Neurochirurgie en Turquie
Vous envisagez de voyager en Turquie pour une neurochirurgie ? Healthy Türkiye s'engage à ce que votre neurochirurgie se déroule en toute sécurité en bénéficiant de normes médicales élevées en Turquie, et vous permettez ainsi de retourner dans votre pays avec des résultats réussis.
Obtenez un appel vidéo gratuit avec nos médecins
- Traitement Médical
- Neurochirurgie en Turquie
- Chirurgie de Fusion Vertébrale en Turquie
- Traitement de la sténose spinale en Turquie
- Chirurgie du Cerveau en Turquie
- Chirurgie des tumeurs cérébrales en Turquie
- Remplacement de Disque en Turquie
- Chirurgie de la Colonne Vertébrale en Turquie
- La Stimulation Profonde du Cerveau en Turquie
- Traitement de l'hydrocéphalie en Turquie
- Neurochirurgie Mini-Invasive en Turquie
- Traitement des Neurotraumatismes en Turquie
- Neurochirurgie pédiatrique en Turquie
- Neurochirurgie vasculaire en Turquie
- Chirurgie d'un Anévrisme Cérébral en Turquie
- Craniotomie pour la résection de tumeurs cérébrales en Turquie
- Chirurgie de fusion lombaire en Turquie
- Traitement de la hernie lombaire en Turquie
- Chirurgie de la colonne lombaire en Turquie
- Microdiscectomie lombaire en Turquie
- Chirurgie de la colonne vertébrale par microdiscectomie en Turquie
- Chirurgie du nerf périphérique en Turquie
- Discectomie ventrale en Turquie
- Chirurgie du Plexus Brachial en Turquie
- Traitement de la neuro-oncologie en Turquie
- Neuroendoscopie en Turquie
- Rhizotomie par Radiofréquence en Turquie
- Thérapie de Décompression Vertébrale en Turquie
- Chirurgie Radio-stéréotaxique en Turquie
- Stimulateur de Moelle Épinière en Turquie
- Principal
- Traitement Médical
- Neurochirurgie en Turquie
À propos de la Neurochirurgie en Turquie
La neurochirurgie en Turquie est une spécialité médicale qui traite les affections du système nerveux et de la colonne vertébrale. La neurochirurgie est hautement spécialisée et nécessite l'expertise d'un spécialiste de ce domaine ainsi que la maîtrise des technologies les plus récentes pour un traitement réussi. Les neurologues en Turquie se consacrent au traitement des troubles du système nerveux. De plus, les médecins se forment et perfectionnent leurs compétences dans des institutions médicales européennes ou américaines. De nombreuses cliniques et hôpitaux en Turquie possèdent une accréditation de la Commission mixte internationale (CMI). L'hôpital ne peut l'obtenir que s'il répond aux normes élevées des services médicaux. La CMI prend en compte des indicateurs tels que le professionnalisme des chirurgiens, leur formation et le développement de leurs compétences à l'étranger, ainsi que leur travail avec les patients.
Les maladies de la moelle épinière, du cerveau et des nerfs périphériques, situés dans toutes les parties du corps, sont traitées par des interventions chirurgicales dans le domaine des neurosciences. La neurochirurgie fonctionnelle, la stimulation cérébrale profonde, la chirurgie cérébrale éveillée, l'endoscopie endonasale, la neurochirurgie vasculaire, la craniotomie, la thérapie par stimulation du nerf vague et la neurochirurgie endovasculaire font partie des procédures courantes en neurochirurgie. Selon le cas à traiter, le type de procédure sera déterminé par le neurochirurgien.
Chirurgie Neurologique en Turquie
La chirurgie neurologique est une intervention médicale qui se concentre sur le traitement chirurgical du système nerveux et de la chirurgie cérébrale en Turquie. Elle englobe le diagnostic, la prise en charge et le traitement des patients souffrant de lésions ou de troubles du cerveau, de la colonne vertébrale, de la moelle épinière, ainsi que des nerfs périphériques dans tout le corps. Les neurologues et les neurochirurgiens en Turquie ont de l'expérience dans le traitement de tous types de conditions du cerveau, de la colonne vertébrale et du système nerveux. Les spécialistes travaillent en collaboration avec une équipe de médecins formés dans de nombreuses disciplines pour déterminer le traitement le plus approprié pour vous.
