Résumé
Radiothrapie guide par limage en turquie

À propos de la Radiothérapie guidée par l'image en Turquie

La radiothérapie guidée par l'image en Turquie est un type de radiothérapie qui utilise des techniques d'imagerie pour diriger la radiothérapie en utilisant les coordonnées de l'imagerie du plan de traitement par rayonnement. La radiothérapie est une procédure qui utilise le rayonnement pour contrôler les tumeurs cancéreuses. Il s'agit d'un exemple de radiothérapie conformationnelle, qui aide à façonner les faisceaux de radiothérapie autour de la zone maligne.

Des rayons X et des scans sont utilisés lors de la radiothérapie guidée par l'image pour examiner la zone maligne et informer les médecins sur la forme, la taille et l'emplacement de la tumeur. La radiothérapie guidée par l'image utilise des photographies fréquentes pour assurer un ciblage précis de la radiation dans la zone endommagée afin de limiter les dommages aux cellules et organes sains. Pour positionner le corps et garantir la focalisation correcte de la tumeur, des techniques d'imagerie en 2D et 3D sont utilisées.

La radiothérapie guidée par l'image est la norme en matière de radiothérapie et convient aux tumeurs et aux malignités situées à proximité de tissus et d'organes sensibles. L'influence de la radiothérapie guidée par l'image ne cesse de croître à mesure que la technologie progresse, permettant aux cliniciens de mieux comprendre le fonctionnement du corps humain.

La Turquie comprend l'importance de la bonne santé et a développé un système médical sophistiqué qui dépasse largement ses frontières. L'une des avancées les plus récentes et les plus innovantes dans le traitement et la gestion du cancer est la radiothérapie guidée par l'image (IGRT). Le traitement consiste à fusionner les capacités de traitement et d'imagerie en un seul système, ce qui simplifie et améliore le contrôle du cancer et des tumeurs.

Radiothrapie guide par limage turquie

Procédure de la Radiothérapie guidée par l'image en Turquie

La radiothérapie guidée par l'image (IGRT) est un type de radiothérapie dans lequel des techniques d'imagerie sont utilisées pendant chaque séance de traitement. Le traitement par rayonnement utilise des faisceaux de rayonnement à haute énergie pour traiter les tumeurs cancéreuses et non cancéreuses. L'IGRT garantit que le rayonnement intense est dirigé avec précision vers la zone de traitement en incorporant des photographies détaillées.

Avant chaque séance de radiothérapie, des images de haute qualité sont prises lors de l'IGRT. L'IGRT peut permettre l'utilisation de doses plus élevées de rayonnement, augmentant ainsi les chances de contrôle de la tumeur et conduisant souvent à des protocoles de traitement plus courts. L'IGRT est la norme en matière de traitement par radiothérapie. Il est utilisé pour traiter tous les types de cancer, bien qu'il soit plus efficace pour les tumeurs et les cancers situés à proximité de structures et d'organes délicats. L'IGRT est particulièrement bénéfique pour les tumeurs sujettes à se déplacer pendant ou entre les traitements.

Si vous bénéficiez de la radiothérapie guidée par l'image en Turquie, votre équipe de traitement peut utiliser une ou plusieurs techniques d'imagerie pour localiser la tumeur et les organes sensibles. L'IGRT peut utiliser divers systèmes d'imagerie en 2D, 3D et 4D pour positionner votre corps et cibler précisément la radiation afin que votre traitement soit focalisé de manière optimale sur la tumeur tout en causant le moins de dommages possible aux cellules et aux organes sains à proximité. Des examens d'imagerie sont réalisés avant, et parfois pendant, chaque séance de traitement lors de l'IGRT. Votre équipe de radiothérapie compare ces images à celles précédentes pour détecter tout déplacement de votre tumeur et ajuste votre positionnement et votre traitement pour cibler plus précisément votre tumeur.

Procdure de radiothrapie guide par limage de turquie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

Free To Use

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

Free To Use

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

Free To Use

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Comment se déroule la Radiothérapie guidée par l'image en Turquie ?

Des scanners et des radiographies sont utilisés dans la radiothérapie guidée par l'image (IGRT) pour garantir que vous êtes dans la bonne position pour votre traitement de radiothérapie. Ils sont effectués alors que vous êtes sur la table de traitement par rayonnement, juste avant le début de votre traitement. Vos radiologues les compareront à l'analyse que vous avez obtenue lors de votre rendez-vous de planification.

