À propos du traitement de la gastro-entérologie en Turquie

Dans le domaine du traitement de la gastro-entérologie, la Turquie offre des services de santé de qualité allant du diagnostic au traitement pour ses patients. La gastro-entérologie est la spécialité médicale qui se concentre sur l’étude de la santé, le diagnostic et le traitement des affections liées au tractus gastro-intestinal luminal. La discipline de la gastro-entérologie englobe les parties du corps impliquées dans la digestion des aliments et des boissons, commençant par l’œsophage et se poursuivant jusqu’au rectum.

En gastro-entérologie, les affections gastro-intestinales sont des troubles du système digestif, un système vaste et complexe qui décompose les aliments afin d’absorber l’eau et d’extraire les nutriments, les minéraux et les vitamines pour l’utilisation du corps, tout en éliminant ensuite les déchets non absorbés. En Turquie, le département médical de gastro-entérologie traite diverses maladies qui se produisent dans le système gastro-intestinal. Healthy Türkiye vous accompagne de A à Z tout au long de votre voyage médical pour le traitement de la gastro-entérologie en Turquie.

gastroenterology treatment turkiye

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

Free To Use

Assistance personnelle de qualité 24h/24, 7j/7 tout au long de votre parcours de santé

medical-travel-facilitation

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

Find the Right Hospitals

Obtenez les bons conseils de médecins spécialistes et de consultants en santé

Procédure de traitement de la gastro-entérologie en Turquie

En Turquie, la gastro-entérologie est la discipline médicale. Le traitement de la gastro-entérologie se concentre sur les maladies de l’œsophage (goulot), de l’estomac, des intestins grêles et du gros intestin (côlon), du foie, de la vésicule biliaire et du pancréas. Dans le corps humain, l’œsophage est le tube qui relie votre bouche à votre estomac. L’œsophage se contracte pour pousser la nourriture lorsque vous avalez. Si un problème survient dans l’œsophage, le service de gastro-entérologie prendra en charge cette situation.

Pour la gastro-entérologie, une situation similaire s’applique à votre foie, pancréas, estomac et intestins. Par exemple, les intestins se composent de l’intestin grêle (duodénum, jéjunum et iléon – différentes parties de l’intestin grêle) et du gros intestin (côlon et rectum) dans le corps. Lors de la digestion, à mesure que les aliments passent dans l’intestin grêle, les nutriments sont décomposés et absorbés. Lorsqu’ils passent dans le côlon, l’eau est absorbée et les déchets restants sont évacués sous forme de selles. Cependant, si le système digestif ne fonctionne pas correctement, cela peut entraîner certaines maladies telles que la constipation. Healthy Türkiye est un choix de qualité et fiable pour les patients souhaitant subir un traitement de gastro-entérologie en Turquie.

Qui sont les gastro-entérologues ?

En Turquie, les gastro-entérologues diagnostiquent, traitent et travaillent pour prévenir les maladies gastro-intestinales (estomac et intestins) et hépatologiques (foie, vésicule biliaire, voies biliaires et pancréas). Les gastro-entérologues sont des internistes en Turquie. Les médecins gastro-entérologues étudient le système digestif et toutes les maladies qui affectent votre œsophage, estomac, vésicule biliaire, pancréas, foie, intestins, côlon et rectum. Vous vous apprêtez à consulter un spécialiste de la gastro-entérologie pour la première fois en Turquie ? Vous êtes entre de bonnes mains avec Healthy Türkiye. Les gastro-entérologues turcs se spécialisent dans les maladies digestives, et les gastro-entérologues experts traitent de nombreuses personnes présentant des symptômes similaires aux vôtres.

Symptômes courants des maladies gastro-entérologiques

Dans les maladies gastro-entérologiques, les symptômes varient évidemment d’une condition à l’autre et d’une personne à l’autre. Cependant, certains symptômes sont courants à la plupart des problèmes gastro-entérologiques. Les symptômes courants des maladies gastro-entérologiques comprennent :

Problèmes abdominaux (gonflement, douleur ou crampes)

Perte de poids inexpliquée

Vomissements et nausées continus

Reflux acide ou brûlures d’estomac dans l’estomac

Diarrhée Constipation

Fecal incontinence

Incontinence fécale

Fatigue persistante

Diminution de l’appétit

Selles noires ou sanglantes accompagnées de vertiges ou d’évanouissements

Pancréatite

Ulcères

La seule manière de traiter les problèmes gastro-entérologiques et de se débarrasser de ces symptômes est d’obtenir un diagnostic et un traitement appropriés d’un médecin. Les consultations que vous aurez avec les consultants de Healthy Türkiye garantissent que le traitement et le diagnostic gastro-entérologiques les plus appropriés vous seront appliqués.

