Résumé
Chirurgie de la colonne vertébrale par microdiscectomie en turquie

Sur la chirurgie de la colonne vertébrale par microdiscectomie en Turquie

La chirurgie de la colonne vertébrale par microdiscectomie en Turquie est un type de chirurgie neurologique dans laquelle une petite partie de l'os qui écrase la racine nerveuse ou la moelle épinière est enlevée pour réduire l'inconfort causé par la condition. La chirurgie, particulièrement efficace dans le traitement de la sciatique et des disques lombaires rompus, offre un soulagement rapide de la douleur causée par la compression de la racine nerveuse.

La microdiscectomie est une procédure courante et fiable qui est approuvée par la majorité des spécialistes neurochirurgiens turcs. Les patients atteints de sciatique causée par un disque hernié lombaire sont plus susceptibles de subir une microdiscectomie s'ils n'ont pas répondu ou ont eu une réponse limitée à la thérapie conventionnelle. La microdiscectomie est un traitement chirurgical populaire effectué par des médecins en neurochirurgie turques réputés. Il consiste à enlever une partie du disque intervertébral qui a fait saillie ou hernié, comprimant la racine nerveuse de la moelle épinière qui la traverse.

Traditionnellement, les chirurgiens de la colonne vertébrale en Turquie assurent l'enlèvement du disque rompu avec une grande incision chirurgicale. La large exposition chirurgicale nécessitait de longs séjours hospitaliers ainsi que des temps de récupération plus longs en raison de l'absence de lunettes télescopiques ou d'un microscope. Cependant, les temps ont changé, et le diagnostic est maintenant plus simple et moins coûteux, grâce aux meilleurs hôpitaux turcs affiliés aux avantages du tourisme médical Healthy Türkiye.

Les chirurgies de la colonne vertébrale par microdiscectomie tubulaire, mini-ouverte et endoscopique en Turquie sont les trois méthodes de base pour faire une microdiscectomie. La microdiscectomie mini-ouverte est similaire à une discectomie ouverte, mais elle utilise une nouvelle technologie pour visualiser la colonne vertébrale à travers des incisions plus petites. La microdiscectomie endoscopique consiste à insérer une petite caméra vidéo, connue sous le nom d'endoscope, à travers un tube pour observer la colonne vertébrale. Le chirurgien utiliserait alors des instruments microscopiques pour enlever le matériel du disque.

Le traitement à un coût abordable, l'excellente infrastructure de l'hôpital, la disponibilité de chirurgiens expérimentés et un personnel paramédical hautement professionnel, l'équipement le plus récent et le plus avancé, et les installations de réadaptation pour une récupération accélérée contribuent tous à faire de la Turquie la destination la plus recherchée pour le traitement médical. Si vous envisagez des procédures médicales comme la chirurgie de discectomie en Turquie, vous pouvez bénéficier de ces avantages et recevoir des services de soins de santé de haut niveau.

Healthy Türkiye comprend les souffrances que les patients endurent, et ils aident de nombreuses personnes dans le monde à obtenir la meilleure consultation et le meilleur traitement des spécialistes les plus reconnus en neurochirurgie turque.

Chirurgie de la colonne vertébrale par microdiscectomie turquie

Procédure de chirurgie de la colonne vertébrale par microdiscectomie en Turquie

Une chirurgie de la colonne vertébrale par microdiscectomie en Turquie enlève la partie du disque qui exerce une pression sur le nerf avec une perturbation minimale de l'os et des tissus. C'est réalisé par une méthode chirurgicale microscopique dans laquelle seule la partie du disque produisant la pression est enlevée plutôt que le disque entier.

La microdiscectomie consiste à faire une petite incision dans le bas du dos tout en étant endormi. Un microscope est utilisé pendant la chirurgie pour obtenir une image plus claire des tissus et minimiser la perturbation des structures environnantes, améliorant ainsi la précision. Le disque est approché par l'arrière, et seul le morceau qui appuie sur le nerf est enlevé; le disque entier n'est pas enlevé.

L'information vous aidera à comprendre ce que nous vous offrons et pourquoi. Veuillez garder à l'esprit que consentir à l'opération est entièrement votre choix. Le travail de l'équipe est de vous présenter les faits et les options tels que nous les voyons. Vous avez le droit de changer d'avis à tout moment; si vous avez besoin de plus d'informations, veuillez demander à un membre du personnel.

