Résumé
Lifting en turquie

À propos du Lifting du visage en Turquie

Le lifting du visage en Turquie est une intervention de rajeunissement facial qui consiste en l'élimination de la graisse et la chirurgie de resserrement de la peau et des muscles. Les effets naturels du vieillissement s'ajoutent à l'exposition au soleil, au tabagisme, aux conditions environnementales, à la consommation d'alcool et au stress, ce qui entraîne une perte d'élasticité de la peau. Une peau moins élastique présente des rides et des lignes qui peuvent causer de la détresse et une faible estime de soi.

Le Lifting du visage en Turquie offre la meilleure solution pour inverser de tels effets indésirables. Si vous souhaitez un rajeunissement plus complet, vous pouvez également associer le lifting du visage à une chirurgie des paupières ou à un lifting du cou. Toutes ces interventions sont réalisées sous anesthésie générale. Les incisions sont pratiquées aux tempes ou derrière les oreilles, et les traces de la chirurgie sont naturellement dissimulées.

Pour nous tous, notre apparence affecte notre ressenti. C'est pourquoi le visage a un impact si fort sur notre confiance en soi. Les rides et les ridules, la perte d'élasticité cutanée et le manque de tonicité musculaire sur le visage nous affectent tous en vieillissant. Le lifting du visage en Turquie peut vous aider à retrouver un aspect plus jeune en éliminant les bajoues, la peau relâchée et les pattes d'oie, ainsi qu'en lissant les rides profondes qui apparaissent souvent autour de la bouche et du nez, ainsi que sur le front.

Un lifting du visage ne traite pas seulement les rides et ne resserre pas seulement la peau relâchée. Cette procédure contribue également à lisser les lignes et les plis autour de la bouche, du cou et des problèmes de pigmentation. Le lifting du visage en Turquie n'est pas réservé qu'aux femmes ; c'est également une excellente option pour les hommes qui souhaitent améliorer l'apparence de leur visage et de leur cou.

Le lifting du visage peut être réalisé seul ou en combinaison avec un lifting du sourcil et une blépharoplastie. Les candidats les plus appropriés pour un lifting du visage en Turquie sont des personnes âgées de 40 à 65 ans, présentant une peau relâchée et une accumulation excessive de graisse sur le visage et le cou, mais ayant également une bonne élasticité cutanée. La durée de l'opération de lifting du visage varie de 3 à 4 heures en Turquie.

Bien que l'anesthésie générale soit préférée pour le lifting du visage, une anesthésie locale peut également être utilisée. Les emplacements des incisions à pratiquer lors de la chirurgie sont ajustés en fonction de la structure du visage du patient, ainsi que de la technique chirurgicale.

Vous pouvez contacter Healthy Türkiye pour découvrir comment obtenir un lifting du visage en Turquie, le coût d'un mini lifting du visage en Turquie, les avis des patients dans notre clinique, les photos avant et après un lifting du visage en Turquie réalisé par les meilleurs médecins en Turquie, ainsi que nos offres tout compris.

Lifting turquie

Intervention de Lifting du visage en Turquie

Le lifting du visage aide les patients à retrouver un visage plus jeune en éliminant l'excès de peau du visage et en atténuant les rides. L'objectif de la chirurgie de lifting du visage est de supprimer les signes du vieillissement. L'âge du patient, ainsi que l'analyse et la détermination des interventions nécessaires, sont très importants. Avec la technologie actuelle, il est possible d'évaluer la structure du visage du point de vue de la peau jusqu'à l'os lors d'un lifting du visage en Turquie. Tout cela dans le but de supprimer l'apparence affaissée du visage.

Grâce au lifting du visage, les patients peuvent obtenir un aspect de 10 à 20 ans plus jeune. De nos jours, les lifting du visage sont souvent combinés avec des injections de graisse, des injections de graisse enrichie en cellules souches, un resurfaçage au laser, un peeling et/ou une liposuccion pour obtenir un visage plus plein en plus d'un visage lisse. Pendant un lifting du visage en Turquie, le risque de complications cutanées et musculaires doit être réduit au minimum par un chirurgien plastique expert et professionnel.

