arm-lift-in-turkey

À propos de la chirurgie de lifting des bras en Turquie

La chirurgie de lifting des bras, également connue sous le nom de brachioplastie en Turquie, est une opération esthétique visant à améliorer l'apparence des bras. Le vieillissement et les fluctuations de poids rendent la peau de notre bras supérieur lâche et tombante. Ces conditions entraînent un affaissement de la face inférieure de nos bras. Parfois, les activités sportives et le régime ne peuvent pas aider lorsque la peau perd son élasticité. Une chirurgie de lifting des bras permet de modeler l'excès de peau et les poches de graisse localisées entre le coude et l'aisselle. Le lifting des bras raffermit et lisse la peau du bras supérieur.

Nombreuses sont les personnes qui souhaitent améliorer la forme de leurs bras en raison d'un excédent considérable de peau dans la zone. Cela peut être le résultat d'une perte de poids significative chez les personnes plus jeunes. Les bras flasques sont le plus souvent causés par une peau relâchée résultant d'une accumulation excessive de graisse localisée suivie d'une perte de poids. Le processus de vieillissement de la peau conduit également à cette situation chez les patients d'âge moyen et plus âgés, car la peau des bras supérieurs peut devenir lâche et flasque. Cette condition de la peau dans les cas extrêmes est également connue sous le nom de bras 'Bat Wings'.

Avec l'âge, la peau des bras peut devenir flasque sur le corps. Les opérations de lifting des bras corrigent les bras affaissés et resserrent la peau des bras. Ainsi, il enlève cette peau supplémentaire des bras et leur redonne leur fermeté. Un lifting des bras est généralement combiné à d'autres opérations esthétiques, comme la liposuccion, le lifting de la cuisse et une plastie abdominale afin de sculpter le corps, créant une apparence plus mince et plus définie.

Le choix de la bonne clinique est essentiel pour obtenir les meilleurs résultats et minimiser les risques de complications pour la chirurgie de lifting des bras. Il est très important de choisir une clinique certifiée et réputée pour votre chirurgie esthétique qui répond à vos attentes. Healthy Türkiye répond à tous les besoins des patients. C'est pourquoi nous avons des équipes d'esthéticiennes expertes qui ont de l'expérience dans les domaines cosmétique et médical.

Les cliniques turques sont réputées et disposent de tous les types d'équipements avancés. Notre personnel de santé est très coopératif et attentionné. Ils vous offrent un environnement confortable pour la chirurgie de lifting des bras en Turquie. Satisfaire les attentes des patients est notre priorité absolue et nous garantissons des résultats satisfaisants.

excess-skin-removal-turkey

Brachioplastie en Turquie

Les opérations de brachioplastie font partie des procédures esthétiques fréquemment réalisées en Turquie. Chacun souhaite avoir l'apparence la plus jeune possible et l'une des façons d'y parvenir est d'avoir des bras bien formés et contournés. Avec le temps, et en particulier lorsqu'une trop grande quantité de poids est perdue, la peau des bras commence à tomber. L'apparence du bras devient inesthétique. En tant que composante de la modélisation du corps, la chirurgie de lifting des bras est une procédure esthétique destinée à raffermir le bras et à éliminer les excès de peau dans cette zone spécifique du corps.

La plupart des gens accordent peu d'attention à la taille et à l'aspect de leurs bras supérieurs, à moins qu'ils ne soient trop gros ou flasques. Par exemple, plus la perte de poids est importante, plus le "bat wing" sera important sur le corps. Les problèmes d'excès de peau et de peau flasque sont plus courants chez les femmes et beaucoup moins fréquents chez les hommes. Les opérations de lifting des bras sont l'option ultime pour les hommes et les femmes. La chirurgie esthétique de lifting des bras resserre la peau. La brachioplastie contribue à tonifier les tissus et les muscles. Cette procédure lisse et contourne votre bras entre le coude et l'aisselle. Le résultat final du lifting des bras est une peau lisse, bien dessinée et d'apparence très saine.

