Résumé
Lifting des seins en turquie

À propos du Lifting des Seins en Turquie

Un lifting des seins en Turquie est une intervention chirurgicale visant à restaurer l'apparence jeune des seins affaissés. L'affaissement survient généralement à la suite d'une perte de poids importante, de la grossesse ou de l'allaitement, ou simplement du processus de vieillissement. L'exercice peut aider à tonifier les muscles de la poitrine sous les seins, mais il ne peut pas résoudre le problème de la peau relâchée. Une chirurgie de lifting mammaire peut remodeler les seins pour leur donner une apparence plus ferme.

Pendant l'intervention de lifting des seins, le chirurgien pratiquera des incisions pour remonter et raffermir les seins. La forme de l'incision dépendra de la quantité de peau en excès et de la nécessité de repositionner les mamelons. La position des mamelons indique le degré d'affaissement des seins. Si les mamelons se trouvent au-dessus du pli du sein, il n'y a pas d'affaissement, tandis que s'ils se trouvent au niveau du pli, il y a un affaissement léger. Cependant, si les mamelons se situent en dessous du pli, les seins sont fortement affaissés. Une chirurgie de lifting mammaire peut être nécessaire pour corriger ce problème, car les traitements non chirurgicaux sont inefficaces pour remonter les seins.

Avant de subir un lifting des seins en Turquie, le patient doit être pleinement informé de la procédure. Les chirurgiens qualifiés expliqueront attentivement tous les aspects de l'intervention, y compris les risques et les résultats attendus. Ils discuteront également des complications possibles, telles que les infections, les soins postopératoires et les autres effets secondaires.

Healthy Türkiye a établi un partenariat professionnel avec les chirurgiens les plus reconnus à l'échelle internationale en Turquie, opérant dans les meilleurs hôpitaux du pays. Les médecins de Healthy Türkiye sont sélectionnés en fonction de leur expérience médicale, de leur taux de réussite et de leur prestige professionnel. De plus, les chirurgiens de Healthy Türkiye sont régulièrement présents dans des revues académiques et des revues médicales, cités comme certains des meilleurs professionnels en Europe. Contactez-nous et bénéficiez d'une consultation gratuite avec nos médecins experts.

Lifting des seins de turquie

Procédure de Lifting des Seins en Turquie

Un lifting des seins en Turquie, également connu sous son nom médical de mastopexie, est une intervention chirurgicale réalisée par un chirurgien plastique pour modifier la forme de vos seins. Au cours d'un lifting mammaire, un chirurgien plastique remodèle vos seins pour leur donner une apparence plus ferme et plus ronde. De plus, la peau excédentaire est retirée, la taille de l'aréole, la zone colorée autour de votre mamelon, est réduite, et le tissu mammaire est remodelé pour rehausser les seins.

Lorsque l'on considère des facteurs tels que l'âge, la grossesse, la prise ou la perte de poids, les seins peuvent perdre leur fermeté et leur élasticité. Ainsi, vous pouvez choisir de subir un lifting des seins en Turquie si vos seins sont affaissés ou si vos mamelons pointent vers le bas. Un lifting des seins peut également améliorer votre estime de vous-même et votre confiance en vous. Comme pour toutes les procédures esthétiques, les opérations de lifting des seins ne sont pas pratiquées sur des patients de moins de 18 ans, sauf en cas de situation particulière en Turquie. Selon le degré d'affaissement dans la procédure de lifting des seins, il reste seulement autour du mamelon (mastopexie périaréolaire), autour du mamelon et vers le bas en vertical (mastopexie verticale), autour du mamelon, vers le bas en vertical, et la ligne horizontale située sous le mamelon (méthode T inversée). Ces cicatrices disparaissent avec le temps.

Healthy Türkiye, enregistrée en Turquie, offre aux patients une expérience de lifting des seins de première qualité. Chez Healthy Türkiye, nous savons que des seins affaissés ou asymétriques peuvent affecter la confiance des femmes. C'est pourquoi nous proposons un lifting des seins abordable en Turquie, réalisé par des médecins qualifiés dans des hôpitaux internationalement accrédités. Vous pouvez être sûr(e) d'être entre de bonnes mains pour votre lifting des seins en Turquie. Nos chirurgiens experts partenaires sont membres de l'ISAPS (Société internationale de chirurgie plastique esthétique), détiennent d'innombrables certificats et sont des spécialistes dans leurs domaines respectifs. Notre équipe médicale partenaire comprend les meilleurs chirurgiens plasticiens en Turquie qui sont soumis à un processus de sélection rigoureux examinant leurs titres, leur diplôme et leurs compétences spécialisées. Healthy Türkiye offre le service le plus centré sur le patient avec son lifting des seins en Turquie.