Les avantages de l'opération incluent une chance de 80-90% de réduction significative de la douleur dans la jambe. Cependant, il n'y a aucune promesse que vous connaîtrez un soulagement de la douleur dans le dos, une amélioration de la faiblesse des membres, ou des changements dans la sensation/sentiment avant l'opération.

Si votre douleur ou vos symptômes changent, ou si vous développez de nouvelles conditions médicales ou tombez malade, il est essentiel que vous contactiez les infirmières de la colonne vertébrale ou le cabinet de votre consultant dès que possible, mais certainement avant votre arrivée pour votre admission. Ceci est particulièrement important si vous avez subi une chirurgie de discectomie en Turquie.

Chirurgie de la colonne vertébrale par microdiscectomie à turquie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

Free To Use

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

Free To Use

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

Free To Use

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Comment se déroule la chirurgie de la colonne vertébrale par microdiscectomie en Turquie?

La chirurgie de la colonne vertébrale par microdiscectomie en Turquie est un traitement utilisé pour traiter la douleur et autres symptômes causés par un disque hernié dans la colonne vertébrale pressant sur une racine nerveuse proche. Pendant la procédure, le chirurgien libère le nerf en enlevant les petits disques, l'os, et les morceaux de ligament.

La microdiscectomie est souvent désignée comme une chirurgie de la colonne vertébrale minimale invasivité car elle nécessite seulement une petite incision et l'utilisation d'un microscope ou de lunettes chirurgicales appelées loupes pour grossir le site des dommages. Pour travailler dans l'espace restreint de la colonne vertébrale, le chirurgien utilise également des instruments et des dispositifs plus petits. La microdiscectomie est une sorte de chirurgie de décompression de la colonne vertébrale, et le terme microdécompression peut également être utilisé pour décrire le traitement, ce qui définit l'enlèvement chirurgical de tout os ou ligament comprimant un nerf. Cependant, le terme "microdiscectomie" fait référence à l'enlèvement du segment de tissu discal hernié qui cause les problèmes du patient.

Parce que la plupart des patients guériront d'un disque hernié sans chirurgie, la microdiscectomie n'est suggérée que si le traitement conservateur, comme la physiothérapie, les injections de cortisone, et autres médicaments, a échoué pendant au moins 6 à 12 semaines. La faiblesse motrice peut être une raison pour avoir cette opération plus tôt dans certains cas. Les patients atteints du syndrome de la queue de cheval nécessitent une intervention chirurgicale rapide. C'est une condition dans laquelle la pression nerveuse dans la colonne vertébrale inférieure affecte la fonction de la vessie et de l’intestin, mais elle affecte moins de 1% de la population.

Pour accéder au disque hernié et au nerf, la chirurgie de microdiscectomie peut être abordée en utilisant une des trois techniques minimalement invasives : une microdiscectomie mediane, tubulaire, ou endoscopique.

Traditionnellement, une discectomie nécessitait une grande incision et l'enlèvement du disque entier. Aujourd'hui, presque tous les chirurgiens de la colonne vertébrale font des microdiscectomies en raison de la disponibilité de techniques et de technologie mises à jour. La technique offre généralement un soulagement de la douleur immédiat, sinon immédiat. Healthy Türkiye vous aide à trouver les meilleurs chirurgiens qui se spécialisent en microdiscectomie en Turquie.

Bon candidat pour une chirurgie de la colonne vertébrale par microdiscectomie en Turquie

Un patient ayant un problème de colonne vertébrale peut présenter une variété de symptômes selon le type de maladie de la colonne vertébrale. Dans certaines situations, la chirurgie de microdiscectomie lombaire pourrait soulager la douleur dans le dos et la jambe. Le médecin conseille d'abord des traitements non invasifs tels que les injections de stéroïdes, la physiothérapie, et le médicament pour soulager la douleur et améliorer le mouvement. Dans les cas suivants, un candidat devrait subir une chirurgie de la colonne vertébrale par microdiscectomie:

Les tests diagnostiques et d'imagerie tels que l'IRM, le scanner, et le myélogramme montrent tous que le disque est hernié.

Douleur sévère et chronique, faiblesse, ou engourdissement dans la jambe ou le dos

La sciatique est une condition qui produit une douleur de la jambe qui est pire que la douleur dorsale.