Dans les opérations esthétiques, les attentes réalistes sont très cruciales. Un candidat idéal pour le lifting des bras doit comprendre ce que peuvent réaliser les liftings des bras et les limites des opérations de chirurgie plastique. Chez Healthy Türkiye, une consultation avec un chirurgien plasticien qualifié peut aider un patient à obtenir les informations nécessaires pour prendre la bonne décision concernant la chirurgie de lifting des bras.

arm-skin-removal-surgery-turkey

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

arm lift surgery in turkiye

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

arm lift surgery in turkiye

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

arm lift surgery in turkiye

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Procédure de chirurgie de lifting des bras en Turquie

Le lifting des bras est une intervention chirurgicale en Turquie qui cible la peau et les muscles relâchés des bras. Si vous avez la peau lâche et des flasques sous les bras, il est peut-être temps de songer à subir une brachioplastie, plus communément appelée chirurgie de lifting des bras. Pour des bras toniques, serrés et lisses, tout ce dont vous aurez besoin sont quelques incisions et une touche chirurgicale ! L'opération de lifting des bras améliore la forme et le contour des bras en éliminant les excès de graisse et de peau. Le faible coût

Une opération de lifting des bras en Turquie élimine la peau et la graisse pendantes du bras supérieur, résultant d'une perte de poids significative ou simplement du vieillissement. Ce traitement permet aux gens de choisir des vêtements qu'ils ne peuvent pas porter à cause de problèmes d'armes, de manière plus libre et confiante. Les chirurgiens plasticiens turcs ont l'expertise pour réaliser des liftings des bras pour améliorer le contour des bras supérieurs et la zone de connexion de la paroi thoracique. Nous proposons différentes options pour les liftings des bras (ou Brachioplastie) en Turquie et adaptons chaque chirurgie aux besoins du patient. Notre expertise unique et de longue date dans les procédures de modelage du corps nous a continuellement placés à l'avant-garde des progrès médicaux et technologiques.

Chirurgie de lifting des bras traditionnelle : Le chirurgien plasticien élimine une grande quantité de peau et de tissu adipeux de l'aisselle jusqu'au coude. Ce type de chirurgie est l'option la plus efficace pour les patients ayant un excès de peau et de graisse sur l'ensemble du bras supérieur.

Chirurgie de lifting des bras étendue : Le chirurgien plasticien élimine le tissu adipeux et la peau lâche sous le bras. La méthode de lifting des bras étendue traite toutes les préoccupations relatives aux zones sur le côté du corps.

Chirurgie de lifting des bras cachée (incision limitée Brachioplastie): Parfois utilisé avec la liposuccion, un type de lifting des bras caché contient une incision chirurgicale qui peut être faite dans le pli de l'aisselle. Cette procédure peut être une option effective pour les personnes avec des montants modérés de graisse et de peau lâche.

Lifting des bras avec liposuccion : Une procédure de liposuccion peut être utilisée pour remodeler le bras pour certaines personnes. Cette méthode nécessite une petite incision et un temps de récupération court. Typiquement, la méthode de liposuccion fonctionne mieux pour les patients ayant une bonne élasticité de la peau, avec peu ou pas de dépôts de graisse sur leur peau.

Cool sculpting: Le type de cool sculpting est un traitement non invasif qui peut réduire efficacement la graisse du bras dans la zone du 'bras supérieur' ou 'zone des ailes de bingo'. La technique de coolsculpting est le seul traitement non chirurgical de réduction de graisse approuvé par la FDA, qui donne des résultats prouvés sans chirurgie, anesthésie, ou temps d'arrêt.

