Rparation de la coiffe des rotateurs en turquie

À propos de la réparation de la coiffe des rotateurs en Turquie

La réparation de la coiffe des rotateurs en Turquie est une procédure médicale conçue pour traiter les blessures du groupe de muscles et de tendons connu sous le nom de coiffe des rotateurs, qui jouent un rôle vital dans le maintien de la stabilité de l'articulation de l'épaule. Les tendons de la coiffe des rotateurs permettent de lever le bras et de l'étendre vers le haut. Une blessure de la coiffe des rotateurs peut survenir soudainement, par exemple lors d'une chute sur une main tendue, ou se développer progressivement en raison d'activités répétitives. De plus, la dégénérescence et les déchirures de la coiffe des rotateurs peuvent également être causées par le vieillissement.

Si vous avez une blessure de la coiffe des rotateurs, votre médecin peut recommander une chirurgie pour la réparer. Cela peut impliquer de retirer des éperons osseux qui compriment l'épaule ou de réparer des tendons ou des muscles déchirés dans l'épaule. Les chirurgiens peuvent utiliser l'arthroscopie, la chirurgie ouverte, ou une combinaison des deux pour réparer les déchirures de la coiffe des rotateurs. L'objectif de la chirurgie de réparation de la coiffe des rotateurs est d'aider à restaurer la fonction et la flexibilité de l'épaule et à soulager la douleur qui ne peut être gérée par d'autres traitements. Pour des solutions fiables et complètes de réparation de la coiffe des rotateurs, envisagez l'expertise disponible chez Healthy Türkiye.

Rparation de la coiffe des rotateurs turquie

Procédure de réparation de la coiffe des rotateurs en Turquie

La réparation de la coiffe des rotateurs en Turquie est une procédure chirurgicale conçue pour réparer les tendons déchirés de l'épaule, en traitant les problèmes causés par la surutilisation, les blessures ou l'usure. Que ce soit par une incision large ou une arthroscopie de l'épaule avec de petites incisions, cette procédure vise à restaurer l'intégrité de la coiffe des rotateurs, assurant le mouvement coordonné et sans douleur de l'articulation de l'épaule. Ces muscles et tendons jouent un rôle crucial dans le maintien du bras dans son articulation et garantissent que l'articulation de l'épaule se déplace de manière coordonnée et sans douleur. Les tendons peuvent se déchirer en raison de la surutilisation, des blessures ou de l'usure au fil du temps.

Avant cette intervention, vous recevrez très probablement une anesthésie générale, ce qui signifie que vous serez endormi et ne ressentirez aucune douleur. Alternativement, vous pouvez recevoir une anesthésie régionale, qui engourdira votre bras et votre épaule pour éviter toute douleur. En cas d'anesthésie régionale, vous recevrez également des médicaments pour vous sentir somnolent pendant la procédure.

Une fois la chirurgie terminée, le chirurgien fermera les incisions et appliquera un pansement. En cas de chirurgie arthroscopique, le chirurgien capture généralement des images de la procédure depuis le moniteur vidéo. Cela aide à montrer au patient ce que le chirurgien a trouvé et les réparations effectuées. Chez Healthy Türkiye, notre attention va au-delà de l'intervention chirurgicale pour inclure des soins post-opératoires complets, assurant une récupération plus douce et une fonctionnalité optimale de l'épaule pour nos patients.

Raisons de la réparation de la coiffe des rotateurs en Turquie

Les blessures de la coiffe des rotateurs peuvent affecter des individus de tous âges, et lors de l'examen des options de traitement, la possibilité de réparation de la coiffe des rotateurs en Turquie peut être explorée en fonction des circonstances individuelles.

Avec le temps, votre coiffe des rotateurs peut être blessée en raison de l'usure ou de mauvais schémas de mouvements. Deux schémas de mouvements qui peuvent mettre vos coiffes des rotateurs en danger sont le fait de se voûter et de pousser chroniquement votre tête vers l'avant. En vieillissant, les dépôts de calcium dans votre région de l'épaule ou les éperons osseux dus à l'arthrite peuvent irriter ou pincer la coiffe des rotateurs.

