Résumé
Greffe de cheveux en turquie

À propos de la Greffe de cheveux FUE en Turquie

La greffe de cheveux FUE en Turquie, ou Follicular Unit Extraction, est une intervention chirurgicale de transplantation capillaire au cours de laquelle un médecin extrait des follicules pileux individuels d'une zone donneuse de votre tête pour les implanter ensuite dans les zones receveuses. Généralement, les zones donneuses se trouvent sur le côté et à l'arrière de votre tête, là où la perte de cheveux est moins apparente, tandis que les zones receveuses se situent sur le dessus de la tête. La FUE est beaucoup moins invasive que les autres méthodes de transplantation capillaire, car le médecin n'extrait que les follicules pileux sans laisser de cicatrices ou de zones de cheveux inégales.

La FUE est une méthode révolutionnaire de transplantation capillaire en Turquie qui vise à inverser les effets de la calvitie et de la perte de cheveux. Disponible pour les hommes et les femmes, elle consiste à prélever des follicules pileux d'autres parties du corps sous anesthésie locale et à les greffer sur la zone affectée de la tête. Les follicules pileux nouvellement implantés stimulent la croissance des cheveux dans la zone, et les résultats peuvent être visibles en quelques semaines. La greffe de cheveux FUE en Turquie peut se dérouler en une seule séance ou sur plusieurs visites, en fonction de la gravité du problème et des résultats souhaités. Cette intervention doit être réalisée par un chirurgien professionnel en transplantation capillaire.

Une greffe de cheveux est une procédure qui exige de la délicatesse, de la vision et des technologies avancées. La greffe FUE, largement pratiquée dans le monde entier et étant la technique de transplantation capillaire la plus avancée et réussie depuis de nombreuses années, permet aux spécialistes capillaires d'utiliser les dernières technologies disponibles pour obtenir des résultats naturels, que ce soit lors de l'extraction des cheveux ou de leur transplantation.

Chez Healthy Türkiye, nous encourageons les personnes à se sentir et à paraître au mieux d'elles-mêmes en utilisant la technologie numérique de greffe de cheveux FUE en Turquie la plus avancée pour l'analyse du cuir chevelu et le calcul de la valeur de couverture disponible dans le domaine de la restauration capillaire aujourd'hui.

Greffe de cheveux  la turquie

Greffe de cheveux FUE en Turquie

La procédure de greffe de cheveux FUE en Turquie est une technique révolutionnaire pour ceux qui souhaitent retrouver confiance en eux et obtenir des résultats naturels. La perte de cheveux peut survenir pour de nombreuses raisons différentes, telles que des facteurs génétiques, un déséquilibre hormonal, l'âge, le stress, des facteurs psychologiques, l'alopécie androgénétique, et bien d'autres. Pendant de nombreuses années, les gens ont essayé différentes solutions qui ne servent qu'à renforcer les cheveux existants pendant un certain temps lorsqu'elles sont appliquées.

La greffe de cheveux FUE en Turquie est la méthode de greffe de cheveux la plus permanente et efficace. Cette procédure offre en effet le taux de réussite le plus élevé et des résultats durables. La greffe de cheveux FUE en Turquie est une technique de restauration capillaire indolore et sans cicatrice, réalisée avec une technologie de transplantation de pointe.

La greffe de cheveux FUE en Turquie se déroule en 3 étapes de base :

Récolte des follicules pileux de la zone donneuse : Les follicules sont prélevés un par un avec soin dans la zone donneuse. Les zones donneuses se trouvent généralement à l'arrière de la tête, à la nuque et au-dessus des oreilles en raison de leur résistance à la perte de cheveux.

Ouverture des canaux dans la zone receveuse : La zone receveuse est préparée en ouvrant des canaux avec des dispositifs très fins, dans la direction et l'angle des cheveux existants. À cette étape, aucun bistouri n'est utilisé, aucun point de suture n'est posé et aucune cicatrice n'est laissée.

Transplantation : Les follicules pileux sont placés dans les canaux et la zone transplantée est recouverte d'un pansement médical.

