Résumé
Chimiothérapie en turquie

À propos de la chimiothérapie en Turquie

La chimiothérapie est le processus de destruction des cellules cancéreuses à l'aide de puissants produits chimiques et de médicaments anticancéreux. Elle peut être administrée pour des raisons médicales ou pour soulager les symptômes et prolonger la vie. Il existe de nombreux médicaments de chimiothérapie disponibles, qui peuvent être administrés seuls ou en combinaison, bien que ce soit un traitement efficace contre le cancer.

La procédure de chimiothérapie est quelque peu compliquée ; initialement, un dispositif est implanté chirurgicalement dans le corps avant toute chimiothérapie intraveineuse. Ces dispositifs peuvent inclure un cathéter, un port ou une pompe. Ensuite, des tests préliminaires sont effectués pour déterminer si votre corps est prêt pour la chimiothérapie. Chaque facette et effet secondaire sont planifiés et gérés. Il existe plusieurs moyens d'administrer des médicaments de chimiothérapie au corps, notamment par perfusion, comprimés, injections, crèmes, et peut-être par application directe. Selon les circonstances, le meilleur médecin pour la chimiothérapie en Turquie est un oncologue médical ou un spécialiste des organes. En ce qui concerne la chimiothérapie, le taux de survie à cinq ans se situe entre 40 et 50 %, selon le cas. La chimiothérapie est généralement utilisée en combinaison avec d'autres traitements.

La chimiothérapie peut être utilisée en complément de la radiothérapie. Elle peut être administrée avant ou après la radiothérapie. Elle est généralement administrée en jours ou en semaines. Il y aura également une période de plusieurs jours, semaines ou mois entre ces cycles pendant laquelle aucune chimiothérapie ne sera administrée. Pendant ce temps, le corps produira de nouvelles cellules saines.

La chimiothérapie en Turquie est généralement administrée dans un hôpital ou une clinique. Elle peut être administrée au domicile du patient si les soignants ou les membres de la famille du patient ont été correctement formés pour administrer la chimiothérapie.

La chimiothérapie peut être prise par voie orale sous forme de comprimés ou par voie intraveineuse sous forme d'injections ou de perfusions. Dans la plupart des cas, elle est administrée sous forme de perfusion. Parfois, la chimiothérapie en Turquie est administrée sous forme d'une combinaison de comprimés et de perfusions. Ils pénètrent dans la circulation sanguine et ciblent les cellules cancéreuses où qu'elles se trouvent dans le corps, quelle que soit la manière dont ils sont administrés.

De nos jours, la majorité des chimiothérapies en Turquie nécessitent une hospitalisation de jour dans une unité de soins oncologiques de jour, et les patients sont renvoyés le même jour. Certains schémas de chimiothérapie peuvent nécessiter quelques jours d'hospitalisation pour administrer le médicament en toute sécurité. La chimiothérapie est souvent administrée à intervalles hebdomadaires ou bimensuels pendant une période de 4 à 6 mois, voire plus longtemps. Les doses de médicaments de chimiothérapie sont généralement estimées en fonction de la taille et du poids du patient. Selon le médicament, une dose conventionnelle peut parfois être utilisée.

Turquie de chimiothérapie

La Procédure de Chimiothérapie en Turquie

Selon le médicament, la chimiothérapie peut être administrée dans un établissement médical ou à domicile. Votre équipe de soins de santé peut vous demander de revenir régulièrement à la clinique, au cabinet du médecin ou à l'hôpital pour subir la chimiothérapie. Cela s'appelle le traitement ambulatoire. Certaines formes de chimiothérapie peuvent être administrées à domicile. Renseignez-vous auprès de votre équipe de soins de santé sur le stockage, la manipulation et l'élimination sécuritaires de votre médicament à domicile.

La chimiothérapie en Turquie est une méthode de traitement des maladies qui implique l'utilisation de médicaments chimiques. C'est une approche ancienne qui est utilisée depuis 1950. Son objectif principal est d'empêcher la multiplication des cellules malignes. Les méthodes d'administration de la chimiothérapie varient en fonction de la nature et de l'emplacement du cancer. La chimiothérapie peut être administrée de plusieurs manières :

La chimiothérapie est administrée par voie intraveineuse (IV). De nombreux médicaments doivent être injectés directement dans une veine. Cela s'appelle la chimiothérapie intraveineuse (IV). Le traitement peut durer de quelques minutes à plusieurs heures. Certains médicaments IV fonctionnent mieux s'ils sont administrés sur plusieurs jours ou semaines. Vous les administrez à l'aide d'une petite pompe que vous portez ou que vous transportez. Cela s'appelle la "chimiothérapie par perfusion continue".

