Neurochirurgie vasculaire en turquie

À Propos de la Neurochirurgie Vasculaire en Turquie

La neurochirurgie vasculaire en Turquie se réfère au traitement et à la gestion des maladies des vaisseaux sanguins qui alimentent le cerveau, traitant principalement les AVC. En Turquie, la neurochirurgie vasculaire est utilisée pour traiter des affections telles que les anévrismes ainsi que d'autres malformations vasculaires des veines et des vaisseaux lymphatiques. Les personnes souffrant de problèmes de vaisseaux sanguins dans le cerveau et la colonne vertébrale sont traitées par neurochirurgie vasculaire. Élaborer un plan de traitement avec le neurochirurgien, le radiologue interventionnel et le neuroradiologue nécessite souvent une approche multidisciplinaire, et la Turquie est très performante dans ce domaine.

La neurochirurgie vasculaire permet de traiter les anévrismes cérébraux, les malformations artérioveineuses, les malformations caverneuses, la sténose carotidienne et les maladies ischémiques, y compris la maladie de moyamoya et les AVC aigus. Les spécialistes qui travaillent dans ce domaine sont couramment appelés "médecins des AVC". Mais ce n'est pas la seule chose que prévient la neurochirurgie vasculaire, dans la plupart des cas, la chirurgie a un caractère préventif.

En Turquie, avec les avancées technologiques et les procédures microchirurgicales, des craniotomies minimales invasives peuvent être une option dans certaines circonstances, entraînant un séjour hospitalier plus court et une récupération plus rapide. Healthy Türkiye trouve pour vous des médecins spécialistes et des hôpitaux équipés des dernières technologies.

Neurochirurgie vasculaire turquie

Types de Neurochirurgie Vasculaire en Turquie

Nos chirurgiens neurovasculaires sont à double formation, ou neurochirurgiens hybrides, ce qui signifie qu'ils réalisent à la fois des procédures neurochirurgicales endovasculaires (minimales invasives) et ouvertes.

Neurochirurgie Endovasculaire en Turquie

Parfois appelée neuroradiologie interventionnelle, la neurochirurgie endovasculaire est une méthode de chirurgie neurovasculaire qui repose sur des procédures minimales invasives couplées à des techniques d'imagerie avancées pour traiter le système nerveux. Généralement basée sur l'utilisation d'un cathéter, ces procédures traitent les anévrismes, les AVC et d'autres affections des vaisseaux sanguins dans la tête, le cou et la colonne vertébrale.

Cette approche minimalement invasive permet généralement des temps de récupération plus rapides et moins de stress pour votre corps par rapport à la chirurgie ouverte, mais elle ne s'applique qu'à certaines conditions.

Procédures Neurochirurgicales Endovasculaires

Thérapie thrombolytique : Cette procédure utilise un médicament "décoagulant" pour dissoudre un caillot dans un vaisseau sanguin du cerveau ou ailleurs dans le corps.

Coil endovasculaire : Le chirurgien insère un fil métallique très fin qui forme une spirale à l'intérieur d'un anévrisme cérébral pour bloquer le flux sanguin. Un anévrisme cérébral est un point affaibli et gonflé dans la paroi d'une artère dans le cerveau. Cela provoque un élargissement anormal. Comme la paroi de l'artère a un point affaibli, l'anévrisme risque d'éclater si le flux sanguin n'est pas bloqué. L'anévrisme peut être traité en le bobinant ou en le clipsant fermé.

Chirurgie de la colonne vertébrale minimalement invasive : Utilisée pour traiter les troubles de la colonne vertébrale, y compris les fractures, les tumeurs, les nerfs comprimés et d'autres problèmes mettant la moelle épinière sous pression.

Angiographie cérébrale : Opération de radiologie qui examine le flux sanguin dans le cerveau.

Angioplastie/stenting des artères carotides : Cette méthode utilise un petit ballon et/ou un petit échafaudage métallique appelé stent pour ouvrir une artère carotide rétrécie. Ces artères carotides alimentent le cerveau en sang.

Neurochirurgie Vasculaire Ouverte en Turquie

Certaines maladies, y compris certains anévrismes ou malformations vasculaires, nécessitent une approche chirurgicale ouverte qui permet aux chirurgiens de réparer directement le problème. Dans ces cas, la chirurgie ouverte peut être une méthode plus sûre et plus efficace par rapport à l'alternative minimalement invasive.

Chirurgie Hybride & Technologie Avancée en Turquie

Certaines lésions complexes nécessitent des technologies avancées, comme la chirurgie hybride. Dans ces cas, les chirurgiens neurovasculaires à double formation peuvent utiliser une combinaison de techniques chirurgicales et endovasculaires pour traiter votre maladie. Les chirurgiens turcs à double formation sont capables de réaliser des microchirurgies (y compris des pontages) et des interventions et peuvent combiner ces techniques pour traiter des maladies complexes.

