Scanner CT en Turquie
Healthy Türkiye vous aide à trouver le meilleur scanner en Turquie à des prix abordables et adopte une approche de service à 360 degrés dans tous les domaines de la santé à travers des hôpitaux affiliés.
- Principal
- Traitement Médical
- Scanner CT en Turquie
À propos du scanner CT en Turquie
La tomodensitométrie (CT) est une technique d'imagerie médicale qui utilise la tomographie. Une représentation tridimensionnelle de l'intérieur d'un objet est générée à l'aide d'un traitement géométrique numérique à partir d'un grand nombre d'images radiographiques bidimensionnelles prises autour d'un seul axe de rotation. Le terme "tomographie" est dérivé des mots grecs tomos (tranche) et graphein (écrire).
Comme elle a été créée dans une unité de recherche d'EMI, la tomodensitométrie était à l'origine connue sous le nom de "scan EMI". EMI est principalement connue aujourd'hui pour son activité musicale et d'enregistrement. Elle a été renommée tomodensitométrie axiale informatisée (CAT ou scan CT) et roentgénographie de section corporelle par la suite.
Le scanner CT en Turquie génère un volume de données qui peut être modifié à l'aide d'une technique connue sous le nom de "fenêtrage" pour montrer diverses structures en fonction de leur capacité à obstruer le faisceau de rayons X/röntgen. Bien que les images soient traditionnellement créées dans le plan axial ou transverse (orthogonal à l'axe longitudinal du corps), les nouveaux scanners permettent à ce volume de données d'être reformatés dans plusieurs plans ou même sous forme de représentations volumétriques (3D) des structures.
Bien que le plus souvent utilisée en médecine, la tomodensitométrie est également utilisée dans les tests de matériaux non destructifs. Un autre exemple est l'utilisation d'un scanner CT pour étudier des matériaux biologiques et paléontologiques.
Un scanner CT peut être effectué dans le centre ambulatoire du département de radiologie. Il faut environ 20 à 30 minutes pour effectuer le traitement. En conséquence, le patient n'est pas admis à l'hôpital et peut rentrer chez lui dès que l'intervention est terminée. Si un contraste est administré au patient pendant le processus, le patient peut devenir nauséeux et recevoir des instructions pour s'asseoir ou s'allonger pendant un certain temps. Dans le cas d'un enfant, un sédatif peut être administré pour maintenir l'enfant immobile et paisible, ce qui peut avoir un effet même après l'intervention. Dans un tel cas, l'enfant est maintenu jusqu'à ce qu'il puisse marcher.
Si vous recherchez une tomodensitométrie (CT) en Turquie, veuillez contacter Healthy Türkiye pour une consultation gratuite avec les meilleurs cardiologues spécialisés. Vous recevrez une analyse complète et des recommandations pour la tomodensitométrie (CT) que vous recherchez.
Procédure de scanner CT en Turquie
Le scanner CT est une tomodensitométrie utilisée par les médecins pour examiner les zones normales et anormales du corps du patient. Il consiste en une série de radiographies qui fournissent des images détaillées et segmentées (sectionnelles) des organes, des os et des tissus du corps. Ces images radiographiques peuvent être vues sur le moniteur, et les images obtenues sont appelées tomogrammes. Un scanner CT produit des images plus détaillées qu'un examen radiographique.
Les scans CT en Turquie sont parfois réalisés avec un colorant ou un contraste qui est administré au patient, ce qui aide à délimiter correctement les organes corporels pour un examen complet de l'état du patient. Les scans CT sont non invasifs et aident à créer une image très détaillée.
Healthy Türkiye propose des installations de traitement de pointe conçues pour offrir des soins de santé à un coût abordable. La technologie et les équipements utilisés dans les hôpitaux affiliés à Healthy Türkiye sont comparables aux meilleurs disponibles dans les centres les plus avancés du monde. Il offre la gamme la plus large de technologies pour fournir des soins personnalisés aux patients et des soins de santé de haute qualité.
Nous nous soucions de votre santé
Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.
Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé
Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous
Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.
Scanner CT Turquie
Le scanner CT signifie «tomodensitométrie informatisée», et le scanner CAT signifie «tomodensitométrie axiale informatisée». Il s'agit d'une étude de diagnostic en radiologie qui utilise des rayons X et un ordinateur pour créer des images transversales du corps. Un scanner CT en Turquie est un processus rapide et indolore qui produit des images plus détaillées qu'un rayon X. Il peut identifier une variété de troubles affectant de nombreuses parties du corps, y compris les os, les organes, les vaisseaux sanguins et les tissus mous. Le scanner CT est une procédure de jour qui ne nécessite pas d'hospitalisation. Une fois le scan terminé, le patient pourra rentrer chez lui.