Grâce à un plan de traitement personnalisé établi pour vous par les spécialistes en greffe de cheveux de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir un aspect naturel indiscernable en résultat. Le taux de survie des greffons transplantés par nos spécialistes en greffe de cheveux est de 95 % à 100 %. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur le taux de réussite de Healthy Türkiye pour les greffes de cheveux FUE en Turquie, contactez dès maintenant Healthy Türkiye.

Bon candidat pour une greffe de cheveux FUE en Turquie

Les meilleurs candidats pour une greffe de cheveux FUE en Turquie sont des personnes qui ont déjà connu une perte de cheveux ou qui sont préoccupées par une éventuelle perte de cheveux sur le dessus de la tête ainsi que dans les zones proches de l'avant, de la ligne capillaire et de la couronne. Les personnes adaptées devraient avoir beaucoup de cheveux donneurs sains à l'arrière de leur tête. Cela donne aux chirurgiens davantage d'options pour extraire et réimplanter des follicules pileux sains, ce qui conduit à de meilleurs résultats de greffe de cheveux FUE en Turquie.

La procédure FUE fonctionne mieux pour les personnes prêtes et capables de suivre les procédures de soins post-opératoires correctes et qui prennent leur rétablissement au sérieux. Le processus convient bien pour favoriser la repousse de coiffures plus courtes, ainsi que pour les personnes recherchant des solutions pour des cheveux longs.

Il convient de noter que tout le monde ne constitue pas un bon candidat pour une greffe de cheveux FUE en Turquie. C'est pourquoi un historique médical complet doit être recueilli avant qu'une procédure ou une clinique puisse procéder à un traitement médical quelconque. Des exemples de situations où la procédure n'est pas conseillée sont lorsque la perte de cheveux est due à une période de stress, de traumatisme ou d'anxiété.

La greffe de cheveux FUE en Turquie n'est également pas une option viable si vous n'avez plus du tout de cheveux à partir desquels un spécialiste peut extraire des follicules à réimplanter. Il peut également y avoir d'autres maladies, affections médicales et problèmes de santé mentale qui empêchent ce type de procédure de se dérouler. Il est préférable de demander l'avis médical d'experts et de procéder à partir de là.

Préparez-vous pour la Greffe de cheveux FUE en Turquie

Il y a beaucoup de détails à prendre en compte lors de la préparation de cette procédure, qui donne des résultats définitifs et permanents. Ces détails garantissent que la procédure soit à la fois robuste et confortable. Le patient est examiné pour tout risque possible avant la greffe de cheveux FUE en Turquie. Déterminer si le patient est adapté à cette procédure est une mesure importante.

Il existe également quelques situations auxquelles vous devriez personnellement prêter attention lorsque vous vous préparez à la greffe de cheveux FUE en Turquie.

Vous devez éviter l'alcool avant la greffe de cheveux FUE en Turquie.

Aucun produit chimique tel que de la gelée ou du spray ne doit être appliqué.

Si vous avez une maladie ou prenez des médicaments, vous devez absolument en informer le médecin de cette situation.

Vous devez venir à l'opération avec les cheveux lavés et des vêtements confortables qui peuvent être enfilés et enlevés facilement pour éviter d'endommager les follicules pileux.

Le tabagisme peut avoir un impact négatif sur le traitement, donc vous devriez l'éviter pendant un certain temps avant la procédure.

Vous devriez manger quelque chose avant de commencer la procédure. Si votre procédure FUE a lieu l'après-midi ou tard, vous pouvez prendre une collation légère avant de partir.

Vous devez éviter les boissons contenant de la caféine comme le café jusqu'à la veille de la procédure.

Vous devez vous abstenir de prendre des vitamines B et E environ une semaine à l'avance car elles augmentent la circulation sanguine.

Tous les patients qui respectent ces recommandations peuvent commencer la greffe de cheveux FUE sans attendre.

Pendant la Greffe de cheveux FUE en Turquie

La procédure de greffe de cheveux FUE commence par une anesthésie locale indolore et sans aiguille. Une fois que l'anesthésique commence à agir, le médecin extrait soigneusement des follicules pileux individuels allant jusqu'à 4 000 greffes à l'aide d'un petit micromoteur pour desserrer la peau autour des cheveux sans endommager les tissus. Ensuite, chaque greffe est insérée dans une solution nutritive liquide qui les conserve pendant la procédure.

