Résumé
Chirurgie de fusion vertbrale en turquie

À propos de la Chirurgie de Fusion Vertébrale en Turquie

La chirurgie de fusion vertébrale est une procédure en Turquie qui vise à corriger les problèmes liés aux petites vertèbres de la colonne vertébrale. Cette méthode suit principalement le processus de soudure. Il s'agit simplement de fusionner ensemble les vertèbres douloureuses afin que la guérison se traduise par un seul os solide. La chirurgie de fusion vertébrale est une procédure permanente visant à relier deux ou plusieurs vertèbres de la colonne vertébrale, éliminant ainsi le mouvement présent entre elles.

La colonne vertébrale est composée de 33 petites vertèbres disposées les unes au-dessus des autres, avec un disque intervertébral mou entre chaque paire de vertèbres. Le disque intervertébral comprend une substance gélatineuse douce appelée noyau pulpeux présente au centre. Il est entouré de multiples couches de collagène appelées annulus fibrosus (comme un oignon). Ce disque assure la connexion et facilite le mouvement entre les vertèbres, agissant comme un amortisseur de la colonne vertébrale. Par conséquent, les vertèbres fonctionnent comme un bouclier protecteur pour la moelle épinière et les racines nerveuses.

L'une des destinations les plus prisées dans le monde entier, la Turquie, garantit toutes les installations de pointe et les traitements à un coût bien inférieur à la moitié de ce que factureraient les autres pays. Avec certains des meilleurs médecins en chirurgie de fusion vertébrale du monde, les hôpitaux de chirurgie de la colonne vertébrale en Turquie fournissent le traitement le plus approprié à leurs patients. Dotés d'une infrastructure moderne et d'équipements de pointe, les hôpitaux de chirurgie de fusion vertébrale en Turquie possèdent également des banques d'os, des salles d'opération modulaires sans infection, des unités de soins intensifs et des unités de soins d'urgence offrant d'excellents soins aux patients.

Fort de plusieurs années d'expérience, les médecins en chirurgie de fusion vertébrale en Turquie sont éminents non seulement en raison de leur réussite dans le traitement de la fusion vertébrale et d'autres affections de la colonne vertébrale, mais aussi en raison de leurs recherches continues et de leur précieuse contribution au monde médical. Vous pouvez obtenir des informations détaillées sur la chirurgie de fusion vertébrale lors de la consultation que vous effectuerez avec Healthy Türkiye.

Procdure de chirurgie de fusion vertbrale  turquie

Opération de Fusion Vertébrale en Turquie

La procédure de chirurgie de fusion vertébrale est pratiquée en Turquie. Cette intervention est utilisée pour corriger des problèmes de petites vertèbres de la colonne vertébrale. L'idée fondamentale est de fusionner deux ou plusieurs vertèbres en un seul os solide. Il s'agit principalement d'une technique de soudure. La chirurgie de fusion vertébrale est réalisée afin de soulager la douleur ou de rétablir la stabilité de la colonne vertébrale. Une fois qu'elles sont fusionnées, les os ne bougent plus comme avant. Cette méthode empêche les nerfs, les ligaments et les muscles adjacents de provoquer des douleurs. Les raisons pour lesquelles un chirurgien peut envisager de fixer les vertèbres incluent le traitement des vertèbres fracturées, la correction de déformités, la réduction de la douleur due à un mouvement douloureux, le traitement de l'instabilité et le traitement de certaines hernies discales cervicales, entre autres.

La colonne vertébrale est constituée de petites vertèbres empilées les unes sur les autres, séparées par des disques ayant plusieurs fonctions, telles que l'absorption des chocs et l'amortissement. Ces disques peuvent parfois être endommagés en raison de blessures ou d'infections de la colonne vertébrale. Il est alors nécessaire de les remplacer par des disques artificiels. C'est là que la chirurgie de fusion vertébrale entre en jeu. Une greffe osseuse ou un implant de fusion est inséré entre deux vertèbres pour les fusionner. Les implants sont fabriqués à partir de différents matériaux, tels que le plastique, l'os ou le métal. Cette technique est très utile pour rétablir l'alignement correct de la colonne vertébrale.

