Chirurgie de lpaule en turquie

À propos de la chirurgie de l'épaule en Turquie

La chirurgie de l'épaule en Turquie est effectuée pour réparer une articulation de l'épaule endommagée, dégénérée ou malade. Une intervention chirurgicale peut résoudre une variété de conditions au niveau de l'articulation de l'épaule. Celles-ci incluent les déchirures de la coiffe des rotateurs, les dislocations de l'épaule et les séparations de l'épaule. L'articulation de l'épaule peut être endommagée par le vieillissement, la maladie, une utilisation excessive ou une blessure. La chirurgie de l'épaule peut aider à rétablir le mouvement, à éliminer la douleur et à rendre l'articulation de l'épaule endommagée entièrement fonctionnelle.

Aussi appelée articulation gléno-humérale, l'articulation de l'épaule est une articulation à rotule similaire à l'articulation de la hanche et possède la plus grande mobilité de toutes les articulations du corps. Elle est composée de trois os : la scapula (omoplate), la clavicule (os de l'avant-bras) et l'humérus (clavicule). Tandis que la scapula est le grand os triangulaire situé à la base du haut du corps, la clavicule fixe l'épaule à la cage thoracique. L'humérus est en forme de boule qui s'insère dans la cavité glénoïde et est entouré par les muscles de la coiffe des rotateurs.

Des techniques chirurgicales peu invasives aux options de traitement non chirurgical, le médecin orthopédiste prendra une décision experte pour traiter la large gamme de conditions et de traitements de l'épaule qui peuvent survenir à tout stade de la vie. En fonction de votre état et du diagnostic approprié réalisé, grâce aux scans CT, aux radiographies et aux IRM, le chirurgien vous conseillera sur les différentes options de traitement. Plusieurs options de traitement sont disponibles pour la chirurgie de l'épaule. Bien qu'elles ne soient pas aussi courantes que les remplacements de genou ou de hanche, ces procédures sont tout aussi réussies pour soulager la douleur à l'épaule. Vous pouvez mettre fin à vos problèmes d'épaule en communiquant avec Healthy Türkiye.

Opration de lpaule en turquie

Procédure de chirurgie de l'épaule en Turquie

La chirurgie de l'épaule est un moyen de traiter les épaules blessées en Turquie. De nombreuses procédures chirurgicales ont été développées pour réparer les muscles, les tissus conjonctifs ou les articulations endommagées pouvant résulter de blessures traumatiques ou d'une utilisation excessive de l'épaule. Parfois, les impingements ou les petites déchirures s'améliorent d'eux-mêmes avec l'aide d'antalgiques anti-inflammatoires et une modification de l'activité qui pourrait les avoir causés. Une injection de stéroïdes et d'anesthésiques locaux dans votre épaule peut parfois diminuer la douleur. Cependant, si vous avez une grande déchirure ou si vos symptômes continuent de s'aggraver, la chirurgie peut être votre seule option.

L'articulation de l'épaule est l'une des articulations les plus flexibles du corps. Elle permet à une personne de placer et de faire pivoter son bras dans de nombreuses fonctions devant, au-dessus, sur le côté et même derrière le corps. Cette flexibilité rend également l'épaule plus vulnérable à l'instabilité et aux blessures. Selon la nature du problème, les techniques de traitement non chirurgicales sont souvent préférées à la chirurgie. Cependant, dans certains cas, retarder la réparation chirurgicale de l'épaule peut aggraver un problème qui sera plus difficile à traiter plus tard.

La coiffe des rotateurs est un groupe de muscles et de tendons qui couvrent l'articulation de l'épaule, maintenant la tête de l'os du bras supérieur fermement dans la cavité peu profonde de l'épaule. Certains problèmes de la coiffe des rotateurs peuvent être facilement traités à domicile. Cependant, si le problème est grave ou dure plus de quelques mois, cette personne peut avoir besoin d'une intervention chirurgicale. Vous pouvez savoir si vous avez besoin d'une chirurgie de l'épaule lors de votre consultation avec Healthy Türkiye.

