Anesthésie Anesthésie générale/locale
Durée 2-4 heures
Séjour à l'hôpital 2-4 semaines
Récupération 3-5 mois
Taux de réussite 60-90%
Durée de Séjour en Turquie 4-6 semaines
Greffe de moelle osseuse en turquie

À propos de la Greffe de Moelle Osseuse en Turquie

Une greffe de moelle osseuse en Turquie est une procédure complexe visant à restaurer la fonction hématopoïétique de la moelle osseuse chez les patients atteints de cancer du sang et d'immunodéficience. Les hôpitaux et cliniques turcs offrent non seulement des greffes de moelle osseuse, mais également une gestion complète des cancers du sang. Le programme médical pour les citoyens turcs et les patients internationaux comprend des tests diagnostiques préliminaires précis, la recherche d'un donneur compatible, la réalisation de la greffe de moelle osseuse et les procédures ultérieures. En plus de taux de réussite élevés, les hôpitaux et cliniques turcs garantissent des coûts de traitement abordables.

Une greffe de moelle osseuse est une procédure au cours de laquelle la moelle osseuse endommagée est remplacée par des cellules souches de moelle osseuse saines. Bien que cela puisse sembler simple, ce n'est guère le cas. Tout d'abord, vous aurez besoin d'un donneur compatible qui puisse donner sa moelle osseuse saine. Ensuite, vous aurez besoin d'une équipe multidisciplinaire de spécialistes comprenant des hématologues, des spécialistes du cancer, des spécialistes de la santé mentale, un coordinateur de planification de la greffe de moelle osseuse, des infirmières en médecine transfusionnelle, des infirmières formées et spécialisées, des travailleurs sociaux, des assistants médicaux, un coordinateur infirmier, un spécialiste infirmier clinique, un diététicien, des pharmaciens, etc. pour travailler jour et nuit pendant votre traitement.

Une greffe de moelle osseuse est une procédure de traitement réalisée pour remplacer les cellules souches de la moelle osseuse endommagée ou détruite par des cellules souches de moelle osseuse saines. Elle est généralement effectuée pour restaurer le système immunitaire ou traiter des maladies du sang et de la moelle osseuse telles que le cancer (leucémie, myélome multiple, lymphome), la myélodysplasie, la drépanocytose, et autres. Les greffes de moelle osseuse peuvent également être utilisées pour traiter des affections non cancéreuses, notamment l'anémie aplasique, les déficiences congénitales du système immunitaire et la thalassémie majeure. Les greffes de moelle osseuse ont également été utilisées pour traiter d'autres types de cancers, notamment le cancer du sein et le cancer du rein.

La Turquie est une destination majeure du tourisme médical, et l'industrie du tourisme médical connaît une expansion rapide. Les meilleurs hôpitaux et cliniques de Turquie, avec leurs équipements de classe mondiale et leur technologie de pointe, répondent à la norme internationale pour les greffes de moelle osseuse. Les médecins experts, les infirmières et le personnel hospitalier sont tous hautement formés, qualifiés et anglophones. Les greffes de moelle osseuse sont réalisées par certains des onco-chirurgiens les plus renommés, avec le plus haut niveau de sécurité et à un coût abordable.

Turquie de greffe de moelle osseuse

Procédure de Greffe de Moelle Osseuse en Turquie

Une greffe de moelle osseuse est une procédure médicale réalisée pour remplacer la moelle osseuse qui a été endommagée ou détruite par une maladie, une chimiothérapie ou une infection. La greffe de moelle osseuse est souvent réalisée en Turquie avec les dernières méthodes médicales. Cette procédure consiste à transplanter des cellules souches sanguines, qui se rendent dans la moelle osseuse où elles produisent de nouvelles cellules sanguines et favorisent la croissance de nouvelle moelle osseuse. La moelle osseuse est le tissu adipeux et spongieux dans vos os. Elle crée les parties suivantes du sang :

Les globules rouges, qui transportent l'oxygène et les nutriments dans tout le corps.