Le squelette facial est fortement affecté par les changements liés à l'âge qu'une personne subit. Le relâchement du front et de la peau du visage est observé en raison de la lente perte de masse des structures osseuses des os frontaux, de la maxillaire et de la mandibule. En conséquence, des bajoues apparaissent le long de la mandibule, effaçant la délimitation entre le cou et la ligne de la mâchoire.

L'exposition au soleil entraîne également des changements dans la peau du visage. L'épiderme endommagé par l'exposition au soleil montre une réduction des éléments fondamentaux qui peuvent progressivement provoquer des rides. On note également une désorganisation et un épaississement des fibres élastiques sous la peau, ce qui est connu sous le nom de processus d'élastose, ainsi qu'une dégénérescence du collagène dermique.

Healthy Türkiye propose plusieurs traitements anti-âge pour vous aider à retrouver une apparence plus jeune et à améliorer les zones problématiques telles que les bajoues et les plis de la peau du cou. Si vous recherchez des résultats permanents qui peuvent vous donner un visage plus jeune, plus lifté et plus éclatant, alors le lifting du visage en Turquie est un excellent choix pour vous.

Lifting de la turquie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

Free To Use

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

Free To Use

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

Free To Use

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Comment se déroule le lifting du visage en Turquie ?

La chirurgie de lifting du visage consiste essentiellement à remonter des parties du visage et du cou qui présentent des signes indésirables de vieillissement à l'aide de diverses techniques de chirurgie plastique. Bien qu'un lifting du visage ne puisse pas arrêter le processus de vieillissement, il peut inverser les signes du vieillissement et vous faire paraître 10 à 15 ans plus jeune, voire davantage. La perte de volume facial dans les zones des joues et sous les yeux entraîne un aplatissement remplaçant les pommettes autrefois hautes qui existaient.

Un lifting du visage en Turquie vise à restaurer une partie de cette plénitude juvénile des joues. La procédure de lifting du visage resserre également la peau de votre cou et du bas du visage pour aplatir vos bajoues que certaines personnes appellent le "look bulldog", et pour réduire la graisse et le relâchement du cou que certaines personnes appellent le "cou de dinde". Enfin, un lifting du visage peut contribuer à réduire de manière assez spectaculaire les rides profondes du visage et du cou, restaurant ainsi un aspect plus jeune.

La plupart des méthodes de lifting du visage se concentrent sur les zones inférieures du visage, telles que la ligne de la mâchoire, les bajoues et les joues. Un lifting du visage en Turquie peut également se concentrer sur le milieu du visage ou le front. Dans certaines méthodes, les tissus faciaux plus profonds peuvent être repositionnés ou resserrés pour restaurer un contour plus jeune. Dans d'autres méthodes, il peut être nécessaire de retirer ou d'ajouter de la graisse ou d'autres charges de tissus mous pour obtenir les meilleurs résultats. Aujourd'hui en Turquie, de nombreuses techniques différentes offrent des résultats fiables, sûrs et durables. Les incisions dépendront de la zone ciblée et du degré de changement souhaité.

La plupart des méthodes de lifting du visage se concentrent sur les zones inférieures du visage, telles que la ligne de la mâchoire, les bajoues et les joues. Un lifting du visage en Turquie peut également se concentrer sur le milieu du visage ou le front. Dans certaines méthodes, les tissus faciaux plus profonds peuvent être repositionnés ou resserrés pour restaurer un contour plus jeune. Dans d'autres méthodes, il peut être nécessaire de retirer ou d'ajouter de la graisse ou d'autres charges de tissus mous pour obtenir les meilleurs résultats. Aujourd'hui en Turquie, de nombreuses techniques différentes offrent des résultats fiables, sûrs et durables. Les incisions dépendront de la zone ciblée et du degré de changement souhaité.

