Résumé
Arthroscopie du genou à turquie

À propos de l'arthroscopie du genou en Turquie

L'arthroscopie du genou en Turquie est une technique chirurgicale qui permet de diagnostiquer et de traiter les problèmes du genou. Pendant l'intervention, les chirurgiens réalisent une très petite incision et insèrent une minuscule caméra dans votre genou. Ceci leur permet de voir l'intérieur de l'articulation sur un écran. Les chirurgiens peuvent alors étudier un problème du genou et, si nécessaire, corriger le problème à l'aide de petits instruments placés dans l'arthroscope.

L'arthroscopie du genou peut diagnostiquer plusieurs problèmes du genou, tels qu'un ménisque déchiré ou une rotule mal alignée, elle peut également réparer les ligaments de l'articulation. Votre temps de récupération et votre pronostic dépendront de la gravité du problème du genou et de la complexité de l'intervention requise.

L'articulation du genou est l'une des plus complexes du corps. L'extrémité inférieure du fémur rencontre l'extrémité supérieure du tibia au niveau de l'articulation du genou. Un petit os appelé patella se repose sur une rainure sur le côté avant de l'extrémité fémorale. Un os de la jambe inférieure forme une articulation avec le tibia.

Pour permettre un mouvement doux et sans douleur de l'articulation du genou, les surfaces articulaires de ces os sont recouvertes d'un cartilage articulaire blanc brillant et glissant, 2 ménisques cartilagineux en forme de C sont présents entre l'extrémité du fémur et le sommet du tibia.

Chez Healthy Türkiye, nous proposons un service privé d'arthroscopie du genou pour corriger tous les problèmes de l'articulation du genou. L'un de nos orthopédistes de renommée mondiale vous guidera de la préparation à la récupération.

Arthroscopie du genou turquie

Procédure d'arthroscopie du genou en Turquie

En Turquie, l'arthroscopie du genou est une technique chirurgicale dans laquelle une petite caméra appelée arthroscope est insérée par une petite ouverture réalisée dans le genou. Cette procédure peut être utilisée pour diagnostiquer et traiter une variété de conditions de l'articulation du genou.

Les problèmes généralement diagnostiqués et traités à l'aide de l'arthroscopie du genou comprennent des ligaments croisés antérieurs ou postérieurs déchirés, un ménisque déchiré, un cartilage endommagé, des fractures osseuses et l'élimination des kystes du genou. Selon la procédure à réaliser, une anesthésie locale ou générale peut être utilisée pour l'opération. L'arthroscopie est une procédure laparoscopique où non seulement une caméra mais aussi des instruments chirurgicaux peuvent être insérés à travers de petites coupures dans le genou.

L'arthroscopie du genou est largement pratiquée en Turquie pour traiter divers problèmes du genou. Ce type de traitement peut coûter cher dans votre pays d'origine, donc pour des traitements abordables sans compromettre la sécurité ou la qualité des soins, la Turquie est le meilleur choix avec Healthy Türkiye.

Préparation pour l'arthroscopie du genou en Turquie

Si vous fumez, il vous sera demandé d'arrêter car le tabac augmente les risques d'infection après l'opération, ce qui peut ralentir votre récupération. De plus, cela peut rendre votre opération moins efficace et plus susceptible de provoquer des complications.

L'arthroscopie du genou est généralement réalisée sous anesthésie générale, mais vous pourriez être en mesure de la faire sous anesthésie locale. Une anesthésie locale engourdit votre genou et vous resterez éveillé pendant l'opération. Vous serez endormi pendant l'intervention si vous avez une anesthésie générale.

Il peut vous être demandé de porter une bas de compression sur votre jambe non affectée. Cela aidera à prévenir la formation de caillots de sang dans les veines de votre jambe, qui peuvent provoquer une thrombose veineuse profonde. Vous pourriez également avoir besoin d'utiliser une injection d'un médicament anticoagulant.

Vous serez généralement en mesure d'avoir une arthroscopie du genou et de rentrer à la maison de l'hôpital le jour même. Mais si vous avez eu une anesthésie régionale, vous devrez rester à l'hôpital pendant la nuit. Vous quitterez l'hôpital une fois que vous aurez retrouvé assez de mobilité.

Votre médecin discutera avec vous de ce qui se passera avant, pendant, et après votre intervention. Si vous n'êtes pas sûr de quelque chose, n'hésitez pas à poser des questions. Il est important que vous soyez pleinement informé, on peut vous demander de signer un formulaire de consentement.

Arthroscopie du genou en turquie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

Free To Use

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

Free To Use

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

Free To Use

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Comment se déroule l'arthroscopie du genou en Turquie?

