Résumé
Chirurgie de la colonne lombaire en turquie

À propos de la chirurgie de la colonne lombaire en Turquie

La chirurgie de la colonne lombaire en Turquie est une procédure couramment effectuée par des chirurgiens expérimentés. L'admission à l'hôpital peut être une expérience intimidante pour de nombreuses personnes ; Les informations suivantes sont conçues pour vous donner des informations sur votre séjour dans les hôpitaux turcs et à quoi vous attendre. Ces informations sont destinées à servir de guide et peuvent varier en fonction de vos besoins individuels. Elles comprennent également des exercices de physiothérapie à effectuer après votre opération et quelques conseils généraux à suivre après une chirurgie de la colonne lombaire.

Ces informations ne contiennent aucune certitude spécifique, mais pour la plupart des patients qui ont subi une chirurgie de la colonne lombaire, les conseils, l'expérience et le rétablissement sont très similaires. Si vous avez des questions avant ou après votre chirurgie de la colonne lombaire en Turquie, veuillez contacter Healthy Türkiye via les coordonnées à la fin.

Il existe de nombreux types et approches de chirurgie et de traitement de la colonne lombaire pour diverses blessures et conditions. La consultation avec votre spécialiste en orthopédie pour discuter du traitement approprié est cruciale pour vous aider à réduire ou à éliminer vos douleurs dorsales. Le médecin expert peut recommander des injections pour soulager la douleur, de la physiothérapie ou une intervention chirurgicale sur la colonne vertébrale.

Chirurgie du rachis lombaire turquie

Chirurgie de la colonne lombaire en Turquie

La douleur dorsale est un problème très courant et la plupart d'entre nous l'expérimenteront à un moment donné. La chirurgie de la colonne lombaire en Turquie peut être une solution à la douleur dorsale. Avec la bonne approche, la douleur cervicale basique peut être évitée. La colonne vertébrale est composée de 33 petits os, appelés vertèbres, empilés les uns sur les autres en forme de 'S'. Toutes les vertèbres ne sont pas de la même forme 'S', mais elles sont généralement courbées au niveau du cou et de la partie inférieure du dos.

Il faut garder cette forme à l'esprit lorsque vous bougez pour maintenir les courbes naturelles de votre cou et de votre dos quel que soit ce que vous faites. Chacune des vertèbres a un disque entre elles, qui agit comme un amortisseur. Les nerfs spinaux passent entre chaque vertèbre à côté du disque et se rendent aux bras et aux jambes. Ces nerfs nous permettent de bouger nos muscles et de ressentir des choses dans différentes parties de notre corps.

Chirurgie du rachis lombaire en turquie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

Free To Use

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

Free To Use

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

Free To Use

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Types de chirurgie de la colonne lombaire en Turquie

La colonne vertébrale donne à notre corps stabilité et force à chaque mouvement. De plus, les vertèbres protègent également notre moelle épinière. Par conséquent, tout problème de notre colonne vertébrale doit être adressé par un chirurgien orthopédique expérimenté. Des techniques moins invasives seront d'abord tentées pour traiter votre douleur ou vos problèmes de dos invalidants, comme les injections pour soulager la douleur. Si celles-ci ne résolvent pas le problème, votre orthopédiste pourrait pratiquer une chirurgie de la colonne vertébrale moins invasive.

Il existe plusieurs types de chirurgie de la colonne lombaire qui peuvent aider ceux qui souffrent de douleurs dorsales, notamment :

Chirurgie de décompression lombaire

La chirurgie de décompression lombaire, également appelée laminectomie lombaire, est réalisée pour corriger le rétrécissement du canal spinal, aussi connu sous le nom de sténose spinale. Le chirurgien retirera tout ou partie de la lamina, qui exerce une pression sur la colonne vertébrale et provoque une douleur insupportable. Dans la sténose spinale, une pression est exercée sur la moelle épinière en raison du rétrécissement du canal spinal lié à l'âge. Le but de l'opération est d'élargir le canal et ainsi de libérer cette pression. Cela peut inclure le retrait par le chirurgien d'éperons osseux ou de tissus excédentaires.

Discectomie lombaire

Une discectomie lombaire est une chirurgie de la colonne lombaire impliquant un disque endommagé dans la région lombaire du patient. Il existe deux principaux types de discectomie lombaire : la discectomie arthroscopique minimale invasive et la chirurgie ouverte de la colonne vertébrale. La chirurgie ouverte de la colonne vertébrale est la procédure la plus courante pour un disque hernié dans la région lombaire.