Neurochirurgie vasculaire de turquie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

turkiye vascular neurosurgery

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

turkey vascular neurosurgery

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

vascular neurosurgery turkey

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Traitements Typiques de Neurochirurgie Vasculaire en Turquie

La plupart du temps, les neurochirurgiens vasculaires se concentrent sur les troubles des vaisseaux sanguins.

AVC : L'AVC ischémique aigu est l'une des interventions les plus urgentes et courantes prises en charge par la neurochirurgie endovasculaire. Les AVC ischémiques se développent lorsqu'une partie du cerveau perd son flux sanguin. Cela se produit lorsqu'un caillot ou d'autres débris bloquent le passage du flux sanguin à travers un vaisseau majeur du cerveau. La neurochirurgie endovasculaire peut retirer le caillot et restaurer le flux.

Anévrismes intracrâniens : Renflements en forme de ballon des vaisseaux sanguins dans le cerveau qui peuvent se rompre et causer des symptômes. Si un anévrisme se rompt, il nécessite une attention immédiate et une intervention possible pour arrêter le site du saignement.

Malformations artérioveineuses (MAV) : Les MAV sont généralement des anomalies congénitales des vaisseaux sanguins. Les artères à haute pression se divisent normalement en capillaires avant de converger en veines. Dans les MAV, ces artères à haute pression se connectent directement avec des veines à basse pression, ce qui peut entraîner une masse de vaisseaux sanguins dilatés et un risque de rupture et de saignement dans le cerveau. L'intervention endovasculaire peut bloquer ces artères anormales et la chirurgie peut retirer la malformation artérioveineuse.

Malformation caverneuse : Les malformations caverneuses sont similaires aux MAV, sauf que le flux sanguin au sein des malformations caverneuses est beaucoup plus lent. Parfois, une ablation chirurgicale est recommandée dans certains cas symptomatiques.

Tumeurs cérébrales : Certaines tumeurs cérébrales, en particulier les méningiomes, peuvent bénéficier d'un pré-traitement par embolisation endovasculaire de l'alimentation sanguine de la tumeur. Cela peut minimiser la perte de sang pendant la chirurgie et améliorer les résultats.

Symptômes des Maladies Neurovasculaires

Les patients peuvent ressentir l'apparition soudaine de signes graves tels que :

Problèmes de vision tels que la perte de vision d'un œil ou des deux yeux.

Maux de tête sévères et soudains sans cause connue

Problèmes d'équilibre, coordination

Convulsions, évanouissements

Problèmes moteurs, y compris des difficultés à marcher, à saisir des objets avec vos mains.

Faiblesse musculaire unilatérale, engourdissements

Difficulté à parler et à comprendre ce que les gens disent

Nausées ou vomissements sans rapport avec une autre maladie

Changements de comportement et de personnalité

Mini-AVC, appelés attaques ischémiques transitoires (AIT)

Ces symptômes ne sont pas toujours le signe d'une maladie grave, ou votre maladie peut ne pas inclure ces symptômes. Pour un diagnostic le plus précis possible, vous pouvez demander une consultation gratuite avec les médecins spécialistes de Healthy Türkiye.

Turquie de neurochirurgie vasculaire

Comment la Neurochirurgie Vasculaire est-elle Réalisée en Turquie ?

Deux facteurs causent un AVC dans le cerveau. Premièrement, un AVC peut être causé par un caillot de sang qui se dirige vers les vaisseaux du cerveau et bloque le flux sanguin, c'est la cause la plus courante des AVC. Une rupture d'un vaisseau sanguin dans le cerveau cause le deuxième type d'AVC. En conséquence, il déverse du sang dans le cerveau, provoquant un court-circuit du cerveau.

L'opération pour un caillot de sang impliquera souvent un médicament qui est administré par voie intraveineuse. Ce médicament pénètre dans le cerveau et fait dissoudre le caillot. Par conséquent, une catastrophe potentielle est évitée. Cependant, cela ne fonctionne pas toujours, dans ce cas, un instrument en forme de cage à fil mince est envoyé dans le vaisseau. Le médecin utilise cet appareil pour retirer le caillot du cerveau.

En cas de présence d'un vaisseau sanguin gonflé dans le cerveau, le spécialiste introduira un cathéter à travers une artère principale. Cet instrument est guidé jusqu'à ce qu'il atteigne la zone du vaisseau enflé dans le cerveau. Une spirale peut être placée dans cette zone pour empêcher le vaisseau de se rompre. Si le vaisseau s'est déjà rompu, un clip métallique peut être placé sur le site d'un anévrisme, empêchant ainsi le sang de se répandre dans le cerveau et de provoquer des dommages importants.

