Résumé
Chirurgie de rparation des tendons en turquie

À Propos de la Chirurgie de Réparation des Tendons en Turquie

La chirurgie de réparation des tendons en Turquie est une procédure chirurgicale où les tendons endommagés sont réparés. Les tendons sont essentiellement des structures en forme de corde constituées de tissus conjonctifs fibreux solides qui relient les muscles aux os. Les régions les plus affectées par les lésions des tendons sont le genou, les articulations de la cheville et le coude. Dans la chirurgie des tendons, le but est de restaurer ou de réparer la fonction normale des articulations en traitant une lacération des tendons. Les opérations de réparation des tendons sont une combinaison des formes traditionnelles de chirurgie orthopédique régénérative et de microchirurgie.

La lacération des tendons est une blessure qui survient aux tendons, les cordons de tissu fibreux qui relient les muscles aux os. Ces blessures peuvent se produire dans différentes zones, mais elles affectent principalement les genoux, les chevilles et les coudes. Après une lacération des tendons, en raison de sa capacité de guérison limitée, la guérison n'émerge pas spontanément. Par conséquent, elle nécessite une intervention chirurgicale pour la réparer. Dans ce type de procédure, les régions endommagées sont chirurgicalement réparées en les recousant ou en utilisant d'autres méthodes telles que la suture avec un type de matériau spécial comme le fil de graphite ou des matériaux synthétiques connus sous le nom d'adhésifs tissulaires.

Chez Healthy Türkiye, nous travaillons en collaboration avec des chirurgiens orthopédiques et des spécialistes ayant une expertise substantielle dans la réalisation efficace de la chirurgie de réparation des tendons en Turquie. Ils ont assuré diverses procédures réussies pour les patients qui ont subi une chirurgie des tendons dans les hôpitaux associés à notre entreprise de tourisme médical en Turquie. Notre équipe s'assure que vous recevez la chirurgie de réparation des tendons de la meilleure qualité et que vous continuez votre vie avec un tendon fonctionnant efficacement après l'opération.

Chirurgie de rparation des tendons turquie

Procédure de Chirurgie de Réparation des Tendons en Turquie

Comme le nom lui-même l'indique, en Turquie, la chirurgie de réparation des tendons est une opération qui peut aider à traiter un tendon endommagé ou blessé. Le tendon est défini comme les tissus doux en forme de bande qui peuvent relier les muscles aux os. Lorsque les muscles se contractent, ces tendons sont tirés et peuvent donc permettre à vos articulations de bouger. Cependant, dans les cas où les tendons sont endommagés ou déchirés, le mouvement dans vos muscles sera limité. Il existe différentes raisons pour lesquelles on effectue une chirurgie de réparation des tendons chez les individus. La raison la plus courante pour cette opération est qu'elle peut aider à restaurer le mouvement normal dans vos articulations.

Bien qu'une blessure au tendon puisse survenir n'importe où dans votre corps, les articulations les plus couramment affectées comprennent les lésions des tendons aux chevilles, doigts, épaules, coudes ou genoux. La blessure à votre tendon survient lorsqu'il y a une coupure au-delà de la peau à travers votre tendon. Elle peut même survenir à travers des dommages causés par des sports de contact comme la lutte, le rugby ou le football. En dehors de cela, certaines maladies comme la polyarthrite rhumatoïde, qui est une maladie inflammatoire des articulations, peuvent également endommager vos tendons et ainsi les causer à se déchirer.

Les chirurgies de réparation des tendons peuvent être très réussies en Turquie si elles sont réalisées conjointement avec une physiothérapie ou une ergothérapie adéquate. En règle générale, plus tôt la chirurgie de réparation des tendons est effectuée après la blessure, plus l'opération est facile et la récupération est aisée. Avant la chirurgie de réparation des tendons, discutez des issues potentielles avec les chirurgiens de Healthy Türkiye afin d'avoir une vision réaliste de votre pronostic individuel.

Raisons pour la Chirurgie de Réparation des Tendons en Turquie

La chirurgie de réparation des tendons est réalisée lorsque un ou plusieurs tendons dans la main, le genou ou l'épaule du patient sont rompus ou coupés, entraînant ainsi une perte des mouvements corporels normaux. Si les tendons extenseurs du patient sont endommagés, ils ne pourront pas redresser un ou plusieurs doigts. Si les tendons fléchisseurs du patient sont blessés, ils ne pourront pas plier un ou plusieurs doigts.

