Résumé
Chirurgie de la cataracte en turquie

À propos de la Chirurgie de la Cataracte en Turquie

De nombreux patients choisissent de subir leur chirurgie de la cataracte en Turquie pour diverses raisons. La cataracte est une maladie de l'œil causée par la perte de transparence des lentilles transparentes de l'œil due à diverses raisons. Elle survient généralement avec l'âge. Bien qu'elle soit moins fréquente, des cataractes secondaires peuvent être observées en raison de traumatismes, de certaines maladies systémiques, de troubles oculaires tels que l'uvéite et de certains médicaments tels que les stéroïdes. En général, les individus en fin de vie ont besoin d'une chirurgie de la cataracte. 25 % des personnes âgées de 65 à 70 ans ont des cataractes. Ce chiffre passe à 69 % pour les personnes de 80 ans et plus. Jusqu'à 40 % des personnes âgées de 70 à 79 ans sont diagnostiquées avec des cataractes.

La chirurgie de la cataracte en Turquie peut être réalisée avec la méthode FAKO, lorsque le chirurgien fait fondre la lentille avec des ultrasons, puis la répare avec une lentille intraoculaire extensible. Ces interventions se déroulent en conditions de salle d'opération et nécessitent des microscopes chirurgicaux spéciaux. La technologie au laser est essentielle pour le traitement de la cataracte. Les cataractes peuvent rendre la vision floue et rendre la vie difficile. Par exemple, la lecture, le tricot et la conduite peuvent devenir compliqués. Vous pouvez également éprouver des difficultés à l'école, au travail ou à la maison si vous avez des cataractes.

La phacoémulsification, également appelée phaco ou chirurgie de la cataracte à petite incision, est une procédure standard pour la chirurgie de la cataracte en Turquie. Les chirurgiens utilisent une sonde ultrasonore pour émulsifier la lentille cataracteuse. C'est donc la méthode la plus courante pour retirer la cataracte. Pendant la procédure de phaco, le spécialiste en chirurgie oculaire réalise une très petite incision vers le coin externe de l'œil. Ensuite, ils utilisent des ondes ultrasonores et une petite sonde pour dissoudre les composants durs de la lentille obscurcie. Ensuite, les chirurgiens utilisent une autre sonde pour aspirer par la même ouverture et retirer le reste du matériau cataracteux. La phaco en Turquie est devenue un choix privilégié pour de nombreuses personnes, grâce à la technologie modernisée utilisée par les chirurgiens turcs.

L'équipe de santé professionnelle de Healthy Türkiye et ses chirurgiens sont engagés à améliorer la vie en diagnostiquant et en traitant les affections oculaires, toujours à votre disposition, et en offrant le niveau de soins de la plus haute qualité possible. Notre équipe d'ophtalmologie propose des services complets de la plus haute qualité pour tous les patients qui nous choisissent. Prenez rendez-vous dès maintenant avec Healthy Türkiye et bénéficiez d'une chirurgie de la cataracte sans faille en Turquie.

Opration de la cataracte en turquie

Opération de la Cataracte en Turquie

La chirurgie de la cataracte en Turquie est un traitement efficace pour les personnes ayant des problèmes de vision liés à des lentilles opaques. La procédure est proposée par des hôpitaux et des cliniques dans toutes les grandes villes du pays. Pour votre chirurgie de la cataracte en Turquie, Healthy Türkiye trouve les meilleurs hôpitaux du pays. Ces hôpitaux et cliniques sont nationalement et internationalement accrédités pour la qualité de leurs services et de leurs installations. Les meilleurs hôpitaux de chirurgie oculaire en Turquie offrent une gamme complète de services aux patients de différents pays régulièrement. L'ensemble de l'opération se fait généralement en ambulatoire et dure entre 20 et 30 minutes. Les patients peuvent ressentir peu ou pas de douleur et peuvent généralement reprendre leurs activités normales dès le lendemain.

Les personnes atteintes de cataractes voient un monde flou. Cette sensation est semblable à regarder le monde à travers une fenêtre givrée et brumeuse, et la chirurgie est la seule option pour les cataractes. Il n'existe aucune méthode de traitement autre que la chirurgie pour les cataractes. De plus, la cataracte est connue comme le trouble de la transparence des lentilles naturelles. La lentille à l'intérieur de notre œil change de forme et permet à l'œil de voir clairement à différentes distances. D'autre part, elle veille à ce que l'image passant à travers elle soit envoyée clairement à la rétine, où se trouvent les cellules visuelles, pour créer des images nettes d'objets situés à différentes distances.

