Résumé
Traitement du cancer colorectal en turquie

À propos du traitement du cancer colorectal en Turquie

En Turquie, le cancer colorectal, également connu sous le nom de cancer de l'intestin, du côlon ou du rectum, est tout cancer qui affecte le côlon et le rectum. Le traitement du cancer colorectal en Turquie est effectué de manière fiable dans la plupart des hôpitaux par nos médecins spécialistes grâce à la technologie en développement. Le cancer n'est pas une maladie à craindre autant qu'il y a 10-15 ans. Avec le développement progressif de la technologie et de la science, ces craintes ont été réduites.

Le cancer colorectal commence lorsque des cellules saines de la paroi du côlon ou du rectum se modifient et se développent de manière incontrôlée, formant une tumeur. Une tumeur peut être cancéreuse ou bénigne. Une tumeur cancéreuse est maligne, ce qui signifie qu'elle peut croître et se propager à d'autres parties du corps. Une tumeur bénigne signifie que la tumeur peut se développer mais ne se propagera pas. Le traitement du cancer colorectal fonctionne mieux lorsque le cancer est détecté tôt. Les tests de dépistage peuvent aider à trouver des polypes et peuvent découvrir un cancer colorectal encore à ses débuts et qui n’a pas encore propagé.

Healthy Türkiye est l'une des entreprises les plus pionnières et les plus préférées dans le domaine du tourisme médical en Turquie. Le traitement du cancer colorectal en Turquie offre des installations médicales de classe mondiale, comparables à celles des pays occidentaux ou européens. La Turquie dispose d'hôpitaux de pointe et des meilleurs experts médicaux, combinée à l'infrastructure la plus excellente et aux meilleures installations médicales possibles, accompagnées des coûts les plus compétitifs, vous pouvez vous faire soigner le cancer colorectal en Turquie aux tarifs les plus bas.

Traitement du cancer colorectal turquie

Procédure de traitement du cancer colorectal en Turquie

En Turquie, le cancer colorectal commence généralement par un polype, une croissance non cancéreuse qui peut se développer sur la paroi interne du côlon ou du rectum à mesure que les gens vieillissent. Si elle n'est pas traitée ou enlevée, un polype peut devenir un potentiel cancer. La détection et l'élimination des polypes peuvent prévenir le cancer colorectal. Il existe différents types de polypes.

Polypes adénomateux (adénomes) : Ces polypes peuvent évoluer en cancer. Ainsi, les adénomes sont appelés conditions pré-cancéreuses. Les 3 types d'adénomes sont tubulaires, villeux et tubulovilleux.

Polypes hyperplasiques et inflammatoires : Ces polypes sont plus courants, mais en général ils ne sont pas pré-cancéreux. Certaines personnes avec de grands polypes hyperplasiques peuvent nécessiter un dépistage du cancer colorectal par coloscopie plus fréquemment.

Polypes sessiles serrés (SSP) et adénomes serrés traditionnels (TSA) : Ces polypes sont généralement traités comme des adénomes car ils présentent un risque plus élevé de cancer colorectal.

D'autres facteurs qui peuvent rendre un polype plus susceptible de contenir un cancer ou augmenter le risque de quelqu'un de développer un cancer colorectal incluent : si un polype est plus grand que 1 cm, s'il y a plus de 3 polypes et si une dysplasie est observée dans le polype après son retrait.

Symptômes du cancer colorectal

Comme avec d'autres types de cancer, le cancer colorectal ne montre généralement pas de symptômes à ses débuts. Cependant, lorsque le cancer colorectal commence à se propager dans le corps du patient, il est possible de voir les principaux symptômes généraux. Mais avoir plusieurs de ces symptômes ne signifie certainement pas que vous avez un cancer colorectal. Le cancer colorectal peut commencer dans le gros intestin (cancer du côlon) ou l'anus (cancer du rectum). Il est également appelé cancer de l'intestin.

