Traitement du cancer de la gorge en turquie

À propos du traitement du cancer de la gorge en Turquie

Le traitement du cancer de la gorge en Turquie dépend largement de la taille du cancer. Les principales options de traitement sont la radiothérapie, la chirurgie, la chimiothérapie et les médicaments ciblant le cancer. Le cancer de la gorge n'est pas un terme médical précis, c'est pourquoi les médecins ne l'utilisent généralement pas. Dans la gorge, il y a plusieurs zones différentes. Chacune d'entre elles a des noms et des types différents. Les deux principaux types de cancer généralement désignés comme "cancers de la gorge" sont les cancers pharyngés et laryngés. Le cancer laryngé est un type qui affecte le larynx (boîte vocale). Le cancer pharyngé se produit dans les tissus du pharynx (le tube creux à l'intérieur du cou qui commence derrière le nez et se termine au sommet de la trachée et de l'œsophage).

Les cancers sont traités en fonction de l'endroit où ils ont commencé à se développer et du type de cellules à partir duquel ils ont commencé. Le cancer de la gorge désigne le cancer qui se développe dans votre gorge (pharynx) ou votre boîte vocale (larynx). Votre gorge est une ligne musculaire qui commence derrière votre nez et se termine dans votre cou. Le cancer de la gorge commence le plus souvent dans les cellules plates qui tubulisent l'intérieur de votre gorge.

Pour ceux qui sont diagnostiqués avec un cancer pharyngé, les traitements varient en fonction de l'avancement du cancer, de ce qui a pu le provoquer et de son emplacement. Un plan de traitement peut inclure une intervention chirurgicale, une radiothérapie ou une chimiothérapie. Les plans de traitement recommandés pour des types spécifiques et des stades de cancer sont constamment mis à jour, et des essais cliniques testant de nouvelles options de traitement sont toujours en cours.

Le traitement du cancer laryngé est généralement effectué par une opération pour enlever une partie ou la totalité du larynx, appelée laryngectomie de la boîte vocale ou larynx. Les symptômes du cancer laryngé comprennent des modifications de la voix, comme une enrouement, et mal de gorge ou une toux qui ne passe pas. Vous pouvez réduire votre risque de cancer laryngé en évitant les produits du tabac.

Traitement du cancer de la gorge  la turquie

Procédure de Traitement du Cancer de la Gorge en Turquie

Le traitement du cancer de la gorge dépend de la gravité et de l'étendue de la maladie. Un traitement individualisé est généralement utilisé. L'objectif principal est de préserver la capacité du patient à parler et à manger tout en menant une vie normale et saine. Une détection et un traitement précoces améliorent le pronostic. La chirurgie peut efficacement enlever les petits cancers bien délimités. Le traitement du cancer de la gorge devient plus difficile si les cellules cancéreuses ont migré au-delà de la tête et du cou.

Les symptômes du cancer de la gorge sont généralement similaires à ceux d'autres affections bien moins graves. Vous pouvez trouver des informations sur les symptômes possibles dans toutes les sections sur les types de cancer pour cette partie du corps. Le cancer de la gorge est un terme général qui identifie plusieurs types de cancer différents. Les symptômes comprennent douleur à l'oreille ou mal de gorge, une bosse dans le cou, des difficultés à avaler, un changement dans la voix ou la parole, une perte de poids inexpliquée, une toux, un essoufflement, et une sensation de quelque chose coincé dans la gorge.

Si vous avez l'un de ces symptômes ou toute autre chose qui n'est pas normale, veuillez contacter l'assistance de Healthy Türkiye pour obtenir le meilleur traitement du cancer de la gorge en Turquie. Et n'oubliez pas qu'il existe d'autres conditions beaucoup moins graves que le cancer qui peuvent provoquer ces symptômes. Les symptômes peuvent être une douleur à l'oreille, une mal de gorge, une bosse dans le cou, des difficultés à avaler, un changement dans la voix ou la parole, une perte de poids inexpliquée, une toux, un essoufflement, ou une sensation de quelque chose coincé dans la gorge.

