Laboratoire du sommeil en Turquie
Le laboratoire du sommeil en Turquie garantit les normes de soins les plus élevées, offrant une solution complète et sécurisée pour vos besoins de santé. Healthy Türkiye vous aide à trouver le meilleur laboratoire du sommeil en Turquie à des prix abordables et adopte une approche de service à 360 degrés dans tous les domaines de la santé à travers les hôpitaux affiliés.
Obtenez un appel vidéo gratuit avec nos médecins
- Traitement Médical
- Examens médicaux en Turquie
- Coloscopie en Turquie
- Contrôle de la vue en Turquie
- Électrocardiogramme en Turquie
- Bilan de santé général en Turquie
- Test de Dépistage Auditif en Turquie
- Test cutané d'allergie en Turquie
- Examen Gynécologique en Turquie
- Dépistage du Cancer de la Prostate en Turquie
- Détection du cancer de la peau en Turquie
- Test de stress en Turquie
- Test de Densité Osseuse en Turquie
- Test de risque de diabète en Turquie
- Bilan de santé Exécutif en Turquie
- Gastroscopie en Turquie
- Laboratoire du sommeil en Turquie
- Principal
- Traitement Médical
- Laboratoire du sommeil en Turquie
À propos du Sleep Lab en Turquie
Le Sleep Lab en Turquie est une clinique spécialisée dans la polysomnographie, un examen du sommeil. Ce test enregistre les fonctions corporelles exactes pendant que vous dormez, ou essayez de dormir. La polysomnographie est utilisée pour détecter les troubles du sommeil. Les troubles du sommeil peuvent provoquer de nombreux symptômes dérangeants qui peuvent affecter l'humeur, le niveau d'énergie et la santé globale d'une personne. Malheureusement, les troubles du sommeil sont notoirement sous-diagnostiqués car ils se développent généralement progressivement au fil du temps, et leurs symptômes sont difficiles à reconnaître.
Un diagnostic précis est nécessaire pour un traitement efficace des troubles du sommeil. Une étude du sommeil peut révéler les raisons sous-jacentes des symptômes d'une personne, y compris la présence ou non d'un problème de sommeil. Les études du sommeil sont également utilisées pour vérifier les réponses aux traitements chez les personnes qui ont des problèmes de sommeil.
Évitez l'alcool et les siestes le jour de votre examen du sommeil pour mieux dormir. Après le déjeuner, évitez toutes les boissons contenant de la caféine (y compris le café, le thé, le cola et le chocolat). Assurez-vous d'informer votre médecin de tous vos médicaments et compléments alimentaires avant votre examen du sommeil. Suivez les conseils de votre médecin et apportez des vêtements de nuit confortables et un livre ou un magazine à lire.
On ne s'attend pas à ce que vous dormiez aussi bien qu'à la maison, et cela est pris en compte. La majorité des personnes dorment mieux qu'elles ne l'espèrent. Les techniciens sont également très réconfortants. Si vous avez besoin d'aller aux toilettes pendant l'étude, faites-le leur savoir. Le technicien qui surveille votre sommeil débranchera les cordons pour vous.
Pendant votre sommeil, il se passe beaucoup de choses dans votre cerveau et votre corps. Suivre cette activité pendant une étude du sommeil peut aider votre médecin à diagnostiquer et à traiter un certain nombre de problèmes de sommeil, tels que l'apnée du sommeil et le syndrome des jambes sans repos, ainsi qu'à servir d'examen pour des raisons spécifiques de somnolence excessive. Vous n'êtes pas seul si vous avez des préoccupations concernant une étude du sommeil. Healthy Türkiye répond à cela pour vous aider à comprendre la procédure et à vous rassurer.
Portée du Sleep Lab en Turquie
Le Sleep Lab en Turquie a pour objectif le test qui détermine ce qui arrive à votre corps pendant que vous dormez. Lorsque nous dormons, nous sommes souvent inconscients de ce qui se passe avec nos systèmes fondamentaux. Par exemple, notre respiration peut devenir difficile, nous pouvons ronfler, ou nous pouvons faire des mouvements étranges. Une polysomnogramme est la forme la plus commune d'étude du sommeil.
Un polysomnogramme, ou étude du sommeil, peut aider à diagnostiquer l'apnée du sommeil, le syndrome des jambes sans repos (SJSR), et d'autres troubles du sommeil. Les gens passent généralement la nuit dans un laboratoire hospitalier de sommeil ou une clinique du sommeil en ambulatoire, où des électrodes sont placées sur leur corps pour enregistrer leurs ondes cérébrales, leur respiration et leurs mouvements.
