Résumé
Lifting du cou en turquie

À propos du Lifting du cou en Turquie

Le lifting du cou en Turquie est une intervention esthétique qui resserre la peau du cou, les muscles et les tissus sous-cutanés. Il est également utilisé pour remodeler le cou en éliminant l'excès de peau affaissée. En résulte une apparence plus lisse, plus ferme et plus jeune.

La chirurgie de lifting du cou est populaire parmi ceux qui souhaitent paraître plus jeunes. Des personnes du monde entier se rendent en Turquie pour cette procédure. La raison en est que la chirurgie de lifting du cou en Turquie est moins coûteuse que dans d'autres pays. De plus, les chirurgiens sont hautement qualifiés et expérimentés dans leur profession. Dans certaines circonstances, votre chirurgien peut également recommander un lifting du visage pour obtenir les meilleurs résultats, que vous pouvez combiner avec votre chirurgie plastique du cou en Turquie.

La gravité, le stress quotidien et l'exposition au soleil peuvent tous vous faire paraître plus vieux à mesure que vous vieillissez. Vous pouvez remarquer des rides autour de votre cou ou avoir l'impression que votre peau du cou est relâchée. Chez certaines personnes, les signes évidents du vieillissement se concentrent sur le cou, tandis que les traits du visage semblent moins marqués. Des milliers de personnes subissent une chirurgie de lifting du cou dans d'autres pays chaque année. Les gens choisissent principalement le lifting du cou en Turquie, tout comme de nombreuses autres interventions esthétiques. Vous pouvez contacter Healthy Türkiye dès maintenant pour obtenir de plus amples informations.

Lors d'une intervention de lifting du cou en Turquie, votre chirurgien pratiquera une incision derrière chaque oreille et, selon vos préférences, une troisième incision sous votre menton. Si votre chirurgien estime que cela est nécessaire pour obtenir le meilleur résultat, l'incision peut parfois s'étendre à l'avant du lobe. Pour obtenir un aspect plus lisse, la peau, les muscles et les tissus sous-jacents sont resserrés et soulevés. Les incisions seront fermées à l'aide de points de suture. Les sutures devront peut-être être retirées une semaine après le lifting du cou, ou elles peuvent se dissoudre. Le choix dépendra de votre chirurgien. En général, les incisions du lifting du cou sont bien dissimulées dans les courbes de vos oreilles.

Lifting du cou  la turque

Procédure de Lifting du Cou en Turquie

La chirurgie esthétique du cou, également connue sous le nom de platysmaplastie, est une intervention chirurgicale esthétique utilisée pour corriger l'affaissement de la peau autour du cou. Cette partie du corps peut présenter des rides ou un relâchement pour diverses raisons. Avec l'âge, la peau autour de notre cou perd de son élasticité et commence à se plisser. Cela peut s'accumuler, donnant aux patients une apparence inconfortable ou peu esthétique. D'autres personnes optent pour un lifting du cou en Turquie afin de perdre du poids. Notre peau s'étire en raison de l'augmentation de poids. Cela signifie que même si nous perdons du poids ou de la graisse supplémentaire, la peau conservera la même taille. En conséquence, la peau s'affaisse car il n'y a rien pour la maintenir tendue.

La chirurgie du cou en Turquie devient de plus en plus populaire. Il en va de même pour le lifting du cou en Turquie. La Turquie est l'un des principaux pays en matière de chirurgie esthétique au monde. Non seulement ils ont un niveau exceptionnel de qualification et d'expertise dans le domaine médical, mais leurs tarifs extraordinaires semblent parfois trop beaux pour être vrais. La qualité des soins est comparable, voire supérieure, à celle du Royaume-Uni.

