Chirurgie arthroscopique  turquie

A propos de la Chirurgie d'Arthroscopie en Turquie

En Turquie, la chirurgie d'arthroscopie est une procédure par laquelle la structure interne d'une articulation est examinée pour le diagnostic et/ou le traitement en utilisant un instrument de visualisation semblable à un tube appelé un arthroscope. En général en Turquie, l'arthroscopie est réalisée par des chirurgiens orthopédiques en ambulatoire. Lorsqu'elle est réalisée en ambulatoire, les patients peuvent souvent rentrer chez eux le jour même où la procédure est terminée.

La technique de l'arthroscopie consiste à insérer l'arthroscope, un minuscule tube qui contient des fibres optiques et des lentilles, par de petites incisions dans la peau dans l'articulation à examiner. L'arthroscope est connecté à une caméra et l'intérieur de l'articulation est visible sur un moniteur de télévision. La taille de l'arthroscope varie avec la taille de l'articulation à examiner. Par exemple, le genou est examiné avec un arthroscope d'environ 5 millimètres de diamètre et il existe des arthroscopes aussi petits que 0,5 millimètre de diamètre pour examiner de petites articulations comme le poignet.

Si des procédures sont réalisées en plus de l'examen de l'articulation avec l'arthroscope, cela s'appelle une chirurgie arthroscopique et si une procédure peut être effectuée arthroscopiquement au lieu de techniques chirurgicales traditionnelles, elle provoque généralement moins de traumatismes aux tissus, peut résulter en moins de douleur et peut favoriser une récupération plus rapide.

Chirurgie arthroscopique turquie

Procédure de la Chirurgie Arthroscopique en Turquie

Lors d'une chirurgie arthroscopique en Turquie, un chirurgien fait une petite incision dans la peau du patient, puis insère des instruments de la taille d'un crayon qui contiennent une petite lentille et un système d'éclairage pour agrandir et illuminer les structures à l'intérieur de l'articulation. La lumière est transmise à la pointe de l'arthroscope inséré dans l'articulation par fibre optique.

En attachant l'arthroscope à une minuscule caméra, le chirurgien est capable de voir l'intérieur de l'articulation à travers cette très petite incision, plutôt que la grande incision nécessaire pour une chirurgie à ciel ouvert. Cela permet au chirurgien de voir le cartilage, les ligaments et autres tissus. Le chirurgien peut déterminer la quantité ou le type de blessure et ensuite réparer le problème si cela est nécessaire.

L'arthroscopie est une procédure chirurgicale que les médecins utilisent pour regarder, diagnostiquer et traiter des problèmes à l'intérieur d'une articulation. Vous pouvez avoir une arthroscopie sur n'importe quelle articulation, le plus souvent, elle est effectuée sur le genou, l'épaule, le coude, la cheville, la hanche ou le poignet.

Bon Candidat pour la Chirurgie Arthroscopique en Turquie

Si vous avez déjà essayé un traitement non chirurgical, comme des médicaments, de la physiothérapie ou des injections pour votre blessure articulaire, vous pourriez être un candidat pour la chirurgie arthroscopique en Turquie.

Les spécialistes de Healthy Türkiye conseillent aux patients de planifier une évaluation avec un chirurgien orthopédique, qui a l'expérience pour décider si la chirurgie arthroscopique est une option. Par conséquent, assurez-vous d'apporter une liste de questions lors de votre première visite, ainsi que tout résultat de test que vous pourriez avoir disponible.

Si vous avez d'autres questions ou pensez être un candidat pour l'arthroscopie, vous pouvez planifier une consultation avec un chirurgien orthopédique de Healthy Türkiye.

Quels Types de Blessures Articulaires Peuvent Être Traités par la Chirurgie Arthroscopique en Turquie?

La chirurgie arthroscopique en Turquie peut être effectuée sur de nombreuses articulations différentes, y compris les épaules, les coudes, les poignets, les hanches, les genoux et les chevilles. Les conditions courantes qui peuvent être traitées par la chirurgie arthroscopique comprennent:

Cartilage endommagé: Vos os sont recouverts d'un tissu appelé cartilage qui protège vos os et assure une connexion entre les os. Lorsque votre cartilage est endommagé, vous éprouvez une capacité limitée de mouvement dans la zone de la blessure, ainsi que de la raideur et du gonflement.