Les blessures répétitives de l'épaule peuvent affecter les joueurs de tennis, les nageurs, les lanceurs de baseball, les charpentiers et les peintres.

Les blessures de la coiffe des rotateurs se manifestent sous différentes formes, allant de l'inflammation due à une surutilisation aux déchirures partielles ou totales des tendons, et même à la douleur à l'épaule associée à la bursite. Si vous rencontrez de tels symptômes, consulter Healthy Türkiye peut fournir des conseils précieux sur les interventions et les options de traitement appropriées.

Procdure de rparation de la coiffe des rotateurs de turquie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

turkey rotator cuff repair

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

rotator cuff repair turkey

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

turkiye rotator cuff repair procedure

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Types de réparation de la coiffe des rotateurs en Turquie

La réparation de la coiffe des rotateurs en Turquie implique un processus chirurgical où le tendon déchiré est habilement recousu sur l'os du haut du bras (humérus). En cas de déchirures partielles, une procédure spécialisée appelée débridement est utilisée pour tailler et lisser la déchirure, favorisant une guérison efficace et restaurant la fonction de l'épaule.

Il existe différents types de chirurgies disponibles pour la réparation de la coiffe des rotateurs :

Réparation ouverte: Lors d'une procédure de réparation ouverte, une coupure de plusieurs centimètres de long est effectuée sur votre épaule. Cela permet de retirer les éperons osseux de la face inférieure de l'acromion. Les réparations ouvertes ne sont généralement pas nécessaires, mais elles peuvent être utilisées pour des déchirures grandes ou compliquées lorsqu'une procédure de reconstruction supplémentaire est requise.

Réparation mini-ouverte: Ce type de traitement utilise l'arthroscopie pour évaluer et traiter les dommages à d'autres structures au sein de l'articulation, comme les éperons osseux. Une fois ces techniques terminées, le chirurgien répare la coiffe des rotateurs par une incision mini-ouverte. L'avantage de cette procédure est qu'il y a moins de dommages aux tissus mous que lors d'une réparation ouverte complète, ce qui permet une récupération plus rapide que la chirurgie traditionnelle ouverte.

Réparation arthroscopique: La procédure de réparation tout-arthroscopique utilise la chirurgie par trou de serrure. Une petite caméra définie comme un arthroscope est insérée dans votre articulation de l'épaule par une petite incision. Cette caméra permet au chirurgien de voir à l'intérieur de votre articulation. En regardant un écran vidéo, votre chirurgien peut réparer à l'aide de mini-instruments chirurgicaux, qui sont insérés par une incision distincte. Étant donné qu'il s'agit d'une méthode peu invasive, la récupération est normalement plus rapide que celle de la chirurgie ouverte.

Dans certaines conditions, si des dommages massifs et irréparables sont présents dans la coiffe des rotateurs, vous pouvez bénéficier d'un traitement innovant appelé reconstruction capsule supérieure. Il s'agit d'une procédure arthroscopique qui peut être utilisée pour améliorer la fonction et diminuer la douleur. Auparavant, la seule alternative pour les déchirures irréparables de la coiffe des rotateurs était le transfert de tendons, mais les résultats étaient mitigés et il y avait des complications fréquentes. Pour les dernières avancées et un accompagnement personnalisé, envisagez de consulter Healthy Türkiye.

Préparation pour la réparation de la coiffe des rotateurs en Turquie

Avant de considérer une réparation de la coiffe des rotateurs en Turquie, les patients doivent prioriser leur santé physique et mentale globale. Tout problème cardiaque, pulmonaire, rénal, de la vessie, dentaire ou des gencives doit être géré avant la chirurgie. Toute infection peut être une raison pour retarder l'intervention. Tout problème de peau (acné, éraflures, éruptions cutanées, ampoules, brûlures, etc.) sur l'épaule ou le bras doit être résolu avant la procédure.

