Résumé
Dental care treatment turkey

À propos des soins dentaires en Turquie

La Turquie figure parmi les pays les plus prisés pour les soins dentaires. La bouche est une région très sensible et significative du corps humain. Lorsque vous interagissez avec les gens, elle a un impact esthétique profond. Notre bien-être peut être influencé par des problèmes de santé bucco-dentaire dans cette zone. Lorsque les dommages aux dents sont importants, les options de traitement dentaire peuvent être une alternative. Les soins dentaires sont utilisés pour réparer la structure osseuse ou gingivale ou pour remplacer la dent qui pose problème.

Vous pouvez constater une forte demande de soins dentaires en Turquie, avec des patients du monde entier cherchant à améliorer leur sourire et à obtenir des dents d'apparence naturelle conformément à leurs souhaits personnels. En tant que dentistes experts de premier plan, ils proposent une large gamme de procédures pour renforcer la confiance en soi, traiter les problèmes de santé bucco-dentaire et offrir des soins dentaires imbattables en Turquie pour répondre aux besoins de nombreux patients.

La chirurgie dentaire spécialisée en Turquie offre une gamme de procédures chirurgicales visant à corriger toute irrégularité à la fois à des fins fonctionnelles et esthétiques. La chirurgie corrective de la mâchoire est conçue pour reconstruire la mâchoire afin de résoudre des problèmes tels que la mastication, la parole, le grincement des dents et les douleurs à la mâchoire. Une autre forme de procédure dentaire en Turquie est la pose d'implants dentaires, qui corrige la fonctionnalité et améliore la santé bucco-dentaire là où les dents naturelles ont été perdues.

De plus, l'esthétique dentaire gagne en popularité, avec des personnes de tous âges cherchant à améliorer leur sourire pour un éclat d'apparence naturelle. La dentisterie esthétique peut comprendre une gamme de procédures orthodontiques pour corriger les malpositions, les espaces ou les éclats selon vos désirs personnels. Le traitement de certains problèmes peut prévenir de futures complications dentaires, en résolvant des problèmes susceptibles de favoriser la croissance de bactéries et de caries.

En outre, l'objectif des soins dentaires thérapeutiques en Turquie est de fournir un traitement continu sans nécessité d'intervention chirurgicale. La dentisterie thérapeutique vise à améliorer les dents naturelles et à les maintenir dans les meilleures conditions possibles, en améliorant leur apparence sans nécessiter de soins dentaires invasifs en Turquie. De plus, les couronnes dentaires sont une forme populaire de traitement dentaire en Turquie, elles soutiennent la structure d'une dent endommagée et préservent la dent restante pour prévenir de nouveaux problèmes. Si vous avez des préoccupations ou des problèmes avec vos dents, contactez Healthy Türkiye.

Dental care treatment turkiye

Procédure de soins dentaires en Turquie

Les soins dentaires en Turquie se concentrent sur une bouche saine et des dents d'apparence magnifique. Une bonne santé bucco-dentaire est essentielle pour le bien-être global. Les soins dentaires peuvent contribuer à améliorer la santé bucco-dentaire et à réduire le risque de développer des problèmes de santé bucco-dentaire. Ce traitement visant à maintenir la santé bucco-dentaire présente des avantages en termes d'estime de soi, de dignité, d'intégration sociale et de nutrition. Une mauvaise santé bucco-dentaire peut entraîner des douleurs et la perte de dents, ou avoir un impact négatif sur l'estime de soi ainsi que la capacité à manger, rire et sourire.

Vos dents sont l'un des éléments auxquels vous attachez le plus d'importance en ce qui concerne votre apparence. Outre son aspect esthétique, elles jouent un rôle significatif dans notre santé et notre vie quotidienne. Cependant, maintenir vos dents propres et en bonne santé peut parfois être coûteux. En particulier, les traitements de soins dentaires populaires tels que les facettes dentaires, les laminés dentaires, la pose de composites, les implants dentaires, les couronnes dentaires et d'autres procédures de dentisterie esthétique comme le Botox dentaire et les aligneurs peuvent être assez onéreux. Mais pas de souci à avoir, car les prix des soins dentaires en Turquie sont abordables et adaptés à tous les budgets.