Les symptômes du cancer colorectal (intestin) peuvent inclure :

Saignements du rectum, ou du sang dans les selles

Un changement de vos habitudes intestinales normales, telles que des selles plus lâches, des selles plus fréquentes ou de la constipation

Une masse que votre médecin peut sentir dans l'anus ou l'abdomen (ventre), plus communément sur le côté droit

Perte de poids

Douleur dans votre abdomen ou rectum

Fatigue et essoufflement causés par un niveau de globules rouges inférieur à la normale (anémie)

Parfois, le cancer peut obstruer l'intestin. Cela s'appelle une obstruction intestinale. Les symptômes incluent :

Des douleurs crampes dans le ventre

Sensation de ballonnement

Constipation

En Turquie, le diagnostic du cancer colorectal est déterminé à la suite de scans et tests. Si vous avez plus de la moitié de ces symptômes et que vous êtes préoccupé par le cancer colorectal, vous devriez rapidement contacter les médecins spécialistes de Healthy Türkiye pour vos questions sur le traitement du cancer en Turquie.

Causes du cancer colorectal

Certains facteurs peuvent augmenter votre risque de cancer colorectal. Mais avoir l'un de ces facteurs de risque ne signifie pas que vous aurez certainement un cancer colorectal.

Âge : Le risque de cancer colorectal (intestin) augmente avec l'âge. La majorité des cancers colorectaux surviennent chez les personnes de plus de 50 ans. Pour le cancer du côlon, l'âge moyen au moment du diagnostic est de 68 pour les hommes et de 72 pour les femmes. Pour le cancer du rectum, c'est l'âge 63 pour les hommes et les femmes.

Genre : Les hommes ont un risque plus élevé de développer un cancer colorectal que les femmes.

Groupe ethnique : Le cancer colorectal est plus courant chez les personnes noires que chez les personnes blanches.

Antécédents familiaux de cancer colorectal : Si un proche, comme un parent ou un frère ou une sœur, a reçu un diagnostic de cancer colorectal, votre risque peut être accru. Ceci est particulièrement valable lorsque les membres de la famille sont diagnostiqués avec un cancer colorectal avant 60 ans.

Conditions héritées rares : Les membres des familles avec certaines conditions héréditaires rares ont un risque plus élevé de cancer colorectal. Ceux-ci incluent le syndrome de Lynch, la polypose adénomateuse familiale (PAF), la polypose adénomateuse familiale atténuée (AFAP), le syndrome de Gardner, le syndrome de Turcot, le syndrome de polypose juvénile (JPS), le syndrome de Muir-Torre, la polypose associée à MYH (MAP) et le syndrome de Peutz-Jeghers (PJS).

Polypes adénomateux (adénomes) : Les polypes ne sont pas un cancer, mais certains types de polypes appelés adénomes peuvent évoluer en cancer colorectal avec le temps.

Antécédents personnels de certains types de cancer : Les personnes ayant des antécédents personnels de cancer colorectal antérieurement ou un diagnostic de cancer de l'ovaire ou de l'utérus sont plus susceptibles d'avoir un cancer colorectal.

Inactivité physique et obésité : Les personnes menant une vie sédentaire et les personnes en surpoids ou obèses peuvent avoir un risque accru de cancer colorectal.

Diagnostic pour le traitement du cancer colorectal en Turquie

Les personnes qui soupçonnent un cancer colorectal devraient se rendre à l'hôpital pour un diagnostic précoce et faire certains tests. Le diagnostic précoce est très important dans le cancer colorectal (intestin). Le dépistage peut détecter les polypes avant qu'ils ne deviennent cancer. Dans 80% des cas, un médecin diagnostique un cancer colorectal après avoir effectué une coloscopie parce que la personne a des symptômes.

Coloscopie : En Turquie, la coloscopie est l'outil diagnostique de référence pour le cancer colorectal. Elle a un haut niveau de confiance en précision et peut montrer précisément où se trouve une tumeur. Cette procédure implique l'utilisation d'un long outil fin et flexible appelé un colonoscope qui contient une lumière et une caméra. Elle permet au médecin de voir l'ensemble du côlon et du rectum. Ils peuvent enlever des polypes ou prendre un échantillon de tissu, pour un test pendant la procédure.

Test de selles sanguines : Ce test vérifie la présence de sang dans un échantillon de selles. De nombreuses conditions peuvent causer du sang dans les selles, et un résultat positif ne signifie pas nécessairement qu'un cancer colorectal est présent.

Immuno-chimie des selles : Également connu sous le nom de test d'occultation fécale, cela vérifie la présence de sang dans le côlon inférieur.

