Résumé
Hair transplant turkey

À propos de la Greffe de cheveux en Turquie

La greffe de cheveux est une procédure chirurgicale visant à apporter un soulagement permanent aux patients qui souffrent de la perte de cheveux due à des problèmes de santé, une alimentation irrégulière, un entretien capillaire inadéquat ou des raisons génétiques en Turquie. Cette procédure résout le problème de la perte de cheveux, causée par de nombreuses raisons de santé et génétiques. Les cheveux revêtent une grande importance tant sur le plan de la santé que de l'esthétique, et la greffe de cheveux permet de présenter une image naturelle. Étant donné qu'il s'agit d'une intervention chirurgicale, elle doit être réalisée par des médecins spécialistes expérimentés dans un environnement hospitalier ou clinique entièrement équipé.

La greffe de cheveux est envisagée lorsque les follicules pileux deviennent moins denses ou lorsque la perte de cheveux survient en raison de plusieurs facteurs tels que les maladies liées au mode de vie, le stress, la génétique, le manque de vitamines et une alimentation malsaine. Le processus consiste à transplanter les follicules pileux dans la zone située entre les deux oreilles, dans la région de la nuque, qui est la partie donneuse. Bien que différentes méthodes médicales et de traitement soient étudiées pour résoudre le problème de la perte de cheveux, la greffe de cheveux en Turquie demeure la solution la plus impressionnante et précise pour la perte de cheveux.

Si vous ne disposez d'aucune information sur la greffe de cheveux en Turquie, sachez qu'elle constitue une option idéale pour ceux qui perdent rapidement leurs cheveux et souhaitent remédier à cette situation. Une greffe de cheveux peut vous offrir une solution contre la calvitie et demeure la meilleure procédure à long terme, que ce soit pour les femmes ou les hommes en perte de cheveux.

Hair transplant turkiye

Greffe de cheveux en Turquie

La procédure de greffe de cheveux consiste à transférer les follicules pileux prélevés dans la partie résistante à la chute des cheveux vers la zone où la perte de cheveux est constatée. Les racines sont généralement prélevées dans la région de la nuque. La raison de prélever les racines de cette partie réside dans la présence de l'hormone DHT dans les cheveux. Étant donné que les follicules pileux de la personne sont utilisés dans la greffe de cheveux, le rejet est impossible.

Considérée comme un remède contre la calvitie, elle vise à restaurer les cheveux qui s'amincissent et à stimuler leur croissance. Cela aide également les hommes à faire repousser leur ligne capillaire en recul. La greffe de cheveux en Turquie est réalisée dans des cliniques entièrement équipées. Vous pouvez décider de la méthode à utiliser lors de la procédure en collaboration avec votre spécialiste chez Healthy Türkiye. Tout d'abord, le spécialiste nettoie votre cuir chevelu et injecte un médicament pour engourdir l'arrière de votre tête. La chirurgie capillaire est réalisée sous anesthésie locale et dure environ 4 à 7 heures, de sorte qu'il n'est pas nécessaire de rester à l'hôpital.

Turkey hair transplant procedure

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

Free To Use

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

Free To Use

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

Free To Use

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Types de greffes de cheveux en Turquie

Le secteur de la greffe de cheveux ne cesse de croître en Turquie. Toutes les innovations actuelles et les procédures avancées sont pratiquées de manière routinière dans quelques cliniques de greffe de cheveux en Turquie très réputées et populaires. Plusieurs types de greffes de cheveux sont pratiqués régulièrement, notamment :

Greffes de cheveux sur le cuir chevelu : La greffe de cheveux sur le cuir chevelu est la procédure au cours de laquelle les greffons capillaires sont prélevés soit sur le cuir chevelu, soit sur certaines parties spécifiques du corps possédant des racines capillaires permanentes. Ces racines de cheveux récoltées sont ensuite transplantées sur la zone chauve du cuir chevelu du patient. Cette procédure de greffe de cheveux en Turquie vise à couvrir la zone chauve de la tête en offrant une couverture spécifique autant que possible.

Greffes de cheveux faciaux : Une greffe de cheveux n'a pas pour seul objectif de fournir une couverture capillaire sur la partie chauve du cuir chevelu, mais aussi sur le visage. La greffe de cheveux faciaux en Turquie comprend la correction des sourcils clairsemés, de la barbe et de la moustache. La greffe de cheveux faciaux donne un aspect attrayant après avoir redessiné la barbe, la moustache et les sourcils.