Raisons de la chirurgie de l'épaule en Turquie

La chirurgie de l'épaule en Turquie traite les épaules blessées en réparant les muscles, les tissus conjonctifs ou les articulations endommagées par une blessure traumatique ou par une utilisation excessive de l'épaule. L'épaule est l'articulation la plus flexible du corps. Elle permet au bras d'être placé et tourné dans de nombreuses positions devant, au-dessus, sur le côté et derrière le corps. Ce degré de mouvement rend l'épaule susceptible aux dommages. Il peut y avoir de nombreuses raisons différentes derrière votre chirurgie de l'épaule. Ces raisons courantes sont :

Conditions de bursite ou de tendinite : La coiffe des rotateurs peut causer de la douleur de nombreuses façons différentes, y compris la tendinite, la bursite ou l'impingement mécanique. Ces conditions sont dues à des activités répétitives telles que la natation ou la musculation. La répétition provoque le frottement ou l'écrasement de la coiffe des rotateurs sous l'acromion et dans l'articulation akromioclaviculaire de l'épaule.

Impingement : Cela se produit lorsque le haut de l'omoplate exerce une pression sur les tissus mous sous-jacents lorsqu'on lève le bras loin du corps. Les symptômes de l'impingement incluent des difficultés à atteindre le dos, des douleurs lors de l'utilisation du bras au-dessus de la tête et une faiblesse des muscles de l'épaule.

Cas de déchirures de la coiffe des rotateurs en pleine épaisseur : Les déchirures de la coiffe des rotateurs en pleine épaisseur sont généralement le résultat de l'impingement de l'épaule, de déchirures de l'épaisseur partielle de la coiffe des rotateurs ou elles peuvent survenir suite à un levage lourd et des chutes. Les déchirures de la coiffe des rotateurs peuvent affecter toute l'épaisseur du tendon ou être incomplètes, ce qui est appelé épaisseur partielle. L'opération de la coiffe des rotateurs et la rééducation permettent aux patients de retrouver la fonction perdue de l'épaule atteinte de maladie de la coiffe.

Instabilité de l'épaule : L'une des articulations de l'épaule est forcée hors de sa place normale. Cette situation peut entraîner une épaule disloquée. Les personnes ressentiront de la douleur lorsqu'elles lèvent un bras et elles peuvent également avoir l'impression que leur épaule est déboîtée.

Le médecin discutera de votre historique médical, puis examinera l'épaule. Les médecins experts vérifieront s'il y a une sensibilité dans une zone et s'il existe une déformation. La force du bras sera également contrôlée et le bras sera déplacé dans différentes directions. Avant que la chirurgie de l'épaule ne soit recommandée, d'autres tests effectués avec le diagnostic incluent des tests d'imagerie, des radiographies et des scans IRM.

Procdure de chirurgie de lpaule en turquie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

turkey shoulder surgery

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

shoulder surgery turkey

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

turkiye shoulder surgery procedure

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Types de chirurgie de l'épaule en Turquie

La chirurgie de l'épaule est effectuée de différentes manières en Turquie. Pensez à toutes les manières dont vous pouvez déplacer votre bras au-dessus, derrière, sur le côté et devant le corps. Toute cette activité dépend d'une articulation de l'épaule saine. La flexibilité nécessaire dans cette articulation à rotule expose votre épaule à un risque élevé de dommages et d'instabilité. La première étape pour réparer une épaule blessée est généralement des mesures de rééducation, telles que le traitement physique. Ce type de traitement peut être couronné de succès, ou il peut simplement prouver que la blessure est trop grave et qu'une chirurgie est nécessaire. Voici cinq des interventions chirurgicales les plus courantes pour les épaules que les chirurgiens orthopédiques pratiquent en Turquie.

Procédure de réparation de la coiffe des rotateurs : La procédure de réparation de la coiffe des rotateurs est l'une des chirurgies de l'épaule les plus courantes effectuées aujourd'hui. Elle est réalisée pour identifier la partie endommagée de votre coiffe des rotateurs, puis nettoyer et rattacher les tendons déchirés ou blessés. Il existe deux techniques chirurgicales utilisées pour réparer les déchirures de la coiffe des rotateurs :

Chirurgie ouverte

Méthode arthroscopique

La méthode que votre médecin choisit dépend de la gravité et de l'emplacement des dommages. L'approche traditionnelle ou ouverte nécessite une incision chirurgicale de plusieurs centimètres de long, permettant à votre médecin de réparer la coiffe des rotateurs. Votre médecin peut également réparer votre coiffe des rotateurs par une approche arthroscopique, en pratiquant de petites incisions et en réalisant les travaux de réparation avec l'aide de caméras.