Certaines thérapies tentent de reproduire les résultats des lifts du cou en Turquie sans recourir à des méthodes chirurgicales invasives. Naturellement, ce type de thérapie ne peut garantir le succès et n'a aucun impact à long terme. Il existe des traitements par fils qui laissent des sutures dans votre peau pour encourager le renouvellement cellulaire et le développement du collagène. Cela peut aider à resserrer la peau et à contrer son relâchement. Il existe également d'autres traitements par radiofréquence qui ont un effet similaire en encourageant le développement du collagène et le rajeunissement cellulaire. Veuillez contacter Healthy Türkiye pour des informations détaillées sur le lifting du cou en Turquie.

Le cou peut commencer à montrer des signes de vieillissement plus tôt que le reste du visage, et de nombreux patients ont simplement besoin d'un lifting du cou plutôt que d'un lifting complet du visage. La nécessité d'une chirurgie esthétique du cou est parfois déterminée par une perte de poids importante ou elle peut même être héréditaire. De nombreux patients combinent leur lifting du visage et leur lifting du cou en Turquie. Le lifting du cou en Turquie est utilisé pour réduire l'apparence relâchée de la peau affaissée dans le cou et sous la ligne de la mâchoire.

Lifting du cou  la turquie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

Free To Use

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

Free To Use

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

Free To Use

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Chirurgie du Cou en Turquie

Une chirurgie du cou en Turquie est une intervention d'environ 2 heures qui nécessite généralement une nuitée à l'hôpital et qui est réalisée sous anesthésie générale. Il est essentiel d'avoir des attentes raisonnables. La plupart des patients sont ravis des résultats et signalent une amélioration de la confiance en soi, en particulier lorsqu'ils portent des vêtements plus décolletés. L'objectif principal est d'obtenir un aspect entièrement naturel qui donne l'impression que vous avez perdu du poids et/ou que vous paraissez plus jeune.

Même si votre cou peut vieillir plus rapidement que votre visage, ce n'est pas toujours le temps qui est à blâmer pour l'apparence que vous souhaitez changer. Si vous avez perdu beaucoup de poids, votre cou peut être en retard. D'autres l'attribuent à la génétique. Des personnes de différents âges subissent des opérations de lifting du cou pour diverses raisons. Un lifting du cou en Turquie regroupe plusieurs opérations destinées à améliorer l'apparence de votre cou :

Ce cou peu esthétique peut résulter de diverses conditions. L'obésité est l'une des conditions qui peut donner au cou une apparence proéminente. Une autre cause peut être une prédisposition génétique à accumuler de la graisse au niveau de la mâchoire. Le vieillissement peut également entraîner un relâchement de la peau et une apparence de bajoues au niveau de la mâchoire. Certaines personnes souffrent également de rétrognathie, un trouble dans lequel la mâchoire recule, donnant l'impression que la personne n'a ni menton ni mâchoire. La chirurgie du cou en Turquie peut aider ceux qui souhaitent améliorer l'apparence de leur cou et de leur menton. Cette intervention vise à réduire l'apparence de la peau relâchée. Gardez à l'esprit que cette chirurgie ne revitalisera pas le visage. Si vous envisagez un lifting du cou en Turquie, Healthy Türkiye propose une assistance gratuite en matière de consultation dans le cadre de partenariats avec des cliniques et des hôpitaux.

Lifting du cou turquie

Comment se déroule le Lifting du Cou en Turquie ?

Un lifting du cou est une série d'opérations conçues pour améliorer l'apparence de votre cou. La rhytidectomie cervicale ou la lipectomie sous-mentale en sont les termes médicaux usuels. La technique ou la combinaison de procédures que vous utilisez dépend des résultats que vous recherchez. La mise en forme du cou est fréquemment réalisée dans le cadre d'un lifting du visage, bien qu'elle puisse être réalisée individuellement si vous êtes satisfait de l'apparence de votre visage. Les techniques de lifting du cou en Turquie peuvent inclure ce qui suit :

Retrait de l'excès de peau

Retrait ou modification des muscles du cou

Liposuccion pour éliminer l'excès de graisse

Injections de Botox pour traiter les problèmes de plénitude ou de "bandes"

Injections de Kybella pour éliminer l'excès de graisse sous le menton

Des lasers, des ultrasons et des dispositifs de radiofréquence, de la lumière pulsée intense puissante et des charges sont utilisés dans d'autres traitements de lifting du cou.

