Discectomie ventrale en turquie

A propos de la discectomie ventrale en Turquie

La discectomie ventrale en Turquie est utilisée pour soulager la compression nerveuse. Pour retirer un disque hernié, l'intervention est généralement réalisée au niveau du cou. Avec l'âge, les disques vertébraux peuvent commencer à se flétrir, ce qui comprime les ouvertures par lesquelles les nerfs sortent de la colonne vertébrale. Cela peut être vraiment problématique pour une personne. Cette opération est effectuée en dernier recours lorsque tous les autres types de traitement ont échoué. Un médecin peut ressentir de l'inconfort autour de la colonne vertébrale pour poser un diagnostic. Par la suite, le patient doit faire quelques exercices. Cela est fait pour déterminer ce qui cause les douleurs au cou. Ensuite, l'une des techniques d'imagerie avancées suivantes sera proposée :

Myélogrammes : Il s'agit de procédures d'imagerie qui consistent à injecter un liquide dans la colonne vertébrale. Les zones de compression sont visualisées par une radiographie.

IRM : Ce type d'imagerie aide à déterminer l'emplacement précis du (des) disque(s) hernié(s).

Scan CT : Cette procédure utilise plusieurs radiographies de la colonne vertébrale pour obtenir une image claire de la colonne vertébrale.

Une hernie discale n'est pas détectable par une radiographie. Toutefois, cela permet d'exclure d'autres causes de douleurs cervicales, comme les cancers osseux. Le traitement physique est fortement recommandé pendant cette période. Il accélère le processus de guérison. L'acupuncture, par exemple, a montré des bienfaits après une discectomie ventrale. Le patient doit se reposer et manger des aliments qui favorisent la récupération du corps. Il est également conseillé d'éviter les activités physiques intensives. La plupart des personnes sont en mesure de reprendre leur mode de vie quotidien. Toutefois, les personnes qui pratiquent des sports de contact intensifs sont conseillées de ne pas retourner travailler. Le risque de déplacement de la colonne vertébrale est trop élevé. Si une rechute se développe, elle peut être fatale dans la plupart des cas.

Discectomie ventrale turquie

Procédure de discectomie ventrale en Turquie

La discectomie ventrale en Turquie est une chirurgie visant à enlever un disque hernié ou endommagé de votre colonne vertébrale. L'objectif d'une discectomie est de soulager les symptômes causés par la pression créée par un disque hernié placé sur un nerf spinal.

Les spécialistes de neurochirurgie en Turquie pensent que la discectomie est le traitement chirurgical le plus couramment utilisé pour hernie lombaire. Les disques intervertébraux sont des substances qui sont situées entre les os de la colonne vertébrale et qui sont fermement attachées aux vertèbres qui unissent les vertèbres. Le glissement, l'affaissement et la prolifération du disque sont appelés herniation.

Le disque saillant peut comprimer ou endommager la racine du nerf se traduisant par des douleurs dans une ou deux jambes, une perte de force et des engourdissements, en fonction de la ou des racines nerveuses affectées. Une discectomie est pratiquée pour enlever les parties herniées du disque et les parties endommagées, ce qui soulage la pression sur la racine nerveuse et soulage la douleur.

La discectomie ou la microdiscectomie sont toujours considérées comme la « norme d'or » pour le traitement chirurgical de la hernie discale, car elle peut causer beaucoup de douleur et de faiblesse en conséquence d'une saillie discrète ou d'une rupture du disque. Dans la microdiscectomie, une incision de la peau plus petite (1,5-2 cm) est effectuée. Moins d'os est retiré en déchirant très peu le tissu musculaire. Tous les patients avec une hernie discale ne sont pas candidats à une discectomie. Chez la plupart des gens, un soulagement de la douleur peut être observé avec des traitements conservateurs tels que le repos, la physiothérapie, l'utilisation d'antalgiques-anti-inflammatoires, et les injections épidurales. Cependant, parfois des interventions chirurgicales peuvent être requises si la douleur ne répond pas à de tels traitements.

Tous les méthodes chirurgicales comportent un risque de complications, et vous devriez parler à votre chirurgien de tous les risques avant l'opération. Des saignements, des rougeurs, le suintement du site chirurgical, de la fièvre, des engourdissements dans les jambes, ou des problèmes de miction sont des signes d'alerte particuliers. Si vous ressentez un symptôme alarmant, assurez-vous de le signaler à votre médecin.