L'arthroscopie du genou prend généralement moins d'une heure. Mais cela dépend de la quantité de travail que le chirurgien doit effectuer dans votre articulation du genou. Vous serez allongé sur une table avec votre genou dans une position qui permet à votre chirurgien de le voir clairement, et votre chirurgien attendra que l'anesthésie commence à faire effet. Ensuite, il effectuera 2-3 petites incisions dans la peau autour de votre genou.

Il injectera un liquide stérile dans votre articulation du genou pour la rincer, ce qui permettra de voir l'intérieur de votre genou plus clairement. Il insérera ensuite l'arthroscope et examinera votre articulation du genou en regardant des images sur un moniteur de télévision. Votre chirurgien déplacera l'arthroscope autour de votre genou, afin de ne rien manquer de ce qu'il doit examiner. Il pourra prendre des photos. Une fois qu'il a diagnostiqué le problème, la plupart des problèmes seront traités à ce moment-là.

Votre médecin peut utiliser d'autres outils chirurgicaux pour réparer ou enlever tout tissu endommagé, tel que le cartilage. Une fois que votre chirurgien a terminé d'examiner l'intérieur de votre genou, il drainera le liquide. Ensuite, il fermera les coupures avec des points de suture ou des bandes adhésives et enroulera un pansement autour de votre genou. Votre chirurgien pourra également injecter un anesthésique local dans votre genou (autour des coupures) lorsqu'il a terminé, pour soulager la douleur.

Récupération après une arthroscopie du genou en Turquie

Chaque patient se rétablit différemment après une arthroscopie du genou. La durée nécessaire à votre récupération dépendra de plusieurs facteurs, notamment du fait que vous ayez eu un traitement pendant votre arthroscopie du genou. Il faut généralement entre 3 et 6 semaines aux personnes pour se rétablir complètement.

Après une chirurgie d'arthroscopie du genou, votre genou risque d'être douloureux et gonflé. Essayez de garder la jambe en élévation et d'appliquer une compresse froide, comme un sac de glace. Cela peut aider à réduire le gonflement et les contusions. Si vous avez besoin de soulager la douleur, vous pouvez prendre des analgésiques en vente libre, comme du paracétamol ou de l'ibuprofène.

Après les premières 48 heures, vous devriez pouvoir enlever le pansement et découvrir vos blessures. Votre chirurgien vous dira exactement quand vous pourrez prendre un bain ou une douche. Vous pourrez probablement marcher presque immédiatement après votre intervention. Cela dépendra néanmoins de la raison pour laquelle vous avez été opéré et du type de chirurgie que vous avez subi. Certains chirurgiens recommandent une ou deux semaines de repos, suivies d'un exercice doux et ensuite des sports.

Après environ 2 à 3 semaines, vous pourrez peut-être pratiquer des activités plus intensives, comme la marche, la natation, le vélo doux et l'exercice léger, tant que vous êtes à l'aise. Vous devriez éviter les sports à impact pendant au moins 6 semaines et toujours vérifier avec votre chirurgien en premier. Les chirurgiens ont souvent un plan d'exercices post-opératoires que vous pouvez suivre.

Vous devriez éviter de voyager en avion pendant au moins 4 à 6 jours après votre opération en raison du risque de développer une thrombose veineuse profonde. Cela dépendra de la présence ou non d'autres facteurs de risque de TVP et de la durée de votre vol. Après avoir subi une intervention chirurgicale du genou sous anesthésie générale, votre risque de thrombose veineuse profonde est beaucoup plus élevé que si vous n'aviez pas subi d'intervention chirurgicale.

Pourquoi utilise-t-on l'arthroscopie du genou?

Votre chirurgien peut utiliser l'arthroscopie du genou pour :

Le diagnostic des blessures: pendant l'arthroscopie du genou, votre médecin examine de près les zones douloureuses ou gonflées. La caméra montre des images de tissus mous et d'os endommagés et les images aident votre médecin à diagnostiquer des blessures (ou à confirmer un diagnostic) et à planifier le traitement.

La réparation des tissus mous et des os blessés: si vous avez besoin d'une intervention chirurgicale pour réparer des tendons, des ligaments ou du cartilage, votre médecin utilise des outils spécialement conçus. La caméra montre des images en temps réel qui guident votre professionnel de la santé pendant l'intervention. Votre médecin utilise des outils minuscules pour réparer et reconstruire les tissus mous en les suturant ensemble. Ils peuvent également suturer les os ensemble.

Pour l'enlèvement de tissus endommagés ou enflammés : Certains outils minuscules aident votre médecin à éliminer l'os et le cartilage endommagés ou les tissus enflammés (tels que le synovium). Votre médecin utilise des outils pour enlever ces tissus de votre genou.