Un autre type de scope (laryngoscope) peut être inséré dans la boîte vocale. Il utilise une lentille grossissante pour aider les médecins à examiner les cordes vocales. Cette procédure est connue comme laryngoscopie. Prélèvement d'un échantillon de tissus pour des tests. Si des anomalies sont détectées lors d'une endoscopie ou d'une laryngoscopie, le médecin peut passer des instruments chirurgicaux à travers le scope pour prélever un échantillon de tissus (biopsie). L'échantillon est envoyé à un laboratoire pour des tests. Au laboratoire, des médecins spécialement formés (pathologistes) rechercheront des signes de cancer. L'échantillon de tissu peut également être testé pour la présence du VPH, car la présence de ce virus affecte les options de traitement de certains types de cancer de la gorge.

Des tests d'imagerie, y compris la tomographie computérisée (CT), l'imagerie par résonance magnétique (IRM), et la tomographie par émission de positons (TEP) aideront les médecins à déterminer l'étendue de votre cancer au-delà de la surface de votre gorge ou de votre boîte vocale.

Types de Cancer de la Gorge

Le traitement du cancer de la gorge en Turquie se concentre sur la guérison des cancers qui commencent à se développer dans la gorge (cancer pharyngé) ou dans la boîte vocale (cancer laryngé). Des termes spécifiques sont utilisés pour diversifier la partie de la gorge où le cancer a commencé. Le cancer de la gorge est une expression générique pour les cancers qui se produisent dans la gorge (cancer pharyngé) ou la boîte vocale (cancer laryngé). Bien que la plupart des cancers de la gorge contiennent les mêmes types de cellules, une terminologie spécifique est utilisée pour distinguer l'emplacement du cancer dans le cou.

Le cancer nasopharyngé commence à se développer dans le nasopharynx. Il s'agit de la partie de la gorge qui se trouve juste derrière le nez. Il s'agit d'un type de cancer pharyngé.

Le cancer oropharyngé commence à se développer dans l'oropharynx. C'est la partie de votre gorge qui se trouve juste derrière votre bouche et qui comprend vos amygdales. Il s'agit d'un type de cancer pharyngé.

Le cancer hypopharyngé est également connu sous le nom de cancer laryngopharyngé. Il commence à se développer dans l'hypopharynx (laryngopharynx), la partie inférieure de votre gorge, juste au-dessus de votre œsophage et de votre trachée. Il s'agit d'un type de cancer pharyngé.

Le cancer glottique commence à se développer dans les cordes vocales. Le cancer glottique est un type de cancer laryngé.

Le cancer supraglottique commence à se développer dans la partie supérieure de la boîte vocale. Le cancer supraglottique comprend le cancer qui affecte l'épiglotte, qui est un morceau de cartilage. Il s'agit d'un type de cancer laryngé.

Le cancer subglottique commence à se développer dans la partie inférieure de votre boîte vocale, en dessous de vos cordes vocales. Il s'agit d'un type de cancer laryngé.

En surface, le cancer semble être une maladie simple. Il se produit lorsque des cellules altérées se prolifèrent de manière incontrôlée et créent une tumeur. Mais, comme un puzzle, ce n'est que l'image de la boîte. Il y a des milliers de composants à l'intérieur, des complexités qui rendent chaque cancer unique. Comprendre chaque pièce et comment elles fonctionnent ensemble peut aider les médecins et les patients à faire de meilleurs choix de traitement et à comprendre les conséquences potentielles à long terme de la maladie.

Prenez, par exemple, le cancer de la gorge. Il se produit lorsque des cellules anormales dans la gorge se multiplient et créent une tumeur. Cependant, l'affection est beaucoup plus compliquée que cela. Le cancer de la gorge fait référence à une variété de cancers qui se développent dans le tube de cinq pouces à l'intérieur du cou qui s'étend du nez jusqu'au sommet de la trachée et de l'œsophage.