Test de l'ADN des selles : Ce test vérifie la présence de marqueurs ADN que le cancer du côlon ou des polypes précancéreux perdent dans les selles. Si le résultat est positif, une coloscopie est nécessaire.

La sigmoïdoscopie flexible : Ce procédé utilise un sigmoïdoscope, un tube souple, mince et éclairé permettant d’examiner le rectum et le côlon sigmoïde.

Rayons X au lavement baryté : Le baryum est un colorant pouvant révéler des caractéristiques inhabituelles sur une radiographie. Un médecin l’introduit dans l’intestin via un lavement.

​Colographie ​​TDM : Il s'agit d'images du côlon. C'est moins invasif qu'une coloscopie, mais si un masse est décelée, une coloscopie est nécessaire.

Imagerie : Les échographies, TDM ou IRM peuvent montrer si le cancer s'est propagé à une autre région du corps.

Fréquence recommandée pour un diagnostic précoce :

Sigmoïdoscopie flexible tous les 5 ans, ou tous les 10 ans avec le FIT, ou FOBT chaque année

Coloscopie, tous les 10 ans

DCBE, tous les 5 ans

Colographie ​​TDM, aussi souvent que le médecin le recommande

FOBT à base de gaïac, chaque année

FIT, chaque année

Test ADN dans les selles, aussi souvent que le médecin le recommande

De plus, le dépistage systématique détecte 11% des cas. Voici les procédures de dépistage et de diagnostic les plus courantes pour le cancer colorectal.

Traitement du cancer colorectal en turquie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

Free To Use

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

Free To Use

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

Free To Use

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Types de traitement du cancer colorectal en Turquie

La meilleure approche du traitement du cancer colorectal dépend de nombreux facteurs tels que la taille et l'emplacement des tumeurs, le stade du cancer et la récidive du cancer.

Chirurgie pour traitement du cancer colorectal en Turquie

La chirurgie est le principal traitement du cancer colorectal (intestin) qui est confiné au côlon. Elle vise à éliminer les tissus cancéreux, y compris les tumeurs et les ganglions lymphatiques affectés, et à empêcher le cancer de se propager. Les opérations chirurgicales peuvent enlever toutes les traces du cancer colorectal au stade précoce. À des stades ultérieurs, la chirurgie ne peut pas arrêter la propagation du cancer, mais enlever une obstruction peut aider à soulager les symptômes.

La chirurgie du cancer colorectal peut être ouverte, ce qui implique une grande incision. Elle peut aussi être laparoscopique, un type d'opération moins invasive qui nécessite de petites incisions. Le chirurgien utilise des dispositifs robotiques lors de la chirurgie. Les types les plus courants de chirurgie pour le cancer du côlon comprennent :

Exérèse locale : Cette procédure consiste à retirer les tissus cancéreux précoces. Pendant l'opération, le médecin retire les polypes et certains tissus du côlon.

Colectomie : Cette procédure consiste à retirer une partie ou la totalité du côlon. Le chirurgien rattache ensuite les segments restants. Cette intervention est aussi appelée hémicolectomie, colectomie partielle ou résection segmentaire.

Colectomie totale : Cette intervention consiste en l'ablation de l'ensemble du côlon. Le chirurgien ne la recommande que si les polypes sont nombreux.

Elimination des blocages : Parfois, le cancer bloque tout ou une partie du côlon. Lorsque cela se produit, le chirurgien peut poser une endoprothèse pour ouvrir le côlon.

​Traitement non chirurgical du cancer colorectal en Turquie

Une personne peut recevoir un type de médicament à la fois ou une combinaison de médicaments administrés en même temps. Ils peuvent aussi être administrés dans le cadre d'un plan de traitement incluant la chirurgie et/ou la radiothérapie.

Chimiothérapie : La chimiothérapie élimine les cellules cancéreuses dans tout le corps. Cela peut aider à traiter le cancer du côlon ou à réduire une tumeur avant une chirurgie colorectale. Il peut également soulager les symptômes de stades avancés du cancer.

Thérapie ciblée : En Turquie, la thérapie ciblée implique la prise de médicaments qui ciblent des protéines spécifiques pour ralentir ou prévenir la croissance des cellules cancéreuses.

Immunothérapie :Cette thérapie médicamenteuse aide le système immunitaire à détecter et à éliminer les cellules cancéreuses.