Chimiothérapie orale en Turquie : cela peut se présenter sous forme de comprimé, de gélule ou de liquide. Cela signifie que vous pourriez être en mesure de récupérer votre médicament à la pharmacie et de le prendre chez vous. Les traitements par voie orale contre le cancer deviennent de plus en plus courants. Certains de ces médicaments sont administrés quotidiennement, tandis que d'autres le sont à une fréquence moins élevée. Assurez-vous de consulter votre équipe de soins de santé concernant le calendrier de votre médicament et comment le stocker. En savoir plus sur le suivi de votre médication à domicile.

Chimiothérapie injectée en Turquie : cela se produit lorsque la chimiothérapie est administrée par injection. La piqûre peut être effectuée de manière intramusculaire ou sous-cutanée. Ces injections peuvent vous être administrées dans le bras, la jambe ou l'abdomen.

Chimiothérapie en Turquie dans une artère : un vaisseau sanguin qui transporte le sang de votre cœur vers une autre partie de votre corps est appelé une artère. Parfois, la chimiothérapie est injectée directement dans une artère menant au cancer. Cela s'appelle la chimiothérapie intra-arterielle (IA).

Chimiothérapie en Turquie dans le péritoine ou l'abdomen : des médicaments peuvent être administrés directement dans votre abdomen pour certains cancers. Cette méthode de traitement est efficace pour les cancers péritonéaux. Le péritoine tapisse la paroi de l'abdomen et protège les intestins, le foie et l'estomac.

Chimiothérapie topique en Turquie : certains types de chimiothérapie se présentent sous forme de crème que vous appliquez sur votre peau. Vous obtenez votre prescription dans une pharmacie et l'appliquez chez vous.

La chimiothérapie fait référence à une classe de médicaments pharmaceutiques utilisés pour traiter le cancer. Ils agissent en détruisant les cellules à multiplication rapide, telles que les cellules cancéreuses, et en réduisant leur capacité à se reproduire, à se développer et à se propager. Différents médicaments de chimiothérapie sont utilisés pour traiter divers cancers, seuls ou en association avec d'autres médicaments de chimiothérapie, une thérapie ciblée, une immunothérapie ou une radiothérapie. Ces médicaments sont généralement administrés par des spécialistes du cancer dans des hôpitaux.

Chimiothérapie à la turquie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

Free To Use

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

Free To Use

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

Free To Use

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Chimiothérapie Turquie

La chimiothérapie est un traitement médicamenteux qui utilise des produits chimiques puissants pour éliminer les cellules qui se multiplient rapidement dans le corps. Elle est largement utilisée pour traiter le cancer lorsque la croissance cellulaire devient incontrôlée. En Turquie, la chimiothérapie est utilisée en première ligne de traitement pour divers types de cancers, soit seule, soit en association avec la radiothérapie ou la chirurgie. Une large gamme de médicaments de chimiothérapie est utilisée seule ou en combinaison pour traiter différents types de cancer et les étapes qui y sont impliquées. Elle est utilisée pour détruire les cellules cancéreuses lorsque d'autres options thérapeutiques ne sont pas disponibles. Une seule séance de chimiothérapie ne tue qu'une partie des cellules cancéreuses qui forment des tumeurs.

Par conséquent, des séances cycliques de chimiothérapie sont nécessaires en fonction du type et du stade de la maladie. De nombreux facteurs influencent la fréquence du cycle, notamment le calendrier de chimiothérapie prévu, la toxicité, la réponse du patient aux médicaments, etc. Elle peut également être utilisée comme traitement autonome, et dans des cas rares, elle est utilisée comme thérapie adjuvante après une chirurgie. Cas dans lesquels la chimiothérapie en Turquie est appropriée :

Elle est très efficace dans les traitements primaires de plus de la moitié de tous les types de cancer.

Plus de 100 médicaments puissants sont utilisés pour tuer les cellules cancéreuses, réduire leurs symptômes et ralentir leur croissance dans le corps.