Symptômes qui ne répondent pas aux traitements tels que la physiothérapie ou les médicaments

Le syndrome de la queue de cheval est caractérisé par une faiblesse des jambes, une perte de sensation dans la région génitale, et une perte de contrôle de la vessie et des selles.

Lorsque des traitements non invasifs ne parviennent pas à soulager la douleur aiguë dans la jambe, le patient peut nécessiter une opération. La chirurgie peut être envisagée plus tôt que six semaines si un patient a du mal à dormir, à travailler ou à accomplir des activités de routine malgré la prise de médicaments antidouleur et d'autres thérapies. Dans ces cas, la chirurgie de discectomie en Turquie peut être une option viable.

Récupération après la microdiscectomie de la colonne vertébrale en Turquie

La microdiscectomie de la colonne vertébrale en Turquie, également connue sous le nom de microlumbar discectomie (MLD), est une procédure utilisée pour traiter les individus qui ont un disque lombaire douloureux. La microdiscectomie est l'une des chirurgies les plus couramment réalisées par les chirurgiens de la colonne vertébrale. Lors de l'intervention, la partie herniée ou bombée du disque intervertébral qui écrase la racine nerveuse spinale est retirée.

Il y a quelques années, la plupart des chirurgiens de la colonne vertébrale enlevaient un disque hernié avec une grande incision chirurgicale et une exposition chirurgicale sans l'utilisation d'un microscope ou de lunettes télescopiques, ce qui entraînait un long séjour à l'hôpital et une longue période de récupération. Aujourd'hui, de nombreux chirurgiens adoptent une approche chirurgicale microscopique avec une petite incision de type poke-hole minimale pour éliminer la hernie discale, ce qui permet une récupération plus rapide.

La durée de récupération après une microdiscectomie est nettement inférieure à celle de tout autre traitement invasif. Le patient devrait pouvoir quitter l'hôpital dans les 24 heures suivant l'intervention. Avant de quitter l'hôpital, les patients peuvent être invités à voir un physiothérapeute. Le thérapeute montrera au patient comment réduire la torsion et la flexion du dos. Le thérapeute pourrait proposer certains exercices pour renforcer et étirer les muscles autour de la colonne vertébrale-

On demande aux patients de ne pas conduire, de rester assis pendant une longue période, de porter quelque chose de lourd ou de se pencher juste après l'opération. Après deux semaines, le patient peut reprendre ses activités normales, mais on lui conseille d'éviter de soulever des objets lourds pendant au moins quatre semaines. Il faut compter au moins quatre à six semaines pour se remettre complètement d'une intervention de microdiscectomie.

Signes courants de réherniation

La réherniation après une microdiscectomie peut se produire immédiatement après l'opération, quelques semaines à quelques mois plus tard, voire même des années plus tard. Une hernie peut se manifester par une douleur au dos jusqu'à deux ans après une microdiscectomie dans certains cas. Lorsque cela se produit, les patients peuvent ressentir des symptômes similaires à ceux des plaintes initiales de hernie discale. En tant que patient, vous devez être conscient des cinq symptômes classiques suivants :

Douleur irradiant du dos ou des fesses dans la jambe ou le pied

Engourdissement et picotements dans la jambe ou le pied, ainsi que faiblesse de la jambe et diminution des réflexes dans la région du genou ou de la cheville

Douleur au dos au niveau du site opératoire

Douleur au dos qui se produit par intermittence ou de manière continue avec et sans mouvement

La toux, l'éternuement ou la pousse provoquent la douleur.

Lorsqu'un patient présente une hernie discale récurrente, il peut se plaindre de douleur dans un nouvel endroit, d'une intensité ou liée à une activité physique. Ces variations pourraient être le résultat d'un autre site de compression ou d'une ancrage de la racine nerveuse à une fibrose épidurale. Dans de tels cas, une chirurgie de discectomie en Turquie peut être recommandée pour traiter la hernie discale récurrente.

Pourquoi auriez-vous besoin d'une microdiscectomie de la colonne vertébrale en Turquie ?