Avant le scan, il sera demandé au patient de jeûner et de ne boire que des liquides pendant une durée déterminée. Le jour du scan, le patient se verra remettre une chemise d'hôpital et il lui sera demandé de retirer tous les bijoux et toutes les attaches métalliques. La procédure de scanner CT commencera ensuite, avec les étapes suivantes:
Initialement, il sera demandé au patient de s'allonger face vers le haut sur la table motorisée qui glisse dans la machine CT. Si nécessaire, il pourra être conseillé au patient de modifier sa position, comme face vers le bas ou sur le côté. Un interphone permet au radiologue de communiquer avec le patient et de donner des instructions, si nécessaire. Pendant le scan, le patient doit rester complètement immobile car tout mouvement provoquerait un flou de l'image.
Le scan est terminé lorsque le nombre souhaité de tranches d'images est obtenu, comme indiqué par le médecin. Un scanner CT est une grande structure en forme de tunnel avec une table qui le traverse lentement. Pour commencer le scan, il sera demandé à la personne de s'allonger sur la table. Un scanner à l'intérieur de la machine CT tourne autour du corps et prend une série de radiographies sous différents angles à mesure que la table glisse progressivement dans la machine. Lorsque le scanner termine un tour, une tranche entière est complétée et l'image est enregistrée sur l'ordinateur.
La rotation du scanner à rayons X est ensuite répétée pour générer une autre tranche d'image. Par conséquent, le processus est répété jusqu'à ce que le nombre souhaité de tranches d'images, jusqu'à 256 tranches, soit obtenu. Ces tranches d'images collectées peuvent être affichées individuellement ou empilées ensemble par l'ordinateur qui enregistre les images pendant le scan pour générer une image 3D du patient. Les tranches d'images individuelles ou l'image 3D du corps facilitent le travail du médecin pour repérer l'emplacement exact du problème.
Comment le scanner CT est-il effectué en Turquie?
Une tomodensitométrie (CT) est une méthode d'imagerie médicale qui utilise une tomographie traitée par ordinateur. Un scanner CT peut produire des images très détaillées du cerveau, de la colonne vertébrale, de la poitrine et de l'abdomen. Pendant les biopsies, un scanner CT peut être utilisé pour guider le chirurgien vers l'emplacement correct à vérifier.
Il est également utilisé pour identifier les tumeurs et les cancers et pour diagnostiquer des affections.
Un scanner CT peut également être utilisé pour aider à la recherche des vaisseaux sanguins.
Un technologue en radiologie effectue un scanner CT. Le patient doit s'allonger sur une petite table qui s'adapte au centre du scanner CT. Le patient doit s'allonger sur le dos, le côté ou le ventre, selon la partie du corps à scanner. Les faisceaux de rayons X tournent autour du patient lorsqu'il est dans le scanner CT. De petits détecteurs à l'intérieur du scanner comptent le nombre de rayons X nécessaires pour scanner la partie du corps. Un ordinateur utilise les informations du scanner pour créer des images individuelles appelées "tranches". Ces photographies sont affichées sur un moniteur d'ordinateur et peuvent être enregistrées et imprimées. Les images tridimensionnelles des organes sont créées en reliant les tranches.
Le patient doit rester immobile tout au long d'un scanner CT afin que des images claires soient générées. Si le patient bouge pendant le processus, les images peuvent devenir floues. De plus, le patient peut être obligé de retenir son souffle pendant de courtes périodes.
Un scanner CT en Turquie est un processus très sûr. Certains risques rares incluent - Réaction aux contrastes, qui peut provoquer des nausées, des vomissements, des éternuements et des démangeaisons. Les chances que cela se produise sont d'une sur 100 000. - Fuite de contraste à l'extérieur de la veine si le contraste est administré par voie intraveineuse.