La neurochirurgie en Turquie offre les dernières avancées en matière de soins neurochirurgicaux, y compris des interventions techniques exigeantes qui permettent d'aider les adultes et les enfants atteints de conditions complexes et graves. Des neurochirurgiens de renommée mondiale réalisent plus de 5 000 interventions chirurgicales chaque année. Les spécialistes sont à la pointe du traitement des affections du cerveau, de la colonne vertébrale et du système nerveux en utilisant des approches innovantes telles que la chirurgie cérébrale éveillée, la robotique, l'IRM peropératoire, la chirurgie cérébrale assistée par ordinateur, la radiosurgery stéréotaxique et la stimulation cérébrale profonde.
Nous nous soucions de votre santé
Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.
Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé
Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous
Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.
Types de Chirurgie Neurologique en Turquie
La neurochirurgie en Turquie offre un service complet pour le diagnostic et le traitement des affections affectant le cerveau, le crâne, la colonne vertébrale et le système nerveux. Ces services proposent à la fois des interventions planifiées et d'urgence pour un large éventail de conditions neurochirurgicales générales. De plus, elles sont réalisées par des spécialistes expérimentés et formés en Turquie.
Ses sous-spécialités qui requièrent une spécialisation comprennent :
Chirurgie neurovasculaire
Chirurgie spinale simple
Chirurgie spinale complexe
Chirurgie neurofonctionnelle
Chirurgie neurologique pédiatrique
Compression médullaire métastatique de la moelle épinière
Névralgie du trijumeau et spasme facial
Neuro-oncologie (tumeurs cérébrales)
La neurochirurgie en Turquie traite des patients atteints de conditions les plus complexes venant de tout le pays et du monde entier. Les services sont fournis dans des hôpitaux et des cliniques de pointe en Turquie. Les procédures interdisciplinaires complexes sont généralement réalisées en collaboration avec des consultants d'autres spécialités, notamment l'ORL, la maxillofaciale, la chirurgie plastique et la chirurgie cardiovasculaire.
Traitements de Neurochirurgie en Turquie
La neurochirurgie en Turquie dispose de méthodes de traitement hautement développées et de haute qualité. Elle propose une large gamme de services pour le traitement des troubles neurologiques, comprenant des options chirurgicales et non chirurgicales.
Laminectomie
Craniotomie
Rhizotomie
Corpus Callosotomie
Radiochirurgie stéréotaxique
Hémisphérectomie
Intubation endotrachéale
Sympathectomie
Stimulation du nerf vague
Pallidotomie
Stimulation du nerf sacral
Dérivation ventriculaire
Réparation d'anévrisme cérébral
Lobectomie temporale antérieure
Test d'antigène leucocytaire humain
Réparation de méningocèle
Stimulation cérébrale profonde
Une équipe de spécialistes travaillera sur ces méthodes de traitement. Une équipe d'experts chez Healthy Türkiye écoutera vos besoins et évaluera votre état sous tous les angles avant d'élaborer un plan de traitement individualisé en accord avec vos objectifs. Vos résultats d'analyse sont rapidement disponibles, et les plannings de rendez-vous sont coordonnés. Ce qui pourrait prendre des mois ailleurs peut généralement être réalisé en quelques jours chez Healthy Türkiye.
Examens Diagnostiques pour la Neurochirurgie en Turquie
Il est nécessaire de mener des recherches rigoureuses et une série de tests pour la neurochirurgie. La raison en est d'être absolument sûr du diagnostic et de déterminer la méthode de traitement. Après qu'un neurologue a établi le diagnostic, le patient est généralement orienté vers un neurochirurgien. Le neurologue réalise la majorité des tests de diagnostic. Cependant, un neurochirurgien peut ordonner des tests pour approfondir l'investigation et confirmer la nécessité de la neurochirurgie.