Le chirurgien soulèvera ensuite la peau des tempes, des joues et du cou, et remontera et repositionnera le tissu conjonctif sous-jacent, en retirant l'excès de graisse et de peau. Si vous subissez cette intervention en même temps qu'un lifting du cou, le chirurgien tirera les muscles du cou ensemble, les suturant au milieu pour former une forte bande de muscles qui soutient tout le cou et la mâchoire. Le chirurgien peut également pratiquer une liposuccion sur votre cou et vos bajoues et peut ajouter des implants faciaux pour augmenter le volume de vos joues ou de votre menton.

Enfin, le chirurgien réajuste la peau sur la nouvelle structure sous-jacente et referme les incisions avec des points de suture ou de petits clips métalliques. Si nécessaire, votre chirurgien insérera des tubes de drainage, puis appliquera un pansement rembourré de soutien.

Les Bons Candidats pour le Lifting du Visage en Turquie

Bien que les effets puissent être transformateurs, le lifting du visage n'est pas adapté à tout le monde. De nombreux patients ont des plis profonds aux joues, des bajoues et une peau lâche et affaissée autour du visage, et le lifting du visage est particulièrement efficace pour traiter ces problèmes. Le lifting du visage en Turquie fonctionne mieux pour les personnes dont le visage et le cou commencent à s'affaisser mais dont la peau conserve encore une certaine élasticité.

Une structure osseuse solide et bien définie contribuera également en tant que base à un traitement réussi. Healthy Türkiye vous aidera à prendre une décision éclairée en évaluant la peau de votre visage et la structure osseuse et en vous aidant à comprendre les résultats que nous prévoyons d'obtenir pour vous.

Un lifting du visage en Turquie vise à créer une apparence plus lisse et plus jeune. Cette procédure peut être effectuée à la fois chirurgicalement et non chirurgicalement. Pour les personnes âgées de 40 à 60 ans, le lifting du visage est recommandé. Il est rarement pratiqué sur des personnes de 70 ans et plus, bien que cela soit possible. Les raisons possibles pour un lifting du visage sont les suivantes :

Double menton

Paupières tombantes

Rides profondes du visage

Coins des yeux tombants

Rides verticales sur les joues

Ptose des tissus mous du visage

Excès de graisse et de peau lâche sur le cou.

Si vous êtes insatisfait de votre apparence et souhaitez subir un lifting du visage en Turquie, consultez Healthy Türkiye pour déterminer si vous êtes un bon candidat pour la procédure.

Cependant, il peut y avoir quelques inconvénients. Selon les recherches, cinq ans et demi après la chirurgie, 21 % des liftings du visage présentent une rechute, mais 76 % des personnes ont toujours l'air plus jeunes qu'avant l'opération. On estime que la procédure de lifting du visage produit des résultats à long terme. Bien que les résultats soient généralement positifs, il est préférable de se fixer des objectifs réalistes.

Une seule intervention ne suffit pas toujours à obtenir le résultat souhaité. La chirurgie de lifting du visage est réalisée pour restaurer une apparence jeune. Ces effets ne peuvent pas perdurer ; avec l'âge, la peau perd de son élasticité et s'affaisse. On estime que les effets durent en moyenne de 15 à 20 ans.

Pour obtenir les meilleurs résultats, une personne peut avoir besoin de procédures supplémentaires, telles qu'un lifting du cou, une chirurgie des paupières, une liposuccion, une injection de graisse, l'enlèvement de la graisse des joues, un lifting du front, un lifting du sourcil, un peeling chimique ou au laser, et des implants de joues ou de menton.

Turquie lifting

Types de Lifting du Visage en Turquie

Il existe de nombreux types de chirurgies de lifting du visage, et chaque type de chirurgie est aussi unique que vous l'êtes. Certains types ciblent des zones spécifiques du visage, tandis que d'autres ciblent la plupart ou l'ensemble des zones du visage. Un chirurgien certifié par un conseil devrait discuter de toutes les options de lifting du visage en Turquie avec vous, et ensemble, vous pouvez décider d'une intervention qui convient à vos objectifs.