Radiothérapie : Ce traitement aux rayons de haute énergie permet de détruire les cellules cancéreuses et d'empêcher leur multiplication.

Les médicaments utilisés pour traiter le cancer sont en constante évaluation. Parler avec votre spécialiste en Turquie est généralement la meilleure façon d’en savoir plus sur les médicaments qui vous sont prescrits, leur but et leurs éventuels effets secondaires ou interactions avec d'autres médicaments.

Stades du cancer colorectal

Le «stade» du cancer colorectal fait référence à son degré de propagation. Déterminer le stade aide les médecins à choisir la méthode de traitement la plus appropriée. Il existe différents lignes directrices pour le stade.

Stade 0 : Il s’agit du stade le plus précoce, aussi appelé « carcinome in situ ». Les cellules cancéreuses ne se trouvent que dans la couche interne du côlon ou du rectum.

Stade 1 : Les cellules cancéreuses ont progressé à travers la couche interne du côlon ou du rectum, mais ne se sont pas propagées au-delà de la paroi du rectum ou du côlon. Ce stade est parfois appelé « cancer du côlon de type Duke A ».

Stade 2 : Les cellules cancéreuses ont progressé à travers ou dans la paroi du côlon ou du rectum, mais n’ont pas encore atteint les ganglions lymphatiques voisins. Ce stade est parfois appelé « cancer du côlon de type Duke B ».

Stade 3 : Les cellules cancéreuses ont atteint les ganglions lymphatiques voisins, mais pas d’autres parties du corps. Ce stade est parfois appelé « cancer du côlon de type Duke C ».

Stade 4 : Les cellules cancéreuses ont progressé dans d’autres parties du corps, comme le foie ou les poumons. Ce stade est parfois appelé « cancer du côlon de type Duke D ».

Parfois, un traitement parvient à éliminer le cancer, mais il peut réapparaître dans la même région ou une autre. On parle alors de « cancer récurrent ».

Vivre avec un cancer colorectal

Vivre avec un cancer colorectal, les patients diagnostiqués peuvent améliorer positivement leur qualité de vie. En premier lieu, l’équipe médicale et les médecins de Healthy Türkiye en Turquie vous soutiendront à la fois médicalement et psychologiquement. Le traitement du cancer colorectal se déroule différemment pour chaque personne. Ainsi, les meilleures méthodes de soutien sont celles qui vous feront du bien.

Durant le traitement du cancer colorectal, si les symptômes du patient ne sont pas trop graves, il peut continuer sa vie quotidienne. Aussi, passer du temps avec la famille et les amis peut faire partie de ces options. Dans le traitement du cancer colorectal, vous pouvez réduire vos symptômes ou effets secondaires par de l'exercice et une alimentation saine.

Traitement du cancer colorectal en turquie

Coût du traitement du cancer colorectal en Turquie en 2024

Tous les types de soins médicaux, comme le traitement du cancer colorectal, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs entrent également en compte pour déterminer le coût du traitement du cancer colorectal en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye durera du moment où vous décidez de réaliser un traitement du cancer colorectal en Turquie jusqu'à ce que vous soyez entièrement rétabli(e), même si vous êtes déjà rentré(e) chez vous. Le coût exact du traitement du cancer colorectal en Turquie dépend du type d’opération réalisée.

Le coût du traitement du cancer colorectal en Turquie ne présente pas de grandes variations en 2024. Par rapport aux coûts dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts de traitement du cancer colorectal en Turquie sont relativement faibles. Il n’est donc pas surprenant que des patients du monde entier viennent en Turquie pour réaliser des procédures de traitement du cancer colorectal. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur influençant les choix. Nous vous suggérons de rechercher des hôpitaux qui sont sûrs et ont des avis sur le traitement du cancer colorectal sur Google. Lorsque les gens décident de chercher une aide médicale pour le traitement du cancer colorectal, ils bénéficieront non seulement de procédures à faible coût en Turquie, mais aussi du traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou les hôpitaux en contrat avec Healthy Türkiye, les patients recevront le meilleur traitement du cancer colorectal de la part de médecins spécialisés en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent une attention médicale aux procédures de traitement du cancer colorectal et offrent un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimal. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir gratuitement des informations sur le coût du traitement du cancer colorectal en Turquie et sur ce que ce coût couvre.

