Traitement du cancer gastrique en turquie

A propos du traitement du cancer de l’estomac en Turquie

Le traitement du cancer de l'estomac, communément appelé traitement du cancer gastrique en Turquie, est axé sur l'un des cancers les plus fréquents dans le monde. Cette condition est provoquée par la prolifération de cellules cancéreuses et malignes dans la couche interne de l'estomac. Le cancer de l'estomac ne se propage pas rapidement, il s'étend plutôt lentement dans le temps. Des changements précancéreux se produisent avant que le véritable cancer ne survienne. Cependant, comme ces changements précoces provoquent rarement des symptômes, ils sont souvent non diagnostiqués aux stades initiaux, lorsque le traitement est le plus facile.

Le traitement du cancer de l'estomac ne doit pas être confondu avec d'autres types de traitement du cancer abdominal ou du cancer de l'œsophage. D'autres cancers qui peuvent se développer dans l'abdomen incluent les cancers du gros et du petit intestin, du foie et du pancréas. Ces cancers peuvent avoir des symptômes, des pronostics et des options de traitement variés.


D'autres types de cancers de l'estomac comprennent le carcinome épidermoïde et à petites cellules, ainsi que le leiomyosarcome. Ces cancers sont extrêmement rares. Le cancer gastrique peut s'étendre à travers la paroi de l'estomac et envahir les organes environnants. Il se propage rapidement aux artères lymphatiques et aux ganglions lymphatiques. Il peut voyager via la circulation sanguine et se propager à des organes tels que le foie, les poumons et les os à un stade avancé. Typiquement, les personnes diagnostiquées avec un cancer de l'estomac ont déjà subi des métastases ou peuvent les développer à l'avenir.

Healthy Türkiye reconnaît les besoins et les problèmes que rencontrent les personnes qui voyagent dans un autre pays pour un traitement. Les meilleures équipes de santé en Turquie assistent les patients et leurs familles tout au long du processus. Il fournit également des interprètes en langue étrangère, un transport local et de l'assistance pour les plans de voyage et d'hébergement.

Traitement du cancer gastrique turquie

Procédure de traitement du cancer gastrique en Turquie

Le cancer gastrique est une maladie dans laquelle des cellules malignes ou cancéreuses se développent dans la paroi de l'estomac. L'âge, l'alimentation et les maladies de l'estomac influencent le risque de cancer de l'estomac. Des signes de cancer de l'estomac sont l’indigestion, l’inconfort ou la douleur à l'estomac. Healthy Türkiye vous aide à trouver les meilleurs hôpitaux et cliniques. D'autres professionnels de santé dans le traitement du cancer gastrique en Turquie comprennent les assistants médicaux, les infirmières en oncologie, les travailleurs sociaux, les pharmaciens, les consultants, les diététiciens, et d'autres.

La chirurgie, la radiothérapie, la chimiothérapie, la thérapie ciblée et l'immunothérapie peuvent tous être utilisés pour traiter les cancers de l'estomac. Voici les types les plus courants de traitement du cancer de l'estomac. Votre plan de traitement peut également inclure un traitement pour les symptômes et les effets secondaires, qui est un aspect important des soins du cancer.

Le traitement du cancer de l'estomac en Turquie est moins cher que dans d'autres pays tels que les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Australie, et de nombreux pays européens. La Turquie est une destination de vacances médicales très recherchée en raison de ses forfaits de santé abordables, de ses traitements de grande qualité et de la disponibilité d'équipements de pointe.

Cependant, le coût varie en fonction de critères tels que le type de traitement ou de thérapies requises, l'hôpital choisi, l'expérience du médecin, la technologie et la technique employées, et bien d'autres. Pour en savoir plus et obtenir des informations précises sur le traitement du cancer de l'estomac en Turquie, veuillez contacter Healthy Türkiye. En tant que plateforme reconnue, Healthy Türkiye offre une procédure de traitement efficace et indolore pour les patients étrangers.

