Chirurgie de laminectomie en turquie

Chirurgie de la laminectomie en Turquie

La chirurgie de la laminectomie en Turquie est une opération qui libère le canal rachidien en enlevant la lame, la partie postérieure de la vertèbre qui le recouvre. La laminectomie, souvent appelée "chirurgie de décompression", élargit le canal rachidien pour soulager la pression sur la moelle épinière ou les nerfs. Cette douleur est le plus souvent causée par des excroissances osseuses à l'intérieur du canal rachidien, qui peuvent affecter les personnes atteintes d'arthrite spinale. La laminectomie est généralement pratiquée uniquement lorsque d'autres traitements, tels que la thérapie physique, les médicaments ou les injections, n'ont pas réussi à soulager les symptômes. Si les symptômes sont graves ou s'aggravent rapidement, une laminectomie peut être recommandée.

L'intervention se déroule sous anesthésie générale. Pendant la chirurgie, le patient est ventilé et respire à travers un tube respiratoire. Une incision est pratiquée le long du milieu du bas du dos, directement sur la sténose. Lorsque les lésions compressives sont éliminées, la section de la lame de l'os est entièrement retirée, permettant aux nerfs de retrouver leur taille et leur forme d'origine. Les racines nerveuses et les systèmes neurologiques sont soigneusement rétractés et préservés afin que les éperons osseux puissent être examinés et enlevés. De petits outils de préhension sont utilisés pour enlever les éperons osseux arthritiques et surdimensionnés. Toutes les zones environnantes sont également évaluées pour s'assurer qu'il n'y a pas d'éperons compressifs persistants ou de fragments de disque. En fonction du nombre de niveaux vertébraux impliqués, l'intervention peut durer jusqu'à trois heures.

Les excroissances osseuses dans le canal rachidien peuvent réduire l'espace disponible pour la moelle épinière et les nerfs. La pression peut provoquer des douleurs, des gênes, une faiblesse et des engourdissements dans les bras ou les jambes. La laminectomie est souvent plus efficace pour soulager les sensations irradiantes que pour soulager les vraies douleurs dorsales.

Chirurgie de laminectomie  turquie

Portée de la chirurgie de la laminectomie en Turquie

La laminectomie, communément appelée "chirurgie de décompression", est une technique chirurgicale qui consiste à retirer le canal rachidien, qui protège la colonne vertébrale. Cette procédure soulage la pression excessive exercée sur les nerfs ou la moelle épinière causée par la sténose du canal rachidien. La lame osseuse complète et les ligaments plus épais dominent la moelle épinière et les nerfs. Cela se produit le plus souvent chez les patients arthritiques lorsque des excroissances osseuses provoquent une tension dans le canal rachidien.

Après que toutes les autres options, y compris les injections, la physiothérapie et le traitement, ont échoué à soulager les symptômes de la sténose spinale ou de la constriction du canal rachidien sur les racines nerveuses spinale, la laminectomie est le dernier recours.

La pléthore de raisons alternatives et l'attitude du patient face à l'inconfort compliquent le diagnostic différentiel des douleurs lombaires. Dans de nombreux cas, un sommeil de mauvaise qualité ou des préoccupations émotionnelles liées au travail ou à la famille influent sur l'expérience de la douleur du patient. Un médecin de premier recours commencera par recueillir un historique médical et professionnel complet, en s'informant sur l'apparition, l'emplacement et d'autres aspects de la douleur. Les douleurs lombaires résultant de la colonne lombaire affectent fréquemment le mouvement, et les muscles recouvrant les vertèbres affectées peuvent être douloureux ou tendus. La douleur due à un effort de levage intense apparaît généralement dans les 24 heures suivant la surcharge. La plupart des personnes qui n'ont pas d'antécédents de douleurs chroniques au bas du dos se sentent mieux après 48 heures de repos au lit avec des médicaments contre la douleur et soit une bouillotte, soit un sac de glace pour calmer les spasmes musculaires.

Un examen physique pour la chirurgie de la laminectomie en Turquie, un bilan neurologique et des examens d'imagerie font partie intégrante d'une évaluation orthopédique. Pendant l'examen physique, le médecin demandera au patient de s'asseoir, de se lever ou de marcher pour voir comment la douleur affecte ces fonctions. Le patient peut également être invité à tousser ou à se coucher sur une table et à soulever chaque jambe à tour de rôle sans plier le genou, car ces mouvements peuvent aider au diagnostic des maladies des racines nerveuses. Le médecin palpera également la colonne vertébrale et les muscles et ligaments environnants du patient pour localiser d'éventuels points douloureux, ecchymoses, épaississements des ligaments ou autres anomalies structurelles.

