Traitement pédiatrique en Turquie
Vous envisagez de vous rendre en Turquie pour un traitement pédiatrique ? Healthy Türkiye garantit que votre traitement pédiatrique peut être réalisé en toute sécurité en bénéficiant de normes médicales élevées en Turquie, vous permettant ainsi de retourner dans votre pays avec des résultats réussis.
Obtenez un appel vidéo gratuit avec nos médecins
- Principal
- Traitement Médical
- Traitement pédiatrique en Turquie
À propos du traitement pédiatrique en Turquie
La branche de la médecine qui traite des affections chez les enfants, les nourrissons et les adolescents est connue sous le nom de pédiatrie en Turquie. La pédiatrie ne se limite pas seulement à la santé physique, mais prend également en charge les problèmes mentaux et comportementaux. Les pédiatres traitent des maladies aiguës et chroniques, légères à graves, chez les enfants. Une précaution majeure pour la santé des enfants est la vaccination. Les pédiatres veillent à ce que les doses de vaccin soient administrées selon la fréquence recommandée pour que la vaccination soit complète.
En Turquie, le traitement pédiatrique est une spécialité collaborative. Un médecin spécialisé dans ce domaine est appelé un pédiatre. Les pédiatres doivent travailler avec d'autres spécialistes médicaux, professionnels de la santé et sous-spécialistes de la pédiatrie pour aider les enfants confrontés à des problèmes de santé.
Les enfants ne peuvent pas toujours exprimer ce qui les préoccupe ni répondre aux questions médicales. Les pédiatres savent comment examiner et traiter les enfants de manière à ce qu'ils se sentent détendus, en sécurité et à l'aise. Contactez Healthy Türkiye pour trouver les pédiatres spécialisés les plus sûrs et les hôpitaux équipés des dernières technologies.
Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié en choisissant notre service.
Assistance personnelle de qualité 24h/24, 7j/7 tout au long de votre parcours de santé
Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous
Obtenez les bons conseils de médecins spécialistes et de consultants en santé.
Santé infantile en Turquie
En Turquie, la pédiatrie vise à réduire les taux de décès chez les nourrissons et les enfants, à contrôler la propagation des maladies infectieuses, à promouvoir des modes de vie sains pour une vie sans maladie à long terme, et à aider à soulager les problèmes des enfants et des adolescents atteints de maladies chroniques.
Les pédiatres diagnostiquent et traitent plusieurs affections chez les enfants, notamment en Turquie :
Les blessures
Les infections
Les conditions génétiques et congénitales
Les cancers
Les maladies et dysfonctionnements des organes
La pédiatrie ne se préoccupe pas seulement de la gestion immédiate de l'enfant malade, mais aussi des effets à long terme sur la qualité de vie, l'invalidité et la survie. Les pédiatres sont impliqués dans la prévention, la détection précoce et la gestion de problèmes tels que les retards et les troubles du développement, les problèmes comportementaux, les incapacités fonctionnelles, les stress sociaux, et les troubles mentaux, notamment la dépression et les troubles anxieux.
Les pédiatres utilisent des équipements spécialement conçus pour les enfants. Ils ont également une formation approfondie et une expérience dans la prise en charge des besoins des enfants. Cela comprend le traitement des maladies uniques et rares qui touchent les enfants.
Sous-spécialités de la pédiatrie en Turquie
En Turquie, chaque département de pédiatrie traite différents problèmes et maladies chez les enfants et les nourrissons. Les sous-spécialités peuvent être énumérées comme suit :
Cardiologie pédiatrique : En Turquie, ce département de pédiatrie traite les problèmes cardiaques chez les enfants.
Néonatologie : Les nourrissons sont pris en charge par le département de néonatologie, qui s'occupe des complications chez les nourrissons.
Oncologie/hématologie pédiatrique : Le cancer est un problème majeur auquel les enfants sont confrontés. En Turquie, l'oncologie pédiatrique diagnostique et traite le cancer chez les enfants.
Chirurgie pédiatrique : Si un enfant doit subir une intervention chirurgicale, le département de chirurgie pédiatrique en prendra soin.
Soins intensifs : En Turquie, les soins intensifs pédiatriques répondent aux besoins de traitement d'urgence d'un enfant.