Types de scanner CT en Turquie
Une tomodensitométrie (TDM) est une technique de diagnostic qui utilise des rayons X pour détecter toute anomalie dans le corps humain. Cet examen est plus avancé qu'une radiographie classique. Alors qu'une image radiographique normale montre clairement uniquement les os, une TDM aide à visualiser les tissus mous, les vaisseaux sanguins et les organes solides tels que les poumons, le foie et le cerveau. La TDM produit des images en coupe transversale des organes internes du corps. Selon les organes à étudier, une TDM en Turquie peut être des types suivants:
Scanner cérébral: Cette technique permet un examen approfondi du cerveau et de tous ses composants. Pour analyser le tissu en détail, les rayons X sont focalisés sur le cerveau. Pendant cette opération, le cerveau, la moelle épinière, le cervelet, les vaisseaux sanguins crâniens et les os du crâne peuvent être examinés en détail. Certains critères pour une TDM du cerveau incluent l'anévrisme cérébral, l'hémorragie cérébrale, la malignité cérébrale, la thrombose du sinus caverneux et l'hydrocéphalie. La procédure est également appelée TDM de la tête/TDM du crâne.
Scanner du cou: Le cou contient de nombreuses structures vitales telles que la moelle épinière, la glande thyroïde, l'œsophage et le larynx. Si l'une de ces structures doit être évaluée pour des changements anormaux, une TDM du cou peut être réalisée. Une TDM du cou peut détecter des maladies telles que les varices œsophagiennes, la sténose trachéale et les nodules thyroïdiens.
Scanner thoracique: Les poumons et le cœur se trouvent dans la cavité thoracique, qui est l’organe le plus essentiel du corps humain. Une TDM du thorax permet un examen plus détaillé de ces organes. Ce traitement peut être utilisé pour diagnostiquer des maladies telles que l'embolie pulmonaire, l'œdème pulmonaire, le cancer du poumon, le carcinome médiastinal et la cardiomégalie. Chez les femmes, une TDM peut être utile pour identifier des problèmes mammaires.
Scanner de la colonne vertébrale: La moelle épinière est un organe vital qui relie le cerveau au reste du corps. La colonne vertébrale l'enferme et la protège. Une TDM de la colonne vertébrale aide à l'investigation de toute modification anormale de la colonne vertébrale ou de la moelle épinière. Certains des problèmes de santé qui peuvent être diagnostiqués en utilisant une TDM en Turquie, de la colonne vertébrale sont la hernie discale intervertébrale, les tumeurs de la moelle épinière et la détérioration du cartilage intervertébral.
Scanner abdominal: La cavité abdominale contient pratiquement tous les organes qui composent le système digestif. Une TDM de l'abdomen aide à visualiser et à diagnostiquer les maladies affectant de nombreux organes abdominaux, tels que le foie, les intestins, le pancréas et la rate. Elle peut également aider à diagnostiquer un trouble connu sous le nom de péritonite.
Scanner pelvien: La cavité pelvienne se trouve sous la cavité abdominale. Les organes reproducteurs des hommes et des femmes se trouvent dans la cavité pelvienne. Les TDM pelviennes aident à visualiser les organes reproducteurs et autres organes pelviens. Cette exploration aide à diagnostiquer des problèmes de l'utérus, du vagin, du col de l'utérus et des ovaires chez les femmes. Les hommes ayant des problèmes de prostate sont encouragés à passer une TDM pelvienne. Une TDM pelvienne peut également révéler des problèmes urinaires tels que la cystite, le cancer de la vessie et l'urétrite.
Scanner des membres: Des TDM des bras et des jambes sont effectuées sur les personnes ayant subi un traumatisme des membres. Une TDM peut détecter un gonflement, une infection et une douleur d'origine non claire dans les bras ou les jambes.
Angiographie par scanner: Il s'agit d'un examen des artères et des veines basé sur une TDM. Il est utile dans des situations telles que la thrombose veineuse profonde, l'embolie pulmonaire, les anévrismes, les varices, etc.
Scanner de tout le corps: Lorsque les patients présentent de nombreuses maladies systémiques, une TDM peut être réalisée. Cette exploration produit d'excellents résultats lorsqu'il est nécessaire d'étudier une variété d'organes ou de systèmes dans le corps.
TDM avec contraste: Une injection de colorant est parfois nécessaire avant une TDM. Un colorant de contraste liquide est injecté dans les veines de la personne, où il circule à travers le système sanguin jusqu'à toutes les parties du corps. Il améliore la clarté pendant les TDM et peut être utilisé pour étudier de petites modifications tissulaires ou des tissus très petits.
