Résumé
Chirurgie de fusion cervicale en turquie

À propos de la chirurgie de fusion cervicale en Turquie

La chirurgie de fusion cervicale est une procédure réalisée antérieurement ou postérieurement pour joindre au moins deux des vertèbres du cou en Turquie. Ce type de chirurgie est effectué pour soulager la douleur chez les patients atteints de troubles de la colonne cervicale, tels que la sténose et la maladie dégénérative du disque. Dans de nombreux cas, la chirurgie de fusion cervicale est une excellente option et peut entraîner une amélioration significative des symptômes de douleur et de la qualité de vie. La chirurgie n'est pas nécessaire dans tous les cas cervicaux car aucun type de chirurgie n'est efficace pour tous les problèmes de douleur à la nuque. De nombreuses procédures chirurgicales ont été conçues pour traiter toutes sortes de douleurs à la nuque.

Dans la chirurgie de fusion cervicale, après que le disque a été retiré entre les vertèbres, une fusion cervicale est effectuée. La zone d'où le disque a été retiré est remplie d'un bloc d'os prélevé sur le bord supérieur du bassin. L'os prélevé sur votre propre corps est défini comme autogreffe. Votre chirurgien peut obtenir de l'os à partir d'une source autre que votre corps, appelée allogreffe. Cet os est conservé dans une banque d'os. Positionner une greffe osseuse entre deux ou plusieurs vertèbres entraîne leur fusion. Dans certains cas, des greffes osseuses locales avec des espaces sont utilisées.

À Healthy Türkiye, nous travaillons en collaboration avec des médecins et des spécialistes professionnels ayant une expertise considérable dans l'exécution efficace de la chirurgie de fusion cervicale en Turquie. Ils ont assuré diverses procédures réussies pour des patients qui ont subi une chirurgie de fusion cervicale dans des hôpitaux associés à notre entreprise de tourisme médical en Turquie. Notre équipe s'assure que vous recevez la meilleure chirurgie de fusion cervicale et que vous continuez votre vie avec un cou fonctionnant efficacement après le traitement.

Chirurgie de fusion cervicale turquie

Procédure de chirurgie de fusion cervicale en Turquie

Une chirurgie de fusion cervicale est une opération réalisée sur votre colonne vertébrale supérieure pour soulager la douleur causée par une hernie discale cervicale en Turquie. Votre dos est constitué de 24 os creux (vertèbres) maintenus ensemble par des plaques fibreuses définies comme des disques. Vos disques cervicaux peuvent s'user ou être blessés, causant le centre mou du disque à sortir de son espace normal. Cela est défini comme une hernie discale cervicale. Dans la plupart des cas, une chirurgie de fusion cervicale est réalisée pour stabiliser votre colonne cervicale.

La chirurgie de fusion cervicale est conduite dans la région du cou pour soigner les disques herniés ou l'os en excroissance qui exerce une pression sur la moelle épinière ou les racines nerveuses. La chirurgie de fusion cervicale dure généralement environ 3 heures et le patient doit rester à l'hôpital au moins une nuit après l'opération. Pendant leur séjour à l'hôpital, la récupération des patients est étroitement surveillée par des neurochirurgiens, des médecins et des équipes de santé. La perte de sang est minime, mais il est toujours bon de prendre les dispositions nécessaires pour une transfusion sanguine avant la procédure. La douleur et l'inconfort associés à l'opération diminuent chaque jour et il faut environ quelques mois pour que les os guérissent.

La chirurgie de fusion cervicale n'est pratiquée que si les médicaments, les séances de physiothérapie et autres traitements ne produisent pas le résultat souhaité. La chirurgie est nécessaire en cas de hernie du cou. Elle peut également être effectuée pour soigner la maladie dégénérative du disque de fusion cervicale. La chirurgie de fusion cervicale est également une bonne option pour traiter les symptômes associés à la sténose rachidienne cervicale (douleur, engourdissement, raideur ou faiblesse dans le cou, l'épaule, le bras ou la jambe) et les ostéophytes (éperons osseux). Le but ultime de la chirurgie de fusion cervicale est de réduire ou de soulager la pression sur les racines nerveuses ou sur la moelle épinière en retirant le disque endommagé ou dégénéré. L'opération procure un immense soulagement aux patients souffrant de douleurs chroniques au cou ou d'autres troubles liés à la colonne cervicale. Si vous êtes également à la recherche d'un traitement pour les douleurs chroniques au cou, contactez Healthy Türkiye pour la procédure de fusion cervicale.