Infections pédiatriques : Les maladies infectieuses bactériennes, fongiques et virales sont diagnostiquées et traitées par les médecins spécialisés en infectiologie pédiatrique de ce département.
Médecine de l'adolescent : La transition vers l'adolescence peut être difficile pour un enfant et sa famille. Ce département traite divers problèmes physiques et mentaux rencontrés pendant cette phase de transition.
Pneumologie pédiatrique : La pédiatrie qui traite les maladies des systèmes respiratoires des enfants est connue sous le nom de pneumologie pédiatrique en Turquie.
Soins palliatifs pédiatriques : Cette sous-spécialité de la pédiatrie aide les enfants et leurs familles à gérer les besoins mentaux et physiques d'une maladie mortelle.
D'autres maladies mineures sont diagnostiquées et traitées par la pédiatrie générale. Aucune spécialisation n'est nécessaire pour les affections mineures, mais il est préférable de consulter un pédiatre lorsque les enfants sont malades.
Différences entre la pédiatrie et la médecine pour adultes en Turquie
La pédiatrie diffère de la médecine pour adultes de plusieurs manières. Le corps plus petit d'un nourrisson, d'un nouveau-né ou d'un enfant est physiologiquement très différent de celui d'un adulte. Par conséquent, le traitement des enfants ne ressemble pas à celui des adultes.
Les pédiatres sont davantage préoccupés par les défauts congénitaux, les variations génétiques et les problèmes de développement que les médecins traitant des patients adultes. De plus, il existe plusieurs questions juridiques en pédiatrie. Les enfants ne sont pas majeurs et, dans la plupart des juridictions, ils ne peuvent pas prendre de décisions par eux-mêmes. En Turquie, les questions de tutelle, de confidentialité, de responsabilité légale et de consentement éclairé doivent être prises en compte dans chaque procédure pédiatrique.
Triangle d'évaluation pédiatrique (TEP)
Le triangle d'évaluation pédiatrique (TEP) est un outil d'évaluation rapide qui utilise uniquement des indices visuels et auditifs ; il ne nécessite aucun équipement et se réalise en quelques secondes. Le TEP permet au fournisseur de formuler formellement une impression générale de l'enfant, d'établir la gravité de la présentation et la catégorie de la physiopathologie, et de déterminer le type et l'urgence de l'intervention.
En utilisant le triangle d'évaluation pédiatrique, le fournisseur fait des observations sur trois aspects : l'apparence, le travail respiratoire et la circulation de la peau. Toute anomalie observée dans l'un de ces aspects qualifie l'ensemble du composant comme anormal. La combinaison de bras anormaux dans le triangle détermine la catégorie de la maladie de l'enfant et contribue à identifier l'intervention nécessaire.
Nous nous soucions de votre santé
Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.
Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé
Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous
Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.
Coût du Traitement Pédiatrique en Turquie en 2024
Tous les types de soins médicaux, comme le traitement pédiatrique, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs interviennent également dans la détermination du coût du traitement pédiatrique en Turquie. Votre parcours avec Healthy Türkiye durera depuis le moment où vous décidez de subir un traitement pédiatrique en Turquie jusqu'au moment où vous serez entièrement rétabli, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact de la procédure de traitement pédiatrique en Turquie dépend du type d'opération envisagé.
Le coût du traitement pédiatrique en Turquie ne présente pas de variations importantes en 2024. Comparés aux coûts dans des pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts du traitement pédiatrique en Turquie sont relativement bas. Il n'est donc pas étonnant que des patients du monde entier viennent en Turquie pour des procédures de traitement pédiatrique. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur qui influence les choix. Nous vous suggérons de rechercher des hôpitaux sécurisés ayant des avis sur le traitement pédiatrique sur Google. Lorsque les gens décident de rechercher une aide médicale pour un traitement pédiatrique, ils bénéficient non seulement de procédures à faible coût en Turquie, mais également du traitement le plus sûr et le meilleur.
Dans les cliniques ou les hôpitaux partenaires de Healthy Türkiye, les patients recevront le meilleur traitement pédiatrique de médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. L'équipe de Healthy Türkiye s'efforce de fournir des soins médicaux pour les procédures de traitement pédiatrique et un traitement de haute qualité à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir des informations gratuites sur le coût du traitement pédiatrique en Turquie et sur ce que ce coût couvre.