En général, plus vous avez de peau lâche et en excès, plus l'intervention sera probablement importante. Dans ces cas, les chirurgiens recommandent généralement un lifting du visage complet, ou traditionnel. Si vous avez peu de relâchement cutané et seulement des signes précoces de vieillissement, vous pouvez opter pour une intervention moins invasive, telle qu'un mini-lifting du visage. D'autres interventions peuvent être associées à un lifting du visage, telles qu'une chirurgie des paupières ou un lifting du front, pour obtenir un rajeunissement plus complet. Encore une fois, il est important de rencontrer un chirurgien certifié par un conseil pour comprendre pleinement toutes les options.

La majorité des options de lifting du visage en Turquie nécessitent des incisions qui nécessitent l'utilisation d'une anesthésie. Le type d'anesthésie utilisé est déterminé par la procédure de lifting du visage que vous allez subir et par les choix individuels du praticien chirurgical. Certaines procédures de lifting du visage, plus complexes, peuvent nécessiter une anesthésie générale, tandis que d'autres, moins complexes, peuvent être réalisées confortablement avec une anesthésie intraveineuse.

Le chirurgien discutera du type spécifique de lifting du visage le plus approprié pour vous, ainsi que du type spécifique d'anesthésie qui serait idéal. Si subir une anesthésie vous préoccupe, il serait utile d'en informer le chirurgien lors de votre consultation. Cela permettra au chirurgien de déterminer une procédure personnalisée avec laquelle vous serez à l'aise.

Il existe de nombreux types différents de chirurgie de lifting du visage en Turquie, certains types populaires étant :

Chirurgie de Lifting du Visage Traditionnel en Turquie

Un lifting du visage traditionnel traite pleinement le vieillissement autour du cou et du milieu du visage. Bien qu'un lifting du visage traditionnel soit une procédure plus étendue qu'un mini-lifting du visage et nécessite plus de temps de récupération, les résultats sont plus spectaculaires.

Le chirurgien esthétique réalise des incisions derrière votre ligne de cheveux, dissimulées dans vos plis naturels, commençant près de vos tempes et se déplaçant autour de l'avant de votre oreille. Le chirurgien retire la peau excédentaire pour lisser les rides, puis repositionne les tissus profonds sous votre peau. Grâce à cette procédure, le chirurgien élimine le relâchement cutané et les bajoues sous votre menton.

Chirurgie de Lifting du Visage Profond en Turquie

Le lifting du visage profond se concentre sur le vieillissement du cou et des joues. Cette intervention soulève la peau et les tissus musculaires pour corriger le relâchement du cou, les joues tombantes et la laxité de la peau. Un lifting du visage profond est connu pour sa capacité à produire les résultats de lifting du visage les plus durables et les plus naturels, et il peut vous donner un aspect rajeuni et affiné.

En fait, selon la recherche, les patients qui ont subi un lifting du visage profond paraissent au moins cinq ans plus jeunes et continuent de paraître mieux cinq ans et demi après leur intervention qu'avant leur intervention. Cette méthode offre les résultats les plus durables et les meilleurs en matière de chirurgie de lifting du visage.

Chirurgie de Mini Lifting du Visage en Turquie

Le mini lifting du visage, comme son nom l'indique, est principalement utilisé pour les personnes ayant des degrés assez faibles de bajoues ou de relâchement cutané. Il s'agit d'une procédure moins invasive, permettant au chirurgien d'utiliser des incisions peu profondes pour resserrer les tissus du visage. En général, les incisions sont faites le long de votre ligne de cheveux et au-dessus de chaque oreille. Elles sont utilisées pour corriger l'apparence et la taille de la mâchoire et pour remédier au relâchement cutané.

En Turquie, un mini lifting du visage ne nécessite qu'une légère sédation et une anesthésie locale. C'est une procédure populaire car elle peut vous éviter de nécessiter une intervention de lifting du visage plus avancée pendant de nombreuses années.

Chirurgie de Lifting du Visage SMAS (Système Musculaire Aponevrotique Superficiel) en Turquie

Le lifting du visage avec soutien musculaire, ou lifting SMAS (système musculaire aponevrotique superficiel), agit sur les couches superficielles de la peau et les tissus plus profonds de votre cou et de votre visage. Le vieillissement tend à provoquer un relâchement de ces tissus.

