Résumé
Traitement du cancer du col de lutrus en turquie

À propos du Traitement du cancer du col de l'utérus en Turquie

Le traitement du cancer du col de l'utérus en Turquie est réalisé en combinant de nombreuses méthodes et techniques. Les médecins experts ont accumulé une vaste expérience dans le traitement de cette maladie, et pour la guérir, pas seulement par la chirurgie. Pourquoi les gynécologues recommandent-ils aux femmes de venir les voir pour des examens au moins une fois tous les six mois ? Comme toute tumeur maligne, le cancer du col de l'utérus commence sans symptômes. La plupart des femmes pensent : "Pourquoi aller chez le gynécologue quand tout va bien ?", et elles reportent donc une visite chez le médecin. Pendant ce temps, une maladie grave peut déjà être en train de se développer.

Le cancer du col de l'utérus à un stade précoce est traité de manière conservatrice (radiothérapie, introduction intra-artérielle de produits chimiques). Si une intervention chirurgicale est nécessaire, la tumeur est d'abord réduite par des médicaments, puis extraite. Healthy Turkiye recommande uniquement les médecins et les technologies reconnus comme les meilleurs au monde. Le cancer du col de l'utérus survient lorsque la malignité se développe dans les cellules du col de l'utérus d'une femme, le tube qui relie son utérus à son canal vaginal.

Cette situation pourrait endommager les tissus environnants du col de l'utérus et métastaser vers d'autres parties de leur corps. Le type de tumeur du col de l'utérus que vous avez a un impact sur votre prescription, votre évaluation et vos interventions médicales. Les deux types de cancer du col de l'utérus les plus fréquemment observés sont l'adénocarcinome et le carcinome épidermoïde.

Chez Healthy Turkiye, de nombreuses techniques avancées sont utilisées pour le diagnostic et le traitement. Le cancer du col de l'utérus est traité de différentes manières en utilisant une approche multidisciplinaire qui implique à la fois des médecins turcs et internationaux. Ils proposent une chirurgie du cancer du col de l'utérus, une chimiothérapie, une thérapie médicamenteuse ciblée, une radiothérapie, une immunothérapie et des soins de soutien pour le traitement du cancer du col de l'utérus.

Traitement du cancer du col de lutrus turquie

Procédure de Traitement du cancer du col de l'utérus en Turquie

Le cancer du col de l'utérus débute dans les cellules à la surface du col de l'utérus, et il existe deux types de cellules à la surface du col de l'utérus : les cellules squameuses et les cellules glandulaires (columnaires). En général, les cancers du col de l'utérus proviennent des cellules squameuses.

Le cancer du col de l'utérus se développe généralement lentement. Il commence sous la forme d'une condition précancéreuse appelée dysplasie, cette condition peut être détectée par un frottis cervico-vaginal (Pap) et est quasiment à 100 % traitable. Il peut s'écouler des années avant que la dysplasie n'évolue en cancer du col de l'utérus. Presque tous les cancers du col de l'utérus sont causés par le VPH (virus du papillome humain). Le VPH est un virus courant qui se propage par le contact peau à peau et les rapports sexuels. Il existe de nombreux types différents de VPH. Certains types conduisent au cancer du col de l'utérus ainsi qu'à d'autres cancers. D'autres types peuvent causer des verrues génitales et d'autres ne causent aucun problème du tout.

Les habitudes et les comportements sexuels d'une femme peuvent augmenter son risque de développer un cancer du col de l'utérus. Les pratiques sexuelles risquées incluent avoir des rapports sexuels à un jeune âge, avoir plusieurs partenaires sexuels et avoir un partenaire ou plusieurs partenaires participant à des activités sexuelles à haut risque.

Symptômes du cancer du col de l'utérus

Il peut n'y avoir que peu de symptômes apparents pendant les premiers stades du cancer du col de l'utérus. Mais à mesure que le cancer progresse vers un stade plus avancé, le patient peut éprouver les signes et symptômes suivants du cancer du col de l'utérus :

Douleur pendant les rapports sexuels

Saignements vaginaux anormaux

Saignements après la ménopause

Écoulement vaginal excessif

Douleur dans la région pelvienne

Comme pour tous les cancers, les chances de traitement réussi du cancer du col de l'utérus sont plus élevées s'il est découvert à un stade précoce et traité immédiatement. Le cancer du col de l'utérus est connu pour sa croissance lente, passant des tissus cervicaux normaux aux cellules précancéreuses dans les tissus, puis à un cancer invasif (qui se propage). La lente progression à travers ces changements est avantageuse car elle offre une chance de prévention, de détection précoce (grâce à un test Pap) et de traitement.