Elle est utilisée après d'autres thérapies contre le cancer pour éliminer les cellules malignes restantes dans le corps.

Parfois, elle est utilisée pour réduire la taille des tumeurs avant d'autres thérapies.

La chimiothérapie peut révéler des signes et des symptômes après que la cellule affectée a été éliminée.

Elle est utilisée pour prévenir la récurrence du cancer après la radiothérapie ou la chirurgie.

Les médicaments de chimiothérapie sont administrés par injection ou, dans le cas de comprimés ou de médicaments liquides, ingérés. Elle peut traiter le cancer pratiquement n'importe où dans le corps car elle circule dans le sang. Après l'injection, elle commence à réduire la taille de la cellule tumorale, la rendant plus petite et plus facile à enlever. Elle élimine les cellules cancéreuses par plusieurs méthodes, notamment en ciblant l'ADN des cellules malignes, en ralentissant la croissance de la tumeur et en contrôlant sa taille.

Les personnes cherchent toujours ce qui est le mieux pour elles. Il en va de même pour les programmes de traitement des patients atteints de cancer, ce qui signifie obtenir les résultats souhaités, améliorer la qualité de vie et récupérer plus rapidement. Tout cela est disponible en Turquie à des prix nettement inférieurs à ceux d'autres pays. La Turquie dispose des meilleures installations médicales, avec les meilleurs oncologues proposant des protocoles de traitement répondant à vos besoins et à vos attentes.

Comment se déroule la chimiothérapie en Turquie ?

La chimiothérapie est souvent administrée par des infirmières et des pharmaciens ayant une formation spécialisée dans l’administration de la chimiothérapie dans une unité de jour ou une unité de chimiothérapie. Afin d’éviter les erreurs et de garantir que le traitement soit effectué en toute sécurité, l’administration de la chimiothérapie nécessite un ensemble de compétences spéciales. Un médecin examinera le patient et les résultats sanguins avant de commencer la chimiothérapie, en supposant que tout soit en ordre. Dans un environnement stérile de chimiothérapie, les médicaments seront mélangés avec des solutions intraveineuses comme prescrit. Des médicaments anti-nausées et des solutions intraveineuses peuvent être administrés. La chimiothérapie en Turquie est ensuite administrée, ce qui peut prendre quelques heures ou quelques jours en fonction du plan de traitement.

Le patient devrait normalement pouvoir rentrer chez lui peu de temps après la fin de la chimiothérapie. Pour éviter les nausées et autres effets secondaires, les patients sont généralement conseillés de prendre divers médicaments pendant quelques jours après la chimiothérapie. Ils reçoivent un résumé de leur sortie une fois qu’ils sont libérés de l’hôpital. Celui-ci comprendra une liste des médicaments à prendre à la maison ainsi que tous les détails de chaque traitement qui a été administré. De plus, le patient sera informé de la date du prochain traitement ou de la date de suivi. En cas d’urgence lorsque le patient est à domicile, il est essentiel que le patient et les membres de sa famille aient accès au numéro de contact d’urgence du médecin ou de l’hôpital.

Les employés médicaux et non médicaux des hôpitaux turcs offrent aux patients les meilleurs soins et traitements contre le cancer, et ces professionnels de la santé sont également très talentueux, expérimentés et éduqués. Comparé à d’autres pays, la Turquie propose des coûts de traitement du cancer plus bas. De plus, la plupart des cliniques disposent d’une infrastructure de pointe offrant aux patients un environnement optimal et les derniers équipements de traitement du cancer.

Classification des Médicaments pour la Chimiothérapie en Turquie

La chimiothérapie est un traitement systémique. Cela signifie qu'elle circule dans tout le corps via le système sanguin. La chimiothérapie se présente sous diverses formes. Les médicaments de chimiothérapie sont des produits chimiques puissants qui traitent le cancer en détruisant les cellules à différentes étapes du cycle cellulaire. Le cycle cellulaire est le processus par lequel de nouvelles cellules sont formées dans toutes les cellules. Comme les cellules cancéreuses se développent plus rapidement que les cellules normales, la chimiothérapie a un impact plus important sur ces cellules en expansion rapide. La chimiothérapie peut endommager les cellules saines lorsqu'elles suivent leur cycle cellulaire naturel, car elle circule dans tout le corps. Par conséquent, la chimiothérapie peut entraîner des effets indésirables tels que la perte de cheveux et les nausées.

