Résumé
Chirurgie oculaire au lasik en turquie

À propos de la chirurgie oculaire au Lasik en Turquie

La chirurgie oculaire au Lasik en Turquie, plus communément connue sous le nom de chirurgie oculaire au laser, est une forme de chirurgie réparatrice des yeux qui utilise des lasers pour améliorer la vision des patients. La procédure de kératomileusis in situ assistée par laser (LASIK) est une alternative possible aux lentilles correctrices telles que les lunettes ou les lentilles de contact. Pendant la chirurgie LASIK, un type spécial de laser de découpe est utilisé pour modifier précisément la forme du tissu transparent en forme de dôme situé à l'avant de votre œil (la cornée). Cela est fait dans le but d'améliorer la vision du patient.

La cornée est responsable de la réfraction précise de la lumière sur la rétine, qui se trouve à l'arrière de l'œil, chez les personnes ayant une vision normale. Cependant, que quelqu'un soit myope (aussi appelé myopie), hypermétrope (aussi appelé hypermétropie) ou astigmate, la lumière est courbée de manière incorrecte, ce qui entraîne une vision floue. La vision peut être corrigée grâce à des lunettes ou des lentilles de contact, mais la cornée elle-même peut également être remodelée pour produire la réfraction nécessaire. Il existe une possibilité que la chirurgie oculaire en Turquie puisse être utilisée pour traiter l'un des problèmes de vision suivants :

Myopie : Si votre globe oculaire est légèrement plus long que la moyenne ou si votre cornée est trop courbée, les rayons lumineux se focalisent devant votre rétine, ce qui nuit à votre vision des objets éloignés. Vous avez une vision claire des objets proches de vous, mais pas de ceux qui sont plus éloignés.

Hypermétropie : Si votre globe oculaire est plus court que la normale ou si votre cornée est trop plate, la lumière se focalisera derrière la rétine plutôt que sur elle. Cela peut se produire pour diverses raisons. Cela provoque un flou aussi bien en vision de près que parfois en vision de loin, selon la situation.

Astigmatisme : L'astigmatisme est le résultat d'une courbure irrégulière ou d'un aplatissement de la cornée, ce qui pose des problèmes pour se concentrer à la fois sur des objets proches et éloignés.

Si vous envisagez une chirurgie LASIK, il est probable que vous utilisiez déjà une forme de correction visuelle, telle que des lunettes ou des lentilles de contact. Votre ophtalmologiste vous consultera pour déterminer si la chirurgie de kératomileusis in situ assistée par laser ou une autre technique réfractive similaire est une option viable pour vous.

Chirurgie oculaire au lasik turquie

Procédure de Chirurgie oculaire au Lasik en Turquie

Ceux qui sont myopes, hypermétropes ou astigmates peuvent bénéficier de la procédure de correction de la vision connue sous le nom de kératomileusis in situ assistée par laser, abrégée en LASIK. La chirurgie oculaire au Lasik en Turquie est l'une des nombreuses interventions qui peuvent corriger votre vision en remodelant votre cornée, la partie transparente à l'avant de votre œil, afin de diriger la lumière sur la rétine, qui se trouve à l'arrière de votre œil.

Un coordinateur ou un chirurgien ophtalmologue vous rencontrera avant votre chirurgie oculaire au laser pour discuter de ce que vous pouvez anticiper pendant et après la procédure. En plus de réaliser un examen oculaire complet, ils vous poseront des questions sur vos antécédents médicaux. L'épaisseur de votre cornée, votre réfraction et la pression dans vos yeux peuvent tous être mesurés au cours de ce processus. Ils peuvent également dilater vos pupilles et créer une carte de vos cornées. Le chirurgien affilié à Healthy Türkiye répondra à toutes les questions que vous pourriez avoir. Ensuite, vous pourrez prendre rendez-vous pour la procédure chirurgicale.

Si vous portez actuellement des lentilles de contact rigides perméables aux gaz, cessez de les porter au moins trois semaines avant votre examen programmé. Il est fortement recommandé de ne pas porter d'autres types de lentilles de contact pendant au moins trois jours précédant l'évaluation. N'oubliez pas d'apporter vos lunettes avec vous à votre rendez-vous afin que le chirurgien puisse évaluer votre prescription.

Le jour de votre opération, prenez un petit déjeuner léger avant de vous rendre à la clinique, et assurez-vous de prendre tous les médicaments que votre médecin vous a prescrits. Évitez d'utiliser du maquillage pour les yeux ou de gros accessoires capillaires qui pourraient entraver la position de votre tête. Contactez immédiatement le bureau de Healthy Türkiye si vous ne vous sentez pas bien et demandez quoi faire en cas de malaise.