Vos options de lifting du cou incluent une incision de lifting du cou classique ou un lifting du cou à incision minimale, en fonction du degré d'amélioration que vous souhaitez obtenir.

Vos options de lifting du cou comprennent une incision de lifting du cou classique ou un lifting du cou à incision minimale, en fonction du degré d'amélioration que vous souhaitez obtenir. Une incision de lifting du cou classique commence généralement à la lisière des cheveux au niveau des tempes, descend autour de l'oreille et se termine dans la chevelure postérieure. La graisse dans les bajoues et le cou peut être sculptée ou redistribuée. Le tissu sous la peau du cou est réaligné, et le muscle platysma est souvent renforcé. L'excès de peau est découpé, et la peau est redrapée sur les caractéristiques rehaussées. Une deuxième incision sous le menton est souvent nécessaire pour la liposuccion et la restauration musculaire. Des sutures ou des adhésifs cutanés sont utilisés pour refermer les incisions. Un lifting du cou à incision limitée peut simplement nécessiter des incisions autour de l'oreille. Bien que les incisions soient plus courtes, les résultats peuvent être plus restreints.

Des sutures et éventuellement des adhésifs cutanés sont utilisés pour refermer les lignes d'incision. Les sutures peuvent se dissoudre avec le temps ou doivent être retirées après quelques jours. Lorsque les lignes d'incision d'un lifting du cou en Turquie ont guéri, elles sont généralement bien dissimulées à l'intérieur de la lisière des cheveux et des courbes naturelles de l'oreille. À mesure que le gonflement et les ecchymoses diminuent, les avantages évidents d'un lifting du cou deviennent apparents. Votre résultat final de lifting du cou en Turquie ne devrait pas seulement vous donner une apparence plus jeune et rafraîchie, mais il devrait également vous donner plus de confiance en vous. Si vous souhaitez en savoir plus sur les procédures de lifting du cou et déterminer la meilleure option pour vos besoins uniques, veuillez contacter Healthy Türkiye pour bénéficier d'une consultation gratuite avec les meilleurs chirurgiens en Turquie.

Procdure de lifting du cou en turquie

Types de Lifting du Cou en Turquie

Lors de votre rendez-vous, vous discuterez de vos objectifs et découvrirez vos possibilités. Vous et votre médecin aborderez votre état de santé général, vos problèmes médicaux éventuels, ainsi que les médicaments ou les suppléments que vous prenez. Vous devriez discuter des risques des différentes procédures ainsi que des résultats réalistes :

Double Menton

Votre chirurgien peut vous proposer une intervention pour accéder à un muscle du cou appelé le platysma, ce qui nécessite des incisions sous le menton, derrière les oreilles, ou les deux. Il peut même être nécessaire de retirer un peu de muscle parfois. Les nouvelles technologies permettent à votre médecin d'effectuer cette chirurgie avec des incisions minimales et un endoscope (une petite caméra reliée à un tube mince).

Lors de votre consultation, assurez-vous de poser des questions à votre chirurgien sur toutes vos options. Les injections de Botox peuvent détendre les zones du platysma responsables de l'apparence de "bandes" ou de plénitude, au lieu de ou en plus de la chirurgie. Ces injections peuvent être réalisées en 15 minutes en tant que procédure ambulatoire, sans nécessité de rester à l'hôpital.

Liposuccion

Votre chirurgien créera une petite incision sous votre menton et retirera l'excès de graisse lors de la liposuccion. Si vous devez subir d'autres interventions, il est assez courant que les chirurgiens esthétiques commencent par la liposuccion. Lors de votre consultation, vous pourrez en discuter avec votre médecin. Si c'est votre seule chirurgie, vous devriez prévoir que la procédure dure jusqu'à une heure. Vos incisions seront enveloppées et suturées. Il est essentiel que vous compreniez et suiviez les instructions de votre médecin concernant les soins des sutures et des bandages.