Les globules blancs, qui combattent les infections.

Les plaquettes, qui sont responsables de la formation de caillots.

La moelle osseuse contient également des cellules souches immatures formant le sang, connues sous le nom de cellules souches hématopoïétiques ou CSH. La plupart des cellules sont déjà différenciées et ne peuvent produire que des copies d'elles-mêmes. Cependant, ces cellules souches sont non spécialisées, ce qui signifie qu'elles ont le potentiel de se multiplier par division cellulaire et de rester des cellules souches, ou de se différencier et de mûrir en différents types de cellules sanguines. Les CSH présentes dans la moelle osseuse produiront de nouvelles cellules sanguines tout au long de votre vie.

Une greffe de moelle osseuse remplace vos cellules souches endommagées par des cellules saines. Cela permet à votre corps de produire suffisamment de globules blancs, de plaquettes ou de globules rouges pour vous protéger contre les infections, les troubles de saignement ou l'anémie.

Les cellules souches saines peuvent provenir d'un donneur ou de votre propre corps. Dans de telles conditions, les cellules souches peuvent être prélevées ou cultivées avant que vous ne commenciez la chimiothérapie ou la radiothérapie. Ces cellules saines sont ensuite conservées et utilisées lors de la transplantation.

Quand est-ce qu'une Greffe de Moelle Osseuse est Nécessaire ?

Le but d'une greffe de moelle osseuse est de guérir diverses maladies et types de cancers. Lorsque les doses de chimiothérapie ou de radiation nécessaires pour guérir un cancer sont si élevées qu'elles endommageront ou détruiront de manière permanente les cellules souches de la moelle osseuse d'une personne, une greffe de moelle osseuse pourrait être nécessaire. Les greffes de moelle osseuse peuvent également être nécessaires si la moelle osseuse a été détruite par une maladie.

Une greffe de moelle osseuse peut être réalisée pour :

Remplacer une moelle osseuse malade et non fonctionnelle par une moelle osseuse fonctionnelle et saine (dans des cas tels que la leucémie, l'anémie aplasique et la drépanocytose).

Régénérer un nouveau système immunitaire qui combattra la leucémie existante ou résiduelle, ou d'autres cancers non détruits par la chimiothérapie ou la radiation administrées lors de la greffe.

Remplacer la moelle osseuse et restaurer sa fonction normale après l'application de fortes doses de chimiothérapie et/ou de radiation pour traiter une malignité. Ce processus est généralement appelé "sauvetage".

Remplacer la moelle osseuse par une moelle osseuse fonctionnelle génétiquement saine pour prévenir davantage de dommages causés par un processus de maladie génétique (comme l'adrénoleucodystrophie et le syndrome de Hurler).

Lors d'une discussion approfondie avec votre professionnel de santé et les spécialistes des greffes de moelle osseuse chez Healthy Türkiye avant une greffe de moelle osseuse, les risques et les avantages seront exposés de manière appropriée pour votre cas.

Maladies Traitées par la Greffe de Moelle Osseuse en Turquie

La transplantation de moelle osseuse est bénéfique pour de nombreuses maladies différentes. Les maladies suivantes sont celles qui bénéficient le plus couramment des greffes de moelle osseuse :

Leucémie

Certains cancers des tissus solides (dans des circonstances rares)

Anémie aplasique sévère

Myélome multiple

Lymphomes

Troubles de déficience immunitaire

Cependant, les patients vivent les maladies de manière différente, et les greffes de moelle osseuse pourraient ne pas convenir à tous ceux qui souffrent de ces maladies et troubles. L'éligibilité est déterminée après que vos médecins spécialistes chez Healthy Türkiye ont effectué les examens nécessaires.