Le chirurgien de l'épaule doit être informé de tous les problèmes de santé, y compris les allergies, ainsi que des médicaments prescrits et non prescrits pris. Par exemple, l'aspirine et les médicaments anti-inflammatoires peuvent influencer la coagulation du sang. Certains de ces médicaments peuvent devoir être modifiés ou arrêtés autour du moment de la procédure. Healthy Türkiye souligne l'importance de la communication ouverte avec votre équipe de soins pour assurer une expérience chirurgicale sûre et personnalisée.

Procdure de rparation de la coiffe des rotateurs turquie

Comment se déroule la réparation de la coiffe des rotateurs en Turquie?

Avant de subir une réparation de la coiffe des rotateurs en Turquie, votre chirurgien discutera avec vous des options d'anesthésie. Que ce soit une anesthésie générale ou locale, votre confort et votre sécurité seront prioritaires. Grâce aux avancées médicales, les patients en Turquie peuvent s'attendre à une approche personnalisée de l'anesthésie pour leur procédure de réparation de la coiffe des rotateurs.

Une réparation de la coiffe des rotateurs est généralement réalisée soit avec un arthroscope, soit avec une chirurgie utilisant une grande incision ouverte ou une très petite incision. Si votre chirurgien répare votre coiffe des rotateurs avec un arthroscope, il placera la petite caméra dans un orifice, puis fera une à trois petites incisions supplémentaires pour les autres instruments. Le chirurgien expert utilisera ces instruments pour rattacher votre tendon à votre os.

Une fois le tendon en place, votre chirurgien expert le fixera avec des sutures. Souvent, les chirurgiens utilisent de petits rivets appelés ancres de suture. Ces rivets peuvent être en métal ou en un matériau qui se dissout finalement. Aucun type de rivet ne nécessitera d'être retiré. Les sutures sont connectées aux rivets, reattachant le tendon à l'os d'où il a été déchiré.

Si votre déchirure de la coiffe des rotateurs est plus grande, vous pourriez avoir besoin d'une approche chirurgicale traditionnelle ouverte pour la réparer. Cela signifie une incision ouverte plus grande au lieu de la technique arthroscopique. L'incision pourrait être de 2,5 à 4 pouces de long pour une réparation ouverte traditionnelle, ou de 1,25 à 2 pouces de long pour une mini-réparation ouverte.

En Turquie, des établissements de santé renommés offrent une gamme d'options chirurgicales, y compris la chirurgie ouverte, la mini-chirurgie ouverte ou l'arthroscopie, garantissant aux patients un traitement personnalisé et efficace pour des conditions telles que les dépôts de calcium ou les éperons osseux affectant l'épaule. Après l'intervention, l'équipe de soins attentionnée en Turquie veille à une prise en charge appropriée des plaies et fournit des conseils post-opératoires complets, contribuant à une récupération en douceur. Healthy Türkiye aide les individus à accéder à des soins de santé de qualité pour les préoccupations orthopédiques, favorisant le bien-être général.

Après la réparation de la coiffe des rotateurs en Turquie

La réparation de la coiffe des rotateurs en Turquie offre aux patients l'avantage de techniques avancées d'arthroscopie, facilitant une récupération plus rapide par rapport à la réparation traditionnelle ouverte du tendon. Puisque la réparation ouverte du tendon est plus compliquée, vous pouvez également ressentir plus de douleur immédiatement après. Quelle que soit la chirurgie de réparation que vous avez, une récupération complète prendra du temps. Vous devez vous attendre à être en écharpe pendant environ 5 à 6 semaines. Cette méthode protège votre épaule et donne à votre coiffe des rotateurs le temps de guérir. De plus, la conduite d'une voiture sera limitée pendant au moins un mois.

La plupart des gens ne ressentent pas un soulagement instantané de la douleur après une chirurgie de réparation. Il peut falloir quelques mois avant que votre épaule commence à aller mieux. En attendant, votre médecin vous recommandera de prendre des analgésiques en vente libre.

