Traitement du mlanome en turquie

À propos du traitement du mélanome en Turquie

Le traitement du mélanome en Turquie concerne un type de cancer de la peau qui peut se propager à d’autres parties du corps. Le mélanome est causé par des cellules cutanées qui commencent à augmenter de manière anormale. On pense que l'exposition à la lumière ultraviolette (UV) du soleil est la cause de la plupart des mélanomes, mais il existe des preuves que certains peuvent résulter de l'exposition à des lits de bronzage. Le type d'exposition au soleil qui cause le mélanome est une insolation intense et soudaine.

Le type de traitement du mélanome que vous recevrez sera déterminé par le stade de votre cancer de la peau et la probabilité qu'il se propage aux tissus voisins ou à d'autres parties du corps. La thérapie contre le mélanome en Turquie est souvent réussie, et contrairement à la plupart des autres types de cancer, il y a une probabilité beaucoup plus faible que le mélanome se propage à d'autres parties du corps.

La thérapie contre le mélanome est principalement chirurgicale. Cela inclut l’ablation de la tumeur cancéreuse ainsi que certains des tissus cutanés environnants. Les crèmes, la radiothérapie, la cryothérapie, la chimiothérapie et la thérapie photodynamique sont parmi les traitements du cancer de la peau.

Le facteur le plus important influençant le mélanome est la lumière solaire. Les radiations ultraviolettes du soleil ont un effet néfaste sur les cellules cutanées, causant des dommages, mais il faut beaucoup de temps pour que le soleil provoque une telle perte importante. Les traits génétiques sont le deuxième facteur le plus important. Une personne ayant des antécédents familiaux de cancer de la peau est plus susceptible de développer un cancer de la peau. Le cancer de la peau est plus probable chez les personnes à la peau claire. Le mélanome est également causé par des produits chimiques, des cosmétiques, des radiations et d'autres causes environnementales.

Le mélanome malin est une forme grave de cancer de la peau qui commence dans des cellules appelées mélanocytes. Bien qu'il soit moins fréquent que le carcinome basocellulaire (CBC) et le carcinome épidermoïde cutané (CEC), ce cancer de la peau est plus dangereux en raison de sa capacité à se propager plus rapidement à d'autres organes s'il n'est pas traité dès le début.

Alors que le mélanome est l'un des types les plus graves de cancer de la peau, de nouvelles options de traitement excitantes améliorent la qualité de vie des patients et augmentent leurs chances de survie. Si vous avez été diagnostiqué avec ce cancer, vos options de traitement du mélanome seront déterminées par le stade de la maladie, l'emplacement de la tumeur et votre état de santé global.

Traitement du mlanome turquie

Traitement du cancer de la peau par mélanome en Turquie

Le traitement du mélanome en Turquie se concentre sur un type de cancer de la peau qui se développe lorsque les mélanocytes, les cellules responsables de la couleur bronzée ou brune de la peau, commencent à croître de manière incontrôlée. Le cancer commence lorsque les cellules du corps commencent à croître de manière incontrôlée. Les cellules de presque toutes les parties du corps peuvent provoquer un cancer, et elles peuvent se propager à d'autres zones du corps. Le mélanome est beaucoup moins courant que certains autres types de cancer de la peau. Mais le mélanome est plus vicieux car il est beaucoup plus susceptible de se propager à d'autres parties du corps s'il n'est pas détecté et traité à temps.

Le mélanome est un type de cancer de la peau qui provient des mélanocytes, les cellules productrices de pigments de la peau. Cette malignité est extrêmement agressive. Le mélanome est le plus courant au niveau du cou et du visage, qui sont fréquemment exposés au soleil. Le mélanome est plus fréquent chez les hommes au niveau de la poitrine et du dos, alors qu'il est plus courant chez les femmes au niveau des jambes.

