Résumé
Traitement des hmorrodes en turquie

À propos du Traitement des Hémorroïdes en Turquie

Le traitement des hémorroïdes en Turquie peut inclure un régime alimentaire riche en fibres, des agents ramollissants pour les selles, des médicaments topiques et, dans les cas graves, des procédures spécialisées visant à réduire ou à éliminer les hémorroïdes. Les hémorroïdes, également appelées "piles", sont des veines enflées et enflammées dans l'anus et le bas du rectum. Elles peuvent être situées à l'intérieur de l'anus (hémorroïdes internes) ou à l'extérieur de l'anus (hémorroïdes externes), et il existe généralement trois types d'hémorroïdes internes et trois types d'hémorroïdes externes.

Les hémorroïdes sont très courantes chez les hommes et les femmes, et à l'âge de 50 ans, environ la moitié de la population est confrontée à des démangeaisons, des douleurs et des saignements qui peuvent signaler la présence d'hémorroïdes. Les hémorroïdes peuvent résulter d'une tension lors d'une évacuation intestinale ou d'une pression accrue sur ces veines pendant la grossesse, entre autres causes. En réalité, tout le monde a des hémorroïdes (ou des piles), ces amas de veines qui se trouvent juste en dessous des membranes muqueuses tapissant la partie la plus basse du rectum et de l'anus. La condition que la plupart d'entre nous appellent des hémorroïdes survient lorsque ces veines deviennent enflées et distendues, semblables aux varices dans les jambes.

Healthy Türkiye propose des soins spécialisés de pointe pour les hémorroïdes, de l'évaluation à l'éducation en matière de prévention, en passant par diverses options de traitement non chirurgical, minimalement invasif et chirurgical traditionnel pour nos patients en Turquie. Nous assurons des services complets dans les plus brefs délais afin de maximiser les avantages pour nos patients. En fait, près de 90 % de nos patients sont traités par des procédures minimalement invasives en ambulatoire avec d'excellents résultats. Cependant, pour ceux qui ne répondent pas au traitement non opératoire, nous proposons les dernières modalités et procédures chirurgicales.

Traitement des hmorrodes de turquie

Procédure de Traitement des Hémorroïdes en Turquie

Le traitement des hémorroïdes est très courant et développé en Turquie en raison de la prévalence élevée de cette maladie dans le pays, due aux habitudes alimentaires et au mode de vie. En réalité, les hémorroïdes sont des éléments anatomiques normaux du corps humain.

En général, la dilatation des veines hémorroïdaires alimentant l'anus, situées à l'intérieur et à l'extérieur du rectum, ainsi que leur affaissement vers le bas dans l'anus en raison de différentes raisons, marquent le début de cette maladie. En relation avec cela, bien qu'elle soit souvent observée entre 50 et 70 ans en raison de l'affaiblissement des muscles anaux et de la paroi vasculaire, l'apparition des hémorroïdes a été avancée à des périodes antérieures en raison de facteurs tels qu'un régime alimentaire basé sur la consommation de fast-foods, d'aliments prêts à consommer, de produits à faible teneur en fibres, la constipation et la diarrhée.

Il n'y a pas de différence significative entre les hommes et les femmes en termes de sexe, mais la grossesse constitue un facteur de risque important. Les hémorroïdes sont des dilatations veineuses situées autour de l'anus et de la partie inférieure du rectum, c'est pourquoi on les appelle parfois "varices rectales et anales".

Diagnostic pour le Traitement des Hémorroïdes en Turquie

Votre médecin vous interrogera sur vos symptômes et vous examinera. Il peut doucement introduire son doigt dans votre anus pour palper votre rectum, en portant des gants et en utilisant un peu de gel pour rendre la procédure plus confortable. Si nécessaire, votre médecin peut vous orienter vers un spécialiste pour examiner l'intérieur de votre rectum à l'aide d'un instrument court et rigide appelé proctoscope.

Il se peut que vous ayez besoin d'une prise de sang pour vérifier si vous souffrez d'anémie en cas de saignements abondants. L'anémie se produit lorsque vous avez un faible nombre de globules rouges dans votre sang ou une faible concentration d'hémoglobine.