La procédure de greffe de cheveux FUE au saphir implique l'utilisation d'une lame de saphir tranchante pour réaliser de petites incisions dans la zone receveuse. Les médecins ouvrent des canaux dans la zone receveuse à l'aide de l'outil en saphir pour préparer l'emplacement des cheveux transplantés. Chaque canal est soigneusement sélectionné par les médecins pour garantir un aspect complètement naturel. Enfin, le médecin implante et fixe les greffons capillaires un par un et termine la procédure.

Récupération après une Greffe de cheveux FUE en Turquie

La durée de la récupération après une greffe de cheveux en Turquie dépendra en grande partie de la manière dont vous prendrez soin de vos nouveaux cheveux greffés au cours des semaines et des mois suivant la procédure. Votre chirurgien vous fournira des instructions complètes pour les soins post-opératoires de la greffe de cheveux FUE.

Les Premiers Mois Après une Greffe de cheveux FUE en Turquie

Au cours des premières semaines après une greffe de cheveux FUE en Turquie, le cuir chevelu peut être rouge pendant un certain temps avec un peu de gonflement. Masser doucement le cuir chevelu peut aider à réduire l'apparence des croûtes et à prévenir des cicatrices permanentes. Les nouveaux cheveux transplantés commenceront à tomber après quelques semaines, ce qui fait partie normale du processus.

Les nouveaux cheveux commenceront ensuite à pousser au bout de cinq à six semaines. Pendant le premier mois, la zone peut être extrêmement vulnérable au fur et à mesure qu'elle guérit, il est donc important de faire très attention à ne pas heurter votre tête ni frotter vigoureusement le cuir chevelu. Suivez les instructions de soins post-opératoires de votre chirurgien et contactez-les ou Healthy Türkiye immédiatement si vous ressentez une douleur ou si vous êtes préoccupé par un aspect de votre récupération.

Trois Mois Après une Greffe de cheveux FUE en Turquie

Au cours des deux mois suivants, les cheveux devraient pousser lentement jusqu'à atteindre environ un quart de pouce de long. Ils peuvent sembler plus faibles et plus fins au début, mais ils deviendront plus épais et plus forts avec le temps. Lorsque vous atteignez trois mois, les premiers signes de nouveaux cheveux commencent à pousser. Il est toujours important de traiter les zones avec douceur et de suivre les instructions de lavage des cheveux pour maintenir le site propre sans endommager les cheveux ou le cuir chevelu. À six mois, les résultats devraient être beaucoup plus visibles sur toute la zone.

Un An Après une Greffe de cheveux FUE en Turquie

Les résultats à long terme des greffes de cheveux FUE en Turquie peuvent varier d'une personne à l'autre. Certains patients constateront que les effets complets se sont manifestés après un an, avec une croissance capillaire à un stade stable, couvrant tout le cuir chevelu. D'autres mettront un peu plus de temps à voir ces résultats, cela peut prendre jusqu'à 16 à 18 mois pour que le processus soit terminé pour certains patients.

Les résultats dépendent de nombreux facteurs, notamment l'étendue de la perte de cheveux et de la zone traitée, la qualité générale des cheveux de la personne et la manière dont ils ont géré les soins post-transplantation. De plus, les cheveux qui repoussent seront délicats au début et doivent être protégés et maintenus à l'abri de la lumière directe du soleil, même au bout d'un an.

Comment laver les cheveux après une Greffe de cheveux FUE en Turquie

Laver doucement votre cuir chevelu après une greffe de cheveux aide à la repousse des cheveux, tout en maintenant la zone propre et exempte de graisse et de saleté. Le mot clé ici est "doucement", un lavage trop vigoureux peut endommager les follicules ou même faire tomber les cheveux trop tôt. Vous devez éviter le contact avec les ongles ou tirer sur les cheveux pendant le lavage. De plus, vous devez attendre deux à quatre jours avant de laver vos cheveux pour la première fois après une greffe de cheveux.