Prix du traitement du cancer colorectal au Royaume-Uni ?

Au Royaume-Uni, le coût moyen annuel du traitement d'un patient atteint d'un cancer rectal est estimé à environ £15,000, tandis que le coût moyen annuel de traitement d'un patient atteint d'un cancer du côlon est d'environ £10,000.

Prix du traitement du cancer colorectal aux USA ?

Aux États-Unis, le coût moyen annuel de traitement d'un patient atteint d'un cancer rectal est estimé à environ $60,000, tandis que le coût moyen annuel de traitement d'un patient atteint d'un cancer du côlon est d'environ $40,000.

Prix du traitement du cancer colorectal en Turquie ?

En Turquie, le coût moyen annuel de traitement d'un patient atteint d'un cancer rectal est estimé à environ 5 000$, tandis que le coût moyen annuel de traitement d'un patient atteint d'un cancer du côlon est d'environ 4 000$.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Pourquoi le traitement du cancer colorectal est-il moins cher en Turquie?

L'un des principaux facteurs à prendre en compte avant de voyager à l'étranger pour un traitement contre le cancer colorectal est le rapport coût-efficacité du processus global. De nombreux patients estiment que si vous ajoutez le coût des billets d'avion et des frais d'hôtel à leur traitement contre le cancer colorectal, cela deviendra très coûteux de voyager, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à ce que l'on croit, les billets d'avion aller-retour pour un traitement contre le cancer colorectal en Turquie peuvent être réservés à un prix très abordable.

Dans ce cas, en supposant que vous séjournez en Turquie pour votre traitement contre le cancer colorectal, vos dépenses de voyage total de billets d'avion et d'hébergement ne coûteront que moins que dans tout autre pays développé, ce qui est négligeable par rapport à ce que vous économisez. La question "pourquoi le traitement du cancer colorectal est-il moins cher en Turquie?" est courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses de se faire soigner en Turquie. Quand il s'agit des prix des traitements contre le cancer colorectal en Turquie, il y a 3 facteurs qui permettent à ces prix d'être moins chers:

Le taux de change de la monnaie est favorable pour qui cherche un traitement contre le cancer colorectal et qui a un euro, un dollar, ou une livre;

Le coût inférieur de la vie et des frais médicaux globaux, tel que le traitement du cancer colorectal;

Des incitations sont accordées par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux pour le traitement du cancer colorectal;

Tous ces facteurs permettent des prix de traitement du cancer colorectal moins élevés, mais soyons clairs, ces prix sont moins élevés pour les personnes ayant des monnaies fortes (comme nous le disions, l'euro, le dollar, le dollar canadien, la livre sterling, etc).

Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour se faire traiter le cancer colorectal. Le succès du système de santé a augmenté ces dernières années, en particulier pour le traitement du cancer colorectal. Il est facile de trouver des professionnels de la santé bien formés et parlant l'anglais en Turquie pour tous types de traitements médicaux tels que le traitement du cancer colorectal.

Cancer colorectal turquie

Pourquoi choisir la Turquie pour le traitement du cancer colorectal?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux en quête de traitement avancé du cancer colorectal. Les procédures de santé de la Turquie sont des opérations sûres et efficaces avec un taux de succès élevé comme le traitement du cancer colorectal. La demande croissante pour un traitement de haute qualité du cancer colorectal à des prix abordables a fait de la Turquie une destination populaire pour les voyages médicaux. En Turquie, le traitement du cancer colorectal est effectué par des médecins hautement expérimentés et formés avec la technologie la plus avancée au monde. Le traitement du cancer colorectal est réalisé à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d'autres grandes villes. Les raisons de choisir le traitement du cancer colorectal en Turquie sont les suivantes:

Hôpitaux de haute qualité: Les hôpitaux accrédités par la Joint Commission International (JCI) disposent d'unités de traitement du cancer colorectal spécialement conçues pour les patients. Des protocoles stricts internationaux et nationaux assurent un traitement efficace et réussi du cancer colorectal pour les patients en Turquie.

Des experts qualifiés: Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes, qui ensemble effectuent le traitement du cancer colorectal selon les besoins du patient. Tous les médecins sont hautement expérimentés dans le traitement du cancer colorectal.