Chirurgie du disque hernié

Pour réparer un disque hernié, le chirurgien enlève une partie ou la totalité du disque endommagé. Le médecin peut enlever le disque entier et permettre aux deux vertèbres adjacentes de fusionner ensemble afin de stopper la douleur du disque ; cependant, la fusion vertébrale provoque l'incapacité de bouger cette section de votre dos, donc cette décision doit être prise soigneusement entre vous et votre spécialiste. Cela dit, la chirurgie de fusion vertébrale est beaucoup plus sûre et moins risquée qu'elle ne l'a été pendant des années.

Chirurgie de fusion lombaire

C'est l'intervention la plus couramment réalisée pour les douleurs dorsales non spécifiques chroniques avec des modifications dégénératives. Le spécialiste va joindre les os de la colonne vertébrale, appelés vertèbres, ensemble. Cela restreint le mouvement entre elles et jusqu'à quel point vos nerfs peuvent s'étirer. Mais cela n'entravera probablement pas votre activité. C'est rare, mais il arrive que les os ne fusionnent pas complètement. Fumer peut rendre cette complication plus possible. Si cela se produit, vous pourriez avoir besoin d'une autre opération pour y remédier.

Quand une chirurgie de la colonne lombaire est-elle nécessaire?

Lorsqu'une personne entre en contact avec Healthy Türkiye avec des symptômes d'extrémité, nous recommandons presque toujours qu'elle obtienne d'abord une évaluation avec ses spécialistes de soins primaires. Si une personne souffre de douleurs lombaires ou cervicales, à Healthy Türkiye, nous la surveillerons généralement au fil du temps et l'encouragerons à maintenir une bonne activité physique stable pour voir si le problème se résout. Si le problème ne se résout pas avec l'activité physique, les traitements en vente libre ou les médicaments pour gérer la douleur et les anti-inflammatoires, l'étape suivante serait de consulter un spécialiste pour une évaluation.

La plupart des patients atteints de problèmes de colonne vertébrale peuvent être traités de manière non chirurgicale. La physiothérapie, les exercices à domicile, les médicaments, et souvent les injections rachidiennes sont recommandés avant de considérer la chirurgie. Si le problème persiste, alors l'option chirurgicale devient intéressante.

Par exemple, si un patient a une douleur neurogène significative dans les extrémités et que le traitement non chirurgical n'a pas apporté de soulagement, l'intervention chirurgicale est la meilleure décision. Pour ceux qui ont des symptômes liés à la compression de la moelle épinière ou des racines nerveuses, comme une faiblesse significative dans un bras, une jambe ou un membre, les spécialistes pourraient recommander une intervention chirurgicale si le traitement non chirurgical a échoué.

Préparation pour une chirurgie de la colonne lombaire en Turquie

En fonction de votre âge et de votre condition médicale générale, votre chirurgien pourrait vous demander de faire une vérification (également appelée autorisation) avec votre médecin traitant et tous les autres spécialistes que vous voyez régulièrement, comme votre cardiologue (spécialiste du cœur).

Tabagisme : Si vous fumez ou utilisez du tabac sans fumée, vous devriez arrêter plusieurs mois avant la chirurgie de la colonne lombaire. Les utilisateurs de nicotine courent un risque accru de complications importantes après l'opération, y compris les infections des plaies et un retard dans la cicatrisation osseuse nécessaire pour les chirurgies de fusion réussies. Il est extrêmement important d'informer votre chirurgien de votre usage de nicotine avant votre chirurgie de la colonne lombaire pour que, ensemble, vous puissiez établir un plan pour arrêter. Tout type de nicotine, y compris un patch à la nicotine, est nocif.

Médicaments : Certains médicaments peuvent affecter votre chirurgie de la colonne lombaire en provoquant des saignements ou en interférant avec l'anesthésie. Ces médicaments incluent l'aspirine et d'autres anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS), tels que l'ibuprofène et le naproxène. Certains suppléments alimentaires en vente libre et remèdes à base de plantes peuvent également interférer avec la chirurgie. Votre spécialiste vous dira quels suppléments et médicaments vous devez arrêter de prendre en préparation de votre intervention.

Don de sang : Il n'est généralement pas nécessaire de donner du sang pour une chirurgie de la colonne lombaire. Cependant, il y a toujours une chance que des pertes de sang se produisent pendant l'intervention sur la colonne lombaire. Votre spécialiste discutera avec vous des avantages et des inconvénients de donner votre propre sang par rapport à l'utilisation du sang de quelqu'un d'autre. Si vous décidez de donner votre propre sang, votre chirurgien pourrait vous prescrire un complément en fer pour aider à constituer votre sang avant la chirurgie de la colonne lombaire.