turkiye gastroenterology treatment

Maladies courantes de la gastro-entérologie en Turquie

La gastro-entérologie est une vaste discipline médicale qui englobe toutes les maladies du système digestif. La gastro-entérologie comprend de nombreuses maladies et affections. En Turquie, les maladies gastro-entérologiques les plus courantes comprennent le cancer du côlon, la constipation, le reflux acide, la diarrhée, la cirrhose du foie, l’hépatite, les hémorroïdes, le syndrome de l’intestin irritable, le cancer de l’estomac, la pancréatite, les flatulences, l’intolérance au lactose, etc. Selon la nature de la maladie, les patients peuvent nécessiter une visite aux urgences d’un hôpital, une consultation urgente avec un gastro-entérologue, ou une consultation non urgente chez un gastro-entérologue. Le type de soins gastro-entérologiques dont les gens ont besoin dépend de la gravité de leur douleur, de leurs symptômes, de leur maladie et de leur santé globale. Healthy Türkiye est prête à offrir toute forme d’assistance médicale aux patients atteints de maladies gastro-entérologiques.

Cancer du Côlon

La maladie gastro-entérologique la plus courante est le cancer du côlon. Le cancer du côlon est un type de maladie gastro-entérologique qui commence dans le gros intestin (côlon). Le cancer du côlon touche généralement les adultes plus âgés, mais il peut survenir à tout âge. Il commence généralement sous forme de petites masses de cellules non cancéreuses (bénignes) appelées polypes qui se forment à l’intérieur du côlon dans le cancer du côlon. Avec le temps, les cellules saines se transforment en cellules cancéreuses. Si le cancer du côlon se développe, divers traitements sont disponibles pour aider à le maîtriser, notamment la chirurgie, la radiothérapie et les traitements médicamenteux tels que la chimiothérapie, la thérapie ciblée et l’immunothérapie en Turquie. Il est possible d’accéder à ces traitements grâce à Healthy Türkiye.

Reflux Gastro-Œsophagien

Dans la littérature gastro-entérologique, la maladie de reflux gastro-œsophagien est définie comme présentant des symptômes de reflux acide deux fois ou plus par semaine. Le reflux acide se produit lorsque le contenu de l’estomac et les acides remontent dans l’œsophage, provoquant une sensation de brûlure et des douleurs à la poitrine. Cette affection est parfois aussi appelée régurgitation acide en gastro-entérologie.

Si le reflux gastro-œsophagien n’est pas traité tôt, des épisodes fréquents de brûlures d’estomac peuvent endommager l’œsophage et entraîner une œsophagite, un rétrécissement de l’œsophage et d’autres complications graves de santé impliquant une lésion précancéreuse de l’œsophage. Le reflux gastro-œsophagien se manifeste généralement par une toux sèche, une gêne dans la région de la poitrine, un mal de gorge, des difficultés à avaler et un goût amer dans le fond de la bouche. En Turquie, veuillez contacter Healthy Türkiye pour vos traitements du reflux gastro-œsophagien.

turkey gastroenterology treatment

Types de traitement de la gastro-entérologie en Turquie

Le traitement de la gastro-entérologie varie en fonction des antécédents médicaux du patient, de son âge et des raisons en Turquie. Il existe de nombreux types de traitement de la gastro-entérologie. Avec le bon traitement gastro-entérologique, les symptômes peuvent être réduits, la qualité de vie améliorée, et les chances de survie accrues. La collaboration que vous aurez avec les médecins spécialistes vous permettra de déterminer la meilleure méthode de traitement de la gastro-entérologie adaptée à votre cas. En Turquie, les méthodes de traitement suivantes sont utilisées pour la gastro-entérologie :

Coloscopie

Examen rectal numérique

Chirurgie gastro-intestinale

Réparation de hernie

Laparoscopie

Paracentèse

Chez Healthy Türkiye, nous collaborons avec des médecins professionnels et des spécialistes ayant une expertise substantielle dans l’exécution efficace du traitement de la gastro-entérologie en Turquie. Ils ont réalisé avec succès de nombreuses procédures pour les patients ayant suivi un traitement de gastro-entérologie dans les hôpitaux associés à notre société de tourisme médical en Turquie. Notre équipe veille à ce que vous receviez le meilleur traitement de la gastro-entérologie et que vous puissiez poursuivre votre vie avec un corps fonctionnant efficacement après le traitement.

Coût du Traitement de Gastro-entérologie en Turquie 2023

Tous les types de soins médicaux, tels que le traitement de la gastro-entérologie, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs interviennent également dans la détermination du coût du traitement de la gastro-entérologie en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye durera du moment où vous décidez de suivre un traitement de gastro-entérologie en Turquie jusqu’au moment où vous serez entièrement rétabli, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact de la procédure de traitement de la gastro-entérologie en Turquie dépend du type d’opération impliqué.

