant une période allant de deux à six jours. Cela permet à l'embryologiste de sélectionner l'embryon non modifié le plus fort, qui est ensuite transféré dans l'utérus de la femme dans l'espoir d'obtenir une naissance réussie.

Plusieurs embryons de bonne qualité seront produits. Dans ces conditions, il est généralement recommandé de congeler les embryons restants, car le fait de transférer deux embryons non modifiés dans l'utérus augmente les chances d'avoir des jumeaux ou des triplés, ce qui augmente vos chances de bien-être. Vous pouvez utiliser vos embryons congelés ultérieurement si votre premier cycle est infructueux ou si vous souhaitez essayer d'avoir un autre enfant.

Traitement de fv  la turquie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

Free To Use

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

Free To Use

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

Free To Use

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Préparez-vous au Traitement de FIV en Turquie

Avant de commencer votre traitement de FIV, vous pouvez prendre plusieurs mesures qui peuvent également influencer votre taux de réussite du traitement. Voici quelques actions que vous pouvez entreprendre pour vous assurer que votre corps est prêt pour le voyage imminent du traitement de FIV.

Maintenez un poids santé en restant actif et en adoptant une alimentation saine et équilibrée. Évitez l'exercice excessif ou la consommation de malbouffe. Il est également important d'éviter une perte de poids rapide juste avant un cycle de FIV.

Évitez de fumer, de boire de l'alcool et de prendre des drogues récréatives illégales.

Augmentez votre apport en vitamines et minéraux en prenant des suppléments prénataux. Cela peut inclure des vitamines essentielles telles que la vitamine C, la vitamine D et l'acide folique.

Réduisez votre consommation de caféine à travers le café, le thé et les boissons énergisantes.

Évitez de voyager dans des pays ou des régions qui pourraient potentiellement vous exposer à des maladies infectieuses, ce qui pourrait retarder le traitement, comme le virus Zika.

Les problèmes de fertilité et l'incapacité à avoir un enfant sont considérés comme l'un des défis les plus difficiles auxquels les personnes et les couples peuvent être confrontés. C'est pourquoi, avant et pendant votre voyage de traitement de FIV, il est important de vous assurer d'être dans le bon état d'esprit et de minimiser votre stress. Voici quelques conseils pour vous préparer mentalement au traitement de FIV.

Réduisez le stress et reposez-vous suffisamment en obtenant un sommeil de qualité d'environ sept à huit heures par nuit.

Essayez des méthodes de relaxation telles que la méditation, le yoga, la pleine conscience ou la pratique d'exercices de respiration pour calmer l'esprit et le centrer sur le présent.

Envisagez une thérapie ou un conseil pour discuter de vos émotions avec un spécialiste. La thérapie peut fournir un espace sûr et confidentiel pour explorer des sentiments difficiles ou douloureux, discuter des options de traitement ou des mécanismes de coping. Healthy Türkiye propose un service de conseil confidentiel et gratuit de sessions "Portes ouvertes" à toute personne suivant un traitement de FIV, que ce soit avant, pendant ou après le traitement. Cela est pratique tant pour les patients individuels que pour les couples.

Renseignez-vous sur le processus de traitement de FIV et les effets secondaires potentiels afin de vaincre la peur et l'anxiété nées de l'incertitude. Au lieu de faire confiance à Google, n'hésitez pas à contacter votre consultant en fertilité pour poser des questions. La communication est essentielle pendant le traitement de FIV, alors parlez à vos amis et à votre famille de vos sentiments et de vos préoccupations. Vous pouvez également parler à d'autres personnes qui suivent le traitement de FIV en rejoignant un groupe de soutien en cas d'infertilité. Cela peut vous aider à vous connecter avec des personnes partageant les mêmes expériences, à obtenir des conseils et des astuces supplémentaires, ainsi qu'une assurance.

Procdure de traitement de fv en turquie

Comment se déroule le Traitement de FIV en Turquie ?

La première étape de la FIV consiste à prendre des médicaments de fertilité pendant plusieurs mois pour aider vos ovaires à produire plusieurs ovules matures prêts pour la fécondation. Cela s'appelle l'induction de l'ovulation. Vous pourriez subir régulièrement des échographies ou des analyses sanguines pour mesurer vos niveaux hormonaux et suivre la production de vos ovules.