Les mélanomes peuvent ressembler à des grains de beauté dans de nombreuses circonstances. Les mélanomes sont généralement noirs ou bruns, bien qu'ils puissent également être roses, rouges, violets, bleus ou blancs. La cause exacte des mélanomes est inconnue, mais les rayons ultraviolets (UV) du soleil et les lits de bronzage sont considérés comme des facteurs de risque.

À propos des cancers de la peau par mélanome

Le mélanome est un cancer qui commence dans les mélanocytes. D'autres noms pour ce cancer incluent le mélanome malin et le mélanome cutané. La plupart des cellules du mélanome produisent encore de la mélanine, donc les tumeurs du mélanome sont généralement brunes ou noires. Cependant, certains mélanomes ne produisent pas de mélanine et peuvent apparaître roses, beige ou même blancs.

Les mélanomes peuvent se développer n'importe où sur la peau, mais ils sont plus susceptibles de commencer sur le tronc (poitrine et dos) chez les hommes et sur les jambes chez les femmes. Le cou et le visage sont d'autres zones courantes.

Avoir une peau fortement pigmentée diminue votre risque de mélanome à ces sites plus courants, mais tout le monde peut contracter un mélanome sur les paumes des mains, les plantes des pieds ou sous les ongles. Les mélanomes à ces sites représentent une plus grande proportion de mélanomes chez les Noirs que chez les Blancs.

Les mélanomes peuvent également se produire dans d'autres parties de votre corps, telles que les yeux, la bouche, les organes génitaux et la région anale, mais ces cas sont beaucoup moins fréquents que le mélanome de la peau.

Le mélanome est beaucoup moins courant que certains autres types de cancer de la peau. Mais le mélanome est plus grave car il est beaucoup plus susceptible de se propager à d'autres parties du corps s'il n'est pas détecté et traité à temps.

Qu'est-ce qu'un mélanocyte ?

Les mélanocytes sont des cellules cutanées qui résident dans la couche supérieure de la peau. Ils créent un pigment connu sous le nom de mélanine, qui donne à la peau sa couleur. Il existe deux types de mélanine : l'eumélanine et la phéomélanine. Lorsque la peau est exposée aux radiations ultraviolettes (UV) du soleil ou des lits de bronzage, cela tend à endommager la peau, déclenchant les mélanocytes à produire plus de mélanine, mais seul le pigment eumélanine tente de préserver la peau en provoquant son assombrissement ou bronzage. Le mélanome survient lorsque des dommages à l'ADN causés par des coups de soleil ou un bronzage dû aux radiations UV déclenchent des changements (mutations) dans les mélanocytes, entraînant une croissance cellulaire déraillée.

Traitement du mlanome de turquie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

melanoma treatment turkiye

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

melanoma treatment procedure turkey

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

melanoma treatment procedure turkiye

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Comment le traitement du mélanome est-il réalisé en Turquie?

Le traitement du mélanome en Turquie est souvent réalisé de deux manières par les médecins. Ils pratiquent une chirurgie aux premiers stades, mais à mesure que la maladie s'aggrave, ils optent pour des techniques non invasives pour éliminer efficacement les tumeurs. Il s'agit d'une procédure chirurgicale utilisée pour enlever les mélanomes cutanés. L’oncologue, en consultation avec le dermatologue, cartographie la tumeur et, dans le cas de cellules tumorales minces, enlève les zones contenant la tumeur. Lorsque les malignités ne sont pas mutées aux couches les plus profondes, la chirurgie de Mohs a un taux de succès de 89 %.

Le premier traitement du mélanome consiste en une chirurgie pour enlever le tissu et une petite zone de peau autour de celui-ci est nécessaire pour traiter un mélanome de stade 1. Cela est appelé excision chirurgicale. L'ablation chirurgicale est généralement réalisée sous anesthésie locale, ce qui signifie que vous serez éveillé mais que la région autour du mélanome sera engourdie, permettant de ne ressentir aucune douleur. Dans certaines situations, une anesthésie générale est nécessaire, ce qui signifie que vous serez complètement inconscient pour le traitement. Si l'excision chirurgicale est censée produire une grande cicatrice, elle peut être combinée avec une greffe de peau. Cependant, les lambeaux de peau sont désormais plus couramment utilisés car les cicatrices sont généralement moins visibles que celles provenant de greffes de peau.