Une discectomie, également connue sous le nom de discectomie percutanée ou discectomie lombaire, est l'ablation chirurgicale d'une section herniée du disque intervertébral (le nucleus pulposus) qui appuie sur un nerf ou la moelle épinière. Enlever une partie ou la totalité des disques problématiques peut provoquer des douleurs, des engourdissements, des faiblesses, des troubles de l'équilibre et des limitations de la mobilité.

La microdiscectomie de la colonne vertébrale en Turquie est une variante moins invasive de la procédure pouvant être réalisée sur différentes zones de la colonne vertébrale. Par exemple, votre chirurgien peut pratiquer une microdiscectomie lombaire pour retirer une partie herniée d'un disque lombaire dans votre bas du dos. Le chirurgien utilise un microscope et un laser pour retirer la portion du nucleus pulposus à travers une petite incision lors d'une chirurgie de microdiscectomie. Si vous envisagez une chirurgie de discectomie en Turquie, il est crucial de consulter des professionnels médicaux expérimentés pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

Microdiscectomie chirurgie de la colonne vertébrale turquie

Coût 2024 de la microdiscectomie de la colonne vertébrale en Turquie

Tous les types d'interventions médicales comme la microdiscectomie de la colonne vertébrale sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs sont également inclus dans la détermination du coût de la microdiscectomie de la colonne vertébrale en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye durera du moment où vous décidez d'avoir une microdiscectomie de la colonne vertébrale en Turquie jusqu'à ce que vous soyez complètement rétabli, même si vous êtes à la maison. Le coût exact de la procédure de microdiscectomie de la colonne vertébrale en Turquie dépend du type d'opération impliquée.

Le coût de la microdiscectomie de la colonne vertébrale en Turquie ne présente pas de grandes variations en 2022. Comparé aux coûts dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts de la microdiscectomie de la colonne vertébrale en Turquie sont relativement bas. Il n'est donc pas étonnant que des patients du monde entier se rendent en Turquie pour des procédures de microdiscectomie de la colonne vertébrale. Toutefois, le prix n'est pas le seul facteur influençant les choix. Nous suggérons de chercher des hôpitaux qui sont sûrs et ont des revues de la microdiscectomie de la colonne vertébrale sur Google. Lorsqu'ils décident de chercher une aide médicale pour la microdiscectomie de la colonne vertébrale, ils auront non seulement eu des procédures à bas coût en Turquie, mais aussi le traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques et les hôpitaux contractés avec Healthy Türkiye, les patients recevront la meilleure microdiscectomie de la colonne vertébrale de spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent des soins médicaux pour les procédures de microdiscectomie de la colonne vertébrale et un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir gratuitement des informations sur le coût de la microdiscectomie de la colonne vertébrale en Turquie et sur ce que ce coût couvre.

Prix de la chirurgie de la colonne vertébrale par microdiscectomie au Royaume-Uni

Le [costs] de la microdiscectomie 2023 au Royaume-Uni est entre 20 000 £ et 30 000 £.

Prix de la chirurgie de la colonne vertébrale par microdiscectomie aux États-Unis

Le [costs] de la microdiscectomie 2023 aux États-Unis est entre 9 000 $ et 24 000 $.

Prix de la chirurgie de la colonne vertébrale par microdiscectomie en Turquie

Le [costs] de la microdiscectomie 2023 en Turquie est entre 7 000 $ et 15 000 $.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Pourquoi la microdiscectomie de la colonne vertébrale est-elle moins chère en Turquie?

L'un des principaux points à considérer avant de voyager à l'étranger pour une microdiscectomie de la colonne vertébrale est le rapport coût-efficacité de l'ensemble du processus. Beaucoup de patients pensent que s'ils ajoutent les billets d'avion et les frais d'hôtel à leurs coûts de microdiscectomie de la colonne vertébrale, il deviendra très cher de voyager, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à une croyance populaire, les billets d'avion aller-retour pour la Turquie pour une microdiscectomie de la colonne vertébrale peuvent être réservés à des tarifs très abordables. Dans ce cas, supposant que vous restez en Turquie pour votre microdiscectomie de la colonne vertébrale, votre dépense totale de voyage en billets d'avion et en hébergement ne coûtera que moins cher que tout autre pays développé, ce qui n'est rien comparé à la somme que vous économisez.