Vos yeux seront rendus insensibles grâce à des gouttes que votre médecin vous fournira. Vous avez également la possibilité de demander un léger sédatif. Pour créer un petit volet dans votre cornée, ils utiliseront soit un dispositif appelé microkératome, soit un laser femtoseconde. Ils le replieront ensuite et utiliseront un autre laser pour modifier le tissu qui se trouve derrière. Ensuite, le volet sera réattaché à sa position d'origine, et la chirurgie sera terminée. La technique Lasik proprement dite prend en moyenne environ 20 minutes pour être réalisée. Prévoyez que quelqu'un vous ramène à la maison après la procédure.

Procdure de chirurgie oculaire au lasik de turquie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

Free To Use

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

Free To Use

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

Free To Use

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Comment se déroule la Chirurgie oculaire au Lasik en Turquie ?

La kératomileusis in situ assistée par laser, plus connue sous le nom de chirurgie oculaire au Lasik en Turquie, est réalisée en dirigeant un faisceau laser sous la cornée, la couche frontale transparente de l'œil. Elle se distingue des autres types de chirurgie oculaire au laser en Turquie car elle nécessite l'utilisation de deux lasers et ne demande pas au chirurgien de toucher l'œil du patient à aucun moment de la procédure. Tout d'abord, le premier laser découpe une fine lamelle dans la cornée, qui est ensuite soulevée et maintenue en place pour le reste du processus. Ensuite, un second laser est utilisé pour corriger votre prescription en étant appliqué sur la partie exposée de votre œil.

Des conditions stériles sont maintenues tout au long de la procédure de kératomileusis in situ assistée par laser. Pendant la chirurgie oculaire au laser en Turquie, le chirurgien fournira des gouttes pour les yeux contenant un anesthésique, et il utilisera également un petit dispositif de maintien des paupières pour s'assurer que vos yeux restent ouverts. La grande majorité des patients déclarent ressentir une légère pression sur leur œil pendant le traitement, tandis que d'autres prétendent ne presque rien ressentir du tout. Après l'application d'une bague de succion légère sur l'œil, un dispositif appelé Microkératome, ou plus couramment un laser Femtoseconde, est utilisé pour créer la lamelle.

La lamelle est soulevée, et de la même manière que la chirurgie oculaire au Lasik est réalisée, un second laser est utilisé pour traiter le tissu qui se trouve sous la lamelle. Le laser est équipé d'un suivi qui peut se fixer sur l'iris et suivre précisément le mouvement de l'œil ; cependant, le laser s'arrêtera instantanément si l'œil bouge. Les patients décrivent la procédure comme rapide et facile, et tout ce qui leur est demandé est de fixer droit devant eux pendant une minute.

Prévoyez de rester dans la salle de traitement entre 10 et 15 minutes pour chaque œil, mais le laser lui-même ne sera placé sur votre œil que pendant une minute maximum à chaque fois. Le reste du temps est consacré à vous préparer pour le traitement ainsi qu'à programmer le laser avec les réglages appropriés pour votre prescription spécifique.

La kératomileusis in situ assistée par laser, souvent appelée chirurgie oculaire au Lasik en Turquie, est réalisée en dirigeant un faisceau laser sous la cornée, la couche frontale transparente de l'œil. Elle se distingue des autres types de chirurgie oculaire au laser en Turquie car elle nécessite l'utilisation de deux lasers et ne demande pas au chirurgien de toucher l'œil du patient à aucun moment de la procédure. Tout d'abord, le premier laser découpe une fine lamelle dans la cornée, qui est ensuite soulevée et maintenue en place pour le reste du processus. Ensuite, un second laser est utilisé pour corriger votre prescription en étant appliqué sur la partie exposée de votre œil.

Un Bon Candidat pour la Chirurgie oculaire au Lasik en Turquie

Un type de chirurgie oculaire corrective est connu sous le nom de Lasik. Pour corriger les problèmes visuels dus à des défauts de réfraction, cette chirurgie utilise un laser. Lorsque votre œil ne "réfracte" (plie) pas correctement la lumière, vous avez une condition appelée erreur de réfraction.