Discectomie ventrale de turquie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

turkiye ventral discectomy

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

turkey ventral discectomy

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

ventral discectomy turkey

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Comment est réalisée la discectomie ventrale en Turquie ?

La discectomie ventrale en Turquie est une intervention qui consiste à enlever un disque hernié ou dégénératif. Pour atteindre et retirer le disque, une incision est réalisée. Un greffon est utilisé pour assembler les os situés au-dessus et en dessous du disque. Si la physiothérapie et les médicaments ne parviennent pas à améliorer vos douleurs cervicales ou au bras causées par les nerfs pincés, cette type de chirurgie peut être une alternative. Les patients sont généralement renvoyés chez eux le jour même de l'intervention.

La discectomie signifie « enlever le disque » Une discectomie peut être pratiquée n'importe où le long de la colonne vertébrale, du cou au bas du dos (lombaire). Le chirurgien accède au disque blessé par l'avant (antérieur) de la colonne vertébrale en pénétrant la zone de la gorge. Les muscles du cou, la trachée et l'œsophage sont écartés pour exposer le disque et les vertèbres. Parce que le disque peut être atteint sans toucher à la moelle épinière, aux nerfs spinaux, ou aux puissants muscles du cou, une chirurgie par l'avant du cou est plus accessible que par l'arrière (postérieur). Selon vos symptômes, un (mono-niveau) ou plusieurs (multi-niveaux) disques peuvent être enlevés.

Une fois le disque enlevé, un espace est laissé vide entre les vertèbres. Une greffe osseuse est implantée pour combler la zone discale ouverte et empêcher les vertèbres de s'effondrer et de se comprimer. La greffe agit comme un lien entre les deux vertèbres, permettant la fusion de la colonne vertébrale. Des plaques et des vis métalliques maintiennent en place la greffe osseuse et les vertèbres. Après la chirurgie, le processus de guérison naturel du corps commence, et de nouvelles cellules osseuses se forment autour de la greffe. Après 3 à 6 mois, la greffe osseuse devrait réunir les deux vertèbres et produire un seul morceau d'os. Tout comme le béton armé, l'instrumentation et la fusion travaillent ensemble.

Pourquoi est réalisée une discectomie ventrale ?

Le médecin peut proposer une discectomie ventrale en Turquie pour diverses raisons. Le disque cervical peut être enlevé pour traiter les conditions suivantes :

La maladie du disque dégénératif

Hernie discale et éperons osseux

Le médecin ne proposera la discectomie ventrale que si d'autres procédures moins invasives ont échoué. Selon le cas, le médecin peut conseiller aux patients d'essayer la physiothérapie ou les médicaments et les injections. Le médecin peut ne pas proposer la discectomie ventrale ou la fusion, même si ces alternatives de traitement sont inefficaces. Le médecin évaluera les patients en fonction de leur état de santé.

Comment se préparer pour la chirurgie de discectomie ventrale ?

Avant de subir une discectomie ventrale, vous devriez consulter votre médecin. Assurez-vous de signaler toutes les allergies ou les médicaments que vous prenez actuellement. Informez votre médecin de toute condition affectant vos reins, vos poumons, ou votre cœur. Avant l'opération, assurez-vous qu'ils sont au courant de vos conditions préexistantes. Vous devez vous préoccuper autant que possible et fournir à votre médecin toutes les informations pertinentes. Si vous fumez, vous devez arrêter au moins deux semaines avant l'opération.

Planifiez de vous remettre de votre discectomie ventrale pendant au moins six semaines. Vous ne serez pas en mesure d'effectuer des tâches ménagères ordinaires pendant la récupération. Prenez des dispositions avec votre employeur pour vous améliorer à la maison pendant au moins six semaines.

Que se passe-t-il lors d'une procédure de discectomie et de fusion cervicale antérieure ?

Le chirurgien fera une incision à l'avant de votre cou après que vous ayez été sédaté pour votre discectomie ventrale en Turquie. Cette incision leur permettra d'accéder à votre disque blessé. Le disque est ensuite progressivement enlevé par le chirurgien en le coupant et en le libérant de la colonne vertébrale. La première partie de l'opération est terminée lorsque le disque est enlevé.

Votre médecin procèdera ensuite à une fusion cervicale. Cette intervention permettra de maintenir vos os en place. Une greffe d'os remplace la zone où se trouvait le disque. La greffe d'os est maintenue en place par une plaque métallique. Votre greffe d'os finira par se lier à vos vertèbres. Votre colonne vertébrale sera stabilisée par l'os durci.