La rétine fonctionne en convertissant la lumière de la lentille en un signal. Elle envoie également des signaux au nerf optique, qui les transporte jusqu'au cerveau. Tant que l'image de la lentille est floue, l'image transmise par la rétine sera également floue. Même si la rétine, le nerf optique ou d'autres couches de l'œil sont parfaitement sains, seule la lentille trouble peut empêcher la personne de voir. La plupart des cataractes se développent lentement et n'altèrent pas votre vision. Mais avec le temps, les cataractes finissent par affecter votre vision, rendant votre vie plus difficile.

Il y a de nombreux éléments constitutifs à l'intérieur de la lentille de l'œil, dont les plus importants sont les protéines et l'eau. Lorsque les protéines dans l'œil forment des grumeaux ou subissent des changements structurels qui empêchent la lentille d'envoyer des images nettes à la rétine, une cataracte commence à se former. À mesure que la teneur en eau de la lentille diminue avec l'âge ou pour des raisons médicales, la quantité d'albuminoïdes insolubles dans l'eau augmente. La lentille de l'œil perd de sa flexibilité et sa transparence diminue. La diminution de la transparence de la lentille de l'œil avec l'âge fait en réalité partie du processus normal de vieillissement.

À mesure que la cataracte se développe, l'opacité s'intensifie et concerne une plus grande partie de la lentille de l'œil. Une cataracte disperse et bloque l'image lorsqu'elle traverse la lentille de l'œil, empêchant ainsi une image nettement définie d'atteindre votre rétine. De cette manière, votre vision devient floue. Les cataractes se développent généralement dans les deux yeux, mais pas de manière égale. La cataracte dans un œil peut être plus avancée que dans l'autre et peut entraîner une différence de vision entre les yeux.

Profiter d'une vision claire et sans entrave peut véritablement changer votre vie, alors contactez Healthy Türkiye pour en savoir plus sur la manière dont nous proposons la meilleure phaco en Turquie. Bien que les avancées de la technologie moderne fassent de la chirurgie de la cataracte l'une des interventions médicales les plus sûres en Turquie, nous comprenons que la décision de la poursuivre doit être mûrement réfléchie. Le coût de la chirurgie de la cataracte, les risques, les avantages et le temps de récupération sont autant d'éléments à prendre en compte, c'est pourquoi nous avons pris le temps de passer en revue toutes les préoccupations que vous pouvez avoir ici.

Symptômes de la Cataracte

Les cataractes se développent généralement lentement sur de nombreuses années, de sorte que vous ne pouvez pas remarquer les symptômes au début. Elles se développent généralement dans les deux yeux, bien que chaque œil puisse être affecté différemment. Les cataractes ne sont pas douloureuses et n'irritent pas les yeux ni ne les rendent rouges. Vous avez souvent une vision floue, trouble ou brumeuse, ou vous pouvez avoir de petits points ou des taches où votre vision est moins nette. Les symptômes de la cataracte comprennent :

Vision floue : Au début, vous ne pouvez pas être conscient d'une perte de vision car le flou de votre vision causé par une cataracte n'affecte qu'une petite partie de la lentille de l'œil. À mesure que la cataracte se développe, elle entraîne un flou de votre lentille oculaire et déforme l'image qui passe à travers la lentille. Cela peut entraîner des plaintes plus spécifiques. Tout d'abord, votre vision de loin, puis votre vision de près se détériore. Ici, il y a une situation qui trompe souvent les patients ; avec le développement des cataractes, la myopie augmente et le patient pourrait commencer à voir ses proches mieux qu'auparavant. Mais, avec la progression de la cataracte, la vision de loin et de près se détériore significativement.

Changements dans la vision des couleurs : Les patients voient souvent les couleurs comme plus ternes et jaunâtres, et après la chirurgie de la cataracte, les patients disent d'abord qu'ils peuvent voir les couleurs de manière vibrante. La personne a besoin d'une lumière plus vive pour la lecture et d'autres activités quotidiennes. Étant donné que la lumière qui passe à travers la lentille de l'œil avec des cataractes est moindre, la personne a besoin de plus de lumière qu'auparavant.