Greffe de moelle osseuse de turquie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

bone marrow transplant turkiye

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

bone marrow transplant procedure turkey

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

bone marrow transplant in turkiye

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Types de Greffes de Moelle Osseuse en Turquie

Une moelle osseuse saine et des cellules sanguines sont nécessaires pour vivre. Lorsqu'une maladie affecte la moelle de manière à ce qu'elle ne puisse pas fonctionner correctement, une greffe de moelle osseuse ou de sang de cordon peut être la meilleure option de traitement, et pour certains patients, elle offre la seule possibilité de guérison potentielle. Plusieurs types différents de greffes de moelle osseuse/cellules souches peuvent être réalisés en Turquie. Les deux types de base sont :

Greffes Autologues

Les cellules souches pour une greffe de moelle osseuse autologue proviennent de votre propre corps. Parfois, le cancer est traité par une chimiothérapie à haute dose ou une radiothérapie intensive. Ce type de traitement peut endommager vos cellules souches et votre système immunitaire. C'est pourquoi les médecins experts prélèvent ou sauvent vos cellules souches de votre sang ou de votre moelle osseuse avant le début du traitement contre le cancer.

Après la chimiothérapie, les cellules souches retournent dans votre corps, restaurant votre système immunitaire et la capacité de votre corps à produire des cellules sanguines et à combattre les infections. Cette procédure est également appelée autotransplantation ou sauvetage de cellules souches.

Greffes Allogéniques

Les cellules souches pour une greffe de moelle osseuse allogénique proviennent d'une autre personne, appelée donneur. Les cellules souches du donneur sont administrées au patient après l'application d'une chimiothérapie et/ou d'une radiothérapie. Cela est également connu sous le nom de greffe ALLO. Beaucoup de personnes ont un "effet greffon contre cellules cancéreuses" pendant une greffe ALLO. Cela se produit lorsque les nouvelles cellules souches reconnaissent et tuent les cellules cancéreuses qui sont toujours présentes dans le corps. C'est ainsi que fonctionnent les greffes ALLO pour traiter le cancer.

Trouver un "donneur compatible" est une étape nécessaire pour une greffe ALLO. Une compatibilité signifie qu'un donneur en bonne santé dont les protéines sanguines, appelées antigènes leucocytaires humains (HLA), correspondent étroitement aux vôtres. Ce processus est connu sous le nom de typage HLA. Les frères et sœurs issus des mêmes parents sont généralement les meilleures correspondances, mais un autre membre de la famille ou un bénévole non apparenté peut également être compatible. Si les protéines du donneur correspondent étroitement aux vôtres, il est moins probable que vous subissiez un effet secondaire grave appelé maladie du greffon contre l'hôte (GVHD). Dans ce cas, les cellules de la greffe attaquent vos propres cellules. Si aucun donneur n'est trouvé, il existe deux autres méthodes.

Autres Types de Greffe de Moelle Osseuse en Turquie

La greffe de moelle osseuse à partir de sang de cordon ombilical. Dans ce type de greffe, les cellules souches du sang de cordon ombilical sont utilisées. Le cordon ombilical relie le fœtus à sa mère avant la naissance. Après la naissance, le bébé n'en a plus besoin. Les centres de lutte contre le cancer du monde entier utilisent le sang de cordon, et ils obtiennent des résultats fructueux.

La greffe parent-enfant et la greffe non appariée par haplotype pour la greffe de moelle osseuse. Les cellules d'un parent, d'un enfant, d'un frère ou d'une sœur ne sont pas toujours une correspondance parfaite pour le type HLA d'un patient, mais elles sont une correspondance à 50 %. Les spécialistes utilisent de plus en plus ces types de greffes pour élargir l'utilisation de la transplantation en tant que traitement efficace contre le cancer.

Se Préparer pour une Greffe de Moelle Osseuse en Turquie ?

Avant votre greffe de moelle osseuse, vous subirez plusieurs tests en Turquie pour déterminer quel type de cellules de moelle osseuse vous avez besoin. Vous pourriez également subir une radiothérapie ou une chimiothérapie pour détruire toutes les cellules cancéreuses ou les cellules de la moelle osseuse avant de recevoir les nouvelles cellules souches. Une greffe de moelle osseuse prend environ une semaine. Par conséquent, des préparatifs doivent être faits avant votre première session de greffe. Ces préparatifs incluent des choses telles que trouver un hébergement près de l'hôpital et planifier un aller-retour entre l'hôpital et chez vous. Chez Healthy Türkiye, nous serons toujours avec vous pour ces questions, et nous vous fournirons le soutien nécessaire.