Une technicienne surveille votre sommeil lors d'une étude du sommeil et recueille d'autres données. Plus vous comprendrez pourquoi l'étude est importante, plus vous vous sentirez à l'aise dans cet environnement. Cet article explique ce qu'est une étude du sommeil et comment vous préparer pour une. Il fournit une explication étape par étape de ce qui se passe pendant l'étude, ainsi que la manière dont les résultats sont analysés et ce qui peut se passer ensuite. Healthy Türkiye vous permet d'avoir le meilleur traitement dans les laboratoires du sommeil en Turquie
Si vous avez des difficultés à vous endormir, que vous vous réveillez fréquemment, que vous ronflez, ou que vous présentez d'autres signes d'une perturbation du sommeil, votre médecin peut recommander une étude du sommeil. En fonction des résultats d'un test de dépistage de la narcolepsie, un polysomnogramme peut être recommandé (somnolence diurne excessive). L'examen s'appelle l'échelle de somnolence d'Epworth. Les études du sommeil sont conçues pour détecter les troubles du sommeil, y compris :
Les troubles du rythme circadien
Somnolence excessive pendant la journée
Insomnie
Narcolepsie
Parasomnies (comportements du sommeil)
Mouvements périodiques des membres
Apnée du sommeil
Une technicienne dans la pièce voisine recueille votre activité cérébrale et choisit des informations de votre corps pendant que vous dormez dans un laboratoire de sommeil de haute technologie qui ressemble à une confortable chambre d'hôtel. Ces informations donnent une image complète de vos propres cycles de sommeil, y compris le temps que vous passez dans les phases légères et profondes, si vous recevez suffisamment d'oxygène, à quelle fréquence vous vous réveillez (même légèrement), et si le sommeil est interrompu par des choses comme les mouvements des bras et des jambes.
Pourquoi fait-on des études du sommeil?
Les études du sommeil sont des examens qui surveillent certaines fonctions corporelles pendant le sommeil. Les activités corporelles qui peuvent être évaluées pendant le sommeil comprennent le rythme cardiaque, le rythme respiratoire et le débit d'air, l'activité des ondes cérébrales, le mouvement des yeux, le niveau d'oxygène dans le sang, et le mouvement musculaire.
Suite au programme du Sleep Lab en Turquie, tous les dossiers de santé sont conservés et vous pouvez rester en contact avec votre conseiller Healthy Türkiye pour aider à surveiller votre état de santé.
Si votre médecin soupçonne que vous avez un trouble du sommeil, il peut recommander une étude du sommeil. Les études du sommeil aident à diagnostiquer des troubles du sommeil tels que l'apnée, la narcolepsie, les parasomnies et l'insomnie. Une autre raison de faire une étude du sommeil est de voir si un certain traitement, comme la pression positive des voies respiratoires (thérapie PAP) pour les patients qui ont des problèmes respiratoires pendant le sommeil, est efficace. Quels sont les signes d'un trouble du sommeil? Si vous présentez l'un des symptômes suivants, vous pouvez avoir un trouble du sommeil:
Je ronfle fort pendant le sommeil.
Vous vous réveillez soudainement, haletant pour reprendre votre souffle.
Vous vous sentez fatigué et somnolent pendant la journée.
Vous vous tortillez et êtes agité pendant le sommeil.
Vous avez du mal à vous endormir et à rester endormi.
Si votre médecin soupçonne que vous avez un trouble du sommeil, il peut recommander une étude du sommeil. Les études du sommeil aident à diagnostiquer des troubles du sommeil tels que l'apnée, la narcolepsie, les parasomnies, et l'insomnie. Ils examinent également si des traitements spécifiques sont efficaces.
Quels types de tests sont effectués dans une étude du sommeil?