L'examen neurologique se concentrera sur les réflexes du patient et sur les nerfs rachidiens qui contrôlent la fonction des jambes. Les examens d'imagerie pour les douleurs lombaires impliquent souvent une radiographie et une tomodensitométrie de la colonne vertébrale inférieure, qui indiqueront les anomalies osseuses, la constriction des disques intervertébraux et la perte de cartilage. Si une sténose spinale est suspectée, une IRM peut être prescrite. Un myélogramme, qui est une radiographie ou une tomodensitométrie de la colonne lombaire effectuée après l'injection d'un colorant spécifique dans le liquide céphalorachidien, peut être prescrit dans certaines situations par le médecin.

Procdure de chirurgie de laminectomie  turquie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

turkey laminectomy surgery

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

laminectomy surgery turkey

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

turkiye laminectomy surgery procedure

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Procédure de la chirurgie de la laminectomie en Turquie

La chirurgie de la laminectomie est une technique chirurgicale utilisée pour soulager les douleurs chez les personnes atteintes de sténose spinale lombaire. La sténose spinale est un problème courant chez les personnes âgées. Les douleurs sont causées par des changements dégénératifs qui font gonfler les articulations facettes et exercent une pression sur les nerfs. Une laminectomie est le traitement le plus efficace pour cette condition. La chirurgie de la laminectomie en Turquie implique le retrait d'un petit morceau d'os appelé la lame, situé juste au-dessus de la racine nerveuse. Elle peut également éliminer du matériel discal sous la racine nerveuse pour offrir un meilleur environnement de guérison ou plus d'espace pour la racine.

Une hernie discale intervertébrale prolapsée ou herniée est l'une des causes les plus fréquentes de chirurgie de la laminectomie. Si la hernie discale est située dans la région lombaire, cela peut entraîner des douleurs dorsales à la fois sévères et persistantes, ainsi qu'un affaiblissement des muscles de la jambe et une perte de sensation dans le pied et la jambe. Il peut être difficile de lever la jambe lorsqu'elle est tenue droite. Les douleurs, les engourdissements et la faiblesse des bras sont tous des signes d'une hernie discale dans la région du cou. Par exemple, tourner le dos en portant quelque chose de lourd peut entraîner une hernie discale. En retirant le matériau pulpeux qui fait saillie du disque, le chirurgien tentera de libérer la pression sur les nerfs et les racines nerveuses.

La sténose spinale est généralement traitée par chirurgie de la laminectomie. La condition connue sous le nom de sténose spinale provoque un pincement nerveux en raison d'éperons osseux, de dépôts de calcium ou de ligaments plus épais. Ces structures problématiques sont éliminées lors de la laminectomie, "libérant" ainsi les nerfs dans le processus. Lorsque les nerfs sont écrasés par d'autres troubles, tels qu'une tumeur, un disque hernié important ou des fragments osseux d'une fracture, une chirurgie de la laminectomie en Turquie peut également être utilisée pour libérer la pression.

Procdure chirurgicale de laminectomie en turquie

Comment se déroule la chirurgie de la laminectomie en Turquie?

La Turquie est l'emplacement privilégié pour les chirurgies de laminectomie, avec des centaines de patients étrangers visitant le pays chaque année. Les neurochirurgiens réalisent une laminectomie pour retirer la lame qui exerce une pression excessive sur le canal radiculaire. La chirurgie de la laminectomie est l'une des procédures les plus populaires dans le domaine de la chirurgie de la colonne vertébrale. La sténose du canal rachidien est traitée par laminectomie lombaire en Turquie.

Grâce à l'expertise de nos spécialistes et à la disponibilité de l'équipement nécessaire, nous sommes en mesure de réaliser environ 85 à 90 % des opérations avec succès. Sur cette page, vous pouvez en apprendre davantage sur les cas de laminectomie lombaire recommandés dans les hôpitaux turcs, comment se préparer à la procédure et comment récupérer après le traitement. De plus, nos experts ont élaboré un classement des principales cliniques où de telles opérations sont réalisées, ainsi qu'un résumé des coûts de traitement dans le pays.