Les tests les plus fréquemment demandés pour les problèmes neurologiques sont les suivants :
Tomodensitométrie (CT) : Les scanners CT produisent l'apparence bidimensionnelle de la texture du corps. Pour améliorer la qualité de l'image du scanner CT, un colorant de contraste est injecté dans le système sanguin du patient. Étant donné que cette procédure utilise des radiations, elle n'est pas recommandée aux femmes enceintes.
Imagerie par Résonance Magnétique (IRM) : Le terme "IRM" fait référence à une technique qui utilise un puissant champ magnétique et des ondes radio pour produire des images des structures internes du corps. L'IRM peut fournir des informations essentielles sur la circulation sanguine et les dépôts minéraux dans le corps, en plus des images.
IRM Fonctionnelle (fMRI) : Une IRM peut être utilisée pour analyser la circulation sanguine vers les zones du cerveau, car elle est un excellent outil pour étudier la circulation sanguine. Ces propriétés du sang sont utilisées dans les scans fMRI pour déterminer quelles zones du cerveau sont activées par un stimulus et pendant combien de temps.
Tomographie par Émission de Positons (PET) : Lorsque les neurochirurgiens ont besoin d'images plus détaillées que les scanners CT ou IRM peuvent fournir, ils se tournent vers les scans PET. Les scans PET peuvent produire des images du patient en deux et trois dimensions.
Tomographie par Émission de Photons Simples (SPECT) : Il s'agit d'une scanographie nucléaire qui utilise des traceurs de manière similaire aux scans PET.
Électroencéphalogramme (EEG) : Les formes électriques créées dans le système nerveux peuvent être étudiées. Un EEG est un test qui consiste à placer des électrodes sur le cuir chevelu pour étudier et enregistrer les schémas électriques créés.
Électromyogramme (EMG) : La connexion entre les nerfs et les muscles qu'ils contrôlent est parfois à l'origine de symptômes neurologiques. Des électrodes sont utilisées dans un test EMG pour détecter la transmission du signal électrique et le niveau de connexion entre le nerf et le muscle qu'il contrôle.
Ponction Lombaire ou Saignée Lombaire : Une ponction lombaire ou une saignée lombaire est réalisée pour prélever le liquide céphalorachidien, qui est ensuite analysé en laboratoire.
Biopsie des Nerfs ou des Muscles : Pour les maladies neuromusculaires, une biopsie consiste en l'extraction chirurgicale d'un échantillon de texture nerveuse ou musculaire. Les biopsies de la texture cérébrale, en particulier les tissus tumoraux, sont réalisées pour les analyser, de même qu'une biopsie de la texture nerveuse ou musculaire chez les patients atteints de troubles neuromusculaires.
Échographie : Lorsqu'un neurochirurgien a besoin d'évaluer les propriétés de la circulation sanguine vers le cerveau, les échographies sont utiles.
Méthodes de Neurochirurgie en Turquie
Laminectomie pour la Neurochirurgie en Turquie
Dans cette méthode chirurgicale, une partie de l'arche osseuse de la surface dorsale de la colonne vertébrale est extraite. Elle est réalisée pour soulager les douleurs dorsales qui n'ont pas été soulagées par des traitements plus conservateurs. Dans la plupart des cas, une laminectomie est une procédure optionnelle plutôt qu'une opération d'urgence. On l'appelle également laminectomie lombaire ou décompression ouverte lorsqu'elle est pratiquée dans le bas du dos.
Craniotomie pour la Neurochirurgie en Turquie
Il s'agit d'une chirurgie cérébrale visant à extraire une lésion du cerveau par une ouverture dans le crâne. Il s'agit de l'intervention chirurgicale la plus couramment réalisée pour l'ablation de tumeurs cérébrales, ainsi que pour enlever un caillot sanguin, contrôler une hémorragie provenant d'un anévrisme cérébral faible, drainer un abcès cérébral, réparer des malformations artério-veineuses (connexions anormales de vaisseaux sanguins), soulager la pression à l'intérieur du crâne, effectuer une biopsie ou vérifier le cerveau.