Si vos symptômes, examens ou résultats de tests suggèrent que vos symptômes pourraient être causés par autre chose, votre médecin peut vous orienter vers l'hôpital pour des examens complémentaires. Ces examens peuvent exclure d'autres causes, telles que le cancer du côlon, ou vous pourriez avoir besoin d'une consultation en proctologie.

Types d'Hémorroïdes

Il existe deux principaux types d'hémorroïdes : les hémorroïdes externes et les hémorroïdes internes. Les hémorroïdes internes sont situées dans le canal anal, tandis que les hémorroïdes externes se trouvent à l'extérieur du canal anal.

Traitement des Hémorroïdes Internes en Turquie

Les hémorroïdes internes sont le type le plus courant d'hémorroïdes. Elles se forment le long du passage vers l'anus, au-dessus de la ligne dentée. Elles sont généralement indolores car les nerfs viscéraux au-dessus de la ligne dentée ne ressentent aucune douleur. Ces nerfs ne peuvent percevoir que la pression.

Les experts en soins de santé classent les hémorroïdes internes de 1 à 4, en fonction du degré de prolapsus :

Les hémorroïdes de grade 1 restent dans le rectum sans prolapsus.

Les hémorroïdes de grade 2 prolapsent lorsque la personne fait ses selles, puis elles reviennent d'elles-mêmes à l'intérieur.

Les hémorroïdes de grade 3 prolapsent et peuvent être réintégrées manuellement.

Les hémorroïdes de grade 4 prolapsent et ne peuvent pas être réintégrées manuellement.

Dans certains cas, les hémorroïdes internes peuvent sortir de l'anus sous forme de bourrelets. Ces saillies ressemblent à de petits amas empilés les uns sur les autres. Ce sont des hémorroïdes descendantes, et ces saillies ne peuvent pas être réintégrées dans le canal anal.

Parfois, ces bourrelets provoquent une douleur excessive, les muscles du sphincter anal emprisonnent ces bourrelets et coupent l'approvisionnement en sang. Les hémorroïdes internes ne peuvent pas être diagnostiquées par vous-même, car il n'y a pas de signes distinctifs. Seul le médecin peut les diagnostiquer après un examen complet.

Traitement des Hémorroïdes Externes en Turquie

Les hémorroïdes externes sont des hémorroïdes qui émergent du canal anal et sont très proches de la région de l'anus. Elles sont plus douloureuses que les hémorroïdes internes car la peau environnante est très sensible. De plus, les hémorroïdes externes peuvent se développer, se rompre et provoquer des saignements.

Parfois, les veines à l'intérieur des hémorroïdes se rompent et forment des poches de sang sous la peau. Ces caillots peuvent devenir gênants et provoquer des douleurs intenses. On parle alors de thrombose hémorroïdaire.

Les hémorroïdes externes provoquent des douleurs lors des selles. De plus, elles peuvent entraîner des démangeaisons sévères et une sensation de brûlure autour de l'anus. Les patients atteints d'hémorroïdes externes peuvent sentir une bosse dure, ces bosses sont très sensibles et peuvent saigner en cas de déchirure.

Prévention des Hémorroïdes

La meilleure façon de prévenir les hémorroïdes est de maintenir des selles souples pour qu'elles passent facilement. Pour prévenir les hémorroïdes et réduire les symptômes des hémorroïdes, vous devriez suivre ces conseils :

Mangez des aliments riches en fibres : Vous devriez manger plus de fruits, de légumes et de céréales complètes. Cela adoucit les selles et augmente leur volume, ce qui vous aidera à éviter les efforts qui peuvent provoquer des hémorroïdes.

Buvez beaucoup de liquides : Vous devriez boire 6 à 8 verres d'eau et d'autres liquides (pas d'alcool) chaque jour pour maintenir des selles souples.

Envisagez des suppléments de fibres : La plupart des gens ne consomment pas assez de fibres dans leur alimentation. Des études ont montré que les suppléments de fibres en vente libre, tels que le psyllium (Metamucil) ou la méthylcellulose (Citrucel), améliorent l'ensemble des symptômes et les saignements liés aux hémorroïdes.

