Résumé
Vaginoplastie en turquie

À propos de la Vaginoplastie en Turquie

La vaginoplastie en Turquie est une procédure visant à construire ou réparer un vagin. Elle permet de traiter divers problèmes médicaux, notamment les lésions vaginales dues à l'accouchement et les complications liées aux problèmes du plancher pelvien. Elle est également utilisée pour créer un vagin chez les personnes transgenres, ce qui leur permet d'atteindre l'identité de genre qu'elles préfèrent.

La vaginoplastie en Turquie vise également à "resserrer" un vagin devenu distendu ou relâché en raison de l'accouchement vaginal ou du vieillissement. Bien qu'il soit vrai que les tissus vaginaux puissent s'étirer, resserrer chirurgicalement le tissu vaginal en lui-même ne garantit pas nécessairement une réponse sexuelle accrue, car le désir, l'excitation et l'orgasme sont des réponses complexes et hautement personnelles, conditionnées autant par des facteurs émotionnels, spirituels et interpersonnels que par des facteurs esthétiques. De plus, une "sensibilité" sexuelle n'entraîne pas automatiquement plus de plaisir - elle peut en réalité entraîner de la douleur.

L'une des chirurgies les plus couramment pratiquées en même temps que la vaginoplastie est la labiaplastie. La labiaplastie en Turquie, qui concerne les lèvres entourant le vagin, peut être réalisée seule ou en combinaison avec la vaginoplastie. La chirurgie peut être effectuée sur les grandes lèvres (les plus grandes, à l'extérieur du vagin) ou les petites lèvres (les plus petites, à l'intérieur du vagin). La labiaplastie modifie la taille ou la forme des lèvres, en les réduisant généralement ou en corrigeant une asymétrie entre elles.

Vaginoplastie turque

Procédure de Vaginoplastie en Turquie

La vaginoplastie en Turquie est une forme de chirurgie plastique utilisée pour améliorer et corriger le canal vaginal, les structures vulvovaginales et les tissus musculaires environnants.

La revitalisation vaginale est également appelée chirurgie esthétique vaginale, dont l'objectif est de renforcer les fonctions et l'apparence de la zone vaginale et de la remodeler pour obtenir un aspect plus jeune. La vaginoplastie en Turquie est la procédure visant à resserrer le vagin, au cours de laquelle les muscles pelviens féminins autour du vagin sont resserrés chirurgicalement. Cette intervention chirurgicale apporte une plus grande force ou un meilleur contrôle aux muscles du plancher pelvien, ce qui procure une plus grande satisfaction tant aux hommes qu'aux femmes pendant les rapports sexuels.

La vaginoplastie en Turquie est réalisée par des spécialistes en chirurgie esthétique hautement qualifiés, réputés pour leur vaste expérience en chirurgie esthétique, leur approche centrée sur le patient, leur taux de réussite élevé et leur maîtrise de la langue anglaise. Un grand nombre de voyageurs médicaux en provenance de différentes parties du monde se rendent en Turquie pour une vaginoplastie en raison de tarifs abordables, d'un grand nombre d'hôpitaux et de cliniques de classe mondiale dotés de la dernière technologie et de toutes les installations modernes, ainsi que du soutien du gouvernement pour les patients internationaux.

La Turquie a connu une forte augmentation de la demande en matière de chirurgie plastique et est devenue un acteur important dans le secteur du tourisme médical.

Pourquoi la Vaginoplastie est-elle réalisée ?

Le relâchement vaginal vécu par les femmes ayant eu des accouchements difficiles ou des naissances multiples peut avoir un impact négatif sur leur vie sexuelle. Les procédures de vaginoplastie sont préférées car cette condition pose des problèmes graves tant aux hommes qu'aux femmes. Il s'agit d'une procédure utile pour augmenter la confiance en soi des femmes, éliminer la négativité sexuelle, prévenir les fuites urinaires involontaires qui peuvent survenir avec le temps, éliminer les bruits indésirables qui surviennent pendant les rapports sexuels et réparer les cicatrices de l'accouchement.

En plus de ces raisons, les femmes sont également préoccupées par l'orgasme. Bien qu'il ne soit pas possible de ressentir du plaisir avec un vagin distendu, cela devient possible après une intervention de vaginoplastie. Étant donné que les prix de la vaginoplastie varieront en fonction de la procédure à réaliser, le coût de la vaginoplastie sera déterminé par le plan de traitement spécifique à chaque patient. Il est recommandé aux personnes confrontées à de tels problèmes de consulter des spécialistes de Healthy Türkiye et d'obtenir des informations sur le processus et les avantages qu'il apportera.