Un polysomnogramme (PSG) ou une étude du sommeil en laboratoire en Turquie est un examen complet utilisé pour diagnostiquer les problèmes de sommeil et d'éveil. Ces tests sont effectués pendant la nuit dans un centre d'étude du sommeil, un hôpital, ou un autre lieu spécifié, et sont supervisés par une technologue du sommeil certifiée. Voici quelques exemples d'études du sommeil couramment effectuées en laboratoire :
PSG de nuit diagnostique (routine): Il s'agit d'une étude du sommeil qui examine les stades du sommeil (y compris la quantité de sommeil de stade 1, stade 2, stade 3 et sommeil paradoxal (REM), les réveils/réveils du sommeil, et les fonctions corporelles pendant le sommeil et l'éveil, comme les schémas respiratoires, l'activité des ondes cérébrales, les rythmes cardiaques, et les mouvements musculaires. Il est souvent utilisé pour évaluer les anomalies respiratoires liées au sommeil (apnée du sommeil) ou les mouvements aberrants du sommeil (trouble du comportement en sommeil paradoxal ou mouvements fréquents des jambes).
Étude de titration de la pression positive des voies respiratoires (PAP): Ce test est effectué après qu'un diagnostic d'apnée du sommeil a été établi. Le but de l'étude est de découvrir le réglage de pression optimal du dispositif PAP pour traiter l'apnée du sommeil. Pendant que le patient dort, la pression de l'air délivrée par le masque PAP est progressivement augmentée jusqu'à ce que les pauses de la respiration provoquées par l'apnée du sommeil soient contrôlées.
PSG fractionnée avec titration de la PAP: Nuit divisée Lorsque l'apnée du sommeil sévère est détectée pendant la première moitié de la PSG régulière, la PSG est effectuée. La seconde moitié de la nuit est utilisée pour tester les réglages de traitement par pression positive des voies respiratoires.
Test de latence d'endormissement multiple (MSLT) : Il s'agit d'une étude du sommeil quotidienne avec cinq sessions de sieste de 20 minutes espacées de deux heures. L'examen évalue la propension d'une personne à s'endormir pendant les heures de veille normales. Le MSLT est utilisé pour identifier la narcolepsie et d'autres types d'hypersomnie (somnolence excessive). Il est effectué le matin après un PSG nocturne habituel pour assurer des résultats précis.
Test de maintien de l'éveil (MWT) : Ce test mesure votre capacité à rester éveillé dans des situations où il est facile de s'endormir. Les patients passent généralement 40 minutes dans l'obscurité toutes les deux heures pendant la journée, pour un total de quatre essais. Ce test est utilisé pour évaluer les dangers pour la sécurité (comme l'incapacité à rester éveillé pendant la conduite) et les interventions pour éviter la somnolence.
Comment se préparer pour une étude du sommeil en Turquie ?
Une étude du sommeil implique de passer la nuit dans un centre de sommeil, un hôpital ou même une chambre d'hôtel séparée. Ces lieux sont conçus pour vous mettre le plus à l'aise possible afin que vous puissiez passer une bonne nuit de sommeil. En général, vous n'aurez pas à vous présenter pour votre étude du sommeil avant tard dans l'après-midi. Vous devriez faire ce qui suit le jour de votre étude du sommeil :
Respectez autant que possible votre emploi du temps habituel.
Évitez de vous reposer après le déjeuner. Ne pas utiliser de laques pour les cheveux ou des gels qui pourraient interférer avec le suivi du sommeil.
Sauf indication contraire de votre médecin, évitez l'alcool et les autres sédatifs.
Votre médecin peut vous conseiller de cesser temporairement de prendre certains médicaments avant de subir une étude du sommeil.
Apportez tout le matériel dont vous avez besoin pour votre routine nocturne lorsque vous vous présentez pour votre étude du sommeil. Préparez-vous pour l'étude du sommeil comme si vous alliez passer la nuit dans un hôtel. Vous pouvez souhaiter apporter les articles suivants :
Démaquillant
Matière à lire
Vêtements propres pour le matin
À votre arrivée, un technicien du sommeil vous posera des questions sur vos habitudes de sommeil. On peut vous demander de remplir un questionnaire. Vous aurez du temps libre pour vous installer. Il n'y aura pas d'autres patients dans votre chambre. Vous aurez accès à une salle de bains et peut-être à une télévision.
À quoi s'attendre lors d'une étude du sommeil en Turquie ?
Quand vous arrivez à une clinique pour une polysomnographie, on vous attribuera une chambre. Avant de vous coucher, un technicien colle ou fixe avec du ruban adhésif des capteurs indolores sur votre tête et votre corps pour recueillir des données en Turquie. Si vous devez utiliser les toilettes, le technicien déconnectera les capteurs et les reconnectera à votre retour.
Vous pouvez lire et vous détendre au lit jusqu'à l'heure du coucher. Le technicien sera là pour surveiller et enregistrer les résultats de votre test, et pour vous aider avec tous les problèmes qui surviennent tout au long de la nuit. L'étude du sommeil est terminée quand vous vous réveillez le matin et que vous avez les capteurs retirés.