Opération de remplacement total de l'épaule : Au cours de cette procédure, votre médecin retire votre articulation d'épaule naturelle à rotule et la remplace par une boule artificielle en métal et une cavité en plastique. Les remplacements totaux de l'épaule sont réalisés pour l'arthrite avancée ou les fractures et blessures complexes où d'autres procédures chirurgicales ne sont pas susceptibles de réussir.

Méthode d'arthroscopie pour l'épaule gelée : La capsulite adhésive, également définie comme une épaule gelée, provoque une raideur et une douleur dans l'articulation, rendant finalement l'épaule difficile à déplacer. Ce cas est le plus courant chez les personnes âgées de 40 à 60 ans et est plus fréquent chez les femmes. Pendant la chirurgie, le but de votre médecin est d'étirer et de libérer la raideur de la capsule articulaire. Les médecins coupent les parties tendues de la capsule à l'aide d'instruments de la taille d'un crayon qu'ils placent dans votre épaule par de petites incisions. Pendant que vous êtes sous anesthésie, les médecins peuvent également manipuler l'épaule ou la forcer à bouger, dans le but de desserrer la capsule et les tissus cicatriciels.

Réparation de l'articulation acromio-claviculaire pour l'arthrite : L'articulation acromio-claviculaire (AC) est l'endroit où la clavicule et l'os de l'épaule sont connectés. Elle est appelée articulation AC car la partie de l'omoplate qui touche la clavicule est définie comme l'acromion. Les conditions dans l'articulation AC comprennent des fractures, des séparations et de l'arthrite. Si les traitements non chirurgicaux échouent, vos médecins peuvent recommander une chirurgie pour enlever l'extrémité de la clavicule. Ils effectuent la réparation par plusieurs petites incisions en utilisant un arthroscope. La plupart des patients rentrent chez eux avec une écharpe le jour même de la chirurgie de l'épaule. Le temps de récupération complet varie d'un patient à l'autre, mais la plupart des patients reprennent une activité complète en environ trois mois.

Méthode d'arthroscopie pour le syndrome d'impaction : Le syndrome d'impaction est parfois défini comme une bursite ou une tendinite de la coiffe des rotateurs. Il se produit lorsque les tendons de votre coiffe des rotateurs sont piégés par intermittence et sont comprimés lorsque vous bougez, ce qui entraîne une blessure aux tendons et à la bourse (coussins) dans l'espace articulaire. Pour corriger le syndrome d'impaction, vos médecins effectuent une procédure définie comme une décompression sous-acromiale, qui vise à augmenter l'espace entre l'acromion et la coiffe des rotateurs. Ils peuvent également retirer la bourse pour créer plus d'espace afin que la coiffe des rotateurs puisse glisser avec le mouvement et ne soit pas coincée.

La chirurgie de l'épaule est souvent nécessaire pour de nombreux problèmes courants de l'épaule. Les procédures d'épaule peuvent aller de méthodes arthroscopiques mini-invasives, où des instruments sont insérés par des incisions de la taille d'un trou de serrure dans votre épaule, à des chirurgies ouvertes plus traditionnelles impliquant un scalpel et des sutures. Après que votre médecin a effectué les évaluations nécessaires pour l'épaule, il pratique la chirurgie de l'épaule la plus réussie et bénéfique pour vous. Contactez Healthy Türkiye pour plus d'informations détaillées sur la chirurgie de l'épaule.

Chirurgie de lpaule en turquie

Comment se déroule la chirurgie de l'épaule en Turquie ?

Les chirurgies de l'épaule en Turquie sont effectuées sous anesthésie. Avant la chirurgie de l'épaule, l'équipe d'anesthésie et votre infirmière vous emmènent au bloc opératoire. Vous et votre équipe de soins terminerez un processus d'inscription pour vérifier le bon patient, le consentement, le marquage du site chirurgical, les allergies médicamenteuses et l'opération à effectuer. Une fois ces processus terminés, l'anesthésie est administrée par votre intraveineuse. Une fois que vous êtes complètement endormi, ils positionneront et protégeront votre corps pour protéger les zones sur lesquelles vos médecins n'effectuent pas de chirurgie. La zone chirurgicale de l'épaule est ensuite préparée et drapée pour la préparer correctement à l'opération.