Après avoir examiné les radiographies et les scans, ils peuvent décider de déplacer la table de traitement par rayonnement ou votre position. Cela vise à s'assurer que vous êtes très proche (à quelques centimètres près) de votre analyse de planification. Vous pourriez recevoir une radiographie ou une analyse juste après votre thérapie. Vous restez dans la même posture pour cela, ce qui sert de vérification supplémentaire. Les radiographies montrent la position de vos os dans la région de traitement. Les résultats de l'analyse montrent la taille, la forme et la position du cancer, ainsi que les tissus et les os environnants.

Dans certaines parties du corps, les cancers peuvent légèrement se déplacer pendant ou entre les traitements. Par exemple, la prostate change de position en fonction du remplissage ou non de la vessie. Vous pouvez aussi dormir dans une position légèrement différente chaque jour. Par conséquent, il existe une possibilité que certaines parties du cancer se trouvent en dehors de la zone de traitement (champ de radiothérapie) lors de certaines séances de traitement. Le fait de prendre des scans et des radiographies juste avant que vos radiologues n'allument le faisceau de traitement par radiothérapie garantit que vous êtes dans une position très proche de votre analyse de planification. Si vos radiologues remarquent que votre position est assez similaire chaque jour après les premières photographies, ils n'auront peut-être pas besoin de prendre des images tous les jours.

L'IGRT peut être effectuée avec la plupart des appareils de radiothérapie externe. Le type le plus répandu de machine de radiothérapie est un accélérateur linéaire (LINAC). Pour recevoir le traitement, vous devez vous allonger sur une table de traitement par rayonnement. Vos radiologues vous aideront à adopter la position adéquate et à mettre en place tout moule ou masque de radiothérapie nécessaire.

Récupération après la Radiothérapie guidée par l'image

L'imagerie médicale est utilisée dans la radiothérapie guidée par l'image (IGRT) pour garantir une radiothérapie précise et exacte. Elle peut également être utilisée pour traiter des malignités dans les parties mobiles du corps, telles que les poumons. Avant le traitement, votre médecin analysera la région à traiter avec l'outil IGRT. Ces images aideront votre médecin à vous positionner et à diriger la radiothérapie vers votre tumeur. Pour mieux aligner et cibler la zone pendant le traitement par radiothérapie, certaines techniques IGRT utilisent des approches spécifiques telles que des repères fiduciaires ou des techniques particulières comme la gating en 4D. Ils peuvent également utiliser des dispositifs spéciaux pour vous aider à maintenir la même position précise lors de chaque traitement.

Avant de commencer le traitement, votre médecin effectuera une séance de simulation et utilisera une tomodensitométrie (CT) pour établir des images de référence. Des IRM ou des scanners PET peuvent également être utilisés pour caractériser la forme et la localisation de votre tumeur. Votre médecin vous donnera des instructions sur la manière de vous préparer. L'imagerie médicale est indolore avant ou pendant le traitement. Vous pouvez voir ou entendre le mouvement de l'équipement pendant le traitement. Vous pouvez également remarquer une odeur inhabituelle (l'accélérateur linéaire produit de l'ozone). Pendant le traitement, vous pouvez même remarquer une lueur colorée. Cela est particulièrement vrai pour les patients atteints de cancer du cerveau.

La radiothérapie peut avoir des effets indésirables. Ces problèmes peuvent être causés par le traitement lui-même ou par les dommages causés par le rayonnement aux cellules saines de la zone de traitement. La fréquence et la gravité des effets indésirables varieront en fonction du type de rayonnement utilisé, de la dose et de la partie du corps traitée. Informez votre médecin et/ou votre infirmière pour qu'ils puissent vous aider à les gérer.

Le rayonnement peut avoir des effets négatifs à la fois immédiats et différés. Les effets secondaires précoces surviennent pendant ou immédiatement après le traitement. Ils disparaissent généralement en quelques semaines. La fatigue et les problèmes cutanés sont des effets secondaires précoces courants. La peau de la zone de traitement peut devenir sensible, rouge, irritée ou enflée. La sécheresse, les démangeaisons, la desquamation et les ampoules sont d'autres modifications possibles.

Comprendre la Radiothérapie guidée par l'image

Le terme "IGRT" fait référence à un large éventail de techniques et de protocoles qui peuvent différer considérablement dans leur mise en œuvre et le niveau de précision atteint. Les tumeurs se déplacent de manière interne de différentes manières en fonction de leur emplacement à l'intérieur du corps et des organes environnants. Le mouvement interne des tumeurs est normal, mais il peut être imprévisible. De plus, la taille et la forme d'une tumeur peuvent varier dans certains cas lorsqu'elle diminue en réponse à la radiothérapie ou à d'autres traitements concomitants, tels que la chimiothérapie.

