Résumé
Chirurgie du canal carpien en turquie

À propos de la Chirurgie du canal carpien en Turquie

La chirurgie du canal carpien en Turquie consiste à couper un ligament dans votre poignet pour soulager la pression exercée sur le nerf médian. L'objectif de cette procédure est de soulager la douleur, les engourdissements et les picotements causés par le syndrome du canal carpien. Les avis des patients sur la chirurgie du canal carpien indiquent que les médecins experts recommandent un traitement moins invasif pour soulager la pression sur le nerf médian.

Le syndrome du canal carpien, ou « compression du nerf médian », est une condition douloureuse qui se développe en raison d'une pression excessive sur un nerf (le nerf médian) lorsqu'il passe dans le poignet par un passage étroit. Le nerf médian du bras transporte les sensations du pouce, de l'index, du majeur et d'une partie de l'annulaire jusqu'au cerveau. Il contrôle le mouvement de certains muscles importants de la main. Ce nerf provient du plexus brachial, formé en joignant de nombreuses racines nerveuses sortant de la colonne vertébrale dans la région du cou. Le nerf médian descend dans l'avant-bras et traverse un passage étroit en forme de tunnel (le canal carpien) du côté de la paume du poignet. Votre spécialiste de la douleur peut expliquer plus en détail les aspects anatomiques pour vous aider à mieux comprendre la condition.

Le syndrome du canal carpien (CTS) est une affection courante qui affecte la main et se caractérise par des douleurs, des picotements, des brûlures et des engourdissements le long du pouce, de l'index, du majeur et de la moitié de l'annulaire. Dans ce cas, le petit doigt n'est pas affecté. Cette condition commence progressivement, et les symptômes sont intermittents au début, pouvant souvent survenir la nuit car de nombreuses personnes ont tendance à dormir avec les poignets pliés. Si elle n'est pas traitée, la situation évolue, entraînant des symptômes fréquents ou persistants. Dans les cas graves ou avancés, il y a une atrophie des muscles à la base du pouce, ce qui entraîne une force de préhension réduite et une incapacité à saisir des objets. Elle touche généralement les personnes de plus de 30 ans et est plus fréquente chez les femmes. Sa prévalence est estimée entre 1 et 5 pour cent dans le monde.

Le syndrome du canal carpien est une condition dans laquelle une pression sur un nerf dans le poignet provoque de l'inconfort, de la douleur et de la faiblesse chez la personne. Cela peut se produire en raison de prédispositions génétiques, de traumatismes et/ou d'une utilisation répétée. La chirurgie du canal carpien traite cette condition. Cette chirurgie peut être réalisée en tant que chirurgie ouverte ou endoscopique (à l'aide d'un endoscope et de plus petites incisions). Au cours de cette procédure, le médecin coupera ou retirera le ligament carpien de la main du patient afin de libérer de l'espace pour le nerf pincé.

Healthy Türkiye offre des installations de traitement de pointe aux patients du monde entier. Les meilleurs hôpitaux et cliniques turcs sont mondialement reconnus pour la qualité de leurs services médicaux à un coût imbattable. Les meilleurs chirurgiens du canal carpien travaillent en étroite collaboration avec des spécialistes d'autres départements et du personnel paramédical. Ensemble, ils veillent à ce que la procédure du canal carpien se déroule avec succès et que le patient ressente un minimum d'inconfort après la chirurgie.

Chirurgie du canal carpien turquie

Procédure de chirurgie du canal carpien en Turquie

La chirurgie de décompression du canal carpien en Turquie est une procédure utilisée pour traiter et potentiellement guérir la douloureuse condition connue sous le nom de syndrome du canal carpien. Les médecins considéraient autrefois que le syndrome du canal carpien était causé par une blessure liée à une utilisation excessive ou à un mouvement répétitif effectué par le poignet ou la main, souvent au travail. Ils savent maintenant qu'il s'agit probablement d'une prédisposition congénitale et génétique (quelque chose qui se transmet dans les familles). Certaines personnes ont des canaux carpiens plus étroits que d'autres. Le syndrome du canal carpien peut également être causé par des dommages, tels qu'une entorse ou une fracture, ou par une utilisation répétée d'un outil vibrant. Il a également été lié à la grossesse, au diabète, aux troubles de la thyroïde et à l'arthrite.