Les rayons lumineux doivent passer à travers votre cornée ainsi que votre cristallin pour que vous ayez une vision claire. La lumière est courbée de manière à atteindre la rétine grâce à la cornée et au cristallin. La rétine convertit la lumière en impulsions qui sont envoyées au cerveau, où elles sont traitées pour former des images. La forme de votre cornée ou de votre cristallin peut causer des erreurs de réfraction, qui empêchent la lumière de se plier correctement. Votre vision deviendra floue si la lumière qui devrait se concentrer sur la rétine ne le fait pas. Vous devez remplir un certain nombre de prérequis avant de pouvoir subir une intervention Lasik ou une chirurgie oculaire au Lasik en Turquie. En voici quelques-uns :

Vous devez avoir au moins 18 ans pour continuer (idéalement, plus de 21 ans, lorsque la vision est plus susceptible de ne plus changer).

Au cours de la dernière année, il ne doit pas y avoir eu de changement significatif dans la prescription dont vous avez besoin pour vos yeux.

Votre défaut de réfraction doit être corrigible par la chirurgie au laser des yeux en Turquie avant de pouvoir subir la procédure.

En plus d'avoir des cornées suffisamment épaisses et en bonne santé, vos yeux en général doivent être en bon état.

Vous devez avoir des attentes raisonnables quant à ce que la procédure Lasik peut accomplir pour vous et ce qu'elle ne peut pas.

Votre cornée est remodelée à l'aide d'un laser lors de la procédure Lasik réalisée par votre ophtalmologiste. À l'aide du laser, le chirurgien peut mieux concentrer les rayons lumineux sur la rétine de l'œil du patient. La myopie, également connue sous le nom de "myopie", l'hypermétropie, parfois appelée "hypermétropie", et l'astigmatisme peuvent tous être traités par Lasik.

Votre erreur de réfraction sera corrigée pour améliorer votre vision grâce à la chirurgie oculaire au Lasik en Turquie. Il est possible que la chirurgie au laser en Turquie élimine le besoin de porter des lunettes ou des lentilles de contact après la procédure. Dans certaines circonstances, elle peut même vous permettre de vous en passer complètement. Healthy Türkiye vous propose les meilleures options de traitement oculaire en Turquie.

Récupération de la Chirurgie au Laser des Yeux en Turquie

Avec plus de nombreuses procédures effectuées à ce jour, la chirurgie au laser des yeux en Turquie est la technique de correction de la vision au laser la plus couramment réalisée dans le monde. L'objectif de la chirurgie oculaire au laser en Turquie est de réduire ou d'éliminer le besoin de lentilles de contact ou de lunettes pour le patient.

Même si votre vision sera floue au début, vous pourrez voir dès que le traitement sera terminé et que vous vous redresserez. Ensuite, vous devriez vous attendre à ce que votre vision s'améliore progressivement au cours des premiers jours, bien qu'il soit tout à fait normal que votre vision fluctue à ce moment-là. Ensuite, au cours des semaines suivantes, votre vision continuera à s'améliorer pour finalement se stabiliser.

Après votre procédure Lasik ou Lasik, vous aurez du temps pour récupérer et on vous proposera également des rafraîchissements avant d'être libéré. Parce que vos yeux se sentiront granuleux et seront sensibles à la lumière, nous vous recommandons vivement d'apporter des lunettes de soleil avec vous qui n'ont pas besoin d'ordonnance.

Nous vous donnerons des gouttes pour les yeux contenant des antibiotiques et des médicaments anti-inflammatoires à prendre, ainsi qu'un rappel des choses que vous devez faire et ne pas faire, et une protection oculaire confortable à utiliser pendant votre sommeil. Au cours des prochains jours, nous vous encourageons à prendre un soin particulier pour éviter de frotter ou de toucher vos yeux, ainsi que de vous abstenir de prendre des douches ou de laisser de l'eau du robinet pénétrer dans vos yeux.

Nous vous recommandons vivement de prendre des dispositions pour rentrer chez vous depuis l'hôpital. Il se peut que vous ressentiez une certaine gêne, mais il ne devrait pas y avoir de douleur réelle. Une fois à ce stade, vous devriez constater une amélioration rapide de votre vision et être en mesure de reprendre votre emploi du temps habituel. Plus tard dans la journée de votre traitement, nous vous demanderons de commencer à utiliser les gouttes pour les yeux qui vous ont été prescrites. Si vos yeux se sentent secs ou granuleux, nous vous recommandons d'utiliser beaucoup de larmes artificielles que nous vous fournirons pour les maintenir bien lubrifiés. Cela est particulièrement important si vous regardez des écrans pendant une période prolongée.