Une fois que vos ovaires ont produit suffisamment d'ovules matures, votre médecin expert les préleve de votre corps (c'est ce qu'on appelle le prélèvement des ovules). Le prélèvement des ovules est une petite intervention chirurgicale qui est réalisée au cabinet de votre médecin ou dans une clinique de fertilité.

Vous recevrez des médicaments pour vous aider à vous détendre et à être à l'aise pendant la procédure. En utilisant une échographie pour voir à l'intérieur de votre corps, le médecin expert insère un tube mince et creux dans votre vagin, puis dans l'ovaire et les follicules qui contiennent vos ovules. L'aiguille est reliée à une machine d'aspiration qui aspire délicatement les ovules de chaque follicule.

Dans un laboratoire, vos ovules sont combinés avec des spermatozoïdes de votre partenaire ou d'un donneur. On appelle cela l'insémination. Les ovules et les spermatozoïdes sont conservés ensemble dans un récipient spécial, et la fécondation a lieu. Pour les spermatozoïdes ayant une faible motilité (qui ne nagent pas aussi bien), ils peuvent être injectés directement dans les ovules pour favoriser la fécondation. À mesure que les cellules des ovules fécondés se divisent et deviennent des embryons, les experts du laboratoire surveillent la progression.

Environ 4 à 6 jours après le prélèvement des ovules, un ou plusieurs embryons sont placés dans votre utérus (c'est ce qu'on appelle le transfert d'embryons). Le spécialiste glisse un tube mince à travers votre col de l'utérus et insère l'embryon directement dans votre utérus par le biais du tube.

La grossesse survient si l'un des embryons se fixe à la paroi de votre utérus. Le transfert d'embryons est réalisé au cabinet de votre médecin ou dans une clinique de fertilité, et cela n'est généralement pas douloureux. Vous devriez prévoir de vous reposer le reste de la journée après le transfert d'embryons. Vous pouvez reprendre vos activités normales le lendemain. Vous pourriez également prendre des comprimés ou recevoir des injections quotidiennes d'une hormone appelée progestérone pendant les 7 à 10 premières semaines après le transfert d'embryons. Les hormones facilitent la survie de l'embryon dans votre utérus.

Combien de temps faut-il pour rétablir l'équilibre hormonal après le traitement de FIV en Turquie ?

La FIV est un processus complexe impliquant une variété de médicaments et d'injections hormonales à différentes étapes du traitement. Les hormones sont les messagers chimiques du corps humain. Elles aident à contrôler le fonctionnement des cellules et des organes, et elles sont essentielles à la fertilité. Pendant le traitement de FIV, l'objectif de la prise d'hormones est de rétablir ce qui est nécessaire pour créer un ovule sain. Pour réussir le traitement de FIV, il faut 10 à 18 ovules lors de la procédure de prélèvement des ovules. Pour atteindre ce nombre, la personne est invitée à prendre certains médicaments et à subir des injections hormonales.

Les protocoles de stimulation de la FIV impliquent généralement l'utilisation de trois types de médicaments. La personne prendra des médicaments pour supprimer la montée de la LH et de l'ovulation jusqu'à ce que les ovules en développement soient prêts. En plus de cela, pour stimuler le développement de plusieurs ovules en prenant de la FSH et pour la maturation finale des ovules en prenant de l'HCG, ils seront ajoutés à votre traitement de FIV.

Ces médicaments et injections seront administrés jusqu'à la procédure de prélèvement des ovules. Après le prélèvement des ovules, on s'attend à ce que les hormones de la personne se rétablissent d'elles-mêmes. Environ 2 à 3 semaines plus tard, les niveaux hormonaux de la personne reviendront à la normale, et elle aura ses premières règles. Si la personne décide de poursuivre la procédure de traitement de FIV, la prochaine étape après le prélèvement des ovules sera l'implantation. Par conséquent, la personne devra continuer à prendre des hormones pour préparer son utérus à l'implantation.

Les Facteurs Qui Augmentent Le Taux de Réussite du Traitement de FIV en Turquie

Âge : L'âge, en association avec l'utilisation de vos propres ovules, joue un rôle crucial dans la réussite de la procédure de traitement de FIV. Les femmes plus jeunes ont un taux de réussite plus élevé en raison du nombre d'ovules dans leurs ovaires de meilleure qualité.