La chirurgie de fusion vertébrale peut être réalisée de manière traditionnelle avec une ouverture du dos ou par des méthodes minimalement invasives. La procédure minimalement invasive est généralement préférée en raison de ses avantages considérables, notamment un risque d'infection moindre, une récupération plus rapide et de meilleurs résultats avec moins d'incisions. Les affections telles que les douleurs dorsales sont devenues courantes avec notre style de vie sédentaire et urbain. Cependant, une souffrance prolongée due à de telles affections peut être un signal que vous avez besoin d'une solution permanente. La chirurgie de fusion vertébrale peut traiter une gamme variée de affections et de blessures. Par conséquent, une fois le traitement effectué, les personnes sont libres de vivre la vie qu'elles désirent.

Chez Healthy Türkiye, nous collaborons avec des chirurgiens et des spécialistes de qualité ayant une expertise substantielle dans l'exécution efficace de la chirurgie de fusion vertébrale en Turquie. Notre équipe s'assure que vous recevez une chirurgie de fusion vertébrale de la plus haute qualité et que vous pouvez continuer votre vie avec une colonne vertébrale fonctionnant efficacement après l'opération.

Raisons de la Chirurgie de Fusion Vertébrale en Turquie

La fusion vertébrale est une intervention chirurgicale visant à joindre deux ou plusieurs vertèbres pour en former une seule structure en Turquie. L'objectif est d'empêcher tout mouvement entre les deux os et de prévenir les douleurs dorsales. Cette procédure vous évite d'étirer les nerfs, les ligaments et les muscles avoisinants qui pourraient provoquer des inconforts. Si les médicaments, la physiothérapie et d'autres traitements (comme les injections de stéroïdes) n'ont pas soulagé vos douleurs dorsales, la chirurgie de fusion vertébrale pourrait être une alternative. Les médecins la recommandent généralement uniquement s'ils savent exactement ce qui cause le problème. Les interventions de fusion vertébrale peuvent vous aider à vous sentir mieux si vos douleurs dorsales sont causées par :

Problèmes de disques dégénératifs : Dans ce cas, l'espace entre les disques se rétrécit ; parfois, ils se frottent les uns contre les autres.

Fractures de la colonne vertébrale : Intervention réalisée pour une vertèbre cassée.

Cas de scoliose : Dans ce cas, votre colonne vertébrale présente une courbure anormale d'un côté.

Situations de sténose spinale : Cela signifie un rétrécissement du canal rachidien.

Spondylolisthésis : Ces cas se réfèrent au glissement en avant d'un disque vertébral.

Tumeurs ou maladies de la colonne vertébrale.

La chirurgie de fusion vertébrale est effectuée pour traiter ou soulager les symptômes de nombreuses affections de la colonne vertébrale. La procédure de fusion vertébrale élimine la mobilité entre les deux vertèbres traitées. Cette opération peut réduire la flexibilité, mais elle est utile pour traiter les troubles de la colonne vertébrale qui rendent les mouvements douloureux. La chirurgie de fusion vertébrale est généralement une intervention sûre en Turquie. Cependant, comme toute chirurgie, l'opération de fusion vertébrale comporte le risque potentiel de complications. De plus, il est important de peser le pour et le contre de cette opération car elle immobilise définitivement certaines parties de votre colonne vertébrale et modifie la manière dont votre colonne vertébrale peut bouger. Lors de la consultation que vous effectuerez avec Healthy Türkiye, vous pourrez obtenir des réponses à vos questions en accédant à toutes les informations détaillées sur la chirurgie de fusion vertébrale.

Procdure de chirurgie de fusion vertbrale en turquie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

Free To Use

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

Free To Use

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

Free To Use

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Comment se Déroule la Chirurgie de Fusion Vertébrale en Turquie ?