Ne forcez pas : Forcer et retenir votre souffle en essayant de déféquer peut créer une pression plus élevée dans les veines du bas du rectum.

Allez dès que vous ressentez l'envie : Si vous attendez pour aller à la selle et que l'envie disparaît, les selles pourraient sécher et devenir plus difficiles à évacuer.

Faites de l'exercice : Restez actif pour prévenir la constipation et réduire la pression sur les veines, qui peut se développer lors de longues périodes debout ou assis. L'exercice peut également vous aider à perdre du poids excessif qui pourrait contribuer à vos hémorroïdes.

Évitez de rester assis longtemps : Rester assis trop longtemps, en particulier aux toilettes, peut augmenter la pression sur les veines de l'anus.

Traitement des hmorrodes turquie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

Free To Use

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

Free To Use

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

Free To Use

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Types de Traitement des Hémorroïdes en Turquie

Si vous souffrez d'hémorroïdes, cela peut être inconfortable. Il est compréhensible que cela puisse vous rendre un peu gêné. Elles pourraient avoir un impact sur d'autres aspects de votre vie, comme votre vie sexuelle si vos hémorroïdes sont visibles ou si vous avez des écoulements.

Il existe de nombreuses méthodes pour traiter le problème des hémorroïdes, les éliminer de manière permanente et traiter le cancer de la prostate en Turquie. Certaines d'entre elles peuvent être réalisées à domicile, tandis que pour d'autres, vous devez vous rendre dans une clinique médicale spécialisée. Voici les méthodes de traitement des hémorroïdes en Turquie :

Traitement des Hémorroïdes au Laser en Turquie

Le traitement des hémorroïdes au laser en Turquie est principalement utilisé dans les cas d'hémorroïdes graves lorsque d'autres traitements tels que les remèdes à base de plantes, les remèdes maison ou les médicaments ne fonctionnent pas. Le traitement au laser des hémorroïdes est recommandé chez les patients souffrant d'hémorroïdes récurrentes, car cette méthode est plus précise que d'autres techniques similaires telles que la sclérothérapie ou la ligature élastique, entre autres. En Turquie, le traitement au laser des hémorroïdes est appliqué aux hémorroïdes responsables de douleurs intenses, d'irritabilité et d'inconfort.

Dans cette procédure, le traitement consiste à diriger le faisceau laser vers les hémorroïdes dans la veine enflée. Une fois les terminaisons nerveuses à l'intérieur du canal anal fermées, le patient ressent moins de douleur et présente moins de symptômes hémorroïdaires.

Contrairement à d'autres méthodes chirurgicales, le traitement des hémorroïdes au laser présente de nombreux avantages et de meilleurs résultats par rapport aux chirurgies et traitements traditionnels. Le patient peut reprendre sa vie quotidienne en un jour ou deux en raison de l'absence de lésions tissulaires et de la réduction significative du gonflement, des saignements et de la douleur par rapport à l'hémorroïdectomie.

Un autre avantage en faveur du traitement des hémorroïdes au laser est qu'il ne laisse aucune cicatrice ni marque sur le corps du patient. Il s'agit d'un traitement définitif pour ceux qui souffrent d'hémorroïdes. Le résultat est moins d'inconfort, moins de médicaments, une guérison plus rapide et aucune hospitalisation.

Traitement des Hémorroïdes en Turquie sans chirurgie

Les hémorroïdes peuvent disparaître d'elles-mêmes, mais si ce n'est pas le cas, il se peut que vous ayez besoin d'une intervention pour résoudre le problème. Vous devriez demander de l'aide si les symptômes ne s'améliorent pas après une semaine de traitements à domicile. Il existe des traitements non chirurgicaux qui nécessitent une visite à l'hôpital en tant que patient externe, ce qui signifie que vous pouvez recevoir le traitement et rentrer chez vous le même jour.