Raisons de la chirurgie de fusion cervicale

La chirurgie de fusion cervicale est une procédure qui unit de manière permanente deux ou plusieurs vertèbres de votre colonne vertébrale pour augmenter la stabilité, améliorer une déformation ou soulager l'inconfort. Ce type de traitement unit certains os du cou (colonne cervicale) et protège également les nerfs, les ligaments et les muscles d'être étirés. La chirurgie de fusion cervicale peut être indiquée pour divers problèmes de colonne vertébrale et de cou. En général, la chirurgie peut être utilisée pour des troubles dégénératifs, des traumatismes ou une instabilité. Étant donné que ces conditions peuvent produire une pression sur la moelle épinière ou les nerfs provenant de la colonne vertébrale et du cou. Les raisons de la chirurgie de fusion cervicale comprennent:

Problèmes de disque dégénératif

Déformation du cou cervical

Cas de jonction craniovertébrale

Maladies du disque intervertébral prolapsé

Cas de myélopathie compressive cervicale

La chirurgie de fusion cervicale réussit à soulager la douleur au bras et au cou chez une majorité de patients, en particulier dans le cas de fractures, de déformations ou d'instabilités de la colonne vertébrale. Si vous ne ressentez que des douleurs au cou, la chirurgie de fusion cervicale peut ne pas être la solution. Prenez un rendez-vous avec Healthy Türkiye pour obtenir plus d'informations détaillées sur la chirurgie de fusion cervicale.

Procédure de chirurgie de fusion cervicale en turquie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

Free To Use

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

Free To Use

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

Free To Use

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Comment est réalisée la chirurgie de fusion cervicale en Turquie?

Pour la plupart des chirurgies de fusion cervicale en Turquie, les patients reçoivent une anesthésie générale pour les endormir. Un tube de respiration est inséré et utilisé pendant toute l'opération. Les patients sont placés sur un lit spécial de salle d'opération qui permet un accès optimal au cou et permet d'obtenir des images aux rayons X du cou pour s'assurer que leur chirurgie est effectuée en toute sécurité. Le médecin expert fera une petite incision dans le cou pour exposer la bonne zone de la colonne vertébrale. Une radiographie est utilisée en salle d'opération pour confirmer que l'os/disque(s) correct est opéré. Certains chirurgiens experts peuvent également utiliser un microscope chirurgical spécial pendant la chirurgie pour agrandir la zone sur laquelle il ou elle opère.

Les chirurgiens spécialistes peuvent utiliser de petits instruments de coupe pour retirer soigneusement les tissus mous près des nerfs de la colonne vertébrale. Avant que la fusion n'ait lieu, le chirurgien retire tout ou partie de l'os lamina. De cette façon, ils retirent tous les fragments de disque et éliminent tous les éperons osseux voisins. Cette étape est connue sous le nom de laminectomie postérieure. Alternativement, si l'opération est antérieure, le chirurgien retirera le disque affecté, qui est entre les vertèbres, ainsi que toutes les zones arthritiques. Une greffe osseuse est alors positionnée entre les vertèbres où se trouvait le disque à l'origine. Finalement, cette greffe fusionnera aux vertèbres environnantes pour prévenir un mouvement douloureux anormal de cette région du cou.

À cette étape, les chirurgiens experts peuvent choisir de fixer les os en place avec un dispositif intervertébral autonome ou une combinaison de vis, tiges et plaques métalliques. Une fusion cervicale avec instrumentation, ou matériel, peut maintenir les vertèbres en place permettant aux os de fusionner correctement. Plus il y a de mouvement entre les os qui guérissent, plus la chance de réussir la fusion cervicale est grande. Une fois cela terminé, les muscles et les tissus mous sont remis en place. À la fin de la chirurgie, la peau est fermée avec des sutures, des agrafes, de la colle cutanée ou de petites bandes chirurgicales.

Après la chirurgie de fusion cervicale

Prenez un rendez-vous de suivi avec votre chirurgien 2 semaines après la chirurgie de fusion cervicale. Le temps de récupération dure généralement de 4 à 6 semaines. Des radiographies peuvent être prises après plusieurs semaines pour vérifier qu'une fusion cervicale est en cours. Le chirurgien décidera quand vous reprendrez le travail lors de votre visite de suivi. Un collier cervical ou une attelle est parfois porté pendant la guérison pour assurer le soutien et limiter le mouvement pendant que votre cou guérit ou fusionne. Votre médecin peut prescrire des étirements et des exercices pour le cou ou un traitement physique une fois que votre cou est guéri.