Le coût du traitement de la gastro-entérologie en Turquie ne présente pas de nombreuses variations en 2023. Comparés aux coûts dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts du traitement de la gastro-entérologie en Turquie sont relativement bas. Il n’est donc pas étonnant que des patients du monde entier viennent en Turquie pour des procédures de traitement de la gastro-entérologie. Cependant, le prix n’est pas le seul facteur influençant les choix. Nous vous suggérons de rechercher des hôpitaux sûrs et disposant d’avis sur le traitement de la gastro-entérologie sur Google. Lorsque les gens décident de rechercher de l’aide médicale pour le traitement de la gastro-entérologie, ils n’auront pas seulement subi des procédures à faible coût en Turquie, mais également le traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou les hôpitaux partenaires de Healthy Türkiye, les patients recevront le meilleur traitement de gastro-entérologie de la part de médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent une attention médicale, des procédures de traitement de la gastro-entérologie et un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimal. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir des informations gratuites sur le coût du traitement de la gastro-entérologie en Turquie et sur ce que ce coût couvre.

Pourquoi le Traitement de Gastro-entérologie est-il Moins Cher en Turquie ?

L’une des principales considérations avant de voyager à l’étranger pour un traitement de gastro-entérologie est la rentabilité de l’ensemble du processus. De nombreux patients pensent que lorsque l’on ajoute les billets d’avion et les frais d’hôtel aux coûts du traitement de la gastro-entérologie, le voyage deviendra très cher, ce qui n’est pas vrai. Contrairement à ce que l’on croit généralement, les billets d’avion aller-retour pour la Turquie pour un traitement de gastro-entérologie peuvent être réservés à des prix très abordables.

Dans ce cas, en supposant que vous restiez en Turquie pour votre traitement de gastro-entérologie, vos dépenses totales de voyage, y compris les billets d’avion et l’hébergement, coûteront beaucoup moins cher que dans n’importe quel autre pays développé, ce qui n’a rien à voir avec le montant que vous économisez. La question “pourquoi le traitement de la gastro-entérologie est-il moins cher en Turquie ?” est très courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses de recevoir leur traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les prix des traitements de la gastro-entérologie en Turquie, trois facteurs permettent des prix plus bas :

Le taux de change est favorable à ceux qui recherchent un traitement de gastro-entérologie et disposent d’euros, de dollars ou de livres ;

Le coût de la vie moins élevé et les frais médicaux globaux moins chers, notamment pour le traitement de la gastro-entérologie ;

Des incitations sont accordées par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux pour le traitement de la gastro-entérologie ;

Tous ces facteurs permettent des prix moins élevés pour le traitement de la gastro-entérologie, mais soyons clairs, ces prix sont moins élevés pour les personnes disposant de devises fortes (comme nous l’avons dit, l’euro, le dollar, le dollar canadien, la livre, etc.). Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour obtenir un traitement de la gastro-entérologie. Le succès du système de santé s’est accru ces dernières années, en particulier pour le traitement de la gastro-entérologie. Il est facile de trouver des professionnels de la santé bien éduqués et anglophones en Turquie pour tous les types de traitement médical, notamment le traitement de la gastro-entérologie.

gastroenterology treatment turkey

Pourquoi Choisir la Turquie pour le Traitement de la Gastro-entérologie ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux à la recherche d’un traitement de gastro-entérologie avancé. Les procédures de santé en Turquie sont des opérations sûres et efficaces avec un taux de réussite élevé, comme le traitement de la gastro-entérologie. La demande croissante de traitement de gastro-entérologie de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination populaire pour les voyages médicaux. En Turquie, le traitement de la gastro-entérologie est effectué par des médecins hautement expérimentés et formés avec la technologie la plus avancée au monde. Le traitement de la gastro-entérologie est réalisé à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d’autres grandes villes. Les raisons de choisir le traitement de la gastro-entérologie en Turquie sont les suivantes:

Hôpitaux de haute qualité : les hôpitaux accrédités par la Joint Commission International (JCI) disposent d’unités de traitement de la gastro-entérologie dédiées spécialement aux patients. Des protocoles stricts, tant internationaux que nationaux, assurent un traitement de la gastro-entérologie efficace et réussi pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés : les équipes d’experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes qui réalisent ensemble le traitement de la gastro-entérologie en fonction des besoins du patient. Tous les médecins inclus sont hautement expérimentés dans la réalisation du traitement de la gastro-entérologie.

Prix abordables : le coût du traitement de la gastro-entérologie en Turquie est abordable par rapport à l’Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l’Australie, etc.

Taux de réussite élevé : des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible et le suivi rigoureux des directives de sécurité pour les soins postopératoires du patient, garantissent un taux de réussite élevé pour le traitement de la gastro-entérologie en Turquie.

