Durée 15-30 minutes
Séjour à l'hôpital Ambulatoire
Douleur Léger
Sessions 3-5 séances
Taux de réussite 70-85%
Durée de Séjour en Turquie 1-2 jours
Eswt en turquie

À propos de l'ESWT en Turquie

L'ESWT en Turquie (thérapie par ondes de choc extracorporelles) est une option non invasive pour le traitement de diverses douleurs et maladies du système musculo-squelettique. L'ESWT est utilisé avec succès dans la thérapie de la douleur orthopédique depuis le début des années 1990. De nombreuses années d'expérience prouvent que certaines modifications pathologiques des tendons, ligaments, capsules, muscles et os peuvent être spécifiquement éliminées avec l'aide de cette méthode thérapeutique. Les problèmes fréquemment traités comprennent l'épaule gelée, le coude du tennis et la douleur au talon (fasciite plantaire).

Dans cette technique, les ondes de choc utilisées sont de courtes impulsions sonores qui peuvent pénétrer l'eau et les tissus mous. Les ondes de choc sont générées à l'extérieur du corps (ce qui signifie extracorporellement) dans la pièce à main du dispositif et transmises dans le corps du patient au moyen d'un gel d'échographie, où elles ont un effet ciblé sur les zones douloureuses.

L'ESWT en Turquie est réalisée par des thérapeutes qualifiés. Le traitement se déroule en ambulatoire et peut donc être facilement intégré dans la vie quotidienne, de sorte que les patients peuvent immédiatement reprendre leur routine quotidienne normale après.

Chez Healthy Türkiye, nous incluons toujours la combinaison des traitements par thérapie par ondes de choc avec des exercices de rééducation personnalisés pour des résultats efficaces à long terme. Nos physiothérapeutes expérimentés évalueront entièrement l'étendue de votre blessure avant de commencer un programme de traitement par thérapie par ondes de choc associé à un programme d'entraînement individuel.

Eswt turquie

Thérapie par ondes de choc extracorporelles en Turquie

L'ESWT en Turquie est utilisé en médecine humaine depuis un certain nombre d'années pour traiter de nombreuses pathologies orthopédiques telles que le coude du tennis, les blessures de l'épaule et du talon.

Dans cette technique, les ondes de choc sont créées, émises et dirigées sur la zone blessée. Lorsque les ondes de choc rencontrent des interfaces d'impédance différente (os/tissu mou), des changements sont créés au sein du tissu. Il s'agit souvent d'une augmentation du débit sanguin, d'effets cellulaires directs, de l'activation de facteurs ostéogènes (le processus de nouvelle formation osseuse), et d'un effet analgésique direct.

L'ESWT en Turquie peut être utile dans des cas de douleurs chroniques résistantes au traitement classique et cela implique généralement trois traitements à des intervalles de deux semaines. L''extracorporel' signifie à l'extérieur du corps. Une machine spéciale produit des impulsions d'énergie appelées ondes de choc, qui sont des ondes sonores et non des impulsions électriques. Un appareil portatif envoie ces ondes de choc par la peau jusque dans la partie douloureuse de votre corps.

Les ondes de choc augmentent le flux sanguin vers la partie douloureuse. Cela stimule le processus de guérison de votre corps pour commencer et peut accélérer ce processus naturel. Les ondes de choc peuvent également rendre les terminaisons nerveuses moins sensibles à la douleur et détruire tout tissu cicatriciel.

Turquie eswt

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

turkey eswt

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

eswt turkey

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

turkiye eswt procedure

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Conditions traitées par l'ESWT en Turquie

L'ESWT est l'une des rares traitements qui peuvent fonctionner lorsqu'une blessure atteint un état chronique de non-guérison. Les conditions appropriées pour la thérapie par ondes de choc extracorporelles comprennent la fasciite plantaire, les tendinopathies du tendon d'Achille, du muscle ischio-jambier, du tendon patellaire, du gluteus, et du coude du tennis. Il existe des preuves pour l'ESWT en Turquie pour être réussie dans le traitement de toutes ces conditions.