Pendant les traitements, votre système immunitaire sera affaibli, ce qui affectera sa capacité à combattre les infections. Par conséquent, vous pourriez rester dans une section spéciale de l'hôpital réservée aux personnes recevant des greffes de moelle osseuse. Cela réduit votre risque d'être exposé à quelque chose qui pourrait causer une infection.

N'hésitez pas à apporter une liste de questions à poser à votre spécialiste. Vous pourriez noter les réponses ou amener un ami pour les écouter et prendre des notes. Il est important que vous vous sentiez à l'aise et en confiance avant le traitement et que toutes vos questions soient répondues de manière exhaustive. Des médecins bien formés et experts en Turquie répondront à toutes vos questions de la manière la plus appropriée.

Le processus de greffe de moelle osseuse peut être émotionnellement éprouvant. Parler à un professionnel peut vous aider dans ce processus. Dans de tels cas, vous pouvez obtenir un soutien professionnel en contactant Healthy Türkiye 24h/24 et 7j/7.

Greffe de moelle osseuse turquie

Comment se Déroule une Greffe de Moelle Osseuse en Turquie ?

Lorsque votre spécialiste estime que vous êtes prêt(e), vous subirez une greffe de moelle osseuse en Turquie. La procédure de greffe de moelle osseuse est similaire à une transfusion sanguine. Si une greffe allogénique doit être réalisée, les cellules de moelle osseuse seront prélevées chez votre donneur un ou deux jours avant la procédure. Si vos propres cellules doivent être utilisées, elles sont prélevées dans la banque de cellules souches.

Le plus souvent, de fortes doses de chimiothérapie et/ou de radiothérapie sont nécessaires pour les préparatifs. Cette thérapie intense est nécessaire pour traiter efficacement la malignité et libérer de l'espace dans la moelle osseuse afin que les nouvelles cellules puissent se développer. Cette thérapie est généralement appelée thérapie ablative, ou myéloablative, en raison de son effet sur la moelle osseuse. La moelle osseuse produit la plupart des cellules sanguines de notre corps. La thérapie ablative bloque ce processus de production cellulaire, et la moelle devient vide. Une moelle vide est nécessaire pour laisser place aux nouvelles cellules souches afin qu'elles se développent et établissent un nouveau système de production de cellules sanguines.

Après l'application de la chimiothérapie et/ou de la radiothérapie, la greffe de moelle osseuse est administrée par le cathéter veineux central dans le système sanguin. Il ne s'agit pas d'une intervention chirurgicale pour placer la moelle dans l'os, mais cela ressemble à une transfusion sanguine. Les cellules souches trouvent leur chemin vers la moelle osseuse et commencent à se reproduire et à produire de nouvelles cellules sanguines saines.

Après la greffe de moelle osseuse, des soins de soutien sont appliqués pour prévenir et traiter les infections, les effets secondaires des traitements et les complications. Cela comprend des analyses sanguines fréquentes, une surveillance étroite des signes vitaux, une mesure stricte des entrées et sorties de liquide, des pesées quotidiennes et la création d'un environnement protégé et propre.

Guérison Après une Greffe de Moelle Osseuse en Turquie

Le processus de guérison après une greffe de moelle osseuse est différent pour chaque patient, mais vous passerez probablement plusieurs semaines à l'hôpital. Votre système immunitaire sera affaibli, vous prendrez donc des médicaments pour prévenir les infections. Vous pourriez également avoir besoin de transfusions sanguines. Pendant les premières semaines, vos spécialistes examineront fréquemment votre sang pour vérifier l'implantation. Ils pourraient également prélever un petit échantillon de votre moelle osseuse à cette fin. Vous pourrez généralement quitter l'hôpital après avoir rempli certains critères, notamment des compteurs spécifiques de cellules sanguines et l'absence de fièvre pendant 2 jours. Vous devrez également avoir quelqu'un à la maison pour prendre soin de vous.