Callosotomie du Corps pour la Neurochirurgie en Turquie
La callosotomie du corps est un traitement de l'épilepsie consistant à couper un groupe de fibres qui relie les deux lobes du cerveau, appelé le corps calleux. Elle est utilisée pour traiter l'épilepsie qui ne peut pas être résolue par des traitements médicamenteux. Une personne atteinte d'épilepsie peut être considérée comme un bon candidat pour une opération d'épilepsie si elle présente des crises qui ne sont pas efficacement contrôlées par la thérapie médicamenteuse et si elle a essayé au moins deux médicaments antiépileptiques différents.
Le but de ce traitement est d'inhiber la propagation de l'activité épileptique d'un hémisphère cérébral à l'autre. Le cerveau est divisé en deux parties, ou hémisphères, qui sont reliées par un épais faisceau de fibres nerveuses, le corps calleux. Lorsque ces fibres sont coupées, une crise qui commence dans un hémisphère a moins de chances de se propager à l'autre. Cela peut réduire considérablement la fréquence des crises.
Radiochirurgie Stéréotaxique pour la Neurochirurgie en Turquie
La radiochirurgie stéréotaxique consiste à utiliser un faisceau de rayonnement sensible pour détruire les tissus du cerveau. Cette procédure est utilisée pour traiter les tumeurs cérébrales, les malformations artério-veineuses dans le cerveau et, dans certains cas, les tumeurs bénignes de l'œil ou d'autres maladies du cerveau. Elle fonctionne de la même manière que toutes les autres formes de traitement par radiation. Elle n'extrait pas la tumeur ou la lésion, mais elle déforme l'ADN des cellules tumorales. Les cellules perdent ensuite leur capacité de se reproduire et de retenir les fluides.
La réduction de la tumeur se produit au rythme de la croissance normale des cellules tumorales spécifiques. Dans le cas de lésions telles que les MAV (amas de vaisseaux sanguins dans le cerveau), la radiochirurgie entraîne l'épaississement et la fermeture des vaisseaux sanguins. Le rétrécissement d'une tumeur ou la fermeture d'un vaisseau sanguin s'effectue sur une certaine période de temps. Pour les tumeurs bénignes et les vaisseaux, cela prend généralement de 18 mois à deux ans. Pour les tumeurs malignes ou métastatiques, les résultats peuvent être observés plus rapidement, car ces cellules se développent très rapidement.
Réparation de la Méningocèle pour la Neurochirurgie en Turquie
La procédure de réparation de la méningocèle vise à corriger les défauts de la colonne vertébrale et des membranes de la moelle épinière causés par l'accouchement. La chirurgie réduit le risque d'infection et protège l'intégrité du côlon spinal et des tissus à l'intérieur. De plus, il est nécessaire de refermer les ouvertures anormales dans les membranes. Un myéloméningocèle est le type le plus grave de spina bifida, car, dans ce cas, la moelle épinière a fait saillie dans le sac en saillie, exposant la texture neurale et les nerfs.
Coût de la Neurochirurgie en Turquie en 2024
Tous les types de soins médicaux, tels que la neurochirurgie, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs interviennent également dans la détermination du coût de la neurochirurgie en Turquie. Votre parcours avec Healthy Türkiye durera du moment où vous décidez de subir une neurochirurgie en Turquie jusqu'à votre rétablissement complet, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact d'une intervention de neurochirurgie en Turquie dépend du type d'opération en question.
Le coût de la neurochirurgie en Turquie ne présente pas de nombreuses variations en 2024. Comparés aux coûts dans des pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts de la neurochirurgie en Turquie sont relativement bas. Il n'est donc pas surprenant que des patients du monde entier se rendent en Turquie pour des procédures de neurochirurgie. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur qui influe sur les choix. Nous vous suggérons de rechercher des hôpitaux sûrs ayant des avis sur la neurochirurgie sur Google. Lorsque les gens décident de demander de l'aide médicale pour une neurochirurgie, ils auront non seulement bénéficié de procédures à bas coût en Turquie, mais aussi du traitement le plus sûr et le meilleur.