Les analgésiques opioïdes sont également une alternative mais présentent un risque de dépendance. Si votre médecin vous les prescrit, il est important de les prendre seulement selon les directives. Cessez de les utiliser dès que votre douleur disparaît ou lorsque votre douleur peut être gérée par d'autres médicaments comme l'acétaminophène, l'aspirine, l'ibuprofène ou le naproxène.

La physiothérapie sera une partie clé de votre guérison. Votre médecin vous donnera des exercices à faire tous les jours ou vous pourrez travailler avec un physiothérapeute. Les mouvements que vous apprenez vous aideront à retrouver la force et l'amplitude de mouvement de votre épaule.

Bien que la guérison après une chirurgie de la coiffe des rotateurs puisse être un défi, la plupart des gens retrouvent leur routine normale en 6 à 7 mois. Healthy Türkiye fournit un soutien postopératoire complet, offrant des ressources et des conseils pour les personnes subissant une chirurgie de la coiffe des rotateurs en Turquie. Avec un accent sur une récupération holistique, Healthy Türkiye vise à autonomiser les patients, veillant à ce qu'ils naviguent dans le processus de réhabilitation avec confiance et atteignent une santé à long terme de l'épaule.

Conseils pour la récupération après une réparation de la coiffe des rotateurs

Votre médecin peut recommander une période de repos de votre épaule d'abord. Essayez de ne pas soulever de poids lourds ou de faire des exercices impliquant de lever le bras au-dessus de votre tête. Vous pouvez commencer progressivement à améliorer l'activité que vous faites lorsque votre épaule commence à se sentir mieux.

Vous pourriez trouver utile d'utiliser un pack de glace pour aider à réduire la douleur. De plus, vous pouvez envelopper le pack de glace dans une serviette ou un torchon avant de l'utiliser. Vous ne devez jamais mettre un pack de glace directement sur votre peau, car cela pourrait causer des dommages ou vous brûler.

Si vous avez besoin de soulagement de la douleur, vous pouvez prendre des analgésiques en vente libre, tels que le paracétamol ou l'ibuprofène. Votre médecin ou votre pharmacien peut vous conseiller certains autres analgésiques.

Réhabilitation après une réparation de la coiffe des rotateurs

Après avoir subi une réparation chirurgicale, les patients entament un programme de réhabilitation structuré qui suit de près les étapes décrites pour la gestion non chirurgicale. La phase initiale implique le contrôle de la douleur et l'immobilisation de l'épaule, généralement sur une période d'environ 6 semaines. Par la suite, les patients progressent vers la prochaine étape, qui incorpore la physiothérapie visant à restaurer l'amplitude de mouvement et la force de l'épaule.

Au fur et à mesure que le processus de réhabilitation avance, des activités spécifiques et la participation à des sports sont graduellement réintégrées, guidées par la discrétion du médecin concernant leur pertinence. Cet approchgécompréhensive de la réhabilitation s'étend sur une période totale de récupération d'environ 6 mois, assurant une récupération graduelle et complète suivant l'intervention chirurgicale.

Rparation de la coiffe des rotateurs en turquie

Coût de la réparation de la coiffe des rotateurs en Turquie en 2024

Tous les types de soins médicaux, comme la réparation de la coiffe des rotateurs, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs sont également inclus dans la détermination du coût de la réparation de la coiffe des rotateurs en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye durera depuis le moment où vous décidez d'avoir une réparation de la coiffe des rotateurs en Turquie jusqu'au moment où vous êtes complètement rétabli, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact de la réparation de la coiffe des rotateurs en Turquie dépend du type d'opération impliqué.

Le coût de la réparation de la coiffe des rotateurs en Turquie ne montre pas beaucoup de variations en 2024. Comparé aux coûts dans des pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts de la réparation de la coiffe des rotateurs en Turquie sont relativement bas. Ainsi, il n'est pas étonnant que des patients du monde entier visitent la Turquie pour des procédures de réparation de la coiffe des rotateurs. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur affectant les choix. Nous suggérons de rechercher des hôpitaux qui sont sûrs et ont des avis sur la réparation de la coiffe des rotateurs sur Google. Lorsque les gens décident de chercher une aide médicale pour la réparation de la coiffe des rotateurs, ils n'auront pas seulement eu des procédures à bas coût en Turquie, mais aussi le traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou hôpitaux contractés avec Healthy Türkiye, les patients recevront la meilleure réparation de la coiffe des rotateurs par des médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent des soins médicaux pour les procédures de réparation de la coiffe des rotateurs et un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimal. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir des informations gratuites sur le coût de la réparation de la coiffe des rotateurs en Turquie et ce que ce coût couvre.