Bon candidat pour la Vaginoplastie en Turquie

Les spécialistes en Turquie considèrent les individus comme aptes à la chirurgie de resserrement vaginal si tous les éléments suivants sont vrais pour eux :

En bonne santé physique et mentale

Gênés par le fonctionnement de leur vagin, que ce soit à la suite d'un accouchement ou en raison du vieillissement

Ont des attentes réalistes quant à ce qui peut être réalisé par la procédure de vaginoplastie

Vous pourriez également rencontrer un ou plusieurs des éléments suivants :

Perte de fonction ou de sensation sexuelle

Incontinence urinaire

Blessure ou traumatisme lié à l'accouchement

Une maladie congénitale affectant le développement vaginal

Conséquences d'un traitement contre le cancer ou une autre maladie

Si vous envisagez une autre grossesse, en particulier avec un accouchement par voie vaginale, vous pourriez envisager d'attendre d'avoir terminé votre famille. Une vaginoplastie ne protégera pas votre corps contre les changements provoqués par la grossesse et l'accouchement. Si vous décidez d'avoir une autre grossesse après votre intervention de vaginoplastie, cela pourrait affecter le résultat et vous pourriez avoir besoin de répéter la chirurgie à une date ultérieure.

Chirurgies liées à la Vaginoplastie et à la Labiaplastie

Plus récemment, la vaginoplastie s'est développée en un groupe de chirurgies esthétiques telles que la "revitalisation vaginale" et les procédures de "vagin designer". Les chirurgiens plasticiens et les gynécologues proposent leur propre gamme de chirurgies de vagin designer, offrant aux femmes les mêmes avantages qu'avec d'autres chirurgies esthétiques, tels que la beauté, la confiance en soi et l'estime de soi.

Récemment, la technologie au laser a été introduite par certains spécialistes en Turquie pour la "revitalisation vaginale" et d'autres chirurgies esthétiques vaginales afin de remplacer le scalpel traditionnel. Les hôpitaux et cliniques en Turquie proposent diverses procédures de "revitalisation vaginale".

Voici quelques exemples de procédures de "revitalisation vaginale" et de "vagin designer" :

Revirginisation : L'hymen, le tissu mince à l'ouverture vaginale, se "déchire" généralement la première fois qu'une femme a un contact sexuel. Une procédure appelée hyménoplastie répare l'hymen pour imiter son état d'origine, virginal, avant que la femme ne soit sexuellement active. En raison de croyances religieuses fortes dans certains pays sur la sainteté de la virginité, il s'agit de la chirurgie vaginale esthétique la plus controversée.

Décapotage clitoridien : Certains spécialistes proposent une procédure appelée décapotage clitoridien, qui enlève le tissu qui recouvre normalement le clitoris.

Amplification du point G : Le mur avant du vagin, selon certains experts, abrite le point G, un site de stimulation particulièrement sensible pour l'excitation et l'orgasme féminins. La procédure d'amplification du point G consiste à injecter du collagène dans le mur avant du vagin, théoriquement pour augmenter le plaisir.

Labiaplastie : Cette procédure vise à réduire la taille des petites lèvres afin qu'elles ne s'affaissent pas sous les grandes lèvres.

Labiaplastie des grandes lèvres : Cette procédure vise à réduire la taille des grandes lèvres externes. Les personnes ayant des petites lèvres internes volumineuses peuvent se sentir inconfortables lors de certaines activités, telles que le vélo.

Monsplastie : Cette chirurgie vise à réduire la quantité de tissu adipeux et/ou de peau au niveau du mont de Vénus, ce qui peut être inconfortable lors du port de pantalons serrés.

Avant la Vaginoplastie en Turquie

Pour pouvoir subir une vaginoplastie, il est important d'avoir plus de 18 ans, comme pour toute autre intervention, et de subir un examen de compatibilité avec l'opération. Être examiné par un spécialiste permettra d'assurer le bon déroulement du processus et de déterminer la compatibilité. Il est nécessaire de consulter un gynécologue et un obstétricien pour la planification et l'opération.

La procédure offre aux personnes une vie sexuelle confortable après une vaginoplastie, ce qui constitue un avantage considérable en permettant un retour immédiat à leur vie professionnelle et sociale. Le processus devrait commencer par une décision et une consultation pour obtenir des informations sur les prix de la vaginoplastie chez Healthy Türkiye avant l'opération.

