Résumé
Chirurgie de fusion lombaire en turquie

A propos de la chirurgie de fusion lombaire en Turquie

La chirurgie de fusion lombaire en Turquie est un type de traitement effectué pour soulager les douleurs chroniques du bas du dos et les troubles de la colonne vertébrale. La douleur chronique du bas du dos est un problème médical extrêmement courant dans le monde entier. Dans une étude réalisée pour déterminer la prévalence mondiale de ce problème de santé, environ 20% des individus âgés de 20 à 59 ans ont été trouvés pour éprouver des douleurs chroniques du bas du dos. Étant donné la prévalence élevée de douleurs persistantes du bas du dos dans la population adulte, diverses procédures de traitement ont gagné en reconnaissance ces dernières années. Par conséquent, quiconque a souffert de douleurs chroniques du bas du dos a probablement entendu parler de la "fusion lombaire".

La fusion lombaire est une procédure utilisée pour traiter un éventail de conditions liées à la colonne vertébrale en joignant définitivement deux vertèbres ou plus dans la région lombaire (bas du dos) de la colonne vertébrale. Cette chirurgie peut être utilisée pour traiter une blessure, une dégénérescence discale, un mouvement douloureux des vertèbres, ou pour corriger une déformation. En outre, la chirurgie de fusion lombaire consiste à stimuler la croissance osseuse afin qu'elle grandisse et à fusionner deux vertèbres de manière à ce qu'elles cessent de bouger. En général, des substituts osseux sont utilisés pour favoriser la création de ciment osseux.

La chirurgie de fusion lombaire (également connue sous le nom d'arthrodèse) est la technique la plus couramment utilisée en chirurgie de la colonne vertébrale et consiste à créer une soudure osseuse entre 2 vertèbres de manière à ce qu'elles cessent de bouger. Pour obtenir une bonne soudure, il ne doit y avoir aucun mouvement, l'absence de mouvement permet la croissance osseuse, qui est réalisée grâce à l'utilisation de vis, de tiges et d'équipements intercorps (boîtes qui sont placées entre les vertèbres pour augmenter la décisivité et favoriser la fusion).

La Turquie est reconnue au niveau national et international pour son excellence dans les procédures de chirurgie de fusion lombaire. En tant que Healthy Türkiye, nous offrons un large éventail de soins orthopédiques et neurochirurgicaux et les dernières approches en matière de procédures de chirurgie de la colonne vertébrale. Mieux encore, vous apprécierez des horaires de rendez-vous pratiques, des emplacements près de chez vous, et une attention personnalisée pour répondre à vos besoins avant, pendant, et après votre chirurgie de fusion lombaire.

Chirurgie de fusion lombaire turquie

Qu'est-ce que la chirurgie de fusion lombaire en Turquie ?

La chirurgie de fusion lombaire est une procédure de traitement effectuée pour immobiliser deux vertèbres adjacentes ou un nombre de vertèbres dans la partie inférieure du dos de la colonne vertébrale. Elle peut être réalisée pour soulager les douleurs dorsales et stabiliser la colonne vertébrale. De plus, elle peut être réalisée pour redonner une forme plus normale à la colonne vertébrale. La fusion identifie la croissance de nouvel os entre deux (ou plus) corps vertébraux adjacents. Les matériaux de greffe aident à stimuler et à promouvoir cette croissance, en agissant comme un échafaudage à travers la zone discale d'un corps vertébral à l'autre, fusionnant ainsi les deux vertèbres et immobilisant la colonne vertébrale à ce segment.

Toute une variété de fournitures favorisant la croissance osseuse sont disponibles pour aider à accélérer le processus de fusion. Par le passé, on utilisait de l'os prélevé sur une autre partie du corps du patient. Avec les avancées technologiques des dix dernières années, de nombreux produits sont maintenant utilisés pour diminuer la nécessité d'utiliser l'os du patient. En général, du matériel chirurgical est implanté dans la colonne vertébrale pour aider à immobiliser les segments pendant que l'os fusionne, ce qui peut prendre de six mois à un an pour se produire.