Turquie de cancer gastrique

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

gastric cancer treatment turkiye

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

gastric cancer turkey

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

gastric cancer in turkiye

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Types de traitement du cancer gastrique en Turquie

Il existe plusieurs types de traitements, parfois appelés thérapies, qui sont utilisés pour traiter le cancer de l'estomac. Lors de la décision d'un plan de traitement, vous devriez consulter votre médecin pour voir si les essais cliniques sont une possibilité. Un essai clinique est une étude de recherche qui évalue une nouvelle méthode de traitement. Les essais cliniques permettent aux médecins de déterminer si un nouveau traitement est sûr, efficace et peut-être supérieur au traitement actuel. Les essais cliniques peuvent être utilisés pour évaluer un nouveau médicament, une nouvelle combinaison de traitements standard, ou de nouvelles doses de médicaments standard ou d'autres traitements. Les essais cliniques constituent une option pour les patients atteints de cancer à divers stades. Votre médecin peut vous aider à examiner toutes vos options de traitement.

Différentes sortes de spécialistes collaborent souvent dans le soin du cancer pour développer le plan de traitement global d'un patient, qui combine de nombreux types de thérapie. Cela est appelé une équipe multidisciplinaire. Les équipes de soins du cancer sont composées de médecins, d'assistants médicaux, d'infirmières praticiennes, d'infirmières en oncologie, de travailleurs sociaux, de pharmaciens, de conseillers, de nutritionnistes et d'autres professionnels de la santé.

Le type et le stade du cancer, les effets secondaires potentiels, et les préférences et la santé générale du patient influencent les options et les recommandations de traitement. Une combinaison de thérapie est généralement utilisée pour traiter le cancer de l'estomac. Les types de thérapies contre le cancer de l'estomac les plus courants sont mentionnés ci-dessous. Le traitement des symptômes et des effets secondaires peut également faire partie de votre plan de traitement, qui est un élément important des soins du cancer.

Chirurgie : La gastrectomie est une opération dans laquelle tout ou partie de l'estomac, ainsi que certains tissus environnants, sont retirés. Parfois, les ganglions lymphatiques autour de l'estomac sont retirés pour un test de biopsie pour rechercher des cellules cancéreuses et évaluer le stade. La chirurgie est considérée comme la seule véritable opportunité de guérison pour les personnes atteintes de cancer de l'estomac de stade zéro à trois.

Chimiothérapie : Ce traitement implique l'utilisation d'un ou plusieurs médicaments anticancéreux pour éliminer ou réduire les cellules cancéreuses. C'est un traitement systémique qui peut cibler les cellules cancéreuses dans tout le corps. Le traitement peut être utilisé avant et après la chirurgie, ainsi que pour les tumeurs qui se sont métastasées ou se sont propagées à d'autres organes. Avant la chirurgie, la chimiothérapie avec ou sans radiothérapie est parfois envisagée pour réduire la tumeur. Il peut aussi être utilisé pour préparer une tumeur inopérable pour la chirurgie, ce qu'on appelle la thérapie néoadjuvante.

Radiothérapie : Elle utilise des radiations à haute énergie pour tuer les cellules cancéreuses tout en réduisant également la taille de la tumeur. Ce traitement peut être utilisé en combinaison avec la chimiothérapie et la chirurgie, et il est parfois utilisé pour soulager les symptômes chez les personnes atteintes de cancer localisé. La radiothérapie est utilisée pour traiter le cancer qui s'est propagé à une autre partie du corps et a provoqué des symptômes localisés.

Il s'agit d'un diagnostic traumatisant, et pour certaines personnes, parler de cancer avancé est difficile. Cependant, il est crucial de communiquer ouvertement et honnêtement avec votre équipe médicale afin d'exprimer vos sentiments, vos préférences et vos préoccupations. L'équipe de soins a des compétences spécialisées, des connaissances et des informations pour aider les patients et leurs familles. Il est crucial de s'assurer qu'une personne est confortable physiquement, sans douleur et soutenue émotionnellement.

Types de cancer gastrique

Le cancer de l'estomac survient lorsque des cellules commencent à se comporter de manière anormale, à croître et à se multiplier de manière incontrôlable. L'estomac, un organe creux qui recueille la nutrition et la décompose, a cinq parties différentes - du haut de l'estomac, qui se connecte à l'œsophage, au bas de l'estomac, qui se connecte à l'intestin grêle: Le type de cancer de l'estomac que vous avez est basé sur le type de cellule où votre cancer a commencé. Des exemples de types de cancer de l'estomac sont :

Adénocarcinome (cancer de l'estomac) : Il commence dans les cellules qui produisent le mucus. C'est le type le plus courant de cancer gastrique. Presque tous les cancers qui commencent dans l'estomac sont des adénocarcinomes.