ESWT pour la Fasciite Plantaire (Douleur au Pied)

La fasciite plantaire est une inflammation du tissu fibreux de la plante du pied et son signe principal est une douleur au talon et sur le dessous du pied. Cette affection peut être causée par une surutilisation, comme une augmentation de la course et de la marche ou même de la station debout pendant de longues périodes. Vous pouvez même ressentir une fasciite plantaire après avoir porté des chaussures qui ne soutiennent pas correctement la voûte plantaire ou ne coussinent pas correctement vos pieds. L'ESWT en Turquie est un traitement efficace et non invasif pour cette condition douloureuse, difficile à traiter.

ESWT pour Tendinopathie Patellaire (Douleur au Genou)

La tendinopathie patellaire est une blessure au tendon qui relie votre rotule à votre tibia. Connu également sous le nom de « genou du sauteur », il provoque une douleur à l'avant du genou et est le plus courant chez les athlètes dont le sport implique de nombreux sauts. La tendinopathie patellaire peut également affecter les personnes qui ne participent pas à des sports de saut. ESWT en Turquie peut traiter avec succès la tendinopathie patellaire en stimulant le processus de guérison naturel du corps en conjonction avec des exercices de rééducation pour améliorer la capacité du tendon à supporter la charge.

ESWT pour Tendinopathie d'Achille (Douleur à la Cheville)

La tendinopathie d'Achille est généralement le résultat d'une activité répétitive et d'une augmentation de l'activité de chargement, comme la course ou la marche plus rapide et sur un terrain plus escarpé. Il est possible de ressentir une douleur, souvent accompagnée de gonflement et d'épaississement du tissu à l'arrière du talon et du mollet. L'ESWT en Turquie et les exercices pour augmenter la tolérance à la charge du tendon d'Achille peuvent donner d'excellents résultats dans la réduction de la douleur et le retour à une activité normale.

ESWT for Gluteal Tendinopathy (Hip Pain)

La tendinopathie gluteal se présente généralement comme une douleur sévère sur le côté de la hanche. Les tendons sont les fibres qui relient les muscles gluteal à l'os de la hanche. L'ESWT en Turquie pour la tendinopathie gluteal en association avec des exercices pour aider le tendon à tolérer la charge avec moins de douleur peut aboutir à un retour à une activité normale sans douleur.

ESWT for Shoulder Tendinopathy (Shoulder Pain)

La tendinopathie de l'épaule est une lésion des tendons de l'épaule qui peut provoquer une douleur intense dans le cou, le bras ou l'épaule, limiter l'amplitude des mouvements et rendre la levée ou le couchage sur le bras douloureux. Les lésions des tendons peuvent survenir à la suite d'une surcharge, d'une utilisation répétée ou d'une blessure, ou peuvent apparaître spontanément et peuvent être liées à des problèmes de posture ou à de mauvaises habitudes de mouvement. Un traitement non chirurgical et non invasif efficace pour cela est l'exercice de rééducation et l'ESWT en Turquie.

ESWT pour les Tendinopathies du Muscle Ischio-jambier (Douleur à la Jambe)

La tendinopathie du muscle ischio-jambier se développe lorsque les tissus mous qui relient les muscles de l'arrière de la cuisse à l'os du bassin ou aux jambes inférieures sont endommagés. Les tendinopathies du muscle ischio-jambier peuvent généralement devenir chroniques et récurrentes. Identifier les déclencheurs de la douleur peut aider à gérer le problème. L'ESWT en Turquie peut généralement résoudre les symptômes avec un programme prescrit de 3 sessions en conjonction avec un programme personnalisé d'exercices de rééducation.

ESWT pour la Tendinopathie du Coude de Tennis ou de golfeur (Douleur au Coude)

Le coude du tennis est une blessure courante parfois causée par la tension répétée de serrer ou de tordre la main ou le poignet. Les signes sont une sensibilité et une douleur à l'extérieur du coude augmentées par la pression ou le levage d'objets. Le coude du golfeur affecte les tendons à l'intérieur du coude. La chirurgie n'est pas une méthode de traitement courante pour le coude du tennis, mais la thérapie par injection n'est pas rare pour les cas chroniques.