Pour réduire le risque de saignements graves, votre chirurgien vous conseillera d'éviter certains médicaments et suppléments avant la chirurgie. Informez votre médecin de toute sensibilité aux médicaments que vous pourriez avoir. Bien que cela soit extrêmement improbable, vous pourriez développer une réaction allergique à l'anesthésie. Si vous fumez, vous devez arrêter pendant au moins quatre semaines avant et quatre semaines après la procédure. Ne vous contentez pas de prévoir de réduire votre consommation. Pour une récupération optimale, vous devez vous abstenir de fumer pendant cette période. Adoptez une alimentation équilibrée. Cela favorisera la guérison de votre corps. Prévoyez de prendre au moins une semaine de congé du travail. Consultez votre médecin pour savoir combien de temps vous aurez besoin.

Bon Candidat pour le Lifting du Cou en Turquie

Nos chirurgiens plasticiens agréés affiliés à Healthy Türkiye ont de l'expérience dans un large éventail de traitements de lifting du cou en Turquie, allant des lifting du visage et de la remodelage du corps aux traitements esthétiques de la peau. Quels que soient vos besoins, nous disposons de l'équipement de pointe et des connaissances nécessaires pour vous aider à atteindre tous vos objectifs esthétiques de manière sûre.

Lorsqu'ils sont réalisés par un chirurgien plasticien agréé, les procédures esthétiques sont un moyen sûr et efficace d'atteindre tous vos objectifs esthétiques à long terme, qu'il s'agisse de lutte contre le vieillissement ou de remodelage corporel. Cependant, il est important de se rappeler que tout le monde n'est pas un candidat approprié pour un tel traitement.

Bien que votre chirurgien évalue votre admissibilité lors d'une consultation individuelle, vous devez néanmoins prendre les mesures nécessaires pour déterminer si c'est la bonne voie pour vous. Voici 4 critères qui vous aideront à établir si vous êtes un bon candidat pour la procédure que vous souhaitez:

Si vous vous surprenez à regarder uniquement votre décolleté et non votre tête dans le miroir sans raison apparente, vous pourriez être à risque de soulever votre cou. Les bons candidats sont :

Les personnes qui mènent une vie saine et ont des objectifs raisonnables pour ce qu'elles peuvent réaliser en relevant leur cou sont les plus satisfaites de leurs résultats.

Les personnes qui présentent un relâchement significatif de la peau dans la région du cou, ce qui donne l'image du fameux "cou de dinde". Cela peut créer de l'insécurité, pouvant entraîner une perte d'estime de soi.

Un lifting du bas du cou corrige les signes visibles du vieillissement dans la mâchoire inférieure et le cou. Dans cette méthode, le chirurgien opère sur les tissus sous la peau du bas du cou pour les repositionner, et généralement, les muscles du cou sont resserrés. La peau est étirée sur un contour serré, et l'excès de peau est coupé.

Si vous avez trop de peau sur votre cou, le chirurgien la coupera et la positionnera, la fixant à l'aide de colle tissulaire ou de sutures. En fonction de la complexité du traitement, cela peut prendre deux à quatre heures. Encore une fois, le choix de l'anesthésie sera déterminé par votre degré de confort. À moins d'avis contraire, votre chirurgien vous équipera d'un bandage de compression que vous devrez porter pendant au moins une semaine.

La Convalescence après la Chirurgie de Lifting du Cou en Turquie

La convalescence après un lifting du cou en Turquie peut varier d'un patient à l'autre et dépend souvent de votre âge, de votre état de santé général avant la chirurgie et de la capacité individuelle de votre corps à guérir. Elle dépend également de l'étendue de la procédure ; un lifting du cou est souvent effectué en combinaison avec un lifting du visage, et en Turquie, il peut remodeler le cou et la zone sous le menton grâce à la liposuccion.