Prix de la réparation de la coiffe des rotateurs au Royaume-Uni

Le coût d'une réparation de la coiffe des rotateurs au Royaume-Uni est compris entre £5.000 et £10.000.

Prix de la réparation de la coiffe des rotateurs aux États-Unis

Le coût d'une réparation de la coiffe des rotateurs aux États-Unis est compris entre $8.000 et $15.000.

Prix de la réparation de la coiffe des rotateurs en Turquie

Le coût d'une réparation de la coiffe des rotateurs en Turquie est compris entre $3.000 et $6.000.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Pourquoi la réparation de la coiffe des rotateurs est-elle moins chère en Turquie?

L'un des principaux considérations avant de voyager à l'étranger pour une réparation de la coiffe des rotateurs est la rentabilité de l'ensemble du processus. De nombreux patients pensent que lorsqu'ils ajoutent les billets d'avion et les dépenses hôtelières à leurs coûts de réparation de la coiffe des rotateurs, cela deviendra très cher de voyager, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à la croyance populaire, les billets d'avion aller-retour pour la Turquie pour la réparation de la coiffe des rotateurs peuvent être réservés à des prix très abordables.

Dans ce cas, en supposant que vous restez en Turquie pour votre réparation de la coiffe des rotateurs, votre coût total de voyage, billets d'avion et hébergement, coûtera moins que dans tout autre pays développé, ce qui est rien comparé au montant que vous économisez.

La question "Pourquoi la réparation de la coiffe des rotateurs est-elle moins chère en Turquie?" est si courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses de recevoir leur traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les prix de la réparation de la coiffe des rotateurs en Turquie, 3 facteurs permettent des prix plus bas :

Le taux de change est favorable pour quiconque cherchant une réparation de la coiffe des rotateurs dispose d'euros, de dollars ou de livres;

Le coût de la vie plus bas et les dépenses médicales globales moins chères, comme les réparations de la coiffe des rotateurs;

Pour la réparation de la coiffe des rotateurs, des incitations sont accordées par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux;

Tous ces facteurs permettent des prix moins chers pour la réparation de la coiffe des rotateurs, mais soyons clairs, ces prix sont moins chers pour les personnes avec des devises fortes (comme nous l'avons dit, euros, dollars, dollars canadiens, livres, etc.).

Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour une réparation de la coiffe des rotateurs. Le succès du système de santé a augmenté ces dernières années, notamment pour la réparation de la coiffe des rotateurs. Il est facile de trouver en Turquie des professionnels de santé bien formés et anglophones pour tous types de traitements médicaux, y compris la réparation de la coiffe des rotateurs.

Pourquoi choisir la Turquie pour la réparation de la coiffe des rotateurs ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux recherchant une réparation avancée de la coiffe des rotateurs. Les procédures de santé en Turquie sont des opérations sûres et efficaces avec un taux de réussite élevé, comme la réparation de la coiffe des rotateurs. La demande croissante pour une réparation de haute qualité de la coiffe des rotateurs à des prix abordables a fait de la Turquie une destination populaire pour le tourisme médical. En Turquie, la réparation de la coiffe des rotateurs est réalisée par des médecins hautement expérimentés et formés avec la technologie la plus avancée au monde. La réparation de la coiffe des rotateurs est effectuée à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d'autres grandes villes. Les raisons pour choisir la réparation de la coiffe des rotateurs en Turquie sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité: Les hôpitaux accrédités par la Joint Commission International (JCI) disposent d'unités dédiées à la réparation de la coiffe des rotateurs spécialement conçues pour les patients. Des protocoles stricts internationaux et nationaux garantissent des réparations efficaces et réussies de la coiffe des rotateurs pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés: Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes qui réalisent des réparations de la coiffe des rotateurs selon les besoins des patients. Tous les médecins inclus sont hautement expérimentés dans la réalisation de la réparation de la coiffe des rotateurs.