Tumeurs stromales gastro-intestinales (GIST) : Les GIST commencent dans des cellules nerveuses spéciales qui se trouvent dans la paroi de l'estomac et d'autres organes digestifs. Le GIST est un type de sarcome des tissus mous. Il est parfois diagnostiqué lorsqu'une gastroscopie a été opérée.

Les tumeurs carcinoides sont des cancers qui se développent dans les cellules neuroendocrines. Les cellules neuroendocrines se trouvent en grand nombre dans le corps. Elles effectuent certaines fonctions des cellules nerveuses et certains travaux des cellules que fabriquent des hormones. Une tumeur carcinoide est un type de tumeur neuroendocrine.

Le lymphome est un cancer qui se développe dans les cellules du système immunitaire. Le système immunitaire du corps combat les germes. Le lymphome peut parfois se développer dans l'estomac si le corps envoie des cellules du système immunitaire à l'estomac. Cela pourrait se produire si le corps essaie de combattre une infection. La plupart des lymphomes qui commencent dans l'estomac sont un type de non-Hodgkin

Si vous avez été diagnostiqué avec un cancer de l'estomac (également connu sous le nom de cancer gastrique), votre équipe de soins cancerologiques discutera avec vous de vos options de traitement. Il est crucial de peser les avantages de chaque option de traitement par rapport aux risques possibles et aux effets secondaires. La majorité des cancers de l'estomac découverts par des spécialistes aujourd'hui ont dépassé le stade précoce. De ce fait, presque tous les patients atteints d'un cancer de l'estomac auront besoin d'un type de chirurgie pour traiter la maladie, soit une chirurgie ouverte traditionnelle ou une chirurgie peu invasive.

Diagnostic pour le traitement du cancer gastrique en Turquie

En Turquie, si votre spécialiste pense que vous pouvez avoir un cancer de l'estomac, vous serez adressé pour des tests supplémentaires. Le principal test est une endoscopie (également appelée gastroscopie). Le spécialiste utilisera un tube mince et flexible avec une caméra (endoscope), qui passe par la bouche, descend la gorge et l'œsophage jusqu'à l'estomac afin d'examiner le tractus digestif. Si des sites suspects são détectés, une petite quantité de tissu de la muqueuse de l'estomac pourrait être retirée (biopsie) et examinée sous un microscope. L'échographie endoscopique, où l'endoscope a une sonde à ultrasons à l'extrémité, est moins couramment pratiquée.

Le cancer de l'estomac ne provoque généralement pas de symptômes au début. Lorsqu'ils se produisent, les symptômes peuvent inclure des indigestions et des douleurs dans la partie supérieure du ventre. Les symptômes peuvent ne pas se manifester avant que le cancer soit avancé. Les stades ultérieurs du cancer de l'estomac peuvent provoquer des symptômes tels que se sentir très fatigué, perdre du poids sans essayer, vomir du sang et avoir des selles noires. Certains systèmes de cancer de l'estomac sont des difficultés à avaler, des douleurs abdominales, se sentir ballonné après avoir mangé, se sentir rassasié après avoir mangé de petites quantités de nourriture, ne pas avoir faim quand on s'y attendrait, des brûlures d'estomac et des indigestions.

Après avoir été diagnostiqué avec un cancer de l'estomac, vous pourriez vous sentir choqué, bouleversé, anxieux ou confus. Un diagnostic de cancer de l'estomac ou de l'œsophage affecte les gens de différentes manières. Pour la plupart, ce sera une période difficile, mais certaines personnes parviennent à continuer leurs activités quotidiennes normales. Vous pourriez trouver utile de parler de vos options de traitement avec vos spécialistes, votre famille et vos amis. Posez des questions et cherchez autant d'informations que vous le souhaitez. C'est à vous de décider à quel point vous voulez être impliqué dans votre traitement. Healthy Türkiye vous accompagnera tout au long du processus de traitement du cancer.

Récupération du traitement du cancer gastrique

Selon la taille, l'emplacement et la propagation de la tumeur, de nombreuses méthodes chirurgicales peuvent être utilisées pour traiter le cancer de l'estomac (gastrique). Le type d'intervention réalisée, ainsi que l'âge du patient et son état de santé général, auront tous une incidence sur le temps de récupération. Certains patients, par exemple, subissent une intervention chirurgicale pour enlever tout l'estomac, ce qu'on appelle une gastrectomie totale, ce qui nécessitera une période de récupération plus longue et des soins postopératoires plus difficiles qu'une gastrectomie partielle, qui comprend l'ablation d'une partie seulement de l'estomac et qui peut parfois être réalisée par voie endoscopique.