Lors de la réalisation d'une fusion spinale lombaire, votre spécialiste en Turquie peut appliquer une fusion intervertébrale latérale antérieure, une approche postérieure, une combinaison des deux approches, ou une approche de fusion intervertébrale lombaire transforaminale (TLIF). Les approches latérales et postérieures peuvent également être réalisées en utilisant une technique de chirurgie mini-invasive (MIS) dans laquelle votre spécialiste effectue 2 petites incisions au lieu d'une grande incision. Cela permet la chirurgie d'être potentiellement réalisée en moins de temps, et avec moins de traumatismes et de douleur que les approches chirurgicales traditionnelles.

Pourquoi la chirurgie de fusion lombaire est-elle réalisée ?

Des cas incluant la sténose spinale, la spondylolisthésis, et la maladie dégénérative discale peuvent se développer suite à des blessures traumatiques ou à une dégénérescence naturellement liée à l'âge. Ces conditions de la colonne vertébrale peuvent causer des symptômes incluant des picotements, un engourdissement, une douleur, une mobilité restreinte, et même une paralysie. Le bas du dos est plus sensible aux blessures et à la dégénérescence parce qu'il est soumis à des flexions, des torsions, et autres pressions physiques tout au long de la vie. Une mauvaise posture peut aggraver le problème en désalignant la colonne vertébrale, ce qui met un stress supplémentaire sur le bas du dos.

La thérapie physique, les médicaments, et/ou les injections de stéroïdes peuvent soulager bon nombre des symptômes de ces troubles de la colonne vertébrale. Cependant, lorsque ces traitements ne sont pas efficaces, une procédure de décompression de la colonne vertébrale peut être recommandée par un spécialiste en Turquie pour soulager la pression sur ces nerfs. En résumé, la fusion lombaire peut être réalisée pour des problèmes courants de la colonne vertébrale chez les patients qui ne répondent pas à six mois ou plus de traitement conservateur.

Qui a besoin d'une chirurgie de fusion lombaire en Turquie ?

Tout patient souffrant de douleurs chroniques dues à la spondylose, à la scoliose, à une fracture, ou à une dégénérescence discale peut bénéficier d'une chirurgie de fusion lombaire. Une fois le traitement conservateur tenté, le patient et le spécialiste évaluent si des exercices d'étirement et de renforcement résoudront le problème sans chirurgie. Si ces traitements conservateurs sont insuffisants et que le patient a besoin de soulagement de la douleur invalidante du bras ou de la jambe, une décompression de la colonne vertébrale et une procédure de fusion lombaire peuvent être recommandées. La chirurgie de fusion lombaire est généralement réalisée uniquement dans le cadre d'une instabilité ou d'une déformation.

La chirurgie de fusion lombaire en Turquie est une option si :

Les analgésiques, le repos, les exercices et les injections n'aident pas

Il y a une probabilité de complications graves affectant les nerfs si la condition n'est pas traitée

Lorsque la douleur dans le dos, les hanches, les fesses et les jambes a un impact majeur sur votre qualité de vie

Le but de la chirurgie de fusion lombaire est de réduire la douleur dans le bas du dos et les jambes.

Quand la fusion lombaire est-elle réalisée en Turquie ?

La chirurgie de fusion lombaire devrait être réalisée lorsque nous avons une instabilité vertébrale, une dégénérescence vertébrale très critique et/ou une douleur du bas du dos est l'un des symptômes prédominants. Les spécialistes en Turquie parlent d'instabilité vertébrale lorsqu'il y a un mouvement excessif entre les vertèbres, parfois l'instabilité est préexistante à la chirurgie comme dans la spondylolisthésis.

Parfois, lorsqu'une décompression nerveuse est réalisée, les spécialistes doivent enlever trop de structures osseuses pour accéder au canal lombaire et décompresser les racines nerveuses, ils créent ainsi une instabilité post-laminectomie et il est nécessaire de fusionner les vertèbres. Il y a d'autres fois où il y a une dégénérescence discale très avancée ou une arthrose très critique dans les articulations qui joignent les vertèbres. Dans ces conditions, l'arthrodèse est réalisée si la douleur du bas du dos est significative.