Tendons et ligaments déchirés: Les tendons sont les tissus qui relient vos os aux muscles et aident au mouvement. Les ligaments, quant à eux, aident à stabiliser vos articulations. La reconstruction du LCA en Turquie est un exemple de procédure arthroscopique effectuée pour traiter une blessure au ligament croisé antérieur du genou.

Une blessure au LCA peut survenir lors de la pratique du football, du basketball, du volley-ball, du tennis, ou de tout autre sport comme résultat d'un arrêt/démarrage rapide ou d'un saut. Les personnes présentant ce type de blessure décrivent généralement un crépitement soudain ou la sensation que le genou cède.

Fragments d'os ou de cartilage: Des fragments de cartilage ou d'os peuvent survenir à la suite d'une blessure. Cela provoque de la douleur et du gonflement. Parfois appelés corps libres, ces minuscules fragments peuvent être vus sur une radiographie. Lors d'une chirurgie arthroscopique en Turquie, votre chirurgien est capable de trouver les fragments et de les retirer.

Instabilité ou dislocation: Beaucoup d'épaules disloquées sont vues à la suite de blessures sportives ou de chutes. Lorsqu'une articulation sort de sa place, vous pouvez ressentir une douleur soudaine ou intense, et avoir l'impression que votre articulation est lâche. Si l'articulation ne remonte pas en place par elle-même, vous devriez chercher une assistance médicale immédiatement. Même si elle se replace, il est recommandé d'obtenir une évaluation de la zone pour s'assurer que l'articulation restera en place et que vous n'avez pas de dommages qui pourraient s'aggraver avec le temps.

Inflammation articulaire: Lorsque vous avez une blessure, comme une déchirure de ligament ou une dislocation, votre corps réagit en augmentant le flux sanguin vers le site affecté. Cela provoque de la chaleur, de l'enflure, et de la raideur qui peut devenir chronique.

Une chirurgie arthroscopique en Turquie pourrait être une option quand les traitements conservateurs, comme les médicaments et la physiothérapie, ne suffisent pas pour aider à soigner votre inflammation.

Préparation à la Chirurgie d'Arthroscopie en Turquie

L'arthroscopie est essentiellement une procédure pendant laquelle aucune perte de sang n'est attendue et qui a généralement peu de complications rares. La santé sous-jacente du patient est prise en considération quand on détermine qui est un candidat pour la chirurgie d'arthroscopie en Turquie. Le plus important est que le patient doit être capable de tolérer l'anesthésique qui est utilisé pendant la procédure. La fonction de coeur, de rein, de foie, et de poumon du patient doit être adéquate.

Si il y a des problèmes existants tels que l'insuffisance cardiaque ou l'emphysème, ceux-ci devraient être optimisés autant que possible avant la chirurgie d'arthroscopie. Les patients qui sont sous anticoagulants doivent avoir leurs médicaments soigneusement ajustés avant l'opération. De plus, d'autres problèmes médicaux doivent également être contrôlées avant la chirurgie, comme le diabète et l'hypertension.

L'évaluation pré-opératoire de la santé d'un patient comprendra généralement un examen physique, des analyses de sang, et une analyse d'urine. Les patients qui ont des antécédents de problèmes cardiaques ou pulmonaires et souvent toute personne de plus de 50 ans seront généralement invités à obtenir un ECG et une radiographie du thorax. Tout signe d'infection en cours dans le corps repoussera souvent la chirurgie d'arthroscopie en Turquie, à moins qu'elle ne soit faite pour une possible infection de l'articulation en question.

Chirurgie arthroscopique de turquie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

turkey arthroscopy surgery

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

arthroscopy surgery turkey

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

turkiye arthroscopy surgery procedure

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Comment est réalisée la Chirurgie d'Arthroscopie en Turquie?

La chirurgie arthroscopique en Turquie, bien que beaucoup plus facile en termes de récupération qu'une chirurgie ouverte, nécessite toujours l'utilisation d'anesthésiques et d'équipements spéciaux dans une salle d'opération d'hôpital ou une salle chirurgicale ambulatoire. Le type d'anesthésie utilisé varie en fonction de l'articulation examinée et de l'état de santé du patient. La chirurgie d'arthroscopie peut être réalisée sous anesthésie générale, spinale ou péridurale, sous anesthésie régionale, ou même sous anesthésie locale.