Le chirurgien réalise un lifting SMAS en créant une incision au-dessus de la ligne des cheveux à la tempe. Ils prolongent ensuite l'incision vers le bas en suivant le pli naturel de la peau au bord ou devant votre oreille, en dessous de votre lobe d'oreille, puis derrière votre oreille. Des sutures sont ensuite utilisées pour resserrer le lifting du visage avec soutien musculaire. Le chirurgien retire toute peau excédentaire, puis referme la peau restante. Vous êtes un bon candidat pour la chirurgie de lifting SMAS si vous avez un relâchement léger, un affaissement de la mi-face et quelques bajoues.

Récupération après un Lifting du Visage en Turquie

Quelques heures après la procédure, vous pourrez rentrer chez vous avec un ami ou un membre de votre famille pour vous ramener et rester avec vous pendant 24 heures. Vous devriez vous sentir à l'aise après la chirurgie et n'auriez besoin que de médicaments en vente libre pendant cette période.

Après le lifting du visage en Turquie, il y aura un vêtement autour de la tête qui devra rester en place pendant une semaine. Nous vous conseillons de vous reposer pendant 48 heures après l'opération et de dormir sur le dos. Vous pourrez retourner au travail après 2 semaines. Les médecins conseillent généralement de ne pas faire d'activité physique intense pendant 2 semaines, et de ne pas faire de sport en salle ou de sports pendant encore 2 semaines supplémentaires. Cela est dû au fait que l'activité intense peut perturber le processus de cicatrisation précoce et augmenter le risque de saignement.

Un vêtement de compression pour protéger la zone doit être porté pendant au moins une semaine après la chirurgie, suivi de 3 semaines la nuit. Cela aide non seulement à protéger la zone pendant le sommeil, mais aussi à réduire tout gonflement. Il peut y avoir des ecchymoses après la chirurgie, surtout chez les patients nécessitant des procédures supplémentaires. Les ecchymoses peuvent mettre jusqu'à 3-4 semaines à disparaître et sont généralement plus importantes après une greffe de graisse et/ou une chirurgie des paupières. Certaines indentations et irrégularités peuvent encore être présentes jusqu'à 8 semaines après la chirurgie.

Pendant ce premier mois, les soins de la peau doivent être minimaux, sans ingrédients actifs tels que les rétinoïdes ou les exfoliants chimiques. Une protection solaire (SPF) doit être portée quotidiennement au cours du premier mois après l'opération et, dans la mesure du possible, il convient d'éviter l'exposition au soleil. Après votre rendez-vous de suivi de la plaie dans une semaine, le maquillage peut être porté et les cheveux peuvent être lavés. Le massage des cicatrices peut commencer une semaine après le retrait des sutures mentionné ci-dessus.

Procdure de lifting en turquie

Coût du Lifting du Visage en Turquie en 2024

Le coût d'un lifting du visage en Turquie est bien plus abordable que dans d'autres pays, en raison des coûts de main-d'œuvre plus bas, des subventions gouvernementales à l'industrie et de la valeur relativement moins élevée de la monnaie turque. Les prix plus bas attirent un plus grand nombre de patients, ce qui signifie que des prix moins chers ne se traduisent pas par des services de moindre qualité, car les chirurgiens turcs sont plus expérimentés que leurs homologues américains et européens.

Le coût d'un mini lifting du visage en Turquie est encore moins élevé que celui d'un lifting complet en Europe, y compris les frais de traitement, d'hôtel, de vol et d'hôpital. Il en va de même pour le coût du lifting du visage par fils en Turquie, et n'oubliez pas que pour ce prix, vous serez opéré par les meilleurs chirurgiens du visage en Turquie.