Il peut vous falloir un an ou plus pour que votre système immunitaire récupère après votre greffe de moelle osseuse. Vous devrez consulter fréquemment votre spécialiste et continuer à prendre des médicaments pour prévenir les infections et la maladie du greffon contre l'hôte. Votre équipe médicale professionnelle pourrait vous suggérer de consulter un spécialiste appelé diététicien. Les spécialistes peuvent travailler avec vous pour créer un plan alimentaire qui aidera à prévenir les infections et à vous maintenir en bonne santé. Ils pourraient vous conseiller de :

Éviter les aliments et les boissons présentant un risque élevé d'intoxication alimentaire.

Choisir des aliments qui fournissent à votre corps les nutriments dont il a besoin.

Limiter le sodium.

Éviter l'alcool.

Suivre les directives générales de sécurité alimentaire.

Prendre des multivitamines ou des compléments alimentaires pour combler les lacunes nutritionnelles.

Vous ne pourrez probablement pas retourner au travail ou à d'autres activités pendant un certain temps. Votre spécialiste pourrait également vous conseiller d'apporter quelques changements à votre mode de vie, tels que :

Limitez votre exposition directe au soleil, car votre peau pourrait être plus sensible.

Ne vous faites pas percer le corps ni tatouer.

Prenez des précautions supplémentaires pour prévenir les caries.

Gardez votre maison propre et exempte de moisissures.

En plus de ces recommandations, votre médecin en Turquie pourrait vous demander de ne pas fumer. Le tabagisme prolonge tous les processus de guérison.

Résultats de la Greffe de Moelle Osseuse

Une greffe de moelle osseuse peut guérir certaines maladies et mettre d'autres en rémission. Les objectifs d'une greffe de moelle osseuse dépendent de votre cas, mais ils consistent généralement à contrôler ou guérir votre maladie, à prolonger votre vie et à améliorer votre qualité de vie. Certains patients ont peu d'effets secondaires ou de complications suite à une greffe de moelle osseuse. D'autres peuvent éprouver des effets secondaires et des complications à court et à long terme. Il peut être difficile de prédire la gravité des effets secondaires et le succès de la greffe.

Il peut être utile de se rappeler qu'il y a de nombreuses personnes ayant subi des greffes et ayant également traversé des jours très difficiles pendant la procédure de greffe. Cependant, au final, elles ont eu des greffes réussies et sont revenues à des activités normales avec une bonne qualité de vie.

La Vie Après la Greffe de Moelle Osseuse

Il peut falloir jusqu'à un an pour que la nouvelle moelle osseuse fonctionne normalement. Les patients sont étroitement surveillés pendant cette période pour détecter toute infection ou complication qui pourrait se développer. La vie après une greffe de moelle osseuse peut être à la fois exaltante et inquiétante. La plupart des patients constatent une amélioration de leur qualité de vie après la greffe. Il est réjouissant de constater que la qualité de vie s'est améliorée après un processus difficile et préoccupant.

Cependant, il y a toujours la crainte d'une rechute. De plus, des déclarations ou des événements anodins peuvent parfois évoquer des souvenirs désagréables de l'expérience de la greffe longtemps après que le patient se soit rétabli. Il peut falloir beaucoup de temps au patient pour faire face à ces difficultés. Dans ces cas, vous pouvez toujours obtenir un soutien professionnel en contactant Healthy Türkiye.

Procédure de greffe de moelle osseuse turquie

Coût de la Greffe de Moelle Osseuse en Turquie 2024

Tous types de soins médicaux, y compris les greffes de moelle osseuse, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs sont également pris en compte pour déterminer le coût des greffes de moelle osseuse en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye durera depuis le moment où vous décidez de subir une greffe de moelle osseuse en Turquie jusqu'au moment où vous serez complètement rétabli, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact d'une procédure de greffe de moelle osseuse en Turquie dépend du type d'opération impliqué.