Les dommages aux tendons peuvent entraîner des douleurs et une inflammation dans le corps. Dans certaines conditions, les dommages aux tendons extenseurs peuvent être traités sans nécessité d'opération, avec l'aide d'un support rigide appelé attelle qui est porté autour de la main. Cependant, dans d'autres blessures des tendons, cette condition est insuffisante. En Turquie, les chirurgiens spécialistes effectuent la chirurgie de réparation des tendons pour différentes raisons. Voici quelques-unes des causes courantes des dommages aux tendons :

Coupures sur le corps : Les coupures à l'arrière ou sur la paume de la main, les genoux ou les épaules peuvent provoquer une blessure aux tendons.

Blessures liées aux activités : Les tendons extenseurs peuvent être endommagés en se cognant un doigt, comme en essayant d'attraper une balle ; les tendons fléchisseurs peuvent parfois être arrachés de l'os en attrapant le maillot d'un adversaire, comme lors d'un jeu de handball ; et les poulies retenant les tendons fléchisseurs peuvent se rompre lors de sports impliquant beaucoup de préhension strenueuse, comme l'escalade.

Cas de morsures : Les morsures d'animaux et humaines peuvent également entraîner des blessures aux tendons, et une personne peut endommager le tendon de sa main en frappant une autre personne à la bouche.

Dommages par écrasement : Se coincer un doigt dans une porte ou écraser la main, le genou, ou l'épaule dans un accident de voiture peut également résulter dans la division ou la rupture d'un tendon.

Polyarthrite Rhumatoïde : La polyarthrite rhumatoïde peut provoquer une inflammation des tendons, qui dans des conditions sévères peut entraîner la rupture des tendons.

Sur la base de ces raisons, avant l'opération, le médecin comparera également la partie blessée du corps à la partie non blessée, vérifiant une différence dans l'amplitude des mouvements. Ils demanderont probablement aussi à la personne d'essayer de bouger la partie endommagée de leur corps dans différentes directions pour obtenir un diagnostic plus précis des dommages. Les tests d'imagerie, tels que les échographies et les IRM, peuvent également aider à diagnostiquer la cause précise et l'emplacement du dommage au tendon.

Types de Chirurgie de Réparation des Tendons en Turquie

La chirurgie de réparation des tendons est une intervention réalisée pour traiter un tendon déchiré ou autrement endommagé en Turquie. Les tendons sont des tissus souples, semblables à des bandes, qui lient les muscles aux os. Lorsque les muscles se contractent, les tendons tirent les os et assurent le mouvement des articulations. La chirurgie de réparation des tendons peut être utile pour les personnes ayant des dommages aux tendons qui leur rendent difficile le mouvement d'une articulation ou qui sont très douloureuses. Les lésions des tendons peuvent se situer dans différentes parties du corps. Ainsi, il existe différentes chirurgies de réparation des tendons pour les zones de tendons endommagées. Ce sont :

Réparation des Tendons Fléchisseurs : Fondamentalement, il y a deux tendons qui courent sur le côté de la paume de chaque doigt. Les tendons se rétrécissent généralement dans le tunnel. Le premier tendon va jusqu'au bout du doigt et tourne l'articulation terminale, tandis que le second tendon va jusqu'à l'os du milieu et tourne la première articulation du doigt. Si un ou les deux tendons sont coupés ou endommagés, une personne ne pourra jamais être capable de plier son doigt.

Réparation des Tendons Extenseurs : Le rôle du tendon d'Achille est de relier le dessous du muscle au talon, derrière la cheville. Le tendon d'Achille permet de pointer le pied soit vers le bas soit de lever le talon. Le problème de rupture du tendon d'Achille survient généralement chez les hommes entre quarante et cinquante ans lors de la pratique de sports comme le badminton ou le squash. Si la chirurgie du tendon d'Achille n'est pas effectuée, la personne ne pourra jamais être capable de tourner son pied vers le bas avec force. Ce problème peut conduire à l'incapacité de se tenir sur la pointe des pieds ou à trouver difficile de monter les escaliers.