Ligature élastique : Il s'agit de la méthode la plus couramment utilisée pour le traitement des hémorroïdes en Turquie. Le médecin place un ou deux élastiques autour de la base de l'hémorroïde interne à l'aide d'un outil spécial pour couper son alimentation en sang, ce qui entraîne la mort, la réduction et la chute spontanée de l'hémorroïde en l'espace d'une semaine. Cette procédure est généralement réalisée sur les hémorroïdes prolapsées, c'est-à-dire les hémorroïdes internes visibles ou palpables à l'extérieur.

Coagulation ou cautérisation : À l'aide d'une sonde électrique, d'un faisceau laser ou d'une lumière infrarouge, le médecin effectuera une petite brûlure pour éliminer les tissus et sceller sans douleur l'extrémité de l'hémorroïde, provoquant sa fermeture et sa réduction. Cette méthode fonctionne mieux pour les hémorroïdes prolapsées.

Injection : Le médecin peut injecter une solution dans les hémorroïdes internes pour créer une cicatrice et les refermer.

Traitement chirurgical des hémorroïdes en Turquie

Seule une petite partie des patients atteints d'hémorroïdes nécessite une intervention chirurgicale. Cependant, si d'autres procédures n'ont pas été couronnées de succès ou si vous avez des hémorroïdes importantes, votre médecin pourrait recommander l'une des méthodes de chirurgie générale suivantes :

Hémorroïdectomie en Turquie (Retrait des Hémorroïdes)

En choisissant l'une des diverses techniques, votre chirurgien retire les tissus excessifs qui provoquent des saignements. L'hémorroïdectomie peut être réalisée avec une anesthésie locale associée à une sédation, une anesthésie rachidienne ou une anesthésie générale.

L'hémorroïdectomie en Turquie est la manière la plus efficace et complète de traiter les hémorroïdes sévères ou récurrentes. Cependant, des complications peuvent survenir, notamment des difficultés temporaires à vider la vessie, ce qui peut entraîner des infections des voies urinaires. Cette complication se développe principalement après une anesthésie rachidienne.

La plupart des patients ressentent une certaine douleur après la procédure, que des médicaments peuvent soulager, et le fait de tremper dans un bain chaud peut également aider.

Agrafeuse hémorroïdaire en Turquie

Cette procédure, appelée hémorroïdopexie agrafée, bloque l'apport sanguin aux tissus hémorroïdaires. Elle est généralement utilisée uniquement pour les hémorroïdes internes. L'agrafeuse hémorroïdaire provoque généralement moins de douleur que l'hémorroïdectomie et permet un retour plus précoce aux activités normales.

Cependant, par rapport à l'hémorroïdectomie, l'agrafage peut être associé à un risque plus élevé de récurrence et de prolapsus rectal, où une partie du rectum sort de l'anus. Les complications peuvent également inclure des saignements, une rétention urinaire, des douleurs, ainsi que, rarement, une infection sanguine potentiellement mortelle.

Opération de ligature des artères hémorroïdaires en Turquie (HALO)

Pendant la HALO en Turquie, les artères de votre canal anal sont fermées pour limiter l'apport sanguin à vos hémorroïdes. Parfois, une sonde à ultrasons peut être utilisée pour localiser vos artères et guider votre chirurgien pendant l'opération.

Hémorroïdes et Grossesse

Les hémorroïdes sont courantes pendant la grossesse, en particulier au troisième trimestre, car l'utérus agrandi exerce une pression sur le bassin et sur les veines près de l'anus et du rectum. Le niveau accru de l'hormone progestérone pendant la grossesse peut également contribuer au développement des hémorroïdes. La progestérone détend les parois des veines, les rendant ainsi plus susceptibles de gonfler.

Les hémorroïdes ne sont généralement pas dangereuses pour votre santé ni pour celle de votre bébé, et elles disparaissent généralement d'elles-mêmes après l'accouchement. Vous pouvez généralement soulager les symptômes grâce à des soins à domicile, mais vous devriez d'abord consulter votre médecin pour vous assurer que tout traitement est sûr pendant votre grossesse.