Agents alkylants : Ils provoquent des dommages aux brins d'ADN et inhibent la mitose cellulaire. Ils sont utilisés pour traiter diverses malignités, notamment la leucémie, les lymphomes et les sarcomes.

Anti-métabolites : Ils perturbent les processus de réplication et de prolifération cellulaire. Cette classe comporte plusieurs sous-classes, notamment les antagonistes de l'acide folique, les antagonistes des purines et les antagonistes des pyrimidines.

Antibiotiques Anti-Tumeurs : Ils empêchent les enzymes de réplication de l'ADN de fonctionner.

Inhibiteurs de la Topoisomérase : Ils entravent la réplication chez l'hôte en bloquant l'enzyme topoisomérase 1 ou 2, responsable de la promotion de la réplication de l'ADN.

Alcaloïdes Végétaux : Ils sont produits à partir de plantes et agissent comme inhibiteurs de la mitose en supprimant la division cellulaire pendant la mitose.

Corticostéroïdes : Les hormones et leurs analogues sont utilisés dans le traitement de cette catégorie.

La chimiothérapie est une méthode de traitement du cancer qui consiste en l'administration d'un ou de plusieurs médicaments chimiothérapeutiques. Les agents chimiothérapeutiques sont des médicaments qui suppriment la croissance des cellules à division rapide, la plupart d'entre elles étant malignes ou cancéreuses, soit directement, soit indirectement. Cette thérapie est administrée dans le but de guérir le patient, de prolonger sa vie ou d'atténuer ses symptômes.

Chimiothérapie en Combinaison avec d'Autres Traitements contre le Cancer

D'autres médicaments qui traitent le cancer en dehors de la chimiothérapie comprennent la thérapie hormonale, l'immunothérapie et le traitement ciblé. Les oncologues peuvent utiliser la chimiothérapie en association avec un autre type de médicament dans le traitement d'un patient. Ces types de médicaments traitent le cancer de différentes manières, et leurs effets indésirables sont généralement distincts de ceux de la chimiothérapie. Discutez avec votre équipe médicale de ce à quoi vous pouvez vous attendre avec vos médicaments spécifiques.

Thérapie Hormonale : La thérapie hormonale est une méthode de traitement du cancer dans laquelle certaines hormones sont supprimées, bloquées ou ajoutées au corps. Elle est également connue sous le nom de traitement endocrinien ou de thérapie hormonale. Plusieurs formes de cancer peuvent être traitées par la thérapie hormonale.

Immunothérapie : Ce type de traitement aide les défenses naturelles de votre corps à combattre le cancer. L'immunothérapie s'est rapidement développée au cours des dernières années et constitue désormais une partie importante du traitement de plusieurs types de cancer.

Traitement Ciblé : Ces traitements ciblent et désactivent les gènes ou les protéines présents dans les cellules cancéreuses dont les cellules cancéreuses ont besoin pour se développer. Le traitement ciblé peut traiter de nombreux types de cancer.

Pourquoi Tombe-t-on Malade Après la Chimiothérapie ?

Le médicament est perçu comme étranger par votre corps. Il envoie des signaux à votre cerveau et à votre système digestif pour qu'ils soient prudents. Le centre des vomissements, une partie de votre cerveau, devient ainsi activé. Il émet des toxines qui vous donnent une sorte de grippe intestinale. De plus, la chimiothérapie peut affecter votre système digestif, ce qui peut provoquer des nausées. Les symptômes de la maladie aigüe commencent quelques heures seulement après le traitement.

La maladie retardée ne commencera pas à se manifester avant 24 heures après le traitement. Elle peut durer plusieurs jours. Les soins anticipatoires commencent avant que vous ne receviez la chimiothérapie car vous vous attendez à vous sentir malade. Il peut être difficile de vomir constamment. Cela peut vous affaiblir, déshydrater votre corps et vous priver de nutriments.

Chimiothérapie turque

Coût de la Chimiothérapie en Turquie en 2024

Tous les types de soins médicaux, tels que la chimiothérapie, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs entrent également en ligne de compte pour déterminer le coût de la chimiothérapie en Turquie. Votre parcours avec Healthy Turquie durera du moment où vous décidez de subir une chimiothérapie en Turquie jusqu'au moment où vous serez complètement rétabli, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact de la procédure de chimiothérapie en Turquie dépend du type d'opération impliqué.