Reconstruction de la ligne capillaire : De nos jours, les préoccupations esthétiques parmi les personnes sont en augmentation, ce qui les pousse à préférer ces interventions de chirurgie esthétique pour améliorer leur apparence et leur personnalité. Certains d'entre vous pourraient ne pas être satisfaits de leur ligne capillaire, ce qui pourrait nuire à leur image. Pour remédier à cela, vous pouvez opter pour une greffe de cheveux pour la reconstruction de la ligne capillaire. Cette procédure de greffe de cheveux en Turquie est très importante et doit être réalisée par un chirurgien expert.

Les Techniques de Greffe de Cheveux en Turquie

Il existe de nombreuses techniques de greffe de cheveux différentes en Turquie parmi lesquelles les patients peuvent choisir. Vous devez connaître les différences entre les techniques disponibles. Ainsi, vous pourrez prendre une décision éclairée en fonction des faits concernant celle qui est la plus adaptée à vos besoins et à vos souhaits.

Il existe trois types principaux de procédures de greffe de cheveux proposées par les meilleurs services de greffe de cheveux en Turquie :

FUE (Extraction d'Unités Folliculaires)

FUE au Saphir

MicroFUE

FUE à cheveux longs

FUT (Transplantation d'Unités Folliculaires)

DHI (Implantation Directe de Cheveux)

Toutes ces techniques sont réalisées avec succès par des spécialistes expérimentés dans des hôpitaux et des cliniques en Turquie. C'est pourquoi des personnes du monde entier viennent en Turquie pour des greffes de cheveux.

Technique de Greffe de Cheveux par Extraction d'Unités Folliculaires (FUE) en Turquie

La meilleure technique de greffe de cheveux en Turquie est la FUE. Cette technique est directement réalisée par les médecins les plus expérimentés et spécialisés en Turquie. Les follicules pileux sont prélevés séparément à l'arrière de la tête, ce qui rend cette technique peu invasive.

La FUE au saphir est équivalente à la greffe de cheveux FUE standard en Turquie, à la différence que l'équipement de microchirurgie utilisé lors de la phase de découpe est en saphir au lieu du titane ou de l'acier habituels.

La Micro FUE fait référence à l'extrémité de la machine d'extraction utilisée pour prélever les follicules pileux à l'arrière de votre tête. L'extrémité de la machine varie de 0,6 à 1 mm, et la dimension utilisée est déterminée en fonction de l'épaisseur de vos follicules pileux.

La FUE à cheveux longs permet aux patients de retourner au travail dès le lendemain de la procédure de greffe de cheveux en Turquie. Pour cette raison, elle est très préférée. Pendant cette procédure, il n'est pas nécessaire de raser les follicules pileux. Cependant, cette procédure est plus lente que d'autres options, car elle nécessite beaucoup de soins et de précision. Une procédure est généralement terminée sur une période de deux ou trois jours.

Transplantation d'Unités Folliculaires (FUT) pour la Greffe de Cheveux en Turquie

La FUT, également connue sous le nom de méthode de la bandelette, est la deuxième méthode de chirurgie de greffe de cheveux la plus couramment pratiquée et reste très populaire. La différence la plus importante avec la FUT est qu'au lieu d'extraire les follicules pileux un par un, une bandelette linéaire de tissu cutané est prélevée à l'arrière de la tête. Cette méthode laisse une cicatrice permanente à l'arrière de la tête là où le tissu cutané du cuir chevelu a été prélevé.

Les médecins spécialistes estiment clairement que le tissu adipeux supplémentaire entourant chacun des follicules pileux dans la bandelette prélevée aide les greffons à rester en vie plus longtemps. En effet, le tissu adipeux fournit suffisamment d'énergie aux cellules pour survivre jusqu'à ce qu'elles soient complètement attachées à la peau, ce qui peut prendre environ quatre à cinq jours au total.

Implantation Directe de Cheveux pour la Greffe de Cheveux en Turquie

La DHI est relativement nouvelle dans l'industrie de la greffe de cheveux et est principalement choisie par des cliniques qui n'emploient que des techniciens plutôt que des chirurgiens qualifiés. Cela s'explique par le fait que la procédure présente une courbe d'apprentissage plus facile par rapport aux autres méthodes énumérées ci-dessus. Bien qu'il s'agisse à l'origine d'une procédure de FUE, elle diffère dans la phase d'implantation, où l'implantation des follicules pileux est effectuée à l'aide d'un dispositif d'implantation par stylo plutôt qu'avec des pinces.