Le test de latence d'endormissement multiple est parfois effectué le jour suivant la polysomnographie. Des capteurs seront fixés à vous pour recueillir des données sur vos habitudes de sommeil pendant cinq sessions de sieste de deux heures prévues. Le technologue vous avertira qu'il est temps de faire une sieste au début de chaque session de sieste, et vous vous détendrez et essaierez de vous endormir.
Lors des tests de somnolence à domicile, votre médecin vous fournira un appareil et des instructions sur son utilisation. Avant de vous coucher, fixez les capteurs et mettez en marche l'appareil selon les instructions. Allez vous coucher à votre heure habituelle. L'appareil continuera à recueillir des données jusqu'à ce que vous vous réveilliez et enleviez les capteurs le matin. Si vous envisagez de faire une étude du sommeil en Turquie, Healthy Türkiye répondra à toutes vos préoccupations.
Résultats de l'étude du sommeil
Depuis des décennies, la polysomnographie (PSG), parfois appelée "étude du sommeil", est utilisée pour diagnostiquer et évaluer la gravité des troubles respiratoires du sommeil. En raison d'une prise de conscience accrue du public sur les problèmes de sommeil, il y a eu une forte augmentation de la demande d'examens liés au sommeil et d'études du sommeil.
Lorsque l'étude du sommeil est terminée, le rapport d'étude du sommeil est envoyé au médecin référent, avec une suggestion de traitement. Il n'y a actuellement aucune uniformité du processus de rapport ; les rapports sont basés sur certains aspects qui fournissent des informations quantitatives sur le sommeil du patient et son écart par rapport à la normale. L'interprétation de ces résultats par le médecin principal est essentielle pour la prise de décision clinique et les soins aux patients.
Les rapports d'étude du sommeil sont souvent divisés en sections qui comprennent des informations sur le patient, comme les plaintes liées au sommeil, les détails techniques, les données quantitatives sur la répartition des différentes phases du sommeil, connues sous le nom d'architecture du sommeil, et le stade du sommeil. Les données techniques incluent le nombre d'électroencéphalogrammes (EEG), l'électrooculogramme, les électromyogrammes du menton et des jambes, les électrocardiogrammes et les mesures du débit d'air au niveau du nez et de la bouche.
Des ceintures de contrainte pléthysmographiques captent les mouvements de la paroi thoracique et abdominale. La saturation en oxygène est mesurée par oxymétrie de pouls continue, et le microphone pour ronflement est utilisé pour capter le ronflement et son intensité. Un montage est une configuration de fils et de ceintures qui enregistre plusieurs paramètres simultanés. Les indications pour la recherche sont documentées dans le contexte des symptômes du patient, de son histoire médicale, psychologique, des troubles liés au sommeil et de ses médicaments. Chacun de ces éléments a une influence significative sur l'enregistrement des données et l'interprétation de l'étude du sommeil.
Nous nous soucions de votre santé
Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.
Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé
Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous
Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.
Que se passe-t-il après l'étude du sommeil en Turquie ?
Dès que votre étude est terminée, prenez rendez-vous avec le médecin qui vous a référé pour l'étude ou avec le spécialiste du sommeil qui a analysé vos données. Il s'agit généralement du médecin qui travaille à la clinique où votre étude a été réalisée.
La plupart des médecins ont une expertise limitée en matière de sommeil et préféreraient que vous discutiez de vos résultats d'étude avec un spécialiste du sommeil. Certains médecins, cependant, aimeraient discuter directement des résultats avec vous. Par conséquent, il est toujours préférable de consulter votre médecin sur la personne avec qui vous devriez programmer ce suivi. Au cours de cette session, le médecin passera en revue les résultats de votre étude du sommeil, discutera de votre diagnostic et donnera des suggestions de traitement.
Si vous êtes diagnostiqué avec l'apnée du sommeil, on vous prescrira presque certainement une thérapie PAP (pression positive des voies aériennes). Cela consiste à utiliser une pression d'air pour "éclisser" ouverte votre voie aérienne pendant que vous dormez pour éviter les contraintes dans les voies aériennes qui causent les faibles niveaux d'oxygène et l'activation du cerveau de l'apnée du sommeil. D'autres méthodes de traitement peuvent comprendre des dispositifs dentaires qui ouvrent les voies aériennes par manipulation de la mâchoire. Parmi les troubles du sommeil qui peuvent être identifiés, figurent la narcolepsie, le PLMD (trouble du mouvement périodique des membres), le RBD (trouble du comportement en sommeil paradoxal), et l'insomnie. Ces problèmes peuvent être résolus de différentes manières, y compris par des médicaments et la TCC (thérapie cognitive comportementale).