Diagnostic pour le Traitement du cancer du col de l'utérus en Turquie

De nombreuses méthodes différentes sont utilisées pour diagnostiquer le cancer du col de l'utérus. Nous pouvons énumérer ces méthodes comme suit :

Examen pelvien : Lors de cet examen, le spécialiste recherche tout signe de changement dans vos organes pelviens, qui incluent le col de l'utérus, l'utérus, le vagin et d'autres organes pelviens. Ici, les médecins experts utilisent un équipement pour maintenir ouvertes les parois de votre vagin. Il s'agit seulement d'un test préliminaire et il ne peut pas conclure si vous avez un cancer du col de l'utérus ou non.

Test Pap : Lors de ce test, le spécialiste prélève quelques cellules de votre utérus ou de votre col de l'utérus, qui sont examinées pour détecter toute anomalie. Ce test détermine s'il y a une croissance anormale ou cancéreuse.

Test HPV : C'est comme un test Pap où un petit échantillon de cellules est prélevé sur le col de l'utérus pour tester la présence du VPH. Certaines formes de VPH, comme le VPH-16 et le VPH-18, sont plus fréquentes chez les femmes diagnostiquées avec un cancer du col de l'utérus. Mais un résultat positif ne signifie pas nécessairement que vous avez développé un cancer du col de l'utérus. Par conséquent, ce test à lui seul ne peut pas être utilisé pour diagnostiquer le cancer du col de l'utérus.

Colposcopie : Une colposcopie, qui est un microscope à faible puissance, est utilisée pour identifier des troubles. Lors de cet examen, le médecin peut prélever un petit échantillon de tissu pour vérifier la présence de cellules malignes.

Biopsie : C'est la seule manière de confirmer le cancer du col de l'utérus. Lors de cet examen, le médecin prélèvera un échantillon de tissu de votre col de l'utérus et l'analysera au microscope.

IRM/Scanner CT : Ce processus est réalisé pour déterminer dans quelle mesure les cellules cancéreuses se sont propagées dans votre corps.

Turquie du cancer du col de lutrus

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

Free To Use

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

Free To Use

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

Free To Use

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Types de Traitement du cancer du col de l'utérus en Turquie

Le plan de traitement du cancer du col de l'utérus dépendra de plusieurs facteurs, notamment le type et le stade du cancer du col de l'utérus, l'âge de la femme et sa santé générale.

Chirurgie pour le Traitement du cancer du col de l'utérus en Turquie

L'objectif de cette chirurgie est d'extraire autant de cancer que possible, mais parfois le chirurgien n'enlève que la partie du col de l'utérus qui contient les cellules cancéreuses. Il existe différents types de chirurgie pour traiter le cancer du col de l'utérus, et le type qui vous convient dépendra de l'étendue de la propagation du cancer. La chirurgie du cancer du col de l'utérus est préférée au stade 1 du cancer du col de l'utérus. Dans le cas où le cancer ne s'est pas propagé au-delà du col de l'utérus, l'un des processus chirurgicaux suivants peut être effectué ;

Conisation : Elle est utilisée dans le cas de cancers micro-invasifs qui ne peuvent être observés qu'au microscope. C'est comme une biopsie conique qui enlève les stades très précoces du cancer du col de l'utérus. Ce processus implique de découper un morceau de tissu cervical en forme de cône tout en laissant le reste du col de l'utérus intact. Ce processus rend possible la possibilité de concevoir un enfant à l'avenir.

LEEP : C'est l'utilisation d'un petit fil passant un courant électrique pour cibler les tissus cancéreux et les détruire. Il est également utilisé dans les cas de cancers micro-invasifs.

Trachélectomie radicale : Le cancer du col de l'utérus à un stade précoce peut être traité par un processus de trachélectomie radicale. Dans ce processus chirurgical, seul le col de l'utérus est extrait, mais l'utérus ne l'est pas. Il est destiné aux patientes qui souhaitent tomber enceintes. Lors de cette chirurgie, tous les ganglions lymphatiques pelviens sont extraits.

Hystérectomie : Elle peut être simple ou radicale. Dans le cas de cancers moins intensifs, une hystérectomie simple consiste à enlever l'utérus et le col de l'utérus. Mais dans les cas de cancers de grade supérieur, une hystérectomie radicale consiste à enlever le col de l'utérus, l'utérus, la partie supérieure du vagin et les tissus autour du col de l'utérus. Dans ces cas, une dissection des ganglions lymphatiques de la région pelvienne est également réalisée, ce qui signifie que tous les ganglions lymphatiques de la région pelvienne sont extraits. Parfois, une salpingo-ovariectomie bilatérale est également nécessaire avec l'hystérectomie. Ici, les deux ovaires et les trompes de Fallope sont retirés. Une hystérectomie guérit le cancer du col de l'utérus à un stade précoce et prévient les récidives. Cependant, après l'extraction de l'utérus, il n'est pas possible de tomber enceinte.