Il est bon d'utiliser un shampoing qui ne contient pas de parabènes agressifs. Vous devez laver dans la même direction que les follicules greffés. Ne frottez pas en cercles ni ne bougez horizontalement, utilisez de l'eau tiède (pas chaude), rincez abondamment et tamponnez doucement avec une serviette en papier. À la fin des 2 semaines, vous devriez pouvoir commencer à masser la zone, encore une fois très doucement au début.

Combien de temps dure une Greffe de cheveux FUE ?

La préservation des cheveux existants est l'un des aspects les plus importants de la greffe de cheveux FUE. Il est nécessaire de prêter attention aux recommandations du spécialiste pour accélérer le processus de récupération des cheveux transplantés après la procédure et atteindre le résultat souhaité. La permanence du processus peut être assurée en suivant les recommandations données.

Il est possible d'obtenir le résultat souhaité en ajustant soigneusement les sillons ouverts en tenant compte de la direction et des parties de sortie des cheveux, c'est pourquoi le spécialiste qui ouvre le sillon doit être suffisamment expérimenté et compétent.

Les cheveux perdus repoussent temporairement pendant un certain temps. Après 1,5 à 2 semaines, une perte temporaire peut être à nouveau vécue. Après le 2e mois, les cheveux perdus continuent de pousser de manière permanente et il n'y aura plus de chute ultérieure.

Procdure de greffe de cheveux turquie fue

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

Free To Use

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

Free To Use

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

Free To Use

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Avantages de la Greffe de cheveux FUE en Turquie

La méthode de greffe de cheveux FUE présente de nombreux avantages par rapport aux autres méthodes. Voici quelques-uns d'entre eux :

Étant donné qu'il n'y a absolument aucune coupe ni aucun perçage pendant la procédure FUE, il n'y a pas de cicatrices.

Les greffes prélevées à l'arrière du cou peuvent également être utilisées dans différentes zones telles que les sourcils, la moustache et la barbe si nécessaire.

La procédure FUE est indolore.

Le temps de récupération est plus court que les autres techniques et le processus de guérison est plus facile,

Les patients peuvent avoir une apparence visuelle satisfaisante en environ 6 mois.

Les patients n'auront pas de problèmes de santé pendant et après une greffe de cheveux.

Les patients peuvent obtenir des cheveux sains avec la naturalité désirée en 1 à 1,5 ans.

Parmi les méthodes de greffe de cheveux, il est possible d'obtenir l'apparence la plus naturelle avec cette méthode. Même si la personne a complètement perdu ses cheveux, elle est préférée en raison de ses nombreux avantages, tels que le fait qu'elle peut être appliquée avec des greffes prélevées dans la région de la poitrine et des jambes.

Techniques de Greffe de Cheveux FUE en Turquie

La greffe de cheveux FUE est également connue sous différents noms en fonction de la manière dont elle est appliquée.

Technique de greffe de cheveux FUE micro : Dans cette méthode, les follicules pileux sont prélevés à l'aide d'équipements dotés de micro-pointes. Dans la technique utilisant des micromoteurs, des trous d'un diamètre de 0,6 à 0,9 mm sont percés, et le follicule pileux ainsi que les structures texturales environnantes sont prélevés.

Technique de greffe de cheveux FUE saphir : La seule différence dans cette méthode de transplantation est que les pointes utilisées sont en saphir, et non en métal. Le saphir est la technique la plus préférée en Turquie car il est plus efficace pour ouvrir des microchambres et provoque moins de formation de croûtes.

Technique de greffe de cheveux FUE douce : Dans cette opération de greffe de cheveux, l'anesthésie est réalisée avec des médicaments orientés vers la sédation. Avec cette méthode d'anesthésie, le patient ne ressentira pas de douleur mais restera conscient.