Si vous êtes indécis quant à votre destination de vacances ou si vous avez toujours rêvé d'avoir ce sourire d'un blanc éclatant, nous vous encourageons à opter pour un traitement de soins dentaires à un prix abordable et à profiter de vacances magnifiques en ensoleillée Turquie. Grâce à la nature concurrentielle du secteur des soins dentaires, la Turquie est un pays où les dentistes maintiennent une qualité élevée tout en maîtrisant les coûts en raison d'un environnement concurrentiel. Les cliniques dentaires en Turquie sont moins chères que celles en Europe et aux États-Unis tout en utilisant toujours la meilleure qualité de matériaux dentaires. De plus, le fait que la livre sterling ait une valeur élevée par rapport à la livre turque constitue votre meilleur atout, tant en ce qui concerne les soins dentaires que les voyages. Planifiez une consultation avec Healthy Türkiye pour obtenir des informations plus détaillées sur les traitements de soins dentaires en Turquie.

Turkey dental care treatment

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

Free To Use

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

Free To Use

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

Free To Use

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Types de traitement des soins dentaires en Turquie

Les traitements de soins dentaires en Turquie proposent une vaste gamme de procédures différentes pour aider chaque personne à résoudre à la fois des problèmes de santé bucco-dentaire et à atteindre leurs objectifs esthétiques. Des équipes spéciales de soins dentaires travailleront avec vous dès le début pour établir le plan de traitement le plus approprié afin d'obtenir des résultats optimaux. Un nouveau sourire et de belles dents peuvent changer votre confiance en vous et votre apparence générale. Les traitements de soins dentaires sont très diversifiés. Ces traitements peuvent être chirurgicaux et inclure également des procédures esthétiques. Ceux-ci sont les suivants :

Procédures de soins dentaires

Ce type de procédure est de loin la raison la plus courante pour laquelle les gens consultent le dentiste. Beaucoup de dentistes recommandent un nettoyage tous les six mois, et certains le recommandent une fois par an. Quoi qu'il en soit, il s'agit d'une partie très nécessaire de la santé bucco-dentaire. Votre propre brosse à dents ne sera jamais aussi efficace que les instruments qu'un dentiste utilise pour nettoyer vos dents. Une visite annuelle ou semestrielle pour un nettoyage des dents maintiendra vos dents en bonne santé, brillantes et solides. De plus, un nettoyage provoque très peu d'inconfort, donc pas besoin de s'inquiéter.

Méthodes de blanchiment des dents

Tout comme le nettoyage, le blanchiment est une procédure relativement indolore. Certaines personnes sont sensibles aux agents de blanchiment utilisés, mais sinon, il s'agit d'une méthode facile que la plupart des cabinets dentaires peuvent réaliser. Les kits de blanchiment des dents à domicile nécessitent beaucoup de temps et d'efforts supplémentaires. Vous devez acheter des kits et y consacrer beaucoup de temps. En dentisterie, le blanchiment est plus rapide et plus sûr car il est réalisé par des dentistes professionnels. Le plus souvent, les dentistes préfèrent un gel spécial à base de peroxyde d'hydrogène et une source lumineuse spéciale pour un blanchiment plus rapide.

Opérations d'extraction

Les opérations d'extraction semblent effrayantes et douloureuses. Il faut le reconnaître, ce ne sont pas les procédures dentaires les plus agréables. Cependant, les dentistes experts feront tout en leur pouvoir pour vous mettre à l'aise. Vous pouvez avoir besoin d'une opération d'extraction pour diverses raisons. Lorsque vous faites extraire une dent, vous serez probablement soit inconscient, soit complètement engourdi. Vous ne ressentirez pas de douleur. Vous pouvez être endolori après coup, mais les procédures d'extraction visent presque toujours à prévenir de nouvelles douleurs.