Si le mélanome s'est propagé aux ganglions lymphatiques environnants (mélanome de stade 3), une autre intervention chirurgicale pour les enlever peut être nécessaire. Une biopsie du ganglion sentinelle peut être utilisée pour diagnostiquer un mélanome de stade 3, ou vous ou un membre de votre équipe de traitement pouvez avoir ressenti une masse dans vos ganglions lymphatiques. Une biopsie à l'aiguille est fréquemment utilisée pour confirmer un diagnostic de mélanome.

Les ganglions lymphatiques affectés sont retirés sous anesthésie générale. Le traitement, connu sous le nom de dissection des ganglions lymphatiques, peut perturber le système lymphatique, provoquant une accumulation de liquide dans vos membres. Cela est appelé lymphœdème.

Procdure de traitement du mlanome turquie

Types de cancer de la peau par mélanome

Le traitement du mélanome dépend de son type. Les types de mélanome sont déterminés par l'apparence d'un échantillon de cellules tumorales sous un microscope. Ces cellules sont obtenues grâce à une biopsie ou à une intervention chirurgicale. Le type est important car il aide votre médecin à comprendre où le mélanome est susceptible de se développer et à quelle vitesse il se développera. Le mélanome de la peau commence dans les cellules de la peau appelées mélanocytes. D'autres noms pour le mélanome de la peau comprennent le mélanome malin et le mélanome cutané. Cutané signifie peau. Il existe différents types de mélanome. Les différents types sont généralement traités de la même manière.

Le mélanome à extension superficielle : Le mélanome à extension superficielle commence à se développer vers l'extérieur plutôt que vers le bas dans la peau. C'est le type de mélanome le plus courant. 60 à 70 patients sur 100 atteints de mélanome (60% à 70%) ont ce type de mélanome. Il est le plus fréquemment diagnostiqué chez les personnes âgées de 30 à 50 ans. Il peut se développer n'importe où sur le corps. Mais chez les hommes, il se manifeste le plus souvent dans la partie centrale du corps (le tronc). Et chez les femmes, il se manifeste le plus souvent sur les jambes.

Le lentigo malin : Ces mélanomes augmentent à partir de taches colorées de la peau très lentes à se développer, appelées lentigo malin ou tache mélanique de Hutchinson. Le lentigo malin est plat et se développe vers l'extérieur dans les couches exposées de la peau. Il peut lentement s'agrandir sur plusieurs années et peut affecter la forme ou la couleur. S'il devient un mélanome de lentigo malin, il commence à se développer dans les couches plus profondes de la peau et peut former des nodules (bosses).

Entre 5 et 15 patients sur 100 atteints de mélanome (5% à 15%) ont ce type. Il est plus courant chez les personnes de plus de 60 ans. Le mélanome survient dans les zones de la peau qui reçoivent beaucoup d'exposition au soleil, il est donc le plus courant sur le visage. Les cancers de la peau sont également plus fréquents chez les personnes qui ont passé beaucoup de temps à l'extérieur.

Le mélanome acral lentigineux : Le mélanome acral lentigineux se trouve généralement sur les paumes des mains et les plantes des pieds ou autour du gros orteil. Il peut également se développer sous les ongles. Il est beaucoup plus fréquent sur les pieds que sur les mains. Ce type affecte 5 à 10 patients sur 100 diagnostiqués avec un mélanome (5% à 10%). Mais c'est le type de mélanome le plus répandu chez les personnes à la peau foncée.

Le mélanome nodulaire : Le mélanome nodulaire a tendance à se développer vers le bas, dans les couches plus profondes de la peau. Ils peuvent croître assez rapidement. Il y a souvent une zone surélevée à la surface de la peau avec ce type de mélanome. C'est le deuxième type de mélanome le plus courant. Entre 15 et 30 patients sur 100 atteints de mélanome (15% à 30%) ont ce type. Il est le plus souvent diagnostiqué chez les personnes dans la cinquantaine. Il peut se développer n'importe où sur le corps.