Réparation du Tendon de l'Épaule ou Manchette des Rotateurs : Le rôle de la manchette des rotateurs est de permettre le mouvement du bras. Il s'agit du groupe de tendons sur le dessus de l'épaule. La cause d'un tendon déchiré pourrait être un frottement du tendon contre l'os du dessus. Si une personne a une manchette des rotateurs déchirée, elle ressentira de la douleur en bougeant ou en utilisant ses bras. Un autre problème majeur pourrait être la difficulté à lever le bras au-dessus de la hauteur de l'épaule.

Les lésions des tendons sont relativement courantes et rarement graves. Les tendons peuvent être déchirés ou rompus. Votre consultant pourrait recommander une chirurgie si d'autres types de traitement, tels que la physiothérapie, n'ont pas fonctionné ou si vous avez un tendon déchiré. La chirurgie des tendons peut être effectuée sur n'importe quel tendon, mais elle est généralement pratiquée sur les épaules (réparation du biceps distal), les mains, les poignets, et le pied et la cheville (réparation du tendon d'Achille). Contactez Healthy Turquie pour plus d'informations sur les chirurgies de réparation des tendons.

Chirurgie de rparation du tendon de turquie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

Free To Use

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

Free To Use

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

Free To Use

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Comment se déroule la Chirurgie de Réparation des Tendons en Turquie ?

La chirurgie de réparation des tendons en Turquie consiste à réattacher chirurgicalement les tendons endommagés dans les pieds, les chevilles, les genoux, les coudes et les articulations des épaules. En fonction des dommages au tendon, un chirurgien orthopédique répare généralement un tendon déchiré par une chirurgie ouverte ou par des techniques chirurgicales minimalement invasives. Durant la chirurgie de réparation des tendons, le chirurgien orthopédique fait une incision près de l'emplacement sur le corps avec la lacération du tendon et réunit délicatement le tendon déchiré avec des sutures fines, qui aident à accélérer le processus de guérison. En fonction de vos lésions tendineuses, la procédure chirurgicale peut être effectuée dans les zones tendineuses suivantes :

- Tendon d'Achille

- Transfert de Tendon du Pied

- Transfert de Tendon de la Cheville

- Transferts de Tendons pour les Lésions du Plexus Brachial

- Procédure pour la Ténosynovite de De Quervain

- Chirurgie de la Tendinite de la Main ou du Poignet

- Reconstruction des Tendons de la Main ou du Poignet

- Réparation des Tendons de l'Épaule

La plupart des chirurgies de réparation des tendons sont des interventions ambulatoires qui exigent que le patient soit sous anesthésie générale et/ou un bloc nerveux régional. Cela signifie que vous ne seriez pas éveillé pour votre chirurgie de réparation des tendons et vous serez donc confortable et ne ressentirez aucune douleur. Après l'opération, on administre généralement des médicaments contre la douleur au patient, on le bande (un plâtre ou une attelle est souvent appliqué en fonction de la situation) et il peut retourner chez lui le jour même. Comme la chirurgie de réparation des tendons implique généralement la coupe de cartilage, de ligaments et de tendons dans le corps, le patient doit généralement subir un processus de récupération.

Ce processus implique un suivi et un traitement physique, durant de plusieurs semaines à plusieurs mois. La durée de la procédure de récupération dépend de la situation individuelle et de ce que le chirurgien considère comme étant le mieux.

Après la Chirurgie de Réparation des Tendons en Turquie

Après la chirurgie de réparation des tendons en Turquie, il est demandé aux patients de se faire raccompagner chez eux par quelqu'un. La récupération peut prendre jusqu'à 6 semaines, période pendant laquelle la partie blessée peut être immobilisée dans une attelle ou un plâtre. Il est demandé aux patients de ne pas utiliser le tendon blessé jusqu'à ce que le médecin orthopédiste donne son autorisation. Le médecin orthopédiste décidera de la durée du repos du tendon. Il ne doit pas être utilisé pour soulever des objets lourds ou pour marcher après la procédure. On demande également aux patients d'éviter de conduire jusqu'à ce que le médecin donne son feu vert. Pour réduire l'enflure et la douleur, ils doivent garder le membre blessé élevé au-dessus du niveau du cœur autant que possible pendant les premiers jours après l'opération.