Préparez-vous pour la chirurgie de fusion lombaire en Turquie

La semaine avant votre chirurgie lombaire en Turquie, vous aurez quelques tests sanguins et des radiographies de la colonne vertébrale si vous n'en avez pas récemment. Votre spécialiste pourrait souhaiter parcourir les points principaux de votre procédure. N'ayez pas peur de poser des questions si vous ne comprenez pas quelque chose. Votre expert médecin a besoin que vous soyez prêt. Voici quelques choses à faire avant votre chirurgie de fusion lombaire :

Vous aurez besoin de quelqu'un pour vous conduire et vous ramener chez vous. À ce stade, votre assistant personnel fourni par Healthy Türkiye vous aidera avec votre transport.

Obtenez une liste des médicaments que vous pourrez ou ne pourrez pas prendre dans les jours précédant la chirurgie. Certains médicaments, comme les analgésiques ou d'autres médicaments.

Déterminez si vous pouvez manger ou boire quelque chose avant votre chirurgie de fusion lombaire.

La chirurgie de fusion lombaire peut être réalisée par une approche antérieure (par le devant) ou postérieure (par l'arrière). Votre chirurgien déterminera quelle approche est la meilleure technique pour vous. Une approche antérieure comporte un risque légèrement plus élevé de complication, mais donne généralement un meilleur résultat et un temps de guérison plus rapide. Les deux procédures sont effectuées sous anesthésie générale et peuvent parfois être réalisées en chirurgie ambulatoire, mais nécessitent généralement une nuit d'hospitalisation.

Procédure de chirurgie de fusion lombaire de turquie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

Free To Use

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

Free To Use

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

Free To Use

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Comment se déroule la chirurgie de fusion lombaire en Turquie?

La fusion lombaire est une chirurgie majeure qui peut durer trois heures ou plus alors que le patient est sous anesthésie générale. Votre équipe de chirurgie experte en Turquie commencera par préparer une greffe osseuse pour la fusion. Si la greffe provient de votre propre corps, elle est généralement extraite du bassin à travers une petite incision, qui est ensuite recousue.

La procédure de chirurgie de fusion lombaire peut être effectuée de plusieurs façons:

Fusion intervertébrale lombaire postérieure (FILP)

L'approche postérieure de la chirurgie de fusion lombaire se fait par votre dos. Cette approche peut être juste une fusion des os vertébraux ou cela peut impliquer l'élimination du disque problématique. Si le disque est extrait, il est remplacé par une greffe osseuse. Votre spécialiste déplacera vos nerfs rachidiens d'un côté et insérera la greffe osseuse entre les corps vertébraux. C'est une fusion intervertébrale lombaire postérieure.

Avec une approche postérieure, une incision est faite au milieu de votre bas du dos sur la partie de votre colonne vertébrale qui va être fusionnée. Vos muscles seront déplacés sur le côté afin que votre spécialiste puisse voir la surface arrière de vos vertèbres. Une fois votre colonne vertébrale visible, la lame de la vertèbre est extraite pour soulager la pression sur la dure et les racines nerveuses. Cela permet à votre spécialiste de voir les sites de pression sur vos racines nerveuses causées par des éperons osseux, un disque bombé, ou un épaississement des ligaments. Votre spécialiste peut extraire ou tailler ces structures pour soulager la pression sur vos nerfs. Une fois que votre spécialiste est satisfait que toute pression a été retirée de vos nerfs, une fusion est effectuée. Lors de l'opération depuis l'arrière de votre colonne vertébrale, la technique la plus commune pour effectuer une fusion rachidienne est de placer des bandes de greffe osseuse sur la surface arrière de vos vertèbres.

Fusion lombaire combinée

Travailler entre les vertèbres par l'arrière a des restrictions. Votre spécialiste est limité par le fait que vos nerfs rachidiens sont constamment en travers. Ces nerfs ne peuvent être déplacés qu'une petite quantité de chaque côté. Cela limite la capacité de votre spécialiste à voir la zone. Il y a également un espace limité pour utiliser des instruments et placer des implants. Pour ces raisons, beaucoup de spécialistes préfèrent faire une incision séparée dans votre abdomen et réaliser en fait deux opérations - une à partir de l'avant de votre colonne vertébrale et une à partir de l'arrière. Les deux opérations sont généralement effectuées en même temps, mais peuvent être effectuées à plusieurs jours d'intervalle.