Le nerf médian et les tendons qui permettent le mouvement de vos doigts passent par un passage étroit dans le poignet appelé le canal carpien. Le canal carpien est formé par les os du poignet en bas et le ligament carpien transverse en haut (ou à l'intérieur) du poignet. Lorsque cette partie du corps est endommagée ou tendue, le gonflement des tissus à l'intérieur du tunnel peut exercer une pression sur le nerf médian. Cette condition provoque des engourdissements et des picotements dans la main, de la douleur et une perte de fonction en l'absence de traitement. Les symptômes commencent généralement lentement et peuvent s'aggraver avec le temps. Ces symptômes ont tendance à être plus graves du côté du pouce de la main.

Lors de la chirurgie de décompression du canal carpien, un chirurgien coupe le ligament qui appuie sur le canal carpien. Cela permet au nerf médian et aux tendons de passer plus facilement à travers le tunnel. Cela améliore généralement la douleur et la fonction. Healthy Türkiye répond à toutes vos attentes et vous garantit des résultats pour la chirurgie de décompression du canal carpien en Turquie. Nous avons des membres du personnel adorables, attentionnés et très coopératifs qui sont à votre disposition 24 heures sur 24, vous permettant de vous sentir en sécurité et à l'aise tout au long du traitement du canal carpien. Nos chirurgiens médicaux travaillent avec les patients pour élaborer le meilleur plan de traitement du canal carpien. Lors de la consultation formelle, nous dissipons tous les doutes des patients et les mettons à l'aise pour discuter de leurs problèmes et de leurs attentes.

Raisons de la Chirurgie du Canal Carpien en Turquie

Un diagnostic du syndrome du canal carpien est pratiquement la seule raison de subir une chirurgie du canal carpien en Turquie. Même dans ce cas, votre médecin expert voudra probablement que vous essayiez d'abord des traitements non chirurgicaux. Ceux-ci peuvent inclure des médicaments en vente libre contre la douleur, de la physiothérapie, des modifications de l'équipement que vous utilisez au travail, des attelles pour le poignet ou des injections de stéroïdes dans le poignet pour aider à soulager le gonflement et la douleur. Les raisons pour lesquelles un médecin recommanderait une chirurgie du canal carpien peuvent inclure :

Les interventions non chirurgicales pour le syndrome du canal carpien ne réduisent pas la douleur.

Le médecin effectue un test d'électromyographie du nerf médian et conclut que vous avez le syndrome du canal carpien.

Les muscles des mains ou des poignets sont faibles et se réduisent réellement en raison de la compression sévère du nerf médian.

Les symptômes du syndrome du canal carpien durent depuis 6 mois ou plus sans soulagement.

Chez Healthy Türkiye, nous comprenons que le syndrome du canal carpien peut avoir un impact sur votre vie quotidienne, c'est pourquoi nous savons à quel point la chirurgie peut être nécessaire pour vous. C'est pourquoi nous vous rencontrerons et discuterons en détail du processus que nous allons suivre, ainsi que des soins pré et postopératoires. C'est également une excellente occasion de rencontrer l'équipe et d'obtenir des réponses à vos questions, ce qui vous permettra d'être rassuré que vos mains sont entre de bonnes mains.

Opération du canal carpien en turquie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

Free To Use

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

Free To Use

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

Free To Use

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Types de Traitement du Syndrome du Canal Carpien en Turquie

En Turquie, vous avez à votre disposition des options de traitement à la fois chirurgicales et non chirurgicales pour le syndrome du canal carpien. Des médecins spécialistes choisiront l'option de traitement la plus appropriée pour votre état de santé. Le traitement du canal carpien peut seulement offrir une chance de ralentir ou d'arrêter la progression de la maladie. Il est essentiel de consulter un médecin dès les premiers stades pour une évaluation et un diagnostic.

Traitement non chirurgical du syndrome du canal carpien : Les symptômes du syndrome du canal carpien peuvent être soulagés à l'aide de méthodes non chirurgicales, à condition qu'ils soient diagnostiqués et traités aux premiers stades. Il existe différentes options de traitement non chirurgical. Celles-ci comprennent :

Repos : Le repos complet du poignet est la première étape de la récupération. Le patient est recommandé de s'abstenir de toute activité susceptible d'aggraver les symptômes.

Médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens : Ceux-ci, tels que l'Ibuprofène, peuvent aider à réduire la douleur et le gonflement.

Utilisation d'une attelle : Les médecins recommandent cela pour soulager la pression sur le nerf dans le canal carpien. Cela peut se faire en portant une attelle ou une orthèse la nuit, ce qui empêche la flexion du poignet et maintient le poignet en position droite ou neutre.

Injections de stéroïdes : Cette cortisone peut également agir comme médicament anti-inflammatoire et aider à soulager les symptômes.

Changement de mouvement : Les médecins suggèreraient de changer l'activité du patient, car maintenir le poignet dans la même position pendant une longue période pourrait faire apparaître les symptômes. Le patient peut apporter des modifications à son style de travail ou à son lieu de travail pour arrêter et réduire la progression de la maladie.

Exercices : Les médecins peuvent suggérer quelques exercices pour aider le nerf médian à se déplacer librement dans le canal carpien.

Traitement chirurgical du syndrome du canal carpien : Les médecins recommanderont des options de traitement chirurgical si les symptômes ne sont pas soulagés par des méthodes non chirurgicales. La gravité des symptômes, telle que la sévérité de la douleur et l'engourdissement de la main, déterminera l'intervention. Dans certains cas, la chirurgie est recommandée en cas d'engourdissement constant et de perte de masse musculaire du pouce pour éviter des lésions irréparables des nerfs.

La procédure chirurgicale réalisée est appelée la libération du canal carpien. Au cours de cette intervention médicale, la pression est soulagée sur le nerf médian en coupant les ligaments formant le toit du tunnel, ce qui augmente la taille du tunnel et diminue la pression sur le nerf médian. La procédure est généralement réalisée en ambulatoire sous anesthésie générale ou anesthésie locale du bras. Cela peut être réalisé selon deux méthodes différentes. Il s'agit de :

Chirurgie du canal carpien ouverte : Dans cette technique, le chirurgien créera une petite incision dans la paume de la main pour accéder à l'intérieur du poignet. Le chirurgien séparera ensuite le ligament carpien transverse ou le toit du canal carpien, augmentant ainsi la taille du tunnel et soulageant la pression sur le nerf médian. Le ligament se reformera progressivement, assurant davantage d'espace dans le canal carpien.

Chirurgie du canal carpien endoscopique : Dans cette méthode, le chirurgien créera quelques petites incisions cutanées et utilisera un endoscope ou une petite caméra pour visualiser le poignet. Un couteau est ensuite utilisé pour séparer le ligament carpien transverse, similaire à la procédure de libération du canal carpien ouverte. De petites cicatrices et une guérison plus rapide font de cette méthode une option préférable.

Vous pouvez trouver les meilleures options de chirurgie du canal carpien de qualité et réussies pour vous chez Healthy Türkiye. La priorité de nos médecins est votre santé et l'accès à une chirurgie du canal carpien de qualité en Turquie. Prenez immédiatement rendez-vous avec nous pour la chirurgie du canal carpien, sans perdre de temps.

Avant la Chirurgie du Canal Carpien en Turquie

Les personnes passeront par la phase de diagnostic avant la chirurgie du canal carpien en Turquie. Le diagnostic du syndrome du canal carpien est établi chez de nombreuses personnes en se basant sur leur historique des symptômes et un examen physique. Il est essentiel de savoir quels doigts éprouvent des engourdissements ou des picotements et quels doigts ne le font pas. Lors de l'examen physique, votre médecin spécialiste des mains effectuera des tests de sensation du côté de la paume et du dos des doigts et de la main. Le chirurgien expert peut également réaliser des tests de sensation de l'avant-bras et du bras, car la présence d'engourdissements en dehors de la zone du nerf médian peut suggérer un problème différent. Votre médecin peut également effectuer certains tests, notamment la manœuvre de Phalen, le test de Tinel et un test de compression.