Avant de commencer, le chirurgien vérifie avec l'équipe chirurgicale de quel côté est effectuée votre chirurgie, le type de procédure(s) chirurgicale(s), vos allergies médicamenteuses et toute autre considération ou exigence spéciale pour votre cas. Certaines chirurgies de l'épaule peuvent être effectuées à l'aide de l'arthroscopie. Cela signifie que le chirurgien utilisera de petites incisions dans votre épaule, appelées portails, pour effectuer la chirurgie. Une caméra est insérée dans l'un des portails, permettant à vos chirurgiens de voir dans l'épaule en détail. D'autres outils nécessaires à la chirurgie de l'épaule seront également utilisés à travers ces portails. Après la chirurgie de l'épaule, ces portails sont fermés à l'aide de sutures et recouverts d'un pansement propre avant d'être placés dans votre écharpe.

Certaines opérations de l'épaule nécessiteront une incision plus grande dans l'épaule, ce qui permet au chirurgien d'avoir un meilleur accès pour effectuer la chirurgie avec succès. Après l'intervention, l'incision est fermée à l'aide de sutures ou d'agrafes, et recouverte d'un pansement propre avant que votre bras ne soit placé dans votre écharpe. Après la chirurgie de l'épaule, vous serez ramené de l'anesthésie et transporté à l'unité de soins post-anesthésiques (USPA). Vous resterez généralement là pendant deux heures. Votre famille sera autorisée à revenir dans la salle de récupération environ 45 minutes après la chirurgie de l'épaule.

Après la chirurgie de l'épaule

Les personnes se remettant d'une chirurgie de l'épaule ont généralement des timelines de récupération similaires, mais votre timeline personnelle dépend de votre blessure, du type de procédure que vous avez eue et de votre état de santé avant la chirurgie. Ces estimations peuvent vous aider à planifier votre temps de récupération. En général, la récupération après une chirurgie de l'épaule prend environ six mois, comprenant les phases suivantes :

Post-opératoire : Immédiatement après la chirurgie de l'épaule, vous pouvez rester dans la salle de récupération pour surveillance pendant une heure, et parfois plus. Au fur et à mesure que vous retrouvez pleinement conscience, votre médecin peut vous conseiller sur les soins des plaies, la gestion de la douleur et les techniques de contrôle de l'inflammation. Cela peut inclure une thérapie par le froid pour aider à réduire à la fois la douleur et l'enflure.

Immobilisation : Vous aurez des points de suture et un pansement sur votre épaule après la chirurgie. Les points de suture peuvent se dissoudre d'eux-mêmes, ou un médecin peut avoir besoin de les retirer dans une semaine ou deux. La plupart des patients peuvent être en mesure de retirer le pansement en quelques jours. Votre médecin peut également immobiliser votre épaule dans une écharpe pendant au moins 10 à 15 jours. L'immobilisation peut durer encore plus longtemps car des recherches émergentes suggèrent que des périodes d'immobilisation plus longues peuvent améliorer la guérison. Préparez-vous avec des vêtements amples qui ne nécessitent pas que vous bougiez votre bras en vous habillant. Pendant cette période, il est également conseillé de demander de l'aide à des amis et à la famille pour des activités telles que cuisiner et conduire.

Physiothérapie : Pendant les premières semaines suivant la chirurgie de l'épaule, vous pouvez travailler avec un physiothérapeute pour effectuer des exercices doux et assistés afin de retrouver le mouvement et l'amplitude de mouvement de votre épaule. Vos tissus endommagés seront encore en train de guérir activement, il est donc important de ne pas essayer ces exercices par vous-même, sauf sur instruction de votre physiothérapeute, car votre articulation de l'épaule doit être soutenue pendant le mouvement. La plupart des physiothérapeutes déconseillent de soulever des charges au-dessus de la tête au début et suggèrent d'incorporer progressivement des activités plus difficiles au fur et à mesure que l'épaule guérit.

Physiothérapie active : Lorsque le processus de guérison interne est terminé, vous pouvez commencer à faire des exercices plus actifs pour continuer à renforcer et à augmenter la flexibilité. Vers le troisième mois, vous pouvez commencer à reconstruire la force dans les bras. La plupart des gens ont besoin de physiothérapie jusqu'à au moins six mois après la chirurgie de l'épaule.

