Résumé
Chirurgie de la mâchoire en turquie

À propos de la Chirurgie de la mâchoire en Turquie

La chirurgie de la mâchoire en Turquie vise à corriger la position de l'os maxillaire et de la mâchoire. Autrement dit, elle est responsable de la réparation des anomalies dentaires-cranio-maxillo-faciales afin d'établir un équilibre parfait entre les traits du visage du patient. En tout point, le visage est l'un des aspects les plus importants du corps. Il constitue notre apparence visuelle fondamentale et remplit plusieurs fonctions essentielles.

La nourriture, la respiration, la parole, la mimique, le goût et les émotions en sont des exemples. Anatomiquement, les mâchoires supérieure et inférieure couvrent les deux tiers du visage. Le visage se compose de trois parties : le front, la mâchoire supérieure et les joues, et la mâchoire inférieure. Contrairement à d'autres os, les mâchoires possèdent des dents et travaillent en tandem l'une avec l'autre. La chirurgie de correction de la mâchoire traite les troubles faciaux, tels que les maladies congénitales-développementales, les traumatismes et les tumeurs.

Propriétés structurelles et fonctionnelles de l'os de la mâchoire : Pour mieux comprendre la chirurgie de correction de la mâchoire, examinons d'abord les aspects anatomiques de la face. Tout d'abord, intéressons-nous aux os de la mâchoire. Les os de la mâchoire sont divisés en sections avec des dents et des parties sans dents.

Os alvéolaire (segment denté) : L'os alvéolaire est une structure osseuse souple qui maintient les dents en place grâce à des connexions spécifiques. On l'appelle également le processus alvéolaire. Sa nature souple permet une certaine mobilité des dents pour les protéger des traumatismes. L'os alvéolaire entoure les dents et ne peut survivre que si les dents sont maintenues en place. Lorsqu'une dent est extraite, sa racine est retirée de l'os alvéolaire. Cela déforme l'os alvéolaire et laisse un trou vide là où se trouvait la racine de la dent.

Par conséquent, cette zone présente un affaiblissement de la gencive, ce qui peut entraîner une perte de soutien des tissus mous. Cela peut entraîner des problèmes esthétiques ainsi qu'un désalignement des autres dents dans cette zone. Le désalignement des dents peut donc entraîner une détérioration du processus de guérison et/ou de régénération. Le traitement orthodontique préopératoire vise à corriger le désalignement des dents et son lien avec l'os alvéolaire. Les procédures de traitement orthodontique comprennent l'intrusion orthodontique et la séparation orthodontique des dents.

Os basal : Il s'agit de la structure osseuse compacte (dure) de base des mâchoires supérieure et inférieure. L'os alvéolaire est porté au-dessus. Il nourrit et soutient l'os alvéolaire et les dents. L'os basal abrite des veines et des nerfs essentiels. L'os basal est un os solide et durable. Cependant, à mesure que les dents sont perdues dans l'os alvéolaire, le risque de fracture de l'os basal augmente.

L'os de la mâchoire supérieure (maxillaire) et l'os de la mâchoire inférieure (mandibule) apportent un soutien à grande échelle aux tissus mous et leur permettent de fonctionner correctement. Ils collaborent pour produire un plan de morsure via l'articulation de la mâchoire (articulation temporomandibulaire). En général, le chevauchement entre les dents des mâchoires supérieure et inférieure devrait être légèrement vers l'avant. Le plan de morsure garantit que les dents des mâchoires supérieure et inférieure sont synchronisées. Il garantit également qu'elles communiquent entre elles en même temps. Sinon, même une seule dent manquante peut perturber l'ensemble du plan de morsure entre les deux mâchoires.

Les troubles de la morsure dans la mâchoire peuvent survenir pour diverses raisons. Les anomalies développementales, les traumatismes, les caractéristiques génétiques ou raciales sont des raisons courantes. Les habitudes inappropriées telles que sucer le doigt et l'utilisation prolongée du biberon en sont également des facteurs, tout comme l'extraction prématurée des dents, le traitement retardé des dents inégales et une langue excessivement grande. Certaines maladies osseuses, les tumeurs bénignes et les problèmes vasculaires sont des causes moins courantes (hémangiomes).