Ces tests sont conçus pour augmenter la pression sur le nerf médian afin de provoquer l'apparition de vos symptômes. Des études électrodiagnostiques (EMG) peuvent également être utilisées dans le processus de diagnostic. Elles fournissent des preuves de la fonction ou du dysfonctionnement nerveux. De plus, elles peuvent aider à découvrir d'autres causes d'engourdissement pouvant présenter des symptômes similaires, tels que la neuropathie diabétique ou la radiculopathie cervicale. L'imagerie par résonance magnétique (IRM) et les études par échographie sont des tests d'imagerie anatomique qui visualisent la taille du nerf médian. Ces tests peuvent également être utilisés. Les tests d'imagerie anatomique sont généralement utiles lorsque d'autres affections sont suspectées, telles qu'une déchirure de ligament ou une tendinite pouvant contribuer à la douleur.

Il est donc possible que votre médecin vous diagnostique une affection différente du syndrome du canal carpien. D'autres maladies pouvant provoquer des engourdissements/picotements dans la main comprennent des affections de compression dans l'avant-bras, le coude, l'épaule ou le cou, la fibromyalgie, le syndrome de douleur myofasciale et la neuropathie périphérique. Chez Healthy Türkiye, nous suivons méticuleusement toutes les étapes avant la procédure afin de réaliser une chirurgie du canal carpien de la plus haute qualité et réussie pour nos patients.

Procédure de chirurgie du canal carpien de turquie

Comment se Déroule la Chirurgie du Canal Carpien en Turquie ?

La chirurgie du canal carpien peut être réalisée en Turquie avec différentes techniques en fonction du traitement le plus approprié recommandé par votre médecin. En général, lors de la chirurgie de libération du canal carpien, vous êtes allongé sur le dos, le bras étendu sur une table d'opération spéciale à côté de vous. Votre prestataire de soins de santé vérifiera que vous êtes dans une position confortable. Vous pouvez avoir un garrot placé autour du haut de votre bras. Un garrot est un brassard serré qui arrête la circulation sanguine dans votre bras pendant l'opération du canal carpien.

Vous recevrez une injection d'anesthésie locale ou générale afin de ne ressentir aucune gêne pendant la procédure. Votre chirurgien expert vérifiera si l'anesthésie a pris effet avant de commencer l'opération. Vous pourriez encore ressentir une certaine pression, mais vous ne devriez pas ressentir de douleur. Si vous ressentez de la douleur, informez votre chirurgien. Parfois, l'anesthésie locale peut nécessiter un complément.

Il existe deux principales façons de réaliser la chirurgie de libération du canal carpien. Il s'agit de la chirurgie ouverte et de la chirurgie endoscopique (à clé). Dans la chirurgie ouverte, vos chirurgiens experts réalisent une incision près du bas de votre paume. Ils utiliseront un couteau spécial pour séparer votre ligament carpien, élargissant ainsi le canal carpien et soulageant la pression sur votre nerf médian. L'incision dans votre peau est fermée avec des points de suture, et un bandage est utilisé autour de votre main.

Dans la chirurgie endoscopique, vos médecins experts réalisent une ou deux petites incisions (« portails ») dans votre peau près de votre canal carpien. Ils insèrent ensuite une caméra miniature pour voir à l'intérieur de votre main et de votre poignet, ainsi que d'autres petits instruments pour réaliser la procédure et couper votre ligament carpien. Cela signifie que la peau et les tissus au-dessus de votre canal carpien n'ont pas besoin d'être endommagés. Chez Healthy Türkiye, nos spécialistes en chirurgie de la main et du poignet travailleront avec vous, vos symptômes et vos conditions médicales pour vous fournir les meilleures et les plus adaptées options pour vous. Toujours traités comme des individus, nous reconnaissons que chaque personne souffrant du syndrome du canal carpien est différente. Par conséquent, nous adaptons les plans chirurgicaux et les soins en conséquence.

Après la Chirurgie du Canal Carpien en Turquie

Immédiatement après la chirurgie du canal carpien en Turquie, on vous encouragera à surélever votre main au-dessus de votre cœur et à bouger vos doigts pour réduire le gonflement et prévenir la raideur. Vous pouvez vous attendre à ressentir une certaine douleur, un gonflement et une raideur après votre opération. Selon la procédure, une légère douleur dans votre paume peut persister pendant plusieurs semaines à plusieurs mois. Les symptômes nocturnes s'améliorent considérablement pour la plupart des patients au cours de la première semaine suivant la chirurgie.