Les premières 24 heures : un lifting du cou est réalisé sous anesthésie générale, et les patients restent à l'hôpital pour être surveillés. Vous pouvez vous sentir légèrement désorienté en raison de l'anesthésie, et votre cou sera très serré et raide. Vous serez surélevé dans le lit pour aider à contrôler tout gonflement et ecchymoses.

La première semaine : organisez-vous pour que quelqu'un prenne soin de vous la première semaine, car il est important de vous reposer complètement et de ne pas effectuer de levées ni d'efforts. La douleur devrait être bien gérée avec les analgésiques appropriés. Le gonflement et les ecchymoses atteindront leur apogée au cours des premiers jours, puis commenceront à diminuer.

Le premier mois : bien que les patients puissent généralement reprendre leurs activités quotidiennes et retourner au travail après deux semaines, nous vous conseillons d'éviter tout mouvement intense du cou, de lever des charges lourdes ou de faire de l'exercice intense pendant six semaines. Vous ne devriez plus ressentir de douleur après les deux premières semaines, mais il subsistera une sensation de tension. La sensation cutanée devrait également revenir, et vous pouvez ressentir des picotements.

Guérison complète : il y aura encore un léger gonflement pendant les premiers mois, de sorte que la nouvelle forme de votre cou et de votre ligne de mâchoire sera entièrement définie en environ six mois. Les médecins placent les cicatrices de manière à ce qu'elles soient aussi discrètes que possible une fois guéries. Il peut falloir de 12 à 18 mois pour que les cicatrices disparaissent complètement.

Quelles que soient vos raisons pour subir une chirurgie esthétique de lifting du cou en Turquie, l'objectif principal est de renforcer votre confiance en vous et d'aimer votre apparence. Prenez le temps de vous permettre de guérir complètement, et rappelez-vous que chaque être humain est différent - le calendrier ci-dessus n'est qu'un aperçu de base. Le processus de récupération d'un lifting du cou sera unique pour chaque personne. Êtes-vous intéressé par une chirurgie de lifting du cou ? Appelez Healthy Türkiye pour une consultation gratuite. Nos professionnels se feront un plaisir de vous aider !

Vous devriez être maître de votre processus de guérison après votre chirurgie de lifting du cou en suivant les instructions. Si les instructions sont suivies rigoureusement, les douleurs indésirables, ainsi que les problèmes d'infection et d'œdème, peuvent être évités. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour prendre soin de vous :

Nettoyez la ligne de suture avec de l'eau oxygénée sur un coton-tige quatre fois par jour, en faisant rouler soigneusement le coton-tige sur la ligne de suture pour éliminer tout sang séché, puis appliquez une fine couche de pommade antibiotique.

Utilisez des compresses froides pour réduire le gonflement au minimum au cours des premières 24 à 48 heures.

Douchez-vous au moins une fois par jour et lavez vos cheveux uniquement avec du shampoing pour bébé.

Évitez les produits à base d'aspirine et d'ibuprofène, car ils peuvent augmenter le risque de saignement.

En résumé, gardez à l'esprit que, bien que les problèmes soient rares, ils peuvent survenir. C'est une situation sous contrôle avec n'importe quel type de chirurgie. Si vous soupçonnez un problème, consultez immédiatement votre médecin.

Quelle Est la Différence Entre un Lifting du Visage, un Lifting du Cou et un Mini Lifting ?

Si vous envisagez une chirurgie plastique du visage, vous savez qu'il existe plusieurs techniques à prendre en compte. Chacune présente des avantages, il est donc crucial de comprendre à quoi vous attendre de chacune afin d'obtenir les résultats que vous souhaitez. Un lifting du visage, un lifting du cou et un mini-lifting sont des interventions qui peuvent améliorer votre apparence et vous faire paraître des années plus jeune. Cependant, chaque chirurgie est unique en termes de façon dont elle peut vous aider. Examinons les différences.