Les mélanomes les plus courants sont dermiques, se formant sur la peau, notamment dans les zones exposées au soleil. Le mélanome est plus souvent trouvé sur la poitrine ou le dos des hommes. Les jambes sont les plus souvent affectées chez les femmes. Le mélanome est également fréquemment détecté sur le cou ou le visage, ainsi que dans des zones non exposées au soleil, comme l'aine ou sous les ongles.

Symptômes du mélanome de la peau

Reconnaître les symptômes est le facteur le plus important pour accélérer le traitement du mélanome. Les mélanomes peuvent se développer n'importe où sur votre corps. Les zones les plus souvent touchées sont celles qui ont été exposées au soleil, telles que le dos, les jambes, les bras et le visage. Les mélanomes peuvent également se produire dans des zones qui ne reçoivent pas beaucoup d'exposition au soleil, comme les plantes des pieds, les paumes des mains et le lit des ongles. Ces mélanomes cachés sont plus fréquents chez les personnes ayant la peau foncée. Les premiers signes et symptômes du mélanome sont souvent :

  • Une différence dans un grain de beauté existant
  • L'apparition d'une nouvelle croissance pigmentée ou d'apparence inhabituelle sur votre peau
  • Le mélanome ne commence pas toujours par un grain de beauté. Il peut également se produire sur une peau autrement normale en apparence.

Les grains de beauté normaux sont généralement d'une couleur uniforme, comme le brun, le marron ou le noir, avec une bordure distincte séparant le grain de beauté de votre peau environnante. Ils sont ovales ou ronds et généralement plus petits qu'1/4 de pouce (environ 6 millimètres) de diamètre, la taille d'un crayon. La plupart des grains de beauté commencent à apparaître dans l'enfance, et de nouveaux grains de beauté peuvent se former jusqu'à environ 40 ans. À l'âge adulte, la plupart des gens ont entre 10 et 40 grains de beauté. Les grains de beauté peuvent changer d'apparence au fil du temps et certains peuvent même disparaître avec l'âge.

Les grains de beauté inhabituels qui peuvent être des mélanomes ou d'autres cancers de la peau ont les lettres ABCDE : A pour asymétrie. B pour bord irrégulier. C pour couleur différente. D pour diamètre. E pour évolution. Comme ces symptômes peuvent indiquer un mélanome, ils devraient être discutés avec un dermatologue ou un oncologue spécialisé dans le cancer de la peau dès que possible. Les rendez-vous réguliers chez le dermatologue peuvent augmenter la probabilité de détecter et de diagnostiquer des grains de beauté problématiques. Les dépistages pour le mélanome, comme ceux réalisés en Turquie.

Procdure de traitement du mlanome en turquie

Types de traitements du mélanome en Turquie

Le type de traitement du mélanome dépend du stade du cancer et d'autres facteurs affectant la maladie. En Turquie, différents types de traitement sont disponibles pour les patients atteints de mélanome. Certains types de traitement sont standard (le traitement actuellement utilisé), et certains sont testés dans le cadre d'essais cliniques. Un essai clinique de traitement est une étude de recherche visant à améliorer les traitements actuels ou à obtenir des connaissances sur de nouveaux traitements pour les patients atteints de cancer.

Chirurgie pour le traitement du mélanome en Turquie : La chirurgie pour enlever la tumeur est le traitement principal à tous les stades du mélanome. Une large excision locale est appliquée pour enlever le mélanome et une partie du tissu normal autour. Une greffe de peau (prenant de la peau d'une autre partie du corps pour remplacer la peau enlevée) peut être réalisée pour couvrir la plaie causée par la chirurgie.

