Résumé
Traitement de la hernie lombaire en turquie

A propos du traitement de la hernie lombaire en Turquie

Le traitement de la hernie lombaire en Turquie est fréquemment appliqué par des chirurgiens expérimentés. Une hernie lombaire est la cause la plus courante de douleurs lombaires et aux jambes. Les disques intervertébraux lombaires sont plats et ronds, situés entre les vertèbres lombaires, et agissent comme des amortisseurs lorsque vous marchez ou courez. Il y a un matériau mou et gélatineux au centre (nucleus pulposus) qui est enfermé dans un tissu élastique fort formant un anneau autour de celui-ci appelé l'annulus fibrosis.

Le vieillissement, une blessure ou un traumatisme peuvent causer une déchirure de l'annulus fibrosus provoquant une protrusion du nucleus pulposus. Cela peut comprimer les nerfs spinaux et/ou le canal spinal. Le disque de saillie peut même s'ouvrir libérant le matériau gélatineux, qui est un irritant chimique, provoquant une inflammation des nerfs spinaux.

Vous pouvez penser à "la colonne vertébrale" comme une seule partie solide mais flexible, mais elle est en fait composée de nombreuses petites parties en mouvement qui doivent toutes travailler de concert pour une mobilité correcte. Parfois, cependant, cette harmonie a quelques acteurs qui sont complètement désaccordés, à savoir vos disques, les coussinets semblables à des coussins entre vos vertèbres. Lorsqu'un disque commence à hernier, son fluide central doux pousse contre l'anneau fibreux externe et déclenche des douleurs lombaires. Si le disque se déchire alors, le centre semblable à de la gelée s'échappe et enflamme les nerfs spinaux, mettant la pression sur le nerf sciatique, qui court le long de la jambe.

Procédure de traitement de la hernie lombaire de turquie

Procédure de traitement de la hernie lombaire en Turquie

Le traitement de la hernie lombaire en Turquie est nécessaire lorsque le disque présent dans la colonne vertébrale, qui aide à absorber les chocs et à amortir la colonne vertébrale, la rendant flexible, est endommagé et crée une saillie ou se brise. Un disque hernié peut être trouvé dans n'importe quelle partie du corps, mais généralement, ce problème affecte le bas du dos. Certains peuvent se produire dans le cou et d'autres se produisent rarement dans la partie du cou. L'usure et la déchirure du disque sont la cause principale de cette situation, car votre corps ne reste pas aussi flexible lorsque vous vieillissez. Une blessure à la colonne vertébrale peut également être une autre raison derrière le problème. De petites fissures dans la couche externe du disque peuvent faire en sorte que le disque se saillie ou se brise.

Dans la plupart des conditions, le disque hernié se répare de lui-même dans un délai de 4 à 6 semaines. Dans le cas d'un problème plus grave où la situation devient extrêmement inconfortable et douloureuse, il est recommandé de demander de l'aide médicale. Les spécialistes peuvent effectuer certains tests d'imagerie comme la tomodensitométrie, les radiographies, l'IRM et les myélogrammes, qui consistent à injecter un colorant dans le liquide spinal et ensuite à prendre une radiographie. Dans cette condition, il faut éviter les positions douloureuses et suivre un régime d'exercice bien planifié.

Symptômes de la hernie lombaire

La hernie lombaire peut se produire dans n'importe quelle partie de la colonne vertébrale, mais elle est la plus courante dans le bas du dos et le cou (la colonne lombaire et cervicale). Ce sont les parties flexibles de la colonne vertébrale, contrairement au milieu de votre dos, et parce qu'elles permettent le plus de mouvement, elles ont également le plus d'usure et de déchirure, provoquant ce manque de volume de fluide. Si la hernie est minimale ou qu'elle ne presse pas sur un nerf, vous ne devez pas avoir de symptômes du tout. Les spécialistes disent que beaucoup de patients vivent avec un certain degré de hernie.

Pour ceux qui ont des hernies qui affectent les nerfs, la douleur pourrait être sévère et incessante. Elle est normalement ressentie d'un côté du corps et peut irradier à un bras (si le disque hernié est dans le cou) ou une jambe (si un disque lombaire est hernié; la sciatique en est un exemple).

Les signes et symptômes d'un disque hernié comprennent:

Douleur quand vous toussez, éternuez, ou vous déplacez dans certaines positions

Une douleur sourde d'un côté du corps

Engourdissement, picotements, ou sensations de brûlure, généralement à partir d'un nerf comprimé.