Problèmes pour voir en pleine lumière (comme les phares des voitures la nuit) : Les zones avec des cataractes à l'intérieur de la lentille de l'œil ne sont pas les mêmes dans toute la lentille et subissent une réfraction différente lorsque la lumière passe à travers des zones floues et transparentes, provoquant des éblouissements et la dispersion de la lumière. De plus, la personne se plaint de voir des "halos" autour des lumières.

Absence de douleur : La lentille de l'œil a une structure sans veines et sans nerfs, il n'y a donc pas de douleur pendant le développement de la cataracte.

De plus, des symptômes tels que des changements fréquents de prescription de lunettes ou de lentilles de contact, ou une vision double dans un œil, peuvent être observés. Les ophtalmologistes peuvent généralement identifier le problème bien avant que les patients ne ressentent eux-mêmes des symptômes grâce à des tests. Pour cette raison, des examens oculaires réguliers en Turquie sont importants, en particulier chez les personnes de 40 ans et plus. Contactez dès maintenant Healthy Türkiye et obtenez des informations pour votre examen de la vue en Turquie.

Procdure de chirurgie de la cataracte en turquie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

Free To Use

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

Free To Use

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

Free To Use

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Avantages de la Chirurgie de la Cataracte en Turquie

Il y a de nombreux avantages à subir une chirurgie de la cataracte en Turquie. Tout d'abord, le coût de la chirurgie est bien moins élevé en Turquie que dans d'autres pays. Deuxièmement, la qualité du traitement est très élevée. Les chirurgiens turcs sont parmi les meilleurs au monde, et ils utilisent des technologies et un équipement de haute qualité. Enfin, le temps de récupération après la chirurgie est plus court en Turquie que dans d'autres pays. Cela signifie que vous pouvez retrouver votre vie normale beaucoup plus rapidement. En outre, voici quelques-uns des principaux avantages :

Guérir les symptômes de la cataracte et améliorer votre vision : Lors de la chirurgie de la cataracte en Turquie, une implantation de lentille est réalisée en remplaçant votre lentille naturelle opaque par une lentille artificielle transparente. La chirurgie de la cataracte en Turquie peut restaurer votre vision. Plus de 95 % des personnes qui subissent cette chirurgie constatent une amélioration de leur vision par la suite.

Améliorer votre qualité de vie : Lorsque vous avez une cataracte, votre vision peut devenir floue, ce qui peut vous empêcher de faire ce que vous aimez. Cela réduit votre capacité à travailler et à être autonome et peut finalement entraîner la cécité.

Protéger la santé de vos yeux : Certaines problèmes oculaires peuvent se développer avec les cataractes. La chirurgie de la cataracte en Turquie prévient les complications liées à la cataracte.

Vous maintenir en sécurité : Plus vous voyez bien, moins vous êtes susceptible d'avoir des accidents.

Maladie d'Alzheimer légère : Une étude a suggéré que la chirurgie de la cataracte en Turquie pourrait aider les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer légère.

En ce qui concerne la chirurgie de la cataracte ou la phaco en Turquie, il y a quelques choses que vous devriez savoir. Tout d'abord, la chirurgie de la cataracte en Turquie est très sûre et efficace. Cependant, comme pour tout type de chirurgie, il y a toujours des risques. Cependant, les complications résultant de la chirurgie de la cataracte sont estimées à environ 1 cas sur 50. Deuxièmement, la chirurgie de la cataracte en Turquie est généralement assez rapide et simple, ce qui signifie qu'il n'y a aucune complication nécessitant des soins intensifs, et la plupart des gens se rétablissent rapidement et sans problème.

Une fois que votre chirurgie est planifiée, il y a quelques choses que vous devrez faire pour vous préparer à la chirurgie de la cataracte en Turquie. Tout d'abord, votre ophtalmologiste en Turquie vous demandera probablement d'arrêter de prendre certains médicaments (comme les anticoagulants) pendant quelques jours avant la chirurgie. Après la chirurgie, vous devrez vous reposer pendant quelques heures. Vous pourriez avoir un peu de flou ou de vision double au début, mais votre œil guérit en quelques jours. Chez certains patients, des ulcères cornéens, des yeux secs et des conjonctivites peuvent survenir, mais ce ne sont pas des complications courantes.