Le chirurgien accède à la zone affectée du bas du dos pendant l'intervention. Des systèmes de visualisation sont utilisés pour contrôler la précision des actions. Une radiographie ou une tomodensitométrie peropératoire peut être utilisée. Le médecin retire ensuite les artères vertébrales, les tumeurs et les excroissances osseuses pour décompresser la moelle épinière. Le chirurgien place un implant spécifique dans la région lombaire pour fournir un soutien supplémentaire tout en permettant le mouvement.

Les spécialistes turcs travaillent dur pour ne pas endommager les tissus du dos et de la colonne vertébrale pendant l'intervention. Par conséquent, les chirurgiens réalisent des procédures endoscopiques chaque fois que possible. Les médecins utilisent également des outils pour séparer les tissus mous et les muscles du dos plutôt que de les disséquer. Cette méthode réduit la possibilité de problèmes et accélère considérablement la rééducation.

Bon candidat pour la chirurgie de la laminectomie en Turquie

La chirurgie de la laminectomie en Turquie est une technique qui consiste à enlever toute la lame [la partie arrière de la vertèbre qui aide à enfermer le canal rachidien]. Cette opération réduit ou élimine la pression sur les nerfs rachidiens et la moelle épinière. La laminectomie peut aider à soulager les douleurs au cou et au dos. Les personnes souffrant des conditions suivantes sont éligibles pour la laminectomie :

  • Douleurs sévères au dos et au cou
  • Difficultés à marcher et à se tenir debout
  • Perte des réflexes des membres inférieurs
  • Perte de sensation cutanée dans la région du dos et de la jambe
  • Perte de contrôle des intestins et de la vessie
  • Douleurs insupportables dans les jambes
  • Sténose spinale
  • Age entre 40 et 75 ans

Les personnes qui ne réagissent pas aux traitements non chirurgicaux tels que la physiothérapie, les analgésiques et d'autres moyens non chirurgicaux pour soulager les douleurs sévères au dos, aux jambes et à la colonne vertébrale sont des candidats pour la laminectomie. La laminectomie soulage les douleurs rachidiennes, les douleurs au dos, les engourdissements et la faiblesse des jambes. À long terme, elle peut provoquer une instabilité et, dans certains cas, aggraver les symptômes tels que la faiblesse musculaire et les douleurs rachidiennes. Si vous rencontrez l'un de ces symptômes, contactez immédiatement Healthy Türkiye.

Récupération de la chirurgie de la laminectomie en Turquie

La chirurgie de la laminectomie en Turquie est une opération qui consiste à enlever la lame. Elle est également connue sous le nom de chirurgie de décompression. La lame est un os vertébral qui se développe et entoure la paroi postérieure de la moelle épinière.

Une laminectomie est généralement utilisée pour traiter la sténose spinale, un trouble qui provoque l'ouverture du canal rachidien, exerçant ainsi une pression sur la moelle épinière. La sténose spinale peut être classée en deux catégories en fonction de l'endroit où elle se produit dans la colonne vertébrale. Par exemple, la sténose spinale lombaire, qui se caractérise par un rétrécissement de la colonne vertébrale dans le bas du dos. La sténose spinale cervicale se caractérise par un rétrécissement de la moelle épinière dans le cou. Elle a des conséquences négatives et est donc légèrement plus sévère.

Le patient récupère plus lentement après une chirurgie de laminectomie en Turquie. Le médecin estime qu'il faudrait au moins quatre à cinq mois, voire un an, pour que les os récupèrent entièrement. Cependant, des visites régulières à la clinique pour des examens sont nécessaires. Si le patient ressent une douleur ou un inconfort après son retour à la maison, il doit contacter son médecin immédiatement.

Le patient doit arrêter de fumer et de boire car ces habitudes peu saines ralentiront sa rééducation. Le patient ne doit pas rester assis dans la même posture pendant plus d'une demi-heure et éviter de dormir dans des positions qui provoquent des douleurs et de l'inconfort. Quelques semaines après la chirurgie, le patient doit essayer de marcher et de monter les escaliers. Après la procédure, le patient ne doit pas soulever plus de quatre kilogrammes de poids car cela peut être nocif pour le dos. Évitez les sports qui demandent beaucoup de course ou de sauts. Évitez les sports comme la course et la natation.

Conseils et interdictions pour une récupération réussie après une chirurgie du dos

Peu importe le type de chirurgie du dos que vous subissez ou la manière dont votre douleur est contrôlée, il est crucial d'éviter de se pencher, de soulever et de tourner. Se pencher à partir de la taille, soulever plus de dix livres et tourner votre corps exercent tous une pression indue sur votre colonne vertébrale.