Premièrement, une petite incision (de la taille d'un bouton) sera faite pour insérer l'arthroscope. Plusieurs autres incisions peuvent être faites pour voir d'autres parties de l'articulation ou pour insérer d'autres instruments.

La chirurgie corrective peut être réalisée à l'aide d'instruments spéciaux qui sont insérés dans l'articulation par des incisions accessoires. Le chirurgien introduit de minuscules ciseaux pour tailler un ménisque déchiré. Une fois la chirurgie terminée, l'arthroscope est retiré, et les incisions sont suturées fermées. Un pansement stérile est appliqué sur l'incision et une attelle ou un bandage ACE peut être placé autour de l'articulation. Avant d'être déchargé, vous recevrez des instructions sur comment prendre soin de vos incisions, quelles activités éviter, et quels exercices vous devriez faire pour aider votre processus de récupération. Lors de la visite de suivi, le chirurgien inspectera vos incisions.

Parfois, pendant la chirurgie arthroscopique, le chirurgien peut découvrir que la blessure ou la maladie ne peut être traitée de manière adéquate uniquement par arthroscopie. Une chirurgie ouverte plus extensive peut être réalisée alors que vous êtes encore anesthésié, ou à une date ultérieure après que vous ayez discuté des résultats avec votre chirurgien.

Après l'Arthroscopie en Turquie

La chirurgie arthroscopique en Turquie ne prend souvent pas beaucoup de temps, par exemple, une arthroscopie du genou dure environ une heure. Après la chirurgie, vous serez conduits dans une pièce séparée pour vous rétablir pendant quelques heures avant de rentrer chez vous. Cela prend généralement quelques heures. Si votre chirurgie a lieu dans l'après-midi ou le soir, et que vous avez une anesthésie générale, vous devrez peut-être passer la nuit à l'hôpital.

Vous ne devriez pas conduire après avoir subi une arthroscopie impliquant vos bras ou vos jambes jusqu'à ce que vous vous soyez rétablis des effets de la chirurgie, et cela peut prendre de une semaine à plusieurs mois.

L'articulation risque d'être douloureuse. Des analgésiques comme le paracétamol peuvent aider à gérer cette douleur.

Si vous avez eu une arthroscopie à l'une de vos jambes, on peut vous donner une chaussette de compression à porter pour améliorer la circulation sanguine et réduire l'enflure. Garder la jambe affectée surélevée en position assise devrait aider.

Vous devriez appliquer une poche de glace pendant 20 minutes toutes les 2 à 3 heures pour prévenir l'enflure de l'articulation. Vous devriez maintenir les bandages aussi secs que possible en les couvrant avec un sac en plastique lorsque vous prenez un bain ou une douche.

Vous devriez suivre les conseils de l'équipe de l'hôpital sur ce que vous devriez ou ne devriez pas faire dans les jours suivant votre arthroscopie, comme par exemple quand il est sûr pour vous de reconduire.

Arthroscopie en Turquie

Rétablissement après une Arthroscopie en Turquie

Immédiatement après une arthroscopie en Turquie, les patients peuvent être un peu endormis, surtout si une anesthésie générale ou une sédatation a été utilisée. Des médicaments peuvent être administrés pour contrôler la douleur. Si une anesthésie locale a été utilisée, il peut n'y avoir aucune douleur immédiatement après la chirurgie. Si une anesthésie rachidienne ou régionale a été utilisée, il peut y avoir un engourdissement et une faiblesse dans l'extrémité qui se résolvent progressivement avant que le patient ne soit renvoyé à la maison.

Les incisions chirurgicales de l'arthroscopie sont petites. Elles consistent généralement en une ou plusieurs incisions de 5 mm de chaque côté de l'articulation, qui sont bandées après la chirurgie. Le bandage peut absorber une partie du suintement tissulaire provenant de ces zones de blessure. Le bandage ne doit être retiré que sur les conseils du chirurgien ou de l'infirmière. Il doit être maintenu aussi sec que possible pendant les premiers jours suivant la chirurgie. Les patients doivent informer immédiatement leur médecin s'ils ressentent une douleur articulaire inhabituelle, un gonflement, des rougeurs, une chaleur, ou s'ils blessent l'articulation concernée.