Douleur qui est pire en position assise, mais qui peut aussi s'aggraver en position debout, en marchant, et en se pliant

Mauvaise posture

Faiblesse ou spasme musculaire qui pourrait affecter votre capacité à soulever ou à tenir des objets

Problèmes d'équilibre ou boitement dû à la faiblesse et/ou à la douleur

Perte de contrôle de l'intestin ou de la vessie (qui peut indiquer un syndrome de cauda equina, une urgence médicale)

Réflexes lents

Difficulté à se lever d'une position assise

Enfin, l'incapacité à rester debout pendant longtemps est également incluse dans les symptômes.

Diagnostiquer pour le traitement de la hernie lombaire en Turquie

La tâche du diagnostic de la hernie lombaire ne doit être effectuée que par un spécialiste après un examen approfondi qui comprend une consultation avec des spécialistes d'autres domaines médicaux connexes. Une IRM ou une TDM peut servir à soutenir un diagnostic et à déterminer quel disque est concerné. Un moyen de contraste peut également être utilisé pour visualiser le disque et le canal spinal. L'opération chirurgicale ne doit pas être effectuée pour les hernies discales qui ne peuvent être détectées qu'à l'aide de l'IRM et ne produisent aucun symptôme.

Procédure de traitement de la hernie lombaire en turquie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

Free To Use

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

Free To Use

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

Free To Use

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Types de traitement de la hernie lombaire en Turquie

Le traitement de la hernie lombaire vise généralement à retirer ou à réduire le matériau du disque extrudé afin de soulager la racine du nerf pincé. Plusieurs procédures peu invasives peuvent être appliquées, en fonction de l'emplacement et de l'étendue de la hernie ou de la protrusion impliquée. Celles-ci comprennent la nucléoplastie, le traitement par cathéter Racz, le traitement par disc-FX, l'ablation du disque par endoscopie, le remplacement du disque et l'ablation microchirurgicale ouverte de matériau extrudé.

Procédure non chirurgicale pour le traitement de la hernie lombaire en Turquie

La plupart des patients qui ont des disques herniés répondent bien au traitement conservateur et n'ont pas besoin d'une opération chirurgicale. Généralement, il n'y aura pas une seule stratégie pour traiter la hernie de manière non chirurgicale. Vous serez encouragé à adopter certaines pratiques de vie saine en plus du traitement ciblé comme la physiothérapie, MD, et la chirurgie de la colonne vertébrale clinique en Turquie. Même si la génétique joue un rôle, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour améliorer la fonction vertébrale. En plus de la physiothérapie et des médicaments pour soulager la douleur recommandés par votre spécialiste à Healthy Türkiye, voici quelques choses que vous pouvez faire pour vous sentir mieux.

Retournez à un poids santé. Le surpoids peut aggraver la compression de la colonne vertébrale, donc perdre quelques kilos peut soulager la douleur.

Vous devez arrêter de fumer. En plus de contribuer aux maladies chroniques, le tabagisme est un facteur de risque important pour les maladies discogéniques, en particulier dans le bas du dos et le cou.

Vous devriez faire des activités à faible impact. Le repos au lit peut être tentant, mais il peut entraîner plus de rigidité et de faiblesse musculaire.

Faites des exercices de base. Vous voudrez renforcer votre "ceinture" de soutien des muscles du noyau dans votre abdomen et votre bas du dos. Votre spécialiste ou votre physiothérapeute peut suggérer des mouvements qui sont sûrs pour vous.

Considérez une injection de stéroïdes épidurale: Votre spécialiste peut recommander ce type d'injection, appelée ESI, comme une procédure peu invasive qui peut réduire l'inflammation du nerf affecté. Le soulagement dure généralement environ trois mois, ce qui pourrait suffire pour que votre dos guérisse de sorte que vous n'ayez pas besoin d'une injection de suivi.

Chirurgie pour le traitement de la hernie lombaire en Turquie

La chirurgie de la hernie lombaire est envisagée dans les situations où les douleurs importantes aux jambes, la faiblesse musculaire et l'engourdissement ne sont pas résolus après les mesures de traitement conservateur. Une opération chirurgicale urgente pourrait être requise si une dysfonction neurologique ou un syndrome de cauda equina survient.