Les personnes ayant un mauvais plan de morsure peuvent rencontrer divers problèmes de santé. Ils comprennent des difficultés de parole, des maladies respiratoires, la carie dentaire précoce, des crevasses gingivales, une mauvaise haleine et des dysfonctionnements et des douleurs de l'articulation de la mâchoire. Une personne ayant une petite mâchoire inférieure, par exemple, peut avoir d'importants problèmes respiratoires et de sommeil. Ces problèmes peuvent à leur tour être liés aux maladies cardiaques. Les personnes dont la bouche reste constamment ouverte parce que leurs dents ne se ferment pas correctement ont souvent une mauvaise hygiène buccale parce qu'elles ont du mal à manger et à mâcher leur nourriture.

Le traitement orthodontique des dents dans le segment de l'os alvéolaire peut entraîner un alignement approprié des dents et une morsure satisfaisante (occlusion). Cependant, si le problème réside dans l'os basal, l'alignement des dents seul ne résoudra pas la morsure. La structure osseuse doit être modifiée au niveau de base dans de tels cas. Cela se fait en repositionnant les mâchoires supérieure et inférieure grâce à une chirurgie de correction de la mâchoire.

Chirurgie de la mâchoire turque

Procédure de chirurgie de la mâchoire en Turquie

La chirurgie de la mâchoire en Turquie est souvent privilégiée, et le menton est avancé ou sculpté à l'aide d'implants en silicone, en titane ou en medpor lorsque le menton est petit. Le nez arqué et dévié ainsi que le bas du visage, qui est plus sujet à l'affaissement, font partie des problèmes liés au petit menton. Lorsque le menton est excessivement grand pour le visage, il est remodelé ou l'excès d'os est retiré grâce à la chirurgie du menton ; si la région excédentaire est modeste, un limage est suffisant. Il est essentiel de vérifier que le patient ne présente aucun problème de mastication.

La chirurgie orthognathique est généralement utilisée pour corriger des problèmes de structure du menton ou du visage congénitaux ou acquis. Avant l'opération, le patient et le chirurgien ont une discussion approfondie pour définir les objectifs de la procédure. Avant la chirurgie de la mâchoire, le patient doit informer le médecin de son état de santé et veiller à décrire des circonstances telles que l'utilisation de médicaments, les allergies et les troubles chroniques lors de l'entretien. La procédure chirurgicale à utiliser est choisie en prouvant la relation entre les technologies d'imagerie utilisées avant le limage du menton et l'os de la mâchoire et d'autres os du visage.

Le menton ou l'os facial est modelé lors de la chirurgie esthétique du menton en coupant ou en ajoutant des attaches, puis la structure du visage est réparée à l'aide de procédures de chirurgie plastique. Après une chirurgie esthétique du menton sous anesthésie générale, le patient est renvoyé chez lui après quelques jours à l'hôpital et poursuit le processus de rééducation à domicile.

La position, la taille et la forme du menton sur le visage sont l'un des principaux facteurs qui influencent l'expression faciale, en particulier dans le profil latéral, où l'état du menton est au moins aussi important que le nez. La chirurgie de la mâchoire en Turquie est également nécessaire pour des raisons de santé si la position de la ligne de la mâchoire sur le visage rompt l'harmonie entre les dents supérieures et inférieures et rend la mastication difficile.

Lorsque le développement des os du visage est complet à l'âge de 18 ans, les opérations esthétiques de la mâchoire sont recommandées après cet âge. Si la mâchoire est trop grande pour le visage, l'excès d'os est retiré ou le point de la mâchoire est remodelé. S'il y a un petit menton par rapport au visage, l'extrémité du menton est avancée ou des implants sont utilisés.

Chirurgie de la mâchoire de turquie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

Free To Use

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

Free To Use

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

Free To Use

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Comment se déroule la chirurgie de la mâchoire en Turquie ?