État de la force de préhension et de pincement : La force de préhension et de pincement revient généralement après environ 2 à 3 mois suivant la chirurgie du canal carpien. Si l'état de votre nerf médian était mauvais avant la procédure, la force de préhension et de pincement peut ne pas s'améliorer pendant environ 6 à 12 mois. Dans les cas très graves, la force normale que vous aviez avant de développer le syndrome du canal carpien peut ne jamais revenir complètement. Cependant, la chirurgie reste importante dans ces cas pour éviter l'aggravation de l'état et de la fonction de votre nerf.

État de l'engourdissement et des picotements : L'engourdissement et les picotements ont tendance à s'améliorer au cours des premiers mois suivant la chirurgie du canal carpien. Certains patients atteints de formes légères peuvent retrouver la sensation immédiatement. Les patients atteints de maladies graves peuvent ne pas retrouver une sensation normale au bout de 6 à 12 mois suivant la chirurgie du canal carpien. Dans les cas très graves, certains patients peuvent ne jamais récupérer complètement leur sensation normale. Là encore, la chirurgie reste essentielle dans ces cas pour éviter une détérioration de l'état.

Vous devrez peut-être porter une attelle ou un bracelet au poignet pendant plusieurs semaines après l'opération. Après la chirurgie du canal carpien, vous serez autorisé à utiliser votre main pour des activités légères, en veillant à éviter toute gêne importante. La conduite, les activités d'auto-soins, ainsi que la manipulation et la saisie légères peuvent être autorisées peu de temps après la procédure. Chez Healthy Türkiye, le médecin expert discutera avec vous de la date à laquelle vous pourrez reprendre le travail et de la possibilité de restrictions concernant vos activités professionnelles.

Quelques Conseils pour les Soins Post-Opératoires

Votre chirurgien peut vous recommander de suivre certaines procédures post-opératoires pour favoriser une meilleure récupération et éviter d'autres complications. Il existe différentes façons de favoriser la guérison. Quelques conseils incluent :

Surélever la main au-dessus du niveau du cœur pour réduire le gonflement.

L'utilisation d'une attelle peut être nécessaire.

Utiliser des compresses froides sur la zone chirurgicale pour réduire le gonflement.

Vous devez maintenir la cicatrice chirurgicale propre et sèche. Enveloppez la zone avec un film plastique lorsque vous vous baignez ou prenez une douche.

Une thérapie physique peut être recommandée pour restaurer la force du poignet.

Suivre un régime alimentaire sain et ne pas fumer favorisera la guérison.

Chez Healthy Türkiye, nous collaborons avec des médecins et des spécialistes professionnels ayant une expertise substantielle dans l'exécution efficace de la chirurgie du canal carpien en Turquie. Ils ont assuré de nombreuses procédures réussies pour les patients ayant subi une chirurgie du canal carpien dans les hôpitaux associés à notre entreprise de tourisme médical en Turquie. Notre équipe veille à ce que vous receviez la meilleure chirurgie du canal carpien et que vous puissiez continuer votre vie.

Coût de la Chirurgie du Canal Carpien en Turquie en 2024

Tous les types de soins médicaux, tels que la chirurgie du canal carpien, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs entrent également en jeu dans la détermination du coût de la chirurgie du canal carpien en Turquie. Votre parcours avec Healthy Türkiye durera depuis le moment où vous décidez de subir une chirurgie du canal carpien en Turquie jusqu'au moment où vous serez entièrement rétabli, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact de la procédure de chirurgie du canal carpien en Turquie dépend du type d'opération impliqué.

Le coût de la chirurgie du canal carpien en Turquie ne présente pas de variations majeures en 2024. Comparés aux coûts dans des pays développés tels que les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts de la chirurgie du canal carpien en Turquie sont relativement bas. Par conséquent, il n'est pas étonnant que des patients du monde entier visitent la Turquie pour des procédures de chirurgie du canal carpien. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur influençant les choix, nous suggérons de rechercher des hôpitaux sûrs ayant des avis sur la chirurgie du canal carpien sur Google. Lorsque les gens décident de chercher de l'aide médicale pour la chirurgie du canal carpien, ils n'auront pas seulement subi des procédures à bas coût en Turquie, mais aussi le traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou les hôpitaux en partenariat avec Healthy Türkiye, les patients recevront la meilleure chirurgie du canal carpien de la part de médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent une attention médicale pour les procédures de chirurgie du canal carpien et un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir des informations gratuites sur le coût de la chirurgie du canal carpien en Turquie et sur ce que ce coût comprend.