Dans les cliniques ou les hôpitaux contractés avec Healthy Türkiye, les patients bénéficieront de la meilleure neurochirurgie grâce à des médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent des soins médicaux, des procédures de neurochirurgie et un traitement de haute qualité à un coût minimum pour les patients. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir des informations gratuites sur le coût de la neurochirurgie en Turquie et sur ce que ce coût couvre.
Pourquoi la Neurochirurgie est-elle moins chère en Turquie ?
L'une des principales considérations avant de voyager à l'étranger pour une neurochirurgie est la rentabilité de l'ensemble du processus. Beaucoup de patients pensent que lorsque l'on ajoute le prix des billets d'avion et des frais d'hôtel aux coûts de la neurochirurgie, cela deviendra très cher de voyager, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à ce que l'on pense généralement, les billets d'avion aller-retour pour la Turquie pour une neurochirurgie peuvent être réservés à un prix très abordable.
Dans ce cas, en supposant que vous restiez en Turquie pour votre neurochirurgie, vos dépenses totales de voyage, y compris les billets d'avion et l'hébergement, ne coûteront que moins cher que dans n'importe quel autre pays développé, ce qui n'est rien comparé à l'argent que vous économisez. La question "Pourquoi la neurochirurgie est-elle moins chère en Turquie ?" est très courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses de recevoir leur traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les prix de la neurochirurgie en Turquie, trois facteurs permettent d'obtenir des prix moins élevés :
Le taux de change est favorable pour ceux qui recherchent une neurochirurgie et qui ont des euros, des dollars ou des livres sterling ;
Le coût de la vie est moins élevé, de même que les frais médicaux généraux tels que la neurochirurgie
Des incitations sont accordées par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux pour la neurochirurgie.
Tous ces facteurs permettent d'obtenir des prix de la neurochirurgie moins élevés, mais soyons clairs, ces prix sont moins chers pour les personnes ayant des devises fortes (comme nous l'avons dit, l'euro, le dollar, le dollar canadien, la livre sterling, etc.). Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour subir une neurochirurgie. Le succès du système de santé s'est accru ces dernières années, en particulier en neurochirurgie. Il est facile de trouver des professionnels de la santé bien éduqués et anglophones en Turquie pour tous types de traitements médicaux, tels que la neurochirurgie.
Pourquoi Choisir la Turquie pour la Neurochirurgie ?
La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux à la recherche de neurochirurgie avancée. Les procédures de santé en Turquie sont sûres et efficaces, avec un taux de réussite élevé, comme c'est le cas en neurochirurgie. La demande croissante de neurochirurgie de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination populaire pour les voyages médicaux. En Turquie, la neurochirurgie est réalisée par des médecins hautement expérimentés et formés, avec la technologie la plus avancée au monde. La neurochirurgie est pratiquée à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d'autres grandes villes. Les raisons de choisir la neurochirurgie en Turquie sont les suivantes :
Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Commission conjointe internationale (JCI) disposent d'unités de neurochirurgie dédiées spécialement conçues pour les patients. Des protocoles internationaux et nationaux stricts garantissent une neurochirurgie efficace et réussie pour les patients en Turquie.
Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes travaillant ensemble pour réaliser la neurochirurgie en fonction des besoins du patient. Tous les médecins inclus ont une grande expérience de la neurochirurgie.
Prix abordables : Le coût de la neurochirurgie en Turquie est abordable par rapport à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.
Taux de réussite élevé : Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible et le respect rigoureux des directives de sécurité pour les soins postopératoires du patient se traduisent par un taux de réussite élevé pour la neurochirurgie en Turquie.
La Neurochirurgie est-elle Sûre en Turquie ?
Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus visitées pour la neurochirurgie dans le monde ? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus populaires pour la neurochirurgie. Au fil des ans, elle est également devenue une destination très prisée du tourisme médical, de nombreux touristes venant pour la neurochirurgie. Il y a tant de raisons pour lesquelles la Turquie se distingue en tant que destination de premier plan pour la neurochirurgie. Parce que la Turquie est à la fois sûre et facile d'accès, avec un hub aéroportuaire régional et des vols vers pratiquement toutes les destinations, elle est préférée pour la neurochirurgie.
