Craniotomie pour résection d'une tumeur cérébrale en turquie

À propos de la craniotomie pour la résection de tumeurs cérébrales en Turquie

La procédure la plus courante pour les tumeurs cérébrales est une craniotomie. Votre neurochirurgien tentera de retirer la totalité de la tumeur lorsque cela est possible, ou autant que le permet la sécurité. Certaines tumeurs ne peuvent être éliminées chirurgicalement du fait de leur proximité avec les régions sensibles du cerveau, telles que celles qui contrôlent la respiration ou la vision.

Votre neurochirurgien devra percer votre crâne pour accéder à votre cerveau afin de retirer la tumeur. Pour pouvoir découper une plus grande partie de l'os, un petit trou doit être réalisé dans le crâne. Cette opération est connue sous le nom de craniotomie pour résection de tumeurs cérébrales en Turquie. La craniotomie est généralement effectuée sous anesthésie générale et dans un état d'inconscience, contrairement à la craniotomie éveillée, qui est réalisée alors que vous êtes réveillé. Si la tumeur est à proximité des régions du cerveau qui régulent les fonctions cruciales, une craniotomie éveillée peut être nécessaire.

Le neurochirurgien peut vérifier l'emplacement de ces fonctions dans votre cerveau en vous demandant d'accomplir certaines tâches, comme lire à voix haute ou bouger vos bras ou jambes pendant que vous êtes éveillé pendant la procédure. En conséquence, ils sont en mesure de réduire la probabilité d'affecter ces régions. Ce choix de traitement peut sembler un peu intimidant, mais si votre équipe de soins de santé pense que c'est le bon pour vous, ils discuteront d'abord avec vous et vous expliqueront comment cela fonctionne afin que vous puissiez vous y préparer psychologiquement.

Craniotomie pour résection de tumeur cérébrale turquie

Procédure de craniotomie pour la résection de tumeurs cérébrales en Turquie

La craniotomie est une intervention chirurgicale utilisée par les neurochirurgiens pour traiter divers troubles cérébraux. Craniotomie signifie littéralement « trou dans la tête » (Crani- = tête ; -otomie = trou). En Turquie, une craniotomie pour l'élimination de tumeurs cérébrales implique de faire une incision dans le cuir chevelu et d'enlever une fenêtre d'os du crâne (cet os est remis en place à la fin de l'intervention). Cela permet d'accéder à l'intérieur du crâne et du cerveau, et la tumeur est alors biopsiée (un petit échantillon de tissu est enlevé et envoyé à un pathologiste) ou excisée (retirée).

Au cours des 15 dernières années environ, la chirurgie cérébrale a considérablement évolué. En conséquence, les neurochirurgiens peuvent désormais opérer des zones du cerveau qui étaient auparavant considérées comme inaccessibles. De plus, la chirurgie du cerveau est aujourd'hui beaucoup plus sûre et a plus de chances d'être efficace qu'auparavant.

De nombreuses tumeurs cérébrales, qu'elles soient bénignes ou malignes, sont traitées de manière plus efficace par la chirurgie. Les procédures de craniotomie pour la résection de tumeurs cérébrales en Turquie, qui sont réalisées par des neurochirurgiens, sont désignées de différentes manières. L'os qui est retiré est désigné comme étant une craniotomie frontotemporale, pariétale, temporale ou sous-occipitale. Des dispositifs d'imagerie peuvent être utilisés pour aider le chirurgien à accéder correctement à la tumeur et à réduire le risque de blessure au tissu cérébral sain. Des scanners sont utilisés pour obtenir une image tridimensionnelle du cerveau lors d'une craniotomie stéréotaxique. Un ordinateur sert de système de navigation, guidant le chirurgien vers l'emplacement précis de la tumeur.

Craniotomie turque pour résection d'une tumeur cérébrale

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

turkey craniotomy for brain tumor resection

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

craniotomy for brain tumor resection turkey

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

turkiye craniotomy for brain tumor resection procedure

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Comment se déroule une craniotomie pour la résection de tumeurs cérébrales en Turquie ?

Une craniotomie pour la résection de tumeurs cérébrales en Turquie est une méthode chirurgicale qui consiste à retirer une partie du crâne pour permettre l'accès au cerveau. La « volet d'os » est la section du crâne qui a été retirée. Après le retrait de la tumeur cérébrale, le volet d'os est réinséré dans le crâne.