Si une greffe osseuse a été prélevée sur votre hanche, vous pouvez ressentir des douleurs, des douleurs et une raideur au niveau de l'incision. Vous devriez vous lever fréquemment (toutes les 20 minutes) et bouger ou marcher. Vous ne devez pas rester assis ou couché pendant de longues périodes. Les récidives de douleurs cervicales sont courantes et la clé pour éviter une récidive est la prévention :

Techniques de levage correctes

Bonne posture pendant l'assise, la station debout, le mouvement et le sommeil

Programme d'exercices approprié

Un lieu de travail ergonomique

Poids santé

Masse corporelle maigre

Une mentalité positive et des techniques de relaxation (par exemple, la gestion du stress)

Ne pas fumer

La douleur cervicale peut sérieusement affecter votre vie quotidienne. La chirurgie de fusion cervicale est généralement une solution à ces problèmes que vous rencontrez. Suivre les instructions de vos médecins après la chirurgie facilitera votre processus de récupération. Si vous souffrez de douleurs cervicales, consultez gratuitement Healthy Türkiye pour obtenir un traitement efficace et réussi.

Bon candidat pour la chirurgie de fusion cervicale en Turquie

La chirurgie de fusion cervicale est pratiquée pour améliorer la stabilité, réparer une déformation ou réduire la douleur chez les patients. Votre chirurgien peut conseiller une chirurgie de fusion spinale une fois que toutes les méthodes non chirurgicales conservatrices ont échoué. Les patients ayant besoin d'une chirurgie de fusion cervicale peuvent souffrir des problèmes de colonne vertébrale suivants :

Douleur cervicale chronique : Lorsque les patients ressentent une douleur cervicale qui ne passe pas, une fusion cervicale peut être pratiquée pour restreindre le mouvement de la colonne vertébrale afin de soulager la douleur au dos qui ne peut être attribuée à aucun trouble spécifique.

Disque hernié : Les chirurgies de fusion cervicale sont souvent utilisées pour stabiliser la colonne vertébrale une fois qu'un disque endommagé (hernié) a été retiré.

Faiblesse ou instabilité de la colonne vertébrale excessive : Lorsqu'il y a un mouvement excessif entre deux vertèbres, cet état peut provoquer une instabilité de la colonne vertébrale et une douleur un symptôme courant de l'arthrose de la colonne vertébrale. Dans certains cas, les chirurgies de fusion cervicale pourraient être utilisées pour restaurer la stabilité perdue.

La question de savoir si vous êtes un bon candidat pour une chirurgie de fusion cervicale en Turquie est évaluée lors de votre consultation avec des médecins spécialistes. Cette consultation peut inclure de nombreuses procédures, des problèmes de douleur que vous ressentez à votre état de santé général. De cette façon, les médecins spécialistes seront en mesure de déterminer l'option de traitement la plus appropriée pour votre santé.

Procédure de fusion cervicale en turquie

Coût de la chirurgie de fusion cervicale en Turquie en 2024

Tous types d'attention médicale comme la chirurgie de fusion cervicale est très abordable en Turquie. De nombreux facteurs sont également inclus dans la détermination du coût de la chirurgie de fusion cervicale en Turquie. Votre processus avec Healthy Turkiye durera du moment où vous décidez d'avoir une chirurgie de fusion cervicale en Turquie jusqu'à ce que vous soyez complètement rétabli même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact de la procédure de chirurgie de fusion cervicale en Turquie dépend du type d'opération impliqué.

Le coût de la chirurgie de fusion cervicale en Turquie ne présente pas beaucoup de variations en 2024. Comparativement aux coûts dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts de la chirurgie de fusion cervicale en Turquie sont relativement bas. Il n'est donc pas surprenant que des patients du monde entier viennent en Turquie pour des procédures de chirurgie de fusion cervicale. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur qui influence les choix, nous suggérons de chercher des hôpitaux qui sont sûrs et qui ont des avis sur la chirurgie de fusion cervicale sur Google. Lorsque les gens décident de se tourner vers l'aide médicale pour une chirurgie de fusion cervicale, ils ne se contenteront pas de procédures à faible coût en Turquie, mais auront également le traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou les hôpitaux sous contrat avec Healthy Türkiye, les patients recevront la meilleure chirurgie de fusion cervicale de médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent une attention médicale aux procédures de chirurgie de fusion cervicale et un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir des informations gratuites sur le coût de la chirurgie de fusion cervicale en Turquie et ce que ce coût comprend.

Prix de la Chirurgie de Fusion Cervicale au Royaume-Uni

Le coût d'une chirurgie de fusion cervicale au Royaume-Uni est dans la fourchette de £33.000-£36.000.