Turquie lifting des seins

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

Free To Use

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

Free To Use

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

Free To Use

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Travail de Seins en Turquie

Le lifting des seins en Turquie est une solution pour les femmes qui ne sont pas satisfaites ou qui se sentent mal à l'aise avec leurs seins, que ce soit d'un point de vue esthétique ou fonctionnel. De nos jours, de plus en plus de femmes optent pour la mastopexie afin d'améliorer leur apparence et leur estime de soi. Grâce aux chirurgiens plasticiens les plus talentueux et aux cliniques de chirurgie plastique hautement développées en Turquie, l'opération des seins en Turquie gagne en popularité de manière continue. Chaque année, des milliers de femmes souffrant de seins affaissés optent pour une augmentation mammaire en Turquie pour retrouver des seins plus pleins et plus fermes, tels qu'ils étaient autrefois.

Tout au long de leur vie, les femmes sont soumises à de nombreux facteurs pouvant affecter l'apparence de leurs seins. Les changements dans les seins et la perte d'élasticité de la peau peuvent résulter de la grossesse, de l'allaitement, des fluctuations de poids, de la gravité, du vieillissement ou de l'hérédité, et le lifting des seins en Turquie est préféré pour restaurer une forme plus esthétiquement plaisante après la grossesse et l'allaitement, ou pour améliorer les proportions après une perte de poids significative. Pour ces patientes, une augmentation mammaire en même temps que le lifting des seins peut être nécessaire pour obtenir la plénitude idéale. La chirurgie d'augmentation mammaire en Turquie peut atténuer les effets du temps et vous offrir les seins que vous aviez il y a des années.

Une augmentation mammaire en Turquie est une intervention chirurgicale qui permet de remonter les seins. Il est également possible de réduire la taille de l'aréole lors d'un lifting des seins en Turquie, ce qui signifie que le chirurgien plastique réduira la taille de la peau pigmentée entourant le mamelon. Le lifting des seins en Turquie prend environ une à quatre heures, en fonction de la réalisation ou non d'une intervention supplémentaire, telle qu'une augmentation mammaire ou une réduction mammaire.

Préparation pour le Lifting des Seins en Turquie

Avant de venir pour votre chirurgie de lifting des seins en Turquie, vous devez prendre quelques précautions. Tout d'abord, vous devriez informer votre chirurgien des médicaments que vous prenez. Soyez prêt à répondre aux questions sur vos antécédents médicaux, y compris si vous avez des antécédents familiaux de cancer du sein. De plus, partagez les résultats de vos mammographies ou biopsies du sein. Parlez des médicaments que vous prenez actuellement ou que vous avez pris récemment, ainsi que des chirurgies que vous avez subies.

Il vous sera déconseillé de prendre des anticoagulants ou des compléments alimentaires, car ils augmentent tous les risques de saignement pendant la chirurgie de lifting des seins. De plus, vous devez arrêter de fumer au moins 2 semaines avant la chirurgie, car cela présente un risque de saignement accru pendant la chirurgie et ralentit la récupération après le lifting des seins. La veille de la chirurgie, arrêtez de manger et de boire après minuit si la chirurgie est réalisée sous anesthésie générale ; la nourriture et les boissons peuvent provoquer des nausées, des vomissements, des infections et des aspirations.

Le jour de la chirurgie, vous devriez porter des vêtements amples pour éviter toute pression sur les seins après l'opération. N'oubliez pas de retirer tout piercing et bijou, et n'appliquez rien sur votre corps. En outre, envisagez de faire des changements alimentaires ou de suivre un programme d'exercices pour vous aider à perdre du poids si vous avez pris du poids.

Afin que le mamelon ait la proportion la plus adaptée au corps, des mesures doivent être prises avant le lifting des seins en Turquie. La procédure qui suit cette mesure est réalisée après que la préparation générale du chirurgien et du patient a été effectuée. Si vous envisagez une grossesse, vous devriez en discuter avec votre médecin et la faire réaliser selon une méthode récemment développée. Ainsi, vous pourrez allaiter votre bébé de manière saine et sans problème.

Procdure de lifting des seins en turquie

Comment se déroule le Lifting des Seins en Turquie ?