Une craniotomie est réalisée dans un hôpital, parfois sous anesthésie générale. Pour accéder à la zone de traitement, une incision est faite dans le cuir chevelu (qui est rasé à l'endroit de l'incision) et le volet d'os est retiré. Dans certains cas, les patients sont maintenus éveillés pendant l'opération et il leur est demandé de bouger leurs jambes, de réciter l'alphabet ou de raconter des histoires afin de déterminer si les fonctions cérébrales ont été compromises.

L'emplacement de l'incision sera déterminé par la zone à traiter. Un dispositif médical de forage ou une scie spéciale peut être utilisé pour faire de petits trous dans le volet d'os. Une incision est alors faite dans la dure-mère, la membrane recouvrant le cerveau. La tumeur est localisée et, si possible, complètement retirée. Une fois que le traitement est terminé, tout tissu blessé est recousu et le volet d'os est réattaché par des plaquettes, des sutures ou des fils.

Le retrait complet de la tumeur peut être difficile en fonction de son emplacement. Même si la tumeur ne peut être complètement retirée, la chirurgie peut améliorer les symptômes et aider à réduire la pression à l'intérieur du cerveau. Si seulement une partie de la tumeur a été retirée, un traitement supplémentaire, tel qu'une radiothérapie, peut être nécessaire pour éliminer tout tissu restant.

Craniotomie de turquie pour résection d'une tumeur cérébrale

Types de craniotomies pour la résection de tumeurs cérébrales en Turquie

Les patients souffrant de problèmes à l'intérieur du crâne, comme les tumeurs cérébrales, nécessiteraient une craniotomie. Un traitement conservateur peut être utilisé si la tumeur est statique ou se développe lentement et ne met pas la pression sur le tissu cérébral voisin. Les patients sont constamment surveillés avec des scans IRM sur une base régulière, et si la tumeur se développe ou si le patient développe des symptômes associés à celle-ci, le traitement est initié.

Craniotomie Bifrontal Étendue: La craniotomie bifrontal étendue pour la résection de tumeurs cérébrales en Turquie est une approche de base du crâne traditionnelle qui est utilisée pour cibler des tumeurs difficiles vers l'avant du cerveau. Elle est basée sur l'idée que c'est plus sûr de retirer de l'os superflu que de modifier inutilement le cerveau.

Craniotomie Supra-Orbitaire Minimalement Invasive « Sourcil » : La craniotomie supra-orbitaire (parfois appelée craniotomie du « sourcil ») est une opération pour éliminer les tumeurs cérébrales. Les neurochirurgiens utilisent cette chirurgie pour atteindre les tumeurs à l'avant du cerveau ou autour de la glande pituitaire, qui est plus loin dans le cerveau derrière le nez et les yeux, en faisant une petite incision dans le sourcil. Cette méthode est utilisée à la place de la chirurgie endonasale endoscopique lorsque la tumeur est extrêmement grande ou proche des nerfs optiques ou d'importantes artères.

Craniotomie Rétro-Sigmoïde « Trousseau » : La craniotomie rétro-sigmoïde (également connue sous le nom de craniotomie « trou de serrure ») est une opération minimalement invasive utilisée pour enlever des tumeurs cérébrales. Cette technique élimine les tumeurs de la base du crâne à travers une petite incision derrière l'oreille, permettant d'accéder au cervelet et au tronc cérébral. Cette méthode peut être utilisée par les neurochirurgiens pour accéder aux cancers tels que les méningiomes, les neurinomes acoustiques (schwannomes vestibulaires), les tumeurs de la base du crâne et les tumeurs cérébrales métastatiques.

Craniotomie Orbitozygomatique: Une approche de base du crâne typique utilisée pour cibler des tumeurs et des anévrismes difficiles est la craniotomie orbitozygomatique. Elle est basée sur l'idée que c'est plus sûr de retirer de l'os superflu que de modifier inutilement le cerveau.

Craniotomie Translabyrinthine: La craniotomie translabyrinthine est une intervention chirurgicale qui implique de faire une incision derrière l'oreille dans la tête et de retirer ensuite l'os du mastoïde et une partie de l'os de l'oreille interne (plus précisément, les canaux semi-circulaires qui contiennent des récepteurs pour l'équilibre). Le chirurgien localise ensuite la tumeur et la retire, ou autant que possible sans causer de dommages importants au cerveau.