Le Traitement de la Gastro-entérologie est-il Sûr en Turquie ?

Saviez-vous que la Turquie est l’une des destinations les plus visitées pour le traitement de la gastro-entérologie dans le monde ? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus visitées pour le traitement de la gastro-entérologie. Au fil des années, elle est également devenue une destination très populaire pour le tourisme médical, avec de nombreux touristes venant pour le traitement de la gastro-entérologie. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles la Turquie se distingue en tant que destination leader pour le traitement de la gastro-entérologie. Parce que la Turquie est à la fois sûre et facile à atteindre, avec un hub aéroportuaire régional et des connexions aériennes vers presque toutes les destinations, elle est préférée pour le traitement de la gastro-entérologie.

Les meilleurs hôpitaux en Turquie disposent de personnel médical expérimenté et de spécialistes qui ont réalisé des milliers de services médicaux tels que le traitement de la gastro-entérologie. Toutes les procédures et coordinations liées au traitement de la gastro-entérologie sont contrôlées par le ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil des années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine du traitement de la gastro-entérologie. La Turquie est connue des patients étrangers pour ses excellentes opportunités dans le domaine du traitement de la gastro-entérologie.

Pour souligner, en plus du prix lui-même, le facteur clé dans le choix d’une destination pour le traitement de la gastro-entérologie est certainement la qualité des services médicaux, l’expertise élevée du personnel hospitalier, l’hospitalité et la sécurité du pays.

turkiye gastroenterology treatment procedure

Forfaits Tout Compris pour le Traitement de la Gastro-entérologie en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour le traitement de la gastro-entérologie en Turquie à des prix beaucoup plus bas. Des médecins et des techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent un traitement de gastro-entérologie de haute qualité. Le coût du traitement de la gastro-entérologie dans les pays européens peut être assez élevé, notamment au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris bon marché pour un séjour de longue ou de courte durée pour le traitement de la gastro-entérologie en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre traitement de la gastro-entérologie en Turquie.

Le prix du traitement de la gastro-entérologie diffère d’un pays à l’autre en raison des frais médicaux, des coûts de main-d’œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus dans le traitement de la gastro-entérologie par rapport à d’autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez un forfait tout compris pour le traitement de la gastro-entérologie avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous proposera des hôtels parmi lesquels choisir. Lors de votre voyage pour le traitement de la gastro-entérologie, le prix de votre séjour est inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour le traitement de la gastro-entérologie par l’intermédiaire de Healthy Türkiye, vous bénéficierez toujours de transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui a passé des contrats avec des hôpitaux hautement qualifiés pour le traitement de la gastro-entérologie en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout pour votre traitement de la gastro-entérologie, vous récupéreront à l’aéroport et vous conduiront en toute sécurité jusqu’à votre hébergement. Une fois installé à l’hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l’hôpital pour le traitement de la gastro-entérologie. Après que votre traitement de la gastro-entérologie aura été mené à bien, l’équipe de transfert vous ramènera à l’aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de traitement de la gastro-entérologie peuvent être organisés sur demande, ce qui soulage l’esprit de nos patients.

Questions Fréquemment Posées

Si vous avez plus de 40 ans, vous devriez consulter un service de gastro-entérologie pour subir une coloscopie de dépistage en Turquie. Outre ce dépistage très important, vous pourriez choisir de consulter un gastro-entérologue expert si vous souffrez de symptômes gastro-intestinaux tels que des crampes, des douleurs, des inconforts ou des changements soudains dans les mouvements intestinaux.

En Turquie, votre première consultation en gastro-entérologie comprendra un examen physique et une discussion sur vos symptômes, votre histoire médicale personnelle et familiale, ainsi que vos habitudes alimentaires et d’exercice. À partir de là, les gastro-entérologues experts de Healthy Türkiye peuvent recommander des tests supplémentaires ou être prêts à discuter des options de traitement en fonction de votre état.

Avant une consultation en gastro-entérologie, sauf indication contraire, telle que lors de la réalisation d’un test de diagnostic tel qu’une coloscopie, vous êtes libre de manger normalement comme vous le feriez habituellement.

En Turquie, les dépistages et les tests réalisés par les gastro-entérologues de Healthy Türkiye comprennent des coloscopies, des endoscopies digestives hautes (EGD), des échographies endoscopiques, des biopsies du foie, des vidéocapsules endoscopiques, des cholangiopancréatographies rétrogrades endoscopiques (ERCP) et de la cholangioscopie.

Pour les maladies gastro-entérologiques, les gastro-entérologues experts de Healthy Türkiye réalisent plusieurs tests de diagnostic et des traitements médicaux, notamment des chirurgies peu invasives, des coloscopies, des endoscopies et des biopsies.