Procdure de traitement des hmorrodes de turquie

Coût du Traitement des Hémorroïdes en Turquie en 2024

Tous les types de soins médicaux, tels que le traitement des hémorroïdes, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs interviennent également dans la détermination du coût du traitement des hémorroïdes en Turquie. Votre parcours avec Healthy Türkiye s'étendra depuis le moment où vous décidez de subir un traitement des hémorroïdes en Turquie jusqu'au moment où vous serez complètement rétabli, même lorsque vous serez de retour chez vous. Le coût exact de la procédure de traitement des hémorroïdes en Turquie dépend du type d'opération impliqué.

Le coût du traitement des hémorroïdes en Turquie ne présente pas de nombreuses variations en 2024. Comparé aux coûts dans les pays développés tels que les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts de traitement des hémorroïdes en Turquie sont relativement bas. Il n'est donc pas étonnant que des patients du monde entier viennent en Turquie pour des procédures de traitement des hémorroïdes. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur influençant les choix. Nous vous suggérons de rechercher des hôpitaux sûrs et de consulter les avis sur le traitement des hémorroïdes sur Google. Lorsque les gens décident de demander de l'aide médicale pour le traitement des hémorroïdes, ils n'auront pas seulement des procédures à faible coût en Turquie, mais aussi le traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou les hôpitaux ayant des contrats avec Healthy Türkiye, les patients recevront le meilleur traitement des hémorroïdes de la part de médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye s'efforcent de fournir une attention médicale pour les procédures de traitement des hémorroïdes et un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir des informations gratuites sur le coût du traitement des hémorroïdes en Turquie et sur ce que ce coût couvre.

Prix du Traitement des Hémorroïdes au Royaume-Uni ?

Le coût du traitement des hémorroïdes au Royaume-Uni se situe entre £1.500 et £3.000.

Prix du Traitement des Hémorroïdes aux États-Unis ?

Le coût du traitement des hémorroïdes aux États-Unis se situe entre $3.500 et $5.000.

Prix du Traitement des Hémorroïdes en Turquie ?

Le coût du traitement des hémorroïdes en Turquie se situe entre $2.500 et $500.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Procdure de traitement des hmorrodes turquie

Pourquoi Choisir la Turquie pour le Traitement des Hémorroïdes ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux recherchant un traitement avancé des hémorroïdes. Les procédures de santé en Turquie sont des opérations sûres et efficaces avec un taux de réussite élevé, comme le traitement des hémorroïdes. La demande croissante de traitement de haute qualité des hémorroïdes à des prix abordables a fait de la Turquie une destination populaire pour les voyages médicaux. En Turquie, le traitement des hémorroïdes est effectué par des médecins hautement expérimentés et formés, utilisant la technologie la plus avancée au monde. Le traitement des hémorroïdes est pratiqué à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d'autres grandes villes. Les raisons de choisir le traitement des hémorroïdes en Turquie sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Commission mixte internationale (CMI) disposent d'unités de traitement des hémorroïdes spécialement conçues pour les patients. Des protocoles stricts, tant nationaux qu'internationaux, garantissent un traitement efficace et réussi des hémorroïdes en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes qui travaillent ensemble pour effectuer le traitement des hémorroïdes en fonction des besoins du patient. Tous les médecins impliqués sont hautement expérimentés dans la réalisation du traitement des hémorroïdes.

Prix abordables : Le coût du traitement des hémorroïdes en Turquie est abordable par rapport à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de réussite élevé : Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible et le respect strict des directives de sécurité post-opératoire du patient conduisent à un taux de réussite élevé pour le traitement des hémorroïdes en Turquie.

Le Traitement des Hémorroïdes en Turquie Est-il Sûr ?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus prisées au monde pour le traitement des hémorroïdes ? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus visitées pour le traitement des hémorroïdes. Au fil des années, elle est également devenue une destination très prisée pour le tourisme médical, avec de nombreux touristes venant spécifiquement pour le traitement des hémorroïdes. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles la Turquie se distingue comme une destination de premier plan pour le traitement des hémorroïdes. Parce que la Turquie est à la fois sûre et facile d'accès, avec un hub aéroportuaire régional et des connexions de vol vers pratiquement toutes les destinations, elle est privilégiée pour le traitement des hémorroïdes.