Éviter de se pencher, de soulever et de tourner nécessite de ralentir et d'être conscient, car ce sont des mouvements que nous faisons sans y penser toute la journée. Accroupissez-vous plutôt que de vous pencher à partir de la taille pour atteindre quelque chose par terre.

Si se mettre en position accroupie est impossible en raison d'une flexibilité articulaire limitée ou de douleurs, envisagez d'utiliser un ramasseur ; cet outil est essentiellement une pince au bout d'un manche long que vous pouvez utiliser pour attraper des objets légers comme un magazine, un téléphone ou une télécommande tout en conservant une posture neutre de la colonne vertébrale. Envisagez d'acheter une paire de chaussures robustes ou de chaussons à enfiler pendant votre convalescence. Vous pouvez ainsi contourner facilement le problème d'éviter de se pencher pour mettre des chaussettes et des chaussures.

Au lieu de faire tourner votre torse, gardez vos hanches et vos épaules alignées tout en déplaçant l'ensemble de votre corps. C'est particulièrement important lorsque vous sortez du lit et que vous montez et descendez de la voiture. Lorsque vous vous préparez pour vous coucher :

  • Tout d'abord, asseyez-vous sur le bord du lit.
  • Ensuite, abaissez votre corps supérieur sur l'un de vos coudes.
  • Enfin, levez vos jambes sur le lit.

Si vos jambes sont très faibles, vous pourriez avoir besoin d'aide. Une fois sur le côté, utilisez une méthode de "rouleau de bûche" pour vous retourner sur le dos tout en maintenant vos épaules et vos hanches alignées. Pensez à porter des pyjamas en soie pour faciliter les mouvements dans le lit.

Accélérez votre récupération après une chirurgie du dos

La récupération après une chirurgie du dos commence bien avant que vous n'entriez dans la salle d'opération. Si vous avez tout fait possible avant et après la chirurgie, vous devriez pouvoir récupérer rapidement.

Établissez un programme d'entraînement : Bien qu'il soit préférable d'éviter les activités vigoureuses après une blessure à la colonne vertébrale, cela aidera à réduire les douleurs dorsales, à favoriser la circulation sanguine et à améliorer votre humeur.

Arrêtez de fumer : Pour soulager vos souffrances, envisagez d'arrêter de fumer. Le tabagisme accélère la dégénérescence de votre colonne vertébrale, provoquant des douleurs dorsales.

Si les traitements non chirurgicaux n'ont pas réussi à soulager vos douleurs, la chirurgie du dos peut être la solution. Nous pouvons vous aider si vous n'avez pas réussi avec une thérapie conservatrice et que vous vous demandez si la chirurgie de la colonne vertébrale est réellement nécessaire.

Procdure de chirurgie de laminectomie turquie

Coût de la chirurgie de la laminectomie en Turquie en 2024

Tous les types de soins médicaux, comme la chirurgie de la laminectomie, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs entrent également en jeu dans la détermination du coût de la chirurgie de la laminectomie en Turquie. Votre parcours avec Healthy Türkiye durera depuis le moment où vous décidez de subir une chirurgie de la laminectomie en Turquie jusqu'au moment où vous êtes entièrement rétabli, même si vous êtes chez vous. Le coût exact de la chirurgie de la laminectomie en Turquie dépend du type d'opération impliqué.

Le coût de la chirurgie de la laminectomie en Turquie ne montre pas de nombreuses variations en 2024. Comparé aux coûts dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts de la chirurgie de la laminectomie en Turquie sont relativement bas. Ainsi, il n'est pas étonnant que des patients du monde entier se rendent en Turquie pour des procédures de chirurgie de la laminectomie. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur influençant les choix. Nous suggérons de rechercher des hôpitaux sûrs et ayant des avis sur la chirurgie de la laminectomie sur Google. Lorsque les gens décident de rechercher une aide médicale pour la chirurgie de la laminectomie, ils auront non seulement bénéficié de procédures à bas coût en Turquie, mais aussi du traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou les hôpitaux contractés avec Healthy Türkiye, les patients recevront la meilleure chirurgie de la laminectomie de spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent des soins médicaux, des procédures de chirurgie de la laminectomie et un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir des informations gratuites sur le coût de la chirurgie de la laminectomie en Turquie et ce que ce coût couvre.

Prix de la chirurgie de la laminectomie au Royaume-Uni

Le coût moyen de la chirurgie de la laminectomie varie entre 55 000 £ et 65 000 £ au Royaume-Uni.