Lorsqu'il y a un important déséquilibre de taille entre vos mâchoires supérieure et inférieure, une asymétrie, ou lorsque vos mâchoires se sont écartées l'une de l'autre, créant ainsi un espace entre vos dents de devant, il peut être recommandé de subir une chirurgie de la mâchoire en Turquie. Lorsque cela se produit, les appareils orthodontiques seuls ne pourront pas redresser vos dents et vous donner une morsure correcte. La chirurgie orthognathique est une option, vous devriez donc prendre votre temps pour peser les avantages et les risques de ce traitement complexe.

La première étape consiste à redresser vos dents en préparation de la chirurgie de la mâchoire. La chirurgie de la mâchoire est réalisée sous anesthésie générale, et vous devriez vous attendre à passer une ou deux nuits à l'hôpital après la procédure. La récupération après la chirurgie de la mâchoire après la sortie de l'hôpital varie de quatre à six semaines. Après l'opération, vous aurez besoin d'un traitement orthodontique pendant au moins six mois avant de recevoir des appareils de rétention.

Pour minimiser les cicatrices visibles sur la peau de votre visage, la procédure est pratiquement entièrement réalisée depuis l'intérieur de votre bouche. Pour accéder à l'os de la mâchoire, une incision est pratiquée à travers la gencive derrière les dents de derrière. La mâchoire est ensuite découpée à l'aide d'une petite scie pour permettre une rupture contrôlée. Elle est ensuite déplacée dans sa nouvelle position et fixée avec de petites plaques métalliques et des vis.

Parfois, une petite incision sur la peau du visage est nécessaire pour permettre l'implantation des vis. Cette incision mesure généralement quelques millimètres de longueur et ne nécessite qu'une seule suture pour être refermée. La gencive est recousue en place à l'intérieur de la bouche avec des points de suture résorbables qui peuvent mettre une quinzaine de jours ou plus à tomber.

La étape la plus cruciale si vous envisagez une chirurgie de la mâchoire est d'être certain de votre décision. La chirurgie orthognathique est une procédure importante qui peut perturber considérablement votre vie pendant plusieurs semaines ou mois. Vous devez comprendre les implications de la chirurgie de la mâchoire. Vous devriez également savoir à quoi vous attendre de votre chirurgie de la mâchoire en Turquie. Veuillez contacter Healthy Türkiye pour plus d'informations sur vos options et vos attentes.

Raisons de la Chirurgie de la Mâchoire en Turquie

Beaucoup de personnes sont probablement peu familières avec l'expression "chirurgie orthognathique". La chirurgie orthognathique est essentiellement une chirurgie de correction de la mâchoire. Cette technique est destinée aux patients qui présentent des anomalies squelettiques affectant la mâchoire, le visage et la bouche. Une autre utilisation de cette opération est lorsqu'un patient souffre de douleurs extrêmes pour de multiples raisons.

L'une de ces raisons pourrait être que vous souffrez du syndrome de l'articulation temporomandibulaire (ATM), qui est une articulation de votre visage permettant le mouvement de la mâchoire. Ce plan de traitement peut également être indiqué si vous avez des dents extrêmement usées, des maux de tête ou des difficultés à manger et à avaler. Il est essentiel de comprendre que cette chirurgie est souvent réalisée dans des situations graves afin d'augmenter la mobilité, de soulager les douleurs et d'améliorer d'autres activités telles que la mastication et la morsure.

La chirurgie orthognathique correctrice peut être nécessaire pour les patients pour diverses raisons. Celles-ci peuvent inclure : des traumatismes faciaux affectant la mâchoire, l'extraction des dents de sagesse, des troubles de l'articulation temporomandibulaire (ATM), le traitement de l'apnée du sommeil et des problèmes esthétiques tels que la surplombance. Votre dentiste peut analyser l'état de votre santé buccale pour concevoir la stratégie de traitement optimale afin de maximiser les résultats et la santé de votre mâchoire. La chirurgie de correction de la mâchoire peut être en mesure d'aider lorsque des traumatismes faciaux causent des dommages à l'os de la mâchoire ou aux dents. Par exemple, la greffe osseuse et les implants dentaires peuvent contribuer à améliorer la fonction et l'apparence de la mâchoire, vous offrant un nouveau sourire. La chirurgie orthognathique, souvent appelée chirurgie de correction de la mâchoire, est fréquemment la solution.