Pendant plusieurs jours après la chirurgie arthroscopique, il est généralement demandé aux patients de se reposer et de surélever l'articulation tout en appliquant des compresses de glace pour minimiser la douleur et l'enflure. Après la chirurgie, un programme d'exercices est progressivement commencé qui renforce les muscles entourant l'articulation et empêche la cicatrisation des tissus mous environnants. L'objectif est de récupérer rapidement et en toute sécurité la stabilité, l'amplitude de mouvement, et la force de l'articulation tout en prévenant la formation de cicatrices. Ce processus est une partie essentielle du processus de récupération pour un résultat optimal de cette procedure.

Vous pouvez généralement retourner au travail ou à l'école quelques jours après la chirurgie. La pleine récupération de l'articulation prend généralement plusieurs semaines, il peut falloir plusieurs mois pour revenir à la normale. La rééducation ou des exercices spécifiques peuvent aider à accélérer votre processus de rétablissement.

Avantages de l'Arthroscopie en Turquie

L'arthroscopie est l'une des plus grandes avancées en chirurgie de ce siècle. Fondamentalement, la chirurgie arthroscopique utilise des caméras et des outils sur câbles pour examiner de petites zones telles que les articulations, sans ouvrir toute la zone. Les médecins peuvent diagnostiquer et traiter votre genou, votre cheville, votre épaule, ou pratiquement n'importe quelle articulation en une seule procédure grâce à l'arthroscopie.

Généralement, le patient est endormi, pour minimiser la douleur et l'anxiété. Ensuite, le médecin fait deux ou trois petites incisions autour de l'articulation et introduit une minuscule caméra dans l'incision pour obtenir une meilleure vue sur la zone affectée. L'arthroscopie présente une large gamme d'avantages.

Exactitude du diagnostic : Comme les médecins peuvent regarder l'articulation en temps réel, ils peuvent diagnostiquer le problème avec une bien plus grande précision. Certes, les rayons X peuvent montrer une fracture, ils peuvent même montrer une grande déchirure d'un tendon. Pour la plupart, cependant, les rayons X ne peuvent pas montrer de minuscules déchirures des ligaments. De plus, les articulations, par nature, sont un mélange de tendons, de ligaments, de muscles et d'os. Les outils de diagnostic statiques tels que les rayons X et les IRM peuvent seulement montrer une certaine quantité, mais la caméra utilisée en arthroscopie permet au médecin de voir entre les couches de tissu pour obtenir une véritable image du problème. Enfin, les médecins peuvent manipuler l'articulation tandis que la caméra est insérée, de sorte qu'ils peuvent voir comment votre articulation semble alors qu'elle fonctionne.

Chirurgie plus courte : Étant donné que le patient est déjà endormi, il est simple pour le médecin de réparer tout dommage qu'il voit pendant qu'il est déjà dans l'articulation. Cela signifie que vous ne serez en chirurgie que pendant environ une heure. Étant donné que les incisions sont petites, il y a moins de risque de perte de sang pendant la chirurgie arthroscopique et moins de risque de caillots de sang après la chirurgie. De plus, moins vous êtes sous anesthésie générale, plus vite et mieux vous vous remettrez de l'anesthésie, ce qui signifie que vous pouvez rentrer chez vous plus rapidement. Beaucoup de personnes qui subissent une chirurgie arthroscopique peuvent rentrer chez elles le jour même.

Moins de risque d'infection : Votre peau est la première défense de votre corps contre les infections ; donc, chaque fois que le chirurgien ouvre votre peau, il y a toujours un risque. Ce risque ne vient pas souvent des outils ou des instruments chirurgicaux puisqu'ils sont tous inspectés et stérilisés. Généralement, ce que les gens ne réalisent pas, c'est que le plus grand risque d'infection vient des germes que vous portez sur votre propre peau. Plus le chirurgien ouvre de peau, plus le risque est grand, donc, étant donné que l'arthroscopie utilise de petites incisions, le risque d'infection est considérablement réduit.

Récupération plus rapide : Plus vite vous rentrez chez vous et pouvez retrouver votre routine saine, plus vite vous pouvez guérir. Étant donné que la chirurgie arthroscopique en Turquie est peu invasive, vous n'avez pas de grandes incisions avec des douzaines de points de suture qui doivent être entretenus. Les petites incisions peuvent seulement nécessiter un seul point de suture ou peuvent être fermées avec rien de plus qu'un bandage de type papillon. Moins de points de suture signifient moins de traumatisme pour la zone de la chirurgie, cela permet à votre corps de se concentrer sur la guérison de la zone qui a été réparée. Beaucoup de personnes peuvent reprendre leur routine normale en quelques jours.