Bon Candidat pour la Greffe de Cheveux en Turquie

Toutes les personnes en bonne santé et matures qui ne souffrent pas de maladies chroniques graves, de diabète non maîtrisé, de troubles cardiovasculaires, de troubles rénaux, de saignements, et de troubles de la coagulation tels que l'hémophilie, et qui ont une quantité suffisante de cheveux dans la zone donneuse sont considérées comme des candidats éligibles pour la greffe de cheveux en Turquie.

Les spécialistes capillaires de Healthy Türkiye analysent en détail si le patient est approprié pour la procédure ou non. Tout d'abord, il est essentiel d'examiner les facteurs non génétiques qui provoquent la perte de cheveux à l'aide de tests préopératoires. Si les tests indiquent qu'il n'y a pas de problème systémique, les parties donneuses sont examinées. Dans le cas où il est déterminé que le type de perte de cheveux est éligible pour une procédure de greffe de cheveux en Turquie et que le candidat dispose d'un nombre suffisant de greffons, une date de procédure est fixée.

Récupération de la Greffe de Cheveux en Turquie

La greffe de cheveux ne provoque aucune morbidité après la procédure. Les patients peuvent être clairement renvoyés rapidement après la procédure et quitter l'hôpital normalement. La zone receveuse et la zone donneuse guérissent généralement en 8 à 10 jours, pendant lesquels vous devez être prudent et prendre des précautions strictes recommandées par le chirurgien de la greffe de cheveux et son équipe. La procédure est sans effort et ne nécessite pas beaucoup de soins une fois la récupération physique terminée. La croissance des cheveux nouvellement implantés commence avec le cycle normal de croissance des cheveux, comme les autres cheveux. Quelques-unes des instructions courantes à suivre après la procédure de greffe de cheveux en Turquie incluent :

Évitez de porter des tee-shirts et optez pour des chemises à boutons pendant au moins une semaine.

Portez un bandeau pendant au moins 2 heures par jour pendant 2 jours pour éviter le gonflement.

Dormez la tête surélevée à 45 degrés pendant au moins 5 jours pour éviter le gonflement.

Évitez de toucher et de gratter le site du receveur, ce qui pourrait entraîner le déplacement des greffons de cheveux nouvellement implantés.

Évitez de consommer de l'alcool et de fumer pendant au moins une semaine après la procédure de greffe de cheveux.

Évitez de prendre de l'aspirine pendant quelques jours après la procédure de greffe de cheveux avec l'approbation de votre médecin.

Portez un bonnet léger lorsque vous sortez pour éviter que la saleté ne s'accumule autour des follicules pileux nouvellement implantés.

Évitez les exercices intenses, la natation et la salle de sport pendant au moins un mois, et évitez également les bains de vapeur, les saunas et les bains chauds pendant au moins un mois.

Reposez-vous suffisamment et mangez des aliments riches en vitamine C, en zinc, en vitamine A et en fer pour une meilleure guérison et une meilleure croissance des cheveux.

Vous devez suivre ces règles pour obtenir les meilleurs résultats. Chez Healthy Türkiye, nous serons toujours à vos côtés pour vous offrir la densité capillaire la plus élevée possible et des résultats d'apparence extrêmement naturelle.

Turkey hair transplant

Coût de la Greffe de Cheveux en Turquie en 2024

Tous les types de soins médicaux, comme les greffes de cheveux, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs sont également pris en compte pour déterminer le coût de la greffe de cheveux en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye durera depuis le moment où vous décidez de subir une greffe de cheveux en Turquie jusqu'au moment où vous serez entièrement rétabli, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact de la greffe de cheveux en Turquie dépend du type d'opération impliqué.

Le coût de la greffe de cheveux en Turquie ne montre pas de nombreuses variations en 2024. Comparé aux coûts dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts de la greffe de cheveux en Turquie sont relativement bas. Il n'est donc pas étonnant que des patients du monde entier viennent en Turquie pour des procédures de greffe de cheveux. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur qui influence les choix. Nous vous suggérons de rechercher des hôpitaux qui sont sûrs et qui ont de bonnes critiques de greffe de cheveux sur Google. Lorsque les gens décident de chercher de l'aide médicale pour une greffe de cheveux, ils n'auront pas seulement subi des procédures à bas coût en Turquie, mais aussi les plus sûres et les meilleurs soins.