TDM sans contraste: Le colorant de contraste n'est pas toujours nécessaire pour les TDM. Le médecin peut parfois procéder à l'examen sans utiliser de colorant. Le contraste est nécessaire pour l'angiographie par TDM car les images ne peuvent pas être bien vues sans cela.
La TDM en Turquie est un outil de diagnostic sophistiqué qui utilise des faisceaux de rayonnement. Les patients sont invités à ne pas subir l'examen sans la guidance et la prescription d'un médecin. Pour une intervention réussie et des résultats précis, les patients doivent suivre attentivement toutes les instructions de la procédure.
Quelle est la différence entre une TDM et une TEP?
La distinction principale entre une TDM et une TEP réside dans leur accent. Une TDM produit une image détaillée et fixe des organes, des os et des tissus. Une TEP, en revanche, informe les spécialistes sur la manière dont les tissus de votre corps fonctionnent au niveau cellulaire. Les autres distinctions incluent : ils utilisent plusieurs matières : Les TDM créent des images en faisant passer des rayons X à travers le corps. Une TEP utilise une substance radioactive qui émet de l'énergie. Une caméra spéciale détecte l'énergie et produit des photos.
Une TEP prend plus de temps à se terminer: une TDM prend seulement quelques minutes. Cela en fait un excellent outil à utiliser en cas d'urgence où les médecins doivent réagir rapidement. Selon l'état de santé du patient, une TEP peut prendre de 20 minutes à plusieurs heures. Dans certains cas, l'intervention peut prendre plusieurs jours pour se compléter.
Les rayonnements d'une TDM ne restent pas dans le corps: Il n'y a pas de rayonnements restant dans le corps après une TDM. En revanche, une petite quantité de radiations peut rester dans le corps pendant une brève période après une TEP.
Les TEP révèlent le cancer avant d'autres tests: Contrairement aux autres types d'imagerie en Turquie, une TEP détecte l'activité moléculaire et aide les médecins à identifier les maladies à leurs stades précoces. En conséquence, une TEP est une méthode très fiable pour la détection du cancer. Les TDM détectent les problèmes une fois qu'une maladie commence à altérer la structure des tissus ou des organes.
Vous pouvez être nerveux à propos de l’intervention, que votre médecin vous ait prescrit une TDM ou une TEP. Tout examen d'imagerie médicale peut générer de l'anxiété avant et après la procédure. Le personnel dévoué et empathique des meilleurs hôpitaux de Turquie s'efforce de rendre l'expérience aussi agréable et sans stress que possible. Il est proposé des équipements de pointe et des spécialistes attentionnés, vous pouvez donc compter sur Healthy Türkiye pour répondre à vos besoins en matière d'imagerie. Contactez Healthy Türkiye dès maintenant pour en savoir plus sur nos services ou pour prendre rendez-vous.
Comment les TEP et les TDM sont-elles similaires?
Les TDM et les TEP se concentrent sur différentes zones du corps humain et utilisent différents matériaux pour accomplir cela, pourtant elles ont de nombreuses similitudes. Les similitudes entre les TDM et les TEP sont les suivantes: les deux sont généralement réalisées dans un centre ambulatoire et ne nécessitent pas d'hospitalisation. Elles sont toutes deux capables de détecter des malignités, deux traitements sont précis, indolores et non invasifs. Elles contribuent également à éliminer la nécessité d'une chirurgie exploratoire.
Surtout, les deux types d'examens d'imagerie aident les médecins à déterminer la cause sous-jacente des symptômes d'un patient. Cela permet aux médecins de traiter efficacement leurs patients et de les aider à vivre une vie saine.
Coût de la TDM en Turquie en 2024
Tous les types de soins médicaux, comme les scanners CT, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs contribuent à déterminer le coût des scanners CT en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye commencera dès que vous déciderez de faire un scanner CT en Turquie et se poursuivra jusqu'à votre rétablissement complet, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact d'un scanner CT en Turquie dépend du type d'opération impliqué.
Le coût d'un scanner CT en Turquie ne montre pas beaucoup de variations en 2024. Comparé aux coûts dans des pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts des scanners CT en Turquie sont relativement bas. Il n'est donc pas étonnant que des patients du monde entier visitent la Turquie pour des procédures de scanner CT. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur influençant les choix. Nous suggérons de chercher des hôpitaux sûrs et ayant de bonnes critiques de scanner CT sur Google. Lorsque les gens décident de rechercher une aide médicale pour un scanner CT, ils bénéficieront non seulement de procédures à faible coût en Turquie, mais aussi des traitements les plus sûrs et les meilleurs.