Un lifting du visage vise à corriger des problèmes tels que la réduction du collagène et de l'élasticité, qui peuvent entraîner une atrophie de la graisse sous la peau. Lorsque cela se produit, nous avons une peau relâchée, ce qui peut donner l'impression que notre visage est creux. Cela peut également attirer l'attention sur les bajoues et la peau du cou. La peau et les tissus mous de l'os de la joue à la clavicule sont resserrés lors d'un lifting du visage.

Un mini-lifting peut tout de même vous faire paraître des années plus jeune, mais il nécessite généralement beaucoup moins d'incisions et aucun lifting du cou ni du front. Un mini-lifting implique de faire moins d'incisions et de soulever la peau de la zone médiane du visage plutôt que de l'ensemble du visage.

Alors que les lifting du visage et les mini-lifting traitent l'ensemble du visage, un lifting du cou ne traite que le cou. Si vous remarquez un relâchement de la peau autour de votre cou et des bajoues lorsque vous vous regardez dans le miroir, vous pourriez être un excellent candidat pour un lifting du cou. De nombreux patients mentionnent avoir un "cou de dinde" comme l'une des raisons pour lesquelles ils envisagent un lifting du cou.

Pourquoi Subir un Lifting du Visage ou un Lifting du Cou ?

Avec l'âge, votre peau perd de son élasticité, s'affaisse et les muscles de votre visage se relâchent. Les graisses naturelles sous la peau s'affaissent également, ce qui vous donne un aspect plus vieux. La vitesse à laquelle cela se produit varie d'une personne à l'autre et est probablement dictée par votre ADN. Les stress de la vie quotidienne, les effets de la gravité et l'exposition au soleil ont tous un impact sur votre visage. Une perte de poids importante peut également provoquer un vieillissement prématuré du visage. La vitesse à laquelle votre visage vieillit ne correspond pas toujours à celle du reste de votre corps et de votre esprit, et vous pouvez penser que le visage que vous voyez dans le miroir n'est pas celui que vous devriez avoir.

Si votre visage et votre cou commencent à s'affaisser mais que votre peau conserve encore une certaine élasticité et que votre structure osseuse est solide et bien définie, un lifting du visage produira les meilleurs résultats. Les liftings du visage sont le plus souvent réalisés chez des personnes âgées de 40 à 60 ans, bien qu'ils puissent également être réalisés efficacement chez celles âgées de 70 à 80 ans. Vous ne devriez pas être en mesure de dire que vous avez subi un lifting du visage, mais vous devriez paraître plus jeune, en meilleure santé, plus énergique et plus agréable.

Coût de la Chirurgie du Cou en Turquie en 2024

Tous les types de soins médicaux, comme le lifting du cou, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs interviennent également dans la détermination du coût du lifting du cou en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye durera depuis le moment où vous décidez de subir un lifting du cou en Turquie jusqu'au moment où vous serez entièrement rétabli, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact de la chirurgie du cou en Turquie dépend du type d'opération envisagé.

Le coût de la chirurgie du cou en Turquie ne montre pas de variations majeures en 2024. Comparé aux coûts dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, le coût du lifting du cou en Turquie est relativement bas. Il n'est donc pas étonnant que des patients du monde entier viennent pour des procédures de lifting du cou en Turquie. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur qui influence les choix. Nous vous suggérons de rechercher des hôpitaux sûrs ayant de bonnes critiques sur le lifting du cou sur Google. Lorsque les gens décident de rechercher une aide médicale pour le lifting du cou, ils n'ont pas seulement eu des procédures à bas coût en Turquie, mais également le traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou les hôpitaux contractés avec Healthy Türkiye, les patients recevront le meilleur lifting du cou de la part de médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent des soins médicaux, des procédures de lifting du cou en Turquie et un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir des informations gratuites sur le coût du lifting du cou en Turquie et sur ce que ce coût couvre.