Les attelles ou les bandages doivent être laissés en place jusqu'au prochain contrôle. Il est recommandé aux patients de garder les bandages propres et secs. Si les patients portent un plâtre, il leur est demandé de ne pas le mouiller, de le couvrir de plastique pendant le bain et d'éviter d'exposer le plâtre à l'eau. On recommande également aux patients de ne pas pousser ou s'appuyer sur le plâtre pour éviter de le casser. Si les patients ont une attelle maintenue en place avec un bandage Ace, il leur est conseillé de s'assurer que le bandage n'est pas trop serré. On leur demande également de veiller à ce que les attelles restent exactement au même endroit.

Les médicaments prescrits par le médecin doivent être pris exactement comme indiqué après l'opération. Les patients qui ont reçu des antibiotiques doivent suivre le traitement complet même s'ils se sentent bien ; cette précaution est nécessaire pour minimiser le risque de développement de résistance aux médicaments chez l'organisme malade. Si les patients prennent des médicaments qui les rendent somnolents, il leur est conseillé de ne pas conduire ou utiliser des équipements lourds. Les soins postopératoires peuvent également inclure une physiothérapie pour l'articulation affectée. Il existe une variété d'exercices, de bandages, d'attelles, de braces, de bandages, de poches de glace, de massages et d'autres traitements que les physiothérapeutes peuvent suggérer ou utiliser pour aider un patient à récupérer d'une chirurgie de réparation des tendons.

Résultats de la Chirurgie de Réparation des Tendons en Turquie

Les lésions des tendons représentent un problème difficile et frustrant. Le traitement conservateur a peu ou pas de chance de restaurer une amplitude de mouvement optimale dans la région blessée. Même après une réparation chirurgicale, une pleine amplitude de mouvement n'est généralement pas atteinte. La perte permanente d'activité, les contractures articulaires, la faiblesse et la rigidité peuvent être inévitables. Des tissus cicatriciels ont tendance à se former entre les surfaces mobiles au sein des articulations, entraînant des adhérences qui gênent le mouvement. La réparation chirurgicale du tendon peut également se fendre ou se desserrer. Une opération de révision peut être nécessaire pour retirer les tissus cicatriciels, insérer des greffes de tendons ou d'autres procédures de reconstruction. Ainsi, le succès de la réparation des tendons dépend de nombreux facteurs. L'emplacement du dommage est également un facteur essentiel pour déterminer à quel point un patient récupérera bien après la chirurgie.

Procdure chirurgicale de rparation du tendon de turquie

Coût 2024 de la Chirurgie de Réparation des Tendons en Turquie

Tous les types d'attention médicale, comme la chirurgie de réparation des tendons, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs sont également inclus pour déterminer le coût de la chirurgie de réparation des tendons en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye durera depuis le moment où vous décidez de subir une chirurgie de réparation des tendons en Turquie jusqu'au moment où vous êtes complètement rétabli, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact de la procédure de chirurgie des tendons en Turquie dépend du type d'opération impliqué.

Le coût de la chirurgie de réparation des tendons en Turquie ne présente pas beaucoup de variations en 2024. Comparé aux coûts dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts des chirurgies de réparation des tendons en Turquie sont relativement bas. Il n'est donc pas étonnant que des patients du monde entier visitent la Turquie pour des procédures de chirurgie de réparation des tendons. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur influençant les choix, nous suggérons de rechercher des hôpitaux qui sont sûrs et qui ont des avis sur la chirurgie de réparation des tendons sur Google. Lorsque les gens décident de chercher de l'aide médicale pour une opération des tendons, ils n'auront pas seulement bénéficié de procédures à bas coût en Turquie, mais aussi du traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou les hôpitaux partenaires avec Healthy Türkiye, les patients recevront la meilleure chirurgie des tendons de la part de médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye s'engagent à fournir des procédures de chirurgie de réparation des tendons et un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir gratuitement des informations sur le coût de la chirurgie de réparation des tendons en Turquie et ce que ce coût couvre.

Prix de la Chirurgie de Réparation des Tendons au Royaume-Uni

Le coût d'une chirurgie de réparation des tendons au Royaume-Uni est dans la fourchette de 8 000 £ à 10 000 £.

Prix de la Chirurgie de Réparation des Tendons aux USA

Le coût d'une chirurgie de réparation des tendons aux États-Unis est dans la fourchette de 7 000 $ à 10 000 $.