Le coût des greffes de moelle osseuse en Turquie ne présente pas de variations importantes en 2024. Comparés aux coûts dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts des greffes de moelle osseuse en Turquie sont relativement bas. Il n'est donc pas étonnant que des patients du monde entier se rendent en Turquie pour des procédures de greffe de moelle osseuse. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur influençant les choix. Nous vous recommandons de rechercher des hôpitaux sûrs ayant de bonnes évaluations pour les greffes de moelle osseuse sur Google. Lorsque les gens décident de rechercher une aide médicale pour les greffes de moelle osseuse, ils auront non seulement bénéficié de procédures à faible coût en Turquie, mais également du traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou les hôpitaux en partenariat avec Healthy Türkiye, les patients recevront la meilleure greffe de moelle osseuse de la part de médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent une attention médicale, des procédures de greffe de moelle osseuse et un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir gratuitement des informations sur le coût des greffes de moelle osseuse en Turquie et ce que ce coût couvre.

Prix de la Greffe de Moelle Osseuse au Royaume-Uni

Le prix d'une greffe de moelle osseuse au Royaume-Uni se situe dans la fourchette de £150 000 à £200 000.

Prix de la Greffe de Moelle Osseuse aux États-Unis

Le prix d'une greffe de moelle osseuse aux États-Unis se situe dans la fourchette de 450 000 $ à 550 000 $.

Prix de la Greffe de Moelle Osseuse en Turquie

Le prix d'une greffe de moelle osseuse en Turquie se situe dans la fourchette de 60 000 $ à 80 000 $.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Pourquoi la Greffe de Moelle Osseuse est-elle moins chère en Turquie ?

L'un des principaux éléments à prendre en considération avant de voyager à l'étranger pour une greffe de moelle osseuse est le rapport coût-efficacité de l'ensemble du processus. De nombreux patients pensent qu'en ajoutant les frais de billets d'avion et d'hébergement aux coûts de la greffe de moelle osseuse, le voyage deviendra très cher, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à l'idée reçue, il est possible de réserver des billets d'avion aller-retour pour la Turquie à un prix très abordable pour une greffe de moelle osseuse.

Dans ce cas, en supposant que vous séjourniez en Turquie pour votre greffe de moelle osseuse, vos frais de voyage totaux comprenant les billets d'avion et l'hébergement ne coûteront que moins cher que dans n'importe quel autre pays développé, ce qui est insignifiant comparé au montant que vous économisez. La question "Pourquoi une greffe de moelle osseuse est-elle moins chère en Turquie ?" est très courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses de recevoir leur traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les prix des greffes de moelle osseuse en Turquie, trois facteurs permettent des prix plus bas :

Le taux de change est favorable pour quiconque recherche une greffe de moelle osseuse et possède des euros, des dollars ou des livres sterling ;

Le coût de la vie plus bas et les dépenses médicales globalement moins élevées, comme les greffes de moelle osseuse ;

Pour les greffes de moelle osseuse, des incitations sont accordées par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux ;

Tous ces facteurs permettent des prix de greffe de moelle osseuse moins élevés, mais soyons clairs, ces prix sont moins chers pour les personnes ayant des devises fortes (comme nous l'avons dit, l'euro, le dollar, le dollar canadien, la livre sterling, etc.).

Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour obtenir une greffe de moelle osseuse. Le succès du système de soins de santé a augmenté ces dernières années, en particulier pour les greffes de moelle osseuse. Il est facile de trouver en Turquie des professionnels de la santé bien éduqués et anglophones pour toutes sortes de traitements médicaux, tels que les greffes de moelle osseuse.