Moins de cicatrices : Les cicatrices autour des articulations peuvent présenter des problèmes particuliers. La peau plus épaisse et les cellules plus lourdes peuvent limiter votre amplitude de mouvement, surtout si elles sont grandes ou longues. De plus, il est difficile de garder les cicatrices fermées autour des articulations en mouvement. Généralement, l'utilisation simplement de votre genou, épaule, ou cheville peut étirer cette peau en cicatrisation et élargir vos cicatrices, prolongeant le temps de guérison. Comme la chirurgie arthroscopique en Turquie utilise de petites incisions, les cicatrices sont plus petites. Elles sont plus faciles à garder fermées parce qu'elles sont soutenues par la peau autour d'elles. Souvent, les cicatrices sont si petites et douces qu'elles ne sont pas perceptibles du tout.

L'arthroscopie n'est pas appropriée pour tout le monde, mais elle peut être une solution permanente à une blessure ou une douleur articulaire. Si vous n'êtes pas sûr que la chirurgie arthroscopique soit la bonne option pour vous, contactez l'équipe d'experts en santé de Healthy Türkiye. Nous pouvons examiner vos articulations, et ensemble, vous pouvez créer un plan de traitement pour vous remettre dans votre routine aussi rapidement que possible.

Chirurgie arthroscopique en turquie

Coût de la chirurgie arthroscopique en Turquie en 2024

Tous les types de soins médicaux comme la chirurgie arthroscopique sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs sont également inclus pour déterminer le coût de la chirurgie arthroscopique en Turquie. Votre parcours avec Healthy Türkiye durera du moment où vous décidez d'avoir une chirurgie arthroscopique en Turquie jusqu'au moment où vous êtes totalement rétabli, même si vous êtes rentré chez vous. Le coût exact de la procédure de chirurgie arthroscopique en Turquie dépend du type d'opération effectuée.

Le coût de la chirurgie arthroscopique en Turquie ne montre pas beaucoup de variations en 2024. Comparé aux coûts dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts de la chirurgie arthroscopique en Turquie sont relativement bas. Il n'est donc pas étonnant que des patients du monde entier viennent en Turquie pour des procédures de chirurgie arthroscopique. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur affectant les choix. Nous suggérons de chercher des hôpitaux qui sont sécurisés et qui ont des avis sur la chirurgie arthroscopique sur Google. Lorsque les gens décident de rechercher de l'aide médicale pour une chirurgie arthroscopique, ils n'auront pas seulement des procédures à bas coût en Turquie, mais aussi le traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou hôpitaux contractés avec Healthy Türkiye, les patients recevront la meilleure chirurgie arthroscopique de médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent des soins médicaux, des procédures de chirurgie arthroscopique et un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir gratuitement des informations sur le coût de la chirurgie arthroscopique en Turquie et ce que ce coût couvre.

Prix de la chirurgie d'arthroscopie au Royaume-Uni?

Le coût d'une chirurgie d'arthroscopie au Royaume-Uni est entre £3.000-£5.000.

Prix de la chirurgie d'arthroscopie aux États-Unis?

Le coût d'une chirurgie d'arthroscopie aux États-Unis est entre $10.000-$20.000.

Prix de la chirurgie d'arthroscopie en Turquie?

Le coût d'une chirurgie d'arthroscopie en Turquie est entre $850-$1.000.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Procdure chirurgicale darthroscopie de turquie

Pourquoi choisir la Turquie pour une chirurgie arthroscopique ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux qui cherchent une chirurgie arthroscopique avancée. Les procédures de santé en Turquie sont sûres et efficaces avec un taux de réussite élevé comme la chirurgie arthroscopique. La demande croissante pour des chirurgies arthroscopiques de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination populaire pour les voyages médicaux. En Turquie, la chirurgie arthroscopique est réalisée par des médecins hautement expérimentés et formés avec la technologie la plus avancée au monde. La chirurgie arthroscopique est effectuée à Istanbul, Ankara, Antalya, et d'autres grandes villes. Les raisons de choisir la chirurgie arthroscopique en Turquie sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Commission internationale de Joint (JCI) ont des unités de chirurgie arthroscopique dédiées spécialement conçues pour les patients. Des protocoles stricts internationaux et nationaux fournissent une chirurgie arthroscopique efficace et réussie pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes, ensemble pour effectuer la chirurgie arthroscopique selon les besoins du patient. Tous les médecins inclus sont hautement expérimentés dans la réalisation de la chirurgie arthroscopique.