La chirurgie de fusion vertébrale est une intervention réalisée avec succès par des orthopédistes spécialisés en Turquie. Avant de considérer la chirurgie comme une option, votre médecin s'assurera que vous avez donné une chance raisonnable aux traitements non chirurgicaux. De plus, votre médecin peut effectuer une étude appelée discographie, qui est un examen radiographique spécial utilisant un produit de contraste. Ce produit de contraste, injecté dans un disque, permet de le visualiser plus clairement sur une radiographie. L'injection du produit de contraste peut également provoquer une douleur similaire à celle que vous ressentez actuellement dans le dos. Cependant, cette étape permet à votre médecin d'identifier ce disque comme la source de votre douleur avant la chirurgie de fusion vertébrale.

La chirurgie de fusion vertébrale consiste à lier de manière permanente deux ou plusieurs os de votre colonne vertébrale pour améliorer la stabilité, corriger une déformation ou traiter la douleur. Lors de cette intervention chirurgicale, des os, des tiges et des vis sont utilisés pour fusionner les vertèbres. La procédure de fusion vertébrale nécessite une anesthésie générale. La durée de la chirurgie de fusion vertébrale peut varier de deux à douze heures, en fonction de l'ampleur de l'opération et de la méthode utilisée par votre chirurgien. L'opération peut nécessiter une grande incision ou être réalisée à l'aide de techniques plus récentes avec de plus petites incisions.

Pendant la chirurgie de fusion vertébrale, pour fusionner la colonne vertébrale, votre médecin a besoin de petits morceaux d'os supplémentaires pour combler l'espace entre deux vertèbres. Cet os peut provenir de votre propre corps (os autogène), généralement de l'os pelvien. Alternativement, il peut être utilisé à partir d'une autre personne (os allogénique) via une banque d'os. Si l'avant de votre colonne vertébrale est fusionné, le disque est d'abord retiré. Des substituts de greffe osseuse, tels que des protéines génétiquement modifiées, sont en cours de développement en tant qu'options pour utiliser des os de votre propre corps ou une banque d'os. Parfois, les médecins utilisent également des fils, des tiges, des vis, des cages métalliques ou des plaques pour la chirurgie de fusion vertébrale. Comme pour toute intervention chirurgicale, la chirurgie de fusion vertébrale comporte des risques, notamment des douleurs au site donneur de l'os, des infections et des lésions nerveuses.

Après la greffe osseuse, les vertèbres doivent être maintenues ensemble pour favoriser la fusion. Dans de nombreuses situations, les chirurgiens utilisent des plaques, des vis et des tiges pour maintenir la colonne vertébrale immobile. Cela s'appelle une fixation interne et peut augmenter le taux de guérison réussie. Avec la stabilité supplémentaire de la fixation interne, la plupart des gens peuvent recommencer à bouger plus tôt après l'opération. À la fin de la chirurgie de fusion vertébrale, votre chirurgien peut vous recommander de porter un corset pour aider à protéger le processus de soudure.

Après la Chirurgie de Fusion Vertébrale en Turquie

Après une chirurgie de fusion vertébrale, vous ressentirez une certaine douleur au niveau de la colonne vertébrale. Cela fait naturellement partie du processus de récupération. Votre médecin et les infirmières travailleront pour réduire votre douleur, ce qui peut favoriser une guérison plus rapide après une chirurgie de fusion vertébrale. Des médicaments sont généralement prescrits pour soulager la douleur à court terme après une procédure de fusion vertébrale. De nombreux types de médicaments sont disponibles pour aider à gérer la douleur, notamment les opioïdes, les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) et les anesthésiques locaux. Votre médecin peut préférer une combinaison de ces médicaments pour améliorer le soulagement de la douleur et réduire la nécessité d'opioïdes.

Sachez que bien que les opioïdes aident à soulager la douleur après une chirurgie de fusion vertébrale, ce sont des narcotiques et ils peuvent être addictifs. La dépendance aux opioïdes et les surdoses sont devenues des problèmes de santé publique importants dans le monde. Il est essentiel d'utiliser les opioïdes uniquement selon les directives de votre médecin et de cesser de les prendre dès que votre douleur commence à s'améliorer. Parlez à votre médecin si votre douleur ne commence pas à s'améliorer dans les quelques jours suivant votre opération. Si vous prenez déjà des opioïdes avant la chirurgie, discutez-en avec votre chirurgien avant la procédure afin de pouvoir planifier ensemble votre état de douleur postopératoire.