Discectomie ventrale assistée par polyméthylméthacrylate

Comparée à d'autres méthodes de fusion pour le traitement des problèmes de disque ventral, la discectomie ventrale assistée par polyméthylméthacrylate (PMMA) en Turquie a été critiquée pour ses taux élevés de migration de greffe et de pseudarthrose, en faisant le choix de traitement le moins recommandé aujourd'hui. Cependant, les avancées récentes en chirurgie de la colonne vertébrale ont orienté vers la préservation plutôt que la limitation du mouvement, ce qui signifie que la fusion peut ne pas être nécessaire pour un succès clinique. Cette étude compare les données cliniques et radiologiques des patients présentant une pseudarthrose et une arthrodèse solide après une discectomie ventrale assistée par PMMA sur une longue période.

La discectomie ventrale microchirurgicale est maintenant le standard de traitement des maladies discales dégénératives. Néanmoins, il y a un débat continu sur le substrat de fusion qui offre les meilleurs résultats cliniques et radiologiques. Les matériaux de greffe couramment utilisés comprennent la crête iliaque autologue, l'allogreffe, le titane, le polyétheréthercétone et les cages en carbone. Une autre solution pour les disques supprimés est le polyméthylméthacrylate, mais il y a eu des rapports de taux plus élevés de migration de la greffe et de pseudarthrose avec le PMMA par rapport aux cages en carbone ou en titane. Un autre problème important avec l'utilisation du PMMA dans la discectomie ventrale est que les résultats dans la récupération de la hauteur du disque et l'alignement sagittal sont insatisfaisants.

Discectomie ventrale contre la chirurgie postérieure de la colonne vertébrale

Il peut être difficile pour le patient et le chirurgien de décider si la chirurgie doit être réalisée à partir de l'avant ou de l'arrière du cou. Il y a de nombreux aspects qui influencent la décision d'approche du cou.

L'emplacement de la pathologie a un impact significatif sur le choix des stratégies. Si la maladie est à l'avant du cou, procéder de l'avant peut être préférable, et vice versa.

En outre, le nombre de niveaux impliqués, ainsi que la période de la maladie sur sa ligne du temps d'histoire naturelle, aident à comprendre et à décider d'une approche. Les patients avec l'usure sur plusieurs segments peuvent bénéficier du traitement à l'arrière du cou.

Le contour ou la position du cou est également important. Les patients qui ont perdu leur forme typique ne sont pas de bons candidats pour la chirurgie à l'arrière du cou. Si la chirurgie est réalisée à l'arrière, ces patients risquent une détérioration supplémentaire de la forme. La chirurgie à l'avant du cou peut aider à rétablir une posture normale ou proche de la normale.

Turquie discectomie ventrale

Coût 2024 de la discectomie ventrale en Turquie

Tous les types d'attention médicale, comme la discectomie ventrale, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs sont également inclus dans la détermination du coût de la discectomie ventrale en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye durera du moment où vous décidez d'avoir une discectomie ventrale en Turquie jusqu'à ce que vous soyez entièrement rétabli, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact d'une intervention de discectomie ventrale en Turquie dépend du type d'opération impliqué.

Le coût de la discectomie ventrale en Turquie ne montre pas beaucoup de variations en 2024. Comparé aux coûts dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts de la discectomie ventrale en Turquie sont relativement faibles. Il n'est donc pas surprenant que des patients du monde entier viennent en Turquie pour des interventions de discectomie ventrale. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur qui influence les choix. Nous suggérons de chercher des hôpitaux qui sont sûrs et ont de bonnes critiques de discectomie ventrale sur Google. Lorsque les gens décident de demander de l'aide médicale pour une discectomie ventrale, ils n'auront pas seulement eu des interventions à faible coût en Turquie, mais aussi le traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou hôpitaux avec lesquels Healthy Türkiye a signé un contrat, les patients recevront la meilleure discectomie ventrale de spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent une attention médicale à la discectomie ventrale et un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir des informations gratuites sur le coût de la discectomie ventrale en Turquie et sur ce que couvre ce coût.

Prix de la discectomie ventrale au Royaume-Uni

Le prix 2023 d'une discectomie ventrale au Royaume-Uni est entre £12 000 et £15 000.

Prix de la discectomie ventrale aux États-Unis

Le prix 2023 d'une discectomie ventrale aux États-Unis est entre $22 000 et $35 000.

Prix de la discectomie ventrale en Turquie

Le prix 2023 d'une discectomie ventrale en Turquie est entre $4 000 et $7 000.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Pourquoi la discectomie ventrale est-elle moins chère en Turquie ?