Planification Avancée: Vous serez capable de marcher après une opération de la colonne vertébrale lombaire, mais une fois de retour chez vous, vous aurez peut-être besoin d'aide pour des activités telles que le lavage, l'habillage, le nettoyage, la lessive et les courses. Avant votre intervention, organisez-vous pour obtenir de l'aide pour ces activités pendant les premières semaines suivant l'opération du rachis lombaire. Même après une opération mineure de la colonne vertébrale, votre spécialiste pourrait vous suggérer de ne pas conduire pendant un certain temps. Pour cette raison, un assistant personnel sera fourni par Healthy Türkiye pour votre transport vers vos rendez-vous à l'hôpital et les autres endroits où vous devez vous rendre pendant cette période.

Procédure de chirurgie de la colonne lombaire de turquie

Comment se déroule une opération de la colonne lombaire en Turquie ?

Vous continuerez à être à jeun (rien à manger ou à boire) et devrez porter une blouse de théâtre, vous devrez prendre un bain ou une douche le matin de votre opération de la colonne lombaire avant de quitter votre domicile. Vos détails seront vérifiés avec vous sur le service avant que vous ne vous rendiez au bloc opératoire. Vous porterez un bracelet et devrez répondre à une série de questions, par exemple, votre nom et date de naissance, et confirmer que vous avez retiré tous vos bijoux, sous-vêtements, maquillage, etc.

Vous serez recueilli pour le théâtre et amené à la réception du théâtre, où l'infirmière vérifiera à nouveau vos détails ; bien que cela puisse paraître répétitif, tout est fait pour garantir votre sécurité. De là, vous serez emmené dans la salle d'anesthésie, où vos détails seront à nouveau vérifiés. Les experts disposent d'une liste de sécurité robuste qui vous demande de confirmer l'opération que vous allez subir, vos symptômes, le côté du corps où ils se manifestent et l'endroit où vous les éprouvez. Ne vous inquiétez pas, cela est fait uniquement pour garantir votre sécurité et non en raison de questions concernant votre opération. Une fois cela fait, l'anesthésiste vous donnera votre médicament anesthésique, et une fois que vous serez endormi, vous serez emmené au bloc opératoire pour y subir votre opération de la colonne lombaire.

L'opération de la colonne lombaire sera réalisée par le consultant ou l'un des membres de son équipe d'experts. Il est courant d'utiliser des radiographies dans la salle d'opération pour aider le chirurgien à vérifier la bonne position des os de la colonne vertébrale et le niveau de l'opération. Après l'opération de la colonne lombaire, vous serez emmené sur votre lit dans la salle de réveil où vous serez surveillé pendant votre réveil de l'anesthésie, et vous serez installé confortablement pour votre retour au service. Vous serez reconduit au service après avoir passé 1 à 2 heures en salle de réveil. À votre retour au service, vos observations, c'est-à-dire votre tension artérielle et votre pouls, seront régulièrement vérifiées, tout comme votre plaie et la force et le mouvement de vos membres.

Une perfusion intraveineuse sera placée dans votre main jusqu'à ce que vous soyez suffisamment réveillé pour manger et boire à nouveau. Vous pourrez prendre quelques gorgées d'eau quelques heures après être de retour dans le service, puis augmenter cette quantité lorsque vous vous sentirez assez bien. Il est possible que vous ayez besoin d'un drain de plaie, qui est un petit tube en plastique placé juste sous la peau et qui sort de la peau près de la plaie pour être relié à une machine de collecte en plastique. Il permet d'évacuer l'excès de liquide/sang de la plaie, mais n'est pas toujours nécessaire.

Une des principales considérations avant de voyager à l'étranger pour une opération de la colonne vertébrale lombaire est le rapport coût-efficacité du processus tout entier. De nombreux patients pensent qu'en ajoutant les billets d'avion et les dépenses hôtelières à leurs frais de chirurgie de la colonne vertébrale lombaire, le voyage deviendra très cher, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à la croyance populaire, les billets d'avion aller-retour pour la Turquie pour une chirurgie de la colonne vertébrale lombaire peuvent être réservés à un prix très abordable.