Le coût de la chimiothérapie en Turquie ne présente pas de variations significatives en 2024. Comparés aux coûts dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts de la chimiothérapie en Turquie sont relativement bas. Il n'est donc pas surprenant que des patients du monde entier se rendent en Turquie pour des procédures de chimiothérapie. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur influençant les choix. Nous vous suggérons de rechercher des hôpitaux qui sont sûrs et qui ont des avis sur la chimiothérapie sur Google. Lorsque les gens décident de rechercher une aide médicale pour la chimiothérapie, ils auront non seulement subi des procédures à faible coût en Turquie, mais aussi le traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou hôpitaux affiliés à Healthy Turquie, les patients recevront la meilleure chimiothérapie de la part de médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Turquie fournissent des procédures de chimiothérapie et un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimal. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Turquie, vous pouvez obtenir des informations gratuites sur le coût de la chimiothérapie en Turquie et sur ce que ce coût couvre.

Pourquoi la Chimiothérapie est-elle moins Chère en Turquie ?

L'une des principales considérations avant de voyager à l'étranger pour la chimiothérapie est le rapport coût-efficacité de l'ensemble du processus. De nombreux patients pensent que lorsque l'on ajoute le coût des billets d'avion et des frais d'hôtel à leurs dépenses de chimiothérapie, les frais de voyage deviennent très élevés, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à ce que l'on croit généralement, les billets d'avion aller-retour pour la Turquie pour une chimiothérapie peuvent être réservés à des prix très abordables. Dans ce cas, en supposant que vous restiez en Turquie pour votre chimiothérapie, vos dépenses totales de voyage pour les billets d'avion et l'hébergement ne coûteront que beaucoup moins cher que dans tout autre pays développé, ce qui n'est rien comparé à l'argent que vous économisez.

La question "pourquoi la chimiothérapie est-elle moins chère en Turquie ?" est très courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses de recevoir leur traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les prix de la chimiothérapie en Turquie, trois facteurs permettent des prix moins élevés :

Le taux de change est favorable à ceux qui cherchent à effectuer une chimiothérapie avec l'euro, le dollar ou la livre ;

Le coût de la vie moins élevé et les dépenses médicales générales moins chères, telles que la chimiothérapie ;

Des incitations sont accordées par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux pour la chimiothérapie ;

Tous ces facteurs permettent des prix de chimiothérapie moins élevés, mais soyons clairs, ces prix sont moins élevés pour les personnes ayant des devises fortes (comme nous l'avons dit, l'euro, le dollar, le dollar canadien, la livre, etc.).

Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour recevoir une chimiothérapie. Le succès du système de santé s'est accru ces dernières années, en particulier pour la chimiothérapie. Il est facile de trouver des professionnels de la santé bien éduqués et anglophones en Turquie pour tous les types de traitement médical, tels que la chimiothérapie.

Chimiothérapie turquie

Pourquoi Choisir la Turquie pour la Chimiothérapie ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux à la recherche d'une chimiothérapie avancée. Les procédures médicales en Turquie sont des opérations sûres et efficaces avec un taux de réussite élevé, tout comme la chimiothérapie. La demande croissante de chimiothérapie de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination médicale populaire. En Turquie, la chimiothérapie est réalisée par des médecins hautement expérimentés et formés, avec la technologie la plus avancée au monde. La chimiothérapie est pratiquée à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d'autres grandes villes. Les raisons de choisir la chimiothérapie en Turquie sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Commission mixte internationale (CMI) disposent d'unités de chimiothérapie dédiées spécialement conçues pour les patients. Des protocoles stricts, tant nationaux qu'internationaux, garantissent une chimiothérapie efficace et réussie pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes, qui réalisent ensemble la chimiothérapie en fonction des besoins du patient. Tous les médecins impliqués ont une grande expérience dans la réalisation de la chimiothérapie.

Prix abordables : Le coût de la chimiothérapie en Turquie est abordable par rapport à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de réussite élevé : Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible et le respect rigoureux des directives de sécurité pour les soins postopératoires du patient se traduisent par un taux de réussite élevé de la chimiothérapie en Turquie.