Toute opération de cancer de l'estomac est une intervention majeure et exigeante. De nombreux patients qui ont une gastrectomie partielle restent à l'hôpital trois à cinq jours après l'intervention, alors qu'une gastrectomie totale peut nécessiter un séjour en hospitalisation d'une semaine ou plus. La plupart des patients devraient se reposer autant que possible après leur sortie et éviter toute activité intense pendant plusieurs semaines. Après une opération de cancer de l'estomac, il est crucial de suivre soigneusement les instructions personnalisées de votre médecin. Il y a de nombreux effets secondaires et conséquences possibles après l'opération, il est donc important de signaler toute préoccupation le plus tôt possible.

Même si vous avez terminé le traitement, vos médecins voudront vous surveiller de près. Il est crucial que vous assistiez à tous vos rendez-vous de suivi. Lors de ces sessions, vos médecins vous poseront des questions sur les problèmes que vous rencontrez et pourront effectuer des examens, des tests en laboratoire, ou des tests d'imagerie pour rechercher des signes de cancer de l'estomac ou d'effets secondaires du traitement.

Presque tous les traitements contre le cancer ont des effets secondaires potentiels. Certains peuvent ne durer qu'un court laps de temps, tandis que d'autres peuvent durer beaucoup plus longtemps. Vos visites médicales sont une excellente occasion de poser des questions et de discuter de toutes les modifications, difficultés, ou autres préoccupations que vous pourriez avoir. Suite au traitement, la plupart des médecins recommandent des rendez-vous de suivi tous les 3 à 6 mois pendant les premières années, puis moins fréquemment par la suite. Ces rendez-vous incluent généralement un examen physique et une discussion sur les symptômes que vous éprouvez. À ce moment-là, des tests en laboratoire et d'autres examens, tels qu'une endoscopie supérieure, peuvent être réalisés ou programmés. Les procédures d'imagerie, comme les scanners, ne sont généralement pas nécessaires à chaque rendez-vous, mais elles peuvent être effectuées si vous avez des symptômes inquiétants ou des constatations physiques lors de votre check-up.

Cancer gastrique en turquie

Coût du traitement du cancer gastrique en Turquie en 2024

Tous les types d'attention médicale, comme le traitement du cancer gastrique, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs sont également inclus dans la détermination du coût du traitement du cancer gastrique en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye durera du moment où vous décidez d'avoir un traitement du cancer gastrique en Turquie jusqu'au moment où vous êtes complètement rétabli, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact de la procédure de traitement du cancer gastrique en Turquie dépend du type d'opération impliquée.

Le coût du traitement du cancer gastrique en Turquie ne présente pas beaucoup de variations en 2024. Comparés aux coûts dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts du traitement du cancer gastrique en Turquie sont relativement bas. Il n'est donc pas étonnant que des patients du monde entier viennent en Turquie pour des procédures de traitement du cancer gastrique. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur influençant les choix. Nous suggérons de chercher des hôpitaux qui sont sûrs et ont des avis sur le traitement du cancer gastrique sur Google. Lorsque les gens décident de chercher de l'aide médicale pour le traitement du cancer gastrique, ils auront non seulement eu des procédures à bas coût en Turquie, mais aussi le traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou les hôpitaux contractés avec Healthy Türkiye, les patients recevront le meilleur traitement du cancer gastrique de la part de médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes Healthy Türkiye fournissent une attention médicale aux procédures de traitement du cancer gastrique et un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir gratuitement des informations sur le coût du traitement du cancer gastrique en Turquie et sur ce que ce coût couvre.

Pourquoi le traitement du cancer gastrique est-il moins cher en Turquie ?

L'un des principaux critères avant de voyager à l'étranger pour un traitement du cancer gastrique est le rapport qualité-prix de tout le processus. Beaucoup de patients pensent que lorsqu'ils ajoutent les billets d'avion et les dépenses d'hôtel à leurs coûts de traitement du cancer gastrique, il deviendra très cher de voyager, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à ce que l'on croit, les billets d'avion aller-retour pour la Turquie pour un traitement du cancer gastrique peuvent être réservés à des prix très abordables.