Chimiothérapie pour le traitement du mélanome en Turquie : La chimiothérapie est un traitement contre le cancer qui utilise des médicaments pour arrêter la croissance des cellules cancéreuses, soit en tuant les cellules, soit en les empêchant de se diviser. Lorsque la chimiothérapie est prise par voie orale ou injectée dans une veine ou un muscle, les médicaments pénètrent dans le sang et peuvent tuer les cellules cancéreuses dans tout le corps.

Radiothérapie pour le traitement du mélanome en Turquie : La radiothérapie est un traitement contre le cancer qui utilise des rayons X à haute énergie ou d'autres types de rayonnement pour tuer les cellules cancéreuses ou empêcher leur progression. La radiothérapie externe utilise une machine à l'extérieur du corps pour envoyer des radiations vers la zone du corps atteinte par le cancer.

Immunothérapie pour le traitement du mélanome en Turquie : L'immunothérapie est un traitement qui utilise le système immunitaire du patient pour combattre le cancer. Des substances fabriquées par le corps ou fabriquées en laboratoire sont utilisées pour renforcer, diriger ou restaurer la défense naturelle du corps contre le cancer.

Les chercheurs continuent d'étudier les facteurs affectant le mélanome, y compris les moyens de le contrôler. Bien qu'il n'y ait pas de moyen prouvé de prévenir complètement le mélanome, vous pouvez réduire votre risque. Veuillez parler à l'équipe de soins de Healthy Türkiye pour plus d'informations sur votre risque personnel de cancer. Réduire l'exposition aux rayons UV peut significativement diminuer le risque de développer un cancer de la peau. Cela comprend la réduction de l'exposition au soleil et l'évitement de l'utilisation de dispositifs de bronzage en intérieur. Ceci est crucial pour les personnes de tout âge et est particulièrement important pour les personnes ayant d'autres facteurs de risque pour le mélanome.

Traitement du mlanome en turquie

Coût du traitement du mélanome en Turquie en 2024

Tous les types de soins médicaux, comme le traitement du mélanome, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs sont également pris en compte pour déterminer le coût du traitement du mélanome en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye commencera dès que vous déciderez d'avoir un traitement du mélanome en Turquie et se poursuivra jusqu'à votre rétablissement complet, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact de la procédure de traitement du mélanome en Turquie dépend du type d'opération impliquée.

Le coût du traitement du mélanome en Turquie ne montre pas de grandes variations en 2024. Comparé aux coûts dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts de traitement du mélanome en Turquie sont relativement bas. Il n'est donc pas étonnant que des patients du monde entier se rendent en Turquie pour des procédures de traitement du mélanome. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur influençant les choix. Nous vous suggérons de rechercher des hôpitaux sûrs et ayant des avis de traitement du mélanome sur Google. Lorsque les gens décident de chercher une aide médicale pour le traitement du mélanome, ils ne bénéficieront pas seulement de procédures peu coûteuses en Turquie, mais aussi du traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou hôpitaux contractés avec Healthy Türkiye, les patients recevront les meilleurs traitements du mélanome de la part de médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent des procédures de traitement du mélanome et des soins de haute qualité aux patients à un coût minimal. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir des informations gratuites sur le coût du traitement du mélanome en Turquie et ce que ce coût couvre.

Pourquoi le traitement du mélanome est-il moins cher en Turquie?

Une des principales considérations avant de voyager à l'étranger pour un traitement du mélanome est la rentabilité de l'ensemble du processus. Beaucoup de patients pensent que lorsqu'ils ajoutent les billets d'avion et les frais d'hôtel aux coûts de leur traitement du mélanome, cela deviendra très cher de voyager, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à la croyance populaire, des billets d'avion aller-retour pour la Turquie pour le traitement du mélanome peuvent être réservés à un prix très abordable. Dans ce cas, en supposant que vous restiez en Turquie pour votre traitement du mélanome, le coût total de vos billets d'avion et de votre hébergement sera inférieur à celui de tout autre pays développé, ce qui est peu comparé à la somme que vous économisez.