Fusion intervertébrale lombaire transforaminale (FILT)

La fusion intervertébrale lombaire transforaminale est une adaptation d'une fusion intervertébrale lombaire postérieure. Il y a plusieurs avantages potentiels de FILT par rapport à l'approche postérieure standard. La procédure peut permettre à votre spécialiste de fusionner à la fois les parties antérieures et postérieures de votre colonne vertébrale grâce à une seule approche chirurgicale postérieure.

La FILT augmente la chance d'une fusion réussie en raison du site plus grand pour la pose de greffe osseuse. Une greffe osseuse peut être placée à la fois dans le site derrière les vertèbres, à côté des vertèbres, et dans l'espace discal entre les vertèbres. Comme l'approche de votre espace discal et du canal rachidien avec FILT se fait depuis votre côté, cela permet à votre spécialiste d'effectuer l'opération avec un étirement minimal de vos racines nerveuses.

La fusion intervertébrale lombaire transforaminale utilise un espaceur spécial qui est placé entre vos vertèbres pour aider à restaurer l'espace entre les vertèbres (l'espace discal). Cela pourrait aider à réduire l'irritation et la pression sur vos racines nerveuses provenant des éperons osseux et des ligaments épaissis qui peuvent être une source de douleur aux jambes.

Fusion intervertébrale lombaire antérieure (FILA)

L'approche intervertébrale antérieure permet à votre spécialiste d'éliminer le disque intervertébral par l'avant et de placer une greffe osseuse entre les vertèbres. Cette opération de fusion lombaire est généralement effectuée en effectuant une incision dans votre abdomen juste au-dessus de votre os pelvien. Les organes de votre abdomen, comme vos intestins, vos reins et vos vaisseaux sanguins, sont déplacés sur le côté pour permettre à votre spécialiste de voir l'avant de votre colonne vertébrale. Votre expert localise ensuite le disque problématique et le retire. Une greffe osseuse est placée dans la zone entre vos vertèbres où le disque a été extrait.

En appliquant une approche de FILA, le spécialiste fait une petite incision dans le flanc sous les côtes. Cette approche permet au spécialiste d'éliminer le disque entre les vertèbres avec un risque minimal pour les nerfs. Un greffon est ensuite ajouté entre les deux vertèbres. Des plaques métalliques ou d'autres dispositifs de fixation pourraient également être fixés pour maintenir les vertèbres en place pendant le processus de guérison.

Dans de nombreux cas, votre spécialiste pourrait être en mesure d'effectuer l'une de ces fusions lombaires par le biais d'une procédure minimale invasive au lieu d'une chirurgie ouverte traditionnelle. Cette approche utilise des instruments spécialisés insérés à travers de multiples petites incisions pour réduire l'impact de la chirurgie sur les tissus voisins et favoriser un temps de récupération plus rapide.

Après la chirurgie de fusion lombaire en Turquie

Les patients sont généralement libérés de l'hôpital un à quatre jours après la chirurgie de fusion lombaire. Les patients peuvent recevoir l'instruction de porter une attelle de dos en post-opératoire. Il sera suggéré que vous évitiez de vous pencher, de tourner ou de soulever pendant plusieurs mois. C'est une exigence pour permettre à la fusion de bien guérir.

Les patients peuvent ressentir des douleurs et des spasmes dans le dos après la chirurgie de fusion lombaire, mais cela devrait s'améliorer dans la première semaine ou deux après la procédure. Les patients doivent garder leurs incisions de dos sèches jusqu'à ce qu'ils soient vus dans le bureau, souvent sept à dix jours après la chirurgie. Le retour au travail sera abordé sur une base individuelle en fonction des exigences des tâches de travail des patients.