Chez Healthy Türkiye, notre chirurgien esthétique/plasticien passera beaucoup de temps à comprendre vos antécédents médicaux et vos objectifs personnels. De plus, ils évalueront votre état de santé général, examineront les bras, discuteront d'autres options de traitement possibles et des risques. Ils suggèrent un cours de traitement adapté. Parfois, si les chirurgiens plasticiens estiment que vous n'êtes pas près de votre poids idéal, ils peuvent vous conseiller de perdre encore plus de poids avant de vous opter pour la procédure. N'hésitez pas à clarifier vos préoccupations concernant la procédure de lifting des bras lors de la consultation.

Arm-Lift-Surgery-Techniques

Comment se déroule la chirurgie de lifting des bras en Turquie ?

Avant la chirurgie de lifting des bras en Turquie, vous aurez une consultation formelle avec un professionnel de santé. Pendant cette période, vous pourrez expliquer vos antécédents médicaux et vos symptômes, ou soulever toute préoccupation que vous pourriez avoir. Les chirurgiens plasticiens discuteront également avec vous si des tests diagnostiques supplémentaires, tels que des scans ou des tests sanguins, sont nécessaires. Les coûts supplémentaires vous seront discutés avant que d'autres tests soient effectués.

Un anesthésiant général vous sera administré lors de la chirurgie de lifting des bras. Par conséquent, vous serez endormi pendant l'opération. La longueur et le motif de l'incision faite par votre médecin dépendront de l'emplacement et de la quantité de peau excédentaire à éliminer. Cette procédure sera discutée et convenue avec vous à l'avance.

Généralement, l'incision est faite à l'intérieur ou à l'arrière du bras. Ainsi, les cicatrices seront moins visibles. L'incision sera petite s'il n'y a pas beaucoup de peau excédentaire sur le bras. Cependant, l'incision pourrait s'étendre de votre coude jusqu'à votre aisselle s'il y a beaucoup de peau à enlever. Dans cette procédure, une liposuccion pourrait également être utilisée. Lorsque la liposuccion est effectuée en conjonction avec une autre procédure esthétique, la politique générale est que les chirurgiens ne retireront pas plus de 2000 ml d'aspirat (graisse et liquide) de toutes les zones combinées.

Pendant la procédure, les tissus de soutien sous-jacents peuvent être resserrés et remodelés avec des sutures internes. Dans la dernière étape, la plaie est cousue et la peau est lissée sur le nouveau contour de votre bras. Votre plaie sera bandée. Ensuite, votre bras pourrait être enveloppé dans un bandage élastique ou un vêtement de compression pour minimiser le gonflement. Un petit tube fin pourrait être temporairement placé sous la peau pour drainer tout excès de sang ou de liquide.

Nous nous engageons à fournir une excellente chirurgie de lifting des bras et un service client dans notre réseau d'hôpitaux, de cliniques et de centres de soins spécialisés en Turquie. Chez Healthy Türkiye, notre équipe dédiée et hautement qualifiée vise à obtenir des résultats constamment excellents. Nous offrons des opportunités de santé qui sont bien plus que le traitement des patients pour nous.

Après la chirurgie de lifting des bras en Turquie

Le processus de récupération après un lifting des bras dépend de la durée, de l'étendue de la chirurgie et de la santé du patient. Assurez-vous de poser à votre chirurgien toutes les questions concernant les procédures postopératoires, les pansements/bandages, les points de suture, les médicaments, le suivi des soins, et quand vous pouvez reprendre une activité normale. Nos chirurgiens plasticiens seront ravis de s'assurer que vous avez toutes les informations dont vous avez besoin.

Après une chirurgie de lifting des bras, les patients recevront des pansements sur les incisions et des bandages de compression pour réduire le gonflement et améliorer la circulation sanguine. Un tube fin pourrait également être placé sous la peau pour drainer l'excès de liquide ou de sang. Ne vous inquiétez pas ; vous recevrez des instructions spécifiques sur la manière de prendre soin de ces drains et du site chirurgical, ainsi que sur les médicaments pour aider à la douleur et à la cicatrisation.