Sans IGRT, il existe une plus grande chance qu'une partie de la tumeur soit manquée. Lors de la planification, il est courant de pratiquer une augmentation de la zone de tissu exposée à la radiation pour compenser cela. Cette augmentation des marges ciblées, ainsi que l'imprévisibilité et la migration de la tumeur, peut entraîner l'irradiation d'organes ou de tissus sains, augmentant ainsi la possibilité d'effets indésirables immédiats et à long terme désagréables. Certains médecins n'utilisent que des images au début du traitement ou une ou deux fois au cours des semaines de traitement. D'autres peuvent effectuer des imageries quotidiennes, bien que cela puisse ne pas être fait le même jour que la séance de traitement.

La radiothérapie guidée par l'image quotidienne est utilisée - à chaque fois que la radiothérapie est administrée - pour s'assurer qu'une tumeur est ciblée avec précision. Les tissus mous peuvent être caractérisés et tout changement de position d'une tumeur peut être détecté à l'aide de scans 3D volumétriques en coupe, également appelés scans cone-beam CT. Les scans 2D ne peuvent correspondre qu'aux structures osseuses dures, donc ils ne peuvent pas. Selon la recherche, l'utilisation quotidienne de la radiothérapie guidée par l'image lors de l'administration de la radiothérapie est plus efficace et a moins d'effets indésirables. L'utilisation de l'IGRT en association avec la radiothérapie à modulation d'intensité (IMRT) améliore encore davantage l'efficacité du traitement.

La Radiothérapie guidée par l'image : Regarder au-delà de ce que nous voyons actuellement

Au cours de plusieurs décennies, la radiothérapie a progressé de manière significative alors que la discipline a adopté des développements technologiques tels que l'imagerie numérique, le calcul plus rapide et des solutions d'ingénierie qui ont fourni des plates-formes de délivrance de rayonnement de plus en plus sophistiquées et efficaces. Ces avancées nous ont fourni la technologie nécessaire pour réaliser des traitements par rayonnement de plus en plus conformes avec une précision jamais atteinte auparavant. Étant donné que la radiothérapie est une thérapie locale qui repose sur une ciblage précis pour atteindre ses objectifs thérapeutiques, ces développements technologiques ont également inspiré un rôle croissant de l'imagerie dans le flux de travail de la radiothérapie pour assurer un placement et un ciblage précis.

Le terme "radiothérapie guidée par l'image" fait référence à l'utilisation de l'imagerie intégrée pendant le traitement pour améliorer la précision de l'administration de la radiation. L'imagerie plane, l'imagerie volumétrique, l'imagerie cinématique, les repères fiduciaires et le suivi de surface font partie des technologies d'imagerie utilisées aujourd'hui pour guider la radiothérapie en salle. Pour obtenir la précision de traitement nécessaire pour diverses techniques de traitement telles que la radiothérapie conformationnelle 3D, la radiothérapie à modulation d'intensité, la radiothérapie volumétrique à arcs ou la radiosurgery/radiothérapie stéréotaxique, différentes combinaisons de méthodes d'immobilisation et de guidage par imagerie utilisées à des fréquences variables peuvent être utilisées.

Dans ce contexte, le guidage par imagerie a principalement été utilisé pour garantir un positionnement constant du patient et de la tumeur. Ces efforts se sont révélés bénéfiques pour de nombreux sites tumoraux, notamment une meilleure maîtrise de la tumeur et des dommages moindres aux tissus normaux.

Procdure de radiothrapie guide par limage en turquie

Coût de la Radiothérapie guidée par l'image en Turquie en 2024

Tous les types de soins médicaux, tels que la radiothérapie guidée par l'image, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs interviennent également dans la détermination du coût de la radiothérapie guidée par l'image en Turquie. Votre parcours avec Healthy Türkiye durera depuis le moment où vous décidez d'avoir une radiothérapie guidée par l'image en Turquie jusqu'au moment où vous serez complètement rétabli, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact de la procédure de radiothérapie guidée par l'image en Turquie dépend du type d'intervention impliqué.

Le coût de la radiothérapie guidée par l'image en Turquie ne présente pas de nombreuses variations en 2024. Comparés aux coûts dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts de la radiothérapie guidée par l'image en Turquie sont relativement bas. Il n'est donc pas étonnant que des patients du monde entier se rendent en Turquie pour des procédures de radiothérapie guidée par l'image. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur qui influence les choix. Nous vous suggérons de rechercher des hôpitaux qui sont sûrs et qui ont des avis sur la radiothérapie guidée par l'image sur Google. Lorsque les gens décident de demander de l'aide médicale pour une radiothérapie guidée par l'image, ils n'ont pas seulement subi des procédures à faible coût en Turquie, mais aussi le traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou les hôpitaux partenaires de Healthy Türkiye, les patients recevront la meilleure radiothérapie guidée par l'image de médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent des soins médicaux, des procédures de radiothérapie guidée par l'image et un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir des informations gratuites sur le coût de la radiothérapie guidée par l'image en Turquie et sur ce que ce coût couvre.