Traitement du cancer de la gorge turquie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

turkey throat cancer treatment

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

throat cancer treatment turkey

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

throat cancer treatment procedure turkiye

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Types de Traitement du Cancer de la Gorge en Turquie

En Turquie, vos options de traitement sont basées sur de nombreux facteurs, tels que l'emplacement et le stade de votre cancer de la gorge, le type de cellules incluses, si les cellules présentent des symptômes d'infection par le VPH, votre santé globale, et vos préférences personnelles. Discutez des avantages du traitement et des risques de chacune de vos options avec votre médecin. Ensemble, vous pouvez décider quels traitements seront les plus appropriés pour vous.

Chimiothérapie pour le Traitement du Cancer de la Gorge en Turquie

La chimiothérapie est un traitement qui utilise des médicaments pour arrêter la croissance des cellules cancéreuses, soit en tuant les cellules, soit en les empêchant de se diviser (cytokinèse). La chimiothérapie est utilisée à différents moments de traitement pour les cancers du larynx et de l'hypopharynx : Après la chirurgie (chimiothérapie adjuvante) : La chimiothérapie et la radiothérapie peuvent être appliquées après la chirurgie pour essayer de tuer toutes les cellules cancéreuses qui pourraient subsister mais qui sont trop petites pour être vues sur des tests d'imagerie. Avant la chirurgie (chimiothérapie néoadjuvante ou d'induction), la chimiothérapie peut être administrée seule (chimiothérapie d'induction) ou avec la radiothérapie (chimioradiothérapie néoadjuvante) pour aider à réduire la taille d'une grosse tumeur.

Pour les cancers localement avancés, la chimiothérapie pourrait être administrée pour aider à soulager les symptômes des cancers qui sont trop gros ou qui se sont propagés trop loin pour être complètement retirés par chirurgie. Pour les cancers métastatiques (cancer qui s'est propagé à des organes distants) : La chimiothérapie pourrait être administrée pour le cancer qui s'est propagé à des zones en dehors de la région de la tête et du cou, comme les poumons ou les os.

Radiothérapie pour le traitement du cancer de la gorge en Turquie

Elle consiste à envoyer des faisceaux de particules à haute énergie à travers la peau vers la tumeur. Lorsque les faisceaux arrivent à la tumeur, ils peuvent détruire les cellules cancéreuses en endommageant leur ADN. La radiothérapie est connue pour son efficacité particulière contre les tumeurs de la tête et du cou.

Il existe trois principaux types d'attention chirurgicale pour le cancer du larynx et de l'hypopharynx – les cancers de la gorge - en Turquie qui dépendent de la localisation et du stade du cancer. La chirurgie pour les petits cancers de la gorge ou n'ayant pas atteint les ganglions lymphatiques. Le cancer qui a eu lieu à la surface de la gorge ou des cordes vocales peut être traité chirurgicalement en utilisant l'endoscopie. La chirurgie pour enlever tout ou une partie de la boîte vocale (laryngectomie). Pour les petites tumeurs, les chirurgiens peuvent enlever la partie de la boîte vocale affectée par le cancer, en laissant autant de la boîte vocale que possible.

Procdure de traitement du cancer de la gorge turquie

Coût du traitement du cancer de la gorge en Turquie en 2024

Tous les types d'attention médicale, comme le traitement du cancer de la gorge, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs sont également inclus dans la détermination du coût du traitement du cancer de la gorge en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye durera du moment où vous décidez de suivre un traitement du cancer de la gorge en Turquie jusqu'à ce que vous soyez complètement rétabli, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact d'une procédure de traitement du cancer de la gorge en Turquie dépend du type d'opération impliquée.

Le coût du traitement du cancer de la gorge en Turquie ne présente pas de variations significatives en 2024. Par rapport aux coûts dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, le coût des soins contre le cancer de la gorge en Turquie est relativement bas. Par conséquent, il n'est pas surprenant que des patients du monde entier viennent en Turquie pour des procédures de traitement du cancer de la gorge. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur influençant les choix. Nous vous conseillons de rechercher des hôpitaux qui sont sûrs et qui ont de bonnes critiques sur Google pour le traitement du cancer de la gorge. Lorsque les gens décident de chercher une aide médicale pour un traitement du cancer de la gorge, ils auront non seulement accès à des procédures à bas prix en Turquie, mais aussi au traitement le plus sûr et le plus efficace.