Nous vous contacterons dans les 48 heures suivantes pour prendre rendez-vous pour un contrôle, et nous continuerons à le faire à intervalles réguliers par la suite, généralement toutes les une à deux semaines, puis tous les trois mois, et une fois par an. Après une semaine, vous pourrez reprendre des activités normales comme l'exercice et la natation ; cependant, si vous avez besoin de conseils spécifiques concernant une activité quelconque, nous serons heureux de vous les fournir.

Pour Quels Défauts Oculaires la Chirurgie au Laser des Yeux en Turquie Est-elle Appliquée ?

Les maladies oculaires étaient considérées comme une condition de santé à vie qui obligeait le porteur à avoir toujours des lunettes correctrices. Cela était dû au fait que la technologie médicale et les applications des lasers n'étaient pas aussi avancées qu'elles le sont aujourd'hui. Les patients peuvent trouver de plus en plus difficile d'accomplir même les tâches les plus simples de leur vie quotidienne sans l'aide de lunettes à mesure que la gravité de leur problème oculaire s'aggrave. En plus de tout cela, le port de lunettes peut entraîner une apparence désagréable du point de vue esthétique et créer un stress psychologique pour les personnes ayant des problèmes oculaires.

De nombreuses personnes qui ne veulent pas porter de lunettes se sont tournées vers l'utilisation de lentilles de contact sur ordonnance en raison de la production et de l'utilisation répandues de lentilles de contact. Cependant, l'utilisation de lentilles de contact sur ordonnance présente certains inconvénients par rapport à l'utilisation de lunettes, pour des raisons telles que la gêne causée par leur port constant et leur retrait constant, la sensation d'inconfort dans l'œil, l'incapacité à s'adapter à chaque structure oculaire et le fait de rendre l'œil plus susceptible aux infections. Les maladies oculaires peuvent être totalement guéries chez les patients qui sont de bons candidats pour l'utilisation du traitement de chirurgie au laser des yeux en Turquie, qui ont commencé à être utilisés dans les anomalies oculaires suite au développement rapide de la technologie au cours des dernières années.

La thérapie au laser est une méthode utilisée dans le traitement des problèmes de réfraction tels que la myopie, l'hypermétropie, la cataracte et l'astigmatisme d'une manière qui ne présente aucun danger pour le patient. Grâce au traitement au laser, des problèmes tels que les taches et les cicatrices sur la cornée, qui est la couche de l'œil la plus transparente, peuvent être éliminés. La cornée est la couche qui se trouve en surface de l'œil. La thérapie au laser peut être une option pour le traitement ou l'atténuation de certains types de strabisme, y compris ceux qui peuvent être réparés avec l'utilisation de lunettes.

Procdure de chirurgie oculaire au lasik en turquie

Coût de la Chirurgie Oculaire au Laser en Turquie en 2024

Tous les types de soins médicaux, tels que la chirurgie oculaire au Lasik, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs interviennent également dans la détermination du coût de la chirurgie oculaire au laser en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye durera depuis le moment où vous décidez de subir une chirurgie oculaire au Lasik en Turquie jusqu'au moment où vous serez entièrement rétabli, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact de la chirurgie oculaire au laser en Turquie dépend du type d'opération en question.

Le coût de la chirurgie oculaire au laser en Turquie ne montre pas de nombreuses variations en 2024. Comparé aux coûts dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts de la chirurgie oculaire au Lasik en Turquie sont relativement bas. Il n'est donc pas surprenant que des patients du monde entier viennent en Turquie pour des procédures de chirurgie oculaire au Lasik. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur influençant les choix. Nous vous suggérons de rechercher des hôpitaux qui sont sûrs et ont des avis sur la chirurgie oculaire au laser sur Google. Lorsque les gens décident de chercher de l'aide médicale pour la chirurgie oculaire au laser, ils auront non seulement subi des interventions à faible coût en Turquie, mais aussi le traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou les hôpitaux partenaires de Healthy Türkiye, les patients recevront la meilleure chirurgie oculaire au Lasik des médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent des soins médicaux, des procédures de chirurgie oculaire au laser et de la haute qualité aux patients à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir des informations gratuites sur le coût de la chirurgie oculaire au laser en Turquie.

Prix de la Chirurgie Oculaire au Lasik au Royaume-Uni

Le coût de la chirurgie oculaire au Lasik au Royaume-Uni est en moyenne de 3 500 £ par œil.

Prix de la Chirurgie Oculaire au Lasik aux États-Unis

Le coût de la chirurgie oculaire au Lasik aux États-Unis est en moyenne de 3 000 $ par œil.