Dans les cliniques ou hôpitaux contractés avec Healthy Türkiye, les patients recevront le meilleur scanner CT réalisé par des médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent une attention médicale, des procédures de scanner CT et des traitements de haute qualité aux patients à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir gratuitement des informations sur le coût d'un scanner CT en Turquie et ce que ce coût couvre.
Le prix d'un scanner varie de £1.500 à £2.600 par scanner au Royaume-Uni.
Le prix d'un scanner varie de $3.000 à $3.200 par scanner aux États-Unis.
Le prix d'un scanner varie de $850 à $1.000 par scanner en Turquie.
Prix du scanner au Royaume-Uni
Prix du scanner aux États-Unis
Prix du scanner en Turquie
Pourquoi les scanners CT sont-ils moins chers en Turquie ?
L'un des principaux facteurs à considérer avant de voyager à l'étranger pour un scanner CT est l'aspect économique de tout le processus. De nombreux patients pensent que lorsqu'ils ajoutent les billets d'avion et les frais d'hôtel aux coûts de leur scanner CT, cela deviendra très coûteux de voyager, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à la croyance populaire, les billets d'avion aller-retour pour la Turquie pour un scanner CT peuvent être réservés à des prix très abordables. Dans ce cas, en supposant que vous restiez en Turquie pour votre scanner CT, votre dépense totale de voyage en billets d'avion et hébergement coûtera moins cher que dans tout autre pays développé, ce qui est négligeable par rapport à l'économie réalisée.
La question de « pourquoi les scanners CT sont moins chers en Turquie ? » est très courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses de se faire traiter en Turquie. En ce qui concerne les prix des scanners CT en Turquie, il y a trois facteurs qui permettent des prix plus bas :
Le taux de change est favorable pour ceux qui cherchent un scanner CT avec des euros, des dollars ou des livres sterling.
Le coût de la vie inférieur et les dépenses médicales globalement moins chères telles que les scanners CT.
Pour les scanners CT, des incitations sont données par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux.
Tous ces facteurs permettent des prix plus faibles pour les scanners CT, mais soyons clairs, ces prix sont moins chers pour les personnes avec des devises fortes (comme mentionné, l'euro, le dollar, le dollar canadien, la livre sterling, etc.).
Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour faire un scanner CT. Le succès du système de santé a augmenté ces dernières années, en particulier pour les scanners CT. Il est facile de trouver des professionnels médicaux bien éduqués et anglophones en Turquie pour tous types de soins médicaux, tels qu'un scanner CT.
Pourquoi choisir la Turquie pour un scanner CT ?
La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux recherchant un scanner CT avancé. Les procédures de santé en Turquie sont des opérations sûres et efficaces avec un taux de réussite élevé comme les scanners CT. La demande croissante de scanners CT de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination de voyage médical populaire. En Turquie, les scanners CT sont réalisés par des médecins hautement expérimentés et formés avec la technologie la plus avancée au monde. Les scanners CT sont effectués à Istanbul, Ankara, Antalya et d'autres grandes villes. Les raisons de choisir un scanner CT en Turquie sont les suivantes :
Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Joint Commission International (JCI) disposent d'unités de scanner CT spécialement conçues pour les patients. Les protocoles stricts internationaux et nationaux assurent des scanners CT efficaces et réussis pour les patients en Turquie.
Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes, travaillant ensemble pour effectuer le scanner CT selon les besoins du patient. Tous les médecins inclus sont hautement expérimentés dans la réalisation de scanners CT.
Prix abordable : Le coût des scanners CT en Turquie est abordable comparé à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, en Australie, etc.
Taux de réussite élevé : Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible et des lignes directrices de sécurité strictement suivies pour les soins post-opératoires du patient, entraînent un taux de réussite élevé pour le scanner CT en Turquie.
Le scanner CT est-il sûr en Turquie ?
Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus visitées pour les scanners CT dans le monde ? Elle est classée comme l'une des destinations touristiques les plus populaires pour les scanners CT. Au fil des ans, elle est également devenue une destination de tourisme médical très populaire, avec de nombreux touristes venant pour un scanner CT. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles la Turquie se distingue comme une destination de choix pour les scanners CT. Parce que la Turquie est à la fois sûre et facile à voyager, avec un hub aéroportuaire régional et des connexions de vol vers presque partout, elle est préférée pour les scanners CT.