En fin de compte, tout se résume à une partie d'attente. Cela peut mener à quelques jours stressants, car les gens sont naturellement curieux de savoir comment les choses se sont passées, si quelque chose s'est mal passé, et comment cela peut être résolu. La chose la plus importante que vous pouvez faire est de programmer votre rendez-vous de suivi dès que vous avez terminé votre étude du sommeil, avec votre médecin référent ou avec le spécialiste du sommeil.
Suivi de l'étude du sommeil
Après la première consultation et la réalisation de plusieurs procédures diagnostiques, y compris une étude du sommeil, une visite de suivi en médecine du sommeil est prévue avec un spécialiste du sommeil et/ou un médecin généraliste. L'objectif principal est de déterminer l'origine des problèmes de sommeil du patient et les techniques de traitement appropriées.
Le médecin traitant évaluera les antécédents médicaux et familiaux du patient, les médicaments utilisés, le mode de vie et les symptômes rencontrés pendant le suivi. Le médecin passe ensuite en revue les résultats des tests avec le patient. À ce stade, il peut poser un diagnostic définitif ou ordonner d'autres tests pour obtenir une conclusion plus concise. Dans les deux cas, le possible plan de traitement ou de gestion sera discuté lors de la visite de suivi.
Le traitement peut impliquer des médicaments ou l'utilisation d'une machine, comme pour les personnes qui ont l'apnée du sommeil et qui ont besoin d'une machine CPAP pour ouvrir les voies respiratoires afin qu'elles puissent respirer correctement la nuit. Dans de telles circonstances, le médecin donnerait également des instructions au patient sur comment utiliser la machine, ainsi que sur comment porter le masque et prendre soin de l'équipement.
Si les troubles du sommeil sont causés par des maladies mentales comme la dépression, le médecin du sommeil peut envoyer le patient à un psychologue ou à un psychiatre. Le psychiatre ou le psychologue peut alors commencer une thérapie comportementale cognitive (TCC), dans laquelle la perspective du patient est ajustée pour qu'il ou elle adopte une façon de penser plus positive.
Que faire si je ne peux pas dormir pendant une étude du sommeil ?
En raison des capteurs et de l'environnement étrange, il est courant de dormir moins que d'habitude pendant la polysomnographie. Cela n'a généralement aucun effet sur le résultat de votre test, mais veuillez informer votre médecin si vous avez des inquiétudes.
2024 Coût du laboratoire du sommeil en Turquie
Tous les types d'attentions médicales comme le laboratoire du sommeil sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs sont également inclus dans la détermination du coût du laboratoire du sommeil en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye durera du moment où vous décidez d'avoir un laboratoire du sommeil en Turquie jusqu'au moment où vous êtes complètement rétabli, même si vous êtes de retour à la maison. Le coût exact de l'intervention de laboratoire du sommeil en Turquie dépend du type d'opération impliqué.
Le coût du laboratoire du sommeil en Turquie ne présente pas beaucoup de variations en 2024. Par rapport aux coûts dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts du laboratoire du sommeil en Turquie sont relativement bas. Il n'est donc pas étonnant que des patients du monde entier viennent en Turquie pour des procédures de laboratoire du sommeil. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur affectant les choix. Nous suggérons de chercher des hôpitaux qui sont sûrs et qui ont des avis sur le laboratoire du sommeil sur Google. Lorsque les personnes décident de chercher de l'aide médicale pour un laboratoire du sommeil, elles auront non seulement eu des procédures à faible coût en Turquie, mais aussi le traitement le plus sûr et le meilleur.
Dans les cliniques ou les hôpitaux sous contrat avec Healthy Türkiye, les patients recevront le meilleur laboratoire du sommeil de la part de médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent des procédures d'attention médicale pour le laboratoire du sommeil et un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir gratuitement des informations sur le coût d'un laboratoire du sommeil en Turquie et sur ce que ce coût couvre.
Les packages varient en prix de £1.725 à £2.300 au Royaume-Uni.
Les packages varient en prix de $1.000 à $7.000 aux USA.