Procédure de greffe de moelle osseuse en turquie

Pourquoi Choisir la Turquie pour une Greffe de Moelle Osseuse ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux à la recherche d'une greffe de moelle osseuse avancée. Les procédures de santé en Turquie sont sûres et efficaces, avec un taux de réussite élevé pour des traitements tels que la greffe de moelle osseuse. La demande croissante de greffes de moelle osseuse de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination populaire pour les voyages médicaux. En Turquie, la greffe de moelle osseuse est réalisée par des médecins hautement expérimentés et formés, avec la technologie la plus avancée au monde. Les greffes de moelle osseuse sont effectuées à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d'autres grandes villes. Les raisons de choisir une greffe de moelle osseuse en Turquie sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Commission mixte internationale (JCI) disposent d'unités dédiées aux greffes de moelle osseuse spécialement conçues pour les patients. Des protocoles stricts internationaux et nationaux permettent de réaliser des greffes de moelle osseuse efficaces et réussies en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes, qui travaillent ensemble pour réaliser des greffes de moelle osseuse en fonction des besoins du patient. Tous les médecins inclus ont une grande expérience dans la réalisation de greffes de moelle osseuse.

Prix abordables : Le coût d'une greffe de moelle osseuse en Turquie est abordable par rapport à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de réussite élevé : Les spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible et des lignes directrices de sécurité strictement suivies pour les soins post-opératoires du patient se traduisent par un taux de réussite élevé pour les greffes de moelle osseuse en Turquie.

La Greffe de Moelle Osseuse est-elle Sûre en Turquie ?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus prisées au monde pour la greffe de moelle osseuse ? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus populaires pour la greffe de moelle osseuse. Au fil des années, elle est également devenue une destination très prisée pour le tourisme médical, de nombreux touristes venant pour une greffe de moelle osseuse. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles la Turquie se distingue comme une destination de premier plan pour la greffe de moelle osseuse. Grâce à sa sécurité et à sa facilité d'accès, avec un hub aéroportuaire régional et des connexions de vol vers pratiquement partout, la Turquie est privilégiée pour la greffe de moelle osseuse.

Les meilleurs hôpitaux en Turquie disposent d'un personnel médical expérimenté et de spécialistes ayant effectué des milliers d'interventions médicales telles que la greffe de moelle osseuse. Le ministère de la Santé contrôle toutes les procédures et la coordination liées à la greffe de moelle osseuse conformément à la loi. Au fil des années, les progrès les plus importants en médecine ont été observés dans le domaine de la greffe de moelle osseuse. La Turquie est connue des patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine de la greffe de moelle osseuse.

Pour souligner, outre le prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour une greffe de moelle osseuse est certainement le niveau des services médicaux, le haut niveau d'expertise du personnel hospitalier, l'hospitalité et la sécurité du pays.

Forfaits Tout Compris pour la Greffe de Moelle Osseuse en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour la greffe de moelle osseuse en Turquie à des prix bien plus bas. Des médecins et des techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent des greffes de moelle osseuse de haute qualité. Le coût d'une greffe de moelle osseuse dans les pays européens peut être assez élevé, notamment au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris à bas prix pour des séjours longs et courts de greffe de moelle osseuse en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre greffe de moelle osseuse en Turquie.

Le prix d'une greffe de moelle osseuse diffère des autres pays en raison des frais médicaux, des coûts de main-d'œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus lors d'une greffe de moelle osseuse par rapport à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez un forfait tout compris pour une greffe de moelle osseuse avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous présentera une liste d'hôtels parmi lesquels vous pourrez choisir. Lors de votre voyage pour une greffe de moelle osseuse, le prix de votre séjour est inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour une greffe de moelle osseuse par l'intermédiaire de Healthy Türkiye, vous bénéficierez toujours de transferts VIP. Ceux-ci sont assurés par Healthy Türkiye, qui est en contrat avec des hôpitaux hautement qualifiés pour la greffe de moelle osseuse en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout ce qui concerne la greffe de moelle osseuse pour vous, vous récupéreront à l'aéroport et vous amèneront en toute sécurité à votre logement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l'hôpital pour la greffe de moelle osseuse. Après la réussite de votre greffe de moelle osseuse, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de greffe de moelle osseuse peuvent être organisés sur demande, ce qui rassure nos patients.