Technique FUE à cheveux longs : La technique FUE à cheveux longs, également connue sous le nom de FUE entièrement non rasée, est le choix idéal pour les patients qui souhaitent retourner au travail dès le lendemain de la procédure. Aucun follicule pileux n'a besoin d'être rasé pendant cette procédure. Cependant, comme elle nécessite beaucoup de soin et de précision supplémentaires, la procédure de greffe de cheveux FUE à cheveux longs est la plus lente de toutes les options à réaliser. Cette procédure est généralement effectuée sur une période de deux ou trois jours.

Procdure de greffe de cheveux en turquie

Coût de la Greffe de Cheveux FUE en Turquie en 2024

Pour de nombreux patients soucieux des coûts, l'une des principales questions à considérer est la suivante : combien coûte une greffe de cheveux FUE en Turquie ? Plusieurs facteurs différents contribuent à cela.

Coûts de la vie et de la main-d'œuvre moins élevés : Comparativement à d'autres pays, les coûts de la vie et de la main-d'œuvre en Turquie sont nettement plus bas. Cela signifie que les cliniques turques de greffe de cheveux peuvent proposer des médecins hautement expérimentés, des installations de pointe et des forfaits de traitement axés sur le patient à un prix beaucoup plus bas que les cliniques d'autres pays, sans sacrifier la qualité des soins.

Forfait pour un nombre maximum de greffes : Le prix de la greffe de cheveux dépend généralement du nombre de greffes à transplanter. Pour ceux qui recherchent une augmentation importante de la couverture, cela peut rendre le traitement coûteux. Cependant, les cliniques de greffe de cheveux FUE en Turquie proposent un prix fixe pour la procédure, quel que soit le nombre de greffes à transplanter.

Un marché concurrentiel : Un autre facteur contribuant à la rentabilité de la chirurgie de greffe de cheveux en Turquie est lié au nombre important de spécialistes, d'hôpitaux et de cliniques dans le pays. Cela a créé un marché concurrentiel de chirurgiens de renommée mondiale, ce qui a contribué à faire baisser les coûts pour les patients.

Lorsque vous choisissez la Turquie pour une greffe de cheveux FUE, vous pouvez bénéficier d'un traitement et voyager dans un nouveau pays à un prix plus abordable, en plus, vous pouvez séjourner dans des hôtels 5 étoiles et bénéficier d'un service de voiture VIP. De plus, il n'y a pas de barrière de la langue en Turquie, l'équipe médicale de Turquie parle couramment l'anglais et l'espagnol. Lorsque vous avez vérifié tous ces facteurs, vous pouvez comprendre pourquoi la Turquie est l'un des pays les plus prisés pour les opérations de greffe de cheveux.

Prix d'une Greffe de Cheveux FUE au Royaume-Uni ?

Le coût d'une greffe de cheveux FUE au Royaume-Uni se situe entre 2 000 £ et 3 000 £.

Prix d'une Greffe de Cheveux FUE aux États-Unis ?

Le coût d'une greffe de cheveux FUE aux États-Unis se situe entre 5 000 $ et 6 000 $.

Prix d'une Greffe de Cheveux FUE en Turquie ?

Le coût d'une greffe de cheveux FUE en Turquie se situe entre 300 $ et 350 $.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix. Procdure de greffe de cheveux fue turquie

Pourquoi choisir la Turquie pour une Greffe de Cheveux FUE ?

Les greffes de cheveux FUE en Turquie sont devenues de plus en plus populaires ces dernières années. Plus de 20 000 patients se rendent en Turquie chaque année, principalement depuis le Royaume-Uni et l'Irlande, pour bénéficier de traitements de haute qualité.

La Turquie abrite des installations médicales de pointe et des chirurgiens spécialisés dans la greffe de cheveux hautement réputés. Les normes de traitement pour les greffes de cheveux FUE en Turquie sont extrêmement élevées, et le pays est un leader mondial indépendant en matière de soins de santé de haute qualité et de sécurité des patients. En plus des normes élevées de traitement, la chirurgie esthétique en Turquie est nettement moins chère que dans d'autres pays. Se rendre à l'étranger pour subir une greffe de cheveux en Turquie peut vous permettre d'économiser jusqu'à 70 % des coûts totaux que vous pourriez vous attendre à payer dans d'autres pays européens.