Procédure de chirurgie de la mâchoire turque

Types de Chirurgie de la Mâchoire en Turquie

La chirurgie orthognathique est une technique complexe en raison de l'anatomie de l'articulation. Notre maxillaire et notre mandibule travaillent ensemble pour nous permettre de monter et descendre, d'aller en arrière et en avant, et de nous déplacer latéralement, ce qui la rend incroyablement complexe et sujette à des problèmes. Lorsque quelque chose ne va pas, cela se manifeste immédiatement car cela affecte notre façon de dormir, de parler et de paraître. La chirurgie de la mâchoire peut causer une anxiété importante chez ceux qui ont peur des traitements médicaux. Cependant, pour les personnes ayant une mâchoire mal alignée, cette procédure en vaut la peine.

La mâchoire supérieure (maxillaire) et la mâchoire inférieure (mandibule) sont les deux sections de votre mâchoire (mandibule). Pendant l'enfance, les mâchoires se développent souvent de manière désalignée. Des dents mal alignées et une "mauvaise morsure" peuvent résulter d'un désalignement de la mâchoire. Pour corriger des mâchoires mal alignées, une chirurgie orthognathique, couramment appelée chirurgie corrective de la mâchoire, peut être nécessaire. Avant et/ou après la chirurgie de la mâchoire, les enfants peuvent avoir besoin d'un traitement orthodontique. Cela dépend du type de désalignement de la mâchoire.

Ostéotomie Maxillaire (Chirurgie de la Mâchoire Supérieure) : La chirurgie d'ostéotomie maxillaire est utilisée pour réaligner la mâchoire supérieure. Un chirurgien oral fait une incision dans les gencives pendant la chirurgie. Le chirurgien coupe, fracture et déplace la mâchoire supérieure en place. Les dents sont ensuite équipées d'une minuscule plaquette en plastique. La plaquette aide à l'alignement de la mâchoire supérieure. Des vis en titane et des plaques métalliques maintiennent la mâchoire en place. Une surplombance, une béance croisée ou une ouverture de la bouche peuvent toutes être corrigées par la chirurgie de la mâchoire supérieure.

Ostéotomie Mandibulaire (Chirurgie de la Mâchoire Inférieure) : La chirurgie d'ostéotomie mandibulaire, souvent appelée chirurgie de la mâchoire inférieure, est utilisée pour corriger la position de la mâchoire inférieure. Elle est fréquemment réalisée pour corriger une béance sévère de la mâchoire. Un chirurgien oral déplace l'os de la mâchoire inférieure pendant la chirurgie. Il peut ajuster la morsure du patient vers l'avant ou vers l'arrière en fonction de l'alignement de la morsure.

Génioplastie (Chirurgie du Menton) : Les génioplasties sont utilisées pour restaurer des mentons considérablement rétrécis. Les opérations de l'ATM, et la dysfonction de l'articulation temporomandibulaire (ATM) provoquent des douleurs considérables dans la mâchoire et les muscles qui contrôlent le mouvement de la mâchoire.

Arthroplastie : Une arthroplastie de l'articulation ouverte (chirurgie à clé) est une procédure fréquente pour traiter l'ATM. Une petite caméra appelée arthroscope est insérée par une petite incision devant l'oreille. Le tissu cicatriciel qui entoure l'articulation est ensuite retiré pour soulager la douleur.

Arthrocèse : L'arthrocèse est une procédure qui utilise un liquide stérile pour laver l'articulation temporomandibulaire (ATM) et ainsi éliminer toute saleté à l'intérieur de l'articulation.

La Récupération Après une Chirurgie de la Mâchoire

La chirurgie orthognathique peut redresser ou repositionner la mâchoire. Elle est également connue sous le nom de chirurgie orthognathique. La plupart du temps, elle est réalisée par des chirurgiens oraux ou maxillo-faciaux en collaboration avec un orthodontiste. La chirurgie de la mâchoire peut être indiquée pour diverses raisons. Par exemple, la chirurgie de la mâchoire en Turquie pourrait corriger une morsure mal alignée due à une croissance anormale de la mâchoire ou réparer une blessure.