Dans ce cas, en supposant que vous séjournez en Turquie pour votre chirurgie de la colonne vertébrale lombaire, votre dépense totale de voyage pour les billets d'avion et le logement ne coûtera que moins que dans n'importe quel autre pays développé, ce qui n'est rien comparé à l'argent que vous économisez. La question "Pourquoi la chirurgie de la colonne vertébrale lombaire est-elle moins chère en Turquie ?" est si courante parmi les patients ou simplement les gens curieux de se faire soigner en Turquie. Pour ce qui est des prix de la chirurgie de la colonne vertébrale lombaire en Turquie, 3 facteurs permettent des prix plus bas :

Le taux de change est favorable pour quiconque cherche à avoir une chirurgie de la colonne vertébrale lombaire a un euro, dollar ou pound;

Le coût de la vie plus bas et des dépenses médicales globalement moins chères telles que la chirurgie de la colonne vertébrale lombaire;

Pour la chirurgie de la colonne vertébrale lombaire, des incitations sont données par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux;

Tous ces facteurs permettent des prix plus bas pour la chirurgie de la colonne vertébrale lombaire, mais soyons clairs, ces prix sont moins chers pour les gens avec des devises fortes (comme nous l'avons dit, euro, dollar, dollar canadien, livre, etc).

Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour se faire opérer de la colonne vertébrale lombaire. Le succès du système de santé a augmenté ces dernières années, surtout pour la chirurgie de la colonne vertébrale lombaire. Il est facile de trouver des professionnels de la santé bien éduqués et parlant anglais en Turquie pour tous types de traitements médicaux, tels que la chirurgie de la colonne vertébrale lombaire.

Procédure de chirurgie de la colonne lombaire en turquie

Pourquoi choisir la Turquie pour une chirurgie de la colonne vertébrale lombaire?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux qui recherchent une chirurgie avancée de la colonne vertébrale lombaire. Les procédures de santé de la Turquie sont des opérations sûres et efficaces avec un taux de réussite élevé comme la chirurgie de la colonne vertébrale lombaire. La demande croissante pour une chirurgie de haute qualité de la colonne vertébrale lombaire à des prix abordables a rendu la Turquie une destination de voyage médical populaire. En Turquie, la chirurgie de la colonne vertébrale lombaire est réalisée par des médecins hautement expérimentés et formés avec la technologie la plus avancée au monde. La chirurgie de la colonne vertébrale lombaire est réalisée à Istanbul, Ankara, Antalya, et d'autres grandes villes. Les raisons de choisir la chirurgie de la colonne vertébrale lombaire en Turquie sont les suivantes:

Des hôpitaux de haute qualité: Des hôpitaux accrédités par la Commission internationale conjointe (JCI) disposent d'unités dédiées à la chirurgie de la colonne vertébrale lombaire qui sont spécialement conçues pour les patients. Les protocoles stricts internationaux et nationaux fournissent une chirurgie efficace et réussie de la colonne vertébrale lombaire pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés: Les équipes expertes comprennent des infirmières et des médecins spécialistes, qui travaillent ensemble pour réaliser la chirurgie de la colonne vertébrale lombaire en fonction des besoins du patient. Tous les médecins inclus sont hautement expérimentés dans la réalisation de la chirurgie de la colonne vertébrale lombaire.

Prix abordable: Le coût de la chirurgie de la colonne vertébrale lombaire en Turquie est abordable par rapport à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de réussite élevé: Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible, et des directives de sécurité strictement suivies pour les soins post-opératoires du patient, résultant en un taux de réussite élevé pour la chirurgie de la colonne vertébrale lombaire en Turquie.

Est-ce que la chirurgie de la colonne vertébrale lombaire est sûre en Turquie?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus visitées pour la chirurgie de la colonne vertébrale lombaire dans le monde? Elle est classée comme l'une des destinations touristiques les plus populaires pour la chirurgie de la colonne vertébrale lombaire. Au fil des ans, elle est également devenue une destination très populaire pour le tourisme médical, avec de nombreux touristes qui viennent pour la chirurgie de la colonne vertébrale lombaire. Il y a tant de raisons pour lesquelles la Turquie se distingue comme une destination de choix pour la chirurgie de la colonne vertébrale lombaire. Parce que la Turquie est à la fois sûre et facile d'accès, avec un hub aéroportuaire régional et des connexions de vol vers à peu près partout, elle est préférée pour la chirurgie de la colonne vertébrale lombaire.

Les meilleurs hôpitaux en Turquie disposent d'un personnel médical expérimenté et de spécialistes qui ont réalisé des milliers de services médicaux tels que la chirurgie de la colonne vertébrale lombaire. Toutes les procédures et la coordination relatives à la chirurgie de la colonne vertébrale lombaire sont contrôlées par le ministère de la Santé en conformité avec la loi. Au cours de nombreuses années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine de la chirurgie de la colonne vertébrale lombaire. La Turquie est connue parmi les patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine de la chirurgie de la colonne vertébrale lombaire.

Pour souligner, en plus du prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour la chirurgie de la colonne vertébrale lombaire est certainement le standard des services médicaux, l'expertise élevée du personnel de l'hôpital, l'hospitalité, et la sécurité du pays.