Pour les patientes chez qui le cancer du col de l'utérus s'est déjà propagé en dehors du col de l'utérus, le processus suivant pourrait être appliqué.

Exentération pelvienne : Cela inclut l'ablation du vagin, du côlon inférieur, de l'utérus, du rectum ou de la vessie. Tout cela si le cancer s'est propagé à ces organes. C'est principalement appliqué dans les cas de récidive du cancer.

Tous ces processus chirurgicaux peuvent avoir un impact sur la santé sexuelle des femmes. Ainsi, avant de subir une quelconque chirurgie, vous devriez dissiper tous vos doutes avec un médecin expert.

Radiothérapie pour le Traitement du cancer du col de l'utérus en Turquie

Un spécialiste élabore le programme de radiothérapie pour la patiente. Elle peut être planifiée avant l'opération pour réduire la taille du cancer avant son excision chirurgicale. Elle se poursuit également après l'opération. Le plus souvent, la radiothérapie à faisceau externe est appliquée. La thérapie interne implique la curiethérapie, dans laquelle les équipements émetteurs de rayonnement sont insérés à travers le vagin.

La radiothérapie est généralement associée à la chimiothérapie en tant que traitement principal pour les cancers du col de l'utérus localement avancés. Elle peut également être appliquée après une chirurgie en cas de risque accru de récidive du cancer. La radiothérapie externe dirige un faisceau de rayonnement vers votre bassin, ce qui ne prend que quelques minutes, 5 jours par semaine pendant 5 à 6 semaines. La radiothérapie interne, également appelée curiethérapie ou brachythérapie, peut également être administrée à l'intérieur du corps à l'aide d'un tube métallique placé dans le vagin ou l'utérus.

L'implant place des rayons détruisant le cancer près de la tumeur et épargne la plupart des tissus sains qui l'entourent. La radiothérapie peut entraîner une ménopause, donc si vous envisagez de devenir enceinte après un traitement par radiothérapie, demandez à votre médecin expert des moyens de conserver vos ovules avant le début du traitement.

Chimiothérapie pour le Traitement du cancer du col de l'utérus en Turquie

Elle applique des médicaments pour détruire les cellules cancéreuses et est généralement administrée avant l'opération pour réduire la taille du cancer. Elle se poursuit également après l'opération dans certains cas. Ces médicaments ne distinguent pas entre les cellules normales et cancéreuses. Par conséquent, les effets secondaires les plus courants sont la perte de sensation, la perte temporaire de cheveux, les nausées et les vomissements.

La chimiothérapie peut être utilisée seule ou combinée à la radiothérapie. Elle peut également être appliquée avant l'opération pour réduire la taille des cellules cancéreuses et les rendre plus faciles à extraire. Dans les cas de cancer du col de l'utérus avancé, la chimiothérapie peut être appliquée pour soulager la douleur.

Procdure de traitement du cancer du col de lutrus en turquie

Coût du Traitement du cancer du col de l'utérus en Turquie en 2024

Tous les types de soins médicaux tels que le traitement du cancer du col de l'utérus sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs sont également pris en compte pour déterminer le coût du traitement du cancer du col de l'utérus en Turquie. Votre démarche avec Healthy Turquie durera depuis le moment où vous décidez de suivre un traitement du cancer du col de l'utérus en Turquie jusqu'au moment où vous serez complètement rétablie, même une fois rentrée chez vous. Le coût exact de la procédure de traitement du cancer du col de l'utérus en Turquie dépend du type d'opération impliqué.

Le coût du traitement du cancer du col de l'utérus en Turquie ne présente pas de variations marquées en 2024. Comparés aux coûts dans les pays développés tels que les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts du traitement du cancer du col de l'utérus en Turquie sont relativement bas. Ainsi, il n'est pas étonnant que des patients du monde entier se rendent en Turquie pour des procédures de traitement du cancer du col de l'utérus. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur qui influe sur les choix. Nous vous suggérons de rechercher des hôpitaux qui sont sécurisés et qui ont des avis sur le traitement du cancer du col de l'utérus sur Google. Lorsque les gens décident de rechercher une aide médicale pour le traitement du cancer du col de l'utérus, ils auront non seulement des procédures à faible coût en Turquie, mais également le traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou les hôpitaux partenaires de Healthy Turquie, les patientes recevront le meilleur traitement du cancer du col de l'utérus de la part de médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Turquie fournissent des soins médicaux pour les procédures de traitement du cancer du col de l'utérus et un traitement de haute qualité aux patientes à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Turquie, vous pouvez obtenir des informations gratuites sur le coût du traitement du cancer du col de l'utérus en Turquie et sur ce que ce coût inclut.