Si vous avez un problème de mâchoire qui ne peut pas être résolu uniquement par l'orthodontie, la chirurgie de la mâchoire peut être envisagée. L'orthodontie est une branche de la dentisterie qui se concentre sur la position des mâchoires et des dents. Votre orthodontiste et votre chirurgien oral collaboreront pour créer un plan de traitement approprié à votre situation de récupération après une chirurgie de la mâchoire.

Après l'intervention chirurgicale, la plupart des personnes restent à l'hôpital pendant 1 à 4 jours. Lorsque vous serez autorisé à quitter l'hôpital, votre médecin vous donnera des conseils sur l'alimentation et l'hygiène dentaire. Il est essentiel de suivre attentivement ces directives tout au long de la rééducation. Il est courant d'avoir un œdème, une raideur et un inconfort au visage et à la mâchoire après la chirurgie. Ces symptômes devraient s'atténuer avec le temps. Entre-temps, votre médecin vous prescrira des médicaments pour vous aider à soulager ces symptômes.

Dans certains cas, vous pourriez remarquer un engourdissement de la lèvre supérieure ou inférieure. Cela ne dure généralement que temporairement et disparaîtra en quelques semaines ou mois. Dans de rares cas, cela peut être permanent. La guérison peut prendre entre 6 et 12 semaines. Après quelques semaines de repos, votre orthodontiste utilisera des appareils orthodontiques pour continuer à redresser vos dents. Lorsque vos appareils seront retirés, votre orthodontiste vous fournira un appareil de contention pour aider à maintenir vos dents en place.

Différence Entre la Chirurgie de la Mâchoire et la Chirurgie du Menton

La chirurgie plastique peut être réalisée pour modifier la forme du menton, de la joue ou de la mâchoire. Cette chirurgie est couramment utilisée pour améliorer certaines caractéristiques faciales spécifiques ou pour équilibrer une composante particulière du visage avec le reste du visage. Elle peut également être pratiquée pour corriger une malformation congénitale ou à la suite d'une blessure traumatique.

Le chirurgien peut introduire un implant dans la zone pour redéfinir l'apparence du menton, de la joue ou de la mâchoire. Un implant de menton n'affecte que l'avant de la mâchoire inférieure (le menton), tandis qu'un implant de mâchoire peut faire référence à un implant de l'angle de la mâchoire (à l'arrière de la mâchoire) ou à la mâchoire inférieure complète.

La chirurgie orthognathique consiste à couper les os de la mâchoire pour corriger les asymétries et les déficits squelettiques dans les mâchoires supérieure, inférieure ou les deux. Elle peut également inclure une chirurgie du menton (génioplastie). La procédure est à la fois complexe et difficile, nécessitant une expertise chirurgicale très qualifiée. La procédure vise à réaligner les mâchoires afin d'améliorer la mastication, la parole et l'alimentation. Elle peut également améliorer l'attractivité et le profil facial dans plusieurs cas.

Elle est presque toujours réalisée en collaboration avec un orthodontiste et peut inclure des opérations telles que l'élargissement de la mâchoire supérieure et la pose de vis osseux pour faciliter l'alignement des dents avant la chirurgie de correction définitive de la mâchoire. La chirurgie orthognathique doit être réalisée en tant que patient hospitalisé dans un hôpital sous anesthésie générale. Si vous n'êtes pas assuré, nous vous recommandons de souscrire une assurance santé privée pour réduire vos frais à votre charge.

Chirurgie de la Mâchoire pour l'Prognathisme

Si vous avez une morsure irrégulière, vous aurez besoin d'une thérapie orthodontique pour la corriger. Comme vous aurez besoin d'un traitement orthodontique, la question devient : aurez-vous également besoin d'une chirurgie de la mâchoire ? Continuez à lire pour découvrir si la seule option pour corriger un prognathisme est de subir une chirurgie de la mâchoire.