Le lifting des seins en Turquie est réalisé par un spécialiste de la chirurgie esthétique qui pratique des incisions pour soulever la peau et la graisse des seins. Les chirurgiens repositionnent ensuite le tissu glandulaire plus haut et le soutiennent avec des sutures internes et un filet. Ensuite, ils déplacent le mamelon et l'aréole vers le haut pour les orienter vers l'avant. Si nécessaire, la taille de l'aréole est réduite à cette étape. Ensuite, les chirurgiens retirent l'excès de peau pour obtenir un nouveau contour des seins.

La peau est suturée à l'aide d'adhésifs cutanés ou de sutures résorbables. Vous pouvez avoir des drains chirurgicaux sur les côtés des seins pour éliminer l'excès de sang et de liquide. Les chirurgiens appliquent un pansement ou un ruban chirurgical sur la zone, et vous devrez porter un soutien-gorge de maintien par la suite. L'ensemble de la chirurgie de lifting des seins en Turquie prend deux à trois heures. Cependant, si vous avez besoin de chirurgies supplémentaires comme une augmentation mammaire, cela prendra plus de temps.

Il existe quatre techniques chirurgicales différentes pour un lifting des seins en Turquie. Les chirurgiens décident de la technique la plus adaptée en fonction de l'anatomie des seins, du degré d'affaissement des seins, de la position et de la taille de l'aréole, et de l'élasticité de la peau. Ces types sont les suivants :

Technique en croissant/périaréolaire : Cette technique a la forme d'un demi-cercle, réalisé sur les bords extérieurs de la moitié inférieure de l'aréole. Cette incision est recommandée pour ceux qui ont un affaissement mineur et veulent corriger une asymétrie dans la position des mamelons.

Technique circonférentielle/donut : Il s'agit de l'incision que les chirurgiens font tout autour de l'aréole. Encore une fois, cela traite un degré mineur de relâchement et est la meilleure option pour les personnes ayant de petits seins.

Technique verticale/bâton : Dans cette technique, le chirurgien réalise une incision autour de l'aréole et verticalement sur la ligne médiane du sein. Cette option est plus invasive et convient aux personnes ayant des seins plus gros. Elle est destinée à un affaissement modéré.

Technique en ancre/T inversé : Celle-ci combine les incisions circonférentielles et en bâton, ainsi qu'une incision horizontale au pli des seins, c'est une incision sous-mammaire. Il s'agit de l'une des techniques d'incision les plus courantes et est recommandée pour les patients présentant un affaissement important et des seins volumineux. Dans cette méthode, le chirurgien retire la peau, la suture et déplace le mamelon dans une nouvelle position.

La meilleure façon de découvrir exactement ce qu'un lifting des seins peut faire pour vous est de prendre rendez-vous pour une consultation gratuite avec l'un des chirurgiens de Healthy Türkiye. Il s'agit d'une opportunité sans engagement pour découvrir exactement en quoi consiste le processus de lifting des seins et quels résultats vous pouvez attendre. En tant que Healthy Türkiye, nos chirurgiens sont des professionnels estimés et hautement formés, et ils seront en mesure de répondre à toutes vos questions concernant cette procédure et d'autres. Ils peuvent également vous poser des questions pour déterminer la meilleure démarche à suivre pour vous. Il s'agit d'une consultation entre médecin et patient, et en tant que telle, elle est entièrement confidentielle.

Après un Lifting des Seins en Turquie

Après un lifting des seins en Turquie, les seins seront probablement recouverts de gaze et d'un soutien-gorge chirurgical. De petits tubes peuvent être placés au niveau des incisions dans les seins pour drainer tout excès de sang ou de liquide. Les seins seront enflés et meurtris pendant environ deux semaines. Vous ressentirez probablement de la douleur et de la sensibilité autour des incisions, qui seront rouges ou roses pendant quelques mois. Un engourdissement des mamelons, des aréoles et de la peau des seins peut durer environ six semaines.

Au cours des premiers jours suivant un lifting des seins en Turquie, prenez les médicaments contre la douleur tels que recommandés par le professionnel de la santé. Vous devez éviter de vous fatiguer, de vous pencher et de soulever des objets lourds. Dormez sur le dos ou sur le côté pour éviter de mettre une pression sur les seins. De plus, vous devriez éviter toute activité sexuelle pendant au moins 1 à 2 semaines après le lifting des seins. Demandez au professionnel de la santé quand il sera possible de reprendre vos activités quotidiennes, comme vous laver les cheveux, prendre une douche ou un bain.