Pourquoi le Traitement du cancer du col de l'utérus est-il moins cher en Turquie ?

L'un des principaux éléments à prendre en compte avant de voyager à l'étranger pour le traitement du cancer du col de l'utérus est la rentabilité de l'ensemble du processus. De nombreux patients pensent que lorsque les frais de vol et les dépenses d'hôtel sont ajoutés aux coûts du traitement du cancer du col de l'utérus, les frais de voyage seront très élevés, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à l'idée reçue, les billets d'avion aller-retour pour la Turquie pour le traitement du cancer du col de l'utérus peuvent être réservés à un prix très abordable.

Dans ce cas, en supposant que vous restiez en Turquie pour votre traitement du cancer du col de l'utérus, vos dépenses totales de voyage, y compris les billets d'avion et l'hébergement, coûteront beaucoup moins cher que dans tout autre pays développé, ce qui est négligeable comparé au montant que vous économisez. La question "pourquoi le traitement du cancer du col de l'utérus est-il moins cher en Turquie ?" est si courante parmi les patientes ou les personnes simplement curieuses de recevoir leur traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les prix du traitement du cancer du col de l'utérus en Turquie, trois facteurs permettent des prix moins élevés :

Le taux de change est favorable à quiconque cherche un traitement du cancer du col de l'utérus et dispose d'euros, de dollars ou de livres sterling.

Le coût de la vie moins élevé et les dépenses médicales globalement moins chères, telles que le traitement du cancer du col de l'utérus.

Les économies d'échelle et l'efficacité du système de santé turc permettent également de proposer des prix plus bas pour le traitement du cancer du col de l'utérus, mais soyons clairs, ces prix sont avantageux pour les personnes ayant des monnaies solides (comme nous l'avons dit, euro, dollar, dollar canadien, livre sterling, etc.).

Chaque année, des milliers de patientes du monde entier viennent en Turquie pour recevoir un traitement du cancer du col de l'utérus. Le succès du système de santé s'est accru ces dernières années, en particulier dans le traitement du cancer du col de l'utérus. Il est facile de trouver en Turquie des professionnels de la santé bien éduqués et anglophones pour toutes sortes de traitements médicaux, tels que le traitement du cancer du col de l'utérus.

Traitement du cancer du col de lutrus en turquie

Pourquoi choisir la Turquie pour le traitement du cancer du col de l'utérus ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux à la recherche d'un traitement avancé du cancer du col de l'utérus. Les procédures médicales en Turquie sont des opérations sûres et efficaces avec un taux de réussite élevé, comme le traitement du cancer du col de l'utérus. La demande croissante de traitement du cancer du col de l'utérus de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination populaire pour les voyages médicaux. En Turquie, le traitement du cancer du col de l'utérus est effectué par des médecins hautement expérimentés et formés, en utilisant les technologies les plus avancées au monde. Le traitement du cancer du col de l'utérus est disponible à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d'autres grandes villes. Les raisons de choisir la Turquie pour le traitement du cancer du col de l'utérus sont les suivantes :

Des hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Commission mixte internationale (JCI) disposent d'unités de traitement du cancer du col de l'utérus spécialement conçues pour les patients. Les protocoles stricts, tant internationaux que nationaux, garantissent un traitement efficace et réussi du cancer du col de l'utérus pour les patients en Turquie.

Des experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes qui travaillent ensemble pour réaliser le traitement du cancer du col de l'utérus en fonction des besoins du patient. Tous les médecins impliqués ont une grande expérience dans la réalisation du traitement du cancer du col de l'utérus.

Des prix abordables : Le coût du traitement du cancer du col de l'utérus en Turquie est abordable par rapport à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Un taux de réussite élevé : Les spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible et le respect rigoureux des lignes directrices de sécurité pour les soins post-opératoires du patient conduisent à un taux de réussite élevé pour le traitement du cancer du col de l'utérus en Turquie.