Procdure de neurochirurgie vasculaire de turquie

Coût de la neurochirurgie vasculaire en Turquie en 2024

Tous les types de soins médicaux, comme la neurochirurgie vasculaire, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs entrent également en compte pour déterminer le coût de la neurochirurgie vasculaire en Turquie. Votre parcours avec Healthy Türkiye commencera dès que vous déciderez de subir une neurochirurgie vasculaire en Turquie et se prolongera jusqu'à votre complète récupération, même après votre retour chez vous. Le coût exact de la procédure de neurochirurgie vasculaire en Turquie dépend du type d'opération impliquée.

Le coût de la neurochirurgie vasculaire en Turquie n'affiche pas de grandes variations en 2024. Comparativement aux coûts dans des pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts de la neurochirurgie vasculaire en Turquie sont relativement bas. Il n'est donc pas étonnant que des patients du monde entier viennent en Turquie pour des interventions de neurochirurgie vasculaire. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur déterminant les choix. Nous vous suggérons de chercher des hôpitaux sûrs et ayant des avis sur la neurochirurgie vasculaire sur Google. Lorsqu'une personne décide de chercher une aide médicale pour une neurochirurgie vasculaire, elle bénéficiera non seulement de procédures à bas coût en Turquie, mais aussi des traitements les plus sûrs et les meilleurs.

Dans les cliniques ou hôpitaux contractés avec Healthy Türkiye, les patients recevront la meilleure neurochirurgie vasculaire des spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. L'équipe de Healthy Türkiye s'efforce de fournir des soins médicaux pour les procédures de neurochirurgie vasculaire et des traitements de haute qualité aux patients à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir des informations gratuites sur le coût de la neurochirurgie vasculaire en Turquie et ce que ce coût comprend.

Pourquoi la neurochirurgie vasculaire est-elle moins chère en Turquie ?

L'une des considérations principales avant de voyager à l'étranger pour une neurochirurgie vasculaire est la rentabilité de l'ensemble du processus. De nombreux patients pensent qu'en ajoutant les billets d'avion et les frais d'hôtel aux coûts de la neurochirurgie vasculaire, cela deviendra très coûteux de voyager, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à la croyance populaire, il est possible de réserver des billets d'avion aller-retour pour la Turquie pour une neurochirurgie vasculaire à des prix très abordables.

Dans ce cas, en supposant que vous restiez en Turquie pour votre neurochirurgie vasculaire, vos frais totaux de voyage incluant les billets d'avion et l'hébergement seront inférieurs à ceux de tout autre pays développé, ce qui est négligeable par rapport au montant que vous économisez. La question « pourquoi la neurochirurgie vasculaire est-elle moins chère en Turquie ? » est très courante chez les patients ou les personnes simplement curieuses de recevoir leur traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les prix de la neurochirurgie vasculaire en Turquie, trois facteurs permettent de réduire les coûts :

Le taux de change est favorable pour ceux qui cherchent une neurochirurgie vasculaire et qui disposent d'euros, de dollars ou de livres sterling ;

Le coût de la vie est plus bas et les frais médicaux globaux, comme la neurochirurgie vasculaire, sont moins chers ;

Pour la neurochirurgie vasculaire, le gouvernement turc octroie des incitations aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux ;

Tous ces facteurs permettent de proposer des prix plus bas pour la neurochirurgie vasculaire, mais soyons clairs, ces prix sont plus bas pour ceux qui ont des devises fortes (comme nous l'avons mentionné, euro, dollar, dollar canadien, livre sterling, etc.).

Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour recevoir une neurochirurgie vasculaire. Le succès du système de santé a augmenté ces dernières années, notamment pour la neurochirurgie vasculaire. Il est facile de trouver des professionnels de la santé bien formés et anglophones en Turquie pour toutes sortes de traitements médicaux comme la neurochirurgie vasculaire.