Healthy Türkiye recommande fortement d'avoir quelqu'un avec vous pendant au moins une nuit après la procedure pour vous aider avec les pansements et les drains. Suit la procédére de lifting des bras, assurez-vous d'avoir quelqu'un pour vous conduire chez vous et un endroit confortable pour vous reposer. Il serait préférable si vous préférez des oreillers pour garder vos bras élevés pendant que vous dormez. Cela aidera à réduire le gonflement. L'utilisation de médicaments contre la douleur peut généralement être interrompue après environ une semaine. À ce stade, le Tylenol peut être utilisé pour toute douleur résiduelle. Lors de la réunion de récupération avec vos médecins, on vous dira probablement que vous pouvez reprendre une activité normale dans une ou deux semaines, mais vous devriez éviter les soulèvements lourds pendant environ un mois.

Avantages de la chirurgie de lifting des bras

Un lifting des bras est une procédure chirurgicale en Turquie. Elle est faite pour créer des contours plus lisses, plus toniques et meilleurs des bras pour les personnes qui ont perdu une quantité significative de poids ou qui souffrent d'excès de peau autour de la partie inférieure des bras. Cette operation peut se révéler incroyablement bénéfique. Un chirurgien certifié doit faire la Brachioplastie. De plus, vous devrez réserver du temps hors du travail pour récupérer. De plus, une fois que vous avez guéri, vous remarquerez à quel point vos bras sont magnifiques. Ces avantages impliquent:

Excès de graisse et de peau éliminé: Lorsque vous subissez une chirurgie de lifting des bras, l'excès de graisse et de peau qui pend sous vos bras inférieurs est enlevé. Cette réduction dramatique de la peau et de la graisse laisse une apparence plus désirable dans le champ entre l'aisselle et le coude. L'excès de graisse sera éliminé par liposuccion et l'excès de peau est éliminé chirurgicalement.

Changement de ton et de forme du bras: Un lifting des bras changera la forme de vos bras, les permettant d'apparaître plus toniques. Avant un lifting des bras, vos bras supérieurs pourraient sembler flasques, peu importe combien vous faites de l'exercice. C'est parce qu'il y a trop de peau excédentaire ou de graisse dans la zone du bras. Cependant, après votre procédure de lifting des bras, la forme de vos bras changera et la flaccidité sera complètement partie. Le chirurgien remodelera le tissu sous-jacent, rendant le tissu et les tendons de vos bras plus supportifs.

De meilleures proportions corporelles : Après une opération de lifting des bras, vos bras seront proportionnels au reste de votre corps. Par exemple, si vous avez perdu beaucoup de poids ou si vos bras tombent à cause des effets de la gravité et du vieillissement, un lifting des bras enlève l'excès de peau et de graisse. Avec cette intervention, votre corps entier paraîtra plus équilibré.

Les cicatrices sont cachées sur le bras : Comme pour toute intervention chirurgicale, il y a une légère cicatrisation du lifting des bras. Cependant, avec un lifting des bras, les cicatrices sont cachées soit à l'intérieur du bras, sous l'aisselle, ou à l'arrière du bras. Ces cicatrices sont si minimes qu'elles ne seront pas déterminées à l'œil nu. De plus, il existe des crèmes que vous pouvez utiliser pour réduire l'apparition de cicatrices si nécessaire, mais les cicatrices disparaissent généralement d'elles-mêmes.

La confiance en soi est restaurée : Un lifting des bras redonne confiance en soi. Avant votre lifting des bras, vous auriez pu vous sentir gêné par l'apparence de vos bras. Après un lifting des bras, vous n'aurez aucun mal à montrer vos bras toniques et lisses grâce à leur apparence tendue.

Options vestimentaires : Après un lifting des bras, vous remarquerez peut-être que votre taille de chemise a diminué. Vous deviez peut-être porter une taille medium, mais après une brachioplastie, vous entrez maintenant dans une taille petite. Un lifting des bras peut vous offrir plus d'options vestimentaires et vous aurez la confiance en vous pour porter des hauts sans manches en public.