Prix abordable: Le coût du traitement du cancer colorectal en Turquie est abordable comparé à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de réussite élevé: Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible, et des directives de sécurité suivies de manière rigoureuse pour les soins postopératoires du patient, résultent en un taux de réussite élevé pour le traitement du cancer colorectal en Turquie.

Le traitement du cancer colorectal est-il sûr en Turquie?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus visitées pour le traitement du cancer colorectal dans le monde? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus visitées pour le traitement du cancer colorectal. Au fil des années, elle est également devenue une destination très populaire pour le tourisme médical, avec de nombreux touristes venant pour un traitement du cancer colorectal. Il y a tellement de raisons pour lesquelles la Turquie se distingue comme une destination de premier plan pour le traitement du cancer colorectal. Parce que la Turquie est à la fois sûre et facile à voyager avec un aéroport régional et des liaisons de vol pour à peu près partout, elle est préférée pour le traitement du cancer colorectal.

Les meilleurs hôpitaux en Turquie disposent d'un personnel médical expérimenté et de spécialistes qui ont effectué des milliers de services médicaux tels que le traitement du cancer colorectal. Toutes les procédures et la coordination concernant le traitement du cancer colorectal sont contrôlées par le ministère de la Santé en conformité avec la loi. Depuis de nombreuses années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine du traitement du cancer colorectal. La Turquie est connue parmi les patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine du traitement du cancer colorectal.

Pour souligner, en plus du prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour un traitement contre le cancer colorectal est certainement la norme des services médicaux, l'expertise élevée du personnel hospitalier, l'hospitalité, et la sécurité du pays.

Package tout inclus pour le traitement du cancer colorectal en Turquie

Healthy Türkiye offre des packages tout compris pour le traitement du cancer colorectal en Turquie à des tarifs beaucoup plus bas. Des médecins et des techniciens extrêmement professionnels et expérimentés assurent un traitement de haute qualité contre le cancer colorectal. Le coût du traitement du cancer colorectal dans les pays européens peut être assez coûteux, en particulier au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des packages tout compris bon marché pour un long et court séjour de traitement du cancer colorectal en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre traitement du cancer colorectal en Turquie.

Le prix du traitement du cancer colorectal varie d'un autre pays à cause des honoraires médicaux, des prix du travail du staff, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus sur le traitement du cancer colorectal comparé à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez un package tout compris de traitement du cancer colorectal avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous présentera des hôtels parmi lesquels choisir. Dans le voyage pour le traitement du cancer colorectal, vous aurez le coût de votre séjour inclus dans le prix du package tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour le traitement du cancer colorectal par l'intermédiaire de Healthy Türkiye, vous bénéficiez toujours de transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui a passé des contrats avec des hôpitaux hautement qualifiés pour le traitement du cancer colorectal en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout pour votre traitement du cancer colorectal et viendront vous chercher à l'aéroport pour vous amener en toute sécurité à votre logement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré aller-retour vers la clinique ou l'hôpital pour votre traitement du cancer colorectal. Après le succès de votre traitement du cancer colorectal, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol retour. En Turquie, tous les forfaits de traitement du cancer colorectal peuvent être organisés sur demande, ce qui met nos patients en confiance. Vous pouvez vous adresser à Healthy Türkiye pour tout ce que vous devez savoir sur le traitement du cancer colorectal en Turquie.

Questions Fréquemment Posées

Ceci est un aperçu général de ce à quoi s'attendre. Votre temps de récupération après l'opération dépendra de votre âge, du type de chirurgie (par cœlioscopie ou ouverte), et de votre état de santé général. Vous serez probablement à l'hôpital pendant 4-6 jours en Turquie, mais la récupération complète peut prendre 2-3 mois.

Une fois qu'un carcinome du côlon se développe, s'il doit se propager hors du côlon, il le fera en moins de deux ans.

Faites-vous dépister pour le cancer colorectal.

Les 3 principaux symptômes du cancer de l'intestin sont du sang dans les selles (feces), un changement des habitudes intestinales, comme des selles plus fréquentes, plus lâches, et des douleurs abdominales.

Il n'y a pas de limite d'âge supérieure pour le dépistage du cancer du côlon en Turquie. Cependant, les bénéfices du dépistage diminuent après 75 ans pour la plupart des gens et il y a peu de preuves pour continuer le dépistage après 85 ans.