Avantages de l'arthroscopie du genou

Les procédures minimalement invasives comme l'arthroscopie du genou nécessitent souvent un temps de récupération moins important que la chirurgie traditionnelle (ouverte). Comme vous n'avez besoin que de quelques petits points de suture, vous êtes plus susceptible de vous remettre sur pied plus rapidement qu'avec une chirurgie traditionnelle. Vous pouvez également avoir moins de douleur et un risque plus faible d'infection. Les principaux avantages sont moins de douleur, de raideur, et de cicatrices après votre opération, un temps de récupération plus rapide, et un risque plus faible d'infection ou d'autres complications.

Procédure d'arthroscopie du genou de turquie

Coût de l'arthroscopie du genou en Turquie en 2024

Tous types de soins médicaux comme l'arthroscopie du genou sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs sont également inclus dans la détermination du coût de l'arthroscopie du genou en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye durera depuis le moment où vous décidez d'avoir une arthroscopie du genou en Turquie jusqu'au moment où vous êtes totalement rétabli, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût précis de la procédure d'arthroscopie du genou en Turquie dépend du type d'opération impliqué.

Le coût de l'arthroscopie du genou en Turquie ne présente pas de grandes variations en 2024. Comparé aux coûts dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts de l'arthroscopie du genou en Turquie sont relativement faibles. Il n'est donc pas étonnant que des patients du monde entier se rendent en Turquie pour des procédures d'arthroscopie du genou. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur affectant les choix. Nous suggérons de chercher des hôpitaux qui sont sûrs et qui ont des avis sur l'arthroscopie du genou sur Google. Lorsque les gens décident de chercher de l'aide médicale pour une arthroscopie du genou, ils n'auront pas seulement eu des procédures à faible coût en Turquie, mais aussi le traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou les hôpitaux contractés avec Healthy Türkiye, les patients recevront la meilleure arthroscopie du genou de la part de médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent des soins médicaux pour les procédures d'arthroscopie du genou et un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimal. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir gratuitement des informations sur le coût de l'arthroscopie du genou en Turquie et ce que ce coût couvre.

Prix de l'arthroscopie du genou au Royaume-Uni?

Le coût de l'arthroscopie du genou au Royaume-Uni se situe entre £10.000-£15.000.

Prix de l'arthroscopie du genou aux USA?

Le coût de l'arthroscopie du genou aux USA se situe entre 15.000 $ - 25.000 $.

Prix de l'arthroscopie du genou en Turquie?

Le coût de l'arthroscopie du genou en Turquie se situe entre 3.000 $ - 5.000 $.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Procédure d'arthroscopie du genou en turquie

Pourquoi choisir la Turquie pour une arthroscopie du genou?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux recherchant une arthroscopie du genou avancée. Les procédures de santé de la Turquie sont des opérations sûres et efficaces avec un haut taux de réussite comme l'arthroscopie du genou. La demande croissante pour une arthroscopie du genou de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination populaire pour le tourisme médical. En Turquie, l'arthroscopie du genou est réalisée par des médecins hautement expérimentés et formés avec la technologie la plus avancée au monde. L'arthroscopie du genou est effectuée à Istanbul, Ankara, Antalya, et dans d'autres grandes villes. Les raisons de choisir l'arthroscopie du genou en Turquie sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Joint Commission International (JCI) ont des unités d'arthroscopie du genou dédiées qui sont spécialement conçues pour les patients. Les protocoles stricts internationaux et nationaux assurent une arthroscopie du genou efficace et réussie pour les patients en Turquie.

Des experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes, qui réalisent ensemble l'arthroscopie du genou selon les besoins du patient. Tous les médecins inclus sont hautement expérimentés dans la réalisation de l'arthroscopie du genou.

Prix abordable : Le coût de l'arthroscopie du genou en Turquie est abordable comparé à l'Europe, aux USA, au Royaume-Uni, à Singapour, Australie, etc.

Taux de réussite élevé : Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible, et des directives de sécurité strictement suivies pour les soins post-opératoires du patient, se traduisent par un taux de réussite élevé pour l'arthroscopie du genou en Turquie.

L'arthroscopie du genou est-elle sûre en Turquie?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus visitées pour l'arthroscopie du genou dans le monde? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus visitées pour l'arthroscopie du genou. Au fil des années, elle est également devenue une destination très populaire pour le tourisme médical, avec de nombreux touristes venant pour une arthroscopie du genou. Il y a tellement de raisons pour lesquelles la Turquie se démarque comme une destination de choix pour l'arthroscopie du genou. Comme la Turquie est à la fois sûre et facile à voyager, grâce à une plaque tournante aéroportuaire régionale et des connexions de vols vers à peu près partout, elle est préférée pour l'arthroscopie du genou.