La question "pourquoi la microdiscectomie de la colonne vertébrale est-elle moins chère en Turquie ?" est très courante entre les patients ou les personnes simplement curieuses de recevoir leur traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les prix de la microdiscectomie de la colonne vertébrale en Turquie, il y a 3 facteurs qui permettent des prix moins chers :

Le taux de change de la monnaie est favorable pour toute personne cherchant à avoir une microdiscectomie de la colonne vertébrale avec un euro, un dollar ou une livre;

Le coût de la vie plus bas et les dépenses médicales globalement moins chères telles que la microdiscectomie de la colonne vertébrale ;

Pour la microdiscectomie de la colonne vertébrale, des incitatifs sont offerts par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux ;

Tous ces facteurs permettent des prix plus bas pour la microdiscectomie de la colonne vertébrale, mais soyons clairs, ces prix sont moins chers pour les personnes avec des devises fortes (comme nous l'avons dit, l'euro, le dollar, le dollar canadien, la livre, etc).

Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour subir une microdiscectomie de la colonne vertébrale. La réussite du système de santé s'est accrue ces dernières années, notamment pour la microdiscectomie de la colonne vertébrale. Il est facile de trouver en Turquie des professionnels de la santé bien formés et parlant anglais pour tous types de traitements médicaux, comme la microdiscectomie de la colonne vertébrale.

Procédure de chirurgie de la colonne vertébrale par microdiscectomie à turquie

Pourquoi choisir la Turquie pour une microdiscectomie de la colonne vertébrale ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux à la recherche d'une microdiscectomie avancée de la colonne vertébrale. Les procédures de santé en Turquie sont des opérations sûres et efficaces avec un taux de réussite élevé, comme la microdiscectomie de la colonne vertébrale. La demande croissante pour une microdiscectomie de la colonne vertébrale de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination de choix pour le voyage médical. En Turquie, la microdiscectomie de la colonne vertébrale est réalisée par des médecins hautement expérimentés et formés avec la technologie la plus avancée au monde. La microdiscectomie de la colonne vertébrale est pratiquée à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d'autres grandes villes. Les raisons de choisir une microdiscectomie de la colonne vertébrale en Turquie sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité: Les hôpitaux accrédités par la Joint Commission International (JCI) disposent d'unités de microdiscectomie de la colonne vertébrale spécialement conçues pour les patients. Des protocoles stricts internationaux et nationaux permettent d'offrir aux patients en Turquie une microdiscectomie de la colonne vertébrale efficace et réussie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes, qui ensemble réalisent la microdiscectomie de la colonne vertébrale en fonction des besoins du patient. Tous les médecins inclus ont une grande expérience dans la réalisation de la microdiscectomie de la colonne vertébrale.

Prix abordable : Le coût d'une microdiscectomie de la colonne vertébrale en Turquie est abordable comparé à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, en Australie, etc.

Taux de réussite élevé : Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible, et des directives de sécurité strictement suivies pour les soins post-opératoires du patient, ont pour résultat un taux de réussite élevé pour les microdiscectomies de la colonne vertébrale en Turquie.

La microdiscectomie de la colonne vertébrale est-elle sûre en Turquie ?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus visitées pour la microdiscectomie de la colonne vertébrale dans le monde? Il est classé comme l'une des destinations touristiques les plus populaires pour la microdiscectomie de la colonne vertébrale. Au fil des années, il est aussi devenu une destination de tourisme médical très populaire, avec de nombreux touristes venant pour la microdiscectomie de la colonne vertébrale. Il y a tant de raisons pour lesquelles la Turquie se distingue comme destination de premier plan pour la microdiscectomie de la colonne vertébrale. Parce que la Turquie est à la fois sûre et facile d'accès, avec un hub aéroportuaire régional et des liaisons aériennes vers à peu près partout, elle est préférée pour la microdiscectomie de la colonne vertébrale.

Les meilleurs hôpitaux en Turquie disposent de personnel médical expérimenté et de spécialistes qui ont réalisé des milliers de services médicaux, tels que la microdiscectomie de la colonne vertébrale. Toutes les procédures et la coordination liées à la microdiscectomie de la colonne vertébrale sont contrôlées par le Ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil des ans, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine de la microdiscectomie de la colonne vertébrale. La Turquie est connue parmi les patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine de la microdiscectomie de la colonne vertébrale.