La microdiscectomie est la procédure chirurgicale la plus couramment appliquée en cas de hernie discale lombaire. Elle inclut l'enlèvement d'une partie du disque hernié qui a provoqué la compression du nerf. C'est une procédure relativement sûre, mais certains des risques impliquent une infection, une lésion nerveuse, une fuite du liquide dural, ou un hématome. La plupart des patients subissant une intervention chirurgicale trouvent un soulagement significatif de la douleur après la chirurgie de la hernie discale lombaire. Parlez à votre spécialiste chez Healthy Türkiye de toutes vos préoccupations concernant la chirurgie de la hernie discale lombaire.

Avant Le Traitement De La Hernie Discale Lombaire En Turquie

Le spécialiste évaluera la santé globale et les antécédents médicaux du patient. Le spécialiste peut temporairement remplacer certains médicaments que le patient utilise par d'autres alternatives. Les tests pré-chirurgicaux tels que les analyses de sang et les radiographies seront effectués plusieurs jours avant l'opération. Le spécialiste discutera du mode de vie du patient et effectuera des examens physiques pour trouver la cause du problème.

Pendant Le Traitement De La Hernie Discale Lombaire En Turquie

Le spécialiste localisera les vertèbres et le disque affecté à l'aide d'un équipement appelé fluoroscope. Ensuite, une incision d'environ 0,5 à 2 pouces est faite sur le dos au-dessus des vertèbres affectées. Les muscles du dos sont repoussés et l'os est exposé. Le spécialiste crée une petite ouverture sur la partie de l'os lamina avec une perceuse ou un autre outil. Selon l'état, la position et le nombre de laminotomies peuvent changer.

Le spécialiste rétracte le sac protecteur de la racine nerveuse une fois la lamina extraite. Des instruments et des dispositifs chirurgicaux sont utilisés pour localiser le disque hernié. La partie rompue du disque est extraite pour décompresser la racine nerveuse. D'autres tissus, comme l'os ou les kystes qui peuvent exercer une pression sur la racine nerveuse, sont également extraits. Une fois le disque traité, le rétracteur qui séparait les muscles du site est retiré. Pour fermer l'incision, les tissus musculaires et cutanés sont cousus ensemble avec des agrafes ou des sutures.

Après Le Traitement De La Hernie Discale Lombaire En Turquie

Une fois l'anesthésie dissipée, les patients seront transférés dans une pièce où ils pourront augmenter leur niveau d'activité. Les patients peuvent être libérés de l'hôpital le même jour ou peuvent devoir rester à l'hôpital pendant 1 à 2 jours. Des médicaments contre la douleur peuvent être pris si nécessaire. Il faut éviter de plier le dos, de soulever des poids lourds et des activités fatigantes comme le ménage ou le sexe pendant les deux premières semaines.

Il est recommandé de marcher de courtes distances toutes les 3 à 4 heures et d'augmenter progressivement le temps de marche pendant la période de guérison. Le temps de guérison complet dépend de la cause de la maladie et de la santé générale du patient. Pour éviter une récidive, les patients doivent utiliser des méthodes de levage appropriées, maintenir une bonne posture, un poids sain et suivre un programme d'exercices approprié pendant la guérison.

Procédure de traitement de la hernie lombaire turquie

Coût Du Traitement De La Hernie Discale Lombaire En Turquie En 2024

Tous les types d'attention médicale, comme le traitement de la hernie discale lombaire, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs entrent également en ligne de compte dans la détermination du coût du traitement de la hernie discale lombaire en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye durera du moment où vous décidez d'avoir un traitement de la hernie discale lombaire en Turquie jusqu'au moment où vous êtes complètement rétabli, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact de la procédure de traitement de la hernie discale lombaire en Turquie dépend du type d'intervention impliqué.

Le coût du traitement de la hernie discale lombaire en Turquie ne présente pas de grandes variations en 2024. Comparé aux coûts dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, le coût du traitement de la hernie discale lombaire en Turquie est relativement bas. Il n'est donc pas étonnant que des patients du monde entier se rendent en Turquie pour des interventions de traitement de la hernie discale lombaire. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur influençant les choix. Nous vous suggérons de chercher des hôpitaux qui sont sûrs et qui ont des avis sur le traitement de la hernie discale lombaire sur Google. Lorsque les gens décident de chercher de l'aide médicale pour un traitement de la hernie discale lombaire, ils auront non seulement des procédures à bas coût en Turquie, mais aussi le traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou les hôpitaux sous contrat avec Healthy Türkiye, les patients recevront le meilleur traitement de la hernie discale lombaire de la part de médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent une attention médicale, des procédures de traitement de la hernie discale lombaire, et un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimal. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir gratuitement des informations sur le coût du traitement de la hernie discale lombaire en Turquie et ce que ce coût couvre.