Dans ce cas, supposant que vous séjournez en Turquie pour votre traitement du cancer de l'estomac, vos frais de voyage totaux, billets d'avion et hébergement, coûteront moins cher que dans tout autre pays développé, ce qui n'est rien comparé à l'argent que vous économisez.

La question "Pourquoi le traitement du cancer de l'estomac est-il moins cher en Turquie ?" est fréquemment posée par les patients ou les personnes simplement curieuses de suivre leur traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les prix du traitement du cancer de l'estomac en Turquie, il y a 3 facteurs qui permettent des prix plus bas :

Le taux de change est favorable pour qui que ce soit, recherchant un traitement du cancer de l'estomac et possédant des euros, des dollars ou des livres;

Le coût de la vie plus bas et les dépenses médicales globales moins chères, comme le traitement du cancer de l'estomac ;

Pour le traitement du cancer de l'estomac, des incitations sont accordées par le gouvernement turc aux cliniques médicales qui travaillent avec des clients internationaux ;

Tous ces facteurs permettent d'avoir des prix pour le traitement du cancer de l'estomac moins chers, mais soyons clairs, ces prix sont moins chers pour les personnes ayant des devises fortes (comme nous l'avons dit, euro, dollar, dollar canadien, livre, etc).

Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour recevoir un traitement contre le cancer de l'estomac. Le succès du système de santé a augmenté ces dernières années, en particulier pour le traitement du cancer de l'estomac. Il est facile de trouver en Turquie des professionnels de la santé bien formés et parlant anglais pour tous les types de traitements médicaux, tels que le traitement du cancer de l'estomac.

Cancer gastrique de turquie

Pourquoi choisir la Turquie pour le traitement du cancer de l'estomac ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux à la recherche d'un traitement avancé contre le cancer de l'estomac. Les procédures de santé en Turquie sont sûres et efficaces, avec un taux de succès élevé, comme pour le traitement du cancer de l'estomac. La demande croissante de traitements de haute qualité contre le cancer de l'estomac à des prix abordables a fait de la Turquie une destination populaire pour le tourisme médical. En Turquie, le traitement du cancer de l'estomac est réalisé par des médecins très expérimentés et formés avec la technologie la plus avancée au monde. Le traitement du cancer de l'estomac est effectué à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d'autres grandes villes. Les raisons de choisir le traitement du cancer de l'estomac en Turquie sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Joint Commission International (JCI) disposent d'unités spécialisées dans le traitement du cancer de l'estomac qui sont spécialement conçues pour les patients. Des protocoles stricts à l'échelle internationale et nationale assurent un traitement efficace et réussi contre le cancer de l'estomac pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes, qui travaillent ensemble pour effectuer le traitement du cancer de l'estomac en fonction des besoins du patient. Tous les médecins inclus ont une grande expérience dans la réalisation du traitement du cancer de l'estomac.

Prix abordable : Le coût du traitement du cancer de l'estomac en Turquie est abordable par rapport à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de réussite élevé : Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible et le respect rigoureux des directives de sécurité pour les soins post-opératoires du patient, aboutissent à un taux de réussite élevé pour le traitement du cancer de l'estomac en Turquie.

Le traitement du cancer de l'estomac est-il sûr en Turquie ?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus visitées pour le traitement du cancer de l'estomac dans le monde ? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus populaires pour le traitement du cancer de l'estomac. Au fil des ans, elle est également devenue une destination très populaire pour le tourisme médical, avec de nombreux touristes venant pour un traitement du cancer de l'estomac. Il y a tellement de raisons pour lesquelles la Turquie se distingue comme destination de choix pour le traitement du cancer de l'estomac. Parce que la Turquie est à la fois sûre et facile à voyager, avec un hub aéroport régional et des connexions de vol à peu près partout, elle est privilégiée pour le traitement du cancer de l'estomac.

Les meilleurs hôpitaux de Turquie disposent d'un personnel médical expérimenté et de spécialistes qui ont effectué des milliers de services médicaux, tels que le traitement du cancer de l'estomac. Le Ministère de la Santé contrôle toutes les procédures et la coordination relatives au traitement du cancer de l'estomac conformément à la loi. Au cours de nombreuses années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine du traitement du cancer de l'estomac. La Turquie est connue parmi les patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine du traitement du cancer de l'estomac.

Pour insister, outre le prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour le traitement du cancer de l'estomac est certainement le niveau de standard des services médicaux, le haut niveau d'expertise du personnel de l'hôpital, l'hospitalité, et la sécurité du pays.