En tant que Healthy Türkiye, nous ne pouvons pas donner un coût exact pour un mini lifting du visage en Turquie ni un coût pour un lifting complet ou ciblé du visage en Turquie sans consultation médicale. Cela est dû au fait qu'il faut prendre en compte de nombreuses considérations. Le prix total du lifting du visage en Turquie, y compris le coût d'un mini lifting du visage en Turquie, est sujet à des variations en fonction de la méthode chirurgicale utilisée, du type de forfait sélectionné, de l'hébergement à l'hôtel et de la durée totale du séjour, par exemple. Cependant, en règle générale, nous devrions dire que le prix tout compris du lifting du visage en Turquie est de 50 à 60 % moins cher qu'en Europe et vaut chaque centime.

Vous pouvez vous demander pourquoi un lifting du visage est si bon marché en Turquie dans de telles conditions favorables, et c'est une question courante. Le coût de la vie minimal, les taxes, le change de devises et le financement gouvernemental contribuent tous à réduire les prix, permettant aux cliniques turques de fournir des soins de haute qualité à des prix abordables. Les hôpitaux turcs proposent également des forfaits tout compris à des tarifs raisonnables qui couvrent une variété de services qui coûteraient plus cher s'ils étaient effectués séparément.

Prix du Lifting du Visage au Royaume-Uni ?

Le coût d'une procédure de lifting du visage au Royaume-Uni se situe entre 5 000 £ et 10 000 £.

Prix du Lifting du Visage aux États-Unis ?

Le coût d'une procédure de lifting du visage aux États-Unis se situe entre 15 000 $ et 35 000 $.

Coût du Lifting du Visage en Turquie ?

Le coût du lifting du visage en Turquie est d'environ 5 000 $ (forfait tout compris). Ainsi, les patients étrangers peuvent réaliser des économies allant jusqu'à 70 % sur les frais de chirurgie esthétique en Turquie.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Procdure de lifting de la turquie

Pourquoi choisir la Turquie pour un lifting du visage ?

La principale raison pour laquelle les gens choisissent de se rendre en Turquie pour des soins médicaux est que le pays est compétitif en termes de prix et dispose de professionnels de la santé extrêmement qualifiés ainsi que de services de haute qualité. La Turquie est l'une des destinations les plus populaires pour la chirurgie esthétique et le tourisme en général. Les patients ayant subi un lifting du visage en Turquie affichent un haut niveau de satisfaction, et beaucoup d'entre eux ont déclaré que cela en valait la peine et même au-delà de leurs attentes. De plus, le voyage en Turquie ne sera pas trop long, car il s'agit d'une intervention ambulatoire, ce qui signifie que vous pourrez rentrer chez vous directement après la chirurgie.

D'autres avantages résident dans le fait que les méthodes sophistiquées utilisées sont naturelles, car elles se contentent de retendre les muscles sous-jacents sans étirer la peau. Les chirurgiens turcs expérimentés veillent également à ce que les cicatrices soient généralement indétectables une fois complètement guéries.

De plus, la Turquie est l'un des pays les plus sûrs où les patients étrangers viennent pour subir une chirurgie de lifting du visage. La Turquie réalise des interventions de lifting du visage les plus sûres et les plus précises pour ses patients grâce à ses cliniques modernes et à ses méthodes innovantes. Vous pouvez être sûr que votre sécurité sera assurée tout au long du lifting du visage en Turquie.

Même après le traitement, si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez contacter les spécialistes de Healthy Türkiye 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. De plus, le ministère de la Santé turc inspecte régulièrement les hôpitaux du pays pour s'assurer qu'ils respectent les normes de qualité, de sécurité et de service. En prenant tout cela en compte, Healthy Türkiye garantit votre sécurité et votre bien-être.

Chez Healthy Türkiye, nous offrons également des avantages supplémentaires. Nos chirurgiens ont de nombreuses années d'expérience et sont hautement qualifiés. Vous bénéficierez d'installations ultramodernes conformes aux réglementations locales en matière de santé et de sécurité, notre équipement est également approuvé par la FDA. Nous assurons également des soins après votre intervention pendant votre séjour en Turquie et à votre retour à la maison.

Forfait Tout Compris pour un Lifting du Visage en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour le lifting du visage en Turquie à des prix bien plus bas. Des médecins et techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent des interventions de lifting du visage de haute qualité. Le coût du lifting du visage dans les pays européens peut être assez élevé, notamment au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris bon marché pour un séjour long ou court pour un lifting du visage en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre lifting du visage en Turquie.