Pourquoi le Lifting du Cou est-il moins cher en Turquie ?

L'un des principaux facteurs à considérer avant de voyager à l'étranger pour un lifting du cou est la rentabilité de l'ensemble du processus. De nombreux patients pensent qu'en ajoutant le prix des billets d'avion et des frais d'hôtel aux coûts de leur lifting du cou, cela deviendra très cher de voyager, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les billets d'avion aller-retour pour la Turquie dans le cadre d'un lifting du cou peuvent être réservés à un prix très abordable. Dans ce cas, en supposant que vous restiez en Turquie pour votre lifting du cou, vos frais totaux de voyage, y compris les billets d'avion et l'hébergement, coûteront beaucoup moins cher que dans n'importe quel autre pays développé, ce qui est insignifiant comparé à la somme que vous économisez.

La question "Pourquoi le coût du lifting du cou est-il moins cher en Turquie ?" est très courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses de recevoir leur traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les prix du lifting du cou en Turquie, il y a trois facteurs qui permettent d'obtenir des prix moins élevés :

Le taux de change est favorable à toute personne cherchant à obtenir un lifting du cou et disposant d'euros, de dollars ou de livres sterling ;

Le coût de la vie est moins élevé, de même que les frais médicaux généraux, tels que le lifting du cou ;

Le gouvernement turc accorde des incitations aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux pour le lifting du cou.

Tous ces facteurs permettent d'obtenir des prix plus bas pour le lifting du cou, mais soyons clairs, ces prix sont moins élevés pour les personnes disposant de devises fortes (comme nous l'avons dit, l'euro, le dollar, le dollar canadien, la livre sterling, etc.).

Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour subir un lifting du cou. Le succès du système de santé a augmenté ces dernières années, en particulier pour le lifting du cou. Il est facile de trouver des professionnels de la santé bien éduqués et anglophones en Turquie pour toutes sortes de traitements médicaux, tels que le lifting du cou.

Pourquoi Choisir la Turquie pour un Lifting du Cou ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux en quête d'un lifting du cou avancé. Les procédures de santé en Turquie sont sûres et efficaces, avec un taux de réussite élevé, comme le lifting du cou. La demande croissante de lifting du cou de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination prisée pour les voyages médicaux. En Turquie, le lifting du cou est réalisé par des médecins hautement expérimentés et formés, avec la technologie la plus avancée au monde. Le lifting du cou est pratiqué à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d'autres grandes villes. Les raisons de choisir le lifting du cou en Turquie sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux agréés par la Commission mixte internationale (CMI) disposent d'unités de lifting du cou dédiées spécialement aux patients. Des protocoles stricts, tant au niveau international que national, garantissent un lifting du cou efficace et réussi pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes travaillant ensemble pour réaliser un lifting du cou selon les besoins du patient. Tous les médecins impliqués sont hautement expérimentés dans la réalisation d'un lifting du cou.

Prix abordable : Le coût d'un lifting du cou en Turquie est abordable par rapport à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de réussite élevé : Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible et le respect rigoureux des consignes de sécurité postopératoires du patient permettent d'obtenir un taux de réussite élevé pour le lifting du cou en Turquie.

Le Lifting du Cou est-il Sûr en Turquie ?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus prisées au monde pour les liftings du cou ? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus populaires pour les liftings du cou. Au fil des ans, elle est également devenue une destination très prisée en matière de tourisme médical, de nombreux touristes venant pour un lifting du cou. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles la Turquie se distingue en tant que première destination pour le lifting du cou. Parce que la Turquie est à la fois sûre et facile d'accès, avec un hub aéroportuaire régional et des liaisons aériennes vers pratiquement toutes les destinations, elle est privilégiée pour les liftings du cou.