Pourquoi la Radiothérapie guidée par l'image est-elle moins chère en Turquie ?

L'une des principales considérations avant de voyager à l'étranger pour une radiothérapie guidée par l'image est le rapport coût-efficacité de l'ensemble du processus. Beaucoup de patients pensent que lorsque l'on ajoute le coût des billets d'avion et des frais d'hôtel à leurs dépenses de radiothérapie guidée par l'image, le voyage deviendra très cher, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les billets d'avion aller-retour pour la Turquie pour une radiothérapie guidée par l'image peuvent être réservés à des prix très abordables.

Dans ce cas, en supposant que vous restiez en Turquie pour votre radiothérapie guidée par l'image, vos frais de voyage totaux, y compris les billets d'avion et l'hébergement, coûteront moins cher que dans n'importe quel autre pays développé, ce qui est négligeable par rapport à l'argent que vous économisez.

La question "Pourquoi la radiothérapie guidée par l'image est-elle moins chère en Turquie ?" est très courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses de recevoir leur traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les prix de la radiothérapie guidée par l'image en Turquie, trois facteurs permettent d'obtenir des prix moins élevés :

Le taux de change est favorable pour ceux qui recherchent une radiothérapie guidée par l'image avec l'euro, le dollar ou la livre ;

Le coût de la vie moins élevé et les dépenses médicales globales moins chères, comme la radiothérapie guidée par l'image ;

Pour la radiothérapie guidée par l'image, le gouvernement turc accorde des incitations aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux ;

Tous ces facteurs permettent d'obtenir des prix moins élevés pour la radiothérapie guidée par l'image, mais soyons clairs, ces prix sont moins élevés pour les personnes ayant des devises fortes (comme nous l'avons dit, l'euro, le dollar, le dollar canadien, la livre, etc.).

Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour bénéficier de la radiothérapie guidée par l'image. Le succès du système de santé a augmenté ces dernières années, en particulier pour la radiothérapie guidée par l'image. Il est facile de trouver des professionnels de la santé bien éduqués et anglophones en Turquie pour tous types de traitements médicaux, tels que la radiothérapie guidée par l'image.

Procdure de radiothrapie guide par limage turquie

Pourquoi choisir la Turquie pour la Radiothérapie guidée par l'image ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux recherchant une radiothérapie guidée par l'image avancée. Les procédures de santé en Turquie sont sûres et efficaces, avec un taux de réussite élevé, notamment la radiothérapie guidée par l'image. La demande croissante de radiothérapie guidée par l'image de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination médicale populaire. En Turquie, la radiothérapie guidée par l'image est réalisée par des médecins hautement expérimentés et formés, avec la technologie la plus avancée au monde. La radiothérapie guidée par l'image est pratiquée à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d'autres grandes villes. Les raisons de choisir la radiothérapie guidée par l'image en Turquie sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Commission mixte internationale (CMI) disposent d'unités de radiothérapie guidée par l'image dédiées spécialement aux patients. Des protocoles stricts nationaux et internationaux garantissent une radiothérapie guidée par l'image efficace et réussie pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes qui réalisent ensemble la radiothérapie guidée par l'image en fonction des besoins du patient. Tous les médecins inclus sont hautement expérimentés dans la réalisation de la radiothérapie guidée par l'image.

Prix abordables : Le coût de la radiothérapie guidée par l'image en Turquie est abordable par rapport à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de réussite élevé : Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible et des directives de sécurité strictement suivies pour les soins postopératoires du patient garantissent un taux de réussite élevé pour la radiothérapie guidée par l'image en Turquie.

La Radiothérapie guidée par l'image est-elle sûre en Turquie ?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus visitées au monde pour la radiothérapie guidée par l'image ? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus populaires pour la radiothérapie guidée par l'image. Au fil des ans, elle est également devenue une destination médicale très prisée, de nombreux touristes venant pour la radiothérapie guidée par l'image. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles la Turquie se distingue en tant que destination de premier plan pour la radiothérapie guidée par l'image. Parce que la Turquie est à la fois sûre et facile à atteindre, avec un hub aéroportuaire régional et des liaisons aériennes vers pratiquement toutes les destinations, elle est préférée pour la radiothérapie guidée par l'image.