Dans les cliniques ou les hôpitaux partenaires de Healthy Türkiye, les patients recevront la meilleure greffe de cheveux en Turquie de la part de médecins spécialistes à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent des soins médicaux, des procédures de greffe de cheveux et un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir des informations gratuites sur le coût de la greffe de cheveux en Turquie et sur ce que ce coût couvre.

Pourquoi la Greffe de Cheveux est-elle moins chère en Turquie ?

L'une des principales considérations avant de voyager à l'étranger pour une greffe de cheveux est la rentabilité de l'ensemble du processus. De nombreux patients pensent que lorsque l'on ajoute le coût des billets d'avion et des frais d'hôtel à celui de la greffe de cheveux, cela devient très cher de voyager, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à ce que l'on croit généralement, les billets d'avion aller-retour pour la Turquie pour une greffe de cheveux peuvent être réservés à un prix très abordable.

Dans ce cas, en supposant que vous restiez en Turquie pour votre greffe de cheveux, vos dépenses totales de voyage, y compris les billets d'avion et l'hébergement, coûteront moins cher que dans n'importe quel autre pays développé, ce qui n'est rien comparé à la somme que vous économisez. La question "Pourquoi la greffe de cheveux est-elle moins chère en Turquie ?" est très courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses de recevoir leur traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les prix de la greffe de cheveux en Turquie, il existe trois facteurs qui permettent d'obtenir des prix plus bas :

Le taux de change est favorable à ceux qui cherchent à faire une greffe de cheveux avec de l'euro, du dollar ou de la livre sterling ;

Le coût de la vie est plus bas et les dépenses médicales globales telles que la greffe de cheveux sont moins chères ;

Des incitations sont accordées par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux pour la greffe de cheveux.

Tous ces facteurs permettent d'obtenir des prix de greffe de cheveux moins chers, mais soyons clairs, ces prix sont moins chers pour les personnes ayant des devises fortes (comme nous l'avons dit, l'euro, le dollar, le dollar canadien, la livre sterling, etc.).

Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour obtenir des greffes de cheveux. Le succès du système de santé s'est accru ces dernières années, en particulier pour les greffes de cheveux. Il est facile de trouver des professionnels de la santé bien éduqués et anglophones en Turquie pour tous types de traitements médicaux, tels que les greffes de cheveux.

Turkiye hair transplant procedure

Pourquoi choisir la Turquie pour une greffe de cheveux ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux à la recherche de greffes de cheveux avancées. Les procédures de santé en Turquie sont sûres et efficaces, avec un taux de réussite élevé, comme c'est le cas pour les greffes de cheveux. La demande croissante de greffes de cheveux de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination populaire pour les voyages médicaux. En Turquie, la greffe de cheveux est effectuée par des médecins hautement expérimentés et formés, utilisant la technologie la plus avancée au monde. Les greffes de cheveux sont pratiquées à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d'autres grandes villes. Les raisons de choisir une greffe de cheveux en Turquie sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Commission mixte internationale (CMI) disposent d'unités de greffe de cheveux dédiées spécialement conçues pour les patients. Des protocoles stricts, tant nationaux qu'internationaux, garantissent une greffe de cheveux efficace et réussie pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes, travaillant ensemble pour réaliser la greffe en fonction des besoins du patient. Tous les médecins impliqués sont hautement expérimentés dans la réalisation de greffes de cheveux.

Prix abordables : Le coût de la greffe de cheveux en Turquie est abordable par rapport à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de réussite élevé : Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible et le strict respect des consignes de sécurité pour les soins postopératoires du patient se traduisent par un taux de réussite élevé pour les greffes de cheveux en Turquie.

La Greffe de Cheveux en Turquie est-elle Sûre ?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus prisées au monde pour les greffes de cheveux ? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus populaires pour les greffes de cheveux en Turquie. Au fil des années, elle est également devenue une destination très prisée pour le tourisme médical, de nombreux touristes venant en Turquie pour une greffe de cheveux. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles la Turquie se distingue comme une destination de premier plan pour la greffe de cheveux. Parce que la Turquie est à la fois sûre et facile d'accès, avec un hub aéroportuaire régional et des liaisons aériennes vers pratiquement partout, elle est préférée pour la greffe de cheveux.