Comme il s'agit d'une opération chirurgicale, les risques rencontrés lors de toute intervention s'appliquent également à celle-ci. Tout d'abord, il y a un risque d'infection pendant l'opération. Les antibiotiques recommandés par le spécialiste doivent être utilisés pour éliminer ce risque.

Pendant la Vaginoplastie en Turquie

Le but de la vaginoplastie en Turquie est de réduire la zone vaginale élargie. Les interventions de la procédure de vaginoplastie consistent à resserrer la zone en enlevant les tissus vaginaux qui se sont relâchés. La procédure est effectuée en n'intervenant que dans le vagin sans effectuer d'incision dans aucune autre zone. La vaginoplastie en Turquie, qui est réalisée en 30 à 40 minutes, consiste à rétrécir l'entrée vaginale et à effectuer des sutures.

Étant donné que l'opération est chirurgicale, elle doit être réalisée sous anesthésie générale. Le processus de détermination des prix abordables de la vaginoplastie commence par l'évaluation de la compatibilité du patient lors de l'examen, et il est important d'obtenir des informations sur l'inclusion de tous les examens dans les prix de la vaginoplastie en Turquie avant l'intervention. Dans le cadre des procédures de resserrement vaginal, un rétrécissement de 1 à 4 cm est généralement effectué. La décision d'opérer et la planification de la vaginoplastie sont prises par le médecin spécialiste et mises en œuvre en conséquence.

Récupération après une Vaginoplastie en Turquie

Vous pouvez normalement rentrer chez vous peu de temps après votre traitement, bien que le repos et la détente soient essentiels. Après la chirurgie, un rendez-vous de contrôle sera fixé. Vous verrez l'expert le lendemain de votre opération et lors des visites suivantes. Cela se fait pour que le médecin puisse surveiller personnellement votre rétablissement et s'assurer que vous obtenez les meilleurs résultats possibles.

Il y aura des ecchymoses, un gonflement et des douleurs après votre intervention. Vous recevrez un tampon vaginal composé de gaze stérile. Votre médecin le retirera le lendemain matin de votre intervention. Les médicaments contre la douleur recommandés par le spécialiste soulageront votre douleur. Des compresses de glace doivent être appliquées pendant les 48 premières heures pour réduire le gonflement. Après la vaginoplastie, vous pourrez rentrer chez vous, mais vous devrez peut-être prendre une semaine de congé.

Vous pouvez être assez sensible pendant les 2-3 semaines suivantes et devez éviter les activités physiques vigoureuses. Pendant jusqu'à six semaines, vous devrez éviter les activités à fort impact telles que la course à pied. La récupération complète prend 4 à 6 semaines, et vous pourrez reprendre votre activité sexuelle après 6 semaines. Vous devrez éviter la natation et les bains pendant 6 semaines, cependant, vous pourrez prendre une douche le jour de la vaginoplastie. Il est essentiel de garder la plaie propre et sèche.

La Vaginoplastie Peut-Elle Vous Rendre Trop Serrée ?

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, la fermeté vaginale n'est pas un problème. Au contraire, c'est une bonne chose. Tout d'abord, il est essentiel de savoir que les vagins sont censés être serrés. Les parois du vagin doivent s'étirer légèrement pendant les rapports sexuels, mais elles n'ont pas besoin d'être aussi lâches qu'une piscine gonflable (ce qui n'est pas très exigeant). Lorsque vous avez des rapports sexuels de manière répétée au fil du temps, vous pouvez perdre de l'élasticité dans les muscles de votre plancher pelvien.

Cela peut entraîner des problèmes tels que l'incontinence et la descente d'organes pelviens (lorsque les organes se déplacent de leur place), des problèmes graves qui affectent votre qualité de vie et augmentent votre risque de cancer. Alors, si vous vous sentez trop serrée après une chirurgie de vaginoplastie ? Ne vous inquiétez pas, c'est probablement sain.

Turquie de vaginoplastie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

Free To Use

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

Free To Use

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

Free To Use

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Coût de la Vaginoplastie en Turquie en 2024

Tous les types de soins médicaux, comme la vaginoplastie, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs sont également pris en compte pour déterminer le coût de la vaginoplastie en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye durera depuis le moment où vous décidez de subir une vaginoplastie en Turquie jusqu'au moment où vous serez complètement rétablie, même une fois de retour chez vous. Le coût précis de la procédure de vaginoplastie en Turquie dépend du type d'opération envisagé.