Les meilleurs hôpitaux de Turquie disposent de personnels médicaux expérimentés et de spécialistes qui ont réalisé des milliers de services médicaux tels que le lifting du cou. Toutes les procédures et coordinations liées au lifting du cou sont contrôlées par le ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil des années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine du lifting du cou. La Turquie est connue des patients étrangers pour ses excellentes opportunités dans le domaine du lifting du cou.

Pour mettre en avant, en plus du prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour la chirurgie de lifting du cou en Turquie est certainement le niveau des services médicaux, l'expertise élevée du personnel hospitalier, l'hospitalité et la sécurité du pays.

Forfaits Tout Compris pour le Lifting du Cou en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour le lifting du cou en Turquie à des prix beaucoup plus bas. Des médecins et des techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent un lifting du cou de haute qualité. Le coût d'un lifting du cou dans les pays européens peut être assez élevé, en particulier au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris bon marché pour un séjour long et court pour le lifting du cou en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre lifting du cou en Turquie.

Le prix du lifting du cou diffère des autres pays en raison des frais médicaux, des prix de la main-d'œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus sur un lifting du cou par rapport à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez un forfait tout compris pour le lifting du cou avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous présentera une liste d'hôtels parmi lesquels vous pourrez choisir. Lors de votre voyage pour un lifting du cou, le prix de votre séjour est inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour le lifting du cou via Healthy Türkiye, vous bénéficierez toujours de transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui a conclu des contrats avec des hôpitaux hautement qualifiés pour le lifting du cou en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout pour votre lifting du cou et vous récupéreront à l'aéroport pour vous conduire en toute sécurité à votre hébergement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l'hôpital pour le lifting du cou. Après que votre lifting du cou a été réalisé avec succès, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de lifting du cou peuvent être organisés sur demande, ce qui rassure nos patients.

Questions Fréquemment Posées

Par la suite, la personne peut remarquer que son cou se sent tendu, bien que l'inconfort ne soit généralement pas un problème. Il peut y avoir quelques ecchymoses, qui disparaîtront en quelques semaines. Les cicatrices du traitement sont dissimulées derrière le menton ou autour des courbes des oreilles.

Un lifting du cou est une technique fantastique pour améliorer l'apparence de cette partie de votre corps en éliminant l'excès de graisse, les rides et autres problèmes esthétiques. Il s'agit d'une opération rapide qui laissera votre cou paraître ferme et jeune pendant longtemps.

Un lifting du cou, également connu sous le nom de plastie cervicale, est une technique chirurgicale utilisée pour traiter les signes de l'âge autour du cou et de la ligne de la mâchoire. Parce qu'il élimine la peau et la graisse excédentaires de la région du cou et de la mâchoire, ce traitement peut être une bonne option pour éliminer l'apparence des bajoues.

La plupart des cicatrices dues au lifting du cou sont situées derrière les oreilles et sous le menton. Les incisions pour la chirurgie du lifting du cou sont minimes, et une fois terminées, les médecins turcs les scelleront soigneusement pour maximiser le processus de guérison. La plupart des patients déclarent que leurs cicatrices sont à peine visibles.

Un lifting du cou peut être effectué sous sédation et anesthésie locale, lorsque seule une partie de votre corps est engourdie, ou sous anesthésie générale. La technique la plus courante est la liposuccion. Le chirurgien réalise une petite incision derrière chaque oreille et sous le menton.

Dormez la tête surélevée : l'œdème et l'irritation autour de la ligne du cou sont courants après une chirurgie de lifting du cou. Nous recommandons de dormir avec la tête surélevée grâce à de nombreux oreillers. Cela peut soulager la pression liée au gonflement et améliorer la qualité du sommeil.

Les liftings du cou sont fréquemment réalisés en combinaison avec des liftings du visage, mais ils peuvent également être effectués en tant qu'intervention chirurgicale esthétique autonome.