La Chimiothérapie est-elle Sûre en Turquie ?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus visitées au monde pour la chimiothérapie ? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus visitées pour la chimiothérapie. Au fil des ans, elle est également devenue une destination touristique médicale très prisée, avec de nombreux touristes venant pour la chimiothérapie. Il y a tellement de raisons pour lesquelles la Turquie se distingue comme une destination leader pour la chimiothérapie. Parce que la Turquie est à la fois sûre et facile à atteindre, avec un hub aéroportuaire régional et des liaisons aériennes vers pratiquement partout, elle est préférée pour la chimiothérapie.

Les meilleurs hôpitaux de Turquie disposent d'un personnel médical expérimenté et de spécialistes qui ont réalisé des milliers de services médicaux, notamment la chimiothérapie. Toutes les procédures et coordinations liées à la chimiothérapie sont contrôlées par le ministère de la Santé, conformément à la loi. Au fil des années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine de la chimiothérapie. La Turquie est connue des patients étrangers pour ses excellentes opportunités dans le domaine de la chimiothérapie.

Pour souligner, outre le prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour la chimiothérapie est certainement la qualité des services médicaux, l'expertise élevée du personnel hospitalier, l'hospitalité et la sécurité du pays.

Forfaits Tout Compris pour la Chimiothérapie en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour la chimiothérapie en Turquie à des prix beaucoup plus bas. Des médecins et des techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent une chimiothérapie de haute qualité. Le coût de la chimiothérapie dans les pays européens peut être assez élevé, en particulier au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris bon marché pour un séjour long ou court de chimiothérapie en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre chimiothérapie en Turquie.

Le prix de la chimiothérapie diffère d'un pays à l'autre en raison des frais médicaux, des coûts de main-d'œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus en chimiothérapie par rapport à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez un forfait tout compris de chimiothérapie avec Healthy Türkiye, notre équipe médicale vous proposera des hôtels parmi lesquels choisir. Lors de votre voyage pour la chimiothérapie, le prix de votre séjour est inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris de chimiothérapie par l'intermédiaire de Healthy Türkiye, vous bénéficierez toujours de transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui est en contrat avec des hôpitaux hautement qualifiés pour la chimiothérapie en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout pour vous en ce qui concerne la chimiothérapie, vous récupéreront à l'aéroport et vous conduiront en toute sécurité à votre hébergement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l'hôpital pour la chimiothérapie. Après que votre chimiothérapie aura été menée à bien, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de chimiothérapie peuvent être organisés sur demande, ce qui rassure nos patients.

Questions Fréquemment Posées

Les tests avant la chimiothérapie comprennent des analyses de sang, une IRM, un ECG, une radiographie thoracique, etc. Environ 10 à 15 % du coût total de la procédure sont liés aux analyses médicales relatives à la procédure. Le forfait de traitement comprend également le coût des tests.

Lorsque le patient se trouve à l'hôpital, les coûts médicaux sont inclus dans le forfait. Cependant, si le patient achète des médicaments en dehors de l'hôpital, ils ne sont pas inclus dans le forfait.

Si vous avez subi une chimiothérapie à forte dose, vous devrez peut-être rester à l'hôpital pendant une période plus longue, peut-être quelques semaines. Si ce n'est pas le cas, vous devrez peut-être attendre 30 à 45 minutes après la chimiothérapie pour vous assurer de ne pas avoir de réactions indésirables aux médicaments.

Après avoir été libéré de l'hôpital, le patient peut reprendre sa vie habituelle après quelques semaines. Pour obtenir les meilleurs résultats, un patient peut passer de la chimiothérapie à un autre type de traitement, tel que l'immunothérapie ou la thérapie ciblée. Ces thérapies ne sont pas gratuites.

Une assurance santé ne couvre que l'hospitalisation et ne peut pas prendre en charge les frais élevés de la chimiothérapie ou de la radiothérapie. Cependant, certaines polices d'assurance aident à couvrir les coûts du diagnostic, de l'hospitalisation, du traitement et de la chirurgie, si nécessaire. Veuillez contacter Get Healthy pour déterminer la meilleure stratégie pour vous.

Il existe de nombreuses alternatives au traitement du cancer par la chimiothérapie, notamment la thérapie au laser, l'immunothérapie et la thérapie photodynamique, qui sont légèrement moins chères.