Procédure de chirurgie de fusion lombaire en turquie

Coût de la chirurgie de fusion lombaire en Turquie en 2024

Tous les types d'attention médicale, comme la chirurgie de fusion lombaire, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs sont également pris en compte pour déterminer le coût de la chirurgie de fusion lombaire en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye durera du moment où vous décidez d'avoir une chirurgie de fusion lombaire en Turquie jusqu'au moment où vous êtes complètement récupéré, même si vous êtes de retour à la maison. Le coût exact de la chirurgie de fusion lombaire en Turquie dépend du type d'opération impliqué.

Le coût de la chirurgie de fusion lombaire en Turquie ne présente pas beaucoup de variations en 2024. Comparé aux coûts dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts de la chirurgie de fusion lombaire en Turquie sont relativement bas. Il n'est donc pas étonnant que des patients du monde entier viennent en Turquie pour des procédures de chirurgie de fusion lombaire. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur influant sur les choix. Nous suggérons de rechercher des hôpitaux qui sont sûrs et qui ont des avis sur la chirurgie de fusion lombaire sur Google. Lorsque les gens décident de chercher une aide médicale pour une chirurgie de fusion lombaire, ils auront non seulement eu des procédures à faible coût en Turquie, mais aussi le traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou hôpitaux partenaires de Healthy Türkiye, les patients bénéficieront de la meilleure chirurgie de fusion lombaire réalisée par des médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye assurent aux patients une attention médicale de qualité pour les interventions de fusion lombaire et un traitement de haute qualité à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir gratuitement des informations sur le coût de la chirurgie de fusion lombaire en Turquie et ce que ce coût couvre.

Prix de la chirurgie de fusion lombaire au Royaume-Uni

Le prix de la chirurgie de fusion lombaire au Royaume-Uni est de l'ordre de £45.000-£57.000.

Prix de la chirurgie de fusion lombaire aux États-Unis

Le prix de la chirurgie de fusion lombaire aux États-Unis est d'environ $75.000-$95.000.

Prix de la chirurgie de fusion lombaire en Turquie

Le prix de la chirurgie de fusion lombaire en Turquie est d'environ $7.000-$19.500.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Pourquoi la chirurgie de fusion lombaire est-elle moins chère en Turquie?

L'une des principales préoccupations avant de voyager à l'étranger pour une chirurgie de fusion lombaire est le rapport qualité-prix de l'ensemble du processus. Beaucoup de patients pensent qu'en ajoutant le prix des billets d'avion et des frais d'hôtel à leurs frais de chirurgie de fusion lombaire, le voyage deviendra très coûteux, ce qui n'est pas vrai. Contrairement aux croyances populaires, les billets d'avion aller-retour pour la Turquie pour une chirurgie de fusion lombaire peuvent être réservés à des prix très abordables.

Dans ce cas, supposons que vous séjournez en Turquie pour votre chirurgie de fusion lombaire, le coût total de vos dépenses de voyage pour les billets d'avion et l'hébergement sera inférieur à celui de tout autre pays développé, ce qui n'est rien comparé à l'argent que vous économisez. La question "Pourquoi la chirurgie de fusion lombaire est-elle moins chère en Turquie?" est très courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses de recevoir leur traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les tarifs de la chirurgie de fusion lombaire en Turquie, il y a 3 facteurs permettant des prix moins élevés:

Le taux de change est favorable pour toute personne cherchant à subir une chirurgie de fusion lombaire et ayant des euros, des dollars ou des livres sterling;

Le coût de la vie plus bas et les dépenses médicales globales moins chères, comme la chirurgie de fusion lombaire;

Pour la chirurgie de fusion lombaire, des incitations sont offertes par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux;

Tous ces facteurs permettent d'obtenir des tarifs de chirurgie de fusion lombaire moins élevés, mais soyons clairs, ces tarifs sont moins chers pour les personnes avec des monnaies fortes (comme nous l'avons dit, euro, dollar, dollar canadien, livre sterling, etc).

Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour subir une chirurgie de fusion lombaire. Le succès du système de santé s'est accru ces dernières années, en particulier pour la chirurgie de fusion lombaire. Il est facile de trouver des professionnels de la santé bien formés et parlant anglais en Turquie pour tous types de traitements médicaux tels que la chirurgie de fusion lombaire.