Prix de la Chirurgie du Canal Carpien au Royaume-Uni

Le coût de la chirurgie du canal carpien au Royaume-Uni se situe entre £13 000 et £16 000.

Prix de la Chirurgie du Canal Carpien aux États-Unis

Le coût de la chirurgie du canal carpien aux États-Unis se situe entre 10 000 $ et 12 000 $.

Prix de la Chirurgie du Canal Carpien en Turquie

Le coût de la chirurgie du canal carpien en Turquie se situe entre 5 000 $ et 6 000 $.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Pourquoi la Chirurgie du Canal Carpien est-elle moins chère en Turquie ?

L'un des principaux facteurs à prendre en compte avant de voyager à l'étranger pour une chirurgie du canal carpien est la rentabilité de l'ensemble du processus. De nombreux patients pensent qu'en ajoutant le coût des billets d'avion et des frais d'hôtel à leurs dépenses liées à la chirurgie du canal carpien, le voyage deviendra très coûteux, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les billets d'avion aller-retour pour la Turquie pour une chirurgie du canal carpien peuvent être réservés à des prix très abordables.

Dans ce cas, en supposant que vous séjourniez en Turquie pour votre chirurgie du canal carpien, vos dépenses totales de voyage, y compris les billets d'avion et l'hébergement, ne coûteront que moins cher que dans n'importe quel autre pays développé, ce qui est négligeable par rapport à ce que vous économisez. La question "pourquoi la chirurgie du canal carpien est-elle moins chère en Turquie ?" est très courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses de recevoir leur traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les prix de la chirurgie du canal carpien en Turquie, trois facteurs permettent des prix plus bas :

Le taux de change est favorable à toute personne cherchant à subir une chirurgie du canal carpien et disposant d'euros, de dollars ou de livres sterling ;

Le coût de la vie moins élevé et les frais médicaux globaux moins chers, tels que ceux liés à la chirurgie du canal carpien ;

Des incitations sont offertes par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux pour la chirurgie du canal carpien ;

Tous ces facteurs permettent d'obtenir des prix de la chirurgie du canal carpien moins élevés, mais soyons clairs, ces prix sont plus bas pour les personnes disposant de devises fortes (comme nous l'avons dit, l'euro, le dollar, le dollar canadien, la livre sterling, etc.). Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour se faire opérer du canal carpien. Le succès du système de santé s'est accru ces dernières années, notamment pour la chirurgie du canal carpien. Il est facile de trouver des professionnels de la santé bien éduqués et anglophones en Turquie pour tous types de traitements médicaux tels que la chirurgie du canal carpien.

Pourquoi Choisir la Turquie pour une Chirurgie du Canal Carpien ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux recherchant une chirurgie avancée du canal carpien. Les procédures médicales en Turquie sont des opérations sûres et efficaces avec un taux de réussite élevé, comme la chirurgie du canal carpien. La demande croissante de chirurgie du canal carpien de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination médicale populaire. En Turquie, la chirurgie du canal carpien est pratiquée par des médecins hautement expérimentés et formés, avec la technologie la plus avancée au monde. La chirurgie du canal carpien est réalisée à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d'autres grandes villes. Les raisons de choisir la Turquie pour la chirurgie du canal carpien sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Joint Commission International (JCI) disposent d'unités de chirurgie du canal carpien dédiées spécialement aux patients. Des protocoles stricts, tant internationaux que nationaux, garantissent une chirurgie du canal carpien efficace et réussie pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes travaillant ensemble pour effectuer la chirurgie du canal carpien en fonction des besoins du patient. Tous les médecins impliqués sont hautement expérimentés dans la réalisation de la chirurgie du canal carpien.

Prix abordables : Le coût de la chirurgie du canal carpien en Turquie est abordable par rapport à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de réussite élevé : Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible et des directives strictement suivies pour les soins postopératoires du patient garantissent un taux de réussite élevé pour la chirurgie du canal carpien en Turquie.