Méthodes de pose de facettes

Si vos dents sont mal alignées ou décolorées, votre dentiste pourrait vous conseiller des facettes. Il s'agit de solutions très populaires pour les problèmes dentaires courants. Il s'agit essentiellement d'un mince revêtement placé sur la partie avant d'une dent ou d'un ensemble de dents. Elles sont principalement utilisées à des fins de correction, mais elles peuvent également être utilisées pour le blanchiment. Le processus de pose de facettes est simple et indolore pour la plupart des gens, et il est facile pour les dentistes de le réaliser.

Techniques de remplissage

Dans la cavité buccale, les caries sont malheureusement courantes et faciles à attraper. Pour la plupart des problèmes de caries, un remplissage est la solution recommandée. Les acides contenus dans les aliments, les boissons et à l'intérieur de votre corps peuvent facilement décomposer l'émail des dents s'ils sont trop exposés. Heureusement, le comblement de la plupart des caries est une procédure dentaire rapide. Vous serez probablement engourdi, ce qui peut durer quelques heures après l'opération de comblement. Cette procédure prend généralement environ une heure à terminer, puis tout est comme neuf. Pendant la procédure, vous pourriez ressentir une pression pendant le travail, mais cela ne devrait pas être douloureux.

Procédures de couronnes

Si votre carie est un peu trop importante pour un comblement, ou si la partie supérieure de votre dent est cariée, une couronne est la solution. Ces types de procédures sont généralement à deux visites, mais comme pour le comblement, elles ne devraient pas être excessivement douloureuses. Votre dentiste prendra un moulage de votre dent afin qu'un laboratoire puisse concevoir une couronne parfaitement adaptée pour recouvrir la région cariée. Certains cabinets dentaires ont des "imprimantes" sur place. Ils réalisent une radiographie spéciale et utilisent un ordinateur pour prendre des photos et concevoir une couronne sur place. La deuxième visite chez le dentiste impliquera la pose et la fixation de la couronne, ce qui est généralement assez rapide et sans douleur.

Opérations de canal radiculaire

Cette procédure est redoutée par la plupart des gens, et à juste titre. Les canaux radiculaires sont généralement précédés de douleurs dentaires assez désagréables. Un canal radiculaire est défini comme le tissu à l'intérieur ou sous votre dent étant infecté et enflammé. Pour se débarrasser de la douleur, le dentiste doit engourdir le nerf et enlever le tissu. Parfois, vous devrez peut-être prendre un antibiotique avant la procédure de canal radiculaire. La bonne nouvelle, c'est que vous serez engourdi avant que l'opération n'ait lieu, donc vous ne ressentirez aucune douleur, juste une pression. Une fois la procédure terminée, ce qui peut prendre quelques heures, vous serez engourdi pendant un certain temps, mais sans douleur, car l'infection aura disparu.

Procédures d'orthodontie avec des bagues ou Invisalign

La plupart des cabinets dentaires se tournent vers Invisalign au lieu des bagues traditionnelles, mais les deux ont le même objectif. L'objectif est de redresser et de corriger les dents mal alignées, car des dents plus droites sont souvent plus saines et plus faciles à entretenir. Les bagues classiques utilisent du métal et d'autres matériaux pour resserrer lentement les dents dans leur position d'origine. Invisalign est moins visible et agit plus lentement, mais il s'agit toujours d'une technique très efficace pour atteindre le même objectif. La procédure de pose de bagues peut laisser un peu de douleur, mais rien d'extrême.

Opérations de collage

Cette procédure est une autre façon de réparer des dents endommagées ou ébréchées. L'opération implique une résine, une sorte de plastique, que votre dentiste teinte pour correspondre à la teinte naturelle de vos dents. Cette opération dentaire est moins invasive que certaines autres procédures, en particulier pour les imperfections plus petites. Pendant la procédure, plusieurs couches sont nécessaires pour bien fixer la résine, et une lumière est utilisée pour "sécher" chaque couche. La tache dentaire est ensuite polie et nettoyée pour qu'elle s'intègre naturellement dans la dent. C'est un processus simple mais qui peut prendre un peu de temps.