Prix abordable: Le coût de la réparation de la coiffe des rotateurs en Turquie est abordable par rapport à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, en Australie, etc.

Taux de réussite élevé: Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible et des consignes de sécurité strictement respectées pour les soins post-opératoires des patients, aboutissant à un taux de réussite élevé pour la réparation de la coiffe des rotateurs en Turquie.

La réparation de la coiffe des rotateurs est-elle sûre en Turquie?

Le saviez-vous ? La Turquie est l'une des destinations les plus visitées pour la réparation de la coiffe des rotateurs dans le monde. Elle se classe parmi les destinations touristiques les plus visitées pour la réparation de la coiffe des rotateurs. Au fil des ans, elle est également devenue une destination très populaire pour le tourisme médical, avec de nombreux touristes venant pour des réparations de la coiffe des rotateurs. Il y a tant de raisons pour lesquelles la Turquie se distingue comme une destination de choix pour la réparation de la coiffe des rotateurs. La Turquie est à la fois sûre et facile d'accès avec un hub aéroportuaire régional et des connexions de vol vers à peu près partout, ce qui la rend préférée pour la réparation de la coiffe des rotateurs.

Les meilleurs hôpitaux de Turquie ont du personnel médical expérimenté et des spécialistes qui ont réalisé des milliers de services médicaux tels que la réparation de la coiffe des rotateurs. Toutes les procédures et la coordination liées à la réparation de la coiffe des rotateurs sont contrôlées par le Ministère de la Santé selon la loi. Depuis de nombreuses années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine de la réparation de la coiffe des rotateurs. La Turquie est connue parmi les patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine de la réparation de la coiffe des rotateurs.

Pour souligner, outre le prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour la réparation de la coiffe des rotateurs est certainement le niveau des services médicaux, la haute expertise du personnel hospitalier, l'hospitalité et la sécurité du pays.

Forfait tout compris pour la réparation de la coiffe des rotateurs en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour la réparation de la coiffe des rotateurs en Turquie à des prix beaucoup plus bas. Des médecins et techniciens extrêmement professionnels et expérimentés effectuent des réparations de la coiffe des rotateurs de haute qualité. Le coût de la réparation de la coiffe des rotateurs dans les pays européens peut être très élevé, notamment au Royaume-Uni. Healthy Türkiye offre des forfaits tout compris pas chers pour des séjours longs et courts de réparation de la coiffe des rotateurs en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre réparation de la coiffe des rotateurs en Turquie.

Le prix de la réparation de la coiffe des rotateurs diffère d'autres pays en raison des frais médicaux, des prix de la main-d'œuvre des employés, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus pour la réparation de la coiffe des rotateurs par rapport à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez un forfait tout compris pour la réparation de la coiffe des rotateurs avec Healthy Türkiye, notre équipe de santé vous proposera une sélection d'hôtels. Dans le cadre de votre voyage de réparation de la coiffe des rotateurs, le prix de votre séjour sera inclus dans le coût de votre forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour la réparation de la coiffe des rotateurs via Healthy Türkiye, vous bénéficierez toujours de transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui est contracté avec des hôpitaux hautement qualifiés pour la réparation de la coiffe des rotateurs en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout ce qui concerne la réparation de la coiffe des rotateurs pour vous et vous prendront en charge à l'aéroport pour vous emmener en toute sécurité à votre hébergement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l'hôpital pour votre réparation de la coiffe des rotateurs. Après avoir terminé votre réparation de la coiffe des rotateurs, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de réparation de la coiffe des rotateurs peuvent être organisés sur demande, ce qui détend l'esprit de nos patients.

Questions Fréquemment Posées