Si la tumeur se développe rapidement ou met en danger la vie de la personne, un traitement décisif peut être employé. Des exemples de traitements plus radicaux sont la chirurgie, la radiothérapie et la chimiothérapie. Une craniotomie est généralement nécessaire pour les biopsies et le traitement chirurgical des tumeurs cérébrales.

Récupération après une craniotomie pour la résection de tumeurs cérébrales en Turquie

L'organisme a beaucoup à gérer après une craniotomie pour la résection de tumeurs cérébrales en Turquie, et la période de récupération peut être stressante pour les patients et leurs proches. Pour s'assurer que les patients restent en sécurité immédiatement après une opération du cerveau, ils sont généralement admis à l'hôpital pour observation pendant quelques jours à une semaine.

Pendant ce temps, les patients reçoivent fréquemment des stéroïdes pour réduire le gonflement du cerveau et un médicament anti-convulsif pour éviter les crises. Comme les médicaments peuvent être modifiés en fonction des symptômes et des effets secondaires, les patients et les soignants doivent informer le professionnel de santé de toutes préoccupations.

Après l'opération, certaines personnes peuvent avoir besoin de rééducation pour retrouver certaines tâches et activités quotidiennes. Selon les besoins du patient, la rééducation peut nécessiter de travailler avec des physiothérapeutes (PT), des ergothérapeutes (OT), des orthophonistes et d'autres professionnels.

Avant d'être libéré de l'hôpital, les patients et leurs proches devraient discuter du plan de sortie avec l'équipe de soins de santé. Le plan de sortie devrait inclure des instructions pour un soin adéquat de la plaie, une liste des médicaments à prendre après la sortie, un programme de rendez-vous de suivi, et une liste de préoccupations sur quand appeler le médecin.

Après la libération, les services peuvent comprendre des soins d'une association de soins infirmiers à domicile (VNA), un aide-soignant personnel (PCA), un physiothérapeute à domicile (PT), et d'autres personnes. Des patients peuvent nécessiter des transports, des rappels de médicaments, et des services de garde d'enfants. En outre, les patients et les soignants peuvent nécessiter un congé plus long du travail pendant cette période.

À quoi s'attendre après une craniotomie pour une résection de tumeur cérébrale en Turquie

Une craniotomie pour une résection de tumeur cérébrale en Turquie est fréquemment réalisée comme la première étape dans les traitements de chirurgie du cerveau pour soigner un certain nombre de maladies. Les tumeurs du cerveau, les problèmes vasculaires, et les maladies neurologiques en sont des exemples. Une craniotomie est réalisée pour permettre au neurochirurgien d'accéder à la zone d'intérêt. Le chirurgien fait cela en enlevant une petite partie du crâne, en traitant la zone endommagée, puis en remplaçant l'os et en fermant les tissus mous. Vous commencerez votre récupération après que l'opération soit terminée.

Apprendre autant que possible sur ce à quoi s'attendre après une craniotomie et le traitement subséquent est une excellente méthode pour se préparer à votre opération. Votre maladie est unique, et les symptômes que vous rencontrez, ainsi que vos propres considérations de santé, seront différentes d'une personne à l'autre. En conséquence, votre récupération sera aussi unique que vous.

Alors que les instructions fournies ici peuvent vous donner une idée de ce à quoi s'attendre après une craniotomie, il est essentiel que vous continuez la discussion avec votre propre médecin particulier. Il ou elle connaît votre historique médical et les détails spécifiques de votre maladie et sera capable d'appliquer l'information présentée ici à votre circonstance individuelle. En conséquence, vous aurez une meilleure compréhension de ce à quoi vous attendre pendant votre propre récupération.

Continuez à vous éduquer sur votre maladie et l'opération pendant que vous avancez dans le processus de traitement. Le savoir conduit à la confiance, qui vous permet de mieux dormir pendant ce temps. Si vous avez d'autres questions concernant votre récupération ou tout autre aspect de vos soins, veuillez contacter votre médecin personnel. Il ou elle vous aidera à apaiser votre esprit et à vous assurer que vous êtes à l'aise avant, pendant et après votre traitement.

Quelle est la différence entre la craniotomie et la craniectomie ?