Le coût de la vaginoplastie en Turquie ne présente pas de nombreuses variations en 2024. Comparé aux coûts dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts de la vaginoplastie en Turquie sont relativement bas. Il n'est donc pas étonnant que des patients du monde entier se rendent en Turquie pour des interventions de vaginoplastie. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur influençant les choix. Nous vous recommandons de rechercher des hôpitaux qui sont sûrs et ont des avis sur la vaginoplastie sur Google. Lorsque les gens décident de rechercher de l'aide médicale pour une vaginoplastie, ils n'auront pas seulement subi des procédures à faible coût en Turquie, mais également le traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou les hôpitaux en contrat avec Healthy Türkiye, les patients recevront la meilleure vaginoplastie de la part de médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent des soins médicaux pour les procédures de vaginoplastie et un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir des informations gratuites sur le coût de la vaginoplastie en Turquie et sur ce que ce coût couvre.

Prix de la Vaginoplastie au Royaume-Uni

Le prix de la vaginoplastie au Royaume-Uni se situe entre £10 000 et £16 000.

Prix de la Vaginoplastie aux États-Unis

Le prix de la vaginoplastie aux États-Unis se situe entre 14 000 $ et 22 000 $.

Prix de la Vaginoplastie en Turquie

Le prix de la vaginoplastie en Turquie se situe entre 3 000 $ et 6 000 $.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Pourquoi la Vaginoplastie est-elle moins chère en Turquie ?

L'une des principales considérations avant de voyager à l'étranger pour une vaginoplastie est le coût global du processus. De nombreux patients pensent qu'en ajoutant le prix des billets d'avion et des frais d'hôtel à leurs coûts de vaginoplastie, le voyage deviendra très coûteux, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à la croyance populaire, il est possible de réserver des billets d'avion aller-retour pour la Turquie pour une vaginoplastie à un prix très abordable.

Dans ce cas, en supposant que vous restiez en Turquie pour votre vaginoplastie, vos dépenses totales de voyage, y compris les billets d'avion et l'hébergement, coûteront moins cher que dans n'importe quel autre pays développé, ce qui est négligeable par rapport à ce que vous économisez. La question "Pourquoi la vaginoplastie est-elle moins chère en Turquie ?" est très courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses de recevoir leur traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les prix de la vaginoplastie en Turquie, trois facteurs permettent des prix plus bas :

Le taux de change est favorable à ceux qui cherchent à subir une vaginoplastie et ont des euros, des dollars ou des livres ;

Le coût de la vie moins élevé et les frais médicaux globaux moins chers, tels que la vaginoplastie ;

Des incitations sont accordées par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux pour la vaginoplastie.

Tous ces facteurs permettent des prix de vaginoplastie moins élevés, mais soyons clairs, ces prix sont plus bas pour les personnes ayant des devises fortes (comme nous l'avons dit, l'euro, le dollar, le dollar canadien, la livre, etc.).

Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour une vaginoplastie. Le succès du système de santé s'est accru ces dernières années, en particulier pour la vaginoplastie. Il est facile de trouver des professionnels de la santé bien éduqués et anglophones en Turquie pour tous types de traitements médicaux, tels que la vaginoplastie.

Procdure de vaginoplastie en turquie

Pourquoi choisir la Turquie pour une vaginoplastie ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux à la recherche d'une vaginoplastie avancée. Les procédures de santé en Turquie sont des opérations sûres et efficaces avec un taux de réussite élevé, comme la vaginoplastie. La demande croissante de vaginoplasties de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination prisée pour les voyages médicaux. En Turquie, la vaginoplastie est pratiquée par des médecins hautement expérimentés et formés, utilisant la technologie la plus avancée au monde. La vaginoplastie est réalisée à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d'autres grandes villes. Les raisons de choisir la vaginoplastie en Turquie sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Commission conjointe internationale (JCI) disposent d'unités de vaginoplastie dédiées spécialement conçues pour les patients. Des protocoles stricts, tant internationaux que nationaux, garantissent une vaginoplastie efficace et réussie pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes qui travaillent ensemble pour réaliser la vaginoplastie en fonction des besoins du patient. Tous les médecins impliqués sont très expérimentés dans la réalisation de la vaginoplastie.

Prix abordable : Le coût de la vaginoplastie en Turquie est abordable par rapport à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de réussite élevé : Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible et le respect strict des directives de sécurité postopératoire du patient garantissent un taux de réussite élevé pour la vaginoplastie en Turquie.