Pourquoi le Traitement Pédiatrique est-il moins Cher en Turquie ?
L'une des principales considérations avant de voyager à l'étranger pour un traitement pédiatrique est la rentabilité de l'ensemble du processus. De nombreux patients pensent que lorsque l'on ajoute le coût des billets d'avion et des frais d'hôtel au coût du traitement pédiatrique, le voyage devient très coûteux, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à ce que l'on pense généralement, les billets d'avion aller-retour pour la Turquie en vue d'un traitement pédiatrique peuvent être réservés à des prix très abordables.
Dans ce cas, si l'on suppose que vous restez en Turquie pour votre traitement pédiatrique, vos frais de voyage totaux, y compris les billets d'avion et l'hébergement, coûteront moins cher que dans tout autre pays développé, ce qui est négligeable par rapport à l'économie réalisée. La question "pourquoi le traitement pédiatrique est-il moins cher en Turquie ?" est très courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses de recevoir leur traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les prix du traitement pédiatrique en Turquie, trois facteurs permettent des prix plus bas :
Le taux de change est favorable pour ceux qui cherchent un traitement pédiatrique avec l'euro, le dollar ou la livre sterling.
Le coût de la vie est moins élevé, de même que les dépenses médicales globales, telles que le traitement pédiatrique.
Des incitations sont accordées par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux pour le traitement pédiatrique.
Tous ces facteurs permettent des prix de traitement pédiatrique moins élevés, mais il est important de noter que ces prix sont plus avantageux pour les personnes disposant de devises fortes (comme nous l'avons dit, l'euro, le dollar, le dollar canadien, la livre sterling, etc.).
Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour recevoir un traitement pédiatrique. Le succès du système de santé s'est accru ces dernières années, en particulier dans le domaine du traitement pédiatrique. Il est facile de trouver des professionnels de la santé bien éduqués et anglophones en Turquie pour toutes sortes de traitements médicaux, tels que le traitement pédiatrique.
Pourquoi choisir la Turquie pour le Traitement Pédiatrique ?
La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux à la recherche d'un traitement pédiatrique avancé. Les procédures médicales en Turquie sont des opérations sûres et efficaces avec un taux de réussite élevé, tout comme le traitement pédiatrique. La demande croissante de traitement pédiatrique de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination populaire pour les voyages médicaux. En Turquie, le traitement pédiatrique est effectué par des médecins hautement expérimentés et formés, avec la technologie la plus avancée au monde. Le traitement pédiatrique est effectué à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d'autres grandes villes. Les raisons de choisir le traitement pédiatrique en Turquie sont les suivantes :
Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Joint Commission International (JCI) disposent d'unités de traitement pédiatrique dédiées spécialement conçues pour les patients. Des protocoles stricts, tant internationaux que nationaux, garantissent un traitement pédiatrique efficace et réussi en Turquie.
Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes travaillant ensemble pour effectuer le traitement pédiatrique selon les besoins du patient. Tous les médecins inclus ont une grande expérience dans la réalisation du traitement pédiatrique.
Prix abordables : Le coût du traitement pédiatrique en Turquie est abordable par rapport à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.
Taux de réussite élevé : Les spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible et le strict respect des directives de sécurité pour les soins postopératoires du patient donnent un taux de réussite élevé pour le traitement pédiatrique en Turquie.
Le Traitement Pédiatrique en Turquie est-il Sûr ?
Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus visitées au monde pour le traitement pédiatrique ? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus visitées pour le traitement pédiatrique. Au fil des ans, elle est également devenue une destination très prisée pour le tourisme médical, avec de nombreux touristes venant pour le traitement pédiatrique. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles la Turquie se distingue comme une destination de premier plan pour le traitement pédiatrique. Parce que la Turquie est à la fois sûre et facile d'accès, avec un hub aéroportuaire régional et des liaisons aériennes vers presque partout, elle est préférée pour le traitement pédiatrique.
Les meilleurs hôpitaux en Turquie ont du personnel médical expérimenté et des spécialistes qui ont réalisé des milliers de services médicaux, tels que le traitement pédiatrique. Toutes les procédures et coordinations liées au traitement pédiatrique sont contrôlées par le ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil des années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine du traitement pédiatrique. La Turquie est connue des patients étrangers pour ses excellentes opportunités dans le domaine du traitement pédiatrique.