Une craniectomie est une technique chirurgicale qui ressemble énormément à une craniotomie à une distinction importante près. Le fragment d'os n'est pas immédiatement remplacé après une craniectomie. Si il y a un gonflement sévère dans le cerveau et qu'un chirurgien pense qu'il est nécessaire de soulager la pression dans le crâne, cette méthode peut être utilisée. Le fragment d'os est normalement conservé afin d'être réinséré lors d'une chirurgie future, mais il peut aussi être rejeté en faveur d'une future reconstruction utilisant de l'os artificial.

Une petite partie du crâne est enlevée lors d'une craniotomie pour permettre à un chirurgien d'accéder au cerveau. Le fragment d'os est réinséré une fois que la tumeur a été enlevée. Le fragment d'os est parfois fixé avec de petites plaques ou des vis et guérit comme une fracture d'os.

Les meilleurs neurochirurgiens turcs affiliés à Healthy Türkiye effectuent un certain nombre d'opérations innovantes pour traiter le cancer du cerveau, y compris les craniotomies et les craniectomies. En tant qu'installation de cancer à haut volume, nos médecins exécutent de nombreuses opérations compliquées chaque année. De plus, nous personnalisons notre approche de traitement à chaque besoin spécifique de l'individu, aidant nos patients à obtenir les meilleurs résultats possibles et qualité de vie. Un des traitements spécifiques que nous fournissons est une craniotomie éveillée, dans laquelle un patient est donné un médicament pour la douleur mais reste éveillé pendant la procédure. Les patients peuvent aider notre équipe à protéger les tissus cruciaux qui contrôlent le discours et d'autres fonctions cérébrales en répondant aux prompts de nos chirurgiens pendant la craniotomie.

Craniotomie de turquie pour la procédure de résection d'une tumeur cérébrale

Coût de la craniotomie pour réséquer la tumeur du cerveau en Turquie en 2024

Tous les types d'attention médicale comme la craniotomie pour réséquer la tumeur du cerveau sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs sont également inclus dans la détermination du coût de la craniotomie pour réséquer la tumeur du cerveau en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye durera du moment où vous décidez d'avoir une craniotomie pour réséquer la tumeur du cerveau en Turquie jusqu'à ce que vous soyez totalement rétabli même si vous êtes de retour à la maison. Le coût exact de la procédure de craniotomie pour réséquer une tumeur du cerveau en Turquie dépend du type d'opération impliquée.

Le coût de la craniotomie pour l'ablation d'une tumeur cérébrale en Turquie ne montre pas beaucoup de variations en 2024. Comparé aux coûts dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, le coût de la craniotomie pour l'ablation d'une tumeur cérébrale en Turquie est relativement bas. Il n'est donc pas surprenant que des patients du monde entier se rendent en Turquie pour des interventions de craniotomie pour l'ablation de tumeurs cérébrales. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur influant sur les choix. Nous suggérons de rechercher des hôpitaux qui sont sûrs et qui ont des avis sur la craniotomie pour l'ablation de tumeurs cérébrales sur Google. Lorsque les gens décident de chercher de l'aide médicale pour une craniotomie pour l'ablation d'une tumeur cérébrale, ils auront non seulement des procédures à faible coût en Turquie mais aussi le traitement le plus sûr et le meilleur.

Aux cliniques ou hôpitaux contractés avec Healthy Türkiye, les patients recevront la meilleure craniotomie pour l'ablation d'une tumeur cérébrale de médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent des procédures d'attention médicale pour la craniotomie pour l'ablation de tumeurs cérébrales et un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir gratuitement des informations sur le coût de la craniotomie pour l'ablation de tumeur cérébrale en Turquie et ce que ce coût couvre.

Pourquoi la craniotomie pour l'ablation de tumeur cérébrale est-elle moins chère en Turquie ?

Une des principales considérations avant de voyager à l'étranger pour des craniotomies pour l'ablation de tumeurs cérébrales est le rapport coût-efficacité de tout le processus. De nombreux patients pensent que lorsqu'ils ajoutent les billets d'avion et les frais d'hôtel à leurs coûts de craniotomie pour l'ablation de tumeurs cérébrales, cela deviendra très cher à voyager, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à une croyance populaire, les billets d'avion aller-retour en Turquie pour des craniotomies pour l'ablation de tumeurs cérébrales peuvent être réservés de manière très abordable.

Dans ce cas, supposons que vous séjourniez en Turquie pour votre craniotomie pour l'ablation de tumeur cérébrale, vos dépenses totales de voyage de billets d'avion et d'hébergement coûteront seulement moins que dans tout autre pays développé, ce qui n'est rien comparé à la somme que vous économisez.