Prix du traitement de la hernie lombaire au Royaume-Uni

Le prix du traitement de la hernie lombaire au Royaume-Uni se situe entre £27.000-£45.500.

Prix du traitement de la hernie lombaire aux États-Unis

Le prix du traitement de la hernie lombaire aux États-Unis est d'environ $41.000-$61.000.

[costs] du traitement de la hernie lombaire en Turquie

Le [costs] du traitement de la hernie lombaire en Turquie est d'environ $4.000-$12.000

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Pourquoi Le Traitement De La Hernie Discale Lombaire Est-il Moins Cher En Turquie?

L'un des principaux éléments à prendre en compte avant de voyager à l'étranger pour le traitement de la hernie discale lombaire est le rapport coût-efficacité de l'ensemble du processus. Beaucoup de patients pensent que lorsqu'ils ajoutent les billets d'avion et les frais d'hôtel à leurs coûts de traitement de la hernie discale lombaire, il deviendra très cher de voyager, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à une croyance populaire, les billets d'avion aller-retour pour la Turquie pour le traitement de la hernie discale lombaire peuvent être réservés à un prix très abordable.

Dans ce cas, en supposant que vous séjournez en Turquie pour votre traitement de la hernie discale lombaire, votre dépense totale de voyage pour les billets d'avion et le logement ne coûtera qu'un peu moins que dans tout autre pays développé, ce qui n'est rien comparé à l'argent que vous êtes en train d'économiser. La question "Pourquoi le traitement de la hernie discale lombaire est-il moins cher en Turquie?" est très courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses de recevoir leur traitement médical en Turquie. Concernant les prix du traitement de la hernie discale lombaire en Turquie, il y a 3 facteurs qui permettent d'avoir des prix moins élevés :

Le taux de change est favorable pour quiconque cherche un traitement pour la hernie discale lombaire a un euro, un dollar, ou une livre ; Le coût de la vie plus bas et les dépenses médicales globales moins chères, telle que le traitement de la hernie discale lombaire ;

Pour le traitement de la hernie discale lombaire, des incitations sont données par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux;

Tous ces facteurs permettent d'avoir des prix plus bas pour le traitement de la hernie discale lombaire, mais soyons clairs, ces prix sont moins chers pour les personnes ayant une monnaie forte (comme nous l'avons dit, l'euro, le dollar, le dollar canadien, la livre, etc).

Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour le traitement de la hernie discale lombaire. Le succès du système de santé a augmenté ces dernières années, en particulier pour le traitement de la hernie discale lombaire. Il est facile de trouver en Turquie des professionnels de la santé bien formés et parlant couramment anglais pour toutes sortes de traitements médicaux, comme le traitement de la hernie discale lombaire.

Traitement de la hernie lombaire en procédure turque

Pourquoi Choisir La Turquie Pour Le Traitement De La Hernie Discale Lombaire?

La Turquie est un choix commun parmi les patients internationaux à la recherche d'un traitement avancé pour la hernie discale lombaire. Les procédures de santé en Turquie pour le traitement de la hernie discale lombaire sont sûres et efficaces, avec un fort taux de réussite. La demande croissante pour un traitement de qualité pour la hernie discale lombaire à des prix abordables a fait de la Turquie une destination populaire pour le tourisme médical. En Turquie, le traitement de la hernie discale lombaire est effectué par des médecins hautement expérimentés et formés avec la technologie la plus avancée au monde. Le traitement de la hernie discale lombaire est réalisé à Istanbul, Ankara, Antalya, et d'autres grandes villes. Les raisons de choisir la Turquie pour le traitement de la hernie discale lombaire sont les suivantes :

Des hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par Joint Commission International (JCI) disposent d'unités dédiées au traitement de la hernie discale lombaire qui sont spécialement conçues pour les patients. Les protocoles stricts internationaux et nationaux fournissent un traitement efficace et réussi pour la hernie discale lombaire chez les patients en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes, travaillant ensemble pour réaliser le traitement de la hernie lombaire en fonction des besoins du patient. Tous les médecins inclus ont une grande expérience dans la réalisation de traitements pour hernie lombaire.

Prix abordable : Le coût du traitement de la hernie lombaire en Turquie est abordable comparé à l'Europe, aux USA, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de réussite élevé : Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible et des directives de sécurité rigoureusement appliquées pour le soin post-opératoire du patient, résultent en un taux de réussite élevé pour le traitement de la hernie lombaire en Turquie.