Lorsque vous mordez, vous pouvez remarquer que vos dents supérieures glissent derrière vos dents inférieures, ce qui indique que vous avez une malocclusion appelée prognathisme. L'apparence de votre visage peut être altérée par un prognathisme, qui est causé par un désalignement de la mâchoire inférieure. Par rapport à une personne qui a une morsure correcte, une personne qui a un prognathisme aura une mâchoire qui avance.

Les appareils dentaires, tels que les appareils dentaires traditionnels, peuvent être utilisés pour traiter un prognathisme léger au lieu de recourir à une chirurgie de la mâchoire. Bien que cela puisse améliorer l'apparence du patient en redressant ses dents, étant donné que le prognathisme ne sera pas corrigé, le patient aura toujours la même position de mâchoire après le traitement.

Il s'agit d'un résultat compromis qui peut laisser le patient avec des problèmes persistants. Dans les cas où le prognathisme est particulièrement sévère, le corriger peut nécessiter une combinaison de traitement orthodontique (appareils dentaires) et de chirurgie de la mâchoire afin d'assurer le meilleur résultat possible. Il est impératif de commencer le traitement le plus rapidement possible pour éviter tout effet indésirable potentiel. Alors, comment fonctionne la chirurgie de la mâchoire ?

La chirurgie pour corriger un prognathisme est généralement pratiquée par un chirurgien maxillo-facial sous anesthésie générale. Les effets de la chirurgie de la mâchoire en vaudront largement la peine malgré les quelques heures d'indisponibilité que l'intervention pourrait nécessiter. Il est possible de réaliser cela de diverses manières ; dans certains cas, seule l'une des mâchoires doit être opérée, tandis que dans d'autres cas, les deux mâchoires supérieure et inférieure doivent être opérées. Cela sera évalué par le chirurgien et l'orthodontiste afin de déterminer comment obtenir les meilleurs résultats possibles.

Pour que la chirurgie de la mâchoire puisse replacer la mâchoire inférieure dans la position correcte, l'arrière de la mâchoire inférieure autour des dents de sagesse sera coupé lors de l'intervention. De la même manière, des incisions seront également pratiquées dans la mâchoire supérieure, puis la mâchoire supérieure sera poussée vers l'avant. Ensuite, des plaques et des broches pourraient être utilisées pour maintenir la nouvelle position. Après la chirurgie de la mâchoire pour le prognathisme, vous recevrez des élastiques d'assise à porter pour donner à la morsure le temps de se stabiliser dans la bonne occlusion. Après la correction chirurgicale, les patients poursuivront leur traitement orthodontique afin d'obtenir leur sourire idéal.

Procédure de chirurgie de la mâchoire de turquie

Coût de la Chirurgie de la Mâchoire en Turquie en 2024

Tous les types de soins médicaux, comme la chirurgie de la mâchoire, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs entrent également en compte pour déterminer le coût de la chirurgie de la mâchoire en Turquie. Votre parcours avec Healthy Türkiye durera depuis le moment où vous décidez de subir une chirurgie de la mâchoire en Turquie jusqu'au moment où vous vous rétablirez complètement de la chirurgie de la mâchoire, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact d'une intervention chirurgicale de la mâchoire en Turquie dépend du type d'opération impliqué.

Le coût de la chirurgie de la mâchoire en Turquie ne présente pas de nombreuses variations en 2024. Comparés aux coûts dans des pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts de la chirurgie de la mâchoire en Turquie sont relativement bas. Il n'est donc pas étonnant que des patients du monde entier viennent en Turquie pour des interventions chirurgicales de la mâchoire. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur influençant les choix. Nous vous suggérons de rechercher des hôpitaux qui sont sûrs et qui ont des avis sur la chirurgie de la mâchoire sur Google. Lorsque les gens décident de chercher de l'aide médicale pour la chirurgie de la mâchoire, ils auront non seulement bénéficié de procédures à faible coût en Turquie, mais aussi du traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou les hôpitaux avec lesquels Healthy Türkiye a des contrats, les patients recevront la meilleure chirurgie de la mâchoire de médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent des soins médicaux, des procédures de chirurgie de la mâchoire et une qualité élevée aux patients à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir des informations gratuites sur le coût de la chirurgie de la mâchoire en Turquie et sur ce que ce coût comprend.