La Chirurgie du Canal Carpien en Turquie est-elle Sûre ?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus prisées au monde pour la chirurgie du canal carpien ? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus visitées pour la chirurgie du canal carpien. Au fil des années, elle est également devenue une destination très prisée en matière de tourisme médical, de nombreux touristes venant spécialement pour la chirurgie du canal carpien. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles la Turquie se démarque en tant que première destination pour la chirurgie du canal carpien. En plus d'être sécuritaire, la Turquie est facilement accessible, avec un hub aéroportuaire régional et des liaisons aériennes vers pratiquement toutes les destinations, ce qui en fait un choix préféré pour la chirurgie du canal carpien.

Les meilleurs hôpitaux en Turquie disposent de personnel médical expérimenté et de spécialistes ayant réalisé des milliers de services médicaux tels que la chirurgie du canal carpien. Toutes les procédures et la coordination liées à la chirurgie du canal carpien sont contrôlées par le ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil des années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine de la chirurgie du canal carpien. La Turquie est connue des patients étrangers pour ses excellentes opportunités dans le domaine de la chirurgie du canal carpien.

Pour souligner l'importance, en plus du prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour la chirurgie du canal carpien est certainement le niveau des services médicaux, l'expertise élevée du personnel hospitalier, l'hospitalité et la sécurité du pays.

Forfaits Tout Compris pour la Chirurgie du Canal Carpien en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour la chirurgie du canal carpien en Turquie à des prix bien inférieurs. Des médecins et techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent une chirurgie du canal carpien de haute qualité. Le coût de la chirurgie du canal carpien dans les pays européens peut être assez élevé, en particulier au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris bon marché pour un séjour long ou court de chirurgie du canal carpien en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre chirurgie du canal carpien en Turquie.

Le prix de la chirurgie du canal carpien diffère d'un pays à l'autre en raison des frais médicaux, des coûts de main-d'œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus en optant pour la chirurgie du canal carpien en Turquie par rapport à d'autres pays. Lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour la chirurgie du canal carpien avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous présentera des hôtels parmi lesquels choisir. Lors de votre voyage pour la chirurgie du canal carpien, le prix de votre séjour sera inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour la chirurgie du canal carpien grâce à Healthy Türkiye, vous bénéficierez toujours de transferts VIP. Ceux-ci sont assurés par Healthy Türkiye, en partenariat avec des hôpitaux hautement qualifiés pour la chirurgie du canal carpien en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout ce qui concerne votre chirurgie du canal carpien et vous récupéreront à l'aéroport pour vous conduire en toute sécurité à votre hébergement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l'hôpital pour la chirurgie du canal carpien. Après que votre chirurgie du canal carpien ait été réussie, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour.

Questions Fréquemment Posées

La chirurgie du canal carpien peut soulager la douleur et les engourdissements souvent ressentis dans la main en lien avec cette condition.

La procédure est assez rapide (environ vingt minutes) et est fréquemment réalisée sous anesthésie locale. Une petite incision à votre main permet à votre chirurgien d'accéder et de couper le ligament serré (référentiel du flexor) qui agit comme le toit du canal carpien.

Généralement, vous pouvez rentrer chez vous le même jour que l'intervention chirurgicale. Pendant les premiers jours, il est recommandé de garder la main en position élevée et bandée. Il est conseillé d'exercer doucement vos doigts, votre coude et vos épaules, car cela évitera la raideur. Il est recommandé de faire régulièrement de l'exercice pour vous aider à reprendre vos activités normales le plus rapidement possible. Cependant, vous devez vous rappeler de demander l'avis de votre professionnel de la santé ou de votre médecin de famille avant de commencer à faire de l'exercice. Les améliorations de vos symptômes peuvent se poursuivre jusqu'à six mois.

Pendant les deux semaines suivant la chirurgie, évitez de soulever des objets plus lourds de 0,5 à 1 kilogramme et d'utiliser votre main. Cela inclut les mouvements répétitifs du bras ou de la main, tels que la saisie ou l'utilisation d'une souris d'ordinateur, le nettoyage des vitres, l'aspiration ou la découpe d'aliments.

Maintenez votre main avec la paume vers le haut et vos doigts légèrement écartés. Touchez chaque bout de doigt individuellement avec votre pouce, en commençant par l'index et en finissant par le petit doigt.

Suite à une chirurgie du canal carpien, le patient devra porter une attelle ou un bandage au poignet pendant deux semaines. Notre médecin orthopédiste demande généralement aux patients de suivre une thérapie physique dès que les points de suture de la chirurgie sont retirés.