Paquets tout compris pour le traitement du cancer de l'estomac en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour le traitement du cancer de l'estomac en Turquie à des prix bien inférieurs. Des médecins et techniciens extrêmement professionnels et expérimentés effectuent le traitement de haute qualité du cancer de l'estomac. Le coût du traitement du cancer de l'estomac dans les pays européens peut être assez élevé, surtout au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris bon marché pour un long ou court séjour de traitement du cancer de l'estomac en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre traitement du cancer de l'estomac en Turquie.

Le prix du traitement du cancer de l'estomac diffère des autres pays en raison des honoraires médicaux, des coûts de la main-d'œuvre, des taux de change, et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus sur le traitement du cancer de l'estomac par rapport à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez un forfait tout compris pour le traitement du cancer de l'estomac avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous présentera une liste d'hôtels parmi lesquels vous pourrez choisir. Dans le voyage pour le traitement du cancer de l'estomac, vous aurez le prix de votre séjour inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour le traitement du cancer de l'estomac à travers Healthy Türkiye, vous recevrez toujours des transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui est sous contrat avec des hôpitaux hautement qualifiés pour le traitement du cancer de l'estomac en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout en ce qui concerne votre traitement du cancer de l'estomac et vous emmèneront de l'aéroport à votre hébergement en toute sécurité. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré d'un bout à l'autre de la clinique ou de l'hôpital pour le traitement du cancer de l'estomac. Après que votre traitement du cancer de l'estomac ait été mené avec succès, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de traitement du cancer de l'estomac peuvent être arrangés sur demande, ce qui rassure nos patients. Vous pouvez vous adresser à Healthy Türkiye pour tout ce que vous devez savoir sur le traitement du cancer de l'estomac en Turquie.

Questions Fréquemment Posées

Par exemple, un régime riche en aliments fumés ou salés, en viandes transformées, et pauvre en légumes est un facteur de risque de cancer gastrique, tout comme la consommation d'alcool et le tabagisme. Helicobacter pylori, un microorganisme qui affecte la muqueuse interne de l'estomac, contribue également au développement du cancer.

Le cancer de l'estomac touche généralement les personnes âgées. L'âge moyen des personnes lorsqu'elles sont diagnostiquées est de 65 ans. Environ 6 personnes sur 10 diagnostiquées chaque année avec un cancer de l'estomac ont 68 ans ou plus. Le risque de développer un cancer gastrique est plus élevé chez les hommes (environ 1 sur 96) que chez les femmes.

Le cancer gastrique survient le plus souvent chez les personnes de plus de 55 ans. La plupart des personnes diagnostiquées avec un cancer gastrique sont dans la soixantaine et la soixante-dizaine. Sexe. Les hommes ont deux fois plus de chances de développer un cancer gastrique que les femmes.

Le cancer de l'estomac, également appelé cancer gastrique, commence lorsque les cellules de l'estomac commencent à se développer de manière incontrôlée.

Une prise de sang ne peut pas diagnostiquer le cancer de l'estomac. Les prises de sang peuvent donner à votre médecin des indices sur votre santé. Par exemple, des tests pour évaluer la santé de votre foie peuvent révéler des problèmes causés par un cancer de l'estomac qui se propage au foie. Un autre type de prise de sang recherche des fragments de cellules cancéreuses dans le sang.

Le lieu le plus commun où le cancer gastrique se propage est le foie. Il peut également se propager aux poumons, aux ganglions lymphatiques ou au tissu qui tapisse la cavité abdominale (péritoine).

Dans environ 95% des cas, le cancer gastrique commence dans la muqueuse de votre estomac et progresse lentement. S'il n'est pas traité, il peut former une tumeur de masse et pénétrer plus profondément dans les parois de votre estomac. La tumeur pourrait se propager à des organes voisins comme votre foie et votre pancréas.

Le type de cancer gastrique le plus courant est l'adénocarcinome.

Les personnes atteintes de certains types de cancer peuvent avoir un gonflement de l'abdomen (ventre) qui provoque une prise de poids.

Le cancer gastrique peut se manifester de différentes manières, par exemple des difficultés à avaler, se sentir repu après avoir mangé, se sentir rassasié après avoir consommé seulement une petite quantité de nourriture, des brûlures d'estomac, des indigestions, des nausées, des douleurs à l'estomac, une perte de poids involontaire et des vomissements.