Les meilleurs hôpitaux en Turquie disposent de personnel médical expérimenté et de spécialistes ayant effectué des milliers de services médicaux, tels que la greffe de cheveux. Toutes les procédures et la coordination liées à la greffe de cheveux en Turquie sont contrôlées par le ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil des années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine de la greffe de cheveux. La Turquie est connue des patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine de la greffe de cheveux.

Pour souligner, outre le prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour une greffe de cheveux est certainement le niveau des services médicaux, le haut niveau d'expertise du personnel hospitalier, l'hospitalité et la sécurité du pays.

Forfaits Tout Compris pour la Greffe de Cheveux en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour la greffe de cheveux en Turquie à des prix beaucoup plus bas. Des médecins et des techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent une greffe de cheveux de haute qualité. Le coût d'une greffe de cheveux dans les pays européens peut être assez élevé, en particulier au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris bon marché pour un séjour long et court de greffe de cheveux en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre greffe de cheveux en Turquie.

Le prix d'une greffe de cheveux diffère des autres pays en raison des frais médicaux, des coûts de main-d'œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus en greffe de cheveux par rapport à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez un forfait tout compris de greffe de cheveux avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous présentera des hôtels parmi lesquels vous pourrez choisir. Lors de votre voyage pour une greffe de cheveux, le prix de votre séjour est inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris de greffe de cheveux par le biais de Healthy Türkiye, vous bénéficierez toujours de transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui a passé des contrats avec des hôpitaux hautement qualifiés pour les greffes de cheveux en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout pour votre greffe de cheveux, vous récupéreront à l'aéroport et vous conduiront en toute sécurité à votre hébergement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l'hôpital pour la greffe de cheveux. Après que votre greffe de cheveux ait été réalisée avec succès, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de greffe de cheveux peuvent être organisés sur demande, ce qui rassure nos patients.

Questions Fréquemment Posées

Vous ne devez pas laver vos cheveux pendant les 48 premières heures suivant votre procédure de greffe de cheveux. Vous pouvez laver doucement vos cheveux le troisième jour après votre procédure. Pendant cinq jours après le traitement, vous ne devez pas laver vos cheveux de manière trop agressive. De plus, ne dirigez pas directement le jet d'eau vers votre cuir chevelu.

La greffe de cheveux est une chirurgie plutôt sûre et comporte très peu de complications. Il s'agit d'une chirurgie esthétique, donc les complications peuvent avoir un impact sur la direction sociale et psychologique du patient.

Subir une greffe de cheveux trop tôt peut vous faire manquer les zones de cheveux qui disparaîtront au cours des prochaines années. Cela peut créer des zones chauves autour des nouveaux cheveux transplantés.

Pour être protégé après la procédure de greffe de cheveux et ne pas endommager les greffons capillaires, il est recommandé de porter un chapeau ample ou un couvre-chef léger. Vous ne devez pas porter de chapeaux ajustés de quelque nature que ce soit, comme une casquette ou un béret.

Après une greffe de cheveux, vous devez dormir sur le dos, en regardant vers le haut. Pour maintenir votre tête dans la bonne position, vous devez dormir sur un oreiller cervical.

Un bandage sera appliqué sur la partie donneuse pendant 24 heures, et vous devez faire attention à ne pas toucher les greffons au cours des deux premières semaines.

Les activités présentant un risque après une greffe de cheveux, telles que la natation, la consommation d'alcool, le tabagisme et l'exercice à impact élevé, doivent être strictement évitées pendant plusieurs jours. Il est également très important d'hydrater votre cuir chevelu pendant cette période avec des pulvérisations de solution saline régulières.

Vous pouvez prendre l'avion dès que vous quittez l'hôpital ou la clinique. Il n'y a vraiment aucune raison de limiter tout type de voyage, que ce soit en avion, en train, en voiture ou en bateau.

L'inconfort et la douleur devraient commencer à diminuer dans les 48 à 72 heures suivant la chirurgie de greffe de cheveux. Si la douleur augmente de manière significative après cette période, vous devriez contacter votre médecin de Healthy Türkiye.

Vous pouvez teindre vos cheveux 6 à 7 semaines après une chirurgie de greffe de cheveux.

Il est nécessaire de faire preuve de prudence, car la transpiration des greffons capillaires et l'augmentation de la tension peuvent endommager les nouveaux greffons. Vous pouvez commencer à faire de l'exercice après 3 à 4 semaines.