Procdure de chirurgie de la cataracte turquie

Comment se déroule la Chirurgie de la Cataracte en Turquie ?

La cataracte est une condition qui entraîne une perte de vision en rendant opaque le cristallin de l'œil qui se trouve derrière la pupille et l'iris. En Turquie, la chirurgie de la cataracte est une intervention au cours de laquelle le cristallin de l'œil devenu opaque est retiré et remplacé par un cristallin artificiel (appelé IOL ou cristallin intraoculaire). Elle est réalisée par un ophtalmologiste en Turquie. La technologie des lentilles actuelle en Turquie permet aux patients atteints de cataracte non seulement de remplacer le cristallin opaque par une lentille en plastique transparente, mais aussi de corriger d'autres problèmes de vision tels que la myopie, l'hypermétropie et l'astigmatisme.

La seule option de traitement pour les cataractes est la chirurgie pour toutes les personnes atteintes de cataractes. Cette chirurgie est réalisée dans une salle d'opération, qui est un environnement stérile. La plupart des interventions de remplacement de la lentille sont réalisées sous anesthésie locale à l'aide de gouttes oculaires pour engourdir la surface de l'œil. Les patients restent éveillés pendant la procédure, mais leur vision sera très floue. L'infirmière peut leur administrer des médicaments pour les aider à rester calmes. Les patients peuvent également recevoir des perfusions intraveineuses et être surveillés par un moniteur de fréquence cardiaque. Un rideau sera placé autour du visage de manière à ce que seul l'œil à opérer puisse être vu, et la plupart des personnes ne ressentent aucune douleur pendant la procédure, qui dure généralement de 15 à 30 minutes.

Le chirurgien réalise une petite incision dans la cornée à l'aide d'une lame manuelle ou d'une machine laser. En général, l'incision est si petite qu'aucune suture n'est nécessaire. Une petite sonde à ultrasons, un laser ou une combinaison des deux sont utilisés pour décomposer le cristallin endommagé.

Le nouveau cristallin artificiel est ensuite inséré à l'endroit où se trouvait l'ancien cristallin opaque de l'œil. Une fois l'intervention terminée, le chirurgien recouvre l'œil d'un bandage pour le protéger pendant la période de récupération. Il existe plusieurs options de cristallins pour la chirurgie de la cataracte. Le choix de la LIO qui vous convient dépend de votre mode de vie ainsi que de vos besoins en matière de vision. Le médecin ophtalmologiste en Turquie devrait discuter de vos options et vous aider à choisir parmi les types de lentilles suivants :

Lentilles standard ou monofocales : Ces lentilles corrigent uniquement une plage de vision, de près ou de loin, mais pas les deux. Si les chirurgiens utilisent ces lentilles, le patient devra continuer à utiliser des lunettes ou des lentilles de contact pour la plage de vision non corrigée ainsi que pour l'astigmatisme.

Lentilles multifocales ou lentilles intraoculaires adaptatives : Conçues pour offrir aux patients presbytes et atteints de cataracte une vision nette de près et de loin, afin de réduire leur dépendance aux lunettes.

LIO en monovision : Deux lentilles oculaires différentes sont utilisées ; l'une pour corriger la vision de près dans un œil et l'autre pour corriger la vision de loin dans l'autre. Ainsi, le cerveau coordonne deux espaces, offrant aux patients atteints de cataracte une vision qui réduit le besoin de lunettes de tout type. Avant cette procédure, le médecin ophtalmologiste en Turquie vous fournira un ensemble d'essai de lentilles de contact de monovision correctives pour vous aider à prédire la capacité de votre cerveau à coordonner votre monovision.

Profitez de la consultation gratuite de Healthy Türkiye et de l'équipe de soins de santé professionnelle pour choisir les lentilles à utiliser lors de votre chirurgie de la cataracte en Turquie et d'autres plans de traitement personnalisés.

Chirurgie de la cataracte en turquie

Types de Chirurgie de la Cataracte en Turquie

Le traitement de la cataracte, généralement une procédure ambulatoire, prend une heure ou moins à réaliser. Un problème de cataracte ne peut être traité que par la chirurgie. L'œil est examiné à l'aide d'un dispositif appelé ophtalmoscope. Ce dispositif aide le chirurgien à examiner en détail le cristallin de l'œil et à révéler les problèmes. Tout d'abord, votre médecin peut instiller des gouttes dans votre œil pour dilater votre pupille. Vous recevrez des anesthésiques locaux pour engourdir la zone, et vous pourrez recevoir un sédatif pour vous détendre. Si vous recevez un sédatif, vous resterez peut-être éveillé, mais groggy, pendant la chirurgie.