Prix du Traitement du Cancer de la Gorge au Royaume-Uni

Le coût du traitement du cancer de la gorge au Royaume-Uni est dans la fourchette de 2 500 £.

Prix du Traitement du Cancer de la Gorge aux États-Unis

Le coût de traitement du cancer de la gorge aux États-Unis est dans la fourchette de 3 000 $.

Prix du Traitement du Cancer de la Gorge en Turquie

Le coût de traitement du cancer de la gorge en Turquie est dans la fourchette de 2 000 $.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Pourquoi le traitement du cancer de la gorge coûte-t-il moins cher en Turquie?

Un des principaux facteurs à prendre en compte avant de voyager à l'étranger pour un traitement du cancer de la gorge est le rapport qualité-prix de ce processus. De nombreux patients pensent qu'une fois ajoutés les billets d'avion et les dépenses d'hôtel à leur coût total de traitement, leur voyage coûtera très cher, ce qui n'est pas exact. Contrairement à cette idée reçue, les billets d'avion aller-retour pour la Turquie peuvent être réservés à des prix très abordables.

Traitement du cancer de la gorge en turquie

Pourquoi choisir la Turquie pour le traitement du cancer de la gorge?

La Turquie est un choix fréquent parmi les patients internationaux en quête d'un traitement avancé contre le cancer de la gorge. Les procédures de santé en Turquie sont sûres et efficaces, avec un taux de réussite élevé, y compris pour le traitement du cancer de la gorge. La demande croissante de soins de haute qualité à des prix abordables fait de la Turquie une destination prisée pour les voyages médicaux. En Turquie, le traitement du cancer de la gorge est effectué par des médecins hautement qualifiés et formés, usant des technologies médicales les plus en pointe du monde. Les villes principales dans lesquelles le traitement est effectué incluent Istanbul, Ankara, Antalya et d'autres. Les raisons de choisir la Turquie pour le traitement du cancer de la gorge sont multiples :

Hôpitaux de haute qualité: Les hôpitaux accrédités par la Commission conjointe internationale (JCI) ont des unités dédiées au traitement du cancer de la gorge, spécialement conçues pour les patients.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts incluant infirmières et médecins spécialistes assureront un traitement du cancer de la gorge adapté aux besoins du patient.

Prix abordable: Le coût du traitement du cancer de la gorge en Turquie est abordable comparé à l'Europe, aux USA, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Un taux de réussite élevé : Des spécialistes hautement expérimentés, la technologie la plus avancée disponible, suivant rigoureusement les consignes de sécurité pour les soins post-opératoires des patients, résultant dans un taux de réussite élevé pour le traitement du cancer de la gorge en Turquie.

Le traitement du cancer de la gorge est-il sûr en Turquie?

Saviez-vous que la Turquie est une des destinations les plus populaires au monde pour le traitement du cancer de la gorge? Elle est ranké comme l'une des destinations touristiques les plus populaires pour le traitement du cancer de la gorge. Au fil des années, elle est aussi devenue une destination de tourisme médical très prisée, avec de nombreux touristes venant pour le traitement du cancer de la gorge. Il y a tellement de raisons pour lesquelles la Turquie se distingue comme une destination principale pour le traitement du cancer de la gorge. Parce que la Turquie est à la fois sûre et facile d'accès avec un hub aéroportuaire régional et des connexions de vols vers pratiquement partout, elle est préférée pour le traitement du cancer de la gorge.

Les meilleurs hôpitaux en Turquie possèdent un personnel médical et des spécialistes expérimentés qui ont réalisé des milliers de services médicaux tels que le traitement du cancer de la gorge. Toutes les procédures et la coordination relatives au traitement du cancer de la gorge sont contrôlées par le Ministère de la Santé en accord avec la loi. Au fil des années, le plus grand progrès en médecine a été observé dans le domaine du traitement du cancer de la gorge. La Turquie est connue parmi les patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine du traitement du cancer de la gorge.

Pour souligner, en plus du prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour le traitement du cancer de la gorge est certainement le standard des services médicaux, le haut niveau d'expertise du personnel hospitalier, l'hospitalité et la sécurité du pays.