Procédures de prothèses dentaires

Les prothèses dentaires sont généralement associées au vieillissement, mais de nombreuses personnes peuvent avoir besoin de prothèses dentaires. Cette procédure vise à remplacer les dents de manière naturelle, et les prothèses sont généralement amovibles. La prise de mesure pour la procédure de prothèses est très courante et prend un certain temps. En fin de compte, cela en vaut la peine pour retrouver un ensemble complet de dents fonctionnelles.

Il existe de nombreuses méthodes et procédures différentes auxquelles vous pouvez accéder dans le cadre des soins dentaires en Turquie. Chaque procédure est personnalisée en fonction des différents problèmes dentaires. Lors de la consultation avec nos dentistes spécialistes, vos problèmes dentaires sont déterminés, et la méthode de traitement la plus appropriée est définie et appliquée. Healthy Türkiye vous mettra en relation avec des professionnels experts dans leur domaine pour vos traitements de soins dentaires.

Turkiye dental care treatment procedure

Comment se déroule le traitement des soins dentaires en Turquie ?

Avant le traitement des soins dentaires en Turquie, le dentiste expert peut vous interroger sur vos antécédents médicaux et sur le fait que vous preniez ou non des médicaments lors de votre visite de contrôle. Il examinera en détail votre bouche, vos dents et vos gencives. Le dentiste spécialiste peut vous interroger sur votre état de santé général et sur d'éventuels problèmes dentaires que vous auriez déjà rencontrés. Vous devrez également lui fournir des informations sur votre alimentation, votre tabagisme et votre consommation d'alcool afin qu'il puisse vous donner quelques conseils dentaires. Avant les traitements dentaires, il vous informera des dangers potentiels et des coûts de toute thérapie dont vous pourriez avoir besoin. Après toutes ces étapes, votre médecin fixera une date pour votre prochain rendez-vous.

La durée du séjour en Turquie pour les touristes dentaires varie généralement de 4 à 12 jours. Des travaux de laboratoire dentaire sont nécessaires entre les traitements, de sorte qu'ils n'ont pas besoin de consulter d'autres dentistes chaque jour. En moyenne, les patients se rendent à la clinique en quelques heures pour le traitement des soins dentaires. Ces cliniques dentaires proposent un large éventail d'attractions et d'activités de loisirs pour les jours où la procédure n'est pas prévue. Si les dents du patient sont sensibles et douloureuses, il se peut qu'il ne souhaite pas participer à des événements. Généralement, les gens savent ce qu'ils veulent faire pendant leur temps libre, mais la plupart des cliniques dentaires les aideront à planifier s'ils le demandent.

Chez Healthy Türkiye, nous travaillons en collaboration avec des médecins et des spécialistes professionnels ayant une expertise substantielle dans l'exécution efficace des soins dentaires en Turquie. Ils ont assuré la réalisation de nombreuses procédures réussies pour les patients ayant subi un traitement dentaire dans les hôpitaux associés à notre société de tourisme médical en Turquie. Notre équipe s'assure que vous recevez les meilleurs soins dentaires et que vous continuez votre vie avec des dents fonctionnant efficacement après le traitement.

Turkiye dental care treatment

Coût des Soins Dentaires en Turquie en 2024

Tous les types de soins médicaux, tels que les soins dentaires, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs interviennent également dans la détermination du coût des soins dentaires en Turquie. Votre parcours avec Healthy Türkiye durera depuis le moment où vous décidez de subir un traitement dentaire en Turquie jusqu'au moment où vous serez entièrement rétabli, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact de la procédure de soins dentaires en Turquie dépend du type d'opération impliqué.

Le coût des soins dentaires en Turquie ne présente pas de nombreuses variations en 2024. Comparés aux coûts dans les pays développés tels que les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts des soins dentaires en Turquie sont relativement bas. Par conséquent, il n'est pas étonnant que des patients du monde entier visitent la Turquie pour des procédures de soins dentaires. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur qui influence les choix. Nous vous suggérons de chercher des hôpitaux qui sont sûrs et qui ont des avis sur les soins dentaires sur Google. Lorsque les gens décident de chercher de l'aide médicale pour des soins dentaires, ils n'auront pas seulement des procédures à faible coût en Turquie, mais aussi le traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou hôpitaux partenaires de Healthy Türkiye, les patients recevront les meilleurs soins dentaires de la part de médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent des soins médicaux, des procédures de soins dentaires et un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir des informations gratuites sur le coût des soins dentaires en Turquie et sur ce que ce coût couvre.