Le processus de guérison après une chirurgie de fusion vertébrale prend du temps. Il peut s'écouler plusieurs mois avant que l'os ne devienne solide, bien que votre niveau de confort s'améliore généralement beaucoup plus rapidement. Pendant cette période de récupération, la colonne vertébrale fusionnée doit être maintenue dans un alignement correct. Après la chirurgie de fusion vertébrale, on vous apprendra comment vous déplacer correctement, vous repositionner, vous asseoir, vous tenir debout et marcher.

Après la procédure de fusion vertébrale, vos symptômes s'amélioreront progressivement, tout comme votre niveau d'activité. Juste après votre opération, votre médecin peut vous conseiller de ne pratiquer qu'une activité légère, comme la marche. À mesure que vous regagnerez de la force, vous pourrez augmenter progressivement votre niveau d'activité. La physiothérapie commence généralement de 8 semaines à 5 mois après une chirurgie de fusion vertébrale. Votre chirurgien discutera avec vous de la nécessité d'un traitement physique dans votre cas. Le maintien d'un mode de vie sain et le suivi des instructions de votre médecin augmenteront considérablement vos chances d'obtenir un résultat réussi.

Les Avantages de la Chirurgie de Fusion Vertébrale

Lorsque la chirurgie de fusion vertébrale est réalisée dans la région lombaire, c'est généralement en raison de problèmes liés à un disque spinal. Ces problèmes sont généralement causés par l'usure liée à l'âge ou un autre type de dommage. Comme son nom l'indique, la chirurgie de fusion vertébrale implique de "fusionner" ou de joindre les vertèbres adjacentes pour réduire les mouvements dans la zone affectée. Si vous envisagez une procédure de fusion vertébrale, voici plusieurs avantages associés à ce type de chirurgie. Commençons par examiner les avantages des procédures de fusion vertébrale.

Moins de douleur : L'avantage le plus évident de la chirurgie de fusion vertébrale est qu'elle peut soulager la douleur chez les personnes qui ne répondent pas bien aux traitements conservateurs.

Stabilité dans la colonne vertébrale : Les opérations de fusion vertébrale sont également recommandées aux personnes ayant une colonne instable. L'instabilité de la colonne vertébrale peut entraîner des douleurs et des inconforts. De plus, elle peut également vous exposer à un risque accru de problèmes tels que des fractures ou une compression des tissus mous. Une intervention de fusion vertébrale contribue à renforcer et à stabiliser la colonne vertébrale.

Retour aux mouvements : Pour certaines personnes ayant des disques déplacés, l'action est trop douloureuse pour qu'elles puissent participer à des activités qu'elles appréciaient auparavant. Une chirurgie de fusion vertébrale peut vous aider à retrouver votre indépendance et à reprendre certaines activités physiques que vous ne pouvez pas pratiquer lorsque votre colonne vertébrale vous fait mal.

Traite divers cas : Bien que ce ne soit pas la première méthode de traitement envisagée pour de nombreuses affections, la chirurgie de fusion vertébrale peut être bénéfique pour de nombreuses affections différentes. Les interventions de fusion vertébrale peuvent contribuer à traiter les fractures vertébrales, la sténose spinale, la scoliose et les disques déplacés.

Taux de réussite élevé : La probabilité de réussite d'une intervention varie en fonction de la raison pour laquelle la fusion est réalisée, mais dans l'ensemble, la chirurgie de fusion vertébrale a un taux de réussite très élevé en Turquie.