La question « Pourquoi le traitement du mélanome est-il moins cher en Turquie ? » est très courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses de se faire soigner en Turquie. Lorsqu'il s'agit des prix du traitement du mélanome en Turquie, trois facteurs permettent des prix moins élevés :

Le taux de change est favorable pour toute personne cherchant un traitement du mélanome ayant des euros, des dollars ou des livres sterling;

Le coût de la vie est plus bas et les dépenses médicales globales telles que le traitement du mélanome sont moins chères;

Pour le traitement du mélanome, le gouvernement turc accorde des incitations aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux;

Tous ces facteurs permettent des prix plus bas pour le traitement du mélanome, mais soyons clairs, ces prix sont moins élevés pour les personnes ayant des devises fortes (comme nous l'avons dit, l'euro, le dollar, le dollar canadien, la livre, etc.).

Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour se faire traiter du mélanome. Le succès du système de santé a augmenté ces dernières années, en particulier pour le traitement du mélanome. Il est facile de trouver des professionnels médicaux bien éduqués et anglophones en Turquie pour tous types de soins médicaux, tels que le traitement du mélanome.

Traitement du mlanome turquie

Pourquoi choisir la Turquie pour le traitement du mélanome?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux recherchant un traitement avancé du mélanome. Les procédures de santé en Turquie sont des opérations sûres et efficaces avec un taux de succès élevé, comme pour le traitement du mélanome. La demande croissante de traitements de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination populaire pour le tourisme médical. En Turquie, le traitement du mélanome est réalisé par des médecins hautement expérimentés et formés avec la technologie la plus avancée au monde. Les traitements du mélanome sont effectués à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d'autres grandes villes. Les raisons de choisir un traitement du mélanome en Turquie sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité: Les hôpitaux accrédités par la Joint Commission International (JCI) ont des unités de traitement du mélanome spécialement conçues pour les patients. Les protocoles stricts internationaux et nationaux fournissent un traitement du mélanome efficace et réussi pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes qui réalisent le traitement du mélanome selon les besoins du patient. Tous les médecins inclus sont très expérimentés dans la réalisation de traitements du mélanome.

Prix abordable : Le coût du traitement du mélanome en Turquie est abordable comparé à l’Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de succès élevé : Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible et des directives de sécurité rigoureusement suivies pour les soins post-opératoires du patient, se traduisant par un taux de succès élevé pour le traitement du mélanome en Turquie.

Le traitement du mélanome est-il sûr en Turquie ?

Savez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus visitées pour le traitement du mélanome dans le monde ? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus populaires pour le traitement du mélanome. Au fil des ans, elle est également devenue une destination très populaire pour le tourisme médical, avec de nombreux touristes venant pour le traitement du mélanome. Il y a tellement de raisons pour lesquelles la Turquie se distingue comme une destination de choix pour le traitement du mélanome. Parce que la Turquie est à la fois sûre et facile à voyager, avec un hub aéroportuaire régional et des connexions de vol vers pratiquement partout, elle est préférée pour le traitement du mélanome.

Les meilleurs hôpitaux en Turquie ont du personnel médical expérimenté et des spécialistes qui ont réalisé des milliers de services médicaux, tels que le traitement du mélanome. Toutes les procédures et la coordination liées au traitement du mélanome sont contrôlées par le Ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil des années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine du traitement du mélanome. La Turquie est connue parmi les patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine du traitement du mélanome.

Pour souligner, en plus du prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour le traitement du mélanome est certainement la qualité des services médicaux, la haute expertise du personnel hospitalier, l'hospitalité et la sécurité du pays.

Forfaits tout compris pour le traitement du mélanome en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour le traitement du mélanome en Turquie à des prix beaucoup plus bas. Des médecins et techniciens extrêmement professionnels et expérimentés effectuent des traitements du mélanome de haute qualité. Le coût du traitement du mélanome dans les pays européens peut être assez élevé, en particulier au Royaume-Uni. Healthy Türkiye offre des forfaits tout compris peu coûteux pour des courts et longs séjours de traitement du mélanome en Turquie. Grâce à de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre traitement du mélanome en Turquie.