Traitement de la Cataracte au Laser en Turquie

Femto-Phaco : La chirurgie de la cataracte au laser en Turquie est la technologie la plus avancée et la plus récente dans le traitement de la cataracte en Turquie. L'œil du patient est légèrement anesthésié. Le laser réalise une occurrence dans la membrane antérieure appelée capsulorhexis. L'avantage principal de cette méthode est qu'un laser est utilisé à la place de lames pour faire des incisions initiales. Cette technique de pointe vise à atteindre une plus grande précision dans le positionnement de la lentille sans erreurs.

Chirurgie de la Cataracte avec Sutures en Turquie

Extraction Extracapsulaire de la Cataracte : Cette méthode n'a pas été préférée ces derniers temps. Dans cette procédure, les chirurgiens attendent que la cataracte progresse et mûrisse. Après avoir atteint une certaine maturité, une incision de 10 à 12 mm est pratiquée sur le côté supérieur de la cornée. Le tissu de la cataracte durcie est retiré en comprimant l'œil des deux côtés. Ensuite, une lentille artificielle est placée à l'intérieur de l'œil. Ensuite, l'incision est fermée avec des sutures. En raison de la grande incision dans cette procédure, la structure anatomique de l'œil est perturbée, un astigmatisme élevé se produit et le processus de guérison est prolongé.

Chirurgie de la Cataracte sans Suture en Turquie

Phacoémulsification : Il s'agit de l'une des méthodes les plus courantes utilisées dans la chirurgie de la cataracte. Les chirurgiens réalisent une petite incision de 1,8 à 2,2 mm, et la capsule du cristallin de l'œil s'ouvre de manière circulaire. La cataracte est désintégrée dans le cristallin de l'œil à l'aide d'ondes sonores ultrasonores, et elle est retirée à l'aide d'une méthode d'aspiration. Lorsque l'intérieur de la capsule est nettoyé, une lentille intraoculaire artificielle (GIL) est placée à l'intérieur de la capsule. Comme les incisions sont petites, aucune suture n'est nécessaire. Ainsi, la période de récupération est courte. Le risque d'infection est presque inexistant. Les lentilles oculaires utilisées dans cette méthode sont compatibles avec la température corporelle, prennent forme en s'ouvrant avec la chaleur corporelle et sont pliables.

Chez Healthy Türkiye, nous nous engageons à trouver le meilleur centre pour réaliser cette délicate opération. Nous vous orientons vers les meilleurs spécialistes et chirurgiens, experts dans tous les domaines, et nous brisons la barrière de la langue. Chez Healthy Türkiye, nous vous aidons à prendre rendez-vous dans les hôpitaux les plus importants et modernes de Turquie, nous offrons nos services pour sécuriser vos réservations d'hôtel ainsi que celles de vos compagnons, en plus des transports.

Les Moyens de Prévenir les Cataractes

Les cataractes sont une raison très courante de perte de vision, cependant, elles peuvent être traitées. Vous et votre médecin ophtalmologiste en Turquie devriez discuter de vos problèmes de cataractes. Vous pouvez décider avec l'équipe d'experts de Healthy Türkiye si vous êtes prêt pour une chirurgie de la cataracte.

Le moment de la chirurgie de la cataracte est décidé en collaboration avec le patient, en fonction de l'âge de chaque personne, de ses besoins professionnels et de l'impact de la cataracte sur sa vie. Cependant, avec le temps, le risque de cataractes augmente, l'opération devient plus difficile, la durée de l'opération est prolongée et la récupération après l'opération est retardée. Parfois, une pression oculaire élevée peut également être observée avec des cataractes très avancées. Bien que le médecin et le patient décident ensemble du moment opportun, retarder la chirurgie par peur des risques accroît les dangers.

De plus, il y a une exception en ce qui concerne le moment opportun, qui est une urgence de chirurgie de la cataracte congénitale. Pour cette raison, si les cataractes congénitales ne sont pas enlevées entre 0 et 7 ans, lorsque le système visuel se développe, le système visuel s'habituera à voir de manière floue, ce qui provoquera un strabisme. Dans ce cas, même si la cataracte est retirée à l'avenir, la vision de l'enfant ne s'améliorera pas. Dès qu'une cataracte est remarquée chez un nourrisson ou un enfant, une chirurgie de la cataracte doit être planifiée immédiatement.