Prix de la Chirurgie de Fusion Cervicale aux USA

Le coût d'une chirurgie de fusion cervicale aux États-Unis est dans la fourchette de $30.000-$35.000.

Prix de la Chirurgie de Fusion Cervicale en Turquie

Le coût d'une chirurgie de fusion cervicale en Turquie est dans la fourchette de $15.000-$20.000.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Pourquoi la chirurgie de fusion cervicale est-elle moins chère en Turquie ?

L'une des principales considérations avant de voyager à l'étranger pour une chirurgie de fusion cervicale est le rapport coût-efficacité de l'ensemble du processus. De nombreux patients pensent que lorsque qu'ils ajoutent les billets d'avion et les frais d'hôtel à leurs coûts de chirurgie de fusion cervicale, il deviendra très cher de voyager, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à une croyance populaire, les billets d'avion aller-retour vers la Turquie pour une fusion cervicale peuvent être réservés à un tarif abordable.

Dans ce cas, en supposant que vous restez en Turquie pour votre fusion cervicale, votre dépense totale de voyage en billets d'avion et en hébergement ne coûtera que moins que tout autre pays développé, ce qui n'est rien comparé à la somme que vous économisez. La question "pourquoi la fusion cervicale est-elle moins chère en Turquie?" est très courante chez les patients ou simplement des personnes curieuses de recevoir leur traitement médical en Turquie. Quand il s'agit des prix de la chirurgie de fusion cervicale en Turquie, il y a trois facteurs qui permettent des prix moins élevés :

Le taux de change favorise ceux qui cherchent une chirurgie de fusion cervicale et qui ont un euro, un dollar ou une livre sterling;

Le coût de la vie plus bas et les dépenses médicales globales moins chères, comme la chirurgie de fusion cervicale;

Pour la chirurgie de fusion cervicale, des incitations sont données par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux ;

Tous ces facteurs permettent des prix de chirurgie de fusion cervicale moins chers, mais soyons clairs, ces prix sont moins chers pour les personnes ayant des devises fortes (comme nous l'avons dit, l'euro, le dollar, le dollar canadien, la livre sterling, etc).

Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour obtenir une chirurgie de fusion cervicale. Le succès du système de santé a augmenté ces dernières années, surtout pour la chirurgie de fusion cervicale. Il est facile de trouver des professionnels de la santé bien éduqués et anglophones en Turquie pour tous les types de traitement médical, comme la chirurgie de fusion cervicale.

Procédure de fusion cervicale turquie

Pourquoi choisir la Turquie pour la chirurgie de fusion cervicale ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux qui cherchent une chirurgie de fusion cervicale avancée. Les procédures de santé de la Turquie sont des opérations sûres et efficaces avec un taux de réussite élevé comme la chirurgie de fusion cervicale. La demande croissante pour une chirurgie de fusion cervicale de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination populaire de tourisme médical. En Turquie, la chirurgie de fusion cervicale est réalisée par des médecins hautement expérimentés et formés avec la technologie la plus avancée du monde. La chirurgie de fusion cervicale est réalisée à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d'autres grandes villes. Les raisons de choisir la chirurgie de fusion cervicale en Turquie sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Commission commune internationale (JCI) ont des unités dédiées à la chirurgie de fusion cervicale qui sont spécialement conçues pour les patients. Les protocoles internationaux et nationaux stricts fournissent une chirurgie de fusion cervicale efficace et réussie pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes, qui travaillent ensemble pour réaliser la chirurgie de fusion cervicale en fonction des besoins du patient. Tous les médecins inclus sont hautement expérimentés dans l'exécution de la chirurgie de fusion cervicale.

Prix abordable : Le coût de la chirurgie de fusion cervicale en Turquie est abordable par rapport à l'Europe, les États-Unis, le Royaume-Uni, Singapour, l'Australie, etc.

Taux de réussite élevé : Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible, et des directives de sécurité strictement respectées pour les soins post-opératoires du patient, se traduisent par un taux de réussite élevé pour la chirurgie de fusion cervicale en Turquie.

La chirurgie de fusion cervicale est-elle sûre en Turquie?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus visitées pour la chirurgie de fusion cervicale dans le monde? Il est classé parmi les destinations touristiques les plus visitées pour la chirurgie de fusion cervicale. Au fil des ans, il est également devenu une destination très prisée pour le tourisme médical, de nombreux touristes venant y subir une chirurgie de fusion cervicale. Il y a tant de raisons pour lesquelles la Turquie se distingue comme une destination de premier plan pour la chirurgie de fusion cervicale. Parce que la Turquie est à la fois sûre et facile à voyager, avec un hub d'aéroport régional et des liaisons aériennes vers pratiquement partout, elle est préférée pour la chirurgie de fusion cervicale.