Bon Candidat pour la Chirurgie de Fusion Vertébrale en Turquie

Vous pourriez être un bon candidat pour la chirurgie de fusion vertébrale si vous souffrez d'instabilité de la colonne vertébrale, de faiblesse ou de douleur causée par l'une des affections précédemment mentionnées. Cependant, le fait de présenter l'une de ces affections ne signifie pas nécessairement que vous aurez besoin d'une intervention chirurgicale. Des traitements plus conservateurs tels que la physiothérapie ou la médication contre la douleur peuvent être influents.

Comme pour toute intervention chirurgicale, la chirurgie de fusion vertébrale comporte des risques. Un risque particulier de cette opération est les dommages potentiels aux nerfs. Au-delà des risques immédiats, la chirurgie de fusion vertébrale modifie le mouvement normal de la colonne vertébrale. Cela peut exercer une pression sur les niveaux de la colonne vertébrale adjacents à la fusion. De plus, cela accélère l'usure des articulations vertébrales. Votre neurochirurgien peut vous aider à déterminer si la chirurgie de fusion vertébrale est adaptée à votre cas.

Procdure de chirurgie de fusion vertbrale turquie

Coût de la Chirurgie de Fusion Vertébrale en Turquie en 2024

Tous les types de soins médicaux, tels que la chirurgie de fusion vertébrale, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs interviennent également dans la détermination du coût de la chirurgie de fusion vertébrale en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye durera depuis le moment où vous décidez de subir une chirurgie de fusion vertébrale en Turquie jusqu'au moment où vous serez pleinement rétabli, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact de la procédure de chirurgie de fusion vertébrale en Turquie dépend du type d'opération impliqué.

Le coût de la chirurgie de fusion vertébrale en Turquie ne présente pas de nombreuses variations en 2024. Comparés aux coûts dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts de la chirurgie de fusion vertébrale en Turquie sont relativement bas. Par conséquent, il n'est pas étonnant que des patients du monde entier visitent la Turquie pour des interventions de chirurgie de fusion vertébrale. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur qui influence le choix de la chirurgie de fusion vertébrale. Nous vous suggérons de chercher des hôpitaux sûrs et de consulter les avis sur la chirurgie de fusion vertébrale sur Google. Lorsque les gens décident de chercher de l'aide médicale pour une chirurgie de fusion vertébrale, ils n'ont pas seulement bénéficié de procédures à bas coût en Turquie, mais aussi du traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou les hôpitaux affiliés à Healthy Türkiye, les patients recevront la meilleure chirurgie de fusion vertébrale de médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent des procédures de chirurgie de fusion vertébrale et un traitement de haute qualité à un coût minimum pour les patients. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir des informations gratuites sur le coût de la chirurgie de fusion vertébrale en Turquie et sur ce que ce coût couvre.

Prix de la Chirurgie de Fusion Vertébrale au Royaume-Uni

Le coût d'une chirurgie de fusion vertébrale au Royaume-Uni se situe entre £40 000 et £60 000.

Prix de la Chirurgie de Fusion Vertébrale aux États-Unis

Le coût d'une chirurgie de fusion vertébrale aux États-Unis se situe entre 30 000 $ et 50 000 $.

Prix de la Chirurgie de Fusion Vertébrale en Turquie

Le coût de la chirurgie de fusion vertébrale en Turquie se situe entre 10 000 $ et 15 000 $.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Pourquoi la Chirurgie de Fusion Vertébrale est-elle Moins Chère en Turquie ?

L'une des principales considérations avant de voyager à l'étranger pour une chirurgie de fusion vertébrale est le rapport coût-efficacité de l'ensemble du processus. Beaucoup de patients pensent que lorsque l'on ajoute le coût des billets d'avion et des frais d'hôtel à celui de la chirurgie de fusion vertébrale, le voyage deviendra très cher, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à la croyance populaire, les billets d'avion aller-retour pour la Turquie en vue d'une chirurgie de fusion vertébrale peuvent être réservés à un prix très abordable.