Entretien continu après la chirurgie de l'épaule : Après avoir retrouvé une force normale et une amplitude de mouvement, vous pouvez continuer à travailler avec un physiothérapeute pour aider à réduire le risque de nouvelles blessures. Si vous ressentez de la douleur ou de la faiblesse, il est essentiel d'en informer votre médecin et votre physiothérapeute.

En commençant le processus de récupération de la chirurgie de l'épaule, envisagez de suivre les instructions de votre médecin pour appliquer du froid actif et de la compression, tant juste après l'opération pour aider à contrôler l'inflammation qu'au fur et à mesure que vous travaillez à travers la physiothérapie. Utiliser la cryothérapie et la compression active pour aider à limiter l'enflure et réduire l'œdème pourrait limiter la douleur et aider au processus de récupération. Healthy Türkiye sera à vos côtés pour recevoir des soins médicaux de la plus haute qualité au début et après votre chirurgie de l'épaule.

Avantages de l'Arthroscopie de l'Épaule

La chirurgie arthroscopique peut être considérée comme l'une des contributions significatives au domaine de la médecine orthopédique du siècle dernier. Elle permet aux chirurgiens d'éviter une intervention invasive ouverte et de faire une incision relativement petite, juste assez grande pour une minuscule caméra. La procédure de chirurgie arthroscopique est une innovation révolutionnaire qui permet aux médecins de diagnostiquer et de traiter les dommages aux tissus mous dans vos articulations. Clairement, l'arthroscopie assure une approche plus simplifiée pour la chirurgie de l'épaule par rapport à la chirurgie ouverte traditionnelle, mais la taille de l'incision n'est pas le seul avantage. Les avantages de la chirurgie arthroscopique de l'épaule incluent également :

Moins de dommages aux tissus pendant l'opération

Réduction de la douleur après la procédure

Moindre risque d'infection

Moins de perte de sang que dans d'autres procédures

Temps de guérison plus rapide

Si vous êtes un athlète, cela signifie que vous pouvez commencer la rééducation immédiatement et revenir au jeu plus tôt. Cependant, vous n'avez pas besoin d'être un athlète pour bénéficier de la chirurgie arthroscopique de l'épaule. Pour savoir si vous êtes un bon candidat pour cette procédure incroyable, contactez-nous à Healthy Türkiye, ou prenez rendez-vous en ligne.

Opration de lpaule en turquie

Coût de la Chirurgie de l'Épaule en Turquie en 2024

Tous les types de soins médicaux, comme la chirurgie de l'épaule, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs entrent également en jeu dans la détermination du coût de la chirurgie de l'épaule en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye durera depuis le moment où vous décidez de vous faire opérer de l'épaule en Turquie jusqu'à ce que vous soyez complètement rétabli, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact de la procédure de chirurgie de l'épaule en Turquie dépend du type d'opération impliquée.

Le coût de la chirurgie de l'épaule en Turquie ne présente pas beaucoup de variations en 2024. Comparé aux coûts dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, le coût de la chirurgie de l'épaule en Turquie est relativement bas. Il n'est donc pas étonnant que des patients du monde entier viennent en Turquie pour des procédures de chirurgie de l'épaule. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur influençant les choix ; nous suggérons de rechercher des hôpitaux qui sont sûrs et ont des avis sur les chirurgies de l'épaule sur Google. Lorsque les gens décident de chercher une aide médicale pour une chirurgie de l'épaule, ils bénéficieront non seulement de procédures à bas coût en Turquie, mais aussi du traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou hôpitaux contractés avec Healthy Türkiye, les patients recevront la meilleure chirurgie de l'épaule par des médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent des procédures de chirurgie de l'épaule et des traitements de haute qualité aux patients à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir des informations gratuites sur le coût de la chirurgie de l'épaule en Turquie et ce que ce coût couvre.

Prix De La Chirurgie de l'Épaule Au Royaume-Uni

Le prix de la chirurgie de l'épaule au Royaume-Uni est de l'ordre de £15.000-£20.000.