Prix de la Chirurgie Oculaire au Lasik en Turquie

Le coût de la chirurgie oculaire au Lasik en Turquie est en moyenne de 2 000 $ par œil.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Pourquoi la Chirurgie Oculaire au Lasik est-elle moins chère en Turquie ?

L'une des principales considérations avant de voyager à l'étranger pour une chirurgie oculaire au Lasik est le rapport coût-efficacité de l'ensemble du processus. De nombreux patients pensent que lorsque l'on ajoute le prix des billets d'avion et des dépenses d'hôtel au coût de la chirurgie oculaire au laser en Turquie, cela deviendra très cher, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les billets d'avion aller-retour pour la Turquie pour une chirurgie oculaire au Lasik peuvent être réservés à des prix très abordables. Dans ce cas, si vous séjournez en Turquie pour votre chirurgie oculaire au Lasik, vos dépenses totales de voyage, y compris les billets d'avion et l'hébergement, coûteront moins cher que dans n'importe quel autre pays développé, ce qui n'est rien comparé à ce que vous économisez.

La question "Pourquoi la chirurgie oculaire au laser est-elle moins chère en Turquie ?" est très courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses de subir une intervention médicale en Turquie. En ce qui concerne les prix de la chirurgie oculaire au Lasik en Turquie, trois facteurs permettent d'obtenir des prix plus bas :

Le taux de change est favorable pour ceux qui cherchent à obtenir une chirurgie oculaire au laser en Turquie avec de l'euro, du dollar ou de la livre.

Le coût de la vie plus bas et des dépenses médicales générales moins chères, telles que la chirurgie oculaire au Lasik.

Des incitations sont accordées par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux pour la chirurgie oculaire au Lasik.

Tous ces facteurs permettent d'obtenir des prix plus bas pour la chirurgie oculaire au Lasik, mais soyons clairs, ces prix sont plus bas pour les personnes ayant des devises fortes (comme nous l'avons dit, l'euro, le dollar, le dollar canadien, la livre, etc.).

Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour obtenir une chirurgie oculaire au laser. Le succès du système de santé s'est accru ces dernières années, en particulier pour la chirurgie oculaire au Lasik. Il est facile de trouver des professionnels de la santé bien éduqués et anglophones en Turquie pour toutes sortes de soins médicaux, tels que la chirurgie oculaire au Lasik.

Procdure de chirurgie oculaire au lasik turquie

Pourquoi choisir la Turquie pour la chirurgie oculaire au Lasik ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux recherchant une chirurgie oculaire au Lasik avancée. Les procédures de santé en Turquie sont sûres et efficaces, avec un taux de réussite élevé, comme la chirurgie oculaire au Lasik. La demande croissante de chirurgie oculaire au Lasik de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination médicale populaire. En Turquie, la chirurgie oculaire au Lasik est réalisée par des médecins hautement expérimentés et formés, avec la technologie la plus avancée au monde. La chirurgie oculaire au Lasik est pratiquée à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d'autres grandes villes. Les raisons de choisir la chirurgie oculaire au Lasik en Turquie sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Commission conjointe internationale (JCI) disposent d'unités de chirurgie oculaire au Lasik dédiées spécialement aux patients. Des protocoles stricts, tant internationaux que nationaux, garantissent une chirurgie oculaire au Lasik efficace et réussie pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes qui travaillent ensemble pour réaliser la chirurgie oculaire au Lasik en fonction des besoins du patient. Tous les médecins inclus sont hautement expérimentés dans la réalisation de la chirurgie oculaire au Lasik.

Prix abordable : Le coût de la chirurgie oculaire au Lasik en Turquie est abordable par rapport à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de réussite élevé : Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible et le respect rigoureux des directives de sécurité pour les soins postopératoires du patient se traduisent par un taux de réussite élevé de la chirurgie oculaire au Lasik en Turquie.

La Chirurgie oculaire au Lasik est-elle sûre en Turquie ?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus prisées au monde pour la chirurgie oculaire au Lasik ? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus populaires pour la chirurgie oculaire au Lasik. Au fil des années, elle est également devenue une destination très prisée en matière de tourisme médical, de nombreux touristes venant spécialement pour la chirurgie oculaire au Lasik. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles la Turquie se distingue en tant que destination de premier plan pour la chirurgie oculaire au Lasik. En raison de sa sécurité et de sa facilité d'accès, avec un hub aéroportuaire régional et des connexions de vol vers pratiquement toutes les destinations, la Turquie est privilégiée pour la chirurgie au laser des yeux en Turquie.