Pourquoi les Soins Dentaires sont-ils Moins Chers en Turquie ?

L'une des principales considérations avant de voyager à l'étranger pour des soins dentaires est le rapport coût-efficacité de l'ensemble du processus. Beaucoup de patients pensent qu'en ajoutant le coût des billets d'avion et des frais d'hôtel à leurs dépenses de soins dentaires, le voyage deviendra très coûteux, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à ce que l'on croit généralement, les billets d'avion aller-retour pour la Turquie en vue de soins dentaires peuvent être réservés à un prix très abordable.

Dans ce cas, en supposant que vous séjourniez en Turquie pour vos soins dentaires, vos dépenses totales de voyage, y compris les billets d'avion et l'hébergement, coûteront beaucoup moins cher que dans n'importe quel autre pays développé, ce qui est insignifiant comparé aux économies que vous réalisez. La question "pourquoi les soins dentaires sont-ils moins chers en Turquie ?" est très courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses de recevoir leur traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les prix des soins dentaires en Turquie, trois facteurs permettent des prix plus abordables :

Le taux de change est favorable pour ceux qui recherchent des soins dentaires et ont l'euro, le dollar ou la livre sterling.

Le coût de la vie est plus bas et les dépenses médicales globales, telles que les soins dentaires, sont moins chères.

Des incitations sont accordées par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux pour les soins dentaires.

Tous ces facteurs permettent des prix plus abordables pour les soins dentaires, mais soyons clairs, ces prix sont plus bas pour les personnes ayant des devises fortes (comme nous l'avons dit, l'euro, le dollar, le dollar canadien, la livre, etc.). Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour recevoir des soins dentaires. Le succès du système de santé a augmenté ces dernières années, en particulier pour les soins dentaires. Il est facile de trouver des professionnels de la santé bien éduqués et anglophones en Turquie pour tous types de traitements médicaux, tels que les soins dentaires.

Pourquoi Choisir la Turquie pour les Soins Dentaires ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux à la recherche de soins dentaires avancés. Les procédures de santé en Turquie sont des opérations sûres et efficaces, avec un taux de réussite élevé, tout comme les soins dentaires. La demande croissante de soins dentaires de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination médicale populaire. En Turquie, les soins dentaires sont effectués par des médecins hautement expérimentés et formés, avec la technologie la plus avancée au monde. Les soins dentaires sont pratiqués à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d'autres grandes villes. Les raisons de choisir la Turquie pour les soins dentaires sont les suivantes:

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Commission mixte internationale (CMI) disposent d'unités de soins dentaires dédiées spécialement conçues pour les patients. Des protocoles stricts, nationaux et internationaux, garantissent des soins dentaires efficaces et réussis en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes qui travaillent ensemble pour effectuer des soins dentaires conformément aux besoins du patient. Tous les médecins inclus sont hautement expérimentés dans la réalisation de soins dentaires.

Prix abordables : Le coût des soins dentaires en Turquie est abordable par rapport à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de réussite élevé : Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible et le respect strict des directives de sécurité postopératoires du patient aboutissent à un taux de réussite élevé pour les soins dentaires en Turquie.

Les Soins Dentaires en Turquie Sont-ils Sûrs ?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus prisées au monde pour les soins dentaires ? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus visitées pour les soins dentaires. Au fil des années, elle est également devenue une destination très populaire pour le tourisme médical, de nombreux touristes venant pour des soins dentaires. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles la Turquie se démarque en tant que destination de premier plan pour les soins dentaires. En raison de sa sécurité et de sa facilité d'accès, grâce à un hub aéroportuaire régional et des connexions aériennes vers presque toutes les destinations, la Turquie est privilégiée pour les soins dentaires.