Les exercices de réadaptation et l'ESWT en Turquie se sont avérés efficaces dans le traitement des symptômes de ces conditions, stimulant la circulation sanguine, la régénération cellulaire et la guérison dans le tissu tendineux, diminuant la douleur et restaurant un mouvement et une fonction normaux.

Se préparer pour l'ESWT en Turquie

Avant de subir une thérapie par ondes de choc extracorporelles, un consultant spécialiste vous interroge sur vos symptômes et vos antécédents médicaux et examine votre zone douloureuse. Vous pouvez avoir besoin d'une IRM ou d'une échographie. Chez Healthy Türkiye, notre équipe d'imagerie diagnostique réalise des scans de haute qualité dans un environnement détendu et confortable.

Si votre consultant pense que l'ESWT en Turquie est adaptée pour vous, ils vous expliqueront comment vous préparer. Vous devez arrêter de prendre tout médicament anti-inflammatoire, comme l'Ibuprofen, 2 semaines à l'avance. Il est préférable de porter des vêtements amples et confortables le jour de la thérapie. Vous pouvez manger et boire normalement avant votre ESWT.

Procédure eswt en turquie

Comment se déroule une thérapie par ondes de choc extracorporelles (ESWT) en Turquie?

La thérapie par ondes de choc extracorporelles (ESWT) fonctionne de deux façons, soit par des ondes de choc focalisées, soit par des ondes de pression radiales. Les deux méthodes sont ambulatoires et plusieurs traitements peuvent être requis pour traiter votre condition spécifique.

La méthode par ondes de choc focalisées utilise une impulsion très ciblée pour viser les sites affectés à travers une machine de thérapie par ondes de choc extracorporelles. Il n'y a pas besoin d'anesthésie puisque l'onde de choc utilisée est de faible énergie. Le patient se couche avec la partie affectée exposée. Le médecin applique un gel spécial sur la partie affectée, qui aide à diffuser les impulsions plus profondément dans la peau.

La machine de thérapie par ondes de choc extracorporelles est mise en marche et l'instrument, ou pistolet à ondes de choc, est pressé contre la zone affectée. Des impulsions rapides sont ensuite délivrées au patient. Le traitement dure souvent entre 5 à 15 minutes. Bien que ce traitement puisse être inconfortable pour certains, la plupart des patients n'éprouvent aucune douleur.

Avec la méthode d'ondes de choc radiales, les ondes sont données de la même manière. La principale différence entre les ondes de choc radiales et les ondes de choc focalisées est que les ondes de choc radiales se dissipent une fois qu'elles ont été déchargées et ont touché la peau, tandis que les ondes de choc focalisées sont un peu plus élevées en énergie et ne se dissipent donc pas lorsqu'elles atteignent la peau.

La thérapie par ondes de choc extracorporelles radiales est encore relativement nouvelle, alors que les thérapies par ondes de choc extracorporelles focalisées existent depuis plusieurs années et peuvent potentiellement cibler des niveaux d'énergie plus élevés d'ondes de choc dans des tissus plus profonds.

Après la ESWT en Turquie

Vous pourriez ressentir une diminution de la douleur ou aucune douleur du tout immédiatement après le traitement ESWT. De plus, une douleur peut survenir quelques heures plus tard. Cela dure généralement quelques jours, mais dans de rares cas, cela peut durer plus longtemps.

La plupart des patients constateront une amélioration des symptômes presque immédiatement, tandis que d'autres peuvent mettre plusieurs semaines à répondre. Vous devriez être capable de continuer vos activités habituelles après la ESWT. Il est recommandé d'éviter les activités intenses et provoquant de la douleur qui stressent la zone affectée/traitée pendant 48 heures après la thérapie par ondes de choc extracorporelles. Cela peut inclure courir, sauter et sautiller.

Cela peut varier légèrement pour chaque patient, donc votre physiothérapeute vous donnera des conseils individuels qui sont appropriés pour vous. Après le cycle de thérapie par ondes de choc extracorporelles, vous serez revu pour évaluer l'efficacité du traitement.