Pourquoi choisir la Turquie pour une neurochirurgie vasculaire ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux à la recherche de neurochirurgie vasculaire avancée. Les procédures de santé en Turquie sont des opérations sûres et efficaces avec un taux de réussite élevé, comme la neurochirurgie vasculaire. La demande croissante pour des neurochirurgies vasculaires de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination populaire pour le tourisme médical. En Turquie, la neurochirurgie vasculaire est effectuée par des médecins hautement expérimentés et qualifiés utilisant la technologie la plus avancée au monde. La neurochirurgie vasculaire se réalise à Istanbul, Ankara, Antalya et d'autres grandes villes. Les raisons de choisir la neurochirurgie vasculaire en Turquie sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Joint Commission International (JCI) possèdent des unités de neurochirurgie vasculaire spécialement conçues pour les patients. Les protocoles stricts internationaux et nationaux garantissent des neurochirurgies vasculaires efficaces et réussies pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts incluent des infirmières et des médecins spécialisés qui réalisent la neurochirurgie vasculaire en fonction des besoins du patient. Tous les médecins inclus ont une grande expérience dans la réalisation de neurochirurgies vasculaires.

Prix abordable : Le coût de la neurochirurgie vasculaire en Turquie est abordable comparé à celui de l'Europe, des États-Unis, du Royaume-Uni, de Singapour, de l'Australie, etc.

Taux de réussite élevé : Les spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible et les directives de sécurité strictement suivies pour les soins post-opératoires des patients contribuent à un taux de réussite élevé pour la neurochirurgie vasculaire en Turquie.

La neurochirurgie vasculaire est-elle sûre en Turquie ?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus visitées au monde pour la neurochirurgie vasculaire ? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus visitées pour la neurochirurgie vasculaire. Au fil des années, elle est également devenue une destination populaire pour le tourisme médical avec de nombreux touristes venant pour recevoir une neurochirurgie vasculaire. Il y a tant de raisons pour lesquelles la Turquie se distingue comme une destination de premier plan pour la neurochirurgie vasculaire. Parce que la Turquie est à la fois sûre et facile à parcourir avec un hub aéroportuaire régional et des connexions de vol vers presque partout, elle est préférée pour la neurochirurgie vasculaire.

Les meilleurs hôpitaux en Turquie disposent de personnels médicaux expérimentés et de spécialistes ayant réalisé des milliers de services médicaux, comme la neurochirurgie vasculaire. Toutes les procédures et coordinations liées à la neurochirurgie vasculaire sont contrôlées par le Ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil des années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine de la neurochirurgie vasculaire. La Turquie est connue parmi les patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine de la neurochirurgie vasculaire.

Pour insister, outre le prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour la neurochirurgie vasculaire est certainement le standard des services médicaux, la haute expertise du personnel hospitalier, l'hospitalité et la sécurité du pays.

Package tout compris pour la neurochirurgie vasculaire en Turquie

Healthy Türkiye propose des packages tout compris pour la neurochirurgie vasculaire en Turquie à des prix beaucoup plus bas. Des médecins et des techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent des neurochirurgies vasculaires de haute qualité. Le coût de la neurochirurgie vasculaire dans les pays européens peut être assez coûteux, notamment au Royaume-Uni. Healthy Türkiye offre des packages tout compris et bon marché pour des séjours courts et longs pour la neurochirurgie vasculaire en Turquie. Grâce à de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour la neurochirurgie vasculaire en Turquie.

Le prix de la neurochirurgie vasculaire diffère des autres pays en raison des frais médicaux, des prix de la main-d'œuvre, des taux de change et de la concurrence du marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus en choisissant la neurochirurgie vasculaire en Turquie par rapport à d'autres pays. Lorsque vous achetez un forfait tout compris de neurochirurgie vasculaire avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous présentera des hôtels parmi lesquels choisir. Dans le cadre du voyage de neurochirurgie vasculaire, le prix de votre séjour est inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris de neurochirurgie vasculaire via Healthy Türkiye, vous bénéficierez toujours de transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, en partenariat avec des hôpitaux hautement qualifiés pour la neurochirurgie vasculaire en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout concernant la neurochirurgie vasculaire pour vous et vous prendront en charge dès votre arrivée à l'aéroport pour vous amener en toute sécurité à votre hébergement.

Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré vers et depuis la clinique ou l'hôpital pour la neurochirurgie vasculaire. Après que votre neurochirurgie vasculaire ait été réalisée avec succès, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de neurochirurgie vasculaire peuvent être organisés sur demande, ce qui apaise l'esprit de nos patients. Vous pouvez contacter Healthy Türkiye pour tout ce que vous devez savoir sur la neurochirurgie vasculaire en Turquie.

Les Meilleurs Hôpitaux en Turquie Pour Neurochirurgie Vasculaire

Les meilleurs hôpitaux en Turquie pour neurochirurgie vasculaire sont Memorial Hospital, Acıbadem International Hospital et Medicalpark Hospital. Ces hôpitaux attirent des patients du monde entier qui cherchent neurochirurgie vasculaire en raison de leurs prix abordables et de leurs taux de réussite élevés.

neurochirurgie vasculaire