Les meilleurs hôpitaux en Turquie disposent de personnel médical expérimenté et de spécialistes ayant réalisé des milliers de services médicaux, tels que la radiothérapie guidée par l'image. Toutes les procédures et la coordination liées à la radiothérapie guidée par l'image sont contrôlées par le ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil des années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine de la radiothérapie guidée par l'image. La Turquie est connue parmi les patients étrangers pour ses excellentes opportunités dans le domaine de la radiothérapie guidée par l'image.

Pour souligner, en plus du prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour la radiothérapie guidée par l'image est certainement la qualité des services médicaux, l'expertise élevée du personnel hospitalier, l'hospitalité et la sécurité du pays.

Forfaits tout compris pour la Radiothérapie guidée par l'image en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour la radiothérapie guidée par l'image en Turquie à des prix bien inférieurs. Des médecins et des techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent la radiothérapie guidée par l'image de haute qualité. Le coût de la radiothérapie guidée par l'image dans les pays européens peut être assez élevé, en particulier au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris bon marché pour un séjour long ou court de radiothérapie guidée par l'image en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre radiothérapie guidée par l'image en Turquie.

Le prix de la radiothérapie guidée par l'image diffère d'un pays à l'autre en raison des frais médicaux, des coûts de main-d'œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus en radiothérapie guidée par l'image par rapport à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez un forfait tout compris de radiothérapie guidée par l'image avec Healthy Türkiye, notre équipe médicale vous présentera des hôtels parmi lesquels choisir. Lors de votre voyage pour la radiothérapie guidée par l'image, le coût de votre séjour sera inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris de radiothérapie guidée par l'image via Healthy Türkiye, vous bénéficierez toujours de transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui a des contrats avec des hôpitaux hautement qualifiés en Turquie pour la radiothérapie guidée par l'image. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout pour vous en ce qui concerne la radiothérapie guidée par l'image, vous récupéreront à l'aéroport et vous conduiront en toute sécurité jusqu'à votre hébergement.

Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l'hôpital pour la radiothérapie guidée par l'image. Après la réussite de votre radiothérapie guidée par l'image, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de radiothérapie guidée par l'image peuvent être organisés sur demande, ce qui rassure nos patients.

Questions Fréquemment Posées

La radiothérapie guidée par l'image utilise un accélérateur linéaire ou un cyclotron/synchrotron pour produire et délivrer la radiothérapie. Ces dispositifs peuvent également être équipés de technologies d'imagerie pour scanner la tumeur avant ou pendant le traitement.

La radiothérapie guidée par l'image est un type de radiothérapie qui utilise des images détaillées par CT-scan ou IRM prises avant chaque traitement pour cibler étroitement les cellules cancéreuses. Elle est souvent combinée à la radiothérapie à modulation d'intensité (IMRT), qui varie l'intensité des faisceaux de radiation pour atteindre spécifiquement les zones tumorales.

La radiothérapie guidée par l'image (IGRT) utilise des scans et des radiographies pour s'assurer que vous êtes dans la bonne position pour votre traitement de radiothérapie. Vous les passez lorsque vous êtes sur la table de radiothérapie, juste avant le début de votre traitement. Vos radiologues les comparent au scan que vous avez passé lors de votre rendez-vous de planification.

Évitez les légumes et les fruits crus, ainsi que d'autres aliments durs et secs comme les chips et les bretzels. Il est également préférable d'éviter les aliments salés, épicés ou acides si vous avez ces symptômes. Votre équipe de soins peut recommander des solutions de soins buccaux à base de nutriments si vous avez une mucosite ou des aphtes buccaux dus au traitement du cancer.

Tous les suppléments de vitamines et de minéraux n'ont pas d'antioxydants. Par exemple, le calcium, la vitamine D et la vitamine B6 ne sont pas des antioxydants. Ces vitamines et minéraux sont sans danger à prendre pendant votre traitement de radiothérapie.

La radiothérapie guidée par l'image est un type de radiothérapie qui utilise des images détaillées par CT-scan ou IRM prises avant chaque traitement pour cibler étroitement les tumeurs cancéreuses. Elle est souvent combinée à la radiothérapie à modulation d'intensité (IMRT), qui varie l'intensité des faisceaux de radiation pour atteindre spécifiquement les sites tumoraux.

La radiothérapie de pointe dans les services de soins de santé, la radiothérapie à modulation d'intensité (IMRT), permet au dosage de radiation de correspondre exactement à la charge cellulaire cancéreuse la plus élevée, et la radiothérapie guidée par l'image (IGRT) permet la délivrance de chaque traitement avec un très haut degré de précision.