L'un des principaux éléments à prendre en compte avant de voyager à l'étranger pour une discectomie ventrale est le rapport coût-efficacité de l'ensemble du processus. De nombreux patients pensent que lorsqu'ils ajoutent les billets d'avion et les frais d'hôtel à leurs coûts de discectomie ventrale, il deviendra très coûteux de voyager, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à ce que l'on pense, il est possible de réserver des billets d'avion aller-retour pour la Turquie en vue d'une discectomie ventrale à un prix très abordable. Dans ce cas, en supposant que vous séjournez en Turquie pour votre discectomie ventrale, votre dépense totale de voyage pour les billets d'avion et l'hébergement ne coûtera que moins cher que dans tout autre pays développé, ce qui n'est rien comparé à la somme que vous économisez.

La question "Pourquoi la discectomie ventrale est-elle moins chère en Turquie ?" est très courante chez les patients ou les personnes simplement curieuses de recevoir leur traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les prix de la discectomie ventrale en Turquie, il y a 3 facteurs qui permettent des prix plus bas :

Le taux de change de la monnaie est favorable pour ceux qui cherchent à avoir une discectomie ventrale ont un euro, un dollar, ou une livre;

Le coût de la vie plus faible et généralement des dépenses médicales plus faibles comme la discectomie ventrale;

Des incitations sont données par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux pour la discectomie ventrale; Tous ces facteurs permettent d'obtenir des prix plus bas pour la discectomie ventrale, mais soyons clairs, ces prix sont moins chers pour les personnes avec des monnaies fortes (comme nous l'avons dit, l'euro, le dollar, le dollar canadien, la livre, etc).

Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour une discectomie ventrale. Le succès du système de santé a augmenté ces dernières années, surtout pour la discectomie ventrale. Il est facile de trouver des professionnels de la santé bien formés et anglophones en Turquie pour tous les types de traitement médical, comme la discectomie ventrale.

Procdure de discectomie ventrale de turquie

Pourquoi choisir la Turquie pour une discectomie ventrale ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux à la recherche d'une discectomie ventrale avancée. Les procédures de santé en Turquie sont des opérations sûres et efficaces avec un taux de réussite élevé comme la discectomie ventrale. La demande croissante de discectomie ventrale de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination populaire pour le tourisme médical. En Turquie, la discectomie ventrale est réalisée par des médecins très expérimentés et formés avec la technologie la plus avancée dans le monde. La discectomie ventrale est réalisée à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d'autres grandes villes. Les raisons de choisir la discectomie ventrale en Turquie sont les suivantes :

Des hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Joint Commission International (JCI) ont des unités spécialement conçues pour les patients à la recherche d'une discectomie ventrale. Les protocoles stricts internationaux et nationaux offrent une discectomie ventrale efficace et réussie pour les patients en Turquie.

Des experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes, ensemble pour réaliser la discectomie ventrale selon les besoins du patient. Tous les médecins inclus ont une grande expérience dans la réalisation de la discectomie ventrale.

Prix abordable : Le coût d'une discectomie ventrale en Turquie est abordable comparé à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de réussite élevé : Des spécialistes très expérimentés, la meilleure technologie disponible et des directives de sécurité strictement suivies pour les soins post-opératoires du patient, aboutissent à un taux de réussite élevé pour la discectomie ventrale en Turquie.

La discectomie ventrale est-elle sûre en Turquie ?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus visitées pour la discectomie ventrale dans le monde ? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus populaires pour la discectomie ventrale. Au fil des années, elle est également devenue une destination très populaire pour le tourisme médical, avec de nombreux touristes venant pour une discectomie ventrale. Il y a tant de raisons pour lesquelles la Turquie se distingue comme une destination principale pour la discectomie ventrale. Parce que la Turquie est à la fois sûre et facile à voyager, avec un hub aéroportuaire régional et des connexions de vol vers à peu près partout, elle est préférée pour la discectomie ventrale.

Les meilleurs hôpitaux en Turquie disposent de personnel médical expérimenté et de spécialistes qui ont effectué des milliers de services médicaux tels que la discectomie ventrale. Toutes les procédures et coordonnées liées à la discectomie ventrale sont contrôlées par le Ministère de la Santé conformément à la loi. Pendant de nombreuses années, le plus grand progrès en médecine a été observé dans le domaine de la discectomie ventrale. La Turquie est reconnue parmi les patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine de la discectomie ventrale.