Prix de la Chirurgie de Réparation des Tendons en Turquie

Le coût d'une chirurgie de réparation des tendons en Turquie est dans la fourchette de 4 000 $ à 5 000 $.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Pourquoi la Chirurgie de Réparation des Tendons est-elle Moins Chère en Turquie?

L'un des principaux critères à prendre en compte avant de voyager à l'étranger pour une chirurgie de réparation des tendons est le rapport qualité-prix de l'ensemble du processus. Beaucoup de patients pensent que lorsqu'ils ajoutent les billets d'avion et les frais d'hôtel à leurs frais de chirurgie de réparation des tendons, le voyage deviendra très coûteux, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à la croyance populaire, les billets d'avion aller-retour pour la Turquie pour une opération des tendons peuvent être réservés à des prix très abordables.

Dans ce cas, supposons que vous séjournez en Turquie pour votre chirurgie des tendons, le coût total de vos dépenses de voyage, billets d'avion et hébergement, sera seulement inférieur à celui de n'importe quel autre pays développé, ce qui n'est rien comparé au montant que vous économisez. La question “pourquoi la chirurgie de réparation des tendons est-elle moins chère en Turquie?” est très courante chez les patients ou les personnes simplement curieuses de recevoir leur traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les prix de la chirurgie de réparation des tendons en Turquie, il y a 3 facteurs permettant des prix moins chers :

Le taux de change est favorable pour quiconque cherche une chirurgie de réparation des tendons et dispose d'euros, de dollars ou de livres sterling ;

Le coût de la vie moins élevé et des frais médicaux globaux moins chers tels que la chirurgie de réparation des tendons ;

Des incitations sont données par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux pour la chirurgie de réparation des tendons ;

Tous ces facteurs permettent des prix moins chers pour la chirurgie de réparation des tendons, mais soyons clairs, ces prix sont moins chers pour les personnes disposant de devises fortes (comme nous l'avons dit, euros, dollars, dollars canadiens, livres sterling, etc). Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour se faire opérer des tendons. Le succès du système de santé a augmenté ces dernières années, surtout pour la chirurgie de réparation des tendons. Il est facile de trouver des professionnels médicaux bien formés et anglophones en Turquie pour tous les types de traitement médical tels que la chirurgie de réparation des tendons.

Procdure chirurgicale de rparation des tendons de turquie

Pourquoi Choisir la Turquie pour la Chirurgie de Réparation des Tendons ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux en quête d'une chirurgie de réparation des tendons avancée. Les procédures médicales en Turquie sont sûres et effectives, avec un taux de succès élevé dans des opérations comme la chirurgie de réparation des tendons. La demande croissante pour une chirurgie de réparation des tendons de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination médicale populaire. En Turquie, la chirurgie de réparation des tendons est réalisée par des médecins hautement expérimentés et formés, utilisant la technologie la plus avancée au monde. Les opérations sur les tendons sont réalisées dans des villes majeures telles qu'Istanbul, Ankara, Antalya, entre autres. Les raisons pour choisir la chirurgie de réparation des tendons en Turquie sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Joint Commission International (JCI) disposent d'unités spécialisées dans la chirurgie de réparation des tendons, spécialement conçues pour les patients. Des protocoles stricts, tant au niveau international que national, permettent une chirurgie de réparation des tendons efficace et réussie pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes qui travaillent ensemble pour réaliser la chirurgie de réparation des tendons selon les besoins du patient. Tous les médecins impliqués sont hautement expérimentés dans la réalisation de chirurgies de réparation des tendons.

Prix abordable : Le coût de la chirurgie de réparation des tendons en Turquie est abordable par rapport à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de succès élevé : Des spécialistes très expérimentés, la meilleure technologie disponible, et le suivi strict des directives de sécurité pour les soins post-opératoires des patients, résultent en un taux de succès élevé pour la chirurgie de réparation des tendons en Turquie.

La Chirurgie de Réparation des Tendons est-elle Sûre en Turquie ?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus visitées au monde pour la chirurgie de réparation des tendons ? Elle est classée comme l'une des destinations touristiques les plus visitées pour la chirurgie de réparation des tendons. Au fil des années, elle est également devenue une destination très populaire pour le tourisme médical, avec de nombreux touristes qui viennent pour des opérations sur les tendons. Il y a tant de raisons pour lesquelles la Turquie se distingue en tant que destination de premier plan pour la chirurgie de réparation des tendons. Car la Turquie est à la fois sûre et facile à voyager, avec un hub d'aéroports régionaux et des connexions aériennes vers pratiquement partout, elle est privilégiée pour la chirurgie de réparation des tendons.