Les meilleurs hôpitaux en Turquie disposent de personnel médical expérimenté et de spécialistes ayant réalisé des milliers de services médicaux, dont la neurochirurgie. Toutes les procédures et la coordination liées à la neurochirurgie sont contrôlées par le ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil des années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine de la neurochirurgie. La Turquie est connue des patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine de la neurochirurgie.
Pour souligner, en plus du prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour la neurochirurgie est certainement le niveau de services médicaux, le haut niveau d'expertise du personnel hospitalier, l'hospitalité et la sécurité du pays.
Forfaits Tout Compris pour la Neurochirurgie en Turquie
Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour la neurochirurgie en Turquie à des prix bien inférieurs. Des médecins et des techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent une neurochirurgie de haute qualité. Le coût de la neurochirurgie dans les pays européens peut être assez élevé, en particulier au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris bon marché pour un séjour long ou court de neurochirurgie en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre neurochirurgie en Turquie.
Le prix de la neurochirurgie diffère d'un pays à l'autre en raison des frais médicaux, des prix de la main-d'œuvre, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus sur la neurochirurgie en Turquie par rapport à d'autres pays. Lorsque vous achetez un forfait tout compris pour la neurochirurgie avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous présentera une liste d'hôtels parmi lesquels vous pourrez choisir. Lors de votre voyage pour la neurochirurgie, le prix de votre séjour est inclus dans le coût du forfait tout compris.
En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour la neurochirurgie par l'intermédiaire de Healthy Türkiye, vous bénéficierez toujours de transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui a conclu des contrats avec des hôpitaux hautement qualifiés pour la neurochirurgie en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout pour votre neurochirurgie, vous récupéreront à l'aéroport et vous conduiront en toute sécurité jusqu'à votre hébergement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l'hôpital pour la neurochirurgie. Après que votre neurochirurgie ait été réalisée avec succès, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de neurochirurgie peuvent être organisés sur demande, ce qui apaise l'esprit de nos patients.
Questions Fréquemment Posées
Les cinq procédures de neurochirurgie les plus couramment rapportées sont la discectomie et la fusion antérieures du rachis cervical (ACDF), la craniotomie pour tumeur cérébrale (CBT), la discectomie, la craniotomie pour tumeur cérébrale (CBT), la laminectomie et la fusion lombaire postérolatérale (PLF).
Nous pouvons spécifier les procédures les plus courantes comme suit : Maladie de l'artère carotide, douleur chronique, traumatisme crânien, accident vasculaire cérébral, tumeurs hypophysaires, tumeurs cérébrales, hydrocéphalie, névralgie du trijumeau et troubles de la colonne cervicale.
Un chirurgien cérébral, en cas d'anomalies congénitales, de traumatismes, de tumeurs, de troubles vasculaires, d'infections du cerveau ou de la colonne vertébrale, d'accident vasculaire cérébral ou de maladies dégénératives de la colonne vertébrale, y compris les troubles du système nerveux central et périphérique, est un médecin spécialisé dans le diagnostic et les procédures chirurgicales.
La plupart des gens considèrent les neurochirurgiens comme des médecins réalisant des interventions chirurgicales complexes et difficiles. Bien qu'il soit vrai que les neurochirurgiens puissent effectuer des interventions chirurgicales complexes sur la colonne vertébrale et le cerveau, des soins non chirurgicaux ou conservateurs sont généralement prescrits.
Il peut y avoir des complications, mais c'est très inhabituel. En Turquie, plus de 92 % des opérations sont effectuées sans effets secondaires. Cela est dû à l'expérience considérable des neurochirurgiens, ainsi qu'à l'utilisation de la technologie actuelle.
La neurochirurgie est pratiquée en Turquie depuis plus de 20 ans. Elle est réalisée de manière professionnelle par de nombreux hôpitaux privés et cliniques. Vous pouvez contacter Healthy Türkiye pour des informations détaillées.