Packages tout inclus pour la chirurgie de la colonne vertébrale lombaire en Turquie

Healthy Türkiye offre des packages tout inclus pour la chirurgie de la colonne vertébrale lombaire en Turquie à des prix bien inférieurs. Des médecins et des techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent la chirurgie de haute qualité de la colonne vertébrale lombaire. Le coût de la chirurgie de la colonne vertébrale lombaire dans les pays européens peut être assez cher, en particulier au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des packages tout inclus à bas prix pour un séjour long ou court de chirurgie de la colonne vertébrale lombaire en Turquie. Grâce à de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre chirurgie de la colonne vertébrale lombaire en Turquie.

Le prix de la chirurgie de la colonne vertébrale lombaire diffère des autres pays en raison des frais médicaux, des prix de la main-d'œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus sur la chirurgie de la colonne vertébrale lombaire par rapport à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez un package tout inclus de chirurgie de la colonne vertébrale lombaire avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous présentera une liste d'hôtels parmi lesquels choisir. Dans le voyage de chirurgie de la colonne vertébrale lombaire, le prix de votre séjour sera inclus dans le coût du package tout inclus.

En Turquie, lorsque vous achetez des packages tout inclus de chirurgie de la colonne vertébrale lombaire par Healthy Türkiye, vous recevrez toujours des transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui a signé des contrats avec des hôpitaux hautement qualifiés pour la chirurgie de la colonne vertébrale lombaire en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout pour votre chirurgie de la colonne vertébrale lombaire et vous récupéreront à l'aéroport pour vous amener en toute sécurité à votre logement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré à la clinique ou à l'hôpital pour la chirurgie de la colonne vertébrale lombaire. Après que votre chirurgie de la colonne vertébrale lombaire ait été couronnée de succès, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les packages de chirurgie de la colonne vertébrale lombaire peuvent être arrangés sur demande, ce qui détend l'esprit de nos patients. Vous pouvez contacter Healthy Türkiye pour tout ce que vous devez savoir sur la colonne vertébrale lombaire en Turquie.

Questions Fréquemment Posées

Vous devriez éviter les activités astreignantes, comme le vélo, le jogging, la musculation ou l'exercice aérobic jusqu'à ce que votre spécialiste donne son accord. Vous ne devriez pas conduire pendant 2 à 4 semaines après votre chirurgie de la colonne lombaire ou jusqu'à ce que votre médecin donne son accord. Vous devriez éviter de faire de la voiture pendant plus de 30 minutes d'affilée pendant 2 à 4 semaines après l'opération.

On vous encouragera à marcher et à vous déplacer le lendemain de la chirurgie de la colonne lombaire, et il est probable que vous serez renvoyé chez vous 1 à 4 jours plus tard. Il faudra environ 4 à 7 semaines pour que vous atteigniez votre niveau de mobilité et de fonction (cela dépendra de la gravité de votre cas et des symptômes avant l'opération).

L'assise est limitée à 20 minutes à chaque fois pendant les deux premières semaines après l'opération. Cela augmentera à 30 à 40 minutes au bout de quatre semaines. Vous devriez vous recoucher ou faire une petite marche si vous commencez à vous sentir mal à l'aise. Les périodes d'assise peuvent être répétées plusieurs fois par jour avec un repos allongé entre deux pendant 40 à 60 minutes.

Lors du nettoyage, pliez-vous aux genoux plutôt qu'aux hanches. Un dispositif à manche long peut aider à atteindre toutes les zones. L'utilisation de lingettes pré-humidifiées et jetables est fortement recommandée.

Bien qu'il puisse sembler facile de monter des escaliers quelques jours après une chirurgie de la colonne lombaire, ce mouvement peut mettre une pression excessive sur votre colonne vertébrale et ralentir votre rétablissement. Vous pourrez monter à l'étage quelques semaines après l'opération, mais il est préférable de limiter les escaliers à une ou deux fois par jour pendant les premières semaines.

Vous aurez besoin d'un dispositif d'aide tel qu'une marchette ou une canne pendant la première semaine ; cependant, vous devriez essayer de limiter l'usage de cet équipement après les deux ou trois premières semaines lorsque vous êtes sur un sol stable. À la fin du premier mois, vous devriez être capable de marcher un kilomètre sans votre équipement d'assistance.

Il est essentiel que vous ne mangiez ou ne buviez rien après minuit la veille de votre chirurgie de la colonne lombaire. Si vous devez être admis le matin de votre chirurgie de la colonne lombaire, ne mangez pas d'aliments solides après 21 heures et ne buvez pas de liquides, même de l'eau, après minuit.