Pour souligner, outre le prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour la discectomie ventrale est certainement la norme des services médicaux, le haut niveau d'expertise du personnel hospitalier, l'hospitalité et la sécurité du pays.

Packages tout compris pour la chirurgie du plexus brachial en Turquie

Healthy Türkiye offre des packages tout compris pour la discectomie ventrale en Turquie à des prix beaucoup plus bas. Des médecins et des techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent des discectomies ventrales de haute qualité. Le coût de la discectomie ventrale dans les pays européens peut être assez élevé, surtout au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des packages tout compris bon marché pour un long et court séjour de discectomie ventrale en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre discectomie ventrale en Turquie.

Le prix de la discectomie ventrale diffère d'autres pays en raison des frais médicaux, du coût du travail du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus en discectomie ventrale par rapport à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez un package tout compris de discectomie ventrale avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous présentera une sélection d'hôtels. Dans le voyage pour la discectomie ventrale, le prix de votre séjour est inclus dans le coût du package tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des packages tout compris de discectomie ventrale par le biais de Healthy Türkiye, vous recevrez toujours des transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui est contracté avec des hôpitaux hautement qualifiés pour la discectomie ventrale en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout sur votre discectomie ventrale pour vous et vous seront récupérés à l'aéroport et transportés en toute sécurité à votre hébergement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré à la clinique ou à l'hôpital pour la discectomie ventrale. Après que votre discectomie ventrale ait été effectuée avec succès, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les packages de discectomie ventrale peuvent être arrangés sur demande, ce qui rassure nos patients. Vous pouvez contacter Healthy Türkiye pour tout ce que vous devez savoir sur la discectomie ventrale en Turquie.

Les Meilleurs Hôpitaux en Turquie Pour Discectomie Ventrale

Les meilleurs hôpitaux en Turquie pour discectomie ventrale sont Memorial Hospital, Acıbadem International Hospital et Medicalpark Hospital. Ces hôpitaux attirent des patients du monde entier qui cherchent discectomie ventrale en raison de leurs prix abordables et de leurs taux de réussite élevés.

Les Meilleurs Médecins et Chirurgiens en Turquie Pour la Discectomie Ventrale

Les meilleurs médecins et chirurgiens de Turquie spécialisés en discectomie ventrale sont des professionnels hautement qualifiés qui offrent des soins spécialisés et des procédures avancées. Grâce à leur expertise et à leurs techniques de pointe, ces spécialistes veillent à ce que les patients reçoivent une discectomie ventrale de haute qualité et obtiennent des résultats de santé optimaux.

discectomie ventrale
Questions Fréquemment Posées

Bien que les temps de récupération après une microdiscectomie ventrale soient souvent beaucoup plus courts que ceux des chirurgies de la colonne vertébrale plus invasives, il s'agit toujours d'opérations importantes nécessitant une anesthésie générale. Par conséquent, ils doivent être minutieusement examinés avant que les experts médicaux ne vous autorisent à rentrer chez vous.

Il pourrait falloir jusqu'à 8 semaines pour reprendre une activité normale. Les patients pourront se voir conseiller par leur médecin de travailler avec un physiothérapeute pour renforcer les muscles qui entourent leur colonne vertébrale et leur tronc. Vous devrez apprendre comment soulever, tourner et plier pour que le patient ne strain pas votre dos.

Après l'opération, vous devez vous attendre à ce que votre dos soit raide ou désagréable. Cela devrait s'améliorer dans les semaines suivant l'opération. Vous pourriez ressentir un soulagement immédiat de vos symptômes, ou vous pourriez vous améliorer progressivement au fil des jours ou des semaines. Il peut être difficile de rester assis ou debout longtemps dans les semaines suivant votre opération.

Vous devriez être debout et en mouvement dans les 24 heures suivant l'opération. Bien qu'il soit recommandé de faire plusieurs courtes promenades par jour, marcher trop tôt après un traitement de microdiscectomie peut entraver votre rétablissement.

Un risque de la chirurgie de discectomie est la paralysie. Le traitement peut endommager la moelle épinière, à l'instar de la plupart des interventions sur la colonne vertébrale, ce qui peut entraîner une paralysie ou une faiblesse du torse ou des membres. Cependant, les chances de développer une paralysie sont très faibles, surtout lors d'un traitement de microdiscectomie.

Marcher est autorisé à tout moment. Vous pouvez continuer à monter les escaliers. S'asseoir est acceptable ; cependant, évitez de rester assis pendant de longues périodes car cela peut causer de l'inconfort.