Les meilleurs hôpitaux en Turquie disposent d'un personnel médical expérimenté et de spécialistes qui ont effectué des milliers de services médicaux, notamment des soins dentaires. Toutes les procédures et la coordination liées aux soins dentaires sont contrôlées par le ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil des années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine des soins dentaires. La Turquie est connue des patients étrangers pour ses excellentes opportunités en matière de soins dentaires.

Pour mettre en avant, outre le prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour les soins dentaires est certainement la qualité des services médicaux, l'expertise élevée du personnel hospitalier, l'hospitalité et la sécurité du pays.

Forfaits Tout Compris pour les Soins Dentaires en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour les soins dentaires en Turquie à des prix beaucoup plus bas. Des médecins et des techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent des soins dentaires de haute qualité. Le coût des soins dentaires dans les pays européens peut être assez élevé, en particulier au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris bon marché pour un séjour de courte ou longue durée pour des soins dentaires en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour vos soins dentaires en Turquie.

Le prix des soins dentaires diffère d'un pays à l'autre en raison des frais médicaux, des coûts de main-d'œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus sur les soins dentaires par rapport à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez un forfait tout compris de soins dentaires avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous proposera des hôtels parmi lesquels choisir. Lors de votre voyage pour des soins dentaires, le prix de votre séjour sera inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris de soins dentaires par l'intermédiaire de Healthy Türkiye, vous bénéficierez toujours de transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui est en contrat avec des hôpitaux hautement qualifiés pour les soins dentaires en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout pour vos soins dentaires et vous prendront en charge à l'aéroport pour vous conduire en toute sécurité à votre hébergement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l'hôpital pour vos soins dentaires. Après avoir terminé avec succès vos soins dentaires, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de soins dentaires peuvent être organisés sur demande, ce qui rassure nos patients.

Questions Fréquemment Posées

Le problème, c'est que l'absence de douleur ne signifie pas nécessairement l'absence de problèmes dentaires. La carie dentaire et les maladies des gencives doivent être à un stade avancé pour causer de la douleur. Lorsqu'elles provoquent de la douleur, le traitement dentaire devient plus difficile, plus cher et plus long, ou les résultats sont moins prévisibles. Lors de vos examens, les professionnels vérifieront très attentivement vos dents ou vos gencives et vous informeront de tout problème potentiel. Ils vérifient également le cancer de la bouche. Si vos dents et vos gencives sont complètement saines, ils vous donneront des conseils pour les maintenir ainsi. Les spécialistes peuvent également vous recommander d'espacer les contrôles d'un an, voire de deux ans, si vous êtes exceptionnellement en bonne santé.

Pour les soins dentaires en Turquie, toutes les cliniques respectent les dernières réglementations, conseils et directives gouvernementaux concernant l'équipement, la prévention des infections croisées et la décontamination. Tout l'équipement est correctement entretenu et les professionnels de la santé reçoivent une formation régulière pour s'assurer que nous sommes complètement à jour. Nous prenons très au sérieux votre sécurité et la nôtre pendant les soins dentaires !

Beaucoup de gens se sentent un peu nerveux à l'idée de consulter un dentiste, en particulier un nouveau dentiste. Parfois, cette peur ou cette phobie est si intense qu'elle empêche les gens de consulter un dentiste à moins qu'ils ne souffrent vraiment beaucoup. Quel que soit votre problème, Healthy Türkiye peut vous aider ! La première étape consiste à prendre rendez-vous et à nous dire que vous êtes nerveux. Vous nous trouverez compréhensifs et amicaux.

En règle générale, la plupart des traitements cosmétiques ou chirurgicaux peuvent être terminés en une semaine environ, avec environ 3 rendez-vous dentaires. La durée de votre traitement dépend de la nature de votre problème dentaire.

La principale raison pour laquelle les soins dentaires en Turquie sont si abordables par rapport à des endroits comme le Royaume-Uni ou les États-Unis est que le gouvernement turc soutient et encourage le tourisme médical.

La plupart des dentistes en Turquie vous parleront en anglais du début à la fin du traitement. De cette manière, vous pourrez communiquer couramment et clairement en anglais.