Le traitement de la hernie lombaire est-il sûr en Turquie?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus visitées pour le traitement de la hernie lombaire dans le monde ? Elle est classée comme l'une des destinations touristiques les plus populaires pour le traitement de la hernie lombaire. Au fil des ans, elle est également devenue une destination très populaire pour le tourisme médical, avec de nombreux touristes venant pour le traitement de la hernie lombaire. Il y a tant de raisons pour lesquelles la Turquie se distingue comme une destination de premier plan pour le traitement de la hernie lombaire. Parce que la Turquie est à la fois sûre et facile à visiter, avec un hub aéroportuaire régional et des connexions de vol vers à peu près partout, elle est préférée pour le traitement de la hernie lombaire.

Les meilleurs hôpitaux en Turquie disposent de personnel médical expérimenté et de spécialistes qui ont réalisé des milliers de services médicaux, tels que le traitement de la hernie lombaire. Toutes les procédures et coordinations liées au traitement de la hernie lombaire sont contrôlées par le Ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil des années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine du traitement de la hernie lombaire. La Turquie est connue parmi les patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine du traitement de la hernie lombaire.

Pour souligner, en plus du prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour le traitement de la hernie lombaire est certainement le niveau standard des services médicaux, le haut niveau d'expertise du personnel hospitalier, l'hospitalité et la sûreté du pays.

Forfaits tout compris pour le traitement de la hernie lombaire en Turquie

Healthy Türkiye offre des forfaits tout compris pour le traitement de la hernie lombaire en Turquie à des prix beaucoup plus bas. Des médecins et des techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent un traitement de qualité pour hernie lombaire. Le coût du traitement de la hernie lombaire dans les pays européens peut être assez cher, surtout au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris bon marché pour un séjour long et court pour le traitement de la hernie lombaire en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous fournir de nombreuses opportunités pour votre traitement de la hernie lombaire en Turquie.

Le prix du traitement de la hernie lombaire diffère des autres pays en raison des frais médicaux, des coûts de main-d'œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus sur le traitement de la hernie lombaire par rapport à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez un forfait tout compris pour le traitement de la hernie lombaire avec Healthy Türkiye, notre équipe de santé vous présentera une liste d'hôtels parmi lesquels choisir. Dans le cadre du traitement de la hernie lombaire, le prix de votre séjour sera inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour le traitement de la hernie lombaire via Healthy Türkiye, vous recevrez toujours des transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui a contracté avec des hôpitaux hautement qualifiés pour le traitement de la hernie lombaire en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout pour votre traitement de la hernie lombaire et vous récupéreront à l'aéroport pour vous amener en toute sécurité à votre hébergement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré à la clinique ou à l'hôpital pour le traitement de la hernie lombaire. Après que votre traitement de la hernie lombaire ait été réussi, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de traitement de la hernie lombaire peuvent être arrangés sur demande, ce qui rassure nos patients. Vous pouvez contacter Healthy Türkiye pour tout ce que vous devez savoir sur le traitement de la hernie lombaire en Turquie.

Questions Fréquemment Posées

La récupération complète prend généralement environ six semaines. Les patients peuvent reprendre leurs activités quotidiennes après un mois et demi sans aucune restriction. Pour les patients qui ont subi une chirurgie de hernie lombaire, la récupération est plus longue.

Les individus qui prennent des médicaments à faible dose d'aspirine pour la fluidification du sang ne doivent pas prendre d'ibuprofène, qui est un médicament pris pour les disques herniés. Les autres patients qui ne présentent pas de symptômes de la maladie ne sont pas éligibles pour le traitement.

Les résultats du traitement de la hernie lombaire en Turquie sont permanents. Les patients doivent prendre des médicaments et suivre certaines étapes pour éviter d'autres complications.

La douleur d'un disque hernié est généralement pire lorsque vous êtes actif et s'améliore lorsque vous vous reposez. Toux, éternuements, assise, conduite, et flexion vers l'avant peuvent aggraver la douleur. La douleur s'aggrave lorsque vous effectuez ces mouvements car il y a plus de pression sur le nerf.

En général, les symptômes neurologiques les plus graves d'un disque hernié se sentent mieux en premier. La radiculopathie sera l'un des premiers symptômes à disparaître, suivie de la faiblesse musculaire le long du chemin du nerf.