Problèmes de Fertilité : Le taux de réussite de la FIV dépend de la période d'ovulation des femmes. Il dépend également du taux de fertilité du couple et de la durée de leur infertilité. Les ovaires dysfonctionnels, les taux de grossesse plus bas, une réserve ovarienne faible, un faible nombre de spermatozoïdes et des anomalies utérines contribuent également aux cycles de traitement de FIV infructueux.

Grossesse Précédente : Le taux de réussite de la FIV dépend de votre grossesse précédente, que vous ayez été enceinte ou non. Si vous avez déjà été enceinte avec le même partenaire, le taux de réussite du traitement de FIV est susceptible d'être plus élevé. Des facteurs tels que les fausses couches et les partenaires différents peuvent réduire les chances de réussite de la FIV.

Habitudes de Vie : Vous devez arrêter de fumer si vous fumez régulièrement pour augmenter les chances de réussite du traitement de FIV. Vous devez cesser de fumer au moins trois mois avant de subir une FIV. Si vous êtes en surpoids, vous devriez perdre du poids. Les femmes en sous-poids sont également plus susceptibles de réussir la FIV. Il est recommandé d'atteindre un poids santé pour un traitement de FIV réussi.

Qualité du Laboratoire : Le laboratoire joue un rôle essentiel dans le traitement de la FIV. La fécondation et la culture des embryons nécessitent un environnement sain, qui peut être atteint dans un bon laboratoire. La qualification et l'expérience des spécialistes sont très importantes. Ils doivent être compétents dans des procédures avancées telles que l'injection intracytoplasmique de spermatozoïdes (ICSI) ou l'éclosion assistée pour un cycle de traitement de FIV réussi. Le laboratoire doit être bien équipé avec des unités de ventilation, de chauffage et de CVC spécialement conçues avec des filtres à charbon actif et des filtres HEPA pour une excellente qualité de l'air.

Résultats du Traitement de FIV

Environ 12 à 14 jours après le prélèvement des ovules, votre expert effectuera un test sanguin pour déterminer si vous êtes enceinte. Si vous êtes enceinte, votre expert vous orientera vers un obstétricien ou un autre spécialiste de la grossesse pour les soins prénatals.

Si vous n'êtes pas enceinte, vous cesserez de prendre de la progestérone et vous devriez avoir vos règles dans les sept jours. Si vous ne les avez pas, contactez votre médecin. Si vous souhaitez suivre un autre cycle de traitement de FIV, votre spécialiste pourrait vous proposer des étapes à suivre pour augmenter vos chances de tomber enceinte grâce à la FIV.

Quels Traitements de FIV ne sont pas Autorisés en Turquie ?

En Turquie, le don d'ovules, le don d'embryons, le don de sperme et la gestation pour autrui sont clairement interdits. Les gamètes de donneurs ne sont pas disponibles et ne peuvent en aucun cas être utilisés. Les techniques de procréation médicalement assistée ne s'appliquent pas aux hommes célibataires, aux femmes célibataires ni aux couples LGBTQ+.

Procdure de traitement de fv turquie

Coût du Traitement de FIV en Turquie en 2024

Tous les types de soins médicaux, comme le traitement de FIV, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs interviennent également dans la détermination du coût du traitement de FIV en Turquie. Votre parcours avec Healthy Türkiye durera depuis le moment où vous décidez de suivre un traitement de FIV en Turquie jusqu'à votre rétablissement complet, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact de la procédure de traitement de FIV en Turquie dépend du type d'opération impliqué.

Le coût du traitement de FIV en Turquie ne présente pas de nombreuses variations en 2024. Comparé aux coûts dans des pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts du traitement de FIV en Turquie sont relativement bas. Il n'est donc pas étonnant que des patients du monde entier viennent en Turquie pour des procédures de traitement de FIV. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur influençant les choix. Nous vous suggérons de rechercher des hôpitaux qui sont sûrs et qui ont des avis sur le traitement de FIV sur Google. Lorsque les gens décident de chercher de l'aide médicale pour le traitement de FIV, ils auront non seulement bénéficié de procédures à bas coût en Turquie, mais aussi du traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou les hôpitaux contractés avec Healthy Türkiye, les patients recevront le meilleur traitement de FIV de médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent des soins médicaux, des procédures de traitement de FIV et un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir des informations gratuites sur le coût du traitement de FIV en Turquie et sur ce que ce coût couvre.