Forfaits tout compris pour le traitement du cancer du col de l'utérus en Turquie

Healthy Turquie propose des forfaits tout compris pour le traitement du cancer du col de l'utérus en Turquie à des prix beaucoup plus bas. Des médecins et des techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent un traitement de haute qualité du cancer du col de l'utérus. Le coût du traitement du cancer du col de l'utérus dans les pays européens peut être assez élevé, en particulier au Royaume-Uni. Healthy Turquie propose des forfaits tout compris à bas prix pour un séjour de longue et de courte durée pour le traitement du cancer du col de l'utérus en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre traitement du cancer du col de l'utérus en Turquie.

Le prix du traitement du cancer du col de l'utérus diffère d'un pays à l'autre en raison des frais médicaux, des prix de la main-d'œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus sur le traitement du cancer du col de l'utérus par rapport à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez un forfait tout compris pour le traitement du cancer du col de l'utérus avec Healthy Turquie, notre équipe médicale vous présentera des hôtels parmi lesquels choisir. Lors de votre voyage pour le traitement du cancer du col de l'utérus, le prix de votre séjour sera inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour le traitement du cancer du col de l'utérus par le biais de Healthy Turquie, vous recevrez toujours des transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Turquie, qui est en contrat avec des hôpitaux hautement qualifiés pour le traitement du cancer du col de l'utérus en Turquie. Les équipes de Healthy Turquie organiseront tout concernant le traitement du cancer du col de l'utérus pour vous et vous récupéreront à l'aéroport pour vous emmener en toute sécurité à votre hébergement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l'hôpital pour le traitement du cancer du col de l'utérus. Après l'achèvement réussi de votre traitement du cancer du col de l'utérus, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de traitement du cancer du col de l'utérus peuvent être organisés sur demande, ce qui apaise l'esprit de nos patients.

Questions Fréquemment Posées

Le patient doit rester à l'hôpital pendant 1 à 2 jours après une hystérectomie laparoscopique ou vaginale. Avec une hystérectomie abdominale, la durée de l'hospitalisation est généralement de 3 à 5 jours.

Cela dépend du type d'intervention qui a été effectué chirurgie abdominale ou laparoscopique. Si le patient a subi une intervention laparoscopique ou une hystérectomie vaginale, le temps de récupération complet est d'environ 2 à 3 semaines, tandis que pour une hystérectomie abdominale, la durée de récupération est plus longue, soit 4 à 6 semaines.

Il existe deux types de radiothérapie appliqués pour le traitement du cancer du col de l'utérus la radiothérapie interne et externe. Généralement, une combinaison de ces deux types est appliquée et une cure de radiothérapie dure généralement environ 5 à 8 semaines.

En général, les femmes peuvent commencer à être sexuellement actives environ 6 semaines après leur chirurgie. Ce délai permet à la blessure chirurgicale en haut du vagin de guérir. Il peut falloir plus de 6 semaines à certaines femmes avant de se sentir prêtes à avoir à nouveau des rapports sexuels.

La plupart des femmes se sentent bien après avoir reçu un traitement pour des cellules cervicales inhabituelles, mais certaines peuvent se sentir malades et avoir besoin de rentrer chez elles pour se reposer. Vous pouvez rentrer chez vous le jour même où vous avez reçu le traitement, sauf si vous avez subi une hystérectomie ou une biopsie conique. Cependant, cette situation peut varier.

Le processus en lui-même est indolore. Lorsque la radiothérapie à faisceau externe (EBRT) est utilisée comme principal traitement du cancer du col de l'utérus, elle est généralement associée à une chimiothérapie (appelée chimioradiothérapie concomitante). Souvent, une faible dose du médicament de chimiothérapie appelé cisplatine est utilisée. D'autres médicaments de chimiothérapie peuvent également être utilisés.

La chimiothérapie utilise des médicaments pour détruire les cellules cancéreuses. Vous pouvez recevoir une chimiothérapie et une radiothérapie (chimioradiothérapie) en tant que traitement principal avant une chirurgie pour aider à réduire la taille du cancer du col de l'utérus.

Deux types de procédures peuvent être utilisés pour traiter les pré-cancers du col de l'utérus. L'ablation détruit les tissus cervicaux par le froid ou au moyen d'un laser au lieu de les retirer. L'opération d'excision (conisation) découpe et retire les pré-cancers.

Vous pouvez avoir des saignements légers et des pertes après votre opération, et vous n'aurez plus de règles menstruelles régulières. Des douleurs, des brûlures et des démangeaisons autour de la zone d'incision sont également normales. Si vos ovaires ont été retirés, vous aurez probablement des effets secondaires similaires à la ménopause, tels que des bouffées de chaleur et des sueurs nocturnes.