Pour souligner, outre le prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour le traitement pédiatrique est certainement la qualité des services médicaux, l'expertise élevée du personnel hospitalier, l'hospitalité et la sécurité du pays.
Forfaits Tout Compris pour le Traitement Pédiatrique en Turquie
Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour le traitement pédiatrique en Turquie à des prix bien plus abordables. Des médecins et des techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent un traitement pédiatrique de haute qualité. Le coût du traitement pédiatrique dans les pays européens peut être assez élevé, en particulier au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris bon marché pour un séjour de traitement pédiatrique à long ou court terme en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre traitement pédiatrique en Turquie.
Le prix du traitement pédiatrique diffère d'un pays à l'autre en raison des frais médicaux, des coûts de main-d'œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus sur le traitement pédiatrique par rapport à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez un forfait tout compris pour le traitement pédiatrique avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous proposera des hôtels parmi lesquels choisir. Lors de votre voyage pour le traitement pédiatrique, le prix de votre séjour est inclus dans le coût du forfait tout compris.
En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour le traitement pédiatrique via Healthy Türkiye, vous bénéficierez toujours de transferts VIP. Ceux-ci sont assurés par Healthy Türkiye, qui a conclu des contrats avec des hôpitaux hautement qualifiés pour le traitement pédiatrique en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout pour votre traitement pédiatrique, vous récupéreront à l'aéroport et vous conduiront en toute sécurité à votre hébergement.
Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l'hôpital pour le traitement pédiatrique. Après que votre traitement pédiatrique aura été terminé avec succès, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de traitement pédiatrique peuvent être organisés sur demande, ce qui apaise l'esprit de nos patients.
Questions Fréquemment Posées
En Turquie, la pédiatrie couvre la santé physique, émotionnelle et sociale des nouveau-nés jusqu'aux jeunes adultes. Outre les pédiatres généraux, il existe au moins 20 sous-spécialités en pédiatrie.
En plus du stéthoscope et des brassards de pression artérielle, il existe des outils de diagnostic axés sur l'enfant, notamment des otoscopes (l'appareil utilisé pour examiner les oreilles d'un enfant), des dépressiomètres linguels et des marteaux à réflexes. Les ophtalmoscopes sont utilisés pour examiner la structure et la santé des yeux d'un enfant.
Nouveau-nés -- de la naissance à moins d'1 mois.Nourrissons -- de 1 mois à moins de 2 ans.Enfants -- de 2 ans à moins de 12 ans.Adolescents -- de 12 ans à moins de 17 ans.
En Turquie, les pédiatres sont des spécialistes médicaux qui diagnostiquent, traitent et fournissent des soins médicaux aux bébés, aux enfants et aux adolescents. Ils traitent les maladies et le développement physique, mental et comportemental de l'enfant.
Les pédiatres en Turquie ont une formation spécialisée qui leur permet de détecter précocement les problèmes de développement, de traiter les enfants pour des problèmes de santé spécifiques et de les préparer à devenir des adultes.
Les fluoroquinolones et les tétracyclines doivent être évités en pédiatrie.
Chlorpromazine.Fluphénazine.Halopéridol.Perphénazine.Pimozide.Prochlorpérazine.Prométhazine.Trifluopérazine.
Qualité et Sécurité. Les pédiatres créent un environnement sûr où la qualité est notre principe directeur. Dignité et Respect. Ils traitent toutes les personnes avec dignité et respect. Soin et Écoute.Responsabilité et Intégrité.Excellence et Innovation.
En Turquie, un pédiatre est un médecin spécialisé dans le suivi médical, la surveillance du développement et le traitement des enfants jusqu'à l'âge de 18 ans. Cependant, différents pédiatres peuvent se spécialiser dans divers aspects des soins de santé des enfants, et certains pédiatres pratiquent la chirurgie.
Les exemples des types de chirurgies mineures les plus courantes peuvent inclure, mais sans s'y limiter, les suivantes : Pose de tubes auriculaires. Réparations de hernie.Correction de fractures osseuses.Retrait de lésions cutanées.Biopsie de croissances.