Le prix du traitement du mélanome diffère d'un pays à l'autre en raison des frais médicaux, des prix du travail du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus sur le traitement du mélanome par rapport à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez un forfait tout compris pour le traitement du mélanome avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous proposera une sélection d'hôtels. Dans le cadre du voyage pour le traitement du mélanome, le prix de votre séjour sera inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour le traitement du mélanome via Healthy Türkiye, vous bénéficierez toujours de transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui a conclu des contrats avec des hôpitaux hautement qualifiés pour le traitement du mélanome en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout ce qui concerne le traitement du mélanome pour vous et vous prendront en charge à l'aéroport pour vous conduire en toute sécurité à votre hébergement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré vers et depuis la clinique ou l'hôpital pour le traitement du mélanome. Après la réussite de votre traitement du mélanome, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de traitement du mélanome peuvent être organisés sur demande, ce qui apaise les esprits de nos patients. Vous pouvez contacter Healthy Türkiye pour tout ce que vous devez savoir sur le traitement du mélanome en Turquie.

Questions Fréquemment Posées

Le mélanome est la forme la plus invasive de cancer de la peau avec le plus grand risque. Bien qu'il soit crucial pour le cancer de la peau, il est très traitable s'il est détecté tôt. La prévention et le traitement précoce sont essentiels, surtout si vous avez la peau claire, les cheveux blonds ou roux, et les yeux bleus.

On estime que 197 700 cas de mélanome seront diagnostiqués aux États-Unis en 2022. 97 920 cas seront in situ (non invasifs), confinés à l'épiderme (la couche supérieure de la peau), et 99 780 cas seront invasifs, pénétrant dans l'épiderme jusqu'à la deuxième couche de la peau (le derme). Parmi les cas invasifs, 57 180 se produiront chez les hommes et 42 600 chez les femmes.

Le mélanome peut survenir à tout âge, mais il est plus fréquent chez les personnes âgées. En comparaison avec la plupart des autres types de cancer, il est également assez courant chez les jeunes. Les rayons ultraviolets du soleil ou des cabines de bronzage sont le principal facteur environnemental qui augmente le risque de développer un mélanome.

Le mélanome est un type de cancer de la peau qui se produit lorsque les mélanocytes (les cellules qui donnent à la peau sa couleur bronzée ou brune) commencent à se développer de manière incontrôlable.

Le traitement des mélanomes à un stade précoce comprend généralement une chirurgie pour enlever le mélanome.

La cause exacte de tous les mélanomes n'est pas claire, mais une exposition aux radiations ultraviolettes (UV) du soleil ou des lampes et cabines de bronzage augmente votre risque d'avoir un mélanome.

Le mélanome est considéré comme au stade 4 lorsqu'il a métastasé aux ganglions lymphatiques dans une partie du corps éloignée de la tumeur d'origine ou s'il s'est propagé aux organes internes comme les poumons, le foie, le cerveau, les os ou le tractus gastro-intestinal. On ne peut pas dire qu'il est trop tard pour tout traitement.

Dans la plupart des situations, le mélanome est retiré par simple excision. Une injection d'anesthésique local est administrée pour engourdir la peau à enlever.

Les mélanomes peuvent commencer plats mais devenir surélevés à mesure qu'ils grandissent. Si vous pouvez le sentir, il est probablement anormal. Parfois, dans l'évaluation du mélanome, le “E” dans ABCDE signifie “évoluant”. C'est parce que les mélanomes changent de taille, de forme et de couleur au fil du temps.

Vous pourriez avoir un mélanome pendant longtemps avant de le réaliser parce que certains types ne sont pas si évidents. Certaines formes agressives, comme le mélanome nodulaire, se développent rapidement, sont visibles et peuvent faire mal ou saigner.