Les Meilleurs Hôpitaux en Turquie Pour Greffe De Moelle Osseuse

Les meilleurs hôpitaux en Turquie pour greffe de moelle osseuse sont Memorial Hospital, Acıbadem International Hospital et Medicalpark Hospital. Ces hôpitaux attirent des patients du monde entier qui cherchent greffe de moelle osseuse en raison de leurs prix abordables et de leurs taux de réussite élevés.

Les Meilleurs Médecins et Chirurgiens en Turquie Pour la Greffe De Moelle Osseuse

Les meilleurs médecins et chirurgiens de Turquie spécialisés en greffe de moelle osseuse sont des professionnels hautement qualifiés qui offrent des soins spécialisés et des procédures avancées. Grâce à leur expertise et à leurs techniques de pointe, ces spécialistes veillent à ce que les patients reçoivent une greffe de moelle osseuse de haute qualité et obtiennent des résultats de santé optimaux.

greffe de moelle osseuse
Questions Fréquemment Posées

Il peut falloir de 6 à 12 mois, voire plus longtemps, pour que les taux sanguins se rétablissent et que votre système immunitaire fonctionne correctement.

Nos cellules sanguines devraient être régulièrement remplacées (c'est pourquoi une transfusion sanguine modifie temporairement le profil ADN de notre sang). Cela montre que le sang du receveur d'une greffe de moelle osseuse provient des cellules souches du donneur.

L'infection, la maladie du greffon contre l'hôte, les doses excessives de chimiothérapie et de radiothérapie, ainsi que la surcharge de liquide peuvent tous causer des dommages temporaires ou permanents au foie et au cœur. Le rejet de la greffe est un problème potentiel en cas d'échec de la prise de la greffe dans la moelle osseuse.

Le patient ne ressent aucune douleur pendant la procédure. Une petite incision est pratiquée dans la moelle osseuse, à travers laquelle une aiguille à large calibre est insérée et les cellules souches sont prélevées dans des seringues. Le donneur pourrait ressentir de la douleur après la disparition de l'anesthésie. Des analgésiques pourraient être nécessaires dans les jours à venir.

La moelle osseuse se renouvelle quatre à six semaines après le prélèvement. Une personne doit avoir entre 18 et 60 ans et être en bonne santé pour donner sa moelle osseuse.

Le temps nécessaire pour récupérer après une greffe varie. Cela prend généralement environ 3 mois, mais il est également normal que cela prenne plus ou moins de temps. La période après votre greffe de moelle osseuse est un moment de récupération et de croissance des cellules.

Il est recommandé d'attendre 3 à 6 mois après une greffe autologue avant de retourner au travail et 6 à 12 mois après une greffe allogénique. Le moment dépend également de votre environnement de travail. Son niveau de propreté, le degré de rigueur du travail, le nombre de personnes avec lesquelles vous entrez en contact et vos heures de travail prévues.

La greffe est généralement réalisée un jour ou deux après la fin de la préparation. Les cellules souches sont lentement transfusées dans votre corps par la ligne centrale. Ce processus prend souvent quelques heures. La greffe ne sera pas douloureuse et vous resterez éveillé pendant toute la procédure.

Les infections bactériennes sont les plus courantes. Des infections virales, fongiques et d'autres types peuvent également survenir. Certaines infections peuvent se développer ultérieurement, des semaines à des mois après la greffe de moelle osseuse. Les infections peuvent entraîner une prolongation du séjour à l'hôpital, empêcher ou retarder l'implantation, causer des dommages aux organes et être potentiellement mortelles.

Une greffe de moelle osseuse peut comporter de nombreux risques. Certaines personnes rencontrent peu de problèmes lors d'une greffe de moelle osseuse, tandis que d'autres peuvent présenter des complications graves nécessitant un traitement ou une hospitalisation.