Les meilleurs hôpitaux en Turquie ont un personnel médical expérimenté et des spécialistes qui ont réalisé des milliers de services médicaux tels que les scanners CT. Toutes les procédures et la coordination liées aux scanners CT sont contrôlées par le ministère de la Santé en conformément à la loi. Au fil des années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine des scanners CT. La Turquie est connue parmi les patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine des scanners CT.
Pour souligner, outre le prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour un scanner CT est certainement la qualité des services médicaux, la haute expertise du personnel hospitalier, l'hospitalité et la sécurité du pays.
Forfaits tout compris pour scanner CT en Turquie.
Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour les scanners CT en Turquie à des prix beaucoup plus bas. Des médecins et techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent des scanners CT de haute qualité. Le coût des scanners CT dans les pays européens peut être assez élevé, notamment au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris à bas prix pour des séjours longs et courts pour des scanners CT en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre scanner CT en Turquie.
Le prix des scanners CT diffère dans d'autres pays en raison des frais médicaux, des prix de la main-d'œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus en Turquie avec un scanner CT par rapport à d'autres pays. Lorsque vous achetez un forfait tout compris de scanners CT avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous proposera des hôtels parmi lesquels choisir. Dans le voyage pour un scanner CT, vous aurez le prix de votre séjour inclus dans le coût du forfait tout compris.
En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris de scanner CT via Healthy Türkiye, vous recevrez toujours des transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui a contracté avec des hôpitaux hautement qualifiés pour les scanners CT en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout pour votre scanner CT, vous accueilleront à l'aéroport et vous mèneront en toute sécurité à votre hébergement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré vers et depuis la clinique ou l'hôpital pour le scanner CT. Une fois votre scanner CT effectué avec succès, l'équipe de transfert vous raccompagnera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de scanners CT peuvent être arrangés sur demande, ce qui apaise l'esprit de nos patients.
Les Meilleurs Hôpitaux en Turquie Pour Scanner Ct
Les meilleurs hôpitaux en Turquie pour scanner ct sont Memorial Hospital, Acıbadem International Hospital et Medicalpark Hospital. Ces hôpitaux attirent des patients du monde entier qui cherchent scanner ct en raison de leurs prix abordables et de leurs taux de réussite élevés.
Les Meilleurs Médecins et Chirurgiens en Turquie Pour la Scanner Ct
Les meilleurs médecins et chirurgiens de Turquie spécialisés en scanner ct sont des professionnels hautement qualifiés qui offrent des soins spécialisés et des procédures avancées. Grâce à leur expertise et à leurs techniques de pointe, ces spécialistes veillent à ce que les patients reçoivent une scanner ct de haute qualité et obtiennent des résultats de santé optimaux.
Questions Fréquemment Posées
Il est crucial d'obtenir une recommandation ou une ordonnance d'un médecin avant de recevoir un scanner afin que l'examen soit adapté aux spécifications du médecin. Avant de recommander un scanner, le médecin doit évaluer soigneusement le patient et vérifier toutes les informations. Il est également essentiel d'informer le médecin de toute grossesse ou réaction allergique avant le scanner.
Le scanner utilise des radiations, qui ne doivent pas être utilisées en excès. Par conséquent, personne ne doit vous accompagner dans la salle de scanner.
Un rendez-vous pour un scanner dure généralement environ 15 minutes. Un scanner avec contraste oral peut durer jusqu'à une heure et quinze minutes. Si vous recevez un contraste intraveineux pour un scanner, ne mangez ni ne buvez pendant 4 heures avant votre examen.
En général, les résultats de votre scanner ne seront pas disponibles immédiatement. Les informations de votre scanner seront traitées par un ordinateur avant d'être analysées par un radiologue (un spécialiste de l'interprétation des images du corps).
Les objets métalliques, tels que les bijoux, les lunettes, les dentiers et les épingles à cheveux, peuvent interférer avec les images de scanner et doivent être laissés à la maison ou retirés avant votre rendez-vous. Les aides auditives et les appareils dentaires amovibles peuvent également être demandés. Les femmes devront retirer les soutiens-gorge à armatures métalliques.
Il n'y a pas de radiations restantes dans votre corps après un examen radiographique, fluoroscopique, scanner, échographie ou IRM. Une petite quantité de radiation peut rester dans le corps pendant une courte période lors de l'imagerie en médecine nucléaire.