Pourquoi la Chirurgie de la Mâchoire est-elle Moins Chère en Turquie ?

Une des principales considérations avant de voyager à l'étranger pour une chirurgie de la mâchoire est la rentabilité de l'ensemble du processus. De nombreux patients pensent que lorsque l'on ajoute le prix des billets d'avion et des frais d'hôtel au coût de la chirurgie de la mâchoire, cela deviendra très cher, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à ce que l'on croit généralement, les billets d'avion aller-retour pour la Turquie pour une chirurgie de la mâchoire peuvent être réservés à des prix très abordables. Dans ce cas, en supposant que vous restiez en Turquie pour votre chirurgie de la mâchoire, vos frais de voyage totaux, y compris les billets d'avion et l'hébergement, coûteront moins cher que dans n'importe quel autre pays développé, ce qui est négligeable par rapport à l'argent que vous économisez.

La question "Pourquoi la chirurgie de la mâchoire en Turquie est-elle moins chère ?" est très courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses de subir leur intervention médicale en Turquie. En ce qui concerne les prix de la chirurgie de la mâchoire en Turquie, trois facteurs permettent des prix plus bas :

Le taux de change est favorable pour toute personne cherchant une chirurgie de la mâchoire en Turquie ayant des euros, des dollars ou des livres sterling.

Le coût de la vie est plus bas et les dépenses médicales globales telles que la chirurgie de la mâchoire sont moins chères.

Des incitations sont accordées par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux pour la chirurgie de la mâchoire.

Tous ces facteurs permettent des prix de chirurgie de la mâchoire moins chers, mais soyons clairs, ces prix sont moins élevés pour les personnes ayant des devises fortes (comme nous l'avons dit, l'euro, le dollar, le dollar canadien, la livre sterling, etc.).

Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour subir une chirurgie de la mâchoire. Le succès du système de santé a augmenté ces dernières années, en particulier pour la chirurgie de la mâchoire. Il est facile de trouver des professionnels de la santé bien éduqués et anglophones en Turquie pour toutes sortes de soins médicaux, tels que la chirurgie de la mâchoire.

Pourquoi Choisir la Turquie pour la Chirurgie de la Mâchoire ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux à la recherche d'une chirurgie de la mâchoire avancée. Les procédures de santé en Turquie sont sûres et efficaces, avec un taux de réussite élevé, tout comme la chirurgie de la mâchoire. La demande croissante de chirurgie de la mâchoire de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination populaire pour les voyages médicaux. En Turquie, la chirurgie de la mâchoire est effectuée par des médecins hautement expérimentés et formés, avec la technologie la plus avancée au monde. La chirurgie de la mâchoire est réalisée à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d'autres grandes villes. Les raisons de choisir la chirurgie de la mâchoire en Turquie sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Commission mixte internationale (CMI) disposent d'unités de chirurgie de la mâchoire dédiées spécialement aux patients. Des protocoles stricts internationaux et nationaux permettent une chirurgie de la mâchoire efficace et réussie pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes, travaillant ensemble pour réaliser la chirurgie de la mâchoire selon les besoins du patient. Tous les médecins inclus sont hautement expérimentés dans la réalisation de la chirurgie de la mâchoire.

Prix abordable : Le coût de la chirurgie de la mâchoire en Turquie est abordable par rapport à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de réussite élevé : Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible, et le suivi rigoureux des directives de sécurité pour les soins postopératoires du patient se traduisent par un taux de réussite élevé pour la chirurgie de la mâchoire en Turquie.