Le coût d'un mini lifting du visage diffère d'un pays à l'autre en raison des frais médicaux, des prix de la main-d'œuvre, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus sur une intervention de lifting du visage en Turquie par rapport à d'autres pays. Lorsque vous achetez un forfait tout compris pour un lifting du visage avec Healthy Türkiye, notre équipe de santé vous proposera des hôtels parmi lesquels vous pourrez choisir. Lors de votre voyage pour un lifting du visage en Turquie, le prix de votre séjour est inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour une intervention de lifting du visage via Healthy Türkiye, vous bénéficierez toujours de transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui a passé des contrats avec des hôpitaux hautement qualifiés pour les liftings du visage en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout ce qui concerne votre lifting du visage en Turquie et vous récupéreront à l'aéroport pour vous conduire en toute sécurité jusqu'à votre hébergement.

Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l'hôpital pour votre intervention de lifting du visage. Après que votre lifting du visage ait été réalisé avec succès, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits pour une intervention de lifting du visage peuvent être organisés sur demande, ce qui rassure nos patients.

Questions Fréquemment Posées

Les patients qui subissent un lifting du visage ont généralement entre 40 et 70 ans ; cependant, comme chaque personne vieillit à son propre rythme, il n'y a pas d'âge "idéal" pour une chirurgie de lifting du visage.

Dans les mains d'un chirurgien expérimenté, les résultats d'un lifting du visage paraissent très naturels. Le but d'un lifting du visage est d'améliorer la beauté du visage de manière flatteuse et authentique. Pour affiner davantage les résultats d'un lifting du visage, les médecins recommandent parfois la greffe de graisse aux patients qui souhaitent restaurer du volume au visage, car les patients apprécient régulièrement les résultats de cette méthode qui utilise leur propre graisse naturelle.

Bien que le sexe ne joue pas un rôle majeur dans la chirurgie de lifting du visage, l'emplacement des incisions varie parfois entre les patients masculins et féminins. Cela s'explique par le fait que les incisions sont généralement placées de manière peu visible dans la ligne des cheveux, et que les hommes et les femmes coiffent et stylisent généralement leurs cheveux différemment.

Tout d'abord, la décision appartient au patient. Cependant, les méthodes non chirurgicales offrent les résultats les moins durables, et elles ne sont pas aussi efficaces que la chirurgie de lifting du visage.

Un lifting du visage correct devrait durer plus de 10 ans.

Toutes les femmes ou les hommes en bonne santé sont adaptés à une opération de lifting du visage en Turquie.

Il n'y a pas d'âge habituel ou de limite d'âge pour une chirurgie de lifting du visage. Cependant, ce sont généralement les personnes de plus de 30 ans qui optent pour un lifting du visage en Turquie.

Oui. Les chirurgiens de lifting du visage sous contrat de Get Healthy ont de l'expérience dans le travail avec les hommes et les femmes.

Non. Après une chirurgie de lifting du visage, vous aurez un rendez-vous de contrôle avec votre chirurgien de Get Healthy. Les bandages sur votre visage seront retirés par le chirurgien.

Vous pouvez retourner au travail 1 ou 2 semaines après votre chirurgie de lifting du visage en Turquie.

Oui. Vous pouvez voir les résultats dès que le gonflement de votre visage a disparu.

La douleur peut être très simple, car des analgésiques de secours sont administrés pour l'éviter.

Non dans le cas d'un lifting du visage complet, mais oui dans le cas d'un lifting du visage partiel ou d'un lifting du cou.

Cela varie d'une personne à l'autre en fonction de la nature de leur corps.

En général, il disparaît lentement au cours des deux premières semaines.

Le résultat final est visible après six mois.

Une semaine après l'opération, après la visite de contrôle finale.

Deux mois après l'opération, et vous devriez utiliser de la crème solaire.

Une semaine après l'opération, il est possible de commencer avec des activités telles que la marche et la course, mais vous ne devez pas vous épuiser et transpirer.