La question "Pourquoi la craniotomie pour l'ablation de tumeur cérébrale est-elle moins chère en Turquie?" est si commune parmi les patients ou les personnes simplement curieuses d'obtenir leur traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les prix de craniotomie pour l'ablation de tumeur cérébrale en Turquie, il y a 3 facteurs permettant des prix moins chers:

Le taux de change est favorable pour quiconque, possédant un euro, dollar ou livre, recherche une craniotomie pour la résection d'une tumeur cérébrale;

Le coût de la vie moindre et les frais médicaux globalement moins chers tels que la craniotomie pour la résection d'une tumeur cérébrale;

Pour la craniotomie pour la résection d'une tumeur cérébrale, des incitations sont offertes par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux;

Tous ces facteurs permettent des frais de craniotomies pour la résection de tumeurs cérébrales moins chers, mais soyons clairs, ces prix sont plus abordables pour les personnes ayant des devises fortes (comme nous l'avons dit, l'euro, le dollar, le dollar canadien, la livre, etc.). Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour bénéficier de craniotomies pour la résection de tumeurs cérébrales. L'efficacité du système de santé s'est améliorée ces dernières années, spécialement pour les craniotomies pour la résection de tumeurs cérébrales. Il est facile de trouver en Turquie des professionnels médicaux bien formés et parlant anglais pour tous types de traitements médicaux, tels que les craniotomies pour la résection d'une tumeur cérébrale.

Pourquoi choisir la Turquie pour une craniotomie pour la résection d'une tumeur cérébrale?

La Turquie est une option courante parmi les patients internationaux recherchant une craniotomie avancée pour la résection d'une tumeur cérébrale. Les procédures de santé en Turquie sont des opérations sûres et efficaces avec un taux de réussite élevé comme la craniotomie pour la résection d'une tumeur cérébrale. La demande croissante pour des craniotomies de qualité pour la résection de tumeurs cérébrales à des prix abordables a fait de la Turquie une destination de voyage médical populaire. En Turquie, la craniotomie pour la résection d'une tumeur cérébrale est réalisée par des médecins très expérimentés et formés avec les technologies les plus avancées du monde. La craniotomie pour la résection d'une tumeur cérébrale se fait à Istanbul, Ankara, Antalya, et d'autres grandes villes. Les raisons pour choisir la Turquie pour une craniotomie pour la résection d'une tumeur cérébrale sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Joint Commission International (JCI) ont des unités dédiées à la craniotomie pour la résection d'une tumeur cérébrale qui sont spécialement conçues pour les patients. Les protocoles strictes internationaux et nationaux assurent une craniotomie efficace et réussie pour la résection des tumeurs cérébrales pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes, qui ensemble réalisent la craniotomie pour la résection d'une tumeur cérébrale en fonction des besoins du patient. Tous les médecins inclus sont très expérimentés dans la réalisation de craniotomies pour la résection de tumeurs cérébrales.

Prix abordable : Le coût de la craniotomie pour la résection d'une tumeur cérébrale en Turquie est abordable comparé à l'Europe, les USA, le Royaume-Uni, Singapour, Australie, etc.

Le taux de réussite élevé : Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible et les lignes directrices de sécurité strictement suivies pour les soins post-opératoires du patient, aboutissent à un taux de réussite élevé pour la craniotomie pour la résection d'une tumeur cérébrale en Turquie.

La craniotomie pour la résection d'une tumeur cérébrale en Turquie est-elle sûre?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les mais visitées pour la craniotomie pour la résection d'une tumeur cérébrale dans le monde? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus visitées pour la craniotomie pour la résection d'une tumeur cérébrale. Au fil des ans, elle est également devenue une destination de tourisme médical très populaire, avec de nombreux touristes venant pour une craniotomie pour la résection d'une tumeur cérébrale. Il y a tant de raisons pour lesquelles la Turquie se démarque comme une destination de premier plan pour la craniotomie pour la résection d'une tumeur cérébrale. Parce que la Turquie est à la fois sûre et facile à voyager, avec un aéroport régional et des connexions de vol vers à peu près partout, elle est préférée pour la craniotomie pour la résection d'une tumeur cérébrale.