Des tubes de drainage peuvent être placés près des incisions et sont généralement retirés en quelques jours. Lorsque votre professionnel de la santé retirera les tubes, il changera probablement aussi les pansements. Discutez avec le professionnel de la santé du moment où vos points de suture seront retirés, le cas échéant. Certains points de suture se dissolvent d'eux-mêmes. Le professionnel de la santé doit retirer certains types de points de suture, généralement 1 à 2 semaines après la chirurgie de lifting des seins.

Vous devriez continuer à porter le soutien-gorge chirurgical en permanence pendant 3 à 4 jours. Ensuite, vous pourrez porter un soutien-gorge souple pendant 3 à 4 semaines. Le professionnel de la santé pourrait vous suggérer d'utiliser du ruban adhésif ou du gel de silicone sur vos incisions pour favoriser la guérison. Pendant que vous guérissez, évitez l'exposition au soleil pour les seins. Par la suite, protégez les incisions lors de l'exposition au soleil.

Procdure de lifting des seins  la turquie

Coût du Lifting des Seins en Turquie en 2024

Les coûts d'un lifting des seins peuvent varier en fonction de l'emplacement de la clinique, de la qualification du chirurgien, du type d'anesthésie et de la technique chirurgicale. Vous devez trouver le bon hôpital et le bon chirurgien pour garantir le succès de l'opération. C'est l'une des raisons pour lesquelles les gens choisissent la Turquie pour leur chirurgie de lifting des seins. Le ministère turc de la Santé réglemente l'industrie médicale et garantit la fourniture de soins de santé de haute qualité. Il s'agit d'une combinaison de soins de santé publics et privés (PPP), financés par des impôts et subventionnés par le gouvernement, ce qui réduit le coût du lifting des seins en Turquie.

Obtenir un lifting des seins en Turquie est relativement peu coûteux par rapport à d'autres pays compte tenu des taux de change actuels et de la situation économique de la Turquie par rapport à d'autres pays. En offrant les tarifs les plus bas, les cliniques de Healthy Türkiye garantissent qu'il n'y aura pas de surprises de dernière minute ni de frais excessifs. Vous serez informé de manière détaillée sur les dépenses lors de la préparation de votre forfait spécialisé. En plus de la tarification raisonnable, la Turquie offre aux patients un plan de traitement sûr et développé jusqu'à ce qu'ils rentrent chez eux avec les meilleurs seins possibles. Même si cela semble trop beau pour être vrai, avec des coûts de lifting des seins bon marché, des chirurgiens experts en lifting des seins hautement qualifiés et un haut niveau d'expertise médicale, la Turquie est la destination commune pour obtenir une opération de lifting des seins à l'étranger.

Pour d'autres questions sur le coût du lifting des seins en Turquie, veuillez contacter Healthy Türkiye. De plus, veuillez garder à l'esprit que chaque patient se voit proposer un forfait de lifting des seins différent en fonction de son historique médical, de son âge, de ses besoins physiques et de ses attentes. Avec Healthy Türkiye, les meilleurs chirurgiens du lifting des seins sont là pour vous offrir le meilleur service en Turquie!

Prix du Lifting des Seins au Royaume-Uni

Le prix du lifting des seins au Royaume-Uni se situe entre £5.000 et £8.000.

Prix du Lifting des Seins aux États-Unis

Le coût d'un lifting des seins aux États-Unis varie entre 5 000 et 10 000 dollars.

Coût du Lifting des Seins en Turquie

Le coût du lifting des seins en Turquie se situe entre 2 000 et 3 000 dollars.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Pourquoi choisir la Turquie pour un Lifting des Seins ?

Le lifting des seins à l'étranger offre un service de haute qualité à des coûts abordables, de nombreuses femmes qui souhaitent que leurs seins aient l'air plus fermes, plus toniques et plus jeunes préfèrent effectuer leur lifting des seins en Turquie. Le lifting des seins en Turquie, assisté par Healthy Türkiye, offre le meilleur spécialiste de la chirurgie plastique du pays, un plan de traitement personnalisé, des coûts abordables et un taux de satisfaction élevé grâce à notre lifting des seins en Turquie, en utilisant les dernières technologies, des installations de premier ordre et des techniques avancées pour garantir que vous obteniez les meilleurs résultats possibles.