Rien ne garantit d'arrêter le développement des cataractes. En général, elles surviennent avec l'âge. Cependant, en limitant certains des facteurs de risque énumérés ci-dessous, vous pouvez ralentir le rythme de développement des cataractes.

Porter des lunettes de soleil pendant la journée réduit l'exposition des yeux aux rayons UV du soleil.

Arrêter de fumer.

Maintenir une alimentation saine et faire régulièrement de l'exercice, même avec une activité physique légère.

Gérer les effets des affections concomitantes telles que le diabète ou l'hypertension et maintenir ces maladies sous contrôle.

Pour vous assurer que la cataracte en développement est diagnostiquée le plus tôt possible, faites fréquemment des examens oculaires afin de ne pas retarder le moment de la chirurgie. Les examens oculaires précoces qui doivent être fréquents incluront la dilatation. Cela signifie que des gouttes pour les yeux élargiront vos pupilles. Il existe trois méthodes couramment utilisées pour le diagnostic des cataractes.

Examen à lampe à fente : Le chirurgien examinera votre cornée, votre iris, votre cristallin et les autres zones à l'avant de l'œil. Le microscope à lampe à fente spécial facilite la détection des anomalies de l'œil.

Examen rétinien : Lorsque votre œil est dilaté, les pupilles sont largement ouvertes pour que les chirurgiens puissent voir plus clairement l'arrière de l'œil. À l'aide de la lampe à fente, de l'ophtalmoscope ou des deux, les chirurgiens recherchent des signes de cataractes. Votre ophtalmologiste examinera également le glaucome et étudiera la rétine et le nerf optique.

Test de réfraction et d'acuité visuelle : Ce test mesure la netteté et la clarté de votre vision. Chaque œil est testé individuellement pour la capacité à voir des lettres de différentes tailles.

Coût de la Chirurgie de la Cataracte en Turquie en 2024

La chirurgie de la cataracte en Turquie est un traitement rentable et efficace pour tous les patients. Le coût total dépend généralement de la technique utilisée et du type de lentille implantée. D'autres facteurs tels que la qualité de l'hôpital, l'expérience du chirurgien et la nécessité de prendre en charge d'autres affections oculaires influenceront également le prix.

Avec l'augmentation de l'infrastructure de santé et les progrès rapides dans le domaine de la technologie médicale, le coût de la chirurgie de la cataracte en Turquie est nettement inférieur au coût de la chirurgie de la cataracte dans les pays européens. Cela s'explique par des équipes médicales hautement qualifiées et formées, des coûts d'hospitalisation abordables dans les hôpitaux accrédités JCI et internationalement reconnus, ainsi qu'une équipe réputée de chirurgiens ayant de l'expérience dans la réalisation de chirurgies de la cataracte en Turquie. Le coût des soins chirurgicaux pour les cataractes en Turquie est aussi bas que 40 % du coût des soins dans d'autres pays. Ainsi, pour la chirurgie de la cataracte, la Turquie devient de plus en plus la destination de choix pour les patients étrangers.

Les meilleurs hôpitaux ophtalmologiques en Turquie sont équipés des dernières technologies modernes telles que les systèmes de chirurgie oculaire au laser en Turquie pour offrir aux patients des soins oculaires avancés. Les meilleurs hôpitaux ophtalmologiques en Turquie proposent une gamme complète de services aux patients de différents pays de manière régulière. Les chirurgiens ophtalmologiques en Turquie sont réputés et des experts internationalement formés dans leur domaine de spécialisation. Ils maîtrisent des techniques avancées telles que la chirurgie de la cataracte au laser, obtiennent des résultats cliniques réussis et sont à l'écoute des patients. Pour connaître les devis précis des meilleurs hôpitaux pour la chirurgie de la cataracte en Turquie, partagez vos rapports médicaux ou contactez Healthy Türkiye.

Prix de la Chirurgie de la Cataracte au Royaume-Uni ?

Le coût de la chirurgie de la cataracte au Royaume-Uni se situe entre £10 000 et £15 000.

Prix de la Chirurgie de la Cataracte aux États-Unis ?