Nombre de séances requises de thérapie par ondes de choc extracorporelles

Les patients ont généralement besoin de 3 séances de thérapie par ondes de choc extracorporelles, qui sont espacées de 1 à 2 semaines. Dans certains cas, vous pourriez avoir besoin de 5 séances de traitement. Votre médecin vous conseille à ce sujet et examine vos progrès. Vous pouvez remarquer une amélioration immédiate de vos symptômes ou cela pourrait prendre quelques semaines pour obtenir un soulagement significatif de la douleur.

Traitements alternatifs à ESWT

Le traitement alternatif ESWT est une option de traitement si les méthodes standards ont été épuisées. Ces méthodes de traitement comprennent: la physiothérapie, l'ajustement des types d'activités/repos, l'orthèse (Podologie), la cryothérapie, et les médicaments antidouleurs. Dans certaines conditions, des options chirurgicales sont disponibles; cependant, cela devrait être discuté avec votre médecin.

Procédure eswt turquie

Coût de l'ESWT en Turquie en 2024

Tous les types de soins médicaux comme l'ESWT sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs sont également inclus dans la détermination du coût de l'ESWT en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye durera depuis le moment où vous décidez d'avoir une ESWT en Turquie jusqu'au moment où vous êtes complètement rétabli, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût de la procédure de thérapie par ondes de choc extracorporelles en Turquie dépend du type d'opération impliqué.

Le coût de l'ESWT en Turquie ne présente pas de nombreuses variations en 2024. Comparé aux coûts dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts de la thérapie par ondes de choc extracorporelles en Turquie sont relativement faibles. Il n'est donc pas étonnant que des patients du monde entier visitent la Turquie pour les procédures ESWT. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur influençant les choix. Nous suggérons de rechercher des hôpitaux qui sont sûrs et ont des critiques de thérapie par ondes de choc extracorporelles sur Google. Lorsque les gens décident de chercher une aide médicale pour l'ESWT, ils ne bénéficient pas seulement de procédures à faible coût en Turquie, mais aussi du traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou les hôpitaux contractés avec Healthy Türkiye, les patients recevront la meilleure ESWT de médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent des procédures de thérapie par ondes de choc extracorporelles et un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimal. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir gratuitement des informations sur le coût de l'ESWT en Turquie et sur ce que ce coût couvre.

Prix de l'ESWT au Royaume-Uni

Le coût de la thérapie par ondes de choc extracorporelles au Royaume-Uni est compris entre £400-£500, par séance.

Prix de l'ESWT aux Etats-Unis

Le coût de la thérapie par ondes de choc extracorporelles aux Etats-Unis est compris entre $500-$750, par séance.

Prix de l'ESWT en Turquie

Le coût de la thérapie par ondes de choc extracorporelles en Turquie est compris entre $50-$100, par séance.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Pourquoi l'ESWT est-elle moins chère en Turquie?

L'une des principales considérations avant de voyager à l'étranger pour une ESWT est le rapport coût-efficacité de tout le processus. Beaucoup de patients pensent que lorsqu'ils ajoutent les billets d'avion et les frais d'hôtel à leurs coûts de thérapie par ondes de choc extracorporelles, cela deviendra très coûteux pour voyager, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à une croyance populaire, des billets d'avion aller-retour pour la Turquie pour une ESWT peuvent être réservés à des prix très abordables.

Dans ce cas, en supposant que vous séjournez en Turquie pour votre ESWT, votre dépense totale de voyage pour les billets d'avion et le logement ne coûtera que moins que dans tout autre pays développé, ce qui n'est rien comparé à la somme que vous économisez. La question "pourquoi l'ESWT est-elle moins chère en Turquie?" est si courante entre les patients ou les personnes simplement curieuses de recevoir leur traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les prix ESWT en Turquie, il y a 3 facteurs permettant des prix moins élevés:

Le taux de change est favorable pour celui qui cherche une ESWT et a un euro, un dollar ou une livre sterling;

Le coût de la vie plus bas et les dépenses médicales globales moins chères comme l'ESWT;

Pour l'ESWT, des incitations sont données par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux;

Tous ces facteurs permettent des prix ESWT moins chers, mais soyons clairs, ces prix sont moins chers pour les personnes ayant des devises fortes (comme nous l'avons dit, euro, dollar, dollar canadien, livre sterling, etc).

Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour obtenir une ESWT. Le succès du système de santé a augmenté ces dernières années, en particulier pour la thérapie par ondes de choc extracorporelles. Il est facile de trouver des professionnels de la santé bien formés et anglophones en Turquie pour tous les types de traitements médicaux tels que l'ESWT.

Pourquoi choisir la Turquie pour l'ESWT?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux qui recherchent une ESWT avancée. Les procédures de santé en Turquie sont des opérations sûres et efficaces avec un taux de réussite élevé comme la thérapie par ondes de choc extracorporelles. La demande croissante pour une ESWT de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination populaire pour le voyage médical. En Turquie, l'ESWT est effectuée par des médecins très expérimentés et formés avec la technologie la plus avancée au monde. La thérapie par ondes de choc extracorporelle est réalisée à Istanbul, Ankara, Antalya et d'autres grandes villes. Les raisons de choisir une ESWT en Turquie sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité: les hôpitaux accrédités par la Joint Commission International (JCI) ont des unités ESWT dédiées qui sont spécialement conçues pour les patients. Des protocoles stricts internationaux et nationaux assurent une ESWT efficace et réussie pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés: Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes, travaillant ensemble pour effectuer une thérapie par ondes de choc extracorporelles selon les besoins du patient. Tous les médecins inclus sont très expérimentés dans la réalisation de la TOCE.

Prix abordable: Le coût de la TOCE en Turquie est abordable comparé à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de réussite élevé: Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible, et des directives de sécurité strictement respectées pour les soins post-opératoires du patient, résultent en un taux de réussite élevé pour la TOCE en Turquie.

La TOCE est-elle sûre en Turquie?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus visitées pour la TOCE dans le monde? Elle est classée comme l'une des destinations touristiques les plus visitées pour la thérapie par ondes de choc extracorporelles. Au fil des ans, elle est également devenue une destination très populaire pour le tourisme médical, avec de nombreux touristes venant pour la TOCE. Il y a tellement de raisons pour lesquelles la Turquie se démarque comme une destination de choix pour la TOCE. Parce que la Turquie est à la fois sûre et facile à voyager aussi avec un hub d'aéroport régional et des connexions de vol à peu près partout, elle est préférée pour la TOCE.

Les meilleurs hôpitaux en Turquie ont du personnel médical expérimenté et des spécialistes qui ont effectué des milliers de services médicaux tels que la TOCE. Le Ministère de la Santé contrôle toutes les procédures et coordinations relatives à la thérapie par ondes de choc extracorporelles conformément à la loi. Au fil des ans, les plus grandes avancées en médecine ont été observées dans le domaine de la TOCE. La Turquie est connue parmi les patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine de la TOCE.

Pour souligner, outre le prix lui-même, le facteur clé dans la sélection d'une destination pour la TOCE est certainement le niveau des services médicaux, l'expertise élevée du personnel de l'hôpital, l'hospitalité, et la sûreté du pays.

Package tout compris pour la TOCE en Turquie

Santé Türkiye offre des packages tout compris pour la TOCE en Turquie à des prix bien inférieurs. Des médecins et techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent des thérapies par ondes de choc extracorporelles de grande qualité. Le coût de la TOCE dans les pays européens peut être très élevé, surtout au Royaume-Uni. Healthy Türkiye offre des packages tout compris bon marché pour un long et court séjour de TOCE en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre TOCE en Turquie.

Le prix de la thérapie par ondes de choc extracorporelles diffère d'autres pays en raison des frais médicaux, des prix de la main-d'œuvre du personnel, des taux de change, et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus en TOCE par rapport à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez le package tout compris de TOCE avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous présentera des hôtels à choisir. Dans le voyage de TOCE, vous aurez le prix de votre séjour inclus dans le coût du package tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des packages tout compris de TOCE par Healthy Türkiye, vous recevrez toujours des transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui est sous contrat avec des hôpitaux hautement qualifiés pour la TOCE en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout sur la thérapie par ondes de choc extracorporelles pour vous et vous feront récupérer de l'aéroport et amenés en toute sécurité à votre hébergement.

Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré vers et depuis la clinique ou l'hôpital pour la TOCE. Après que votre TOCE ait été réussie, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les packages de TOCE peuvent être arrangés sur demande, ce qui tranquillise l'esprit de nos patients. Vous pouvez vous adresser à Healthy Türkiye pour tout ce que vous devez savoir sur la toce en Turquie.

Les Meilleurs Hôpitaux en Turquie Pour Eswt

Les meilleurs hôpitaux en Turquie pour eswt sont Memorial Hospital, Acıbadem International Hospital et Medicalpark Hospital. Ces hôpitaux attirent des patients du monde entier qui cherchent eswt en raison de leurs prix abordables et de leurs taux de réussite élevés.

Les Meilleurs Médecins et Chirurgiens en Turquie Pour la Eswt

Les meilleurs médecins et chirurgiens de Turquie spécialisés en eswt sont des professionnels hautement qualifiés qui offrent des soins spécialisés et des procédures avancées. Grâce à leur expertise et à leurs techniques de pointe, ces spécialistes veillent à ce que les patients reçoivent une eswt de haute qualité et obtiennent des résultats de santé optimaux.

eswt
Questions Fréquemment Posées

Les effets secondaires de la thérapie par ondes de choc extracorporelle se limitent à des ecchymoses légères, un gonflement, une douleur, un engourdissement ou des picotements dans la zone traitée, et la récupération est minimale comparée à celle d'une intervention chirurgicale. La plupart des patients prennent un jour ou deux de repos après le traitement, mais ne nécessitent pas une période de convalescence prolongée.

Vous devriez pouvoir continuer vos activités quotidiennes habituelles après un traitement par ondes de choc. Mais les médecins suggèreraient d'éviter tous les efforts intensifs ou impacts, tels que la course à pied, pendant les premières 48 heures. Cependant, il est important de poursuivre les exercices qui vous ont été donnés par le physiothérapeute, comme l'étirement de votre fascia plantaire.

Les études indiquent une amélioration allant jusqu'à 91% avec un taux de réussite de 84% pour de nombreuses conditions. La thérapie par ondes de chocs est une méthode prouvée efficace et soutenue par la littérature médicale.

Les effets de la thérapie par ondes de choc sont permanents et cela est démontré par différentes preuves scientifiques publiées. Mais les améliorations induites par la thérapie par ondes de choc peuvent subir une réversion au fil du temps si les problèmes sous-jacents ne sont pas résolus.

Les ondes de choc ne conviennent pas dans les conditions suivantes : Si vous êtes enceinte. Si vous avez un trouble de la coagulation sanguine (y compris la thrombose) Si vous prenez des anticoagulants oraux.

La thérapie par ondes de choc extracorporelle est une solution efficace et non invasive pour la régénération des nerfs.

Un seul traitement dure généralement entre 15 et 20 minutes. Selon la nature de la blessure, le patient recevra généralement 3 à 5 traitements sur une période de plusieurs semaines.

La thérapie par ondes de choc est une solution non invasive pour traiter les tissus cicatriciels. L'ESWT pour les tissus cicatriciels contribue à augmenter la circulation sanguine vers la zone ciblée, permettant ainsi à l'organisme de décomposer le tissu cicatriciel fibreux.

L'ESWT peut stimuler la circulation sanguine et favoriser la guérison en aidant à apporter des nutriments et de l'oxygène à la zone affectée. De plus, elle peut stimuler la création de nouveaux vaisseaux sanguins, ce qui booste également la circulation sanguine.

Si vous ressentez un certain inconfort après la procédure, du repos et des médicaments simples contre la douleur (comme le paracétamol) sont conseillés. Cependant, vous ne devriez prendre aucun médicament anti-inflammatoire comme l'ibuprofène ou le Nurofen car ils interféreront avec le processus de guérison.