Prix De La Chirurgie de l'Épaule Aux États-Unis

Le prix de la chirurgie de l'épaule aux États-Unis est de l'ordre de $15.000-$25.000.

Prix De La Chirurgie de l'Épaule En Turquie

Le prix de la chirurgie de l'épaule en Turquie est de l'ordre de $5.000-$8.000.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Pourquoi la Chirurgie de l'Épaule est-elle Moins Chère en Turquie ?

L'un des principaux facteurs à prendre en compte avant de voyager à l'étranger pour une chirurgie de l'épaule est l'efficacité économique de l'ensemble du processus. De nombreux patients pensent que lorsqu'ils ajoutent les billets d'avion et les frais d'hôtel à leurs coûts de chirurgie de l'épaule, cela deviendra très coûteux de voyager, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à la croyance populaire, les billets d'avion aller-retour pour la Turquie pour la chirurgie de l'épaule peuvent être réservés à des prix très abordables.

Dans ce cas, en supposant que vous restiez en Turquie pour votre chirurgie de l'épaule, votre dépense totale de transport aérien et d'hébergement coûtera moins cher que dans tout autre pays développé, ce qui est négligeable par rapport au montant que vous économisez. La question "pourquoi la chirurgie de l'épaule est-elle moins chère en Turquie ?" est très courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses d'obtenir leur traitement médical en Turquie. Lorsqu'il s'agit des prix de la chirurgie de l'épaule en Turquie, il y a 3 facteurs permettant des prix plus bas :

Le taux de change est favorable pour ceux qui recherchent une chirurgie de l'épaule avec des euros, des dollars ou des livres;

Le coût de la vie moins élevé et les frais médicaux généraux, tels que la chirurgie de l'épaule, moins chers;

Pour la chirurgie de l'épaule, des incitations sont données par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des patients internationaux;

Tous ces facteurs permettent des prix de chirurgie de l'épaule plus bas, mais soyons clairs, ces prix sont plus bas pour les personnes disposant de devises fortes (comme nous l'avons dit, euro, dollar, dollar canadien, livre, etc.). Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour se faire opérer de l'épaule. Le succès du système de santé s'est accru ces dernières années, notamment pour la chirurgie de l'épaule. Il est facile de trouver des professionnels de la santé bien éduqués et anglophones en Turquie pour tous les types de traitements médicaux, comme la chirurgie de l'épaule.

Pourquoi Choisir la Turquie pour la Chirurgie de l'Épaule ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux à la recherche de chirurgies avancées de l'épaule. Les procédures médicales en Turquie sont des opérations sûres et efficaces avec un taux de réussite élevé, comme la chirurgie de l'épaule. La demande croissante pour des chirurgies de l'épaule de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination populaire pour le tourisme médical. En Turquie, la chirurgie de l'épaule est réalisée par des médecins hautement expérimentés et formés avec la technologie la plus avancée au monde. La chirurgie de l'épaule est effectuée à Istanbul, Ankara, Antalya et d'autres grandes villes. Les raisons de choisir la Turquie pour la chirurgie de l'épaule sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Joint Commission International (JCI) ont des unités dédiées à la chirurgie de l'épaule spécialement conçues pour les patients. Les protocoles internationaux et nationaux stricts garantissent une chirurgie de l'épaule efficace et réussie pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes, travaillant ensemble pour mener à bien la chirurgie de l'épaule selon les besoins du patient. Tous les médecins inclus sont hautement expérimentés dans la réalisation de la chirurgie de l'épaule.

Prix abordable : Le coût de la chirurgie de l'épaule en Turquie est abordable par rapport à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de réussite élevé : Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible et des directives de sécurité rigoureusement suivies pour les soins post-opératoires, résultent en un taux de réussite élevé pour la chirurgie de l'épaule en Turquie.

La Chirurgie de l'Épaule est-elle Sûre en Turquie ?

Savez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus visitées pour la chirurgie de l'épaule dans le monde ? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus visitées pour la chirurgie de l'épaule. Au fil des ans, elle est également devenue une destination très populaire pour le tourisme médical avec de nombreux touristes venant pour se faire opérer de l'épaule. Il y a tellement de raisons pour lesquelles la Turquie se distingue comme une destination de choix pour la chirurgie de l'épaule. Parce que la Turquie est à la fois sûre et facile à visiter avec un hub aéroportuaire régional et des connexions de vol vers à peu près partout, elle est préférée pour la chirurgie de l'épaule.