Le coût de la chirurgie de la cataracte aux États-Unis se situe entre $15 000 et $20 000.

Prix de la Chirurgie de la Cataracte en Turquie ?

Le coût de la chirurgie de remplacement du cristallin en Turquie se situe entre $6 000 et $10 000.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Pourquoi choisir la Turquie pour la Chirurgie de la Cataracte ?

La Turquie est à l'avant-garde de la plupart des chirurgies et procédures esthétiques. L'industrie médicale turque est un leader mondial qui donne souvent l'exemple dans de nombreux domaines médicaux. Les dernières techniques modernes de chirurgie de la cataracte sont utilisées par des spécialistes en Turquie depuis leur conception. Cela signifie que de nombreux hôpitaux privés et chirurgiens ont perfectionné leur art et ont changé la vie de centaines de milliers de patients cherchant à résoudre des problèmes de vision ou de vue.

Non seulement les spécialistes sont expérimentés et talentueux, mais ils offrent également les mêmes traitements de haute qualité que dans les autres pays développés, mais pour une fraction du coût. En raison de cela, le coût moins élevé de la chirurgie de la cataracte semble trop beau pour être vrai, mais il y a des raisons logiques à cela. Premièrement, le coût des honoraires médicaux privés en Turquie est très bas, de même que les coûts de main-d'œuvre beaucoup plus bas. Deuxièmement, en raison de la force des devises étrangères, comme la livre et l'euro, par rapport à la livre turque, votre argent va beaucoup plus loin. Par conséquent, les coûts commerciaux turcs sont considérablement plus bas et la motivation pour proposer de bonnes affaires aux touristes est élevée.

De plus, les hôpitaux turcs respectent des politiques de sécurité strictes qui garantissent le niveau maximal de sécurité pour les patients. Ils savent à quel point les yeux sont précieux et comment les protéger pendant la phacoémulsification. En tant que patient international, vous bénéficierez à la fois d'un traitement bon marché et sûr pour la cataracte. Les chirurgiens sont responsables et tenus pour responsables de leurs actions en Turquie. Vous pouvez donc vous attendre à un haut degré d'engagement et de soins.

Tout d'abord, contactez Healthy Türkiye et organisez votre consultation gratuite. Vous pouvez poser toutes vos questions et vous familiariser avec le processus de traitement. Healthy Türkiye, une entreprise professionnelle axée sur le patient, réalise des opérations de la cataracte fiables en Turquie, conformément à la dernière technologie moderne, dans des hôpitaux agréés par la JCI et entièrement équipés par des chirurgiens ophtalmologiques expérimentés.

Notre entreprise propose également un transfert depuis l'aéroport, un hébergement et une assistance en anglais afin de garantir le confort des patients dans le cadre du tourisme médical. De plus, nous suivons les processus de guérison de nos patients après l'opération grâce au service de suivi que nous proposons après le traitement.

La Chirurgie de la Cataracte est-elle Sûre en Turquie ?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus visitées au monde pour la chirurgie de la cataracte ? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus prisées pour la chirurgie de la cataracte. Au fil des ans, elle est également devenue une destination très populaire pour le tourisme médical, de nombreux touristes venant pour une chirurgie de la cataracte. Il y a tellement de raisons pour lesquelles la Turquie se distingue comme une destination de premier plan pour la chirurgie de la cataracte. Parce que la Turquie est à la fois sûre et facile à rejoindre grâce à son hub aéroportuaire régional et à des vols vers pratiquement toutes les destinations, elle est privilégiée pour la chirurgie de la cataracte.

Les meilleurs hôpitaux en Turquie disposent de personnel médical expérimenté et de spécialistes ayant réalisé des milliers d'interventions médicales telles que la chirurgie de la cataracte. Toutes les procédures et coordinations liées à la chirurgie de la cataracte sont contrôlées par le ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil des années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine de la chirurgie de la cataracte. La Turquie est connue des patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine de la chirurgie de la cataracte.

Pour souligner, en plus du prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour la chirurgie de la cataracte est certainement la qualité des services médicaux, l'expertise élevée du personnel hospitalier, l'hospitalité et la sécurité du pays.