Forfaits tout compris pour le traitement du cancer de la gorge en Turquie

Healthy Türkiye offre des forfaits tout compris pour le traitement du cancer de la gorge en Turquie à des prix bien inférieurs. Des médecins ORL et des techniciens hautement professionnels et expérimentés réalisent le traitement de haute qualité du cancer de la gorge. Le coût du traitement du cancer de la gorge dans les pays européens peut être assez élevé, surtout au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris à bas prix pour un long et court séjour de traitement du cancer de la gorge en Turquie. Grâce à de nombreux facteurs, nous pouvons vous fournir de nombreuses opportunités pour votre traitement du cancer de la gorge en Turquie.

Le prix du traitement du cancer de la gorge diffère des autres pays en raison des frais médicaux, des prix de la main-d'œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus sur le traitement du cancer de la gorge en Turquie comparé aux autres pays. Lorsque vous achetez un forfait tout compris pour le traitement du cancer de la gorge avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous présentera une liste d'hôtels parmi lesquels choisir. Dans le voyage pour le traitement du cancer de la gorge, vous aurez le coût de votre séjour inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour le traitement du cancer de la gorge par Healthy Türkiye, vous recevrez toujours des transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui est sous contrat avec des hôpitaux hautement qualifiés pour le traitement du cancer de la gorge en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout ce qui concerne le traitement du cancer de la gorge pour vous et vous feront ramasser de l'aéroport et amené en toute sécurité à votre hébergement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l'hôpital pour le traitement du cancer de la gorge. Après que votre traitement du cancer de la gorge ait été réussi, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de traitement du cancer de la gorge peuvent être arrangés sur demande, ce qui relaxe l'esprit de nos patients. Vous pouvez contacter Healthy Türkiye pour tout ce que vous devez savoir sur le traitement du cancer de la gorge en Turquie.

Questions Fréquemment Posées

Les symptômes les plus courants sont une enrouement persistant, un mal de gorge qui dure plus de quatre à six semaines et des difficultés à avaler La douleur d'oreille associée à un mal de gorge est l'un des autres symptômes préoccupants.

Le cancer de la gorge peut être traité lorsqu'il est détecté tôt. Si le cancer ne s'est pas propagé (métastasé) aux tissus environnants ou aux ganglions lymphatiques du cou, environ la moitié des patients peuvent être guéris.

Il est possible que le cancer de la gorge se développe rapidement. Si vous avez eu des symptômes de cancer de la gorge pendant plus de deux semaines, veuillez contacter Healthy Türkiye.

La plupart des personnes diagnostiquées avec un cancer du larynx ont 50 ans ou plus ; un très petit nombre de personnes diagnostiquées sont moins de 50 ans. L'âge moyen des personnes diagnostiquées avec un cancer du larynx est d'environ 65 ans.

Difficulté à avaler : Le cancer de la gorge peut causer de la douleur ou une sensation de brûlure lors de la mastication et de l'ingestion d'aliments.

Les cancers de la gorge se développent dans les organes qui vous aident à avaler, à parler et à respirer. Environ la moitié de ces cancers se produisent dans la gorge, le tube qui commence derrière votre nez et se termine dans votre cou.

L'utilisation du tabac (sous n'importe quelle forme) et la consommation excessive d'alcool sont les deux facteurs de risque cruciaux pour développer un cancer de la gorge.

La douleur et les fractures sont ressenties lorsque le cancer s'est propagé à l'os. Maux de tête, convulsions ou vertiges, lorsque le cancer s'est propagé à la tête. Essoufflement, lorsque le cancer de la gorge s'est propagé au poumon. Ictère ou douleur dans le ventre, lorsque le cancer s'est propagé au foie.

Le stade IV est le dernier stade du cancer de la gorge. La tumeur peut être de n'importe quelle taille, mais elle s'est propagée aux tissus avoisinants, comme le cou, la trachée, la thyroïde, l’œsophage, la mâchoire, la bouche ou d'autres endroits.

Bien que les poumons soient la zone de la plupart des métastases des cancers de la tête et du cou, chaque type peut envahir un ou plusieurs os, bien que cela soit assez rare.