Les meilleurs hôpitaux de Turquie ont du personnel médical expérimenté et des spécialistes qui ont réalisé des milliers de services médicaux tels que la craniotomie pour la résection d'une tumeur cérébrale. Toutes les procédures et coordinations liées à la craniotomie pour la résection d'une tumeur cérébrale sont contrôlées par le ministère de la Santé conformément à la loi. Au cours de nombreuses années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine de la craniotomie pour la résection d'une tumeur cérébrale. La Turquie est reconnue parmi les patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine de la craniotomie pour la résection d'une tumeur cérébrale.

Pour souligner, outre le prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour la craniotomie pour la résection d'une tumeur cérébrale est certainement la qualité des services médicaux, la grande expertise du personnel de l'hôpital, l'accueil, et la sécurité du pays.

Forfaits tout compris pour la craniotomie pour la résection d'une tumeur cérébrale en Turquie

Healthy Türkiye offre des forfaits tout compris pour la craniotomie pour la résection d'une tumeur cérébrale en Turquie à des prix beaucoup plus bas. Des médecins et techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent des craniotomies de haute qualité pour la résection d'une tumeur cérébrale. Le coût de la craniotomie pour la résection d'une tumeur cérébrale dans les pays européens peut être assez cher, surtout au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris bon marché pour un long et court séjour de craniotomie pour la résection d'une tumeur cérébrale en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre craniotomie pour la résection d'une tumeur cérébrale en Turquie.

Le prix de la craniotomie pour la résection d'une tumeur cérébrale diffère d'autres pays en raison des frais médicaux, des coûts de main-d'œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence du marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus en craniotomie pour la résection d'une tumeur cérébrale par rapport à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez un forfait tout compris pour la craniotomie pour la résection d'une tumeur cérébrale avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous présentera des hôtels parmi lesquels vous pourrez choisir. Dans le voyage pour la craniotomie pour la résection d'une tumeur cérébrale, vous aurez le coût de votre séjour inclus dans le prix du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour la craniotomie pour la résection d'une tumeur cérébrale grâce à Healthy Türkiye, vous bénéficierez toujours de transferts VIP. Ceux-ci sont assurés par Healthy Türkiye, qui est sous contrat avec des hôpitaux hautement qualifiés pour la craniotomie pour la résection d'une tumeur cérébrale en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout ce qu'il faut pour votre craniotomie pour la résection d'une tumeur cérébrale et vous récupéreront de l'aéroport pour vous conduire en toute sécurité à votre hébergement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré à la clinique ou à l'hôpital pour la craniotomie pour la résection d'une tumeur cérébrale. Après que votre craniotomie pour la résection d'une tumeur cérébrale ait été réussie, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol retour. En Turquie, tous les forfaits pour la craniotomie pour la résection d'une tumeur cérébrale peuvent être organisés sur demande, ce qui rassure nos patients. Vous pouvez contacter Healthy Türkiye pour tout ce que vous devez savoir sur la craniotomie pour la résection d'une tumeur cérébrale en Turquie.

Questions Fréquemment Posées

Si vous subissez une craniotomie conventionnelle, celle-ci peut durer jusqu'à 3-5 heures. L'opération pourrait prendre 5-7 heures si vous avez une craniotomie éveillée. Cela englobe les soins préopératoires, peropératoires et postopératoires. La fonction neurologique est la principale préoccupation postopératoire pour les individus après une chirurgie cérébrale.

La craniotomie rétro-sigmoïde (également appelée craniotomie «keyhole») est une chirurgie minimale invasive utilisée pour enlever les tumeurs cérébrales. Cette technique élimine les tumeurs de la base du crâne par une petite incision derrière l'oreille, permettant l'accès au cervelet et au tronc cérébral.

Comme la neurochirurgie peut provoquer un gonflement temporaire autour du cerveau, la perte de mémoire est courante après l'enlèvement ou la biopsie d'une tumeur cérébrale. Vous pouvez également avoir des problèmes de mémoire après une chirurgie cérébrale si les chirurgiens doivent enlever des cellules cérébrales qui étaient responsables de votre mémoire.

Dans les premiers jours suivant la craniotomie, jusqu'à 90% des patients ressentent une douleur modérée à sévère. Les maux de tête chroniques affectent jusqu'à 30% des individus. Les craniotomies sont une technique chirurgicale courante.

La durée de votre période de récupération de craniotomie à l'hôpital est déterminée par la cause de votre craniotomie. Les patients peuvent également avoir du mal à marcher, à parler, à équilibrer et à retrouver leur force après l'opération.