Procédure de chirurgie de fusion lombaire turquie

Pourquoi choisir la Turquie pour la chirurgie de fusion lombaire?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux à la recherche d'une chirurgie de fusion lombaire avancée. Les procédures de santé en Turquie sont des opérations sûres et efficaces avec un taux de réussite élevé, comme la chirurgie de fusion lombaire. La demande croissante pour des chirurgies de fusion lombaire de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination populaire pour le tourisme médical. En Turquie, la chirurgie de fusion lombaire est effectuée par des médecins hautement expérimentés et formés avec la technologie la plus avancée au monde. La chirurgie de fusion lombaire est réalisée à Istanbul, Ankara, Antalya, et d'autres grandes villes. Les raisons de choisir la chirurgie de fusion lombaire en Turquie sont les suivantes:

Hôpitaux de haute qualité: Les hôpitaux accrédités par la Joint Commission International (JCI) disposent d'unités de chirurgie de fusion lombaire dédiées spécialement conçues pour les patients. Les protocoles stricts internationaux et nationaux assurent une chirurgie de fusion lombaire efficace et réussie pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés: Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes, qui travaillent ensemble pour réaliser la chirurgie de fusion lombaire en fonction des besoins du patient. Tous les médecins inclus sont très expérimentés pour effectuer la chirurgie de fusion lombaire.

Prix abordables: Le coût de la chirurgie de fusion lombaire en Turquie est abordable par rapport à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de réussite élevé: Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible, et des directives de sécurité strictement suivies pour les soins post-opératoires du patient, se traduisent par un taux de réussite élevé pour la chirurgie de fusion lombaire en Turquie.

La chirurgie de fusion lombaire est-elle sécurisée en Turquie?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus visitées pour la chirurgie de fusion lombaire dans le monde? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus populaires pour la chirurgie de fusion lombaire. Au fil des ans, elle est également devenue une destination très prisée pour le tourisme médical, avec de nombreux touristes venant pour la chirurgie de fusion lombaire. Il y a tant de raisons pour lesquelles la Turquie se distingue comme une destination de choix pour la chirurgie de fusion lombaire. Parce que la Turquie est à la fois sûre et facile d'accès, avec une plaque tournante des aéroports régionaux et des connexions aériennes à peu près partout, elle est préférée pour la chirurgie de fusion lombaire.

Les meilleurs hôpitaux de Turquie disposent d'un personnel médical expérimenté et de spécialistes qui ont réalisé des milliers de services médicaux, tels que la chirurgie de fusion lombaire. Toutes les procédures et la coordination liées à la chirurgie de fusion lombaire sont contrôlées par le ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil des années, les progrès les plus importants en médecine ont été observés dans le domaine de la chirurgie de fusion lombaire. La Turquie est connue parmi les patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine de la chirurgie de fusion lombaire.

Pour souligner, outre le prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour la chirurgie de fusion lombaire est certainement la norme des services médicaux, le haut niveau d'expertise du personnel hospitalier, l'hospitalité et la sécurité du pays.

Packages tout compris pour la chirurgie de fusion lombaire en Turquie

Healthy Türkiye offre des packages tout compris pour la chirurgie de fusion lombaire en Turquie à des prix bien inférieurs. Des médecins et techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent des chirurgies de fusion lombaire de haute qualité. Le coût de la chirurgie de fusion lombaire dans les pays européens peut être assez cher, en particulier au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des packages tout compris bon marché pour un long et court séjour de chirurgie de fusion lombaire en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre chirurgie de fusion lombaire en Turquie.