Les meilleurs hôpitaux de Turquie disposent de personnel médical expérimenté et de spécialistes qui ont réalisé des milliers de services médicaux tels que l'arthroscopie du genou. Toutes les procédures et coordinations liées à l'arthroscopie du genou sont contrôlées par le Ministère de la santé conformément à la loi. Au cours de nombreuses années, le plus grand progrès en médecine a été observé dans le domaine de l'arthroscopie du genou. La Turquie est connue parmi les patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine de l'arthroscopie du genou.

Pour insister, en plus du prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour l'arthroscopie du genou est certainement le standard des services médicaux, le haut niveau d'expertise du personnel de l'hôpital, l'hospitalité, et la sécurité du pays.

Forfait tout compris pour l'arthroscopie du genou en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour l'arthroscopie du genou en Turquie à des prix beaucoup plus bas. Des médecins et des techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent une arthroscopie du genou de haute qualité. Le coût de l'arthroscopie du genou dans les pays européens peut être assez cher, en particulier au Royaume-Uni. Healthy Türkiye offre des forfaits tout compris bon marché pour un séjour long ou court d'arthroscopie du genou en Turquie. Grâce à de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre arthroscopie du genou en Turquie.

Le prix de l'arthroscopie du genou diffère des autres pays en raison des frais médicaux, des prix de la main d'œuvre du personnel, des taux de change, et de la concurrence du marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus en arthroscopie du genou par rapport à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez le forfait tout compris pour l'arthroscopie du genou avec Healthy Türkiye, notre équipe de santé vous présentera des hôtels parmi lesquels vous pouvez choisir. Dans le voyage d'arthroscopie du genou, vous aurez le prix de votre séjour inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour l'arthroscopie du genou via Healthy Türkiye, vous recevrez toujours des transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui est sous contrat avec des hôpitaux hautement qualifiés pour l'arthroscopie du genou en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout pour votre arthroscopie du genou et vous seront récupérés à l'aéroport pour vous emmener en toute sécurité jusqu'à votre logement.

Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l'hôpital pour l'arthroscopie du genou. Après que votre arthroscopie du genou ait été réalisée avec succès, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits pour l'arthroscopie du genou peuvent être organisés sur demande, ce qui rassure nos patients. Vous pouvez contacter Healthy Türkiye pour tout ce que vous devez savoir sur l'arthroscopie du genou en Turquie.

Questions Fréquemment Posées

La plupart des patients peuvent reprendre le travail de bureau, l'école ou une activité sédentaire 3 à 5 jours après l'opération. Pour un travail plus lourd, il peut s'écouler de 4 à 6 semaines avant que la jambe soit assez forte pour permettre de travailler.

Vous pouvez être en mesure de vous laver normalement après que vos points de suture, pansements et agrafes aient été retirés. Il est généralement préférable de prendre une douche jusqu'à ce que la plaie ait cicatrisé pour éviter de la mouiller complètement.

La meilleure façon de dormir après une arthroscopie du genou est sur le dos. Cette position rend facile de garder votre jambe droite pendant le sommeil, permettant une bonne circulation sanguine vers le site de la chirurgie et vous pouvez aussi élever votre jambe à l'aide de coussins tout en dormant sur le dos.

L'autosoin est d'une importance primordiale pendant les 2 premières semaines cruciales de récupération. Pendant ce temps, vous devez éviter avec diligence certaines activités quotidiennes telles que la conduite et le ménage et suivre les ordres de votre chirurgien, qui comprendront une routine intensive de repos-glace-élévation et des exercices quotidiens courts.

Protéines. Le soja, les produits laitiers, les haricots, les œufs, le fromage cottage, la volaille, le poisson, la viande et les noix sont toutes d'excellentes sources de protéines.

Plusieurs vitamines essentielles, comme B12, C, D, et E, ont démontré des propriétés anti-inflammatoires et peuvent promouvoir la cicatrisation des plaies.

Vous devriez éviter de vous accroupir ou de vous agenouiller ou d'essayer de plier votre genou au-delà de 90 degrés si votre genou est douloureux ou enflé.

Il vous sera conseillé de limiter le mouvement de votre genou pendant un certain temps après l'arthroscopie, et une attelle de genou est généralement essentielle pour maintenir l'immobilisation du genou pendant que votre genou guérit.

Tendre le muscle du quadriceps de sorte que le genou soit droit et complètement étendu. Essayez de soulever l’ensemble de la jambe opérée du sol ou du lit si vous pouvez garder le genou droit, soulevez la jambe à environ 45 degrés, faites une pause d’une seconde, puis redescendez lentement sur le lit. Détendez-vous et répétez.