Healthy Türkiye fournit un marché soigneusement sélectionné pour les services de tourisme médical et cosmétique. Il comble le fossé entre les fournisseurs de soins de santé de qualité et les personnes du monde entier. Dans un monde où les gens ont besoin de faciliter les installations médicales et avec des qualités de classe mondiale, Healthy Türkiye aide les personnes à la recherche d'un traitement de qualité à des prix abordables.

Bon candidat pour un lifting des bras en Turquie

Un lifting des bras est une intervention chirurgicale qui réduit la peau et la graisse sur le haut du corps. De nombreuses personnes recherchent une Brachioplastie afin de pouvoir confortablement porter des manches courtes, des hauts sans manches, et se sentir à l'aise dans leur peau. Cependant, avant d'opter pour un lifting des bras, il est essentiel de s'assurer que vous êtes un bon candidat pour cette intervention. Les meilleurs candidats pour un lifting des bras sont :

Relâchement sérieux de la peau des bras

Poids corporel équilibré et sain

Absence de problèmes de santé sérieux

Non-fumeur

Avoir des attentes réalistes

Respect régulier des instructions de récupération

Vous n'êtes pas sûr qu'un lifting des bras soit la bonne intervention pour vous ? Contactez Healthy Türkiye !

arm-lift-cost-turkey

Coût du lifting des bras en Turquie en 2024

Tous les types d'attention médicale comme le lifting des bras sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs sont également inclus dans la détermination du coût du lifting des bras en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye durera du moment où vous décidez d'avoir un lifting des bras en Turquie jusqu'au moment où vous êtes complètement rétabli, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact de l'intervention de lifting des bras en Turquie dépend du type d'opération impliquée.

Le coût du lifting des bras en Turquie ne présente pas beaucoup de variations en 2024. Comparé aux coûts dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts du lifting des bras en Turquie sont relativement faibles. Il n'est donc pas étonnant que des patients du monde entier visitent la Turquie pour des interventions de lifting des bras. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur affectant les choix, nous suggérons de rechercher des hôpitaux qui sont sûrs et ont des avis sur le lifting des bras sur Google. Lorsque les gens décident de chercher de l'aide médicale pour un lifting des bras, ils auront non seulement des interventions à bas coût en Turquie, mais aussi le traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou les hôpitaux contractés avec Healthy Türkiye, les patients recevront le meilleur lifting des bras de la part de médecins spécialisés en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent des soins médicaux pour les interventions de lifting des bras et un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir gratuitement des informations sur le coût du lifting des bras en Turquie et sur ce que ce coût couvre.

Prix de la Chirurgie de Lifting du Bras au Royaume-Uni

Le prix de la chirurgie de lifting du bras au Royaume-Uni est dans la fourchette de £7.000-£9.000.

Prix de la Chirurgie de Lifting du Bras aux États-Unis

Le prix de la chirurgie de lifting du bras aux États-Unis est dans la fourchette de $8.000-$11.000.

Prix de la Chirurgie de Lifting du Bras en Turquie

Le prix de la chirurgie de lifting du bras en Turquie est dans la fourchette de $3.000-$5.000.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Pourquoi le lifting des bras est-il moins cher en Turquie ?

L'un des principaux éléments à prendre en compte avant de voyager à l'étranger pour un lifting des bras est le rapport coût-efficacité de l'ensemble du processus. Beaucoup de patients pensent que lorsqu'ils ajoutent les billets d'avion et les frais d'hôtel à leurs frais de lifting des bras, le voyage deviendra très cher, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les billets d'avion aller-retour pour la Turquie pour un lifting des bras peuvent être réservés à des prix très abordables.