Prix abordable : Le coût de la chirurgie arthroscopique en Turquie est abordable par rapport à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de réussite élevé : Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible, et des directives de sécurité strictement suivies pour les soins postopératoires du patient, résultent en un taux de réussite élevé pour la chirurgie arthroscopique en Turquie.

Package tout inclus pour la chirurgie arthroscopique en Turquie

Healthy Türkiye propose des packages tout inclus pour la chirurgie arthroscopique en Turquie à des prix beaucoup plus bas. Des médecins et techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent une chirurgie arthroscopique de haute qualité. Le coût de la chirurgie arthroscopique dans les pays européens peut être assez élevé, surtout au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des packages tout inclus bon marché pour un séjour long et court de chirurgie arthroscopique en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre chirurgie arthroscopique en Turquie.

Le prix de la chirurgie arthroscopique varie dans d'autres pays en raison des frais médicaux, des prix de la main-d'œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus sur la chirurgie arthroscopique par rapport à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez un forfait tout inclus pour la chirurgie arthroscopique avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous présentera des hôtels parmi lesquels vous pouvez choisir. Dans le voyage pour la chirurgie arthroscopique, vous aurez le prix de votre séjour inclus dans le coût du forfait tout inclus.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout inclus pour la chirurgie arthroscopique par l'intermédiaire de Healthy Türkiye, vous recevrez toujours des transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui est contracté avec des hôpitaux hautement qualifiés pour la chirurgie arthroscopique en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout pour votre chirurgie arthroscopique et vous feront chercher à l'aéroport et vous amèneront en toute sécurité à votre hébergement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré à la clinique ou à l'hôpital pour la chirurgie arthroscopique. Après que votre chirurgie arthroscopique ait été réalisée avec succès, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de chirurgie arthroscopique peuvent être organisés sur demande, ce qui rassure nos patients. Vous pouvez contacter Healthy Türkiye pour tout ce que vous devez savoir sur la chirurgie arthroscopique en Turquie.

Questions Fréquemment Posées

La procédure de chirurgie d'arthroscopie est utilisée par les médecins pour examiner, diagnostiquer et traiter les problèmes à l'intérieur d'une articulation. C'est une chirurgie mineure et se fait en ambulatoire, ce qui signifie que vous pouvez rentrer chez vous le jour même.

Il peut falloir de 1 semaine à plusieurs mois pour se remettre complètement d'une arthroscopie et cela peut dépendre de plusieurs facteurs, tels que : quelle articulation a été affectée, par exemple, une arthroscopie du genou a tendance à avoir une période de récupération plus longue qu'une arthroscopie du poignet.

Étant donné que les chirurgies arthroscopiques sont réalisées par de petites incisions, la chirurgie arthroscopique peut vous permettre de reprendre rapidement vos activités préférées, avec une cicatrisation et une douleur minimales.

Le patient devrait pouvoir supporter le poids sur le genou en se tenant debout ou en marchant, immédiatement après une chirurgie arthroscopique.

Vous aurez probablement une anesthésie générale, qui favorise le sommeil pendant la chirurgie. Parfois, nous pouvons utiliser une anesthésie locale sur la zone de l'épaule. L'anesthésie locale ne provoque pas le sommeil, mais nous pouvons vous donner un autre médicament pour vous aider à vous reposer.

Les petites plaies de l'arthroscopie seront généralement fermées par un seul point de suture et une bande de papier.

Ne mangez ni ne buvez quoi que ce soit après minuit la veille de la procédure. Le jeûne aide à réduire la nausée que l'anesthésie peut provoquer. Si votre médecin dit que c'est okay de prendre un certain médicament le jour de la chirurgie, prenez-le avec juste une petite gorgée d'eau.

L'arthroscopie est une procédure chirurgicale que les chirurgiens orthopédiques utilisent pour visualiser et traiter les problèmes à l'intérieur d'une articulation.

Les avantages de l'arthroscopie par rapport à la chirurgie ouverte traditionnelle comprennent :