Prix du Traitement de FIV au Royaume-Uni

Le prix du traitement de FIV au Royaume-Uni se situe entre 8 000 £ et 12 000 £.

Prix du Traitement de FIV aux États-Unis

Le prix du traitement de FIV aux États-Unis se situe entre 15 000 $ et 20 000 $.

Prix du Traitement de FIV en Turquie

Le prix du traitement de FIV en Turquie se situe entre 3 200 $ et 3 500 $.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Pourquoi le Traitement de FIV Est-il Moins Cher en Turquie?

L'un des principaux éléments à prendre en compte avant de voyager à l'étranger pour un traitement de FIV est le rapport coût-efficacité de l'ensemble du processus. Beaucoup de patients pensent que lorsque l'on ajoute le coût des billets d'avion et des frais d'hôtel aux dépenses de traitement de la FIV, le voyage devient très cher, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les billets d'avion aller-retour pour la Turquie dans le cadre d'un traitement de FIV peuvent être réservés à un prix très abordable.

Dans ce cas, si l'on suppose que vous séjournez en Turquie pour votre traitement de FIV, vos dépenses totales de voyage, y compris les billets d'avion et l'hébergement, coûteront moins cher que dans n'importe quel autre pays développé, ce qui est négligeable par rapport aux économies réalisées. La question "Pourquoi le traitement de la FIV est-il moins cher en Turquie ?" est très courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses de recevoir leur traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les prix du traitement de la FIV en Turquie, trois facteurs permettent d'obtenir des prix moins élevés :

Le taux de change est favorable à toute personne recherchant un traitement de FIV et disposant d'euros, de dollars ou de livres sterling ;

Le coût de la vie plus bas et les frais médicaux globaux moins élevés, tels que le traitement de la FIV ;

Pour le traitement de la FIV, le gouvernement turc accorde des incitations aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux ;

Tous ces facteurs permettent d'obtenir des prix moins élevés pour le traitement de la FIV, mais soyons clairs, ces prix sont moins élevés pour les personnes disposant de devises fortes (comme nous l'avons dit, l'euro, le dollar, le dollar canadien, la livre sterling, etc.).

Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour recevoir un traitement de FIV. Le succès du système de santé s'est accru ces dernières années, notamment pour le traitement de la FIV. Il est facile de trouver en Turquie des professionnels de la santé bien éduqués et anglophones pour tous types de traitements médicaux, tels que le traitement de la FIV.

Pourquoi Choisir la Turquie pour le Traitement de la FIV ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux recherchant un traitement de FIV avancé. Les procédures de santé en Turquie sont sûres et efficaces, avec un taux de réussite élevé, comme pour le traitement de la FIV. La demande croissante de traitement de la FIV de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination prisée pour les voyages médicaux. En Turquie, le traitement de la FIV est effectué par des médecins hautement expérimentés et formés avec la technologie la plus avancée au monde. Le traitement de la FIV est pratiqué à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d'autres grandes villes. Les raisons de choisir le traitement de la FIV en Turquie sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Commission mixte internationale (JCI) disposent d'unités de traitement de la FIV dédiées spécialement aux patients. Des protocoles stricts internationaux et nationaux assurent un traitement de la FIV efficace et réussi pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes travaillant ensemble pour réaliser le traitement de la FIV en fonction des besoins du patient. Tous les médecins inclus sont très expérimentés dans la réalisation du traitement de la FIV.

Prix abordables : Le coût du traitement de la FIV en Turquie est abordable par rapport à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de réussite élevé : Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible et le respect rigoureux des directives de sécurité pour les soins postopératoires du patient aboutissent à un taux de réussite élevé pour le traitement de la FIV en Turquie.

Le Traitement de FIV Est-il Sûr en Turquie ?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus prisées au monde pour le traitement de la FIV ? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus populaires pour le traitement de la FIV. Au fil des années, elle est également devenue une destination très prisée pour le tourisme médical, de nombreux touristes venant spécialement pour un traitement de la FIV. Il y a tellement de raisons pour lesquelles la Turquie se distingue en tant que destination de premier plan pour le traitement de la FIV. En raison de sa sécurité et de sa facilité d'accès, avec un hub aéroportuaire régional et des connexions de vol vers presque partout, la Turquie est préférée pour le traitement de la FIV.