Les meilleurs hôpitaux en Turquie disposent de personnel médical expérimenté et de spécialistes qui ont effectué des milliers de services médicaux tels que la chirurgie de fusion cervicale. Toutes les procédures et la coordination relatives à la chirurgie de fusion cervicale sont contrôlées par le ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil des années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine de la chirurgie de fusion cervicale. La Turquie est reconnue parmi les patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine de la chirurgie de fusion cervicale.

Pour souligner, outre le prix lui-même, le facteur clé dans la sélection d'une destination pour la chirurgie de fusion cervicale est certainement le standard des services médicaux, la haute expertise du personnel de l'hôpital, l'hospitalité et la sécurité du pays.

Packages tout compris pour la chirurgie de fusion cervicale en Turquie

Healthy Türkiye offre des packages tout compris pour la chirurgie de fusion cervicale en Turquie à des prix beaucoup plus bas. Des médecins et techniciens extrêmement professionnels et expérimentés effectuent la chirurgie de fusion cervicale de haute qualité. Le coût de la chirurgie de fusion cervicale dans les pays européens peut être assez cher, surtout au Royaume-Uni. Healthy Türkiye fournit des packages tout compris bon marché pour un long et court séjour de chirurgie de fusion cervicale en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous fournir de nombreuses opportunités pour votre chirurgie de fusion cervicale en Turquie.

Le prix de la chirurgie de fusion cervicale diffère des autres pays en raison des honoraires médicaux, des prix de la main-d'œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus en chirurgie de fusion cervicale par rapport aux autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez des packages tout compris de chirurgie de fusion cervicale avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous présentera des hôtels parmi lesquels choisir. Dans le voyage de chirurgie de fusion cervicale, le prix de votre séjour sera inclus dans le coût du package tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des packages tout compris de chirurgie de fusion cervicale à travers Healthy Türkiye, vous recevrez toujours des transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui est sous contrat avec des hôpitaux hautement qualifiés pour la chirurgie de fusion cervicale en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout pour vous concernant la chirurgie de fusion cervicale et vous feront chercher à l'aéroport pour vous emmener en toute sécurité à votre hébergement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l'hôpital pour la chirurgie de fusion cervicale. Après que votre chirurgie de fusion cervicale ait été accomplie avec succès, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol vers la maison. En Turquie, tous les packages de chirurgie de fusion cervicale peuvent être arrangés sur demande, ce qui rassure l'esprit de nos patients. Vous pouvez vous adresser à Healthy Türkiye pour tout ce que vous devez savoir sur la chirurgie de fusion cervicale en Turquie.

Questions Fréquemment Posées

Évitez les activités intenses, comme le vélo, le jogging, le soulèvement de poids ou l'aérobic, jusqu'à ce que votre médecin dise oui. Ne conduisez pas pendant 2 à 4 semaines après une chirurgie de fusion cervicale ou jusqu'à ce que votre médecin dise que c'est ok. Évitez de faire de longs voyages en voiture pendant 2 à 4 semaines après une chirurgie de fusion cervicale.

N'oubliez pas vos restrictions pour les 6 premières semaines après l'opération. Vous devez éviter les torsions et les flexions.

Les patients peuvent commencer à bouger leur cou lorsque la douleur a diminué à un niveau léger et que la mobilité du cou s'est améliorée, ce qui est généralement entre 10-14 jours après l'intervention.

Une fusion cervicale à un seul niveau concerne deux vertèbres adjacentes de la colonne cervicale qui sont fusionnées ensemble. Bien qu'il s'agisse d'une procédure relativement sûre et routinière, ce type de chirurgie reste une chirurgie majeure.

Il arrive que le patient ne puisse pas fusionner au fil du temps, le métal peut alors s'affaiblir en raison de la mobilité au site de fusion et peut se fracturer. Certains de ces patients peuvent continuer à fusionner après la rupture du métal, tandis que d'autres peuvent nécessiter des opérations de révision.

Selon la zone de la fusion cervicale, la mobilité est réduite d'environ 5-10%. Cela étant dit, l'action de se pencher pour ramasser quelque chose est principalement une fonction des fléchisseurs de la hanche, plutôt que de la colonne vertébrale. La plupart des patients qui subissent une fusion cervicale ne trouvent pas la perte de mobilité handicapante.