Forfaits Tout Compris pour la Chirurgie de la Cataracte en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour la chirurgie de la cataracte en Turquie à des prix beaucoup plus bas. Des médecins et techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent une chirurgie de la cataracte de haute qualité. Le coût de la chirurgie de la cataracte dans les pays européens peut être assez élevé, en particulier au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris bon marché pour un séjour long ou court de chirurgie de la cataracte en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre chirurgie de la cataracte en Turquie.

Le coût de la chirurgie de la cataracte diffère des autres pays en raison des frais médicaux, des coûts de main-d'œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus en chirurgie de la cataracte par rapport à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez un forfait tout compris de chirurgie de la cataracte avec Healthy Türkiye, notre équipe médicale vous présentera des hôtels parmi lesquels vous pourrez choisir. Lors de votre voyage pour la chirurgie de la cataracte, le prix de votre séjour est inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris de chirurgie de la cataracte par le biais de Healthy Türkiye, vous bénéficierez toujours de transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye qui est en contrat avec des hôpitaux hautement qualifiés pour la chirurgie de la cataracte en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout pour vous concernant la chirurgie de la cataracte, vous prendront en charge à l'aéroport et vous conduiront en toute sécurité à votre hébergement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l'hôpital pour la chirurgie de la cataracte. Après que votre chirurgie de la cataracte ait été réalisée avec succès, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de chirurgie de la cataracte peuvent être organisés sur demande, ce qui apaise l'esprit de nos patients.

Questions Fréquemment Posées

En raison du risque d'infection, il n'est pas possible d'opérer les deux yeux le même jour. Si l'autre œil doit être opéré, vous devez attendre au moins 2 jours.

Vous pouvez prendre une douche une semaine après l'opération, mais vous ne devez pas frotter vos yeux.

Après la chirurgie de la cataracte en Turquie, les patients sont en mesure de voir clairement grâce à la lentille monofocale utilisée. Ainsi, les patients n'ont pas besoin de lunettes pour la vision de loin par la suite. Cependant, ils peuvent avoir besoin de lunettes pour la vision de près. Si le patient le souhaite, une lentille multifocale peut être placée dans l'œil pendant la chirurgie de la cataracte, de sorte qu'il n'ait plus besoin de lunettes, que ce soit pour la vision de près ou de loin.

Après la chirurgie de la cataracte, des gouttes stéroïdiennes et antibiotiques sont utilisées 4 à 6 fois par jour pendant environ 3 semaines. Les contrôles après l'opération sont effectués le premier jour après l'opération, après 1 semaine et après 1 mois.

Vous n'avez pas à rester à l'hôpital après la chirurgie de la cataracte, mais une visite de contrôle le lendemain est nécessaire.

Dans une minorité de cas, des mois ou des années après la chirurgie de la cataracte, la partie postérieure de la capsule du cristallin laissée à l'intérieur de l'œil pendant l'opération devient trouble, ce qui entraîne à nouveau une vision floue.

Un ophtalmologiste, un type d'ophtalmologiste, effectue la chirurgie de la cataracte en Turquie.

La chirurgie de la cataracte traditionnelle ou manuelle en Turquie est considérée comme l'une des interventions chirurgicales les plus sûres au monde aujourd'hui, avec un taux de réussite d'environ 99 %. Les complications graves sont rares avec la chirurgie de la cataracte en Turquie.

Non, il y a certains patients qui ne sont pas adaptés à la chirurgie de la cataracte au laser en Turquie. Les chirurgiens de Healthy pourront vous conseiller si vous êtes adapté après avoir effectué un examen approfondi de vos yeux.

Les chirurgiens administreront un anesthésique local (gouttes anesthésiques) à votre œil et vous pourrez également recevoir un sédatif pour vous détendre. Vous ne ressentirez aucune douleur.

Votre chirurgien veillera à ce que votre paupière soit maintenue doucement ouverte pendant toute l'opération afin que vous ne puissiez pas cligner des yeux.

Il n'est pas recommandé de conduire les premiers jours après la chirurgie de la cataracte pour permettre à votre œil de se stabiliser.

Il vaut mieux ne pas se maquiller les yeux le jour de la chirurgie de la cataracte ni pendant 1 semaine après, en particulier le mascara et l'eyeliner.

Vous pouvez reprendre une activité légère 3 jours après l'opération, et une activité complète 2 semaines après l'opération.

Les médecins conseillent d'éviter les voyages en avion pendant au moins une semaine après la chirurgie de la cataracte en Turquie.