Les packages varient en prix de $500 à $1.000 en Turquie.
Prix du test du sommeil au Royaume-Uni
Prix du test du sommeil aux USA
Prix du test du sommeil en Turquie
Les meilleurs hôpitaux en Turquie disposent d'un personnel médical expérimenté et de spécialistes qui ont réalisé des milliers de prestations médicales telles que le laboratoire du sommeil. Toutes les procédures et coordinations liées au laboratoire du sommeil sont contrôlées par le ministère de la Santé conformément à la loi. Au cours de nombreuses années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine du laboratoire du sommeil. La Turquie est connue parmi les patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine du laboratoire du sommeil.
Pour souligner, en plus du prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour le laboratoire du sommeil est certainement le niveau des services médicaux, la grande expertise du personnel hospitalier, l'hospitalité et la sécurité du pays.
Forfaits Tout Compris pour le Laboratoire du Sommeil en Turquie
Healthy Türkiye offre des forfaits tout compris pour le laboratoire du sommeil en Turquie à des prix bien inférieurs. Des médecins et techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent le laboratoire du sommeil de haute qualité. Le coût du laboratoire du sommeil dans les pays européens peut être assez cher, en particulier au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris abordables pour un long et court séjour au laboratoire du sommeil en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre laboratoire du sommeil en Turquie.
Le prix du laboratoire du sommeil diffère des autres pays en raison des frais médicaux, des prix du travail du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus sur le laboratoire du sommeil que dans d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez un forfait tout compris pour le laboratoire du sommeil avec Healthy Türkiye, notre équipe de santé vous proposera des hôtels parmi lesquels choisir. Dans les voyages de laboratoire du sommeil, le prix de votre séjour est inclus dans le coût du forfait tout compris.
En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour le laboratoire du sommeil via Healthy Türkiye, vous recevrez toujours des transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui est sous contrat avec des hôpitaux hautement qualifiés pour le laboratoire du sommeil en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout sur le laboratoire du sommeil pour vous et vous feront chercher à l'aéroport et en toute sécurité transporté à votre hébergement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de l'hôpital ou de la clinique pour le laboratoire du sommeil. Après que votre laboratoire du sommeil ait été mené à bien, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. Tous les forfaits de laboratoire du sommeil peuvent être organisés sur demande en Turquie, ce qui rassure nos patients. Vous pouvez joindre Healthy Türkiye pour tout ce que vous devez savoir sur le laboratoire du sommeil en Turquie.
Questions Fréquemment Posées
La procédure est non invasive et indolore. Le cadre du laboratoire du sommeil est sombre et calme, ce qui facilite le sommeil. Cependant, la présence de câbles et d'électrodes peut perturber le sommeil de certains patients.
Il est préférable de dormir sur le dos et sur le côté pour avoir les mesures les plus précises de l'apnée du sommeil à domicile. L'apnée du sommeil est souvent pire lorsque les gens dorment sur le dos, bien que dormir sur le côté puisse aider.
Si vous présentez des signes d'apnée du sommeil, comme un ronflement excessif et une sensation de somnolence tout au long de la journée, votre médecin peut vous prescrire un test du sommeil. L'apnée du sommeil augmente vos chances de développer d'autres problèmes de santé. La privation de sommeil diminue votre qualité de vie et augmente les risques pour la sécurité.
Vous pourriez apporter votre téléphone portable, ordinateur portable, des magazines ou des livres avec vous. Il est également essentiel que vous ne consommiez pas de caféine après le déjeuner le jour de votre test du sommeil.
Grâce à un test appelé polysomnographie, votre médecin peut surveiller votre activité cardiaque, pulmonaire et cérébrale ainsi que d'autres mouvements pendant que vous dormez. Cette étude a bénéficié d'exclure d'autres troubles du sommeil tels que le syndrome des jambes sans repos ou la narcolepsie.
Apportez un changement de vêtements et des pyjamas confortables pour le matin. Incluez les mêmes affaires que vous emporteriez pour un séjour à l'hôtel. Vous devriez également apporter votre propre oreiller. Si vous devez prendre des médicaments sur ordonnance loin de chez vous, apportez-les avec vous.
Cela nous permet d'évaluer votre respiration dans une variété de postures. Ne vous inquiétez pas si vous en êtes incapable! Comme dormir sur votre ventre peut être difficile, le technicien peut vous demander d'utiliser un coussin pour vous protéger de rouler complètement sur votre ventre.