Dans ce cas, si vous prévoyez de séjourner en Turquie pour votre lifting des bras, vos frais de voyage total pour les billets d'avion et l'hébergement coûteront moins cher que dans n'importe quel autre pays développé, ce qui est négligeable comparé à la somme que vous économisez. La question "pourquoi le lifting des bras est-il moins cher en Turquie ?" est très courante chez les patients ou les personnes simplement curieuses de faire leur traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les prix du lifting des bras en Turquie, il y a 3 facteurs qui permettent des prix plus bas :

Le taux de change est favorable pour ceux qui recherchent un lifting des bras et dispose d'un euro, d'un dollar ou d'une livre;

Le coût de la vie plus bas et les dépenses médicales globales moins chères comme le lifting des bras;

Pour le lifting des bras, les incitations données par le gouvernement turc aux cliniques médicales qui travaillent avec des clients internationaux;

Tous ces facteurs permettent d'obtenir des prix de lifting des bras plus bas, mais soyons clairs, ces prix sont plus bas pour les personnes ayant des devises fortes (comme nous l'avons dit, l'euro, le dollar, le dollar canadien, la livre, etc). Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour se faire opérer les bras. Le succès du système de santé s'est accru ces dernières années, notamment pour le lifting des bras. Il est facile de trouver des professionnels de la santé bien formés et anglophones en Turquie pour tous les types de traitement médical comme le lifting des bras.

Pourquoi choisir la Turquie pour un lifting des bras ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux en quête d'un lifting des bras avancé. Les procédures de santé en Turquie sont des opérations sûres et efficaces avec un taux de réussite élevé comme le lifting des bras. La demande croissante pour des lifttings des bras de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination populaire pour le tourisme médical. En Turquie, le lifting des bras est réalisé par des médecins hautement expérimentés et formés avec la technologie la plus avancée du monde. Le lifting des bras est effectué à Istanbul, Ankara, Antalya et d'autres grandes villes. Les raisons de choisir un lifting des bras en Turquie sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Joint Commission Internationale (JCI) disposent d'unités dédiées au lifting des bras spécialement conçues pour les patients. Des protocoles stricts internationaux et nationaux assurent un lifting des bras efficace et réussi pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes, qui travaillent ensemble pour réaliser un lifting des bras selon les besoins du patient. Tous les médecins inclus sont hautement expérimentés dans l'exécution des lifttings des bras.

Prix abordable : Le coût du lifting des bras en Turquie est abordable par rapport à l'Europe, les États-Unis, le Royaume-Uni, Singapour, l'Australie, etc.

Taux de réussite élevé : Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible, et des directives de sécurité strictement suivies pour le soin postopératoire du patient, résultent en un taux de réussite élevé pour le lifting des bras en Turquie.

La Chirurgie de Lifting du Bras est-elle Sûre en Turquie?

Savez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus visitées pour la chirurgie de lifting du bras dans le monde? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus visitées pour la chirurgie de lifting du bras. Au fil des ans, elle est également devenue une destination très populaire pour le tourisme médical, avec de nombreux touristes venant pour la chirurgie de lifting du bras. Il y a tellement de raisons pour lesquelles la Turquie se distingue comme une destination de premier plan pour la chirurgie de lifting du bras. Parce que la Turquie est à la fois sûre et facile à voyager aussi avec un hub d'aéroport régional et des connexions de vol à peu près partout, elle est préférée pour la chirurgie de lifting du bras.

Les meilleurs hôpitaux en Turquie disposent de personnel médical expérimenté et de spécialistes qui ont effectué des milliers de services médicaux tels que la chirurgie de lifting du bras. Toutes les procédures et la coordination liées à la chirurgie de lifting du bras sont contrôlées par le Ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil de nombreuses années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine de la chirurgie de lifting du bras. La Turquie est connue parmi les patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine de la chirurgie de lifting du bras.