Les meilleurs hôpitaux en Turquie ont un personnel médical expérimenté et des spécialistes qui ont réalisé des milliers de services médicaux tels que la chirurgie de l'épaule. Toutes les procédures et la coordination liées à la chirurgie de l'épaule sont contrôlées par le ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil des ans, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine de la chirurgie de l'épaule. La Turquie est connue parmi les patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine de la chirurgie de l'épaule.

Pour préciser, outre le prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour la chirurgie de l'épaule est certainement la norme des services médicaux, la haute expertise du personnel hospitalier, l'hospitalité et la sécurité du pays.

Forfaits Tout Compris pour la Chirurgie de l'Épaule en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour la chirurgie de l'épaule en Turquie à des prix nettement inférieurs. Des médecins et techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent des chirurgies de l'épaule de haute qualité. Le coût de la chirurgie de l'épaule dans les pays européens peut être assez élevé, en particulier au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris bon marché pour des séjours longs et courts pour la chirurgie de l'épaule en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre chirurgie de l'épaule en Turquie.

Le prix de la chirurgie de l'épaule diffère des autres pays en raison des frais médicaux, des prix de la main-d'œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus sur la chirurgie de l'épaule par rapport à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour la chirurgie de l'épaule avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous proposera des hôtels parmi lesquels choisir. Lors de votre voyage pour une chirurgie de l'épaule, le prix de votre séjour sera inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour la chirurgie de l'épaule via Healthy Türkiye, vous recevrez toujours des transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui est contracté avec des hôpitaux hautement qualifiés pour la chirurgie de l'épaule en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout pour votre chirurgie de l'épaule et vous feront prendre en charge à l'aéroport pour vous amener en toute sécurité à votre hébergement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré vers et depuis la clinique ou l'hôpital pour votre chirurgie de l'épaule. Après que votre chirurgie de l'épaule ait été complétée avec succès, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de chirurgie de l'épaule peuvent être organisés sur demande, ce qui apaise l'esprit de nos patients. Vous pouvez contacter Healthy Türkiye pour tout savoir sur la chirurgie de l'épaule en Turquie.

Questions Fréquemment Posées

Après la chirurgie de l'épaule, vous ne devez pas bouger votre épaule ni atteindre avec le bras où l'intervention a été effectuée. Vous ne devez pas retirer les sutures. Vous ne devez pas voyager avant d'avoir reçu l'accord de votre médecin. Vous ne devez pas appliquer de crèmes, onguents ou Neosporin/Polysporin sur l'incision.

Cette question dépend du type de chirurgie de l'épaule effectuée ainsi que de votre préférence en Turquie. Vous recevrez peut-être une anesthésie générale qui vous permettra de dormir pendant toute l'opération, ou vous resterez éveillé après avoir reçu une injection qui vous empêchera de ressentir toute douleur.

Vous ne devez pas faire de mouvements d'atteinte, de levage, de poussée ou de traction avec votre épaule pendant les six premières semaines après l'opération de l'épaule. Vous ne devez pas atteindre derrière votre dos avec le bras opéré. Pendant le processus de récupération, vous pouvez retirer votre bras de l'attelle pour plier et redresser votre coude et bouger vos doigts plusieurs fois par jour.

Après la chirurgie de l'épaule, l'une des questions les plus courantes que les patients posent au chirurgien est « Quand puis-je conduire à nouveau ? ». En général, vous devez éviter de conduire pendant au moins six à douze semaines ou jusqu'à ce que votre médecin vous dise que vous n'avez plus besoin de porter l'attelle.

Vous devez maintenir votre incision au sec (pas de douche ni de bain) pendant les 5 premiers jours après l'opération, moment auquel vous pouvez commencer à vous doucher. Vous ne devez pas prendre de bains, nager ou utiliser des jacuzzis pendant au moins 3 semaines après votre opération.

Il peut être impossible de s'occuper des tâches quotidiennes telles que préparer des repas et s'habiller seul pendant les premiers jours. Si vous vivez seul, demandez à un ami ou à un membre de la famille de veiller sur vous et assurez-vous d'avoir tout ce dont vous avez besoin.