Les meilleurs hôpitaux en Turquie disposent de personnel médical expérimenté et de spécialistes qui ont réalisé des milliers de services médicaux tels que le traitement des hémorroïdes. Toutes les procédures et la coordination liées au traitement des hémorroïdes sont contrôlées par le ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil des années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine du traitement des hémorroïdes. La Turquie est connue parmi les patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine du traitement des hémorroïdes.

Pour souligner, en plus du prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour le traitement des hémorroïdes est certainement le niveau des services médicaux, l'expertise élevée du personnel hospitalier, l'hospitalité et la sécurité du pays.

Forfait Tout Compris pour le Traitement des Hémorroïdes en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour le traitement des hémorroïdes en Turquie à des prix bien plus bas. Des médecins et des techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent un traitement des hémorroïdes de haute qualité. Le coût du traitement des hémorroïdes dans les pays européens peut être assez élevé, en particulier au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris à bas prix pour un séjour long ou court pour le traitement des hémorroïdes en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre traitement des hémorroïdes en Turquie.

Le prix du traitement des hémorroïdes diffère d'un pays à l'autre en raison des frais médicaux, des coûts de main-d'œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus dans le traitement des hémorroïdes par rapport à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez le forfait tout compris pour le traitement des hémorroïdes avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous présentera une sélection d'hôtels parmi lesquels vous pourrez choisir. Lors de votre voyage pour le traitement des hémorroïdes, le prix de votre séjour est inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour le traitement des hémorroïdes via Healthy Türkiye, vous bénéficierez toujours de transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui a des accords avec des hôpitaux hautement qualifiés pour le traitement des hémorroïdes en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout pour votre traitement des hémorroïdes, vous récupéreront à l'aéroport et vous conduiront en toute sécurité à votre hébergement.

Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l'hôpital pour le traitement des hémorroïdes. Après que votre traitement des hémorroïdes ait été mené à bien, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de traitement des hémorroïdes peuvent être organisés sur demande, ce qui rassure nos patients.

Questions Fréquemment Posées

Après avoir fait enlever les hémorroïdes, vous pouvez vous attendre à vous sentir mieux chaque jour, mais votre zone anale peut être douloureuse ou provoquer des douleurs pendant 2 à 4 semaines.

Si quelqu'un a des hémorroïdes de grade 3 ou de grade 4, les médecins recommandent généralement une intervention chirurgicale.

Vous pouvez reprendre vos activités normales selon ce que vous tolérez, mais évitez de faire des efforts violents ou de l'exercice vigoureux. La marche et la montée d'escaliers sont autorisées.

Les mouvements de l'intestin après la chirurgie seront toujours les plus douloureux, mais il est beaucoup préférable d'avoir un mouvement intestinal doux et facile peu de temps après la chirurgie que d'en avoir un dur et constipé quelques jours plus tard.

Vous devriez placer une boule de coton sec sur l'ouverture de votre anus pour maintenir votre incision au sec afin de favoriser une meilleure guérison. Pour retirer la boule de coton, il suffit de la tremper dans de l'eau ou dans un bain chaud. Pour vous nettoyer, vous devriez essuyer doucement avec une boule de coton humide ou utiliser des lingettes pour bébé.

En plus de porter des sous-vêtements en coton propres et des pyjamas amples, les médecins recommandent de dormir sur le ventre pour réduire la douleur anale et de placer un oreiller sous vos hanches pour éviter de vous retourner sur le dos.

Il existe un risque d'inflammation et de développement de symptômes si des hémorroïdes ne sont pas traitées pendant longtemps ou si elles sont traitées de manière incorrecte. Si une inflammation survient, les hémorroïdes peuvent être enflées et agrandies. L'état est clairement visible de l'extérieur et l'hémorroïde prolapsée ne peut pas être rentrée à l'intérieur.

Les hémorroïdes internes peuvent s'affaisser et être "strangulées" lorsque leur apport sanguin est coupé par les muscles anaux, ce qui peut entraîner des caillots sanguins, des infections et, dans les cas extrêmes, une gangrène ou une septicémie.