Prix de la chirurgie de la laminectomie aux États-Unis

Le coût moyen de la chirurgie de la laminectomie varie entre 50 000 $ et 90 000 $ aux États-Unis.

Prix de la chirurgie de la laminectomie en Turquie

Le coût moyen de la chirurgie de la laminectomie varie entre 15 000 $ et 30 000 $ en Turquie.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Pourquoi la chirurgie de la laminectomie est-elle moins chère en Turquie?

L'une des principales considérations avant de voyager à l'étranger pour une chirurgie de la laminectomie est la rentabilité de l'ensemble du processus. Beaucoup de patients pensent que lorsque l'on ajoute les billets d'avion et les frais d'hôtel aux coûts de la chirurgie de la laminectomie, le voyage deviendra très coûteux, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à la croyance populaire, les billets d'avion aller-retour pour la Turquie pour une chirurgie de la laminectomie peuvent être réservés à un prix très abordable. Dans ce cas, en supposant que vous restiez en Turquie pour votre chirurgie de la laminectomie, vos frais de voyage totaux comprenant les billets d'avion et l'hébergement coûteront moins cher que dans tout autre pays développé, ce qui est négligeable par rapport au montant que vous économisez.

La question "Pourquoi la chirurgie de la laminectomie est-elle moins chère en Turquie ?" est très courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses de recevoir leur traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les prix de la chirurgie de la laminectomie en Turquie, trois facteurs permettent des prix moins chers :

Le taux de change est favorable pour toute personne recherchant une chirurgie de la laminectomie et disposant d'euros, de dollars ou de livres ;

Le coût de la vie plus bas et les dépenses médicales globalement moins chères telles que la chirurgie de la laminectomie ;

Pour la chirurgie de la laminectomie, des incitations sont accordées par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux.

Tous ces facteurs permettent des prix de chirurgie de la laminectomie moins chers, mais soyons clairs, ces prix sont moins chers pour les personnes disposant de devises fortes (comme nous l'avons dit, l'euro, le dollar, le dollar canadien, la livre sterling, etc.).

Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour subir une chirurgie de la laminectomie. Le succès du système de santé a augmenté ces dernières années, en particulier pour la chirurgie de la laminectomie. Il est facile de trouver des professionnels de la santé bien éduqués et anglophones en Turquie pour toutes sortes de traitements médicaux tels que la chirurgie de la laminectomie.

Pourquoi choisir la Turquie pour la chirurgie de la laminectomie ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux recherchant une chirurgie de la laminectomie avancée. Les procédures médicales en Turquie sont des opérations sûres et efficaces avec un taux de réussite élevé telles que la chirurgie de la laminectomie. La demande croissante de chirurgie de la laminectomie de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination de voyage médical populaire. En Turquie, la chirurgie de la laminectomie est réalisée par des médecins hautement expérimentés et formés avec la technologie la plus avancée au monde. La chirurgie de la laminectomie est effectuée à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d'autres grandes villes. Les raisons de choisir la chirurgie de la laminectomie en Turquie sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Commission mixte internationale (CMI) disposent d'unités de chirurgie de la laminectomie dédiées spécialement conçues pour les patients. Des protocoles stricts internationaux et nationaux assurent une chirurgie de la laminectomie efficace et réussie pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes, ensemble pour réaliser la chirurgie de la laminectomie selon les besoins du patient. Tous les médecins inclus sont hautement expérimentés dans la réalisation de la chirurgie de la laminectomie.

Prix abordable : Le coût de la chirurgie de la laminectomie en Turquie est abordable par rapport à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de réussite élevé : Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible et des lignes directrices de sécurité strictement suivies pour les soins postopératoires du patient conduisent à un taux de réussite élevé pour la chirurgie de la laminectomie en Turquie.

La chirurgie de la laminectomie en Turquie est-elle sûre ?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus prisées au monde pour la chirurgie de la laminectomie ? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus populaires pour la chirurgie de la laminectomie. Au fil des ans, elle est également devenue une destination très prisée pour le tourisme médical, de nombreux touristes venant spécifiquement pour la chirurgie de la laminectomie. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles la Turquie se démarque en tant que destination de premier plan pour la chirurgie de la laminectomie. Comme la Turquie est à la fois sûre et facile d'accès, avec un hub aéroportuaire régional et des connexions de vol vers presque partout, elle est privilégiée pour la chirurgie de la laminectomie.