Healthy Türkiye est expérimentée dans la prise en charge des patients internationaux et propose diverses formules de traitement qui rendent le voyage à l'étranger pour un traitement sans stress. Ces formules comprennent généralement des éléments tels que l'hébergement, les transferts depuis et vers l'aéroport, ainsi que les transferts vers la clinique, le tout inclus dans le prix global du traitement.

Forfait Tout Compris pour la Greffe de Cheveux FUE en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour les greffes de cheveux FUE en Turquie à des prix beaucoup plus bas. Des médecins et des techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent des greffes de cheveux FUE de haute qualité en Turquie. Le coût des greffes de cheveux FUE dans les pays européens peut être assez élevé, en particulier au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris bon marché pour un séjour long ou court pour une greffe de cheveux FUE en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre greffe de cheveux FUE en Turquie.

Le prix des greffes de cheveux FUE diffère des autres pays en raison des frais médicaux, des tarifs du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus sur les greffes de cheveux FUE par rapport à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez le forfait tout compris pour la greffe de cheveux FUE en Turquie avec Healthy Türkiye, notre équipe de santé vous présentera une sélection d'hôtels parmi lesquels vous pourrez choisir. En Turquie, pour votre voyage pour une greffe de cheveux FUE, le prix de votre séjour est inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour une greffe de cheveux FUE avec Healthy Türkiye, vous bénéficierez toujours de transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui a passé contrat avec des hôpitaux hautement qualifiés pour les greffes de cheveux FUE en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout pour votre greffe de cheveux FUE en Turquie, vous récupéreront à l'aéroport et vous conduiront en toute sécurité jusqu'à votre logement.

Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l'hôpital pour une greffe de cheveux FUE en Turquie. Après que votre greffe de cheveux FUE en Turquie ait été réussie, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de greffe de cheveux FUE en Turquie peuvent être organisés sur demande, ce qui tranquillise l'esprit de nos patients.

Questions Fréquemment Posées

Bien qu'elle ne détruise pas les follicules pileux existants, elle peut temporairement "choquer" les cheveux existants dans les zones receveuses.

La procédure de greffe de cheveux Healthy Türkiye offrant la FUE aura généralement un taux de survie des greffons capillaires d'environ 65 à 70 %. Cela est considéré comme la norme de l'industrie.

Avec la procédure de greffe de cheveux FUE, les follicules pileux sains sont soigneusement prélevés à l'arrière de la tête où la croissance des cheveux est plus dense. Ces follicules choisis avec soin sont totalement retirés du cuir chevelu, ce qui signifie qu'ils ne repousseront pas.

La greffe de cheveux FUE en Turquie donne un taux de réussite de 95 à 100 pour cent. Il convient de noter que le niveau attendu de réussite repose sur la condition que le médecin spécialiste de la greffe de cheveux et l'équipe médicale effectuant la procédure aient de l'expérience et des compétences dans la réalisation de procédures de FUE.

En Turquie, le taux d'échec est inférieur à 2 %.

Vous pouvez subir plusieurs procédures de FUE au cours de votre vie, tant que vous gardez à l'esprit votre approvisionnement total en cheveux donneurs. Vous pouvez subir plusieurs procédures de FUE au cours de votre vie, tant que vous gardez à l'esprit votre approvisionnement total en cheveux donneurs.

En règle générale, les patients peuvent envisager une chirurgie de greffe de cheveux s'ils ont 30 ans ou plus.

Oui, il est possible de réaliser une greffe de cheveux FUE sans se raser en Turquie, mais la réponse dépend de la personne et des circonstances. Si seule une petite zone de votre tête doit être traitée, les chirurgiens pourront peut-être effectuer la chirurgie sans raser les zones donneuses ou receveuses.

La plupart du temps, les patients voient des résultats entre six et neuf mois après la chirurgie. Pour certains patients, cela prend 10 à 12 mois. Il est important de savoir qu'entre deux et huit semaines après la procédure, les cheveux transplantés tomberont, c'est normal.

En général, nous recommandons entre 2000 et 2500 greffons pour le tiers antérieur.