La vaginoplastie est-elle sûre en Turquie ?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus prisées au monde pour la vaginoplastie ? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus populaires pour la vaginoplastie. Au fil des années, elle est également devenue une destination très prisée pour le tourisme médical, de nombreux touristes venant spécialement pour la vaginoplastie. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles la Turquie se distingue en tant que destination de premier plan pour la vaginoplastie. La Turquie est à la fois sûre et facile d'accès, avec un hub aéroportuaire régional et des liaisons aériennes vers pratiquement toutes les destinations, ce qui en fait une destination privilégiée pour la vaginoplastie.

Les meilleurs hôpitaux en Turquie disposent d'un personnel médical expérimenté et de spécialistes ayant réalisé des milliers d'interventions médicales, notamment des vaginoplasties. Toutes les procédures et la coordination liées à la vaginoplastie sont contrôlées par le ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil des années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine de la vaginoplastie. La Turquie est connue des patients étrangers pour ses excellentes opportunités dans le domaine de la vaginoplastie.

Pour souligner, outre le prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour la vaginoplastie est certainement la qualité des services médicaux, le haut niveau d'expertise du personnel hospitalier, l'hospitalité et la sécurité du pays.

Forfaits tout compris pour la vaginoplastie en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour la vaginoplastie en Turquie à des prix bien inférieurs. Des médecins et des techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent des vaginoplasties de haute qualité. Le coût de la vaginoplastie dans les pays européens peut être assez élevé, en particulier au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris bon marché pour un séjour court ou long en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre vaginoplastie en Turquie.

Le prix de la vaginoplastie diffère d'un pays à l'autre en raison des frais médicaux, des coûts de main-d'œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus en choisissant la Turquie pour votre vaginoplastie par rapport à d'autres pays. Lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour la vaginoplastie avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous proposera une sélection d'hôtels parmi lesquels vous pourrez choisir. Lors de votre voyage pour la vaginoplastie, le prix de votre séjour sera inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour la vaginoplastie par l'intermédiaire de Healthy Türkiye, vous bénéficierez toujours de transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui a conclu des accords avec des hôpitaux hautement qualifiés pour la vaginoplastie en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout pour votre vaginoplastie et vous récupéreront à l'aéroport pour vous emmener en toute sécurité jusqu'à votre hébergement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l'hôpital pour la vaginoplastie. Une fois votre vaginoplastie terminée avec succès, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de vaginoplastie peuvent être organisés sur demande, ce qui rassure nos patients.

Questions Fréquemment Posées

Vous devez attendre au moins 6 mois avant de envisager une intervention de vaginoplastie, car le corps des femmes subit de nombreux changements pendant la grossesse et après l'accouchement.

Après une labiaplastie en Turquie, la douleur et le gonflement qui surviennent au fil du temps disparaîtront. Après une chirurgie de labiaplastie, le processus de guérison dure de quatre à six semaines et la patiente peut recommencer à utiliser des tampons et à avoir une vie sexuelle à la fin de cette période. La plupart de la douleur et du gonflement disparaissent au bout de cinq ou six semaines.

Il est recommandé de prendre son temps pendant les premières semaines. En général, vous devez éviter le sport pendant cinq à six semaines, mais vous pouvez commencer à soulever des poids à ce moment-là. Vous devriez pouvoir nager après trois à quatre semaines, mais soyez prudente. Nager dans une étendue d'eau peut comporter un risque important, car les bactéries microscopiques qui vivent dans l'eau peuvent obstruer le vagin et provoquer une infection.

La vaginoplastie en Turquie est le processus de rétrécissement du vagin qui s'est élargi après l'accouchement ou qui a toujours été large. Toute femme de plus de 18 ans ayant de telles plaintes peut subir cette opération. Les deux à trois premières semaines de votre rétablissement impliqueront d'être surveillée pour la douleur et d'autres symptômes. Garder la région génitale externe propre bloquera également les infections.

De nombreux patients subissent une chirurgie de chirurgie esthétique vaginale sous anesthésie générale, de sorte qu'ils ne ressentiront aucune douleur. Cependant, après l'opération, vous ressentirez de la douleur et un malaise général, contrôlés par des médicaments, et qui disparaîtront généralement en quelques jours.

Si vous envisagez une vaginoplastie, il est essentiel de savoir qu'il est nécessaire de s'épiler.

Les spécialistes recommandent vivement d'attendre d'avoir fini d'avoir des enfants afin de ne pas avoir besoin de réparations supplémentaires ou de prévoir d'avoir d'autres naissances par césarienne. Votre intervention est censée être durable, mais avoir un enfant par voie vaginale peut inverser votre intervention précédente.