Il faut souligner, qu'au-delà du prix lui-même, le facteur clé dans la sélection d'une destination pour la chirurgie de lifting du bras est certainement le niveau des services médicaux, la grande expertise du personnel de l'hôpital, l'hospitalité et la sûreté du pays.

Forfaits tout compris pour la chirurgie de lifting du bras en Turquie

Healthy Türkiye offre des forfaits tout compris pour la chirurgie de lifting du bras en Turquie à des prix bien inférieurs. Des médecins et techniciens extrêmement professionnels et expérimentés effectuent des chirurgies de lifting du bras de haute qualité. Le coût de la chirurgie de lifting du bras dans les pays européens peut être assez cher, surtout au Royaume-Uni. Healthy Türkiye offre des forfaits tout compris bon marché pour un séjour long et court de la chirurgie de lifting du bras en Turquie. Grâce à de nombreux facteurs, nous pouvons vous fournir de nombreuses opportunités pour votre chirurgie de lifting du bras en Turquie.

Le prix de la chirurgie de lifting du bras diffère des autres pays en raison des frais médicaux, des prix du travail du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus sur la chirurgie de lifting du bras par rapport aux autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez un forfait tout compris pour une chirurgie de lifting du bras avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous présentera des hôtels parmi lesquels choisir. Dans le voyage de chirurgie de lifting du bras, vous aurez le prix de votre séjour inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour la chirurgie de lifting du bras par le biais de Healthy Türkiye, vous recevrez toujours des transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui est sous contrat avec des hôpitaux de grande compétence pour la chirurgie de lifting du bras en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout pour votre chirurgie de lifting du bras et viendront vous chercher à l'aéroport pour vous amener en toute sécurité à votre hébergement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré à la clinique ou à l'hôpital pour la chirurgie de lifting du bras. Une fois votre chirurgie de lifting du bras réussie, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de chirurgie de lifting du bras peuvent être arrangés sur demande, ce qui détend l'esprit de nos patients. Vous pouvez contacter Healthy Türkiye pour tout ce que vous devez savoir sur la chirurgie de lifting du bras en Turquie.

Questions Fréquemment Posées

Après la chirurgie de lifting du bras en Turquie, lorsque vous retournez dans la chambre, vous remarquerez que vos bras seront surélevés sur des oreillers et également enveloppés de bandages de compression. Il vous sera conseillé de bouger vos mains et vos doigts pour prévenir la raideur. Après l'effet de l'anesthésie générale, vous pourriez ressentir une certaine douleur et inconfort. Heureusement, le lifting du bras n'est pas considéré comme une intervention particulièrement douloureuse et les analgésiques appropriés devraient donc contrôler cela confortablement.

La brachioplastie en Turquie vise à enlever tout excès de peau et de graisse autour des bras afin d'obtenir un aspect plus lisse et plus tendu.

Évitez de lever les bras au-dessus du niveau des épaules, de pousser ou de tirer quoi que ce soit pendant les deux premières semaines. Éliminez toute activité aérobique ou exercice intense pendant 4 à 8 semaines. Vous pouvez reprendre une activité sexuelle au moins 2 semaines après la chirurgie de lifting du bras, ou lorsque celle-ci n'est plus douloureuse.

Il n'y a pas de calendrier universel pour la récupération après une chirurgie de lifting du bras. Chaque personne guérit à un rythme différent en fonction de facteurs tels que la santé de la peau et la santé globale. Cependant, en général, tout le processus de récupération prendra environ deux à trois semaines.

Pendant les 72 premières heures, vous dormez avec des oreillers sous les bras pour les maintenir en position surélevée. Une extension complète du bras pourrait être impossible pendant la première semaine.

Il faudra probablement porter un vêtement de compression pendant trois ou quatre semaines après la chirurgie de lifting du bras. Il est important d'éviter l'exercice intense et la levée d'objets pendant environ un mois après la chirurgie. De plus, vous ne devriez pas mettre de déodorant pendant quatre semaines.