La Chirurgie de la Mâchoire est-elle Sûre en Turquie ?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus visitées au monde pour la chirurgie de la mâchoire ? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus populaires pour la chirurgie de la mâchoire. Au fil des ans, elle est également devenue une destination très prisée pour le tourisme médical, de nombreux touristes venant pour une chirurgie de la mâchoire. Il y a tellement de raisons pour lesquelles la Turquie se distingue comme une destination de premier plan pour la chirurgie de la mâchoire. Parce que la Turquie est à la fois sûre et facile d'accès, avec un hub aéroportuaire régional et des liaisons aériennes vers pratiquement toutes les destinations, elle est préférée pour la chirurgie de la mâchoire.

Les meilleurs hôpitaux en Turquie ont un personnel médical expérimenté et des spécialistes qui ont réalisé des milliers de services médicaux tels que la chirurgie de la mâchoire. Toutes les procédures et la coordination liées à la chirurgie de la mâchoire sont contrôlées par le ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil des années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine de la chirurgie de la mâchoire. La Turquie est connue parmi les patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine de la chirurgie de la mâchoire.

Pour souligner, outre le prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour la chirurgie de la mâchoire est certainement le niveau des services médicaux, l'expertise élevée du personnel hospitalier, l'hospitalité et la sécurité du pays.

Forfaits Tout Compris pour la Chirurgie de la Mâchoire en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour la chirurgie de la mâchoire en Turquie à des prix bien plus bas. Des médecins et des techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent la chirurgie de la mâchoire de haute qualité. Le coût de la chirurgie de la mâchoire dans les pays européens peut être assez élevé, en particulier au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris bon marché pour un séjour long ou court de chirurgie de la mâchoire en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre chirurgie de la mâchoire en Turquie.

Le prix de la chirurgie de la mâchoire diffère d'un pays à l'autre en raison des frais médicaux, des coûts de main-d'œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus en chirurgie de la mâchoire par rapport à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez un forfait tout compris pour la chirurgie de la mâchoire avec Healthy Türkiye, notre équipe médicale vous présentera une liste d'hôtels parmi lesquels vous pourrez choisir. Lors de votre voyage pour la chirurgie de la mâchoire, le prix de votre séjour sera inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour la chirurgie de la mâchoire par l'intermédiaire de Healthy Türkiye, vous bénéficierez toujours de transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui est en contrat avec des hôpitaux hautement qualifiés pour la chirurgie de la mâchoire en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout pour votre chirurgie de la mâchoire et vous récupéreront à l'aéroport pour vous conduire en toute sécurité à votre hébergement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l'hôpital pour la chirurgie de la mâchoire. Après la réussite de votre chirurgie de la mâchoire, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de chirurgie de la mâchoire peuvent être organisés sur demande, ce qui rassure nos patients.

Questions Fréquemment Posées

Il est courant d'avoir des gonflements, une légère sensation de tension et des douleurs autour de la mâchoire pendant environ une semaine après une chirurgie orthognathique. Un engourdissement temporaire des lèvres inférieures peut se produire. Pendant la première semaine après l'opération, il n'y a généralement pas de problème pour manger ou mordre, bien que l'hygiène dentaire soit essentielle après les repas. Après la première semaine, les incisions dans la bouche commencent à guérir, et le gonflement autour de la mâchoire commence à diminuer.

Après le traitement de la mâchoire, le patient porte un dispositif d'intermaxillaire, qui est placé sur les appareils fixes supérieurs et inférieurs. Sur un régime liquide, l'extracteur doit être porté pendant au moins quatre semaines (vous ne pouvez pas ouvrir la bouche). De plus, après 4 à 5 semaines, les vis d'IFM qui ont été vissées pendant le traitement sont retirées sous anesthésie locale. Au cours du premier mois suivant une chirurgie de la mâchoire en Turquie, le patient ressent le plus d'inconfort. Après cette période, le gonflement et les ecchymoses auront disparu, et vous ne ressentirez plus d'inconfort.

La chirurgie de la mâchoire est une procédure importante qui peut perturber considérablement votre vie pendant plusieurs semaines ou mois.

Ce mythe donne l'impression que tout le traitement est invasif et est renforcé par des dizaines d'images de personnes meurtries et enflées après une chirurgie orthognathique, ce qui rend difficile de croire que relativement peu de patients signalent une véritable douleur.