Les meilleurs hôpitaux en Turquie disposent d'un personnel médical expérimenté et de spécialistes ayant réalisé des milliers d'interventions médicales telles que la chirurgie de la laminectomie. Toutes les procédures et coordinations liées à la chirurgie de la laminectomie sont contrôlées par le ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil des années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine de la chirurgie de la laminectomie. La Turquie est connue parmi les patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine de la chirurgie de la laminectomie.

Pour souligner, outre le prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour la chirurgie de la laminectomie est certainement la qualité des services médicaux, l'expertise élevée du personnel hospitalier, l'hospitalité et la sécurité du pays.

Forfaits tout compris pour la chirurgie de la laminectomie en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour la chirurgie de la laminectomie en Turquie à des prix bien inférieurs. Des médecins et des techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent la chirurgie de la laminectomie de haute qualité. Le coût de la chirurgie de la laminectomie dans les pays européens peut être assez élevé, notamment au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris bon marché pour un séjour long et court de chirurgie de la laminectomie en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre chirurgie de la laminectomie en Turquie.

Le prix de la chirurgie de la laminectomie diffère de celui d'autres pays en raison des frais médicaux, des prix de la main-d'œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus sur la chirurgie de la laminectomie en Turquie par rapport à d'autres pays. Lorsque vous achetez un forfait tout compris pour la chirurgie de la laminectomie avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous présentera une liste d'hôtels parmi lesquels choisir. Lors de votre voyage pour la chirurgie de la laminectomie, le prix de votre séjour sera inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour la chirurgie de la laminectomie via Healthy Türkiye, vous recevrez toujours des transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui est en contrat avec des hôpitaux hautement qualifiés pour la chirurgie de la laminectomie en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout pour vous concernant la chirurgie de la laminectomie et vous récupéreront à l'aéroport pour vous emmener en toute sécurité à votre hébergement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l'hôpital pour la chirurgie de la laminectomie. Après que votre chirurgie de la laminectomie a été réussie, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de chirurgie de la laminectomie peuvent être organisés sur demande, ce qui tranquillise l'esprit de nos patients.

Questions Fréquemment Posées

La laminectomie peut être réalisée par un chirurgien orthopédiste ou un neurochirurgien certifié, spécialisé et expérimenté dans la chirurgie de la colonne vertébrale en Turquie.

La laminectomie a un taux de réussite de 60 à 80 % et aide à améliorer la capacité de marche.

Il existe quelques complications et risques associés à la chirurgie de la laminectomie. Il y a moins de chances que la chirurgie de la laminectomie affaiblisse la colonne vertébrale.

La sténose spinale est un trouble dans lequel le petit canal rachidien devient comprimé, mettant ainsi une pression sur la moelle épinière et provoquant des douleurs au cou et au bas du dos ainsi que des engourdissements. La laminectomie est réalisée pour réduire la pression sur la moelle épinière.

Dans la chirurgie de la laminectomie en Turquie, le spécialiste réalisera une foraminotomie pour élargir la zone de la colonne vertébrale où se trouvent les racines nerveuses. Habituellement, la laminectomie prend de 1 à 3 heures pour être terminée.

La chirurgie de la laminectomie est différente de la laminotomie. La laminotomie est une opération chirurgicale où seule une petite partie ou plusieurs parties sont retirées. Alors que dans la laminectomie, la lamina complète est retirée. Si la lamina est retirée uniquement d'un côté, on l'appelle une hémilaminectomie en Turquie.

La laminectomie n'est pas la même que la discectomie. La chirurgie de la laminectomie en Turquie consiste en l'ablation de la lamina tandis que la discectomie est l'ablation chirurgicale du disque intervertébral entier ou seulement d'une partie d'un disque intervertébral.

La laminectomie est pratiquée à l'arrière de la vertèbre [lamina] qui recouvre la moelle épinière.

La laminectomie est considérée comme sûre lorsqu'elle est réalisée par des neurochirurgiens ou des chirurgiens orthopédistes expérimentés et qualifiés en Turquie.

La laminectomie est utilisée pour réduire la pression sur la moelle épinière et les racines nerveuses, ce qui entraîne moins de douleurs au cou et au dos. Par conséquent, même après la laminectomie, certaines personnes peuvent continuer à ressentir des douleurs dorsales, ou la douleur peut s'aggraver. C'est ce qu'on appelle le syndrome post-laminectomie, le syndrome de l'échec de la chirurgie du dos ou du cou, ou le syndrome de la chirurgie du dos ou du cou ratée [FBSS].