Les meilleurs hôpitaux en Turquie disposent de personnel médical expérimenté et de spécialistes ayant réalisé des milliers de services médicaux, notamment des traitements de FIV. Toutes les procédures et la coordination liées au traitement de la FIV sont contrôlées par le ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil des années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine du traitement de la FIV. La Turquie est connue des patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine du traitement de la FIV. Pour souligner, en plus du prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour le traitement de la FIV est certainement le niveau des services médicaux, le haut niveau d'expertise du personnel hospitalier, l'hospitalité et la sécurité du pays.

Forfaits Tout Compris pour le Traitement de la FIV en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour le traitement de la FIV en Turquie à des prix bien inférieurs. Des médecins et des techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent le traitement de la FIV de haute qualité. Le coût du traitement de la FIV dans les pays européens peut être assez élevé, notamment au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris bon marché pour un séjour long ou court pour le traitement de la FIV en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre traitement de la FIV en Turquie.

Le prix du traitement de la FIV diffère des autres pays en raison des frais médicaux, des prix de la main-d'œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus dans le traitement de la FIV par rapport à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez un forfait tout compris pour le traitement de la FIV avec Healthy Türkiye, notre équipe de santé vous proposera des hôtels parmi lesquels choisir. Lors de votre voyage pour le traitement de la FIV, le prix de votre séjour est inclus dans le coût du forfait tout compris.

Lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour le traitement de la FIV avec Healthy Türkiye en Turquie, vous bénéficierez toujours de transferts VIP. Ils sont fournis par Healthy Türkiye, qui a conclu des accords avec des hôpitaux hautement qualifiés pour le traitement de la FIV en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout pour votre traitement de la FIV et vous récupéreront à l'aéroport pour vous conduire en toute sécurité à votre logement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l'hôpital pour le traitement de la FIV. Une fois votre traitement de la FIV terminé avec succès, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de traitement de la FIV peuvent être organisés sur demande, ce qui apaise l'esprit de nos patients.

Questions Fréquemment Posées

Les facteurs liés au mode de vie peuvent affecter vos chances de tomber enceinte et de mener une grossesse en bonne santé. Apporter de petits changements pourrait augmenter vos chances de succès.

Dans le traitement de la FIV, des médicaments injectables sous deux formules différentes sont utilisés en même temps. L'un d'entre eux est utilisé pour empêcher l'ovulation précoce de l'œuf. L'autre est utilisé pour favoriser le développement de plusieurs œufs différents. Avec le traitement de la FIV, la femme est stimulée avec plusieurs médicaments injectés juste sous la peau pour développer plusieurs œufs. Les injections à effectuer sous la peau sont réalisées avec une aiguille minimale.

Le traitement de la FIV commence le 2e ou le 3e jour de la période menstruelle de la future mère et se termine en moyenne après 15 à 18 jours. Après le transfert d'embryons, le test de grossesse est vérifié en attendant 10 à 14 jours.

Le taux de réussite de la FIV est exprimé de deux manières différentes. Ces facteurs sont le taux de naissances vivantes ou le taux de grossesse. Le succès de la FIV est considéré comme une naissance vivante, compte tenu de la perte de bébés, car la grossesse de chaque femme enceinte ne se termine pas par un accouchement. Cette réussite est également appelée taux de bébés vivants. Les taux de réussite de la FIV et de naissances vivantes se situent autour de 30 % à 35 % dans le monde. En d'autres termes, un couple sur trois peut avoir un enfant dès la première tentative de FIV.

Vous devriez éviter la viande rouge, les céréales raffinées, le sucre et d'autres aliments très transformés.

Vous pourriez avoir besoin de visiter la clinique fréquemment pour des contrôles. Les patients sont généralement vus toutes les un à trois jours, en fonction de la croissance des follicules et du taux d'estradiol.

Aucune personne ayant une consommation actuelle d'alcool, de narcotiques ou de drogues illicites ne peut commencer un traitement de FIV avant d'avoir suivi un programme de désintoxication approuvé. Des tests de dépistage aléatoires de drogue peuvent être nécessaires en cas d'antécédents. Le cycle de traitement de la FIV sera interrompu si une personne obtient un résultat positif au test de drogue.