Le prix de la chirurgie de fusion lombaire diffère des autres pays en raison des honoraires médicaux, des prix de la main-d'œuvre du personnel, des taux de change, et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus sur la chirurgie de fusion lombaire en Turquie par rapport à d'autres pays. Lorsque vous achetez le package tout compris de fusion lombaire avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous présentera des hôtels parmi lesquels vous pourrez choisir. Dans le voyage pour la chirurgie de fusion lombaire, vous aurez le prix de votre séjour inclus dans le coût du package tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris de chirurgie de fusion lombaire par l'intermédiaire de Healthy Türkiye, vous recevrez toujours des transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui a conclu des contrats avec des hôpitaux hautement qualifiés pour la chirurgie de fusion lombaire en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout pour votre chirurgie de fusion lombaire et vous seront récupérés à l'aéroport et amenés en toute sécurité à votre hébergement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré aller-retour à la clinique ou à l'hôpital pour la chirurgie de fusion lombaire. Après que votre chirurgie de fusion lombaire a été couronnée de succès, l'équipe du transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les packages de chirurgie de fusion lombaire peuvent être organisés sur demande, ce qui détend l'esprit de nos patients. Vous pouvez contacter Healthy Türkiye pour tout ce que vous devez savoir sur la chirurgie de fusion lombaire en Turquie.

Questions Fréquemment Posées

Évitez des activités intenses, comme faire du vélo, courir, soulever des poids, ou faire de l'exercice aérobic, jusqu'à ce que votre spécialiste dise que c'est correct. Ne conduisez pas pendant 2 à 4 semaines après votre chirurgie de fusion lombaire ou jusqu'à ce que votre expert médecin dise que c'est correct. Évitez de voyager en voiture pendant plus de 30 minutes à la fois pendant 2 à 4 semaines après une chirurgie de fusion lombaire.

Cela est généralement 2 à 3 semaines après une laminectomie et une discectomie et 4 à 6 semaines après une fusion lombaire. Les médicaments narcotiques contre la douleur retarderont votre temps de réflexe. Commencez par des courts trajets et sortez de la voiture toutes les 30 à 45 minutes pour vous promener et vous repositionner.

Alors que les techniques de chirurgie de fusion lombaire se sont nettement améliorées au fil des années, le rétablissement d'un patient dépend toujours de sa propre diligence et de son dévouement, il est donc important de suivre ce qu'il faut faire et ne pas faire après une fusion vertébrale.

Le temps de récupération après une chirurgie de fusion lombaire varie considérablement d'un patient à l'autre, mais la moyenne se situe entre trois et six mois avant que le patient puisse reprendre ses activités quotidiennes ; travailler, voyager et même faire de l'exercice avec plus de liberté et moins de douleur qu'avant la chirurgie de fusion lombaire.

Après une chirurgie lombaire, lors de l'essuyage de votre dos, pliez-vous au niveau des genoux plutôt qu'au niveau des hanches. Un appareil à long manche peut vous aider à atteindre toutes les zones. L'utilisation de lingettes préhumidifiées et jetables dans les toilettes est fortement suggérée.

La chirurgie de fusion lombaire fusionne de manière permanente les vertèbres ciblées de la colonne vertébrale. Ce processus élimine également en permanence tout mouvement au niveau du segment affecté. Ainsi, les patients ont une flexibilité limitée de manière permanente, comme l'incapacité de se tordre, de se pencher et de soulever des objets lourds.

Bien qu'il semble facile de monter des escaliers quelques jours après une chirurgie de fusion lombaire, ce mouvement peut exercer une pression excessive sur votre colonne vertébrale et ralentir votre rétablissement. Vous pouvez monter les escaliers quelques semaines après une chirurgie de fusion lombaire, mais il est préférable de limiter l'utilisation des escaliers à une ou deux fois par jour les premières semaines.

Comme le dos continue de guérir, les patients commencent généralement à se sentir mieux et trouvent qu'ils peuvent prendre plus d'activités. La pire douleur est généralement terminée 4 semaines après une chirurgie de fusion lombaire. La douleur continuera probablement à diminuer progressivement, mais certains patients continuent à avoir mal 3 à 6 mois après une chirurgie de fusion lombaire.

Peu importe le type de chirurgie qu'une personne a, la plupart des spécialistes suggèrent d'éviter de soulever quoi que ce soit de plus lourd que 10 lbs. pendant au moins 4-6 semaines. Soulever plus que ce poids peut mettre une pression excessive sur la colonne vertébrale et interférer avec la récupération. Vous devriez éviter de vous pencher, de soulever ou de tordre pendant au moins aussi longtemps que le spécialiste direct.