Dans ce cas, si l'on suppose que vous séjournez en Turquie pour votre chirurgie de fusion vertébrale, vos dépenses totales de voyage en billets d'avion et en hébergement coûteront moins cher que dans n'importe quel autre pays développé, ce qui n'a rien à voir avec la somme que vous économisez. La question "pourquoi la chirurgie de fusion vertébrale est-elle moins chère en Turquie ?" est très courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses de recevoir leur traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les prix de la chirurgie de fusion vertébrale en Turquie, trois facteurs permettent d'obtenir des prix plus abordables :

Le taux de change est favorable à ceux qui recherchent une chirurgie de fusion vertébrale et disposent d'euros, de dollars ou de livres ;

Le coût de la vie moins élevé et des dépenses médicales globales moins chères, telles que la chirurgie de fusion vertébrale ;

Des incitations sont accordées par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux pour la chirurgie de fusion vertébrale.

Tous ces facteurs permettent d'obtenir des prix de chirurgie de fusion vertébrale moins chers, mais soyons clairs, ces prix sont plus abordables pour les personnes disposant de devises fortes (comme nous l'avons dit, l'euro, le dollar, le dollar canadien, la livre, etc.).

Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour bénéficier d'une chirurgie de fusion vertébrale. Le succès du système de santé s'est accru ces dernières années, en particulier pour la chirurgie de fusion vertébrale. Il est facile de trouver des professionnels de la santé bien éduqués et anglophones en Turquie pour tous types de traitements médicaux, notamment la chirurgie de fusion vertébrale.

Chirurgie de fusion vertbrale en turquie

Pourquoi Choisir la Turquie pour la Chirurgie de Fusion Vertébrale ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux à la recherche d'une chirurgie de fusion vertébrale avancée. Les procédures médicales en Turquie sont des opérations sûres et efficaces, avec un taux de réussite élevé, telles que la chirurgie de fusion vertébrale. La demande croissante de chirurgie de fusion vertébrale de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination populaire pour les voyages médicaux. En Turquie, la chirurgie de fusion vertébrale est réalisée par des médecins hautement expérimentés et formés, avec la technologie la plus avancée au monde. La chirurgie de fusion vertébrale est pratiquée à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d'autres grandes villes. Les raisons de choisir la chirurgie de fusion vertébrale en Turquie sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Commission mixte internationale (CMI) disposent d'unités dédiées à la chirurgie de fusion vertébrale spécialement conçues pour les patients. Des protocoles stricts, tant internationaux que nationaux, garantissent une chirurgie de fusion vertébrale efficace et réussie pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes qui travaillent ensemble pour réaliser la chirurgie de fusion vertébrale en fonction des besoins du patient. Tous les médecins impliqués sont hautement expérimentés dans la réalisation de la chirurgie de fusion vertébrale.

Prix abordables : Le coût de la chirurgie de fusion vertébrale en Turquie est abordable par rapport à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de réussite élevé : Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible et le strict respect des directives de sécurité pour les soins postopératoires du patient se traduisent par un taux de réussite élevé de la chirurgie de fusion vertébrale en Turquie.

La Chirurgie de Fusion Vertébrale est-elle Sûre en Turquie ?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus prisées au monde pour la chirurgie de fusion vertébrale ? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus visitées pour la chirurgie de fusion vertébrale. Au fil des ans, elle est également devenue une destination très prisée pour le tourisme médical, avec de nombreux touristes venant pour la chirurgie de fusion vertébrale. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles la Turquie se distingue en tant que destination de premier plan pour la chirurgie de fusion vertébrale. Parce que la Turquie est à la fois sûre et facile d'accès, avec un hub aéroportuaire régional et des connexions de vol vers pratiquement toutes les destinations, elle est préférée pour la chirurgie de fusion vertébrale.

Les meilleurs hôpitaux en Turquie disposent de personnel médical expérimenté et de spécialistes ayant réalisé des milliers de services médicaux, notamment la chirurgie de fusion vertébrale. Toutes les procédures et la coordination liées à la chirurgie de fusion vertébrale sont contrôlées par le ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil des années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine de la chirurgie de fusion vertébrale. La Turquie est connue des patients étrangers pour ses excellentes opportunités dans le domaine de la chirurgie de fusion vertébrale.