Il est important de souligner qu'au-delà du prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour la microdiscectomie de la colonne vertébrale est certainement le niveau des services médicaux, l'expertise élevée du personnel hospitalier, l'hospitalité, et la sécurité du pays.

Packages tout inclus pour la microdiscectomie de la colonne vertébrale en Turquie

Healthy Türkiye propose des packages tout inclus pour la microdiscectomie de la colonne vertébrale en Turquie à des prix bien inférieurs. Des médecins et des techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent une microdiscectomie de la colonne vertébrale de haute qualité. Le coût de la microdiscectomie de la colonne vertébrale dans les pays européens peut être assez coûteux, notamment au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des packages tout inclus bon marché pour un long et court séjour de microdiscectomie de la colonne vertébrale en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre microdiscectomie de la colonne vertébrale en Turquie.

Le prix de la microdiscectomie de la colonne vertébrale diffère des autres pays en raison des honoraires médicaux, des coûts de travail du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser bien plus sur la microdiscectomie de la colonne vertébrale en Turquie par rapport à d'autres pays. Lorsque vous achetez un package tout inclus de microdiscectomie de la colonne vertébrale avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous présentera des hôtels à choisir. Dans le voyage de microdiscectomie de la colonne vertébrale, vous aurez le prix de votre séjour inclus dans le coût du package tout inclus.

En Turquie, lorsque vous achetez des packages tout inclus de microdiscectomie de la colonne vertébrale par Healthy Türkiye, vous recevrez toujours des transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui a contracté avec des hôpitaux hautement qualifiés pour la microdiscectomie de la colonne vertébrale en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout ce qui concerne la microdiscectomie de la colonne vertébrale pour vous et vous prendront à l'aéroport pour vous emmener en toute sécurité à votre hébergement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l'hôpital pour la microdiscectomie de la colonne vertébrale. Après que votre microdiscectomie de la colonne vertébrale ait été réalisée avec succès, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol retour. En Turquie, tous les packages de microdiscectomie de la colonne vertébrale peuvent être organisés sur demande, ce qui rassure nos patients. Vous pouvez vous adresser à Healthy Türkiye pour tout ce que vous devez savoir sur la microdiscectomie de la colonne vertébrale en Turquie.

Questions Fréquemment Posées

Bien que les durées de récupération de la microdiscectomie soient souvent beaucoup plus courtes que celles des chirurgies de la colonne vertébrale plus invasives, elles sont néanmoins des procédures importantes qui nécessitent une anesthésie générale. En conséquence, ils nécessitent une examination minutieuse avant que le personnel médical ne vous autorise à rentrer chez vous.

Il peut falloir jusqu'à 8 semaines pour reprendre complètement les activités habituelles. Le médecin peut suggérer aux patients de travailler avec un physiothérapeute pour renforcer les muscles autour de la colonne vertébrale et du tronc. Vous devrez apprendre à soulever, à tordre et à vous pencher afin que le patient ne mette pas trop de tension sur votre dos.

Vous devriez vous attendre à ce que votre dos soit raide ou inconfortable après la chirurgie. Cela devrait s'améliorer dans les semaines qui suivent la chirurgie. Vous pouvez obtenir un soulagement de vos symptômes immédiatement, ou vous pouvez vous améliorer au fil des jours ou des semaines. Dans les semaines qui suivent votre chirurgie, il peut être difficile de rester assis ou debout dans une seule position pendant une longue période.

Vous devriez être debout et en mouvement dans les 24 heures suivant la chirurgie. Bien que de nombreuses petites promenades par jour soient suggérées, marcher trop tôt après un traitement de microdiscectomie peut entraver votre rétablissement.

La paralysie est un risque de la chirurgie de discectomie. Comme pour la plupart des interventions sur la colonne vertébrale, il y a un risque que la moelle épinière soit blessée pendant l'intervention, entraînant une paralysie ou un affaiblissement du tronc ou des membres. Cependant, les chances de développer une paralysie sont très faibles, en particulier lors d'un traitement de microdiscectomie.

La marche est permise à tout moment. Vous pouvez monter les escaliers. S'asseoir est possible, cependant, évitez de vous asseoir pendant de longues périodes car cela peut créer un inconfort.

La guérison complète prend généralement environ 8 semaines, après quoi les patients peuvent reprendre leur activité physique normale sans restrictions.