Les meilleurs hôpitaux en Turquie disposent de personnel médical expérimenté et de spécialistes qui ont effectué des milliers de services médicaux tels que les opérations sur les tendons. Toutes les procédures et coordinations relatives à la chirurgie de réparation des tendons sont contrôlées par le ministère de la Santé, conformément à la loi. Au fil de nombreuses années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine de la chirurgie de réparation des tendons. La Turquie est reconnue parmi les patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine des opérations sur les tendons.

Pour souligner, en plus du prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour la chirurgie de réparation des tendons est certainement le standard des services médicaux, la grande expertise du personnel hospitalier, l'hospitalité, et la sécurité du pays.

Forfaits Tout-Inclus pour la Chirurgie de Réparation des Tendons en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout-inclus pour la chirurgie de réparation des tendons en Turquie à des prix bien plus bas. Des médecins et techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent des opérations sur les tendons de haute qualité. Le coût de la chirurgie de réparation des tendons dans les pays européens peut être assez cher, notamment au Royaume-Uni. Healthy Türkiye offre des forfaits tout-inclus bon marché pour un séjour long et court de chirurgie de réparation des tendons en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous fournir de nombreuses opportunités pour votre chirurgie de réparation des tendons en Turquie.

Le prix de la chirurgie de réparation des tendons diffère des autres pays en raison des frais médicaux, des prix de la main-d'œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser bien plus en chirurgie de réparation des tendons comparé à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez un forfait tout-inclus pour la chirurgie de réparation des tendons avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous présentera des hôtels parmi lesquels choisir. Dans le voyage pour la chirurgie de réparation des tendons, vous aurez le prix de votre séjour inclus dans le coût du forfait tout-inclus.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout-inclus pour la chirurgie de réparation des tendons par l'intermédiaire de Healthy Türkiye, vous recevrez toujours des transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui a contracté des hôpitaux hautement qualifiés pour la chirurgie de réparation des tendons en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout concernant la chirurgie de réparation des tendons pour vous et vous feront récupérer de l'aéroport pour être amené en toute sécurité à votre hébergement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l'hôpital pour la chirurgie de réparation des tendons. Après que votre chirurgie de réparation des tendons ait été réussie, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol retour. En Turquie, tous les forfaits de chirurgie de réparation des tendons peuvent être arrangés sur demande, ce qui détend l'esprit de nos patients.

Questions Fréquemment Posées

Après l'intervention, la zone opératoire est susceptible d'être contusionnée et enflée et, lorsque l'anesthésique s'estompe, elle sera douloureuse. Vous pourriez avoir besoin de prendre des analgésiques, tels que l'ibuprofène, le paracétamol ou la codéine, pendant jusqu'à 2 semaines.

La réparation des tendons n'est généralement pas considérée comme une opération d'urgence mais est généralement réalisée aussi rapidement que possible après la blessure, généralement dans quelques jours. Cela est dû au fait que plus les tendons restent rompus, plus des cicatrices se développeront sur l'extrémité des tendons.

Les chirurgies de réparation des tendons sont généralement simples mais comportent quelques risques mineurs. Après l'intervention, une personne devrait lentement retrouver sa gamme de mouvements. Dans certaines conditions, cependant, le tendon peut se déchirer de nouveau.

Ne faites aucun type d'activités de préhension ou de levage qui impliquent la main car cela mettra la pression sur la zone de réparation du tendon et peut rompre le tendon, ce qui entraînerait une opération en plusieurs étapes pour correction. Assurez-vous de garder l'incision propre et sèche pendant le processus de récupération.

Le tendon réparé sera généralement de retour à sa pleine force après environ 12 semaines, mais il peut falloir jusqu'à 6 mois pour retrouver l'amplitude de mouvement complète.

Normalement, un certain inconfort est à prévoir pendant les exercices prescrits à domicile. Mais vous ne ressentirez pas beaucoup de douleur, c'est le déroulement normal de votre processus de guérison.