Pour souligner, outre le prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour la chirurgie de fusion vertébrale est certainement le niveau des services médicaux, l'expertise élevée du personnel hospitalier, l'hospitalité et la sécurité du pays.

Forfaits Tout Compris pour la Chirurgie de Fusion Vertébrale en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour la chirurgie de fusion vertébrale en Turquie à des prix beaucoup plus bas. Des médecins et des techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent une chirurgie de fusion vertébrale de haute qualité. Le coût de la chirurgie de fusion vertébrale dans les pays européens peut être assez élevé, en particulier au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris bon marché pour un séjour long ou court de chirurgie de fusion vertébrale en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre chirurgie de fusion vertébrale en Turquie.

Le prix de la chirurgie de fusion vertébrale diffère d'un pays à l'autre en raison des frais médicaux, des coûts de main-d'œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus en chirurgie de fusion vertébrale par rapport à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez une chirurgie de fusion vertébrale, un forfait tout compris avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous présentera des hôtels parmi lesquels vous pourrez choisir. Lors de votre voyage pour la chirurgie de fusion vertébrale, le prix de votre séjour sera inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour la chirurgie de fusion vertébrale par l'intermédiaire de Healthy Türkiye, vous bénéficierez toujours de transferts VIP. Ceux-ci sont assurés par Healthy Türkiye, qui a conclu des contrats avec des hôpitaux hautement qualifiés pour la chirurgie de fusion vertébrale en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout pour votre chirurgie de fusion vertébrale et vous récupéreront à l'aéroport pour vous conduire en toute sécurité à votre logement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l'hôpital pour la chirurgie de fusion vertébrale. Après la réussite de votre chirurgie de fusion vertébrale, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de chirurgie de fusion vertébrale peuvent être organisés sur demande, ce qui tranquillise l'esprit de nos patients.

Questions Fréquemment Posées

Jusqu'à 80 pour cent de tous les patients ayant subi une chirurgie de fusion vertébrale déclarent être satisfaits du succès de l'opération. Les études menées auprès des patients post-opératoires ont indiqué que les patients ont en moyenne ressenti une diminution de leurs symptômes de 60 à 70 pour cent.

La procédure elle-même est réalisée sous anesthésie générale, de sorte que vous ne ressentirez aucune douleur pendant l'opération. Après la chirurgie de fusion vertébrale, vous ressentirez de la douleur pendant les premières semaines, mais vous recevrez des médicaments contre la douleur jusqu'à ce que la douleur disparaisse.

La durée de vos opérations de fusion vertébrale dépendra de la gravité de votre condition et du nombre de vertèbres qui doivent être fusionnées. Ce type de procédure peut durer de 2,5 heures à 7 heures au total.

Comme toute opération majeure, une opération de fusion vertébrale comporte certains risques. Ceux-ci comprennent l'infection, l'échec de la fusion des vertèbres, les lésions nerveuses, la perte de sang et les risques normaux associés à l'anesthésie générale. Il existe également la possibilité que la procédure ne soulage pas vos symptômes.

La récupération complète après une opération de fusion vertébrale peut prendre jusqu'à un an. En général, cependant, vous devriez être en mesure de reprendre votre routine quotidienne dans un délai de 4 à 6 mois. Vous passerez les premiers jours de la guérison à l'hôpital. Après 4 à 6 semaines, votre chirurgien de la colonne vertébrale vous mettra en place un programme de physiothérapie pour optimiser le reste de votre temps de guérison et vous aider à retrouver force, confort et fonction.

Évitez les activités vigoureuses, telles que le vélo, la course à pied, la musculation ou les exercices d'aérobic, jusqu'à ce que votre médecin vous dise que c'est permis. Ne conduisez pas pendant 2 à 4 semaines après votre opération ou tant que votre médecin ne vous autorise pas à le faire. Évitez de rester assis dans une voiture pendant plus de 30 minutes à la fois pendant 2 à 4 semaines après une chirurgie de fusion vertébrale.