Les meilleurs hôpitaux en Turquie disposent d'un personnel médical expérimenté et de spécialistes ayant réalisé des milliers de services médicaux tels que la chirurgie au laser des yeux en Turquie. Toutes les procédures et la coordination liées à la chirurgie oculaire au Lasik sont contrôlées par le ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil des années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine de la chirurgie oculaire au Lasik. La Turquie est connue des patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine de la chirurgie oculaire au Lasik.

Pour souligner, en plus du prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour la chirurgie oculaire au Lasik est certainement le niveau des services médicaux, l'expertise élevée du personnel hospitalier, l'hospitalité et la sécurité du pays.

Forfaits tout compris pour la Chirurgie oculaire au Lasik en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour la chirurgie oculaire au Lasik en Turquie à des prix beaucoup plus bas. Des médecins et des techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent la chirurgie oculaire au Lasik de haute qualité. Le coût de la chirurgie oculaire au Lasik dans les pays européens peut être assez élevé, notamment au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris bon marché pour un séjour long ou court de chirurgie oculaire au Lasik en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre chirurgie oculaire au Lasik en Turquie.

Le prix de la chirurgie au laser des yeux en Turquie diffère de celui d'autres pays en raison des frais médicaux, des coûts de main-d'œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus en chirurgie oculaire au Lasik en Turquie par rapport à d'autres pays. Lorsque vous achetez un forfait tout compris pour la chirurgie au laser des yeux en Turquie avec Healthy Türkiye, notre équipe médicale vous présentera une liste d'hôtels parmi lesquels vous pourrez choisir. Lors de votre voyage pour la chirurgie oculaire au Lasik, le prix de votre séjour est inclus dans le coût du forfait tout compris.

Lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour la chirurgie au laser des yeux en Turquie via Healthy Türkiye, vous bénéficierez toujours de transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui a conclu des contrats avec des hôpitaux hautement qualifiés pour la chirurgie oculaire au Lasik en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout pour votre chirurgie au laser des yeux en Turquie, vous récupéreront à l'aéroport et vous conduiront en toute sécurité à votre hébergement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l'hôpital pour la chirurgie au laser des yeux en Turquie. Après la réussite de votre chirurgie oculaire au Lasik, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de chirurgie oculaire au Lasik peuvent être organisés sur demande, ce qui rassure nos patients.

Questions Fréquemment Posées

Eh bien, oui. En Turquie, la chirurgie oculaire au laser a un effet permanent. L'opération modifie définitivement la forme de la cornée, de sorte que ses conséquences physiques durent toute une vie. Tout le monde finira par ressentir les effets du vieillissement, notamment le besoin de lunettes de lecture, de cataractes et d'autres changements.

Dans la plupart des cas, les patients qui subissent une chirurgie oculaire au laser déclarent avoir une amélioration ou une correction de la vue qui dure de nombreuses années. Vous pouvez oublier vos lunettes ou vos lentilles lorsque vous nagez ou faites du sport, et vous n'en aurez pas besoin lorsque vous vous levez le matin.

En raison de ces facteurs, la plupart des médecins spécialistes du Lasik conviennent que les patients âgés de 25 à 40 ans sont les candidats les plus sains pour la procédure. Les prescriptions de lunettes ou de lentilles se stabilisent généralement vers l'âge de 25 ans. Un patient idéal pour le LASIK aurait une prescription stable.

Pour répondre directement à votre question, oui, bien que cela soit souvent fait entre 5 et 10 ans après le traitement initial. Cependant, vous pouvez être assuré que les résultats de la chirurgie oculaire au laser en Turquie.

Une douche ou un bain normal peut être pris le lendemain de la chirurgie oculaire au laser. Au cours de la première semaine suivant la chirurgie oculaire au laser en Turquie, vous devez éviter que tout liquide n'entre en contact avec vos yeux, y compris l'eau, le savon, les produits capillaires et les liquides de lavage. Sous la douche, évitez de toucher vos yeux.

Dans la plupart des cas, la procédure LASIK peut être terminée en moins d'une demi-heure. Pendant le processus, vous serez installé dans un fauteuil qui s'incline pour que vous soyez allongé sur le dos. Il est possible que l'on vous donne un médicament pour vous détendre. Votre œil sera d'abord anesthésié avec des gouttes, puis votre médecin utilisera un dispositif pour maintenir vos paupières ouvertes pendant qu'il examine votre œil.