La Turquie est un pays sûr pour les procédures de lifting des seins. Il y a trois raisons principales à cela : le système de santé, les médecins très bien éduqués et l'expérience. Le système de santé en Turquie est très strict en ce qui concerne la procédure et l'entretien des salles d'opération, notamment le nettoyage de routine.

Le gouvernement turc et le ministère de la Santé de Turquie ont investi massivement dans la construction d'infrastructures médicales à grande échelle telles que des hôpitaux dans les grandes villes (5 000 à 10 000 lits) équipés d'équipements de haute technologie et d'installations de classe mondiale. Le gouvernement turc emploie également les meilleurs médecins, encourage la recherche et fournit des médicaments moins chers aux patients. En plus de cela, la connectivité aéroportuaire, les hôtels de luxe environnants et les forfaits complets ont fait de ce pays une destination attrayante pour le traitement.

Les chirurgiens sont très bien éduqués et expérimentés dans leur domaine. La principale raison en est que de nombreuses personnes préfèrent subir une intervention chirurgicale en Turquie. Les professionnels de la santé turcs sont agréables, polis et respectueux de leurs patients. Les hôpitaux turcs sont également plus hygiéniques, plus propres et moins chers que les hôpitaux d'autres pays.

Les liftings des seins effectués avec Healthy Türkiye dans des cadres en plastique en Turquie sont réalisés selon des normes de qualité internationales et à des prix abordables.

Forfait Tout Compris pour le Lifting des Seins en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour le lifting des seins en Turquie à des prix beaucoup plus bas. Des médecins et des techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent des liftings mammaires de haute qualité. Le coût des liftings mammaires dans les pays européens peut être assez élevé, en particulier au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris bon marché pour un séjour court ou long en Turquie pour un lifting des seins. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre lifting des seins en Turquie.

Le prix des liftings mammaires diffère d'un pays à l'autre en raison des frais médicaux, des coûts de main-d'œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus sur les liftings mammaires par rapport à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez un forfait tout compris pour un lifting des seins avec Healthy Türkiye, notre équipe de santé vous présentera des hôtels parmi lesquels vous pourrez choisir. Lors de votre voyage pour un lifting des seins, le prix de votre séjour est inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour un lifting des seins via Healthy Türkiye, vous bénéficierez toujours de transferts VIP. Ces transferts sont assurés par Healthy Türkiye, qui a conclu des contrats avec des hôpitaux hautement qualifiés pour le lifting des seins en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout pour votre lifting des seins, vous récupéreront à l'aéroport et vous conduiront en toute sécurité à votre hébergement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l'hôpital pour votre lifting des seins. Après la réussite de votre lifting mammaire, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. Tous les forfaits pour le lifting des seins en Turquie peuvent être organisés sur demande, ce qui rassure nos patients.

Questions Fréquemment Posées

Il est nécessaire de protéger les glandes mammaires et les canaux lactifères pour l'allaitement. Dans cette opération, vous serez plus susceptible d'allaiter, car la technique qui protège les canaux lactifères en une seule pièce est utilisée en Turquie.

Un lifting des seins seul ne changera pas significativement la taille des seins. Il peut aider à donner à vos seins une apparence plus pleine, plus ronde et plus belle.

Beaucoup de gens pensent que les seins redeviendront fermes grâce au sport, mais ce n'est pas possible. Le développement du tissu musculaire se produit avec l'exercice, cependant, le problème qui provoque l'affaissement des seins est le relâchement des ligaments mammaires. La seule option pour les ligaments mammaires relâchés est la chirurgie.

Une diminution de la sensation peut se produire au niveau du mamelon et de la partie inférieure de la poitrine au cours des 6 premières semaines suivant la chirurgie. Cela est temporaire et votre sensation au mamelon reviendra à la normale avec le temps.

Le lifting des seins est effectué sous anesthésie générale, ce qui signifie que vous serez endormi pendant la chirurgie et que vous ne ressentirez aucune douleur.

Cela dépend de votre travail, mais en général, les patients reprennent le travail 2 à 4 semaines après l'opération de lifting des seins.

Oui. Grâce aux chirurgiens esthétiques hautement talentueux de Get Healthy, vous obtiendrez des résultats naturels.

Les cicatrices du lifting des seins ne disparaîtront pas complètement, mais elles s'estomperont considérablement avec le temps.

Les résultats des liftings des seins sont généralement permanents. Cependant, une perte de poids importante et une grossesse future pourraient avoir un effet sur les seins.